Partagez

T’inquiète, mes problèmes vont toujours bien (Ashley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jayson Salazar

Jayson Salazar
1296
Fréquence
Joe of Gilgun
Vesper, Loredana
Fils unique

41 ans (09/03)
Elle pourrait être heureuse avec lui, ils découvriraient de nouveau la vie ensemble. Elle le pousserait à s'accepter, à être meilleur, à croire que leurs différences ne sont pas si insurmontables. Elle lui redonnerait l'goût d'aimer, d'faire confiance et de s'accrocher à son humanité, d'rester à peu près dans l'droit chemin... Il la ferait rire, il serait un homme bien, attentionné, protecteur, loyal et il l'admirera à sa juste valeur à chaque seconde. Ça sera l'bonheur... 34% du temps. Mais est-ce réellement suffisant, face à 66% de p*tain de chaos avec un gars comme lui ? Missy

T’inquiète, mes problèmes vont toujours bien (Ashley) Fm6i0kIo_o

Fait de son mieux. Ancien détenu, libéré en 2023 après 5 années passées à la prison fédérale d'Atwater pour trafic de drogue et d'armes. Liberté conditionnelle qui l'oblige au port d'un bracelet électronique jusqu'à juin 2024. Cassos à plein temps, voleur et spécialiste en plans foireux. Non qualifié, sait à peine écrire. Il est devenu Gardien & trappeur pour la fourrière animale.
Dans un appart de l'immeuble communautaire

Does kindness always win ?

If all my scars marked where I was passed through, I would look like a f*coming map

T’inquiète, mes problèmes vont toujours bien (Ashley) 714da2122e36b22fb9933bb025974f5aaffaf00d


Pretending I'm ok. Pretending people can be happy with me.
F**king TDAH

T’inquiète, mes problèmes vont toujours bien (Ashley) Tumblr_oa4xs32BX71vte7jro6_400


Comme mon perso, j'fais au mieux.

flightless bird
https://basique.forumactif.com/t5619-jay-god-may-not-make-mistak https://basique.forumactif.com/t5639-jay-misery-loves-compagny
MessageSujet: T’inquiète, mes problèmes vont toujours bien (Ashley) T’inquiète, mes problèmes vont toujours bien (Ashley) EmptyJeu 8 Fév - 11:55#


 Stand de tir
FT.    @Ashley Davidson
 
tw :  armes à feu, mileu carcéral, alcoolisme et dépendances, TDAH, langage grossier.

Si je n’étais pas du genre à ne pas faire ce que je ne suis pas censé faire, ma vie serait tellement beaucoup plus simple. Les gens se lamentent souvent que les ennuis leur tombent dessus sans relâche, mais j’avais tendance à tomber sur les problèmes. C’est bien pour cela que toute ma vie j’ai toujours entendu cette phrase : il l’a bien cherché.

Evidemment, j’pourrais suivre sérieusement une thérapie, chercher à comprendre pourquoi je m’évertue à m’auto saboter, mais franchement… Qu’est-ce que ça changerait de comprendre ? Je ne changerai jamais, moi. Je serai toujours avec ce trouble. Facile de tout mettre sur le dos du TDAH ? Probablement. Il y a plusieurs degrés à ce trouble, je crois que je suis un putain de cliché en la matière. A tel point, que je ne cherche même plus à me cacher derrière cette excuse, au bout de quarante ans je peux clairement affirmer que personne n’accepte ça. Ceux qui acceptent sont des saints ou me voient comme une sorte d’handicapé ou encore on la chance de ne me cotoyer que trop peu ce qui rend ma présence et mes conneries supportables. Je ne me sortirais jamais, de ce trucs, de cette électricité dans ma tête, de ce moteur à l’intérieur de moi qui m’oblige à constamment être en activité physique ou cérébrale. Alors ouais, à force d’y penser, j’fini par céder, voyez ? Je suis le script de ma vie. J’reviens sur cet endroit où j’aurai pu y laisser ma peau, à ce stand de tir où j’servais de cible humaine il y a quelques mois pour des poignées de dollars. Des jeux stupides, des shoots d’adrénaline qui venaient nourrir mon trouble.

En arrivant sur les lieux, j’stationne ma nouvelle moto du côté où il n’y a pas de  camera. J’suis pas là pour m’faire repérer, pour foutre le bordel, en fait… J’sais pas pourquoi j’suis là. J’ai besoin d’un échappatoire, j’ai besoin de ça. Mais les véhicules qui me cotoient ne sont pas les gros 4x4 de d’habitude, les véhicules de gros kékés qui aiment faire joujou avec leurs armes. Cette fois, il y a pas mal de citadines et même des vélos. Septique j’m’approche de la porte d’entrée et en l’ouvrant, je me sens pas le moins du monde à ma place. Les cibles de papiers sont criblées de flèches tirés par une bande de guignols avec le cul cambré et un carquois sur le dos. Il y a cette fille avec beaucoup trop de barettes dans les cheveux et ses lunettes de traviole qui sautille de joie d’avoir atteint sa cible.

C’est. Quoi. Ce. Délire ?

Mes yeux verts jugaient fortement d’incompréhension à c’moment précis. J’me demandais à quel moment les tireur fous, le bar chargé en whisky et l’odeur de la poudre ; avait été remplacé par des p’tits robin des bois qui s’abreuve à un p’tit bar à jus avec son propre extracteur à jus et ce sans la moindre odeur pénétrante. Ouais, cet endroit avait diablement changé en quelques mois.

Bravo Victor, on a fait de ce stand de tir un nouvel enfer…
Celui où règnent les hipsters avec une  coupe mulet.

Déçu et fasciné à la fois par ce revirement de situation, mon regard s’éclaire lorsque qu’il tombe sur une face pas si étrangère que ça. Le filston de l’enfoiré qui m’en envoyé en taule, Davidson.

- Hé Docteur Lapicole !

Merde, j’ai pensé trop fort.
Encore à mettre sur le compte de ma personnalité horripilante.

- Qu’est-ce que tu fou avec cette bande de…

J’pointe du doigt ce qui dépasse de son épaule.
C’est quoi ce machin sur son dos ?
Ouais, c’est un putain de carquoi.

- Non, rigole ?

Finalement, la journée pourrait s’avérer bien plus drole que prévue, merci maudit cerveau, merci de m’emmener aussi vers des situations qui parfois provoquent beaucoup de joie et d’amusement.



_________________
why can't we all live in peace & harmony?
because we fucking can't! And no amount of flowers that you put in your fucking, middle-class, henna'd hair is gonna change that! "Would anybody like a disco biscuit?"
FUCK OFF!
Revenir en haut Aller en bas

T’inquiète, mes problèmes vont toujours bien (Ashley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: The world-