Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

(1F) - do something that make you smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sebastian Hayes

Sebastian Hayes
1493
spf + elle
Jude Law
@wildheart avatar & gif profil + @solosands signature + @judelaw for tumblr gifs
daniel keller + tom everdeen

54 ans

(1F) - do something that make you smile 4223b47fe1c52e69c9543cfb609ca49a78ad6fc4
perfection ;

Célibataire. A épousé son premier amour, la femme de sa vie qui est devenue ensuite la mère de ses enfants. Puis, tout a volé en éclat ensuite. Difficile d'accorder sa confiance depuis.
Il a été militaire pendant de très longues années avant de se tourner vers autre chose. Il a fondé le bar familiale Hayes'Bar qu'il gère depis des années.
Il vit dans la maison familiale Hayes, qu'il surnomme la Casa de l'amour. Il y a vu ses enfants grandir. Il l'a toute fois récemment rénové il y a quelques années, pour se créer de nouveaux souvenirs. Un parfait mélange entre charme de l’ancien et contemporain.
(1F) - do something that make you smile A004f3c7cfe6ab6dd00ace69aee03b157d3a8f74

ses enfants sont ce qu'il a de plus précieux au monde + ne commence jamais une journée sans son café, il en prends un autre au cours de la matinée et un thé après le déjeuner et après le dîner + il entretien une bonne activité sportive malgré son âge, il fait de la course à pied et parfois du baseball + il a toujours aimé la musique, il joue du violon depuis qu'il est enfant et il chante aussi parfois, seulement avec les personnes qui le mettent à l'aise, il a une très jolie voix et a transmis ce don à sa fille + le poker est bien plus qu'une passion, il a failli être une dépendance, heureusement, il est resté uniquement un passe-temps + il a un chat appelé Berlioz + il écoute de la musique classique pour se détendre + il fait encore quelques cauchemars de ses années à l'armée, malgré le temps qui est passé + c'est un homme qui aime toujours prendre soin de lui, ne sort jamais sans une chemise non repassée ou décoiffé + il a une moto qu'il ne laisse personne toucher, une Delahaye 135, une voiture de collection qu'il chérit et un mini van dans lequel il sortait ses enfants et qu'il garde comme souvenir.



présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8154-sebastian-hayes-what-is-pas https://basique.forumactif.com/t8195-sebastian-gonna-live-like-t
MessageSujet: (1F) - do something that make you smile (1F) - do something that make you smile EmptyMar 17 Oct - 17:01#

Ellie
entre 35 et 50 ans - au choix - célibataire

@Sebastian Hayes ◘ Ne le nions pas, papa Hayes est un peu vieux jeu, ce qui ne l'empêche pas de s'amuser. Gérant du Hayes'Bar, il sait s'amuser sans se prendre la tête tout en dégageant une certaine prestance qui en impressionne plus d'un. Il plaît, il le sait et il en joue. Côté cœur, les femmes sont rapidement séduites par son charme et par ce côté détaché, parfois froid... Son mariage voué à l'échec, Sebastian a du mal à de nouveau faire confiance aux femmes, il préfère les laisser partager son lit quand il en a envie. Sauf que voilà, poussé par un de ses fils, il s'est mit sur un site de rencontre, sans aucune attente derrière, vraiment pour le fun, le but étant de s'amuser et flirter. Il n'y croit pas du tout à ce genre de trucs, il est vieille génération en plus donc pour lui, ce n'est pas comme ça que ça doit se passer. Mais bizarrement, ça matche bien avec cette femme à qui il parle depuis quelques semaines. Celle à qui il écrivait pour s'amuser commence soudainement à lui manquer quand elle ne lui écrit pas. En parallèle, il y a cette nana qui vient régulièrement au bar et qui n'y a pas sa place. Trop coincée, trop rigide, trop… Trop beaucoup de choses qu'il n'arrive pas à décrire. En tout cas, elle n'est pas dans son élément ici. Il est loin de se douter que la personne qui le fait rire derrière l'écran est celle qui parait si coincée dans son bar. Elle de son côté, quelle sera sa surprise en découvrant que l'impassible patron est celui qui lui raconte de folles aventures sur cette application.
Le lien sera à construire, j'ai vraiment écrit les grandes lignes, mais je laisse pas mal de choses libres pour qu'on puisse partir dans plusieurs directions.
célébrité - j'aime beaucoup cameron diaz  (1F) - do something that make you smile 1309405760 je les trouve trop beaux avec jude law (1F) - do something that make you smile 2097021171 sinon, c'est au choix. Je suis ouverte à tout, une femme de son âge qui aurait des enfants ou non, qui aurait été marié ou non. Si vous voulez partir sur une trentenaire, pourquoi pas, elle aurait l'âge de sa fille et on pourrait justement jouer sur la différence d'âge. Ou elle pourrait être une amie d'un de ses enfants. On peut voir ensemble pour un tas de choses, plusieurs possibilités sont envisageables.

Informations - Hello ! Merci de t'intéresser à mon scénario  (1F) - do something that make you smile 574139016 Pas mal de choses sont totalement libres, que ce soit le passé de la jeune femme, son métier, âge, et même son présent. Je laisse également libre les raisons qui la poussent à être aussi rigide, vraiment, je vous laisse construire le personnage comme vous le voudrez. C'est un lien love qui est attendu  (1F) - do something that make you smile 4049155238 et c'est la seule chose non négociable  (1F) - do something that make you smile 3565601232  N'hésitez pas à passer lire ma fiche pour avoir plus de détails sur le personnage, Sebastian est le père de la famille Hayes, composé de 6 enfants dont 4 sont joués et vous pourrez avoir des liens avec eux.
Validation - [ (1F) - do something that make you smile 574139016 ] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.

_________________
I know a lot. But I didn't see anything.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (1F) - do something that make you smile (1F) - do something that make you smile EmptyJeu 19 Oct - 18:53#

Coucou toi! (1F) - do something that make you smile 3124101537 On peut passer en MP pour discuter avatars? (1F) - do something that make you smile 2697721024
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hayes

Sebastian Hayes
1493
spf + elle
Jude Law
@wildheart avatar & gif profil + @solosands signature + @judelaw for tumblr gifs
daniel keller + tom everdeen

54 ans

(1F) - do something that make you smile 4223b47fe1c52e69c9543cfb609ca49a78ad6fc4
perfection ;

Célibataire. A épousé son premier amour, la femme de sa vie qui est devenue ensuite la mère de ses enfants. Puis, tout a volé en éclat ensuite. Difficile d'accorder sa confiance depuis.
Il a été militaire pendant de très longues années avant de se tourner vers autre chose. Il a fondé le bar familiale Hayes'Bar qu'il gère depis des années.
Il vit dans la maison familiale Hayes, qu'il surnomme la Casa de l'amour. Il y a vu ses enfants grandir. Il l'a toute fois récemment rénové il y a quelques années, pour se créer de nouveaux souvenirs. Un parfait mélange entre charme de l’ancien et contemporain.
(1F) - do something that make you smile A004f3c7cfe6ab6dd00ace69aee03b157d3a8f74

ses enfants sont ce qu'il a de plus précieux au monde + ne commence jamais une journée sans son café, il en prends un autre au cours de la matinée et un thé après le déjeuner et après le dîner + il entretien une bonne activité sportive malgré son âge, il fait de la course à pied et parfois du baseball + il a toujours aimé la musique, il joue du violon depuis qu'il est enfant et il chante aussi parfois, seulement avec les personnes qui le mettent à l'aise, il a une très jolie voix et a transmis ce don à sa fille + le poker est bien plus qu'une passion, il a failli être une dépendance, heureusement, il est resté uniquement un passe-temps + il a un chat appelé Berlioz + il écoute de la musique classique pour se détendre + il fait encore quelques cauchemars de ses années à l'armée, malgré le temps qui est passé + c'est un homme qui aime toujours prendre soin de lui, ne sort jamais sans une chemise non repassée ou décoiffé + il a une moto qu'il ne laisse personne toucher, une Delahaye 135, une voiture de collection qu'il chérit et un mini van dans lequel il sortait ses enfants et qu'il garde comme souvenir.



présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8154-sebastian-hayes-what-is-pas https://basique.forumactif.com/t8195-sebastian-gonna-live-like-t
MessageSujet: Re: (1F) - do something that make you smile (1F) - do something that make you smile EmptyJeu 19 Oct - 20:05#


_________________
I know a lot. But I didn't see anything.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (1F) - do something that make you smile (1F) - do something that make you smile Empty#

Revenir en haut Aller en bas

(1F) - do something that make you smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Need you :: Taken-