Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Come Together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Harmony Dorris

Harmony Dorris
3015
Tsanah (elle)
Scarlett Simoneit
Hungry icons
Alaska Maxwell, Flora Uccello & Séraphina Saxenheim

29 ans
Pansexuelle.
Elle pense à lui dans les bras des autres, persuadée qu'elle n'a aucune chance.
Tatoueuse dans un petit shop, faussaire dans l'arrière boutique, guitariste dans un groupe qui perce pas

Une maison à l'est de la ville, là où elle a grandi et où elle élève maintenant Mira.
Come Together F70499bb338482e64ef0707b2d015cdf

En charge de sa demi-soeur de 6 ans, à la recherche de son père disparu, un dos brûlé depuis sa plus tendre enfance qu'elle cache au mieux et en pleine tentative de sevrage

Come Together C1c93e3bdb1551133961439a01364d95

Présente !

great member
https://basique.forumactif.com/t9001-harmony-take-me-back-to-ede https://basique.forumactif.com/t9004-harmony-but-i-finally-think
MessageSujet: Come Together Come Together EmptyMer 24 Jan - 18:20#

Rebel Rage. Ça, c’était un nom qui claque. Harmony ne pouvait pas s’empêcher de sourire quand elle entendait ou prononçait le nom de son groupe. Effectivement, ça condensait plutôt bien son état d’esprit quand elle avait créé ce groupe avec des amies du lycée. Des filles bien énervées, féministes, et avec un sacré caractère. Évidemment elles avaient fini par se disputer – c’était le destin de ce genre de projets d’ado. Il ne restait plus que deux membres d’origine, Harmony et la batteuse. Le groupe n’avait pas eu le choix que de faire face à diverses divergences, ainsi qu’à des changements de vie plus ou moins brutaux. Harmony avait du mal à croire que malgré tous les problèmes qu’elle avait dû affronter, et sa fâcheuse tendance à se complaire au fond de l’abîme, elle était encore là pour jouer de la guitare. Il y avait quand même eu un certain nombre de répétitions où elle était venue dans un état disons… Second. Enfin, ce n’était sûrement pas la première guitariste à jouer sans être sobre, de toute façon.

Mais ça c’était pas bien grave. Aujourd’hui, elle était sobre. Et puis, le groupe n’avait pas pour idée de percer dans l’industrie de la musique, en tout cas pas en ce qui concernait Harmony, c’était juste une bonne occasion de s’amuser entre musiciennes et amies. Il y a peu, d’ailleurs, Rebel Rage avait accueilli sa nouvelle chanteuse. Emilie. Harmony avait assuré l’intérim en chantant en concert en plus de la guitare, mais même si elle chantait juste ce n’était pas exactement son domaine. Une nouvelle recrue, c’était exactement ce qu’il leur fallait.

Les habitudes des musiciennes avaient légèrement changé depuis, notamment parce qu’elles avaient désormais rendez-vous dans une chouette maison au bord de la plage. En travaux, certes, mais ce n’était pas suffisant pour qu’Harmony ne trouve pas l’occasion géniale. Elle avait passé des années à jouer dans le garage de la maison familiale, sur un vieux canapé entre une tondeuse et du vieux matériel de bricolage. Une maison en travaux, c’était le luxe – et sans doute un garage vide avec plus de place pour s’amuser.

Elle avait chargé dans sa voiture sa guitare, son ampli, ses pédales et ses câbles, le tout méticuleusement rangé. Sa maison n’était pas globalement dans le même état, la faute à une petite fille de six ans et demi qui traînait un peu trop dans ses pattes, mais quand ça concernait des affaires qui lui tenaient à cœur, Harmony savait se montrer maniaque. Elle qui préférait de loin sa moto à la voiture n’avait même pas ronchonné en attrapant les clefs. Comme quoi, par passion, tout pouvait arriver.

Harmony avait hâte. Le groupe avait connu des hauts et des bas, forcément, parce que chacune des musiciennes avait sa vie à gérer et son emploi du temps. Elles aimaient s’amuser, mais elles avaient toutes de plus en plus de responsabilités avec l’âge. Comme Harmony, qui avait dû engager une babysitteuse pour garder Mira. Qui l’eût cru ? On dirait presque une adulte responsable. Ah, si elle arrivait à se sevrer tout à fait, elle ferait presque une grande demi-sœur modèle. Enfin, si on oubliait sa fâcheuse tendance à s’attirer des ennuis, à ignorer la loi, et à vivre dangereusement de manière générale. Elle avait toujours eu besoin d’une bonne dose d’adrénaline et il fallait avouer qu’elle tenait ça de son père. Il ne restait qu’à espérer qu’elle ne transmettrait pas ça à Mira. C’était mal parti.

Quand Harmony frappa à la porte de la maison d’Emilie, elle avait sa guitare dans son étui sur son dos, l’ampli dans sa main droite, et un sac bien rempli dans la gauche. Heureusement qu’elle n’était pas batteuse, elle, parce qu’elle aurait absolument la flemme de se trimballer toute la batterie à monter et démonter. Une guitare électrique, c’était le maximum d’encombrement supportable. Au fond c’était Emilie qui avait le plus de chance : un micro, un pied de micro, et terminé.

Elle aperçut néanmoins que ce qui semblait être une porte de garage était ouverte, et quand elle s’approcha, toujours armée de son matériel, elle vit rapidement Emilie et la batteuse. Cette dernière arrivait souvent en avance. Logique.

- Salut les filles ! Lança-t-elle en avançant, cherchant du regard dans quel coin elle serait la mieux installée. Comment ça va aujourd’hui ?

Elle posa son étui de guitare au sol.

- Merci pour l’invitation, Em’ !



@Emilie Mercier

_________________
You’ve been away
For far too long
I cannot play
I’m not that strong
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Mercier

Emilie Mercier
1119
Lu'
Candica Accola
Angie
Hanaé (Jessica Green) & Taylor (Abigail Cowen)

31 ans.

Célibataire, aux yeux de tous tu prônes ton célibat. Pourtant tu es mariée à ton meilleur ami, lien qui n'est survenu uniquement par abus d'alcool. Ton cœur s'éveille à nouveau depuis que tu as recroisé la route de ton premier amour.
Spécialisée en fertilité, tu aides les femmes à créer leur famille à la clinique Mom&me.
Une jolie maison à l'ouest de la ville.
Come Together Rk4q


Oui

diamond member
https://basique.forumactif.com/t7325-emilie-donc-tu-admets-que-c https://basique.forumactif.com/t4051-emilie-personne-ne-prends-s https://basique.forumactif.com/t9531-emilie
MessageSujet: Re: Come Together Come Together EmptyMer 7 Fév - 18:24#


Come Together
Fin janvier 2024   
Tw : -
Chanteuse. Nouvelle passion que tu vivais à fond. Depuis que tu avais du quitter les Furies suite à ton accident, tu avais eu peur de ne pas trouver d'activité pour te défouler. Tes journées à la Clinique était bien rempli et parfois stressante. Tu adorais ton job mais il avait toujours été important de relâcher la pression. Durant des années, tu avais foncé à toute allure sur une piste en roller. Mais cette activité avait failli te couter ton job. Alors tu avais préférée ranger tes roller au placard. Mais tu sentais que ton footing quotidienne n'était pas assez pour passer tes nerfs. Pour détendre ton corps et ton esprit. Et comme on l'avait mis sur ton chemin, tu avais rencontré Harmony. Ta tatoueuse. Durant le temps qu'elle a mit pour marquer ta peau, vous aviez discuté. Tellement facilement que tu en étais toi même étonnée. Et pourtant, c'est grâce à elle que tu as pu rejoindre Rebel Rage. Déjà, rien que le nom du groupe t'avait conquis. Un groupe de musique entièrement féminin. Au fur à mesure des années, Harmony t'avait expliqué que la vie avait séparé certains membres mais jamais elle n'a pu y mettre un terme.
Tu avais toujours adorer pousser la chansonnette. Heureusement pour tes proches, ta voix était mélodieuse. Chanter avait toujours été une de tes passions, et tu ne comptais plus les soirées karaokés où tu t'étais lâchée.. Alors faire partie d'un véritable groupe de musique c'était le pied. Dans la description que t'avait fait Harmony la première fois, tu n'avais pas pu t'empêcher d'imaginer le clicher du groupe des années 80 avec la coupe mulet. A cette pensée, tu ne peux t'empêcher de rire. Tu avais investi dans un micro et t'échinais à l'installer. Heureusement, tu devais être celle avec le moins de matériel. Tu avais ouvert la porte du garage pour que les filles puissent entrer comme elle le souhaitait. En les attendant, tu t'installes dans le clic clac que tu avais posé dans le garage justement pour vos répétitions et feuilletait le script de la pièce de théâtre que tu allais jouer. Perdue dans ta lecture, tu n'entend pas la première membre de ta nouvelle famille arrivée. Tu lui souris, la débarrasse d'une partie de ses affaires. L'aidant à s'installer tout en discutant.

Une ombre se glisse dans le garage et la voix d'Harmony résonne dans le garage encore trop vide. "Salut Mony ! Ca va et toi ? Tu t'approche de la brune et la prend dans tes bras. Cette inconnue qui était rapidement devenue une confidente. Tes mains glissent dans tes cheveux  pour les réunir dans un chignon un peu brouillon. Après tout, vous étiez entre vous, pas devant une caméra. Tu devais simplement être à l'aise pour la répétition. "Si vous voulez, vous pouvez laisser le plus gros de vos affaires ici. Ca vous éviterai de tout trimballer à chaque fois." Proposition sincère. Tu avais décidé de ne pas utiliser ton garage, le gardant exprès pour vos répétitions. Alors que tu ouvres le frigo -installé également pour vous- tu attrapes une bouteille d'eau et fait glisser le liquide frais sur ta langue. "Tu sais que tu peux emmener Mira, je t'ai déjà dis que ça me dérangeais pas." Tu lui souris sincère. Tu avais toujours adoré les enfants et ils te le rendaient bien. Même si la dernière fillette avec qui tu avais nouée une relation s'était avérée la fille de ton ex, tu savais que ça ne pourra jamais se reproduire..

(c) princessecapricieuse



Dernière édition par Emilie Mercier le Mar 13 Fév - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Dorris

Harmony Dorris
3015
Tsanah (elle)
Scarlett Simoneit
Hungry icons
Alaska Maxwell, Flora Uccello & Séraphina Saxenheim

29 ans
Pansexuelle.
Elle pense à lui dans les bras des autres, persuadée qu'elle n'a aucune chance.
Tatoueuse dans un petit shop, faussaire dans l'arrière boutique, guitariste dans un groupe qui perce pas

Une maison à l'est de la ville, là où elle a grandi et où elle élève maintenant Mira.
Come Together F70499bb338482e64ef0707b2d015cdf

En charge de sa demi-soeur de 6 ans, à la recherche de son père disparu, un dos brûlé depuis sa plus tendre enfance qu'elle cache au mieux et en pleine tentative de sevrage

Come Together C1c93e3bdb1551133961439a01364d95

Présente !

great member
https://basique.forumactif.com/t9001-harmony-take-me-back-to-ede https://basique.forumactif.com/t9004-harmony-but-i-finally-think
MessageSujet: Re: Come Together Come Together EmptyJeu 8 Fév - 13:48#

Emilie s’approcha et l’étreignit. Harmony était mal à l’aise. Elle détestait qu’on la prenne dans les bras. Mais elle n’osait pas le dire. Elle avait la langue bien pendue, elle n’était pas du genre à se morfondre si ça lui convenait pas. Mais elle n’avait pas envie de devoir dire à Emilie qu’une hideuse brûlure déformait tout son dos, et qu’elle ne supportait donc pas d’y sentir les mains de quelqu’un. Ce n’était pas qu’elle n’aimait pas le contact physique, c’était surtout qu’elle avait peur que les gens soient dégoûtés en sentant le relief au travers de son pull, ou qu’ils appuient comme des dingues et que ça lui fasse mal. C’était encore sensible, malgré les années.

- Tranquille.

Par chance, Emilie avait mieux à faire que de la câliner pendant des heures.  Harmony en profita pour commencer à installer ses affaires, avisant une prise qui lui permettrait de brancher ce dont elle avait besoin. Son ampli, ses pédales bien alignées sur son joli pedalboard. Elle sortit tout du sac, et commença à s’occuper de l’amas de câbles qui allait avec. Elle avait hâte de commencer à jouer.

"Si vous voulez, vous pouvez laisser le plus gros de vos affaires ici. Ca vous éviterai de tout trimballer à chaque fois." 

Hors de question. Harmony en avait besoin chez elle pour pratiquer. Même si elle avait  plusieurs guitares, elles n’avaient pas le même son ni le même touché, tout comme ses amplis qui étaient tous différents. Pour les pédales, elle n’en avait de toute façon qu’une seule de chaque.

- C’est gentil, mais j’en ai besoin pour répéter,
répondit-elle presque sans lever la tête, bien occupée avec son matériel.

Elle n’en avait pas pour longtemps, il ne lui restait plus qu’à tout allumer et à accorder sa guitare et elle serait prête. Elle fouilla dans l’étui de l’instrument jusqu’à trouver un médiator au hasard et se redressa avec un air fier sur le visage. Il ne manquait plus que la bassiste, mais elles venaient d’entendre un bruit de voiture venant de l’allée. Elles seraient bientôt parties pour une session qui, elle l’espérait, serait un bon moyen de souffler. Et en parlant de souffler…

"Tu sais que tu peux emmener Mira, je t'ai déjà dis que ça me dérangeais pas."

C’était vrai. Emilie l’avait dit. Mais Harmony n’en avait pas envie. Garder une gamine à l’oeil risquait surtout de l’empêcher de se concentrer sur leurs morceaux. Et puis, c’était toujours agréable d’avoir quelques moments sans Mira aussi. De voir ses amies, d’oublier un instant qu’elle devait agir comme une mère pour une enfant qui n’était pas la sienne, et dont le seul défaut était sans doute d’avoir le même père qu’elle.

- J’avais pas envie, je la vois déjà tous les jours, toute la journée, j’ai besoin de passer du temps sans elle aussi.


Ça compliquait un peu le planning, parce qu’elle devait toujours trouver quelqu’un pour s’en occuper, mais ça valait le coup. Elle n’était pas comme ces autres filles qui ne rêvaient que d’avoir des enfants. Elle en voulait oui, mais pas maintenant. Sa vie était trop instable. Trop compliquée. Et puis, elle n’avait pas ce fameux instinct maternel que toutes les autres arboraient avec Mira. Elle commençait à peine à savoir s’y prendre avec la petite. Ça avait pris des mois pour qu’elle finisse par comprendre à peu près comment faire, comment en prendre soin sans faire de bourdes. Ça semblait si évident pour les autres, pourtant. C’était sans doute pour ça qu’Emilie avait proposé qu’elle vienne, la petite. Parce qu’elle, elle avait le feeling avec les enfants. En même temps vu son travail à la clinique… Normal, quoi. Elle allait la prendre pour une mère indigne. Enfin, une sœur indigne. A ce stade, c’était pareil.

Harmony fit sonner les cordes de sa guitare pour l’accorder, le son amplifié se répandant dans l’air presque par surprise. Ses doigts glissèrent sur le manche alors qu’elle entamait une gamme pour s’échauffer en attendant que tout soit en place. Belle journée.

- Par quoi on commence ?

@Emilie Mercier

_________________
You’ve been away
For far too long
I cannot play
I’m not that strong
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Mercier

Emilie Mercier
1119
Lu'
Candica Accola
Angie
Hanaé (Jessica Green) & Taylor (Abigail Cowen)

31 ans.

Célibataire, aux yeux de tous tu prônes ton célibat. Pourtant tu es mariée à ton meilleur ami, lien qui n'est survenu uniquement par abus d'alcool. Ton cœur s'éveille à nouveau depuis que tu as recroisé la route de ton premier amour.
Spécialisée en fertilité, tu aides les femmes à créer leur famille à la clinique Mom&me.
Une jolie maison à l'ouest de la ville.
Come Together Rk4q


Oui

diamond member
https://basique.forumactif.com/t7325-emilie-donc-tu-admets-que-c https://basique.forumactif.com/t4051-emilie-personne-ne-prends-s https://basique.forumactif.com/t9531-emilie
MessageSujet: Re: Come Together Come Together EmptySam 10 Fév - 18:12#


Come Together
Fin janvier 2024   
Tw : -
Très tactile, tu prends la brune dans tes bras pour lui dire bonjour. Tu ne te permette ce genre de gestes seulement avec les personnes dont tu te sentais proche. Chose étonnant étant donné que tu ne connaissais pas Harmony depuis longtemps. Mais elle avait pris une place important dans ta vie en peu de temps. Devenant au fil des répétitions, un confidente. La sentant se figer dans tes bras, tu ne t'éternises pas en embrassade. Ne voulant pas la mettre mal à l'aise. Echange des banalités classiques sans s'étendre. En même temps c'était tout de même assez rare que quelqu'un réponde "non" à la question bateau ça va. Les voyant toutes deux s'affairer à installer leur matériel pour jouer, tu culpabilisais un peu de n'avoir qu'un micro installé constamment dans ton garage. Et vu que cette pièce de ta maison ne servirait que pour vous, tu proposes spontanément une solution de facilité. Proposition que tu lances même si tu anticipais déjà la réponse. Et le refus d'Harmony ne se fait pas attendre. Tu souris amusée. La batteuse te rétorque la même chose. Tu pouvais totalement comprendre. Tu passais ton temps à chantonner. Chacune s'affaire de son coté tandis que prends une boisson dans le frigo. La guitariste t'avait parlé de son quotidien et de son nouveau rôle de maman avec sa petite sœur. Tu lui avais proposé à plusieurs reprises de venir avec Mira. Mais une fois encore, elle avait préférée venir seule. Obstinée, tu remets le sujet sur le tapis. Et la réponse de la brune te surprend dans un premier temps. Avant d'acquiescer. C'est vrai que ça devait être un changement drastique pour elle. Changement qu'elle n'avait pas forcément choisi. Donc passer des moments tranquilles dans son coin devait être un pause bienvenue. Tu hoches la tête en souriant. "Je comprend ! Et si tu as besoin d'une pause avec elle, je pourrais te la garder si tu veux." Tu regardes dehors entendant un voiture se garer. La dernière de votre quatuor venait d'arriver. Te tournant à nouveau vers ma brune, tu lui lances avec un clin d'œil. "Ou alors c'est toi que je garde et on se fait une soirée !"

Tandis que la dernière entrait à son tour dans le garage et commençait à s'installer. La musique jaillit derrière toi. Harmony était lancée. Tu trottines jusqu'au canapé où tu as laissé ton carnet avec des idées de paroles. Tu t'approches d'elle avec un sourire sournois. "Je sais pas si tu as vu mais il y a un concours de poésie pour Spiky. Je me disais que ça pourrait plaire au maire qu'on pousse la chansonnette ! pour son chien.." Lances tu en lui tendant ton carnet où était griffonner les mots suivants :
J't lprésente, il s'appelle Spiky
C'est lui, le plus mignon des corgis !
Il va soufflé sa deuxième bougie
On s'est tous réuni
Pour fêter ça avec lui
Quémandant des câlins pour nous dire merci

Tu ne peux pas t'empêcher de rire en vous imaginant chanter une chanson à un chien. Reprenant ton sérieux, tu fermes ton carnet avant de le lancer sur le canapé. Tu allumes ton micro alors que les autres ont finies de s'installer. Prête à jouer elle aussi. "J'ai des ébauches de chanson mais pas aboutie. On pourrait peut être bosser dessus après la répet ?" Tu étais nouvelles dans le domaine. Chanter, tu le faisais depuis ton enfance. Mais toujours les chansons des autres. En rejoignant le groupe, Harmony t'avait demandé si tu pouvais posé des paroles sur sa musique. Bien que nouveau, tu t'attelais à la tache avec assiduité. Cela te faisait du bien de te décharger dans la musique.

(c) princessecapricieuse


_________________
I told you you could always count on me from that day on. I made a vow I'll be there when you want me some way, some how ♪


Dernière édition par Emilie Mercier le Mar 13 Fév - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Dorris

Harmony Dorris
3015
Tsanah (elle)
Scarlett Simoneit
Hungry icons
Alaska Maxwell, Flora Uccello & Séraphina Saxenheim

29 ans
Pansexuelle.
Elle pense à lui dans les bras des autres, persuadée qu'elle n'a aucune chance.
Tatoueuse dans un petit shop, faussaire dans l'arrière boutique, guitariste dans un groupe qui perce pas

Une maison à l'est de la ville, là où elle a grandi et où elle élève maintenant Mira.
Come Together F70499bb338482e64ef0707b2d015cdf

En charge de sa demi-soeur de 6 ans, à la recherche de son père disparu, un dos brûlé depuis sa plus tendre enfance qu'elle cache au mieux et en pleine tentative de sevrage

Come Together C1c93e3bdb1551133961439a01364d95

Présente !

great member
https://basique.forumactif.com/t9001-harmony-take-me-back-to-ede https://basique.forumactif.com/t9004-harmony-but-i-finally-think
MessageSujet: Re: Come Together Come Together EmptySam 10 Fév - 18:43#

Emilie était vraiment gentille de proposer de garder Mira. Nul doute que la petite serait ravie, elle adorait rencontrer tous les amis d'Harmony et avait un peu tendance à les considérer comme ses amis à elle aussi. C'était souvent le cas, mais ça donnait aussi quelques situations cocasses. Harmony rit en entendant la suite de la proposition de la chanteuse.

 - Tu sais me parler toi !  

Il y a quelques années, si elles s'étaient connues vraiment au lycée ou à peine après, la perspective d'aller en soirée avec Emilie n'aurait sûrement pas enchanté Harmony. Elle avait l'habitude de grosses beuveries assorties de produits plutôt illégaux, de danse jusqu'au petit matin, de blackout et de ce genre de choses. Elle avait écumé ce genre d'endroits pendant trop longtemps. Maintenant elle devait essayer de sortir la tête de l'eau, et elle se rendait compte qu'elle n'aurait jamais dû se retrouver dans une telle situation. Que si elle avait été un peu plus comme Emilie dès le départ, elle ne serait jamais tombée aussi bas. Alors la perspective de passer une soirée avec elle lui semblait tout simplement géniale. Parce qu'elle savait qu'Emilie n'était pas comme la plupart de ses autres amis, et qu'elle ne lui proposerait rien d'aussi pourri que leurs vieux plans qui finissaient toujours mal.

Quand la chanteuse s'approcha avec son carnet et parla d'un concours de poésie pour un chien, Harmony continua ses gammes sans même penser aux mouvements de ses doigts. Mais ses yeux grands ouverts et perplexes ne quittaient pas Emilie. Harmony adorait les chiens c'était un fait mais elle n'arrivait pas à savoir à quel point son amie était sérieuse ou se moquait d'elle. Ça ressemblait à une plaisanterie, mais elle avait quand même pris le temps d'écrire un poème alors le doute était permis... Heureusement Émilie se mit à rire. Alors la guitariste rit aussi, en s'abstenant bien de tout commentaire sur le sujet.

Elle avait demandé à Émilie si elle se sentait prête à être parolière, mais disons qu'elle n'avait pas envisagé que le premier sujet puisse être le chien du maire...

 - Ça parle de quoi ?
Finit-elle par demander alors qu'elle venait de poser ses doigts sur ses cordes pour les faire taire, finalement satisfaite du son et de ses mouvements. Écrire des chansons, c'était toujours très personnel. Harmony l'avait fait plusieurs fois mais personne n'avait jamais eu l'honneur d'entendre les paroles qui en étaient ressorties. Pour le groupe, elle se contentait de composer et c'était déjà pas mal. Elle s'occupait de la guitare et de la basse, et leur batteuse avait bien assez de talent et d'expérience pour trouver seule sa place sur le morceau. Harmony comprenait néanmoins qu'Emilie ait envie d'avoir leur avis.  

Après tout les paroles c'était une part non négligeable de l'identité d'un groupe, et elle ne faisait partie de Rebel Rage que depuis quelques mois. Ça devait être intimidant, même si Harmony ne doutait pas que son amie fasse ça très bien. Il n'y avait peut-être même qu'à la rassurer.

 - Tu veux qu'on commence par ça le temps que les filles s'installent ?
Proposa-t-elle.

Il y avait deux écoles. On pouvait imaginer qu'ils valait mieux commencer par jouer quelques reprises pour s'échauffer et se coordonner avant d'enchaîner sur les compositions, mais on pouvait aussi se dire que les compositions étaient plus exigeantes et qu'il valait mieux commencer par ça tant qu'elles étaient toutes en forme. Les deux pouvaient se défendre. Mais peut-être aussi qu'Emilie n'était pas assez à l'aise pour vouloir montrer ses écrits inachevés devant trois personnes en même temps, et qu'elle ne souhaitait avoir qu'un avis à la fois ? En tout cas Harmony n'avait pas l'intention de la brusquer avec ça. Elles étaient seulement là pour s'amuser ensemble.


@Emilie Mercier

_________________
You’ve been away
For far too long
I cannot play
I’m not that strong
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Mercier

Emilie Mercier
1119
Lu'
Candica Accola
Angie
Hanaé (Jessica Green) & Taylor (Abigail Cowen)

31 ans.

Célibataire, aux yeux de tous tu prônes ton célibat. Pourtant tu es mariée à ton meilleur ami, lien qui n'est survenu uniquement par abus d'alcool. Ton cœur s'éveille à nouveau depuis que tu as recroisé la route de ton premier amour.
Spécialisée en fertilité, tu aides les femmes à créer leur famille à la clinique Mom&me.
Une jolie maison à l'ouest de la ville.
Come Together Rk4q


Oui

diamond member
https://basique.forumactif.com/t7325-emilie-donc-tu-admets-que-c https://basique.forumactif.com/t4051-emilie-personne-ne-prends-s https://basique.forumactif.com/t9531-emilie
MessageSujet: Re: Come Together Come Together EmptyLun 12 Fév - 12:26#


Come Together
Fin janvier 2024   
Tw : -
Visiblement le sujet Mira était un peu sensible. Voir une gamine parachuter dans sa vie devait être une chose compliqué à accepter et à concilier. Et vu le caractère d'Harmony, elle devait avait besoin de se retrouver seule, comme avant. Tes pensées au sujet d'Harmony et Mira faisait étrangement écho à celle de Raphaël et Maddy. Mais tu chasses rapidement cette idée de ton esprit. Refusant d'y penser plus longuement. Tu t'étais rapidement liée à la brune ce qui n'est pas dans tes habitudes. Et tu voulais lui venir en aide d'une manière ou d'une autre.

Discuter musique attira l'attention d'Harmony rapidement. Annonçant son envie de mettre en chanson le poème qu'elle avait écrit pour Spiky, concours absurde pour les festivités de la ville. L'expression sur les traits d'Harmony était à mourir de rire. Pourtant durant quelques secondes, tu gardes ton sérieux fixant la guitariste dans les yeux. Avant de finalement éclater de rire. Ce qui visiblement permit à la brune de se détendre. "C'est une blague !" Tu te débarrasses de ton carnet avant de reporter ton attention sur ton amie. Lui indiquant que tu avais un peu bosser sur des nouvelles chansons. Dont une qui te tenait à cœur mais dont l'écriture était assez difficile. Lui proposant de s'y mettre après la répétition. Tu grimaces à sa question. Comment posé des mots la dessus. Arquant un sourcil. "Du bordel dans ma vie amoureuse ?" Tu savais d'Harmony pouvait comprendre. Au vu de vos confidences respectives. Bien qu'elle n'ait pas les nouvelles péripéties de ta vie sentimentale. Hochant la tête à sa proposition de voir ça maintenant, tu t'assoies dans le canapé et feuillettes les pages. Lui montrant d'abord les chansons que tu as écrite. Rien de bien folichons mais tu trouvais que les paroles tombaient bien sur ses compositions. Il faudrait simplement les tester pour de vrai maintenant. "On pourrait essayer ces deux là aujourd'hui. Tu en penses quoi ?" Lui montrant ensuite les mots que tu avais couché sur le papier après avoir ressasser des milliers de fois ta conversation avec Raph. "Et sinon y a celle là. Mais j'ai que le début.." Levant ton regard vers elle, Alors que tu la vois parcourir les quelques lignes. Te garder bien en mémoire. Je cherche le sens de ton départ. Je me demande pourquoi. Et je m’abîme à chaque fois. Il faudra que j’apprenne tes silences. Que je me fasse au goût de l’absence. Tout me blesse quoique je fasse. Tout m’atteint et me dépasse. La vie me laisse amère au fond de moi. Et je me perds à vivre sans savoir pourquoi. Tu es légèrement mal à l'aise qu'elle puisse lire tes confessions, tes émotions couchées sur papier. Mais tu sais parfaitement qu'elle n'émettra aucun jugement. Impassible, tu attends le verdict, ton cœur tambourinant dans ta poitrine. Lorsque ton regard croise le sien, tu ne peux t'empêcher de lui sourire. Tu n'avais pas encore eu l'occasion de te confier à propos de ce chamboulement. A personne. Et les avoir écrit était déjà une étape. Tu ne savais si tu serais capable de chanter ces mots.

(c) princessecapricieuse


_________________
I told you you could always count on me from that day on. I made a vow I'll be there when you want me some way, some how ♪


Dernière édition par Emilie Mercier le Mar 13 Fév - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Dorris

Harmony Dorris
3015
Tsanah (elle)
Scarlett Simoneit
Hungry icons
Alaska Maxwell, Flora Uccello & Séraphina Saxenheim

29 ans
Pansexuelle.
Elle pense à lui dans les bras des autres, persuadée qu'elle n'a aucune chance.
Tatoueuse dans un petit shop, faussaire dans l'arrière boutique, guitariste dans un groupe qui perce pas

Une maison à l'est de la ville, là où elle a grandi et où elle élève maintenant Mira.
Come Together F70499bb338482e64ef0707b2d015cdf

En charge de sa demi-soeur de 6 ans, à la recherche de son père disparu, un dos brûlé depuis sa plus tendre enfance qu'elle cache au mieux et en pleine tentative de sevrage

Come Together C1c93e3bdb1551133961439a01364d95

Présente !

great member
https://basique.forumactif.com/t9001-harmony-take-me-back-to-ede https://basique.forumactif.com/t9004-harmony-but-i-finally-think
MessageSujet: Re: Come Together Come Together EmptyLun 12 Fév - 13:10#

"Du bordel dans ma vie amoureuse ?"

Harmony éclata de rire. C’était peut-être le plus grand de leurs points communs : la tournure plus ou moins désastreuse de leur vie amoureuse. Elles en avaient déjà parlé pendant des heures et pourraient recommencer n’importe quand, le sujet était inépuisable même quand il n’y avait rien de nouveau. Il fallait dire que pour Harmony, ça faisait déjà quinze ans environ que ça durait. Les conquêtes d’un soir avaient apporté un peu de piment dans tout ça il est vrai… Enfin, elle espérait quand même qu’Ace n’apprendrait pas pour Ambrose. Ce serait peut-être un peu trop de piment, vu ce qu’il lui avait dit la dernière fois sur le fait qu’il n’accepterait pas qu’elle fréquente ses amis.

- Ah, je comprends mieux pourquoi c’est à moi que tu veux montrer ça !

Elle posa sa guitare contre le canapé avant de s’asseoir près d’Emilie, curieuse de voir ce qu’elle avait pu écrire. Certaines chansons qu’elle apercevait quand son amie tournait les pages ne lui étaient pas inconnues, Harmony avait déjà eu l’occasion de lire certains des mots qui ornaient les pages de ce fameux carnet. Elles avaient déjà passé quelques soirées à composer ensemble, Emilie posait des mots et Harmony quelques arpèges, en essayant de trouver ensemble l’essence de ce qu’elles voulaient transmettre. C’étaient de belles soirées. Leurs chansons ne perceraient sûrement jamais dans l’industrie, ce n’était pas le but de toute façon, mais ça avait quelque chose de particulièrement cathartique.

Emilie s’attarda sur les deux dernières compositions achevées, dont elles avaient déjà parlées.

"On pourrait essayer ces deux là aujourd'hui. Tu en penses quoi ?" 

Harmony se pencha au-dessus de l’accoudoir du canapé pour attraper un bloc-note dans sa housse de guitare. Les lignes des portées et des tablatures étaient déjà dessinées dessus, ce qui lui facilitait grandement la tâche quand elle se décidait à enfin coucher sur papier ses compositions pour ne rien oublier. Généralement elle avait quelques morceaux de retard, elle se disait à chaque fois qu’elle n’avait pas besoin, qu’elle se rappellerait de tout, et quand elle commençait à avoir quelques trous de mémoire elle finissait par se résigner à tout noter. Cette fois-ci pourtant elle avait réussi à se montrer un peu plus disciplinée, et elle montra les pages correspondantes à Emilie.

- Ouais, regarde, j’avais pensé à ça justement.

Tout était encore au crayon de papier, au cas où il fallait changer quelque chose. Elle ne savait pas si le solfège et les tablatures disaient vraiment quelque chose à Emilie ou pas – après tout, on n’en avait pas forcément besoin pour savoir jouer même si ça pouvait faciliter grandement les choses. Harmony, c’était son truc. Elle lisait une portée et elle entendait directement la mélodie dans sa tête. C’était comme parler une seconde langue, celle de la musique.

. "Et sinon y a celle là. Mais j'ai que le début.."


Harmony se pencha vers Emilie pour lire ce qu’elle avait écrit sur la dernière page noircie du carnet. Ça avait un peu côté exclusivité qui l’intriguait toujours. Elle adorait tout savoir, et encore plus avant les autres. Dire que la curiosité n’était pourtant pas son pire défaut…

- Tu te fous de moi ?
S’exclama-t-elle en lisant le premier paragraphe. T’écris sur ta vie amoureuse ou sur la mienne là ?

Elle rit, mais c’était un peu amer. Elle aurait pu écrire un truc comme ça sur l’absence d’Ace pendant son séjour à la Légion. Elle repensa aussi à tous les mots d’amours qu’elle glissait dans ses faux papiers, sous le prétexte de lui créer une identité complète et cohérente au cas où. Bizarrement, il avait toujours une femme aimante qui lui laissait des petits messages dans des petits papiers qu’il gardait au fond de son porte-feuille. Les autres avaient plus généralement des polaroid d’animaux de compagnie, ou de vieilles listes de courses censées avoir été oubliées là. Harmony était douée pour écrire. Elle inventait ce genre de trucs depuis sa plus tendre enfance, son père lui avait tout appris. Mais à chaque fois qu’elle le faisait, elle ne pensait qu’à Ace.

- C’est super beau Em’, j’adore. Ça a l’air d’être une chanson triste, alors, je pense qu’on pourrait la jouer en ré mineur, ou peut-être en si mineur tiens, ça changerait un peu. Écoute !


Elle attrapa sa guitare qu’elle avait posée tout près, et commença à improviser un peu en chantonnant un air en yaourt, comme pour pousser Emilie à essayer de poser ses mots sur la mélodie. Peut-être que ça pourrait l’aider à trouver la suite ? Peut-être qu’elles pourraient en parler ensemble, et qu’Harmony trouverait quelque chose de pertinent à ajouter en se basant elle aussi sur son expérience personnelle ?

- Ça pourrait donner ça…. Ou alors, un peu plus comme ça…


Harmony changeait de rythme, de notes, en essayant de saisir l’essence des mots d’Emilie, son regard se posant sur elle pour l’encourager à chanter. Elle sentait bien, au fond que ce serait difficile. Elle savait que devant Ace, elle n’oserait pas chanter ça.

@Emilie Mercier

_________________
You’ve been away
For far too long
I cannot play
I’m not that strong
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Mercier

Emilie Mercier
1119
Lu'
Candica Accola
Angie
Hanaé (Jessica Green) & Taylor (Abigail Cowen)

31 ans.

Célibataire, aux yeux de tous tu prônes ton célibat. Pourtant tu es mariée à ton meilleur ami, lien qui n'est survenu uniquement par abus d'alcool. Ton cœur s'éveille à nouveau depuis que tu as recroisé la route de ton premier amour.
Spécialisée en fertilité, tu aides les femmes à créer leur famille à la clinique Mom&me.
Une jolie maison à l'ouest de la ville.
Come Together Rk4q


Oui

diamond member
https://basique.forumactif.com/t7325-emilie-donc-tu-admets-que-c https://basique.forumactif.com/t4051-emilie-personne-ne-prends-s https://basique.forumactif.com/t9531-emilie
MessageSujet: Re: Come Together Come Together EmptyJeu 15 Fév - 16:17#


Come Together
Fin janvier 2024   
Tw : -
Ressasser le passé, repenser à ce moment avec Raphaël avait pris toute place dans ta tête ses derniers temps. Et comme Harmony te l'avait dit, ça avait parfois du bon de tout ces sentiments sur papier. Alors tu n'avais aucune honte à lui dire que la chanson en cours parlait de toi et de tes frasques sentimentales. Mais tu n'attendais pas à ce qu'elle éclate de rire. Avec une autre personne, tu l'aurais surement mal pris. Mais tu sais parfaitement que la brune ne se moque pas de toi. Mais qu'elle comprend totalement le sens de ta grimace, de tes mots. D'ailleurs son commentaire, t'arrache un sourire. Etrangement la jeune femme avait tout de suite réussi à te mettre à l'aise et tu te confiais sans peur à elle. Chose qui n'était absolument pas dans tes habitudes. Bien au contraire. La vie amoureuse d'Harmony était complètement chaotique autant que la tienne. Bien que vos chaos ne se ressemblaient absolument pas. Mais pourtant, vos sentiments se faisaient écho.

Concentrée sur les chansons, vous faites totalement abstraction du reste autour de vous. Commençant par les chansons que tu avais terminées. Vous aviez commencé à travailler dessus ensemble. Avant de finir de ton coté. Harmony se penche et fouille dans son sac. Plissant les yeux, tu te demandes ce qu'elle cherche. Dénichant finalement son précieux, la demoiselle te montre son bloc note. "Tu as écris la partitions ?" Pas vraiment du style à prévoir, tu es surprise. Tu sais qu'Harmony avait tout dans son esprit. Et cela ne te dérangeait pas du tout étant donné que les notes inscrites sur le papier ne te parlait absolument pas. Tu savais lire la musique. Mais tu étais incapable d'entendre la mélodie. Ce qui n'était pas le cas de ton amie, tu le savais parfaitement. "J'aurais besoin que tu joues pour que je puisse me faire une idée.. Mais on commencera par celle ci comme ça, on verra tout de suite si ça colle !"

Après quelques secondes d'hésitation, tu lui montres les quelques mots que tu avais couché sur papier. Seulement quelques phrases pour l'instant. Pas de quoi faire une chanson. Lorsque son regard croise le tien, la panique te gagne face à son expression. Et finalement les mots qu'elle prononce te font exploser de rire. Effectivement, vos histoires se ressemblaient beaucoup plus qu'on aurait pu le croire. Ce n'est certainement pas les mêmes relations ou les mêmes circonstances qui vous pousserait à écrire des paroles similaires. Mais si tes écrits lui parlaient c'était bien qu'il y avait quelques choses. Vos rirent se tarissent, laissant place à une émotion bien plus intense. Surtout en toi. Tu es touchée par ses mots. Savoir que ça lui plait, te donne confiance. N'ayant pas l'habitude de laisser des bouts toi à la vue des autres. Mais Harmony semble avoir parfaitement saisi les sentiments qui t'habitait au moment où tu couchais ces mots dans ton carnet. Et tu dois avouer que la mélodie, les mélodies qu'elle te proposais étaient parfaite pour rendre les émotions. Pousser par la brune, ta langue se délit et tu commences à poser les mots, tentant de les accorder sur la musique. "Attends, refais la même, je vais le faire depuis le début." Comme au diapason, la mélodie et le chant se mêle à la perfection. Et tu te sens submergée. Car entremêlé, cela ravive des souvenirs dans ton esprit. Des souvenirs qui sont si intactes dans ton esprit que tu pourrais les décrire dans les moindres détails. Tu jetais un regard sur la brune, te demandant si l'émotion la gagne de la même manière que toi.  

"Wow, les filles.. C'est magnifique.." Tu lèves les yeux vers vos deux autres comparses. Tu avais presque oublié leur présence. Tu n'avais encore jamais eu l'occasion de composé avec elle. Avec Harmony, vous mêliez vous composition et ensuite, chacune rajoutait ça touche. Et ça faisait des sons que tu adorais. Pas forcément un groupe créer pour percer dans le domaine musical. Plutôt comme un échappatoire à vos vies. "Mais c'est loin d'être fini !" Tu leur souris, heureuse de savoir que ça leur plaisait également. Mais tu n'étais pas assez proche d'elle pour leur dévoiler tes fêlures. Alors tu préfères changer de sujet. Te levant, tu te diriges vers les instruments. "On essaie les deux qu'on a fini avec Harmony ?" Ton masque se remet doucement en place, un sourire chaleureux se glissant sur tes lèvres. Histoire de clore l'épisode émotion, tu attrapes le micro et lance les paroles que tu avais concocté avec ta confidente. Batteuse et bassiste à leur poste, tu lances un regard à Harmony en souriant. "Allez hop ! On t'attend !" Lâches-tu d'un voix faussement autoritaire. Tu aurais le temps de discuter avec Harmony après la répétition. Et peut être te confier au sujet des ce qui t'a inspiré ces mots d'une tristesse infinie. Mais une fois la répétition et la séance confidence passées, tu aurais surement besoin de prendre un Xanax !       

(c) princessecapricieuse


_________________
I told you you could always count on me from that day on. I made a vow I'll be there when you want me some way, some how ♪
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Dorris

Harmony Dorris
3015
Tsanah (elle)
Scarlett Simoneit
Hungry icons
Alaska Maxwell, Flora Uccello & Séraphina Saxenheim

29 ans
Pansexuelle.
Elle pense à lui dans les bras des autres, persuadée qu'elle n'a aucune chance.
Tatoueuse dans un petit shop, faussaire dans l'arrière boutique, guitariste dans un groupe qui perce pas

Une maison à l'est de la ville, là où elle a grandi et où elle élève maintenant Mira.
Come Together F70499bb338482e64ef0707b2d015cdf

En charge de sa demi-soeur de 6 ans, à la recherche de son père disparu, un dos brûlé depuis sa plus tendre enfance qu'elle cache au mieux et en pleine tentative de sevrage

Come Together C1c93e3bdb1551133961439a01364d95

Présente !

great member
https://basique.forumactif.com/t9001-harmony-take-me-back-to-ede https://basique.forumactif.com/t9004-harmony-but-i-finally-think
MessageSujet: Re: Come Together Come Together EmptyVen 16 Fév - 13:57#

Les encouragements d’Harmony semblaient avoir porté leurs fruits, étant donné qu’Emilie lui demanda de recommencer ce qu’elle venait de faire depuis le début. Elle adressa un grand sourire à la chanteuse, heureuse de la voir apprécier leur musique. Il y avait quelque chose entre elles deux qui faisait que ça marchait. Elles n’avaient pas grand-chose à voir toutes les deux, elles étaient différentes sur presque tous les aspects, même leurs goûts musicaux habituels n’étaient pas au diapason, et pourtant… Elles se complétaient si bien, quand il s‘agissait de créer quelque chose de nouveau. Deux faces d’une même pièce.

Alors Harmony ne se fit pas prier. Elle fit taire ses cordes et plongea ses yeux dans ceux d’Emilie, attendant le signal pour reprendre la mélodie qu’elle venait de faire naître entre ses doigts, dans l’intimité de ce garage et de leur petit groupe. Les bruits alentour cessèrent. La bassiste et la batteuse, qu’elles aient fini ou non de s’installer, se turent et s’ingénièrent à rester silencieuse pour profiter de ce qui était en train de se passer.

L’émotion était palpable dans la voix d’Emilie, visible dans les yeux d’Harmony qui étaient si expressifs. Quand la chanteuse se tut, il y eut quelques secondes comme suspendues dans l’air, alors qu’Harmony laissait sonner les dernières notes. Il leur fallait une suite. Cette chanson avait de l’avenir, au moins à leur niveau. Elle disait quelque chose de trop vrai pour qu’elles gardent ça pour elles deux.

"Wow, les filles.. C'est magnifique.."

Harmony et Emilie tournèrent la tête vers leurs autres camarades dans un même mouvement. Harmony ne répondit rien. Ça lui faisait toujours plaisir qu’on reconnaisse ses talents de composition ou d’improvisation évidemment, mais elle ne s’en vantait généralement pas. C’était un peu de feeling il est vrai, mais surtout du travail et de la théorie qu’il suffisait de mettre en application correctement. Le génie, ça, elle ne l’aurait sûrement jamais. Elle se contenta de sourire, laissant Em’ teaser la suite de la répétition, sans doute pour éviter de s’appesantir trop longtemps sur le sens exact des paroles.

"On essaie les deux qu'on a fini avec Harmony ?"

Harmony hocha la tête, se remettant lentement sur ses pieds avant de s’étirer comme un chat, la guitare pendue à son cou grâce à sa sangle. Elle balança son précieux bloc-note par terre sans trop de ménagement, juste à côté de son pedalboard, au cas où elle aurait un trou de mémoire. Elle n’avait pas amené de pupitre. Elle n’en avait même pas, en fait, trop habituée à jouer installée n’importe comment sur son lit depuis son adolescence.

"Allez hop ! On t'attend !"

Harmony leva les yeux au ciel en passant ses bras autour de son instrument. Elle n’avait pas l’habitude qu’on lui parle de manière autoritaire, généralement c’était plutôt elle qui donnait les ordres… Ou qui désobéissait. Heureusement celui-là n’avait rien de compliqué et elle y avait déjà adhéré tacitement. Alors elle jeta un coup d’oeil au bloc note avant de se lancer.

Elles avaient déjà joué ce morceau ensemble, mais les touches finales n’avaient pas encore été ajoutées et c’était là tout l’enjeu de cette répétition. Elles allaient sans doute rejouer ces deux morceaux plusieurs fois, jusqu’à ce que chacune puisse se l’approprier, jusqu’à ce qu’il marche, peut-être même jusqu’à ce qu’elles en aient un peu marre, avant de faire une pause jusqu’à la prochaine fois. Parce que la musique, c’était la répétition, encore et encore, comme au théâtre, comme dans tous les arts finalement. Elle ne comptait pas le nombre de traits qu’elle avait dû dessiner avant d’avoir une si belle assurance, sur ses carnets comme avec sa machine de tatouage. Ou, d’un côté un peu plus obscur, dans la fabrication de tous ces faux qui lui assuraient une vie confortable.

Quand elle jouait, Harmony ne pensait plus à rien. Le mouvement de ses doigts produisait des notes qui l’hypnotisaient presque. C’était pareil quand elle dessinait. C’était apaisant. Le mouvement pour faire taire les pensées qui l’envahissaient. C’était la seule chose qui lui restait, maintenant que les addictions n’étaient plus les bienvenues, maintenant que les pensées obsédantes du manque apparaissaient pour s’ajouter aux autres. Une bouffée d’oxygène, sortir la tête hors de l’eau alors que tout semblait vouloir la faire couler au fond de l’abysse.

Il y eut évidemment quelques couacs, c’était la première fois qu’elles le jouaient toutes ensemble ce jour là, c’était un genre d’échauffement avant d’entrer dans le vif du sujet. C’était peut-être audacieux d’ailleurs, de commencer par un morceau à elles au lieu de se chauffer sur une bonne vieille reprise qu’elles connaissaient par cœur. Mais même si elles n’étaient pas des professionnelles, elles n’étaient pas non plus des débutantes. Elles pouvaient le faire.

Et elles le firent.
@Emilie Mercier

_________________
You’ve been away
For far too long
I cannot play
I’m not that strong
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Mercier

Emilie Mercier
1119
Lu'
Candica Accola
Angie
Hanaé (Jessica Green) & Taylor (Abigail Cowen)

31 ans.

Célibataire, aux yeux de tous tu prônes ton célibat. Pourtant tu es mariée à ton meilleur ami, lien qui n'est survenu uniquement par abus d'alcool. Ton cœur s'éveille à nouveau depuis que tu as recroisé la route de ton premier amour.
Spécialisée en fertilité, tu aides les femmes à créer leur famille à la clinique Mom&me.
Une jolie maison à l'ouest de la ville.
Come Together Rk4q


Oui

diamond member
https://basique.forumactif.com/t7325-emilie-donc-tu-admets-que-c https://basique.forumactif.com/t4051-emilie-personne-ne-prends-s https://basique.forumactif.com/t9531-emilie
MessageSujet: Re: Come Together Come Together EmptyDim 18 Fév - 10:30#


Come Together
Fin janvier 2024   
Tw : -
Rien qu'en les lisant, les paroles avaient parlé à Harmony. Tu en avais parfaitement conscience, connaissant maintenant ses réactions. Extrêmement différentes et pourtant tellement complémentaires. Liée par une amitié qui n'aurait jamais pu voir le jour quelques années auparavant. Si tu l'avais rencontrée à la fac, vous auriez plutôt été du genre à vous détestez. Ou vous ignorez complètement. Et pourtant aujourd'hui, les mots que tu avais posés sur certains de tes sentiments faisaient écho aux siens. Preuve que finalement, même les opposés pouvaient avoir des points communs. Et l'émotion était d'autant plus palpable lorsqu'elle recommence à jouer et que ta voix vient se poser sur ses notes. Après tout ce qu'elle t'avait raconté sur sa vie amoureuse, et sur son meilleur ami, tu comprenais pourquoi tes mots avaient tant de sens pour elle. Perdue dans votre moment, vous aviez fait abstraction du reste.

Les dernières notes de guitare résonnant dans ce garage, tes prunelles posées dans le tumulte émotionnel de son regard. Tu lui souris. Une chanson à vous fendre le cœur. Tu n'es pas sure de pouvoir un jour la jouer devant quiconque mais si tu la finissais, si vous la finissiez, elle pourrait peut être vous soulager vous. La voix de bassiste te ramène dans ton corps. Souriant au compliment mais refusant de t'éterniser. Plaquant un sourire sur tes lèvres, cachant tes sentiments derrière le masque tu avais mis des années à peaufiner. Tournant finalement le regard vers les deux autres membres de ton groupe, comme si rien ne t'atteignait. Tu ne pouvais pas jouer la comédie avec Harmony, lui ayant confier beaucoup trop de chose. Mais les deux autres, c'était plus facile. Tu mériterais un oscar pour ton jeu d'acteur. La fille cool, lumineuse et sans prise de tête était de retour, prête à répéter.

Il ne leur fallu pas plus de temps pour se lancer. Répétant en boucle ces deux chansons. Jusqu'à ce que chaque note, chaque son, chaque parole plaisent et satisfassent l'ensemble du groupe. Tu avais tellement répéter les paroles que tu n'avais même plus besoin de les lire. Les connaissant maintenant par cœur. Et la différence était palpable quand chacune d'entre vous s'était appropriée sa partie. Le résultat était plutôt pas mal. Beaucoup moins sentimental ou profond que votre moment avec Harmony certes. Mais les rires avaient ponctués pas mal de moment de cette répétition. Après presque deux heures, qui avaient filées à une vitesse vertigineuse, les filles prirent congés. Te laissant en tête à tête avec Harmony. "Bière et fajitas pour le diner, ça te tente ?" Tu ne savais pas combien de temps la nounou allait rester avec Mira. Mais tu lançais quand même l'invitation. Harmony n'était pas du genre à tourner autour du pot et elle te dirait droit dans les yeux si elle ne souhaitait pas rester. Tu devais avouer que sa franchise était l'une des choses qui te plaisait le plus chez la brune. Listant dans ton esprit ce que tu avais pour l'apéro. Que soit boissons ou nourriture, tu avais le choix. Il te semblait même avoir tout un choix de pop corn, salé ou sucré, certains même avec des goûts étranges.  

(c) princessecapricieuse


_________________
I told you you could always count on me from that day on. I made a vow I'll be there when you want me some way, some how ♪
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Dorris

Harmony Dorris
3015
Tsanah (elle)
Scarlett Simoneit
Hungry icons
Alaska Maxwell, Flora Uccello & Séraphina Saxenheim

29 ans
Pansexuelle.
Elle pense à lui dans les bras des autres, persuadée qu'elle n'a aucune chance.
Tatoueuse dans un petit shop, faussaire dans l'arrière boutique, guitariste dans un groupe qui perce pas

Une maison à l'est de la ville, là où elle a grandi et où elle élève maintenant Mira.
Come Together F70499bb338482e64ef0707b2d015cdf

En charge de sa demi-soeur de 6 ans, à la recherche de son père disparu, un dos brûlé depuis sa plus tendre enfance qu'elle cache au mieux et en pleine tentative de sevrage

Come Together C1c93e3bdb1551133961439a01364d95

Présente !

great member
https://basique.forumactif.com/t9001-harmony-take-me-back-to-ede https://basique.forumactif.com/t9004-harmony-but-i-finally-think
MessageSujet: Re: Come Together Come Together EmptyDim 18 Fév - 11:31#

Les répétitions, il n’y avait rien de tel pour se vider la tête. Se concentrer sur la musique, rien que la musique, toute la musique, sans même avoir l’occasion de se laisser distraire par ses pensées ou ses sentiments, parce qu’il y avait d’autres personnes qui avaient besoin qu’on se donne à fond. Ça ne les empêchait pas de rire, de se détendre, de parler un peu entre leurs différents essais, mais elles étaient toutes là dans le but de progresser sur leurs chansons. Alors elles travaillèrent dur, dans ce garage, dans cette jolie maison près de la plage. Harmony avait aperçu le ranch des Gore en arrivant, alors elle faisait son maximum pour regarder à l’intérieur plutôt que par la porte du garage.

La batteuse et la bassiste partirent rapidement, la première étant aidée par les trois autres pour démonter son matériel et tout charger dans sa voiture. Assez rapidement, Emilie et Harmony furent les deux dernières à se trouver là. La tatoueuse n’avait pas encore rangé sa guitare, ne sachant pas si son amie serait d’humeur à composer encore en profitant de leur petit tête à tête. Elles étaient toutes les deux très occupées – même si Harmony ne lui avouerait jamais que ça venait aussi de son métier moins légal… - et il fallait savoir profiter des opportunités qui se présentaient devant elles.

"Bière et fajitas pour le diner, ça te tente ?"

Harmony tourna brusquement la tête vers Emilie, avec une drôle d’expression sur son visage. Est-ce qu’elle avait déjà parlé de son… Léger problème d’alcool avec Emilie ? Elle n’en était plus certaine. Ce n’était pas le genre de choses qu’elle avait envie d’ébruiter, même auprès de quelqu’un qui avait fini par lui tirer les vers du nez sur son addiction à l’héroïne. Drôle de maladie nosocomiale, contractée après la découverte du soulagement procuré par la morphine, quand elle avait découvert sa maladie chronique. Si elle n’avait pas eu cette crise un soir avec Emilie, elle n’aurait sûrement jamais parlé de tout ça. Mais quand on se retrouvait incapable de marcher, tremblante, à pleurer en rêvant qu’on l’achève, on finissait parfois par répondre à des questions qu’on aurait fait mine de ne pas entendre sans ça. Sans être vulnérable. Harmony n’en voulait pas à Emilie. Elles étaient amies, c’était normal qu’elle sache. C’était sûrement plus prudent, même, que quelqu’un sache que même si c’était affreusement douloureux et impressionnant ce n’était pas la peine d’appeler les pompiers. Parce que c’était normal.

Elle pourrait juste dire « oui, super », foutre en l’air sa tentative de sobriété comme ça, facilement. Sans conséquences. Après tout, Ace et Raph n’en sauraient jamais rien. Archibald non plus. Comment le sauraient-ils ? Mais ce n’était pas pour eux qu’elle faisait tous ces efforts pour s’en tirer, pour être clean. C’était pour Mira. Et Mira ne méritait pas qu’Harmony gâche tous ces efforts aussi facilement, juste pour une bière, juste pour ne pas avoir à contredire son amie.

- De l’eau et des fajitas, ce serait parfait.


Ouais, de l’eau. Parce que jsute dire « sans alcool » ce serait déjà avouer un peu trop son problème. Et puis de l’eau, c’était sûr qu’Emilie en avait. Aucun risque, une stratégie au top. Harmony avait toujours eu du talent pour éviter les discussions contrariantes. Elle faisait preuve d’une franchise à toute épreuve quand elle devait parler des autres, mais quand ça commençait à toucher à ses sentiments ou ses problèmes, elle n’hésitait pas à noyer le poisson. Parfois à mentir. Comme à tous ces gens qui avaient posé des questions sur sa mère, et à qui elle finissait par répondre qu’elle était morte toute en sachant que ce n’était pas vrai. Juste pour éviter les questions.

- Les travaux, ça avance ?
Demanda Harmony en se disant qu’elles n’allaient sans doute pas rester dans ce garage pour manger, et qu’elle aurait peut-être l’occasion de voir l’avancée des travaux. Cette maison avait du potentiel, elle était curieuse de savoir tout ce que son amie arriverait à en tirer. Hésite pas si t’as besoin d’un coup de main.

Harmony était douée de ses dix doigts, même si elle n’était pas à proprement parler une bricoleuse. Elle était plutôt habile pour les travaux minutieux, comme les tatouages ou les faux papiers qu’elle créait tous les jours, mais ça ne voulait pas dire qu’elle ne pourrait pas se rendre utile.

- Je devrais peut-être retaper ma maison aussi tiens. Mon père a rien changé depuis qu’on a emménagé dedans, y a des tapisseries que je supporte plus et j’ai taggé toute ma chambre quand j’étais ado. J’ai dû tout cacher sous des poster et des cadres maintenant !
Harmony rit, même si mentionner son père lui faisait toujours mal au cœur.


@Emilie Mercier

_________________
You’ve been away
For far too long
I cannot play
I’m not that strong
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Mercier

Emilie Mercier
1119
Lu'
Candica Accola
Angie
Hanaé (Jessica Green) & Taylor (Abigail Cowen)

31 ans.

Célibataire, aux yeux de tous tu prônes ton célibat. Pourtant tu es mariée à ton meilleur ami, lien qui n'est survenu uniquement par abus d'alcool. Ton cœur s'éveille à nouveau depuis que tu as recroisé la route de ton premier amour.
Spécialisée en fertilité, tu aides les femmes à créer leur famille à la clinique Mom&me.
Une jolie maison à l'ouest de la ville.
Come Together Rk4q


Oui

diamond member
https://basique.forumactif.com/t7325-emilie-donc-tu-admets-que-c https://basique.forumactif.com/t4051-emilie-personne-ne-prends-s https://basique.forumactif.com/t9531-emilie
MessageSujet: Re: Come Together Come Together EmptyJeu 22 Fév - 15:40#


Come Together
Fin janvier 2024   
Tw : -
Une fois les répétitions terminées, vous ne mettez que quelques minutes à ranger et charger les voitures. Alors qu'Harmony rangeait ses affaires, tu ranges le garage. Avant de lui proposer de rester diner avec toi. Boire un coup, manger un bout et papoter. Rien de mieux pour clore la journée. Pourtant à ta proposition, elle fait une tête étrange. Tu la fixes tranquillement attendant qu'elle accepte ou ne refuse. Tu avais l'impression de voir les rouages sous son cranes tourner à plein régime. Qu'est ce que qui la faisait autant hésiter ? Et finalement, elle se décide à répondre. Tu ne peux pas t'empêcher d'incliner la tête et plisser les yeux. Sa réponse était curieuse. Mais tu ne relèves rien, préférant fermer la porte du garage avant de te diriger vers le sas entre ton garage et ta maison. "Viens, suis moi." Lui balances-tu par dessus ton épaule avec un petit signe de la main. Une fois la buanderie passé, vous débarquiez directement dans la cuisine. Tu lui souris alors qu'elle s'intéresse au travaux de ton petit cocon. "J'ai presque terminée. Il me reste que des petites touches finale à l'étage mais le rez-de-chaussée est fini." Tu avais pris des artisans pour les gros travaux, sinon tu avais tout fait par toi même. Ton défouloir. Et ça t'avait pris plus d'un an. Mais ta maison était maintenant totalement la tienne. Exactement comme tu l'avais toujours rêvée. Tournant ton regard vers la brune alors qu'elle te propose son aide. "Merci c'est adorable. Je note, j'aime pouvoir exploiter mes amis." Clin d'œil, petit sourire amusé. Bien évidement, tu disais cela pour plaisanter. Beaucoup de tes proches t'avait aidé à en faire ton petit nid douillet. Harmony semblait réellement intéressée par l'avancée des travaux et tu adorais montrer le résultat de tout tes efforts. Alors, avant de passer à table, tu lui proposes de faire le tour du propriétaire. La trainant dans toutes les pièces, dans les moindres recoins de la maison. Tandis que vous regagner le salon, sa réflexion te fait rire. "Si tu me demandes mon avis, je dis oui. Retapes ta maison et fait en sorte qu'elle reflète la femme que tu es aujourd'hui." Tu lui souris, sincère. Pour toi, pour se sentir bien chez soi, il fallait que l'endroit ressemble à la personne. Et entre la personne que tu étais enfant, adolescente ou même plus jeune, il y avait un écart, voir même un faussé. Tu te doutais que c'était sans doute la même chose pour la guitariste. "Je pourrais même t'aider si tu veux !" Bien que les travaux commençaient à te sortir par les yeux. C'était surtout que tu en avais marre d'en avoir chez toi. Mais si Harmony avait besoin de ton aide pour faire un cocon pour et pour Mira, tu le ferais avec plaisir.

Ouvrant le frigo, tu attrapais deux bouteilles d'eau et te tourna vers la brune en souriant. "Plate ou gazeuse ?" Si elle voulait de l'eau, tu pourrais lui en donner. De toute forme. Tu avais toujours adoré avec le choix et tes placards étaient rempli de toute sortes de boissons, de nourritures et de friandises. Allumant le four pour faire réchauffer les fajitas, tu attrapes de quoi prendre un apéro et te diriges vers le salon. Posant le plateau sur la table avant de t'installer dans l'un des fauteuils à coté de ton canapé. Attrapant un sachet de dragibus, une idée saugrenue germe dans ton esprit. Et tu t'amuses déjà de la réaction de ton amie face à un comportement qu'elle risque de trouver étrange. Mais c'était aussi ça être amie avec toi. Alors, assise dans le fauteuil, tu te redresses pour entamer ton monologue. "Le fait que tu es un esclave Harmony. Comme tous les autres tu es née enchainé. Le monde est une prison où il n'y a ni espoir, ni saveur, ni odeur. Une prison pour ton esprit." Te calant à nouveau dans le fond du siège, jouant avec le sachet de bonbons. "Et il faut que tu saches que malheureusement, si tu veux découvrir ce qu'est la matrice." Tu ouvres le sachet et regardes à l'intérieur. "Tu devras l'explorer toi même." Attrapant un bonbon rouge et un bleu avant de poser le sachet sur la table à ta gauche. Les poings fermés, tu te redresses et t'avances vers elle. "C'est là ta dernière chance. Tu ne pourras plus faire marche arrière." Tu ouvres ta main gauche sur le dragibus bleu. "Choisis la pilule bleue et tout s'arrête. Après tu pourras faire de beaux rêve et penser ce que tu veux." Ouvrant ensuite la main droite sur le dragibus rouge. "Choisis la pilule rouge, tu restes aux pays des merveilles. Et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre." Et tu attends, les paumes ouvertes vers Harmony. "N'oublies pas, je ne t'offre que la vérité. Rien de plus". Tu tentes de rester sérieuse après avoir rejouer la fameuse scène de Matrix. Mais l'expression d'Harmony fait trembler tes lèvres et tu éclates de rire. Avant d'avaler les bonbons et d'attraper ta bière. T'enfonçant à nouveau dans le siège, tu te calmes portant la bouteille à tes lèvres. "De temps en temps, j'ai besoin de faire des conneries pour relâcher la pression" Glissant ta main libre dans tes cheveux pour les détacher. Avant de reporter ton attention sur elle. "Excuses moi, on parlait de ta maison, tu sais ce que tu veux faire comme rénovation ?" A ton tour d'être intéressé par ses projets. Et tu peux être que tu pourrais lui donner quelques idées également.
(c) princessecapricieuse


_________________
I told you you could always count on me from that day on. I made a vow I'll be there when you want me some way, some how ♪
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Dorris

Harmony Dorris
3015
Tsanah (elle)
Scarlett Simoneit
Hungry icons
Alaska Maxwell, Flora Uccello & Séraphina Saxenheim

29 ans
Pansexuelle.
Elle pense à lui dans les bras des autres, persuadée qu'elle n'a aucune chance.
Tatoueuse dans un petit shop, faussaire dans l'arrière boutique, guitariste dans un groupe qui perce pas

Une maison à l'est de la ville, là où elle a grandi et où elle élève maintenant Mira.
Come Together F70499bb338482e64ef0707b2d015cdf

En charge de sa demi-soeur de 6 ans, à la recherche de son père disparu, un dos brûlé depuis sa plus tendre enfance qu'elle cache au mieux et en pleine tentative de sevrage

Come Together C1c93e3bdb1551133961439a01364d95

Présente !

great member
https://basique.forumactif.com/t9001-harmony-take-me-back-to-ede https://basique.forumactif.com/t9004-harmony-but-i-finally-think
MessageSujet: Re: Come Together Come Together EmptySam 24 Fév - 7:17#

Harmony suivit Emilie à travers une buanderie qu’elle avait déjà aperçue, puis la cuisine. C’était joli ici, ça sentait presque encore la peinture fraîche. Elle était en train de regarder toute la pièce pour voir toutes les petites choses qui avaient changées depuis la dernière fois, quand son amie lui répondit qu’elle serait ravie de pouvoir l’exploiter. Alors Harmony rit, avant qu’elles fassent tout le tour de la maison ensemble en commentant la progression des travaux quasiment terminés., C’était très joli, bien fait, Emilie avait bon goût. Harmony ne se montra pas avare en compliments en tout cas.

"Si tu me demandes mon avis, je dis oui. Retapes ta maison et fait en sorte qu'elle reflète la femme que tu es aujourd'hui." 

Harmony tourna la tête vers son amie et remarqua son sourire alors qu’elles entraient à nouveau dans le salon, sûrement la meilleure pièce pour s’installer. Elle aimerait bien tout refaire, ce serait comme changer d’air, mais il y avait encore trop de choses qui la retenaient. Cette maison, c’était avant tout celle qu’elle avait occupée avec son père depuis aussi longtemps qu’elle se souvienne, depuis que ce n’était qu’eux deux, et que sa mère avait été envoyée dans un hôpital psychiatrique. Elle était pleine de souvenirs. Il y avait sa chambre, qu’elle pourrait repeindre pour dissimuler sa passion créatrice adolescente fouillie qui avait recouvert tous les murs au fur et à mesure des années. Mais le reste ? Elle n’était pas sûre d’avoir la force de toucher à un seul mur de ce petit écrin.

- Je sais pas. J’aurais peur que mon père apprécie pas trop. Enfin… S’il revient.

S’il avait encore été là, elle aurait été capable de rentrer un jour avec trois pots de peinture et de tout refaire sans demander son avis, ni celui de sa nouvelle femme d’ailleurs. Mais maintenant qu’il avait disparu, toujours avec sa nouvelle femme d’ailleurs, elle s’accrochait un peu trop à ce qui lui rappelait le passé. Avant les dix années d’exil d’Ace, sa maladie et tout le reste. Son adolescence, quand il n’y avait même pas encore Mira, et qu’elle avait son père pour elle toute seule. De belles années qui lui manquaient.

Elle demanda de l’eau plate à son amie en la suivant jusqu’à la cuisine pour lui tenir compagnie pendant qu’elle commençait à préparer leur dîner. Harmony proposa son aide à Emilie pour apporter ce qu’il fallait au salon afin de commencer la deuxième partie de leur journée entre filles. Harmony se laissa tomber dans le canapé, tournant la tête pour voir Emilie se redresser dans le fauteuil. Elle connaissait bien l’expression de son amie. Emilie avait quelque chose derrière la tête, c’était certain, et elle ne tarda pas à le montrer.

Plaquant sur son visage un air faussement sérieux, Harmony se pencha un peu vers Emilie. Enfin Morph-Emilie. Si on avait demandé son avis sincère, elle ne savait pas ce qu’elle aurait choisi. Le déni, c’était un peu son mode de vie. Elle avait envie de se dire qu’elle avait l’âme d’une rebelle qui mettrait à bas le gouvernement et les robots s’il le fallait – et après tout, en tant que faussaire ce n’était pas si faux que ça – mais… C’était une situation compliquée. Alors elle n’hésita pas une seule seconde.

Elle attrapa le dragibus rouge avec un air solennel et l’enfourna dans sa bouche sans plus de cérémonie. Elle l’avala rapidement, manquant de s’étouffer avec en se mettant à rire de concert avec  Emilie.

- Tu sais que je me suis déguisée en Trinity pour une soirée déguisée y a pas longtemps ?
Ajouta-t-elle, toujours en riant. La partie « soirée déguisée » avait été atroce mais heureusement elle était tombée sur Célian et ils avaient choisi de s’échapper pour faire des choses plus sympathiques. Harmony adorait Matrix, et surtout cette jolie fille habillée en cuir avec une Ducati. Ce n’était sûrement pas très étonnant de savoir qu’elle l’avait choisie pour se déguiser – et qu’elle n’avait pas eu besoin d’acheter quoi que ce soit pour réaliser ce déguisement, mais seulement de piocher dans son armoire.

Emilie lui demanda des précisions sur ses projets de rénovation et Harmony arrêta de rire.

- Sûrement refaire ma chambre, si je trouve le courage… Le reste, ce sera pour plus tard.


Elle songeait bien qu’un jour elle devrait peut-être refaire la chambre de son père pour en faire celle de Mira, qui avait la pièce la plus petite pour le moment. Parce que s’il ne revenait pas, à quoi bon garder un mausolée en son honneur ? Harmony venait à peine de commencer à fouiller dans ses papiers plus sérieusement. Elle avait tout retourné quand il avait disparu, en quête d’un indice, mais maintenant elle cherchait à comprendre les choses plus en profondeur. Elle passait des heures à lire tout ce qui traînait pour découvrir des indices, alors qu’elle savait bien, au fond, que son père était un faussaire d’exception qui ne laisserait jamais rien traîner d’utile s’il avait voulu disparaître. Elle n’avait pas envie d’effacer ses traces encore un peu plus.

- Et toi, comment tu vas t’occuper quand les travaux seront complètement terminés ?


Elle plongea sa main dans le paquet de dragibus sans retenue.


@Emilie Mercier

_________________
You’ve been away
For far too long
I cannot play
I’m not that strong
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Mercier

Emilie Mercier
1119
Lu'
Candica Accola
Angie
Hanaé (Jessica Green) & Taylor (Abigail Cowen)

31 ans.

Célibataire, aux yeux de tous tu prônes ton célibat. Pourtant tu es mariée à ton meilleur ami, lien qui n'est survenu uniquement par abus d'alcool. Ton cœur s'éveille à nouveau depuis que tu as recroisé la route de ton premier amour.
Spécialisée en fertilité, tu aides les femmes à créer leur famille à la clinique Mom&me.
Une jolie maison à l'ouest de la ville.
Come Together Rk4q


Oui

diamond member
https://basique.forumactif.com/t7325-emilie-donc-tu-admets-que-c https://basique.forumactif.com/t4051-emilie-personne-ne-prends-s https://basique.forumactif.com/t9531-emilie
MessageSujet: Re: Come Together Come Together EmptyMer 6 Mar - 17:21#


Come Together
Fin janvier 2024   
Tw : -
Visite guidée de ta maison. Tu es fière du résultat et les compliments d'Harmony te plaisent d'autant plus. Et tu n'hésites pas une seconde à donner ton avis lorsqu'elle parle de refaire sa propre maison. Tu avais toujours un projet. Tu avais toujours besoin d'être occupée. Et tu sautais sur toutes les occasions. Tu vois que ton amie est en pleine réflexion. Et finalement les mots s'échappe de ses lèvres. Tu penches la tête en l'observant. Tu n'en revenais toujours pas qu'une personne que tu as rencontré il y a moins d'un an se confie aussi facilement à toi. Ce n'était pas son genre, tu en avais parfaitement conscience. Et à bien y réfléchir, tu n'étais pas non plus la pro des confidences mais elle, elle connaissait des choses que personne d'autre ne savait sur toi. Tu lui souris, un sourire rassurant. "Toujours aucune nouvelle ?" Tu n'en savais pas beaucoup sur sa famille. Tu ne savais de son père que ce qu'elle avait bien voulu te confier. Et tu sentais que c'était un sujet sensible pour elle. Alors, pour une fois, tu n'avais cherché à en savoir plus. Autant, tu pouvais passer des heures à la torturer avec tes questions sur l'homme qu'elle aimait. Peut être parce que son histoire faisait écho à la tienne. Dans une certaine mesure. Autant tu ne te permettrai pas d'insister sur un point aussi sensible que la famille.
De nouveau dans la cuisine, tu la fourni en eau. Et attrape une bière pour toi. Avant de te lancer dans la préparation des fajitas. Enfin la préparation était un bien grand mot. Parce que la cuisine et toi, ça fait deux. Tu sors les fajitas toutes prêtes avant dans les jeter dans le four. Le silence entre vous alors que vous vous prépariez un plateau de cochonneries avant de pouvoir manger. Une fois installée dans le salon, tu ne sais pas d'où ça sort mais tu rejoues l'une des scènes mythiques de Matrix. Concentrée, totalement dans ton rôle. Et le visage d'Harmony qui t'écoute avec le plus grand sérieux, ne t'aide pas à garder le tien. Et pourtant tu tiens bon, jusqu'au bout. Elle n'hésite pas longtemps à choisir le bonbon rouge. Et tu ne peux pas te retenir de rire à ce moment là. Tu fais de grands yeux, alors qu'elle s'étouffe en mangeant et en riant. Mais elle va vite mieux. Renfoncée dans ton fauteuil, tu portes ta boisson à tes lèvres. Tu hausses les sourcils. Une nana tout de cuir vêtue, logique. "Le choix de Trinity ne me surprend pas plus que ça. Mais je t'imaginais pas adepte des soirées déguisées.. Du coup je note !" Toi, tu adorais ce genre de soirée. Et tu prenais soin de choisir tes déguisements avec précision, de trouver le détail pour parfaire tes tenues. Le petit sourire que tu lui lances, laisse entre voir toutes les idées saugrenues qui germaient dans ton esprit.
Tout en grignotant, tu relances le sujet sur sa maison et les travaux qu'elle voudrait y faire. Curieuse de savoir ce qu'elle envisage. Et puis tu pourrais peut être mettre ton grain de sel. Tu te frottes presque les mains à cette idée. Sa chambre d'abord. Il fallait bien commencer quelques part après tout. "Elle est comment aujourd'hui ?" Tu l'observais, attentive, imaginant la pièce dans ton esprit. Tentant de trouver une idée à lui suggérer. Des projets, il te fallait toujours de nouveaux projets. Même si c'était pas pour toi. Réfléchissant quelques secondes, haussant doucement les épaules. Tu n'avais encore rien de précis en tête. Tu étais déjà pas mal occupée entre le travail et tes moments avec le groupe. "Une fois les travaux terminés, je vais faire une méga crémaillère !" Vu le temps que tu avais passé à retaper cette maison. Le nombre de personne que tu avais esclavagé pour t'aider. Tu pouvais bien les remercier avec une super fête.. Harmony avait jeté son dévolu sur les dragibus, toi tu avais choisi le pop corn. Vous ne ressembliez absolument pas à des adultes à ce moment précis. Et tu adorais cette vision. Plissant les yeux, fixés sur ton amie, tu lançais ton interrogatoire l'air de rien. "D'ailleurs, ça me fait penser.. De toutes mes amies, j'aurai parier sur toi pour boire une bière avec moi. Et tu tournes à l'eau, je passe pour quoi moi ?" Souriante, tu portes la bouteille à tes lèvres sans la lâcher des yeux.

(c) princessecapricieuse


_________________
I told you you could always count on me from that day on. I made a vow I'll be there when you want me some way, some how ♪
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Dorris

Harmony Dorris
3015
Tsanah (elle)
Scarlett Simoneit
Hungry icons
Alaska Maxwell, Flora Uccello & Séraphina Saxenheim

29 ans
Pansexuelle.
Elle pense à lui dans les bras des autres, persuadée qu'elle n'a aucune chance.
Tatoueuse dans un petit shop, faussaire dans l'arrière boutique, guitariste dans un groupe qui perce pas

Une maison à l'est de la ville, là où elle a grandi et où elle élève maintenant Mira.
Come Together F70499bb338482e64ef0707b2d015cdf

En charge de sa demi-soeur de 6 ans, à la recherche de son père disparu, un dos brûlé depuis sa plus tendre enfance qu'elle cache au mieux et en pleine tentative de sevrage

Come Together C1c93e3bdb1551133961439a01364d95

Présente !

great member
https://basique.forumactif.com/t9001-harmony-take-me-back-to-ede https://basique.forumactif.com/t9004-harmony-but-i-finally-think
MessageSujet: Re: Come Together Come Together EmptyMer 6 Mar - 18:17#

- Rien.

Une réponse laconique mais pourtant bien sincère. Harmony n’avait aucune nouvelle de son père depuis le jour où il était parti avec Eurydice en la laissant en charge de tout. Il n’avait même pas laissé un post-it, pas un « au-revoir » et encore moins un « je t’aime ». Harmony ne s’était jamais étendue auprès de personne sur la violence de cette journée, de ce moment où elle avait compris. Pendant plusieurs heures, plusieurs jours, elle avait cru qu’il reviendrait comme si de rien n’était. Et puis la première semaine était passée. Puis la deuxième. Les appels sans réponse. Ce sentiment, au creux de son ventre, cette angoisse. Ils ne pouvaient pas comprendre. Personne ne le pouvait. A part peut-être Ace, avec la disparition de Cutie, mais même ça c’était différent. Il était loin, quand elle avait disparu.

Heureusement, Emilie savait comment détendre l’atmosphère. Elle avait même assez de flair pour choisir une scène d’un film qu’Harmony aimait bien. Il fallait dire que les personnages étaient vraiment badass, qu’il y avait de super scènes de combat et de magnifiques motos. Pas étonnant qu’elle soit fan de Matrix. Et encore moins de Trinity…

- C’était ma première soirée déguisée et crois moi, je remettrai jamais ça.


C’était un vrai guet-apens : Harmony avait accepté de se rendre à une soirée avant même qu’on lui annonce qu’il fallait se déguiser, elle avait fait l’effort de s’y rendre en jouant le jeu, tout ça pour se retrouver à siroter de la limonade sous des regards d’inconnus presque moqueurs. Heureusement qu’elle avait croisé Célian. Elle leur avait permis de s’échapper de là, et tout de suite la soirée était devenue bien plus intéressante. Ça valait toutes les soirées déguisées du monde. Ils étaient allés à son salon de tatouage.

Elles revinrent au sujet des travaux, qui était visiblement plus intéressant et avait plus d’avenir que celui de leurs soirées déguisées respectives. Harmony annonça que pour l’instant, son projet de rénovation se contentait de sa chambre. C’était son territoire, là où son père n’avait jamais eu d’influence. Et ça se voyait. Peut-être que pour le bien du bon goût, il aurait fallu qu’il pose un peu plus de limites au niveau de la décoration très… Personnelle de sa vie.

- Ma chambre ? Les murs sont recouverts de tag et de dessins au marqueur, c’est affreusement moche. J’ai tenté de cacher ça derrière des cadres et des trucs mais… Il faudrait surtout que je repeigne tout. Rien que ça, ça me changerait la vie je pense. J’ai l’impression d’avoir quatorze ans à chaque fois que je vais me coucher.


Harmony rit, avant de demander à Emilie ce qu’elle comptait faire une fois les travaux terminés. Après tout, une rénovation pareille ça prenait beaucoup de temps, qu’est-ce qui se passerait si elle se retrouvait tout à coup désœuvrée ? Elle aurait beaucoup trop de temps libre. Et Emilie avec du temps libre, ça pouvait être une bénédiction comme tout l’inverse.

Harmony avait le paquet de dragibus sur les genoux et piochait joyeusement dedans, laissant le pop-corn à Em. C’était une grande fan de bonbons. Elle aimait tellement ça – surtout ses préférés – qu’Ace était venu chez elle après dix ans d’absence avec une seule chose en offrande : des bonbons. Enfin non, ce n’était pas vrai. Il lui avait aussi rapporté de France le magnifique collier qu’elle portait autour de son cou depuis ce jour-là, et qu’elle n’enlèverait pour rien au monde. Mais quand il avait voulu entrer, quand il avait sûrement eu peur qu’elle lui claque la porte au nez, il n’avait eu que deux arguments convaincants. Hadès et les bonbons.

 "D'ailleurs, ça me fait penser.. De toutes mes amies, j'aurai parier sur toi pour boire une bière avec moi. Et tu tournes à l'eau, je passe pour quoi moi ?"


Harmony faillit s’étouffer sur son dragibus jaune et se mit à tousser, avant de calmer le tout avec son eau, justement. Qu’est-ce que c’était que cette question ? Bien évidemment elle n’avait pas envie de répondre. Heureusement, c’était encore un peu détourné. Ça ne demandait pas de réponse trop clair. Peut-être qu’elle pouvait encore s’en tirer sans avoir à avouer à son amie qu’elle était alcoolique. Elle l’espérait. Em savait déjà bien trop de choses de sa vie morcelée. Harmony se prit à rêver d’une cigarette. Ça au moins, elle avait encore le droit.

- Pourquoi tu dis ça ? C’est les tatouages ? C’est un délit de faciès ça madame ! Discrimination !


Il fallait dire qu’Harmony avait tout le style de quelqu’un qui boirait bien une bière, et ce n’était pas pour rien : elle boirait bien une bière. Emilie n’avait sans doute aucune idée d’à quel point c’était dur pour elle, de la voir avec sa bouteille. D’avoir dû refuser. Parce que si elle s’en doutait, elle n’aurait sûrement jamais osé aborder le sujet comme ça. Les gens étaient trop curieux. C’était comme si on avait pas le droit de ne pas boire, à chaque fois qu’elle trouvait la force de prendre un soft on lui demandait pourquoi. C’était peut-être au moins aussi dur d’y répondre que de se passer du sentiment d’ivresse qui faisait taire ses pensées trop nombreuses.

Maintenant, ce qu’il fallait faire, c’était changer de sujet. Si possible discrètement, subtilement, mais… Même si ce n’était pas subtil, ça pouvait faire l’affaire. Parce que ça signifierait peut-être à Emilie qu’elle n’avait pas envie de s’étendre sur le sujet… Ce qui était déjà, peut-être, un aveu en soi. Et puis, elles avaient déjà parlé de son père. Doucement avec les sujets sensibles. Quoique.

- Au fait, au sujet de la chanson… Il s’est passé quelque chose de nouveau ?


Si Emilie voulait investiguer, Harmony pouvait le faire aussi.
@Emilie Mercier

_________________
You’ve been away
For far too long
I cannot play
I’m not that strong
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Mercier

Emilie Mercier
1119
Lu'
Candica Accola
Angie
Hanaé (Jessica Green) & Taylor (Abigail Cowen)

31 ans.

Célibataire, aux yeux de tous tu prônes ton célibat. Pourtant tu es mariée à ton meilleur ami, lien qui n'est survenu uniquement par abus d'alcool. Ton cœur s'éveille à nouveau depuis que tu as recroisé la route de ton premier amour.
Spécialisée en fertilité, tu aides les femmes à créer leur famille à la clinique Mom&me.
Une jolie maison à l'ouest de la ville.
Come Together Rk4q


Oui

diamond member
https://basique.forumactif.com/t7325-emilie-donc-tu-admets-que-c https://basique.forumactif.com/t4051-emilie-personne-ne-prends-s https://basique.forumactif.com/t9531-emilie
MessageSujet: Re: Come Together Come Together EmptySam 9 Mar - 15:53#


Come Together
Fin janvier 2024   
Tw : -
Avec n'importe qui d'autre, ce rien aurait attisé ta curiosité. D'ailleurs avec Harmony aussi. Mais étrangement sur ce sujet là, tu savais que c'était la vérité. Tu le sentais. Comme si le ton de sa voix était suffisamment clair pour que ça te retienne de t'étendre sur le sujet. Elle t'en parlera si elle en ressentait l'envie, et tu seras l'oreille attentive dont elle aura besoin. En fait, non elle ne t'en parlera surement pas d'elle même. Mais certain sujet ne se forçait pas.

Préférant changer de conversation et détendre l'atmosphère. Tu te lances dans une imitation d'une des scènes mythiques de Matrix. Tu ne sais pas vraiment d'où ça te vient. Tu n'es même pas une grande fan de ces films. Mais visiblement, tu vises juste pour Harmony. Le talent. Tu ris avec elle alors qu'elle t'avoue avoir participé à une soirée costumée. Surprise surprise. Harmony aime se déguiser ? Tu n'aurais pas parier la dessus. Mais la brune te détrompe vite. T'informant que c'était la première et dernière fois. Tu ris à nouveau. L'imaginant parfaitement dans n'importe quel costume de couleur, avec un regard assassin à l'intention de l'hôte de la soirée. "Je te promets de ne jamais t'imposer ça !" Parce qu'une soirée costumée, chez toi, c'était totalement probable.

Voulant en savoir plus sur son projet de travaux, tu la questionnes sur ce qu'elle souhaite refaire chez elle. Et comment était sa chambre à l'heure actuelle. Tu écarquilles les yeux à ses mots. Des tags et du marker ? Effectivement un bon coup de peinture ne pourrait surement pas faire de mal. Tu réfléchis quelques instant à la chambre que tu avais adolescente. Enfin tu avais changé pas mal de fois la décoration de ta chambre. Mais c'était toujours resté dans un girly et reine du bal. Chose que tu ne supporterait plus aujourd'hui. Et si tu avais une fille, tu espérais sincèrement qu'elle ne serait pas comme toi. "C'est quoi ta couleur préférée ? Tu pourrais faire un mur de cette couleur et le reste en blanc ou en taupe. Comme ça, tu pourrais accrocher n'importe quoi sur les murs." Tout en mangeant ton pop corn, tu es déjà partie dans tes pensées. Peut être qu'Harmony et sa chambre deviendrait ton nouveau projet. Si elle te laissait faire..

Sans vraiment crier garde, tu balances une question. Et visiblement, elle avait fait mouche. Tu ne voulais qu'elle s'étouffe avec son bonbon mais cela te confortait dans l'idée que quelque chose clochait. Qu'il y avait plus. Après quelques secondes, Harmony cessa de tousser. Avant de répondre dans le vague. Blaguant sur le fait de faire la discrimination. Il était clair qu'elle te cachait quelques choses. Haussant un sourcil face à se réponse, tu ne peux t'empêcher d'esquisser un sourire face à sa réaction. "Je me dénigre moi même alors." Parce que tu buvais de la bière. Et même s'il était nettement plus discret, tu avais des tatouages toi aussi. Elle était bien placé pour le savoir vu que c'était comme ça que vous vous étiez rencontrée. "Tu sais, tu pouvais simplement répondre que tu ne bois plus." Tu l'avais déjà vu boire un verre. Penchant la tête sur le coté avec ton petit air fier. Levant la main, pour l'empêcher de râler, tu repris rapidement la parole. "Pas besoin de ronchonner. J'ai compris à ton ton sarcastique que tu ne voulais pas en parler." Tu te lèves pour te rendre à la cuisine, le four venant de sonner. Tu sors les fajitas, les places dans une assiette avant de revenir avec le repas dans le salon. Tu avais disparu seulement quelques minutes mais à peine tes fesses touchent le fauteuil, Harmony prend la parole. Tu aurais aimé qu'elle se confie à toi. Mais tu te renfrognes en entendant ses mots. Si elle n'aimait pas parler et se confier, c'était également ton cas. Et encore moins au sujet de cette chanson. "Non, rien de nouveau. A part que le revoir m'a inspiré les paroles que tu as lu tout à l'heure." Le regard fixé dans le sien, tu lui tends une serviette. Puis l'assiette de fajitas. Attendant la suite de son interrogatoire. Parce que c'était bien votre petit rituel. Chacune posant des questions à l'autre jusqu'à l'une d'entre vous craque et se confie.

(c) princessecapricieuse


_________________
I told you you could always count on me from that day on. I made a vow I'll be there when you want me some way, some how ♪
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Dorris

Harmony Dorris
3015
Tsanah (elle)
Scarlett Simoneit
Hungry icons
Alaska Maxwell, Flora Uccello & Séraphina Saxenheim

29 ans
Pansexuelle.
Elle pense à lui dans les bras des autres, persuadée qu'elle n'a aucune chance.
Tatoueuse dans un petit shop, faussaire dans l'arrière boutique, guitariste dans un groupe qui perce pas

Une maison à l'est de la ville, là où elle a grandi et où elle élève maintenant Mira.
Come Together F70499bb338482e64ef0707b2d015cdf

En charge de sa demi-soeur de 6 ans, à la recherche de son père disparu, un dos brûlé depuis sa plus tendre enfance qu'elle cache au mieux et en pleine tentative de sevrage

Come Together C1c93e3bdb1551133961439a01364d95

Présente !

great member
https://basique.forumactif.com/t9001-harmony-take-me-back-to-ede https://basique.forumactif.com/t9004-harmony-but-i-finally-think
MessageSujet: Re: Come Together Come Together EmptyDim 10 Mar - 6:26#

Sa couleur préférée ? Harmony regarda Emilie un moment sans savoir quoi répondre. Ça faisait un certain nombre d’années que personne ne lui avait demandé sa couleur préférée, pas même Mira – pour qui évidemment c’était le rose, Harmony avait hâte que cette phrase se termine, si elle se terminait un jour. Quand elle était plus jeune, elle aurait sûrement dit rouge. C’était la couleur de sa première guitare. Mais maintenant ? Peut-être quelque chose de plus tranquille, comme le vert. Un truc apaisant.

- J’avais aussi plein de posters, j’étais fan de Van Halen,
ajouta Harmony en riant. Elle était toujours admirative devant les talents de guitariste de Van Halen, bien sûr, mais elle n’avait plus vraiment envie de voir sa tête sur les murs de sa chambre il fallait bien l’avouer. Ce genre de posters avait rapidement disparu. Je sais pas trop, je dirais le vert je pense. Ça pourrait être stylé.

Elle essayait d’imaginer ce que ça donnerait quand elle faillit s’étouffer à cause de la remarque d’Emilie. Elle n’eut pas d’autre choix que d’essayer de détourner un peu le sujet – et encore, Emilie n’avait pas vraiment posé de questions, elle n’avait fait que dire qu’elle était étonnée. Il en faudrait bien plus pour qu’Harmony avoue. Elle se souvenait de la manière dont Ace avait compris, et comme il l’avait fait avouer. Elle leur avait servi un verre, et il avait tout de suite vu que c’était trop simple, que le réflexe était là, le verre trop rempli, que ça n’allait pas. Comme quoi, qu’elle boive ou pas, ça finissait toujours par se voir.

. "Tu sais, tu pouvais simplement répondre que tu ne bois plus."

Emilie avait souri mais Harmony n’était plus d’humeur. Est-ce qu’Em avait deviné pourquoi ? Probablement pas, parce que si elle avait su qu’Harmony avait arrêté de boire parce qu’elle était alcoolique elle aurait sans doute évité d’en parler de cette manière, comme si ce n’était rien. Alors quoi ? Harmony n’avait pas l’intention d’avoir des enfants, en tout cas pas en ce moment, alors qu’elle était célibataire et en charge de Mira, ce qui lui compliquait déjà plutôt la vie. Alors quelle autre raison la blonde pouvait-elle envisager ? Qu’elle avait arrêté de boire parce qu’elle prenait des médicaments ? Et puis quoi encore, ce n’était pas comme si elle suivait un quelconque traitement, la médecine l’avait suffisamment abandonnée quand elle en avait eu besoin, elle n’allait pas s’infliger quelque chose du genre. Et, plus important encore, est-ce qu’Em pensait que ce n’était qu’une phase ? Il y avait beaucoup de questions auxquelles Harmony aurait voulu avoir une réponse. Elle n’était pas sûre d’avoir la force de refuser un verre à chaque fois qu’on lui en proposerait un, et ça l’aurait bien arrangée que son amie lui épargne la question. Le problème, c’était que pour ça, il fallait des aveux.

"Pas besoin de ronchonner. J'ai compris à ton ton sarcastique que tu ne voulais pas en parler."

Évidemment qu’elle ne voulait pas en parler ! Qui le voudrait ? Heureusement Harmony n’eut pas besoin de répondre, le four vola à son secours en sonnant la fin de la cuisson des fameuses fajitas, poussant Em à s’éloigner avant de pouvoir poursuivre son interrogatoire. Parce que c’était sûrement comme ça que la soirée continuerait, elles se connaissaient assez pour le savoir.

Harmony n’attendit pas une seconde après le retour d’Emilie pour poser sa question, parce qu’il était hors de question de lui donner une seule opportunité de reprendre la conversation où elle en était. C’était à son tour de poser des questions maintenant, et elle n’avait aucune intention d’épargner Em. Pas après ce qu’elle venait de lui demander, pas après avoir parlé de son père – même pour dire qu’il n’y avait rien de nouveau. Surtout pour dire qu’il n’y avait rien de nouveau.

 "Non, rien de nouveau. A part que le revoir m'a inspiré les paroles que tu as lu tout à l'heure." 


Harmony prit ce qu’Emilie lui tendait. Elle avait faim, malgré les dragibus, mais Em ne parviendrait pas à lui faire oublier le sujet de leur conversation comme ça. Même si la nourriture était un excellent moyen de corrompre Harmony.

- Ouais, justement… Elles sont super les paroles, mais ça respire pas la joie de vivre alors… Je voulais être sûre que ça va, tu vois ?


Harmony était bien plus douée pour composer que pour parler, manier les mots sur le papier était facile, et elle pouvait y réfléchir bien plus longtemps que lorsqu’elle participait à une conversation. C’était sûrement un peu trop franc, un peu trop direct, maladroit. Mais c’était vrai. Harmony était bien placée pour savoir que les problèmes sentimentaux pouvaient être lourds à gérer, et elle n’avait pas envie que son amie déprime. Em était un vrai rayon de soleil, et aussi une petite peste parfois, et Harmony n’avait aucune envie que ça change. Elle l’aimait comme ça.

- Qu’est-ce qui s’est passé quand tu l’as revu ?


Elle tendit à son tour les fajitas à Em.

@Emilie Mercier

_________________
You’ve been away
For far too long
I cannot play
I’m not that strong
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Mercier

Emilie Mercier
1119
Lu'
Candica Accola
Angie
Hanaé (Jessica Green) & Taylor (Abigail Cowen)

31 ans.

Célibataire, aux yeux de tous tu prônes ton célibat. Pourtant tu es mariée à ton meilleur ami, lien qui n'est survenu uniquement par abus d'alcool. Ton cœur s'éveille à nouveau depuis que tu as recroisé la route de ton premier amour.
Spécialisée en fertilité, tu aides les femmes à créer leur famille à la clinique Mom&me.
Une jolie maison à l'ouest de la ville.
Come Together Rk4q


Oui

diamond member
https://basique.forumactif.com/t7325-emilie-donc-tu-admets-que-c https://basique.forumactif.com/t4051-emilie-personne-ne-prends-s https://basique.forumactif.com/t9531-emilie
MessageSujet: Re: Come Together Come Together EmptyDim 24 Mar - 15:42#


Come Together
Fin janvier 2024   
Tw : -
Vous pouviez parler de tout et n'importe quoi. Durant des heures. En balançant subtilement -ou pas d'ailleurs- des questions auxquelles ni l'une ni l'autre n'avait envie de répondre. Et pourtant, c'était votre mode de fonctionnement. Depuis votre rencontre. Dans d'autres circonstances et avec une autre personne, tu aurais envoyé valser tout ce beau monde. Mais étrangement et sans vraiment savoir pourquoi, tu avais immédiatement fais confiance à Harmony. Maintenant que tu savais les personnes que vous aviez en commun, tu te demandes comment vous n'aviez pas pu faire le lien plus tôt.
Discutant tranquillement de la future couleur de sa chambre. Enfin future couleur, ça c'était dans ton esprit. Maintenant. Mais rien n'était sur concernant la concrétisation de ce projet. "Vert c'est joli. En plus, j'en ai dans mon garage ! Donc si tu veux vraiment refaire ta chambre, tu sais où me trouver." Ponctuant ta phrase d'un clin d'œil.

Et tu te lances dans un mini interrogatoire. Initialement, ta remarque sur le fait qu'elle voulait de l'eau, était uniquement ironique. Mais la voir prendre la mouche aussi rapidement t'avait fait douter instantanément. Comme si elle se sentait obligé de se justifier. Alors que ce n'était pas vraiment le but à la base. Harmony était pleine de secrets. Et toi tu adorais tout savoir. Une véritable fouine. Et une commère. Toujours prête à prêcher le faux pour savoir le vrai. Pourtant rapidement, tu sens que si tu insistes d'avantage, la dispute n'est pas loin. Il faut souvent vous battre pour obtenir des réponses l'une de l'autre. Mais là tu n'avais pas envie de vexer ton amie. Alors tu sous entendais directement que tu allais la laissé tranquille. Un temps plus ou moins long selon le court de la soirée avant de reprendre ton interrogatoire. Et comme si la chance était de son coté, le four t'appela à la cuisine.

A ton retour, tu as peine le temps de te réinstaller qu'elle attaque. Un petit sourire se glisse sur tes lèvres quelques secondes. Ok, elle ne comptait pas te laisser la main. Mais il disparait aussi vite qu'il était arrivé. Parce que le sujet qu'elle voulait aborder ne te plaisait pas des masses. Mais avec elle, tu ne pouvais t'empêcher d'être honnête. En tout cas sur ce point. Et puis, les paroles parlaient d'elle même. Et tu as un petit espoir que la conversation n'aille pas plus loin. Alors qu'elle se sert des fajitas. Mais ça aurait été mal la connaitre. Un fois servie, elle reprend tranquillement la parole. Laissant transparaitre un point d'inquiétude. "Etrangement, ça va. C'est juste que ça a remué pas mal de choses. Des sentiments que je pensais éteins depuis longtemps. Mais faut croire que non. Et c'est plus facile de les écrire que de les laisser tourner en boucle dans ma tête." Même si tu ne faisais qu'y penser. C'était toujours dans un coin de ton esprit. Mais tu préférai largement rester dans le confort de ton déni. Faire comme si ça n'existait pas. La plus part du temps. Et comme à ton habitude, tu lui offres un immense sourire. Ton moyen le plus sure pour prouver au monde que tu étais de bonne humeur. Technique qui avait ses preuves depuis des années. Tu attrapes le plat et commence à te servir alors qu'elle revient à l'attaque. Tu soupires et lâches un petit rire. "Bah en fait.. Maddy m'a invité à manger chez eux pour l'anniversaire de Raph. T'imagines le malaise ?" Et ça avait été malaisant. Et aussi agréable. Bien que la tension était palpable durant toutes les heures passées ensembles. "Mais en même temps c'était bien." Haussant les épaules. Comme si ce simple mouvement pouvait clore la conversation. Mais tu ne savais pas vraiment quoi dire de plus. Tu t'empresses de déguster ton plat.

Alors que tu finis ta première fajitas, tu reprends la parole, un petit sourire aux lèvres. "Et toi avec l'hommes de ta vie ?" Votre vie amoureuse étant le premier sujet de discussion entre vous. Que tu retournes l'interrogatoire était normal. Elle devait d'ailleurs s'en douter. Tes mains glissent dans tes cheveux pour les attacher à nouveau. "Tu as écris quelques choses sur lui récemment ?" Curieuse de sa vie sentimentale et d'une potentielle nouvelle chanson. Tu avais eu la chance d'en lire certaines et tu ne pouvais que souligner le talent, la plume d'Harmony. Elle trouvait les mots juste sur le papier. Et les lire t'avaient faire ressentir tout un tas d'émotion. Peut être parce que certains mots trouvaient écho en toi. Ou simplement qu'elle était douée.    

(c) princessecapricieuse


_________________
I told you you could always count on me from that day on. I made a vow I'll be there when you want me some way, some how ♪
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Dorris

Harmony Dorris
3015
Tsanah (elle)
Scarlett Simoneit
Hungry icons
Alaska Maxwell, Flora Uccello & Séraphina Saxenheim

29 ans
Pansexuelle.
Elle pense à lui dans les bras des autres, persuadée qu'elle n'a aucune chance.
Tatoueuse dans un petit shop, faussaire dans l'arrière boutique, guitariste dans un groupe qui perce pas

Une maison à l'est de la ville, là où elle a grandi et où elle élève maintenant Mira.
Come Together F70499bb338482e64ef0707b2d015cdf

En charge de sa demi-soeur de 6 ans, à la recherche de son père disparu, un dos brûlé depuis sa plus tendre enfance qu'elle cache au mieux et en pleine tentative de sevrage

Come Together C1c93e3bdb1551133961439a01364d95

Présente !

great member
https://basique.forumactif.com/t9001-harmony-take-me-back-to-ede https://basique.forumactif.com/t9004-harmony-but-i-finally-think
MessageSujet: Re: Come Together Come Together EmptyLun 25 Mar - 17:22#

Harmony ne pouvait que comprendre ce qu’expliquait Emilie. Quand Ace était revenu, il s’était passé exactement la même chose. Elle avait passé dix ans à se persuader en vain qu’elle ne ressentait rien pour lui, même plus de l’amitié, à se dire que puisqu’il l’avait visiblement oubliée elle allait en faire de même. Il n’avait pas fallu plus d’une soirée pour qu’elle fonde à nouveau devant lui, quand il s’était présenté chez elle. Au moment où elle avait vu sa tête elle avait eu envie de lui sauter à la gorge, et pourtant il avait su comment lui parler. Comme avant. Ça avait réveillé tout ce qu’elle avait pris soin d’enfouir pendant dix ans. Ça avait tourné dans son crâne meurtri pendant des semaines, et elle avait écrit elle aussi. Em et elle avaient beaucoup de points communs, beaucoup plus qu’au premier abord.

Elle écouta l’explication suivant d’Emilie concernant ce qui lui était arrivé quand elle avait revu Raph, jusqu’à voir son haussement d’épaule alors qu’elles engloutissaient toutes les deux leur repas. Ouais, elle imaginait le malaise. Heureusement, ça ne risquait pas d’arriver avec Mira. Elle n’était même pas certaine que la petite connaisse sa propre date d’anniversaire pour le moment et c’était un fait dont elle avait bien l’intention de profiter encore un peu.

"Et toi avec l'hommes de ta vie ?" 

Harmony s’attendait bien évidemment à ce que la question lui soit retournée mais ça ne voulait pas dire qu’elle appréciait ce fait. Elle regarda Em en coin en continuant de mâcher, parce que parler la bouche pleine était difficile, malpoli, et qu’elle n’avait pas l’intention de s’étouffer pour répondre à une question qu’elle n’appréciait pas vraiment.

Avec l’homme de sa vie ? Ils s’étaient embrouillés dans son salon de tatouage et elle avait appris qu’il en aimait une autre. C’était pas vraiment ce qu’elle avait espéré jusque là, et elle n’était même plus si sûre qu’elle devrait espérer quoi que ce soit. Peut-être que c’était perdu d’avance. Et pourtant, même si elle essayait de ne plus penser à lui de cette façon, il suffisait que leurs regards se croisent pour qu’elle replonge. Elle devrait se faire une raison. Dix-huit ans à le connaître, dix-sept ans à l’aimer, si elle avait pu l’oublier elle l’aurait déjà fait.

- Au point mort.

Harmony ne mentait pas. Elle n’avait pas l’impression de pouvoir être plus loin de lui que maintenant qu’elle savait qu’il n’avait d’yeux que pour une autre depuis des années. Elle avait voulu tout lui dire pourtant, elle avait commencé à lui avouer qu’elle était amoureuse d’un ami, et qu’elle avait peur de le perdre mais… Comme d’habitude ils s’étaient disputés, et il avait terminé en disant qu’heureusement lui, il ne parlait pas d’elle. Ses mots lui avaient mis le doute avant ça, mais il l’avait achevée avec cette phrase.

 "Tu as écris quelques choses sur lui récemment ?"

Harmony écrivait souvent, mais tout n’était pas destiné à devenir une chanson., Tout n’était pas destiné à être lu par les autres, et encore moins chanté. Parfois, elle noircissait des pages pendant des heures et elle finissait par tout brûler, son âme trouvant la paix dans les flammes de son barbecue. Ça avait quelque chose de parfaitement thérapeutique, qu’elle ne voudrait néanmoins expliquer à personne.

- Pas encore, mais je crois que je devrais. Ça me ferait du bien.

Elle n’était pas du genre à se confier, à se livrer. Emilie était la personne qui en savait le plus long sur sa vie sentimentale, aussi étonnant que ça puisse paraître quand on savait qu’elles ne se connaissaient pas depuis si longtemps que ça. Mais à qui d’autre pourrait-elle parler ? Elle n’avait pas tant d’amis, et encore moins des amis proches. Et puis, hors de questions de parler de ça à Ace – c’était évident – ou à Raph – pour la même raison.

- Être amoureuse, ça craint.

Surtout quand on avait même plus le droit de boire pour tenter de l’oublier un peu. Quoique, la vérité, c’était qu’Harmony avait envie d’oublier tout un tas de choses avant de se pencher sur celle-là. C’était presque le cadet de ses soucis, avec tout ce qui venait de lui tomber dessus. Mais c’était quand même bien placé dans la liste de ses ennuis.

- Je donnerais cher pour l’oublier putain, si tu savais.

@Emilie Mercier

_________________
You’ve been away
For far too long
I cannot play
I’m not that strong
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Come Together Come Together Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Come Together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west :: The houses-