Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Visite surprise | Timaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tommy Keller

Tommy Keller
35
Valou
Gregg Sulkin
PrettyGirl
Conrad Jones / Eliott Blackwood / Matt Salomon

31 ans... bientôt 32 mais c'est un cap qu'il a du mal à passer... s'éloigner des trente ans, il n'est pas prêt !!
Célibataire et heureux de l'être ! Quand il voit la vie amoureuse de ses frères et de sa soeur, il se dit qu'il a tout compris ^^
Musicien même si à ces heures perdues, il aime aussi beaucoup écrire...

new to the community
MessageSujet: Visite surprise | Timaël Visite surprise | Timaël EmptyJeu 25 Avr - 23:52#

Visite surprise

feat. @Tommy Keller & @Timaël Sörensen

Appartement de Timaël, Centre-ville, Monterey. CA.

Mai 2024.

tw :: Dépression.

Je suis devant l’appartement de Timaël et je m’apprête à sonner chez lui. Il est un peu plus de 18h et j’espère vraiment réussir à le motiver à sortir. Je sens bien qu’il ne va pas bien, en même temps je le comprends, sa fiancée est partie alors qu’elle était enceinte de lui, sans un mot. Décidément, je n’ai autour de moi, que des personnes qui sont malheureux en amour, et après mon père me pousse à trouver LA femme qu’il me faut pour l’épouser et lui faire des mioches… mouais je reste sceptique !! Bref, avec Timaël, nous avons un lien vraiment très fort. Il a été présent lors du décès de ma mère, à l’hôpital, alors que les médecins contactaient mon père qui s’occupait de mes frères et sœurs à la maison et pour ça je ne pourrai jamais assez le remercier. Nous avions un peu plus de 10 ans à l’époque et il ne m’a pas fait de grand discours mais il s’est assis à côté de moi et il m’a offert un cadeau et rien que ça… ça m’a suffit à ce moment là, ça m’a permis de ne pas craquer, ça m’a permis de m’accrocher. Alors aujourd’hui, je veux lui rendre la pareil. Je ne viens pas les mains vides, j’apporte des bières.

Je finis par appuyer sur la sonnette et j’attends qu’il vienne m’ouvrir. Son appartement n’est pas très grand mais il est vraiment très cosy, très bien décoré, tout le contraire de moi… Ma maison est assez grande mais niveau décoration… comme le dirait ma sœur, chez moi, on a toujours l’impression que je viens d’arriver ou que je m’apprête à repartir… il y a des cartons partout et aucune déco !! Ma sœur m’a déjà proposé plusieurs fois de m’aider à ranger, à décorer mais je me plais dans ma maison comme ça ! Les mains dans les poches, je vois enfin la porte s’ouvrir. Timaël n’a vraiment pas l’air en forme et je sens que le faire sortir va sans doute être plus compliqué que je ne l’imaginais… C’est dommage, il y a une super soirée de prévu dans un bar à deux pas de chez lui. On verra… Le principal c’est que je tente de lui remonter le moral, que je sois présent pour lui alors je lui lance :

Tu me laisses entrer… j’ai des bières !!





Revenir en haut Aller en bas
Timaël Sörensen

Timaël Sörensen
38
LoOm
Johnny Edlind
Hoodwink
/

31 ans, né le 03/03/1993 à Stortorget (Suède)

«Un jour une étoile est venue illuminer ma vie.
Puis la lumière disparue.
Cette étoile était filante.»_Lorthy
Célibataire, mais fiancé par le passé, ses sentiments semblent encore bien tourmentés et son cœur peu enclin à offrir sa clé.
Pompier au Fire Station à l'Est de Monterey - Pôle "Maîtrise du feu"
Suit actuellement une formation afin d'apprendre à piloter des hélicoptères
Dans un petit appartement dans le centre de Monterey.
Plutôt cosy par sa décoration pleine de sobriété ainsi que des plantes d'intérieur soigneusement disposées pour apporter une touche de verdure et de vie.

Présence réduite/ absence du 29/04 AU 23/05

new to the community
https://basique.forumactif.com/t10239-timael-life-is-a-game-play https://basique.forumactif.com/t10246-le-temps-confirme-l-amitie
MessageSujet: Re: Visite surprise | Timaël Visite surprise | Timaël EmptyDim 28 Avr - 17:46#

Visite surprise  
feat @Tommy Keller

La soirée de la veille s’était avérée être une véritable merveille. Musique, alcool et motos, ce rassemblement avait eu le don de lui faire oublier une grande partie de ces maux. Mais le réveil s’avérait bien souvent violent, soudainement rattrapé par le temps. Plus d’une année sans avoir de ses nouvelles, sans savoir si leur enfant avait hérédité de son tempérament caractériel. Il espérait profondément qu’il était épargné, pour lui, mais aussi pour celle qui avait cru bon de le briser. Bercer entre amour et colère, sa tête vint s’enfouir dans l’oreiller dans l’espoir que ce flux de pensées finirait par se taire. Il était bien décidé à ne pas sombrer, à profiter de ce jour de repos qu’il pensait avoir bien mérité. Nombreuses avaient ont été les interventions, se jetant à corps perdu dans les flammes pour sauver des vies, mais surtout défier ces émotions. Rare étaient les moments où il se sentait vivant et les incendies se révélaient être plus efficaces que de se retrouver allongé sur un divan. La psychologie, trop peu pour lui ! Il en gardait des souvenirs peu agréables, celle d’une enfance où on le comparait au diable. Il était vrai qu’il avait toujours eu cette attirance pour le feu, mais jamais il n’aurait volontairement causé un incendie dans l’espoir de se débarrasser ‘de ces vieux’. La culpabilité vint de nouveau s’inviter en lui, mais par chance, il fut sauvé par une sonnerie. Qui pouvait bien lui rendre visite, se levant tant bien que mal tout en s’interrogeant sur le motif de cette venue à l’improviste ?

Débraillé et donc encore à moitié habillé, le jeune entrouvrit la porte, découvrant ainsi le visage de Tommy qu’il qualifierait sans grand mal d’ami. Tu me laisses entrer… j’ai des bières !! Difficile de ne pas sourire, s’empressant de le décharger de ces bouteilles de bières qui représentaient pour elles seules, un bon moyen de fuir. « Si tu me prends par les sentiments… Entre, je t’en prie, fait comme chez toi  » Plus que ravis de cette offrande inopinée, le jeune homme pris le soin de déposer les bières sur la table basse le temps de débarrasser le canapé de quelques habits abandonnés. «  Ah.. Ça, ça ne m’appartient pas. » Que ne fut pas son étonnement lorsque sa main en vint à tirer la bretelle d’un soutien-gorge dont il n’avait pas le moindre souvenir. Amy, Sophie, Laurie, l’alcool de la veille entravait ses chances de retrouver le nom de celle à qui il pouvait bien appartenir. « La zone est dégagée, tu peux t’y installer sans crainte » Bien loin d’y apporter une grande importance, le soutien-gorge fut jeté à l’autre bout de la pièce avec puissance. Il riait de bon cœur, faisant mine de ne pas être encore submergé par la douleur. Il était ainsi, toujours à masquer ses sentiments, à refuser d’évoquer le moindre de ses tourments. Laissant deux bouteilles sur la table, Timaël prit le soin de mettre les autres dans le frigo afin qu’elles refroidissent et deviennent véritablement délectables. « Alors quoi de neuf Tommy ? Tu bosses sur une nouvelle chanson en ce moment ? » Revenant à sa portée Timaël pris le soin de décapsuler les deux bouteilles, lui offrant de sa main tendue, l’une d’entre elles. Avoir de la compagnie lui permettrait un tant soit peu d’oublier, finalement, il n’était pas si mal de s’asseoir un canapé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Keller

Tommy Keller
35
Valou
Gregg Sulkin
PrettyGirl
Conrad Jones / Eliott Blackwood / Matt Salomon

31 ans... bientôt 32 mais c'est un cap qu'il a du mal à passer... s'éloigner des trente ans, il n'est pas prêt !!
Célibataire et heureux de l'être ! Quand il voit la vie amoureuse de ses frères et de sa soeur, il se dit qu'il a tout compris ^^
Musicien même si à ces heures perdues, il aime aussi beaucoup écrire...

new to the community
MessageSujet: Re: Visite surprise | Timaël Visite surprise | Timaël EmptyJeu 2 Mai - 22:39#

Visite surprise

feat. @Tommy Keller & @Timaël Sörensen

Appartement de Timaël, Centre-ville, Monterey. CA.

Mai 2024.

tw :: Dépression.

Timaël vient de m’ouvrir et il n’a pas vraiment sa tête des meilleurs jours, j’ai même l’impression de le sortir du lit au vue de sa tenue vestimentaire, si on peut appeler cela une tenue. Il me fait entrer immédiatement, prenant les bières que je viens d’apporter et les dépose sur la table basse. Je referme la porte derrière moi et je le rejoins. Il est entrain d’enlever des vêtements qui se trouvent sur son canapé afin que l’on puisse s’y installer mais lorsqu’il attrape un soutien gorge, je me mets une main sur le front. Il n’est pas possible !! Il me dit que je peux m’asseoir, la zone étant dégagée selon lui. Je m’exécute alors, regardant tout de même à gauche et à droit afin de savoir si la propriétaire de ce vêtement ne va pas débarquer. Timaël s’éclipse un moment sans doute pour mettre les bouteilles au frigo et en revenant il ouvre les deux bières qu’il avait laissé sur la table devant nous. Je prends la bière qu’il me tend alors qu’il me demande si je travaille sur une nouvelle chanson. Je prends une gorgée de la bière que je tiens à la main après avoir trinqué avec lui et je lui réponds :

Euh… oui…. Enfin… euh… oui oui je travaille sur une nouvelle chanson mais… euh

Ce n’est pas vraiment mon style de bégayer de la sorte mais j’ai la sensation qu’une gonzesse va débarquer à tout moment, nue… et dans le même état que mon ami, alors j’avoue je suis un peu perdu. J’ajoute alors :

Mais tu es sûre que la propriétaire du truc que tu viens de balancer n’est plus chez toi ?? Non parce que là ça serait franchement bizarre… je ne suis pas contre un plan à trois mais plutôt avec deux femmes … c’est pas contre toi mon pote hein ?!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite surprise | Timaël Visite surprise | Timaël Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Visite surprise | Timaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the center-