Partagez

"un jour tu sauras"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hippolyte d'Albignac

Hippolyte d'Albignac
19
suzarine
Pierre Niney
awonaa (vava) kiliklarsmeyrin (gif)
Perséphone

trente et un ans
célibataire qui a du mal à tourner la page de sa romance avec une jeune américaine
chanteur - compositeur
il habite une maison dans les hauteurs de Monterey et de sa terrasse il a une vue sublime qui donne sur la plage
"un jour tu sauras" 0eb7efd2bfa0ae0a0aedd129aee6374e

mes réponses seront postées le week-end sauf exceptions

new to the community
https://basique.forumactif.com/t8316-hippolyte-un-francais-a-mon https://basique.forumactif.com/t8460-hippolyte-liens#270346
MessageSujet: "un jour tu sauras" "un jour tu sauras" EmptyMer 8 Mai 2024 - 0:47#


"Un jour tu sauras"

Feat @Arabella Keller


tw: rupture douloureuse

Après leur échanges d'sms qui tient déjà du miracle, le stress et l'appréhension envahit Hippolyte l'habituel serein. Et une semaine plus tard Arabella accepte qu'ils se rencontrent. Il est devant l'immeuble, le cœur tambourinant dans sa poitrine. Il sait que cet instant ne sera pas facile mais il veut non, il a besoin de la voir. Il veut lui expliquer les choses lui dire ce qu'il s'est passé. Elle mérite de le savoir. Il monte les escaliers et arrive enfin devant la porte. Hippolyte reste deux minutes à fixer silencieusement la porte avant de toquer. Arabella est si belle... Et en baissant le regard, il voit ce ventre portant son enfant. Comment a t-il pu ne pas le voir au musée ? Il se rend compte de ce qu'il a fait et des conséquences. S'il avait su il serait resté et ils auraient traversé ce moment de leurs vies ensembles. Il ferme brièvement les yeux et respire pour retenir ses larmes.

"Je te remercie d'accepter de m'écouter... Puis-je rentrer ?"

En rentrant il balaye rapidement les lieux du regard. Un silence s'installe quelques instants. Ce n'est clairement pas à elle de faire le premier pas. Il prend alors son courage à deux mains et se lance, plongeant son regard dans le sien.

"Si j'avais su que tu portait notre enfant je... Je t'aime Bella, tu es la femme de ma vie et j'ai commis la plus grosse connerie de ma vie. Mon père avait prévu mes fiançailles avec la fille d'un couple d'amis. Il m'a menacé de le faire où il m'aurait déshérité et renié de la famille. J'ai été faible en acceptant. Mais j'ai été lâche et je ne t'ai rien dit. Mais je l'ai vite regretté Bella. Je ne pouvais pas te sacrifier. Alors j'ai dit à mon père d'aller se faire voir, j'ai refusé les fiançailles et je suis revenu tout de suite pour te retrouver. Mais tu étais déjà partie."

Il baisse les yeux clairement pas fier de sa réaction passée. Pour se trouver une contenance, il passe une main dans ses cheveux, le regard brillant des larmes qu'il contient difficilement.

"Quand tu m'as appris que tu portait notre enfant et que tu as l'intention de le confier à ton frère..."

Cette fois il ne peut retenir une larme qui coule sur sa joue, alors qu'il pose le regard une nouvelle fois sur le ventre arrondi de la femme qu'il aime, ne trouvant plus les mots.


by Nathie
Revenir en haut Aller en bas

"un jour tu sauras"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the east :: The houses-