Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(m) Père de sa fille et futur beau-frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maria Adelson

Maria Adelson
832
P'titbou (Aurore, elle)
Ester Expósito.
morgenmuffel (avatar) .Cyndel (signature) Gifs (Tumblr)
Jeremy, Kayla, Esteban, Dareios, Diego et Giovanni

23 ans.
Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau. Aimer c'est monter si haut et toucher les ailes des oiseaux. Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau. Aimer c'est voler le temps. Aimer c'est rester vivant et brûler au cœur d'un volcan. Aimer c'est c'qu'y a de plus grand. Jey Clarke
(m) Père de sa fille et futur beau-frère 7765a71a3916e561a852a510fd245580


Burn Out dans ton travail suite à un grave accident qui s'est passé. La peur de retourner à ton travail est très présent.
Un appartement dans le centre de la ville.
(m) Père de sa fille et futur beau-frère F67de616e40afa1fff0584a72b484852

Si tu savais comme je l'aime ton petit cœur à la traine.
Et si tu as de la peine tu trouveras dans mes bras des milliers de « je t'aime »

Présente +++

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t6395-les-dames-ne-commencent-jam https://basique.forumactif.com/t6483-jadore-la-perfidie-de-ton-c https://basique.forumactif.com/t6479-mariamklv#198916
MessageSujet: (m) Père de sa fille et futur beau-frère (m) Père de sa fille et futur beau-frère EmptyJeu 16 Nov - 17:42#

Prénom Clarke
30 ans et 33 ans - aux choix - libre.

@Maria Adelson ◘ Maria et lui ce sont rencontrés à New York il y a 1 an est demi. Partie de Monterey pour la grosse pomme, Maria rêve de devenir un grand chef de cuisine et lui est en voyage à New York avec ses amis. Ils se sont rencontrés une seule soirée dans un bar, deux bandes d’amis complètement différents qui, le temps d’un soir, à l’impression de se connaitre depuis toujours. Maria et X se sont rapprochés l’un de l’autre et une chose en entrainant une autre, elle la ramène chez elle. Ils ont refait le monde toute la nuit et au petit matin, à peine les yeux ouverts quelle constat qu’il n’était plus là. Ce qui n’était pas prévu dans l’équation, c’est qu’une des capotes a percé et les graines ont été semé. 9 mois après, Stella est née. Une grossesse qui n’était pas prévue, mais, Maria a abandonné ses études pour retourner vivre à Monterey pour donner la vie à sa princesse. Ce qu’ils ignoraient, c’est qu’ils finiraient par ce croiser et par le frère de X. Jey est un ami de Maria et bien plus dans le cœur de Maria. Comment vont-ils réagir quand ils vont se retrouver dans la même ville ? Va-t-il assumer son rôle de père ? Affaire à suivre.
célébrité - Libre comme l'air

Informations - Déjà, je voudrais te remercier d'avoir prit le temps de lire mon PL  (m) Père de sa fille et futur beau-frère 1309405760

Pour l'histoire : buzz l'éclaire est le petit frère de @Jey Clarke. Étant donné que ce PL est lier à une famille déjà bien présente sur le forum, je te laisse juste le lien par ici pour que tu puisses avoir toutes les informations possible.

Avatar : Il est totalement libre

Présence et rp: tant que tu respectes le règlement du forum, tout me va. (m) Père de sa fille et futur beau-frère 2112057220 Je fais entre 300 mots et je peux monter jusqu'à 800 mots si vraiment, je suis très inspirée I love you Vous écrivez à la personne que vous souhaitez.

Je suis présente sur le forum avec mes autres comptes si jamais (Jeremy, Alexis, Sacha, Darioes et Kayla) donc si jamais vous avez la moindre question n'hésitez pas, je serais là pour y répondre (m) Père de sa fille et futur beau-frère 2112057220 I love you

HÂTE DE JOUER AVEC VOUS. JE VOUS PROMETS PLEINS DE DRAMA ET D'AMOUR (m) Père de sa fille et futur beau-frère 1473722646 (m) Père de sa fille et futur beau-frère 1473722646
Validation - [X] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.

_________________


les étoiles vagabondes
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much

Revenir en haut Aller en bas

(m) Père de sa fille et futur beau-frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Need you :: Taken-