Partagez

Erreur de parcours ~ Alaska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Célian Barrows

Célian Barrows
3115
spf + elle
Kori Sampson
noxetarman (avatar)
Eden, Ismaël & Ionas

Vingt-sept ans (1er octobre)

Erreur de parcours ~ Alaska 4ye3 Erreur de parcours ~ Alaska H3rq

Son avenir se dessine dans l'éclat de son regard, dans l'écrin de son sourire. Chaque jour passe et fait grandir ce sentiment, cette envie folle de bâtir son futur avec lui. Cette promesse de jours heureux, d'éclats de rire, d'aventures perpétuelles, ils la scellent dans chacune de leurs étreintes. Un seul prénom sur le bout de ses lèvres, dans l'ombre de chacune de ses pensées, Malone règne en maître incontesté sur la forteresse autrefois imprenable bâtie autour de son coeur.

En dehors de ses partenariats sur les réseaux, de ses vidéos, de son travail comme globe-trotteur/rédacteur d'articles, il travaille depuis quelques mois pour une boîte de communication. Il travaille sur des projets de web-marketing, il aide les entreprises à se développer dans le monde d'internet. Doué pour la communication, à l'aise avec tous types de process et de logiciels de retouche, il prend en charge les clients les plus importants pour les mettre en valeur sur le marché. Ce job, il l'a accepté pour les mauvaises raisons mais il est doué et il aime ce qu'il fait, malgré tout.

Il a aménagé dans le courant du mois de juillet, dans un immeuble communautaire basé dans l'est de la ville. Il occupe l'appartement 2b avec Sky, son serpent
Erreur de parcours ~ Alaska Avlh

Gagnant de l'avant dernière saison de "Survivor" ~ Grand fan d'urbex, de parkour, de nouvelles découvertes ~ Globe-trotteur particulièrement actif sur les réseaux sociaux, il gagne une partie de sa vie grâce à son image ~ Allergique aux fraises ~ Il a un serpent prénommé Sky ~ Il est claustrophobe, peu à l'aise dans les espaces réduits ~ Extrêmement sportif, difficile à canaliser ~ Sociable, bon vivant, énergique ~ Rancunier, fier, têtu et déterminé ~ Il passe beaucoup de temps hors de la ville, il peut travailler de n'importe où la plupart du temps ~ Il déteste l'injustice et les bananes ~ Il adore tout ce qui est à base de caramel ~ Il a une voiture qu'il s'est payé avec ses gains, une magnifique mercedes ~ Il a une collection incroyable de chaussures ~

présente

great member
MessageSujet: Erreur de parcours ~ Alaska Erreur de parcours ~ Alaska EmptySam 3 Fév - 22:02#



L’ambiance est étrange ce soir. Même lui, il le sent. Est-ce qu’il s’agit d’un mauvais pressentiment qui lui grignote doucement le ventre ou est-ce qu’il a simplement la tête ailleurs ? Il n’en sait trop rien, en réalité. Il est rare qu’il ne soit pas complètement excité à l’idée de découvrir un nouveau trésor. Mais peut-être que cette fois, l’endroit n’est pas à la hauteur que ce qu’il attendait réellement ? Ou c’est l’idée qu’il aurait préféré passer la soirée avec Malone ? Non, il ne peut pas décemment continuellement penser au jeune blond et s’imaginer vivre toutes les expériences du monde avec lui. Même si finalement, c’est ce qu’il voudrait. L’emmener explorer un endroit désert, c’est tout à fait ce qu’il envisage de faire. Mais pas tout de suite. Il a ses propres problèmes à gérer et lui avait besoin de se dégourdir un peu les jambes. Alors il a jeté son dévolu sur une piste, juste à l’entrée de la ville. C’est assez rare qu’il n’ait pas besoin de faire des heures de route pour trouver un endroit à explorer alors il a bien l’intention d’en profiter. Il s’agit visiblement d’une très vieille bâtisse complètement laissée à l’abandon. En fait, c’est presque tout un quartier qui a été laissé vide depuis des années, de ce côté. Et cette maison fait partie d’une longue lignée encore inexplorée aujourd’hui. Muni de sa lampe de poche, ça fait une heure qu’il déambule à la recherche d’un trésor. Il s’arrête dans chaque pièce, cherche à en capter l’essence, se raconte des histoires sur les anciens habitants, ce qui a pu leur arriver et pourquoi ils ont dû abandonner leur maison. Ses contes et fables sont toujours rocambolesques, son imagination reste sans aucune limite en la matière et il sourit en s’imaginant toutes ces choses. Il arrive bien vite au rez-de-chaussée où le vieux plancher de bois craque sous ses pieds.

Il avance prudemment, comme il en a l’habitude maintenant, il ne prend jamais de risque inconsidéré. Seulement, parfois, la vie nous joue de sales tours. L’une des planches craque sous son poids et d’un seul coup, il se retrouve emprisonné dans le plancher. La surprise l’empêche de bien se réceptionner et la douleur lui abîme les traits tandis qu’une plainte lui échappe, à l’instant où il sent le bois cassé déchirer le bas de son jogging et lui égratigner la peau. L’instant passé, il analyse la situation. Sa jambe est coincée jusqu’au genou. Il cale sa lampe entre ses dents pour s’éclairer et il tente de briser le reste du plancher autour de lui pour libérer son mollet. Il n’est pas assez con pour crever ici comme ça, quand même ! Quand il parvient enfin à dégager une nouvelle planche, il pourrait presque hurler de cette victoire. Mais au lieu de cela, c’est de surprise qu’il glapit quand tout s’effondre sous son poids d’un seul coup. La chute est plus haute qu’il ne l’aurait imaginé et le choc lui coupe le souffle. Il atterrit brutalement sur un sol en pierre et la réception est désastreuse. Heureusement, il ne semble pas s’être cassé quelque chose. C’est la première chose qu’il vérifie en se redressant. Pourtant, sa hanche le brûle d’avoir amorti l’ensemble de sa chute. Il ne tente pas de se relever tout de suite, parce qu’un autre détail menace très bientôt de le faire complètement paniquer. Sa lampe s’est éteinte sous l’impact et l’obscurité le fait déglutir. Quand il sort son téléphone de sa poche, il constate qu’il n’a pas apprécié de se retrouver sous sa silhouette de 85 kilos. Complètement HS. Pour la deuxième fois en moins de trois mois. La panique est en train de menacer de le submerger quand il entend un craquement. Sans réfléchir, il appelle. « Y a quelqu’un ? »


@Alaska Maxwell   coeur  



_________________
    ••• selkies mood •••
    Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c'est nier la possibilité même de la vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Alaska Maxwell

Alaska Maxwell
215
Tsanah (elle)
Saoirse Ronan
avengedinchains
Harmony Dorris, Flora Uccello & Séraphina Saxenheim

34 ans
Célibataire
Chasseuse, trapeuse au départ... Un détour dans l'armée, et maintenant la voilà mercenaire. L'argent, ça tombe pas du ciel. Videuse le reste du temps, au Diesel & Dust.
Erreur de parcours ~ Alaska A52044edf9300352813ca71d45943a64

Dispo !

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9151-alaska-it-s-cold-but-i-will
MessageSujet: Re: Erreur de parcours ~ Alaska Erreur de parcours ~ Alaska EmptySam 3 Fév - 22:44#

Il y avait beaucoup de choses qui manquaient à Alaska depuis son arrivée à Monterey. La neige, la chasse, la tranquillité, les montagnes. Mais elle avait découvert ici des choses formidables. Déjà, le café ne lui avait jamais été aussi accessible et elle était en bonne voie d’en devenir accro. C’était fou comme on en trouvait partout, et pour une somme modique ! Elle préférait même ça à l’alcool. Un bon café noir. Sans sucre. Sans rien. Mais ce n’était pas tout.

Alaska s’était prise d’intérêt pour ce qui semblait s’appelait de l’urbex. Elle n’avait jamais entendu parler de ça pendant ses années en Alaska, sans doute parce que les bâtiments n’étaient pas bien nombreux dans sa nature profonde et qu’ils ne tenaient pas debout assez longtemps sans réparation pour valoir une visite. Une cabane abandonnée et pas préparée risquait surtout de se faire détruire par un ours en quête de nourriture. Elle en savait quelque chose.

Mais ici, il y avait tout un tas de vieux bâtiments. Vide. Abandonnés. Intéressants. Alaska aimait jouer les détectives, elle aimait entraîner sa logique. Et elle avait toujours rêvé de mieux comprendre ses congénères. Alors visiter des endroits habités puis oubliés, utilisés puis oubliés, c’était une super piste, n’est-ce pas ? Et puis, elle adorait les endroits déserts. C’était parfait pour réfléchir. Et pour ne pas se sentir jugée.

Elle avait entendu parler d’un quartier qui se prêtait bien à ce genre de petites excursions, elle avait attendu la nuit, et elle s’y était rendue. Alaska n’était pas du genre à foncer tête baissée dans le danger, mais quand il n’y avait pas de danger elle n’était pas du genre à traîner. Évidemment, elle avait embarqué avec elle un sac bien rempli. Elle savait à quel point les bâtiments décrépits pouvaient se montrer instables. Ses années dans l’armée, tout comme ses années de vie sauvage, lui avaient mis pas mal de plomb dans la cervelle. Corde, lampe torche, nourriture, gourde d’eau. Tout était là. Sauf son couteau, qui était à sa ceinture. Alaska ne sortait jamais sans lui. Il faisait tellement partie d’elle qu’elle en se considérait même pas spécialement armée.

Le bâtiment était immense. Sans doute trop grand pour être une simple maison. Mais à vrai dire, une maison normale ressemblait déjà à un palace pour Alaska, qui n’avait toujours connu que la promiscuité. La petite cabane avec son grand-père et sa sœur. Les dortoirs de l’armée. L’appartement qu’elle venait de louer était sans doute le logement le plus grand qu’elle ait jamais occupé à elle toute seule et ça lui semblait déjà être un gâchis d’espace. Qu’est-ce que ces gens pouvaient faire de toutes ces pièces ? De tous ces étages ?

Alaska n’eut aucun mal à trouver une entrée, en escaladant la façade pour se faufiler dans une fenêtre visiblement laissée ouverte depuis plusieurs années. La pièce dans laquelle elle venait d’atterrir ressemblait à une chambre à coucher. Les draps étaient plein de poussières et de traces de saleté, sans doute à cause de la fameuse fenêtre ouverte. Il ne restait pas grand-chose ici, sans doute que les habitants étaient partis en prenant leur temps, en emmenant avec eux toutes leurs affaires sauf les gros meubles. Ce n’était pas aussi instructif qu’elle l’avait espéré. Elle rejoignit le couloir.

Il y avait des traces dans la poussière, par terre. Des traces fraîches. On ne pouvait pas cacher ce genre de choses à une chasseresse habituée à scruter les moindres détails. Ça ressemblait à une piste. Est-ce que la personne était encore là ? Peut-être. Est-ce qu’elle avait envie de lui tomber dessus ? Pas vraiment. Pas cette fois. Alaska aimait bien se préparer avant de rencontrer quelqu’un, se mettre en condition. Elle n’avait pas envisagé devoir parler à qui que ce soit ce soir, alors elle ferait peut-être mieux de laisser de l’avance à l’homme aux traces. Vu la forme des semelles, c’était un homme. Elle devinait même sa pointure.

Alaska visita plusieurs autres pièces, certaines qui lui évoquaient plus de choses que d’autres. L’imagination ce n’était pas trop son truc. Elle était plus familière avec les faits. C’était comme un jeu de déduction et d’enquête pour elle, et elle adorait ça.

Elle était en train de chercher à comprendre l’intérêt et l’utilisation d’une boîte à musique bizarre qui ressemblait à un petit carrousel quand elle entendit un énorme bruit venant d’en bas. Sa main se porta naturellement à son couteau, l’autre dirigeant la lampe torche vers la porte. Elle repensait aux traces. Est-ce que ce bruit voulait dire que quelqu’un avait un problème, ou que quelqu’un serait un problème ? La question était intéressante. Mais Alaska était curieuse.

A pas de loup, elle se dirigea vers le couloir à nouveau, puis vers les escaliers. Alaska savait être silencieuse, elle avait l’habitude qu’on ne l’entende même pas avec ses rangers. C’était important, quand on était chasseur. Quand on était sniper. Un craquement de bois attira son attention alors qu’elle atteignait le rez-de-chaussée.

 « Y a quelqu’un ? »

Elle avait éteint sa lampe un instant, pour éviter de se faire repérer, mais aucune autre source de lumière n’apparaissait. Alaska continua à avancer lentement vers le craquement de bois et la voix qu’elle avait entendue, rallumant finalement la lumière.

Il valait peut-être mieux s’annoncer. Parfois, souvent, l’effet de surprise était capital. Mais ici, elle n’avait pas l’intention d’abattre qui que ce soit et les accidents étaient vite arrivés. Encore quelques pas et elle avisa un superbe trou dans le parquet de ce qui ressemblait à une salle à manger. Sérieusement, ces gens gaspillaient toute une pièce pour y mettre une table et simplement manger ? Quels gens étranges.

Alaska approcha, mais décida sagement de se tenir à distance du trou. Le parquet était fragile. Elle n’avait pas envie de passer au travers et elle devinait que c’était ce qui venait de se produire.

- Qui est là ?
Finit-elle par dire, avec son ton égal habituel. Alaska n’était pas du genre à céder à la panique, et encore moins pour si peu. Elle éclairait le trou avec sa lampe, essayant d’apercevoir une silhouette au travers. Mais l’étage inférieur était bien bas, apparemment, et l’angle ne lui permettait pas de discerner grand-chose pour le moment.

Comment s’approcher ? Elle posa son sac par terre, avant de s’allonger sur le parquet. Pour répartir son poids et limiter les risques. C’était ce qu’il fallait faire après tout, quand on avançait sur de la glace trop fine et dangereuse et qu’on ne voulait pas finir dans un lac gelé. Le genre de choses qu’une fille comme trouvait tout à fait enfantin, alors qu’elle aurait été bien incapable de savoir marcher avec une paire de chaussures à talons.

La tête et la lampe d’Alaska finirent par atteindre le trou dans le parquet. Elle put voir la silhouette.

@Célian Barrows
Revenir en haut Aller en bas
Célian Barrows

Célian Barrows
3115
spf + elle
Kori Sampson
noxetarman (avatar)
Eden, Ismaël & Ionas

Vingt-sept ans (1er octobre)

Erreur de parcours ~ Alaska 4ye3 Erreur de parcours ~ Alaska H3rq

Son avenir se dessine dans l'éclat de son regard, dans l'écrin de son sourire. Chaque jour passe et fait grandir ce sentiment, cette envie folle de bâtir son futur avec lui. Cette promesse de jours heureux, d'éclats de rire, d'aventures perpétuelles, ils la scellent dans chacune de leurs étreintes. Un seul prénom sur le bout de ses lèvres, dans l'ombre de chacune de ses pensées, Malone règne en maître incontesté sur la forteresse autrefois imprenable bâtie autour de son coeur.

En dehors de ses partenariats sur les réseaux, de ses vidéos, de son travail comme globe-trotteur/rédacteur d'articles, il travaille depuis quelques mois pour une boîte de communication. Il travaille sur des projets de web-marketing, il aide les entreprises à se développer dans le monde d'internet. Doué pour la communication, à l'aise avec tous types de process et de logiciels de retouche, il prend en charge les clients les plus importants pour les mettre en valeur sur le marché. Ce job, il l'a accepté pour les mauvaises raisons mais il est doué et il aime ce qu'il fait, malgré tout.

Il a aménagé dans le courant du mois de juillet, dans un immeuble communautaire basé dans l'est de la ville. Il occupe l'appartement 2b avec Sky, son serpent
Erreur de parcours ~ Alaska Avlh

Gagnant de l'avant dernière saison de "Survivor" ~ Grand fan d'urbex, de parkour, de nouvelles découvertes ~ Globe-trotteur particulièrement actif sur les réseaux sociaux, il gagne une partie de sa vie grâce à son image ~ Allergique aux fraises ~ Il a un serpent prénommé Sky ~ Il est claustrophobe, peu à l'aise dans les espaces réduits ~ Extrêmement sportif, difficile à canaliser ~ Sociable, bon vivant, énergique ~ Rancunier, fier, têtu et déterminé ~ Il passe beaucoup de temps hors de la ville, il peut travailler de n'importe où la plupart du temps ~ Il déteste l'injustice et les bananes ~ Il adore tout ce qui est à base de caramel ~ Il a une voiture qu'il s'est payé avec ses gains, une magnifique mercedes ~ Il a une collection incroyable de chaussures ~

présente

great member
MessageSujet: Re: Erreur de parcours ~ Alaska Erreur de parcours ~ Alaska EmptyLun 5 Fév - 20:59#



Les bruits de pas le rassurent immédiatement. Bon sang, il n’est pas seul ce soir. Une chance immense, s’il en croit la situation merdique dans laquelle il vient de se mettre. Il n’a toujours pas pris le risque de se relever, sa hanche le lance un peu trop pour ça et il a la nette impression que du sang s’écoule de son mollet. Parfait, est-ce que l’odeur peut attirer des rats ? Parce que cette espèce de cave doit en être infestée. Bon sang, l’idée le fait frémir, mais pas parce qu’il n’a pas envie de finir en apéro pour rongeurs. La simple idée de ne rien voir de son environnement direct menace son équilibre mental. Un poids monstrueux s’abat sur sa poitrine. Il n’y voit absolument rien et il cherche à tâtons désespérément sa lampe de poche qui lui a glissé des doigts. Quand une voix se fait entendre. Il en soupire de soulagement. « En bas ! » Parce que ce n’était pas évident, jusque-là ? Pour sûr que l’énorme trou dans la salle à manger aura mis la personne sur la voie. D’ailleurs, il l’entend approcher. « Attention, le sol et très fragile ! » Ça aussi, Sherlock, c’est plus qu’évident ! Bordel, que quelqu’un l’empêche de parler, maintenant ! Il relève la tête au moment où il aperçoit la lumière et il est ravi de pouvoir voir un peu de l’endroit où il a atterri. Juste avant de le regretter aussitôt.

C’est plus étroit qu’il ne l’a cru au premier abord et toujours aussi sombre, malgré le faisceau qui l’éclaire à présent. Non sans une grimace, il prend sur lui de se relever et il arrive à se remettre sur ses deux pieds. Même ainsi et malgré son gabarit, il lui sera impossible de sauter pour se rattraper au plancher et se hisser en haut. Mais c’est quoi, cette cave de psychopathes construite aussi basse ? Il relève la tête et observe la jeune femme qui a passé la tête dans le trou. « Vous devriez faire attention, je voudrais pas qu’on se retrouve tous les deux coincés. » Ce serait profondément stupide. Il essaie d’observer autour de lui. « Vous pouvez essayer de déplacer votre lumière ? J’ai une lampe quelque part et je voudrais voir s’il n’y aurait pas, à tous les hasards, une échelle. » C’est beau de rêver, c’est ce que son père lui a si souvent répété. Il lui disait qu’il avait la tête bien trop ailleurs et que ça finirait par lui jouer des tours. Sauf que là, tout de suite, il aimerait bien que ses rêves deviennent un peu réalité.

Il fouille le sol avec son pied jusqu’à tomber sur sa lampe. Elle a survécu au choc et il peut à nouveau s’éclairer. En fait, c’est encore plus étroit que ce qu’il pensait. Il déglutit légèrement. Sa respiration se saccade immédiatement. Il n’est pas très très loin de la crise de panique, à présent. Il n’y a absolument rien pour l’aider, dans ce trou à rats. « Je crois… » Bordel, sa voix n’assure pas du tout le tempo, là. Il se reprend rapidement. « Vous n’auriez pas une corde, dans votre besace, à tout hasard ? » Il demande, on ne sait jamais. « Parce qu’il n’y a pas d’échelle, et je suis presque sûr qu’on a dû enterrer des cadavres, là-dedans. » Son humour n’est pas aussi élaboré qu’il l’aurait bien voulu mais là, il ne voit aucune issue. Non seulement il est coincé mais en plus, il ne voit pas bien comment il va pouvoir sortir de là. Pourtant, la rue n’est pas très loin et il doit y avoir une issue parce qu’il jurerait qu’il vient d’entendre des gamins passer tout près, l’un d’eux s’époumonnant à répéter à tout va « je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. » Et Célian le jure, il a l’intention de sortir de là aussi vite qu’il y est entré. Même si pour cette partie-là, ça semble plutôt compromis.


@Alaska Maxwell   coeur  



_________________
    ••• selkies mood •••
    Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c'est nier la possibilité même de la vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Alaska Maxwell

Alaska Maxwell
215
Tsanah (elle)
Saoirse Ronan
avengedinchains
Harmony Dorris, Flora Uccello & Séraphina Saxenheim

34 ans
Célibataire
Chasseuse, trapeuse au départ... Un détour dans l'armée, et maintenant la voilà mercenaire. L'argent, ça tombe pas du ciel. Videuse le reste du temps, au Diesel & Dust.
Erreur de parcours ~ Alaska A52044edf9300352813ca71d45943a64

Dispo !

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9151-alaska-it-s-cold-but-i-will
MessageSujet: Re: Erreur de parcours ~ Alaska Erreur de parcours ~ Alaska EmptyLun 5 Fév - 21:34#

La personne qui se trouvait en bas avait l’air d’avoir envie d’être trouvée. L’homme parlait fort, il essayait d’attirer son attention. Alaska l’observait, pointant sa lumière sur lui comme on le ferait dans un jeu de bon flic ou mauvais flic au cinéma. Et en échange, il la regardait. Elle grimaça d’incompréhension quand il lui dit de faire attention pour ne pas se retrouver coincée avec lui. Évidemment qu’elle faisait attention. Elle faisait toujours attention. Lui, par contre… Ça se voyait qu’il s’était fait mal dans sa chute.

« Vous pouvez essayer de déplacer votre lumière ? J’ai une lampe quelque part et je voudrais voir s’il n’y aurait pas, à tous les hasards, une échelle. » 

Alaska obéit. Elle bougea lentement le faisceau de lumière autour de l’homme, essayant de lui montrer ce qu’il y avait autour de lui. Elle ne croyait pas une seule seconde qu’il trouverait une échelle mais connaître son environnement était la meilleure chose à faire. Un accident était vite arrivé, et ce n’était pas parce qu’il était déjà tombé au fond d’une cave qu’il ne pouvait rien se produire d’autre.

L’homme finit par retrouver sa lampe. Elle avait l’air d’éclairer un peu moins bien que celle d’Alaska – il fallait dire qu’elle portait une grande attention au choix de son matériel ainsi qu’à son entretien. Mais ça suffisait pour qu’il puisse éclairer autour de lui tout seul et ça, c’était une bonne nouvelle.

« Je crois… »

Pas si bonne que ça, apparemment. Alaska se demandait bien ce qu’il croyait mais il ne termina pas sa phrase, pire que ça, il avait une voix un peu… Bizarre. Elle n’aimait pas ça. Quand les gens avaient une voix bizarre, ils finissaient par dire des choses bizarres.

« Vous n’auriez pas une corde, dans votre besace, à tout hasard ? Parce qu’il n’y a pas d’échelle, et je suis presque sûr qu’on a dû enterrer des cadavres, là-dedans. »


Si, elle avait une corde. Alaska regarda autour d’elle. Elle ne voyait aucun endroit où accrocher sa corde, et même si elle le faisait… Le poids de ce type sur la corde contre les planches abîmées du trou ne ferait que défoncer le parquet davantage. Il risquerait de se faire mal, en tombant une seconde fois. Mais la fin de la phrase de l’accidenté attira son attention et elle baissa à nouveau la lampe sur le sol de la cave.

- Négatif, pas de cadavre
, répondit-elle avec tout son sérieux.

Elle avait quelques problèmes avec l’humour et le second degré, et il lui avait paru tout à fait capital de rétablir la vérité. Enfin, peut-être qu’il y avait effectivement des cadavres enterrés là, tant qu’ils n’auraient pas troué le sol avec une pelleteuse ils n’en sauraient rien, mais Alaska trouvait ça assez peu probable. En tout cas, elle, elle n’aurait pas choisi cet endroit.

- J’ai une corde. Mais rien pour l’accrocher.


Elle pourrait l’accrocher aux pieds de la table mais elle semblait trop légère, elle risquerait de bouger. La poignée de porte ? Pas la peine d’y penser. La rampe de l’escalier ? Elle était déjà abîmée. Alaska était en pleine réflexion. Elle n’allait pas le laisser tomber, mais elle avait besoin de temps pour trouver quelque chose. C’était une personne logique, observatrice aussi.

- Une porte ?
Demanda-t-elle finalement.

Elle ne connaissait pas les lieux, mais il fallait bien que les anciens habitants accèdent à cette partie de leur logement. Comme elle ne bougeait pas, à part le visage et la lampe torche, pour éviter de passer à son tour au travers des lattes, elle ne pouvait pas voir tous les pans de murs de la cave. Mais s’il y avait une porte, il pourrait la défoncer. Ou la crocheter. Après tout, c’étaient des aptitudes standards. Dans son monde à elle.

Il fallait juste qu’il ne reprenne pas sa voix bizarre de personne qui allait dire des trucs bizarres. Elle avait lu quelque chose là-dessus dans un livre. Ah oui. De l’anxiété. Comme une de ses camarades de dortoir à l’armée. Enfin, avant qu’elle déserte. Mais le type de la cave, il pouvait pas déserter lui. C’était ça qui risquait de poser problème, Alaska le sentait bien. Elle avait toujours eu un très bon instinct.

@Célian Barrows
Revenir en haut Aller en bas
Célian Barrows

Célian Barrows
3115
spf + elle
Kori Sampson
noxetarman (avatar)
Eden, Ismaël & Ionas

Vingt-sept ans (1er octobre)

Erreur de parcours ~ Alaska 4ye3 Erreur de parcours ~ Alaska H3rq

Son avenir se dessine dans l'éclat de son regard, dans l'écrin de son sourire. Chaque jour passe et fait grandir ce sentiment, cette envie folle de bâtir son futur avec lui. Cette promesse de jours heureux, d'éclats de rire, d'aventures perpétuelles, ils la scellent dans chacune de leurs étreintes. Un seul prénom sur le bout de ses lèvres, dans l'ombre de chacune de ses pensées, Malone règne en maître incontesté sur la forteresse autrefois imprenable bâtie autour de son coeur.

En dehors de ses partenariats sur les réseaux, de ses vidéos, de son travail comme globe-trotteur/rédacteur d'articles, il travaille depuis quelques mois pour une boîte de communication. Il travaille sur des projets de web-marketing, il aide les entreprises à se développer dans le monde d'internet. Doué pour la communication, à l'aise avec tous types de process et de logiciels de retouche, il prend en charge les clients les plus importants pour les mettre en valeur sur le marché. Ce job, il l'a accepté pour les mauvaises raisons mais il est doué et il aime ce qu'il fait, malgré tout.

Il a aménagé dans le courant du mois de juillet, dans un immeuble communautaire basé dans l'est de la ville. Il occupe l'appartement 2b avec Sky, son serpent
Erreur de parcours ~ Alaska Avlh

Gagnant de l'avant dernière saison de "Survivor" ~ Grand fan d'urbex, de parkour, de nouvelles découvertes ~ Globe-trotteur particulièrement actif sur les réseaux sociaux, il gagne une partie de sa vie grâce à son image ~ Allergique aux fraises ~ Il a un serpent prénommé Sky ~ Il est claustrophobe, peu à l'aise dans les espaces réduits ~ Extrêmement sportif, difficile à canaliser ~ Sociable, bon vivant, énergique ~ Rancunier, fier, têtu et déterminé ~ Il passe beaucoup de temps hors de la ville, il peut travailler de n'importe où la plupart du temps ~ Il déteste l'injustice et les bananes ~ Il adore tout ce qui est à base de caramel ~ Il a une voiture qu'il s'est payé avec ses gains, une magnifique mercedes ~ Il a une collection incroyable de chaussures ~

présente

great member
MessageSujet: Re: Erreur de parcours ~ Alaska Erreur de parcours ~ Alaska EmptySam 17 Fév - 15:02#



« - Négatif, pas de cadavre » Célian relève la tête légèrement pour espérer apercevoir la jeune femme qui lui prête main forte. Parce qu’elle a l’air d’avoir pris très au sérieux son histoire de cadavre. Il ne peut pas jurer qu’elle soit totalement premier degré, peut-être qu’elle plaisante, elle aussi mais que c’est un peu moins évident que lui ? Il n’a pas le temps de réellement se pencher sur la question, il a autre chose de plus important à faire, se sortir de là aussi vite qu’il le peut. Et si ça pouvait se faire très rapidement, ça pourrait l’arranger. Parce que tant qu’il est concentré, la panique ne fera pas encore son apparition. En revanche, la jeune femme lui ferme la porte qu’il vient d’entrouvrir avec espoir. Une corde mais rien pour l’accrocher. En même temps, la maison est en train de tomber en ruines alors forcément, n’importe quoi pouvait très légèrement céder sous son poids s’il s’y appuie. Et il n’est pas tout à fait sûr que son corps supporte une nouvelle chute. Il traîne légèrement sa lumière là où il peut tandis qu’elle lui demande s’il n’y a pas une porte. « J’ai l’impression que l’endroit a été condamné, s’il y avait une porte, je vois parfaitement où elle était, mais c’est plus une porte depuis longtemps. » Tout a été fait pour que personne ne puisse entrer ici, en réalité. D’où son hypothèse pas si débile au sujet des cadavres. Il fait un tour sur lui-même, une étagère fait l’angle d’un mur et il essaie de la décaler pour voir si quelque chose ne pourrait pas s’y cacher, derrière. Mais le meuble est sacrément lourd et s’il galère, il finit par faire tomber un carton dans un grand fracas. Il se répand au sol. « Des cassettes ! Ça fait un bail que personne n’a mis le nez ici, ça c’est plutôt évident. » Une d’elle attire particulièrement son œil et il se penche pour la ramasser. Il garde pour lui sa réflexion mais à son humble avis, il s’agit d’une version collector du dessin animé le roi lion. Il n’est pas expert en film mais celui-là, il l’a déjà vu un nombre incalculable de fois quand il était gosse.

Maintenant qu’il est sûr que l’armoire ne cache pas un passage souterrain, il prend conscience que les choses deviennent sacrément compliquées, maintenant. Il s’arrête de bouger, et c’est une grave erreur parce que le noir semble l’engloutir de tous les côtés. Il se fige et pendant quelques secondes, il n’est plus vraiment là. « Vous pensez que vous pourriez passer un coup de fil ? Je connais le numéro de quelqu’un par cœur et il pourrait ramener une échelle, ou n’importe quoi. » Ça le fait royalement chier de devoir appeler à l’aide mais, là tout de suite, il ne voit pas ce qu’il pourrait réellement faire d’autre. Il n’est pas question d’appeler les pompiers, ce serait une véritable humiliation pour lui. Surtout que tout ça, c’est entièrement sa faute. Il n’y a que quatre numéros qu’il connaît sur le bout des doigts. Il ne mettra jamais sa cousine en danger pour une idée aussi débile qu’il a pu avoir. Lukas se tordra encore de rire à Pâques s’il doit venir le sortir de là. Sa mère habite de l’autre côté de la planète. Il ne lui reste que Malone. Et le fait qu’il ait appris son numéro par cœur a absolument tout avoir avec cette soirée d’angoisse qu’il a passé à devoir attendre pour le contacter. Il s’est juré de ne plus se retrouver dans cette situation. Pourtant, il n’est pas forcément plus ravi à l’idée qu’il vienne lui donner un coup de main. « Il va vraiment falloir que je sorte de là hyper vite. » C’est plus qu’une nécessité, c’est de l’ordre du vital. Sa voix se casse légèrement à la fin de sa phrase, comme pour lui donner raison. Il faut qu’il se tire de là, parce que la panique menace de lui tendre les bras. Il continue d’agiter sa lampe dans tous les sens, désespérément.  

@Alaska Maxwell   coeur  



_________________
    ••• selkies mood •••
    Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c'est nier la possibilité même de la vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Alaska Maxwell

Alaska Maxwell
215
Tsanah (elle)
Saoirse Ronan
avengedinchains
Harmony Dorris, Flora Uccello & Séraphina Saxenheim

34 ans
Célibataire
Chasseuse, trapeuse au départ... Un détour dans l'armée, et maintenant la voilà mercenaire. L'argent, ça tombe pas du ciel. Videuse le reste du temps, au Diesel & Dust.
Erreur de parcours ~ Alaska A52044edf9300352813ca71d45943a64

Dispo !

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9151-alaska-it-s-cold-but-i-will
MessageSujet: Re: Erreur de parcours ~ Alaska Erreur de parcours ~ Alaska EmptySam 17 Fév - 16:35#

Les nouvelles n’étaient pas bonnes. Une porte c’était génial, mais le fait qu’elle soit condamnée représentait un sacré défi. Alaska n’avait pas spécialement prévu d’essayer de casser un mur ce soir, encore moins dans une maison qui tombait déjà en ruines. Elle n’avait pas le matériel adéquat, et même si elle n’était pas du genre à s’arrêter à des problèmes de cette espèce – après tout, quand on vivait loin de tout on avait rarement le matériel parfait – ça pouvait compliquer la mission. Il semblait donc plus intéressant de trouver un moyen de faire sortir l’homme par là où il était entré : le parquet. Ça ne lui disait rien qui vaille.

L’homme commençait à s’agiter. Il s’acharnait contre un meuble visiblement trop lourd pour lui, jusqu’à faire tomber un carton. Alaska pointa sa lampe sur le contenu qui s’en déversait au sol. Des cassettes ? Elle en avait eu une, quand elle était petite. Elle s’en souvenait parce qu’elle l’avait emmenée dans ses affaires, quand elle était partie vivre avec son grand-père après la mort de ses parents. Mais son grand-père n’avait ni télévision, ni magnétoscope. Elle n’avait jamais pu revoir cette cassette. Pendant longtemps elle l’avait gardée dans ses maigres possessions, mais elle n’était pas certaine de savoir où son petit trophée se trouvait maintenant. Un vestige d’une vie si ancienne qu’elle ne s’en souvenait pas vraiment. Une vie de famille à Boston.

Devant le silence presque soudain de l’homme et son immobilisme soudain, Alaska pointa à nouveau sa lampe sur lui. Est-ce qu’il avait un problème ? Est-ce qu’il essayait d’entendre quelque chose ? Elle, elle n’entendait rien, et pourtant elle avait l’habitude d’écouter. Peut-être qu’il pourrait grimper sur l’armoire qu’il avait déplacée pour sortir ? Le meuble était lourd apparemment, il semblait solide… Peut-être que ça pourrait être un bon début, si toutefois les lames du plancher lui laissaient une chance.

 « Vous pensez que vous pourriez passer un coup de fil ? Je connais le numéro de quelqu’un par cœur et il pourrait ramener une échelle, ou n’importe quoi. »

Appeler quelqu’un ? Elle n’y avait pas pensé, mais c’était une bonne idée. C’était juste que pendant la majeure partie de sa vie, elle n’aurait eu personne à appeler parce que les gens étaient trop loin. A l’armée ça avait changé, parce qu’il y avait souvent la possibilité de faire appel à des renforts. Mais dans sa vie personnelle… Il n’y avait que son commando qui pourrait tenir ce rôle, et elle se voyait mal les appeler pour une stupide histoire de parquet troué. Elle plaça sa lampe torche dans sa main gauche et bougea lentement sa main droite pour atteindre sa poche.

Elle avait un téléphone. Un vieux machin avec un écran fissuré. Un téléphone portable ne lui avait jamais paru essentiel, mais ses amis lui avaient fait comprendre qu’ils avaient besoin de pouvoir la joindre. Elle dirigea la lampe torche vers l’homme tombé à l’étage inférieur, et lança son téléphone sur lui sans sommation. Elle, elle n’avait aucun contact enregistré. Elle connaissait tous les numéros importants par cœur. Il n’y avait aucune photo, le fond d’écran était celui de départ, et pas d’applications. Le niveau minimum de la technologie, parce que, comme souvent, Alaska préférait se contenter du nécessaire. Elle avait été élevée comme ça.

Quoi ? Il allait lui rendre, puisqu’ils allaient le faire sortir de là. Et elle n’avait aucune envie de devoir parler avec un inconnu – s’il décrochait, déjà. Parce qu’il était tard. Et en plus de ça, il faudrait qu’il les trouve. Et qu’il trouve une échelle, ou des trucs comme ça. Alaska préférait laisser l’homme se débrouiller avec cette partie du plan et se concentrer sur les autres options. Il y en avait forcément.

« Il va vraiment falloir que je sorte de là hyper vite. »

Pourquoi ? Se retrouver coincé ce n’était jamais drôle, mais le « hyper vite » et le « vraiment » interpelaient Alaska. Qu’est-ce qu’il y avait de si urgent ? Ce n’était pas comme si les habitants allaient revenir de toute façon. Il agitait sa lampe dans tous les sens maintenant, et elle doutait qu’il arrive vraiment à voir ce qui était devant lui avec cette vitesse. Elle fronça les sourcils.

- Blessure grave ?
Demanda-t-elle, son ton d’habitude parfaitement neutre laissant passer un peu plus d’intérêt cette fois.

Parce que ça, ce serait une raison valable de se dépêcher. Elle avait vu qu’il avait l’air blessé oui, mais ses connaissances en médecine ne pouvaient pas l’aider d’aussi loin. Ça pouvait expliquer pourquoi l’homme avait l’air aussi inquiet. Même Alaska commençait à reconnaître les symptômes de l’angoisse.

- Je vais chercher de l’aide alors.


Après tout, c’était ça le plan non ? Faire venir du monde. Si l’homme réussissait à faire venir quelqu’un, il faudrait bien le mener jusqu’ici. Et s’il n’avait personne au bout du fil, elle n’allait pas le laisser moisir ici. Alors Alaska commença à ramper à reculons pour s’éloigner du trou… Malgré les craquements inquiétants du bois.

@Célian Barrows Erreur de parcours ~ Alaska 1309405760
Revenir en haut Aller en bas
Célian Barrows

Célian Barrows
3115
spf + elle
Kori Sampson
noxetarman (avatar)
Eden, Ismaël & Ionas

Vingt-sept ans (1er octobre)

Erreur de parcours ~ Alaska 4ye3 Erreur de parcours ~ Alaska H3rq

Son avenir se dessine dans l'éclat de son regard, dans l'écrin de son sourire. Chaque jour passe et fait grandir ce sentiment, cette envie folle de bâtir son futur avec lui. Cette promesse de jours heureux, d'éclats de rire, d'aventures perpétuelles, ils la scellent dans chacune de leurs étreintes. Un seul prénom sur le bout de ses lèvres, dans l'ombre de chacune de ses pensées, Malone règne en maître incontesté sur la forteresse autrefois imprenable bâtie autour de son coeur.

En dehors de ses partenariats sur les réseaux, de ses vidéos, de son travail comme globe-trotteur/rédacteur d'articles, il travaille depuis quelques mois pour une boîte de communication. Il travaille sur des projets de web-marketing, il aide les entreprises à se développer dans le monde d'internet. Doué pour la communication, à l'aise avec tous types de process et de logiciels de retouche, il prend en charge les clients les plus importants pour les mettre en valeur sur le marché. Ce job, il l'a accepté pour les mauvaises raisons mais il est doué et il aime ce qu'il fait, malgré tout.

Il a aménagé dans le courant du mois de juillet, dans un immeuble communautaire basé dans l'est de la ville. Il occupe l'appartement 2b avec Sky, son serpent
Erreur de parcours ~ Alaska Avlh

Gagnant de l'avant dernière saison de "Survivor" ~ Grand fan d'urbex, de parkour, de nouvelles découvertes ~ Globe-trotteur particulièrement actif sur les réseaux sociaux, il gagne une partie de sa vie grâce à son image ~ Allergique aux fraises ~ Il a un serpent prénommé Sky ~ Il est claustrophobe, peu à l'aise dans les espaces réduits ~ Extrêmement sportif, difficile à canaliser ~ Sociable, bon vivant, énergique ~ Rancunier, fier, têtu et déterminé ~ Il passe beaucoup de temps hors de la ville, il peut travailler de n'importe où la plupart du temps ~ Il déteste l'injustice et les bananes ~ Il adore tout ce qui est à base de caramel ~ Il a une voiture qu'il s'est payé avec ses gains, une magnifique mercedes ~ Il a une collection incroyable de chaussures ~

présente

great member
MessageSujet: Re: Erreur de parcours ~ Alaska Erreur de parcours ~ Alaska EmptyJeu 22 Fév - 21:45#



L’aboulie
est un trouble mental qui empêche les personnes qui en sont atteintes d’agir, elles perdent cette capacité. Visiblement, la jeune femme qui vient lui prêter main forte n’en souffre absolument pas. Il ne s’attendait certainement pas à recevoir le téléphone dans la tronche aussi rapidement. Sans même un mot. Heureusement, pour elle et pour lui, il est armé de plutôt bons réflexes, en général. Alors il rattrape l’objet sans trop de difficulté. En revanche, quand il le regarde de plus près, il se demande s’il n’a pas traversé une faille spatio-temporelle pour réapparaître sous la forme qu’il devait avoir vingt ans plus tôt. Il ne savait même pas que certaines personnes possédaient encore ce genre d’appareil et ça le fait doucement sourire. En même temps, avec un engin comme ça, il est certain qu’il ne se serait pas éclaté comme le sien après une simple chute. En revanche, il est un instant distrait par la question de la jeune femme et par la lumière qu’elle pointe à nouveau vers lui. Est-ce qu’il est gravement blessé ? Non, mais il pourrait lui avouer que oui, pour éviter de dire ce pourquoi il est en train de se laisser gagner par la panique. Il secoue légèrement la tête. « Non, j’aurais un bleu demain mais rien de grave. » Un bleu, c’est probablement rien de le dire. Il s’est sacrément amoché, il peut en sentir la brûlure, vivace encore, même si ce n’est pas sa préoccupation principale pour l’instant. « Je suis juste mal à l’aise dans ce genre d’endroit. » Qui ne le serait pas à sa place ? En fait, il se trouve même obligé de préciser. « Les espaces réduits, je veux dire. » Parce que les places abandonnées, les lieux insolites, il en a fait sa spécialité. Mais à l’inverse, se retrouver enchaîné quelque part le fait un tantinet complètement paniquer. Il ne peut s’empêcher de continuer à regarder autour de lui, dans l’espoir d’y voir une solution.

« - Je vais chercher de l’aide alors. » Il relève la tête en sentant qu’elle s’apprête à bouger. Est-ce qu’il craint qu’elle s’éloigne ? Pas vraiment, de toute façon, elle ne peut rien faire de plus pour lui et si elle promet d’aller chercher de l’aide, il serait même tenté de l’encourager. En attendant, il a un coup de fil à passer. Il éclaire le téléphone qui ne possède pas la plus élémentaire des sécurités et commence à appuyer sur les touches du clavier avant de remarquer un détail. Il relève immédiatement la tête. « Attendez ! » Il espère qu’elle n’est pas encore partie, mais un son inquiétant lui indique qu’elle n’a pas encore fini de disparaître. « Il n’y a pas de réseau là-dessous, ça ne me servira à rien. Je peux peut-être vous le renvoyer si vous arrivez à joindre la personne, je pourrais hurler à l’aide d’en bas ! » Il essaie un peu d’humour mais sa tentative tombe à plat. Par contre, le bruit du bois continue de l’inquiéter. Il essaie pourtant, malgré tout, de passer son coup de téléphone, sait-on jamais. Une seule sonnerie avant que le signal ne se coupe et il grimace. « Faites attention, j’ai l’impression que tout peut s’écrouler à tout moment. » Il est inquiet, parce qu’il a mis la jeune femme dans une situation compliquée. Si elle ne s’était pas avancée pour chercher à l’aider, elle ne serait certainement pas dans cette position. Il essaie de taper un message rapidement à l’attention de Malone mais le réseau reste en suspens. Cette situation qu’il a déjà connu avec le jeune homme lui scie littéralement les nerfs. Lui et Malone communiquent presque sans discontinuer, il ne veut pas que le blond s’inquiète de ne plus le voir répondre, surtout s’il doit rester coincé un petit moment dans ce trou. Il serre les dents. Au moins, dès que le réseau sera rétabli, il aura ce message du téléphone d’Alaska et signé de sa main. Un craquement plus inquiétant le détourne définitivement de ce qu’il est en train de faire, il s’avance vers la source, comme s’il s’attendait à devoir rattraper la jeune femme en cas de chute.

« Je vais essayer de déplacer l’armoire, ne prenez pas le risque de revenir ! » Il préfère se débrouiller tout seul, même si l’objet qu’il a déjà essayé de bouger était bien trop lourd, même pour lui. Et pourtant, il en a soulevé des kilos à la salle de sport. Visiblement, ça n’a pas servi à grand-chose. Mais il doit refaire une tentative. Après les cassettes, il pourra peut-être trouver d’autres objets insolites ou de collection, comme des coquillages, une espèce de meretrix, quelque chose dans ce genre-là. Ou un livre sur les immensités de l’océan et les créatures qui y séjournent, comme le très mystérieux Grimpoteuthis. Il a dû se cogner la tête au passage, pour avoir ce genre de pensées, à présent.

@Alaska Maxwell   coeur  



_________________
    ••• selkies mood •••
    Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c'est nier la possibilité même de la vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Alaska Maxwell

Alaska Maxwell
215
Tsanah (elle)
Saoirse Ronan
avengedinchains
Harmony Dorris, Flora Uccello & Séraphina Saxenheim

34 ans
Célibataire
Chasseuse, trapeuse au départ... Un détour dans l'armée, et maintenant la voilà mercenaire. L'argent, ça tombe pas du ciel. Videuse le reste du temps, au Diesel & Dust.
Erreur de parcours ~ Alaska A52044edf9300352813ca71d45943a64

Dispo !

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9151-alaska-it-s-cold-but-i-will
MessageSujet: Re: Erreur de parcours ~ Alaska Erreur de parcours ~ Alaska EmptySam 24 Fév - 0:45#

L’homme avait dit qu’il n’était pas gravement blessé, ce qui laissait Alaska perplexe. Elle n’était pas certaine de le suivre alors, pourquoi était-il si pressé de sortir ? Ce n’était pas marrant d’accord, mais quand même, ils avaient bien le temps de trouver une solution. Elle avait même une gourde et un peu de trucs à manger dans son sac. Ils finiraient bien par se débrouiller. Elle, elle n’était pas inquiète. Mais elle n’aimait pas tellement cette sensation diffuse de ne pas tout comprendre, qu’elle ressentait généralement quand elle parlait avec quelqu’un – et encore plus un inconnu.

 Je suis juste mal à l’aise dans ce genre d’endroit.  Les espaces réduits, je veux dire. » 

Une légère grimace déforma les traits d’Alaska, laissant paraître son incompréhension. Enfin, s’il arrivait à voir son visage malgré la lampe braquée sur lui. Avoir un terrier ou un tunnel, c’était naturel pour plein d’espèces ! Alors en avoir peur, c’était un peu contre nature finalement. Alors elle se décida, annonçant qu’elle allait chercher de l’aide, parce qu’elle n’était pas bien sûre de savoir ce qu’elle pouvait faire toute seule ici si la situation était si pressée que ça. Gérer une plaie ouverte c’était dans ses cordes. Une crise de panique, beaucoup moins.

Elle commençait à reculer méthodiquement quand il lui cria d’attendre. Alaska s’immobilisa instantanément.

« Il n’y a pas de réseau là-dessous, ça ne me servira à rien. Je peux peut-être vous le renvoyer si vous arrivez à joindre la personne, je pourrais hurler à l’aide d’en bas ! »

Elle trouvait cette idée absolument stupide, surtout qu’elle n’avait aucune envie de joindre un inconnu et que si elle devait appeler quelqu’un ce serait surtout les pompiers. Alors elle se contenta de ne rien dire – comme souvent lorsqu’elle était perdue dans une discussion et ne souhaitait pas s’enfoncer – avant de reprendre lentement son chemin dans une cacophonie de craquements plus inquiétants les uns que les autres.

« Faites attention, j’ai l’impression que tout peut s’écrouler à tout moment. »

Il n’avait pas tort pour le coup. Alaska partageait cette analyse. Elle effectuait des mouvements lents, calibrés, s’appliquant à bien répartir son poids pour éviter de prendre trop de risques, mais elle sentait qu’à tout moment les choses pouvaient prendre une tournure nettement plus désagréable.  Un craquement plus effrayant que les autres se fit entendre tout à coup et le prisonnier des ténèbres réagit en s’approchant. C’était complètement stupide.

« Je vais essayer de déplacer l’armoire, ne prenez pas le risque de revenir ! »

Déplacer l’armoire n’était pas bête mais il était évident que l’objet était trop lourd pour lui. Alaska soupira.

- Poussez-vous
, dit-elle sur un ton tranquille mais qui ne souffrait d’aucune contradiction. Elle est trop lourde pour vous. Et ça va craquer. Alors, je veux rien en dessous.

Tomber sur l’armoire serait nettement plus douloureux et dangereux que de se retrouver simplement au sol, même si c’était plus bas. Alaska bougea lentement un de ses pieds, reculant encore un peu vers son sac, mais elle savait désormais qu’elle n’arriverait pas à se relever sans encombres, ni ici ni plus loin. Il fallait prendre une décision rapidement. Elle passa lentement le bout de sa botte dans une bretelle de son sac, histoire d’être sûre de ne pas se retrouver sans son matériel, avant de se tourner lentement. Très lentement. En traînant le sac avec son pied. Si elle devait tomber dans ce foutu trou, elle préférait encore que ce ne soit pas la tête la première.

- J’arrive, déclara-t-elle en marmonnant, la bouche serrée autour du manche de sa lampe torche pour avoir les mains libres. Comme si elle avait le choix… Les craquements et la sensation que lui renvoyaient les planches lui hurlaient qu’elle n’avait aucune chance de s’en tirer sans passer par la case étage inférieur. Elle réussit à balancer son sac dans le vide avant que le plancher ne craque et qu’elle se retrouve à son tour attirée en bas, lampe torche entre les dents. Il valait mieux une chute à peu près contrôlée qu’un accident. Même si la différence ne sautait pas toujours aux yeux.

Son sac amortit un peu sa chute, même si sa cheville n’avait pas apprécié. Alaska grimaça un instant en poussant un léger gémissement de douleur lorsqu’elle se releva mais  ellese reprit bien vite, attrapant sa lampe torche pleine de salive à pleines mains sans se poser de questions. Il était temps qu’elle observe cet endroit de ses propres yeux, bien étrangère à la panique de son compagnon d’infortune. Elle, c’était une observatrice, une stratège, une fille qui n’avait même pas peur de tuer pour survivre. Qui l’avait déjà fait. La situation était loin de lui sembler désespérée.


@Célian Barrows
Revenir en haut Aller en bas
Célian Barrows

Célian Barrows
3115
spf + elle
Kori Sampson
noxetarman (avatar)
Eden, Ismaël & Ionas

Vingt-sept ans (1er octobre)

Erreur de parcours ~ Alaska 4ye3 Erreur de parcours ~ Alaska H3rq

Son avenir se dessine dans l'éclat de son regard, dans l'écrin de son sourire. Chaque jour passe et fait grandir ce sentiment, cette envie folle de bâtir son futur avec lui. Cette promesse de jours heureux, d'éclats de rire, d'aventures perpétuelles, ils la scellent dans chacune de leurs étreintes. Un seul prénom sur le bout de ses lèvres, dans l'ombre de chacune de ses pensées, Malone règne en maître incontesté sur la forteresse autrefois imprenable bâtie autour de son coeur.

En dehors de ses partenariats sur les réseaux, de ses vidéos, de son travail comme globe-trotteur/rédacteur d'articles, il travaille depuis quelques mois pour une boîte de communication. Il travaille sur des projets de web-marketing, il aide les entreprises à se développer dans le monde d'internet. Doué pour la communication, à l'aise avec tous types de process et de logiciels de retouche, il prend en charge les clients les plus importants pour les mettre en valeur sur le marché. Ce job, il l'a accepté pour les mauvaises raisons mais il est doué et il aime ce qu'il fait, malgré tout.

Il a aménagé dans le courant du mois de juillet, dans un immeuble communautaire basé dans l'est de la ville. Il occupe l'appartement 2b avec Sky, son serpent
Erreur de parcours ~ Alaska Avlh

Gagnant de l'avant dernière saison de "Survivor" ~ Grand fan d'urbex, de parkour, de nouvelles découvertes ~ Globe-trotteur particulièrement actif sur les réseaux sociaux, il gagne une partie de sa vie grâce à son image ~ Allergique aux fraises ~ Il a un serpent prénommé Sky ~ Il est claustrophobe, peu à l'aise dans les espaces réduits ~ Extrêmement sportif, difficile à canaliser ~ Sociable, bon vivant, énergique ~ Rancunier, fier, têtu et déterminé ~ Il passe beaucoup de temps hors de la ville, il peut travailler de n'importe où la plupart du temps ~ Il déteste l'injustice et les bananes ~ Il adore tout ce qui est à base de caramel ~ Il a une voiture qu'il s'est payé avec ses gains, une magnifique mercedes ~ Il a une collection incroyable de chaussures ~

présente

great member
MessageSujet: Re: Erreur de parcours ~ Alaska Erreur de parcours ~ Alaska EmptySam 16 Mar - 21:17#


« Poussez-vous » Le ton autoritaire lui remonte immédiatement le long de la colonne. Il déteste ça, il ne supporte pas qu’on lui dicte sa conduite, encore moins qu’on lui ordonne quelque chose de cette manière, même si son ton est calme. C’est plus fort que lui, il repousse généralement toute forme d’autorité, surtout et particulièrement venant d’une parfaite inconnue. Et pas quand il est à deux doigts de la panique et qu’il semble avoir du mal à gérer ses émotions. Hors de question d’avoir l’air d’un gosse que l’on réprimande. C’est peut-être une question de fierté mal placée, il n’en sait rien mais toujours est-il qu’il aurait dans l’idée, immédiatement, de faire l’inverse. De tester ses capacités jusqu’au bout et de déplacer cette foutue armoire. «  Elle est trop lourde pour vous. Et ça va craquer. Alors, je veux rien en dessous. » Quand on dit à Célian qu’il ne peut pas faire quelque chose, il a le réflexe d’un enfant et de vouloir automatiquement prouver qu’il en est capable. A la manière d’un gosse capricieux, il déteste qu’on vienne lui dire qu’il est incapable de réaliser ce qu’il a décidé. Alors, il serait sacrément tenté de lui prouver qu’il peut la bouger et qu’il sait encore ce qu’il fait, malgré son manque flagrant de discernement. En revanche, son second argument fait clairement mouche. Les bruits qui proviennent des planches sont inquiétants et il est certain que la structure du plancher va céder comme elle l’a fait pour lui. Il grimace légèrement et, de très mauvaise volonté, il finit par reculer. Il pourrait vouloir la rattraper, faire en sorte d’amortir sa chute. Le problème c’est qu’elle ne va pas tomber seule et qu’il ne lui sera d’aucune aide si, en plus, il se fait assommer par une planche ou une poutre. De plus, il n’a aucun moyen de réellement la localiser puisqu’elle a l’air de battre en retraite. Ce serait se mettre inutilement en danger pour, au final, ne pas réussir à la réceptionner. Son calme à elle lui indique qu’elle n’est pas du genre à paniquer facilement et qu’elle gère ses émotions et, même si elle tente de sortir de là sans casse, elle est pourtant mal partie pour réussir.

Célian ne s’aperçut pas de suite que se concentrer sur la jeune femme lui avait momentanément fait oublier la situation dans laquelle il était. Et dans laquelle il était sur le point de se retrouver. Parce que la plancher finit, comme prévu, par céder et par entraîner la jeune femme à le rejoindre d’un peu plus près. Il amorce immédiatement un geste pour l’aider à se relever, sans rater le gémissement de douleur qu’elle émanant de sa bouche. « Ça va ? » Demande-t-il, naturellement, pour s’assurer qu’elle est tombée sans dégât. Le fait de s’y être préparée a sûrement réussi à éviter le pire mais une chute n’est jamais totalement contrôlée, il en sait quelque chose. Eclairant légèrement de son côté sans pour autant lui braquer la lumière dans la tête, Célian fronce légèrement les sourcils. « On se connaît, non ? » Il demande, convaincu d’avoir déjà vu son visage quelque part, sans réussir à le replacer, dans l’instant.

Reprenant ses esprits et le fil de la situation, il lui tend son téléphone. « Je suis désolé, mais merci de ne pas m’avoir laisser tomber. » Il lui adresse un sourire, cherchant à détendre un peu l’atmosphère. La jeune femme lui semble distante et il préfère se reculer un instant afin de refaire un tour des lieux. Le fait que ce soit plus ouvert au-dessus de leurs têtes endigue assez efficacement son angoisse, pour le moment. Il ne se sent plus complètement enfermé, simplement coincé. Et c’est une autre forme qui se manifeste chez lui, le fait qu’il déteste les entraves. « Vous avez déjà fait de la gym ? Si vous vous mettez debout sur mes épaules, vous pourriez peut-être remonter. » Il observe le plancher et sa distance. Elle est plutôt petite mais il est presque sûr que ça pourrait marcher. Elle pourrait sortir de là, même si, pour le coup, il resterait coincé de nouveau tout seul. Mais il se sent légèrement coupable de la savoir coincée avec lui. Il pourrait peut-être enfin passer ce fameux coup de fil à Malone pour qu’il débarque et les sorte tous les deux de là.

@Alaska Maxwell   coeur  



_________________
    ••• selkies mood •••
    Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c'est nier la possibilité même de la vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Alaska Maxwell

Alaska Maxwell
215
Tsanah (elle)
Saoirse Ronan
avengedinchains
Harmony Dorris, Flora Uccello & Séraphina Saxenheim

34 ans
Célibataire
Chasseuse, trapeuse au départ... Un détour dans l'armée, et maintenant la voilà mercenaire. L'argent, ça tombe pas du ciel. Videuse le reste du temps, au Diesel & Dust.
Erreur de parcours ~ Alaska A52044edf9300352813ca71d45943a64

Dispo !

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9151-alaska-it-s-cold-but-i-will
MessageSujet: Re: Erreur de parcours ~ Alaska Erreur de parcours ~ Alaska EmptySam 16 Mar - 22:28#

- Oui.

Ce fut la seule réponse d’Alaska quand l’homme lui demanda si ça allait, parce qu’elle n’estimait pas nécessaire de se perdre dans les détails. Jamais. Sa cheville l’avait fait un peu souffrir à l’atterrissage mais il en faudrait bien plus pour la stopper, et elle avait le bon goût d’être sortie avec une bonne paire de rangers qui lui maintenait le tout comme il le fallait. Elle avait connu bien pire de toute façon, que ce soit en Alaska ou dans l’armée. 

L’homme la regardait. Il ne braquait pas la lampe droit dans ses yeux, mais il l’éclairait assez pour pouvoir la dévisager à son aise. Ça ne dérangeait pas spécialement Alaska, qui en profita pour plonger ses yeux dans les siens et le fixer sans discontinuer. Elle regardait toujours tout le monde comme ça, intensément, comme si elle allait lire le fond de votre âme. Elle ne s’en rendait même pas compte. C’était juste qu’un jour son grand-père lui avait dit que ne pas regarder les gens dans les yeux c’était vu comme malpoli, et puis elle avait lu la même chose dans son livre pour se faire des amis – et jamais personne ne lui avait mentionné qu’au contraire, les fixer comme elle le faisait sans même cligner des yeux avait quelque chose d’effrayant pour le commun des mortels.

- Oui, 2B.


Tous les emplois d’Alaska, et même la plupart de ses passe-temps, impliquaient une chose : observer. Et tirer les conclusions adéquates. Elle ne connaissait pas le nom de cet homme, elle n’avait jamais posé la question, elle ne lui avait jamais parlé avant cette nuit. Mais son visage, elle savait très exactement où elle l’avait vu. Ils habitaient dans le même immeuble. Lui, au 2B, elle au 1D. Elle l’avait aperçu plusieurs fois, dans les escaliers, et du coin de l’oeil alors qu’elle glissait sa clef dans sa serrure.

Elle récupéra son téléphone avec une certaine indifférence, le fourrant dans une poche de son pantalon cargo avec un hochement de tête. Ce n’était pas un objet très intéressant pour elle. Si ça avait été son couteau, par contre, elle sûrement eu plus de mal à le confier – et elle aurait fait bien plus attention à le récupérer.

- Il ne faut jamais laisser tomber quelqu’un.

Alaska avait vécu la majeure partie de sa vie entourée uniquement de sa sœur et de son grand-père, mais elle leur vouait une loyauté et un amour sans failles. Quand elle avait rejoint l’armée, elle y avait découvert la même fraternité. On n’abandonnait pas les siens, on se montrait fort pour eux. Cet homme n’était que son voisin, et elle n’avait eu aucun moyen de savoir quand elle avait décidé de suivre ses cris. Mais ça lui avait suffi, parce qu’Alaska avait beau paraître froide, ça ne voulait pas dire qu’elle ne ressentait rien. Elle n’était jamais indifférente à la détresse des autres. Elle se pencha en avant pour récupérer son sac et le remettre sur son épaule.

« Vous avez déjà fait de la gym ? Si vous vous mettez debout sur mes épaules, vous pourriez peut-être remonter. » 

De la gym ? Elle avait de la force, de l’équilibre et de la détermination, tout ce qu’elle avait acquis sur le terrain et pendant les heures passées à courir pour s’entraîner ou à dévorer des kilomètres de parcours du combattant. Elle n’était néanmoins pas certaine que se mettre debout sur les épaules de cet homme soit une bonne idée. Déjà parce qu’ils risqueraient de ne faire que casser un peu plus de plancher, mais surtout parce que ça voudrait dire l’abandonner en bas. Et ça, ce n’était pas son idée. Si quelqu’un devait se retrouver tout seul ici, elle préférerait encore que ce soit elle.

- Je vous laisse pas là.


Et puis, elle était assez proche pour regarder l’homme et voir qu’il était blessé. Il saignait du mollet, et il avait l’air d’avoir mal plus haut dans la jambe étant donné sa manière de se tenir. A moins que ce soit la hanche. Sa formation l’avait amenée à faire attention à ces choses là, à ces mouvements qui trahissaient l’état de quelqu’un.

Elle sortit de son sac une trousse de secours, encore quelque chose sans lequel elle ne sortait que rarement et encore moins quand elle se décidait à visiter des endroits délabrés.

- Pour votre jambe,
dit-elle en la tendant à l’homme. Le temps qu’ils mettent au point leur stratégie, il avait bien le temps de s’asseoir deux minutes et de désinfecter son mollet, ça ne pouvait pas faire de mal.

En attendant, Alaska entreprit de vider méticuleusement le contenu de son sac. Il fallait évaluer leurs options, et peut-être qu’avoir le matériel disponible sous leurs yeux serait une source d’inspiration. Ça marchait souvent. Il y avait une gourde avec de l’eau et une pomme, ce qui ne les aiderait pas à sortir mais pouvait se montrer utile, sait-on jamais. Il y avait la corde dont elle avait parlé. La trousse de secours qu’elle avait tendue son camarade d’infortune. Un briquet, un deuxième couteau qui venait compléter son arsenal avec celui qu’elle portait à la ceinture, des piles de rechange pour sa lampe torche… Pas d’échelle en kit, malheureusement.

Alaska reprit son observation des alentours, avisant un vieux tuyaux en métal. Elle attrapa un caillou qui traînait par terre, et commença à frapper sur le tuyau pour émettre un « SOS » en morse, au cas où. Elle le fit plusieurs fois, en continuant à réfléchir alors que le bruit – utile mais désagréable – résonnait dans leur étrange cave.

- A deux, on peut peut-être bouger l’armoire.

Elle laissa tomber ses SOS pour marcher le long des murs de leur étroite prison, cherchant la moindre trace d’une issue. Un mécanisme qui ouvrirait quelque chose, une grille par laquelle ils pourraient passer, n’importe quoi. Si cette pièce existait, ça voulait dire qu’il y avait un accès. Sinon, à quoi bon ? Il y avait une armoire, des cassettes… On les aurait pas emmurées ici sans aucun moyen de revenir, n’est-ce pas ?

- Ça va toujours ?
Finit-elle par demander, gardant à l’esprit ce qu’il avait dit sur les espaces réduits. S’ils voulaient sortir de là, il valait mieux garder leur sang froid.

@Célian Barrows


Dernière édition par Alaska Maxwell le Mar 2 Avr - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célian Barrows

Célian Barrows
3115
spf + elle
Kori Sampson
noxetarman (avatar)
Eden, Ismaël & Ionas

Vingt-sept ans (1er octobre)

Erreur de parcours ~ Alaska 4ye3 Erreur de parcours ~ Alaska H3rq

Son avenir se dessine dans l'éclat de son regard, dans l'écrin de son sourire. Chaque jour passe et fait grandir ce sentiment, cette envie folle de bâtir son futur avec lui. Cette promesse de jours heureux, d'éclats de rire, d'aventures perpétuelles, ils la scellent dans chacune de leurs étreintes. Un seul prénom sur le bout de ses lèvres, dans l'ombre de chacune de ses pensées, Malone règne en maître incontesté sur la forteresse autrefois imprenable bâtie autour de son coeur.

En dehors de ses partenariats sur les réseaux, de ses vidéos, de son travail comme globe-trotteur/rédacteur d'articles, il travaille depuis quelques mois pour une boîte de communication. Il travaille sur des projets de web-marketing, il aide les entreprises à se développer dans le monde d'internet. Doué pour la communication, à l'aise avec tous types de process et de logiciels de retouche, il prend en charge les clients les plus importants pour les mettre en valeur sur le marché. Ce job, il l'a accepté pour les mauvaises raisons mais il est doué et il aime ce qu'il fait, malgré tout.

Il a aménagé dans le courant du mois de juillet, dans un immeuble communautaire basé dans l'est de la ville. Il occupe l'appartement 2b avec Sky, son serpent
Erreur de parcours ~ Alaska Avlh

Gagnant de l'avant dernière saison de "Survivor" ~ Grand fan d'urbex, de parkour, de nouvelles découvertes ~ Globe-trotteur particulièrement actif sur les réseaux sociaux, il gagne une partie de sa vie grâce à son image ~ Allergique aux fraises ~ Il a un serpent prénommé Sky ~ Il est claustrophobe, peu à l'aise dans les espaces réduits ~ Extrêmement sportif, difficile à canaliser ~ Sociable, bon vivant, énergique ~ Rancunier, fier, têtu et déterminé ~ Il passe beaucoup de temps hors de la ville, il peut travailler de n'importe où la plupart du temps ~ Il déteste l'injustice et les bananes ~ Il adore tout ce qui est à base de caramel ~ Il a une voiture qu'il s'est payé avec ses gains, une magnifique mercedes ~ Il a une collection incroyable de chaussures ~

présente

great member
MessageSujet: Re: Erreur de parcours ~ Alaska Erreur de parcours ~ Alaska EmptyLun 1 Avr - 21:29#


La réponse de la jeune femme l’éclaire immédiatement. « On est voisins ! » Oui, maintenant, ça lui revient. Il faut dire que dans l’immeuble, ils ne sont pas très nombreux alors il n’est pas difficile de se souvenir du visage de ceux qui y résident. Et puis Célian connaît personnellement quelques habitants de l’immeuble et d’autres, beaucoup moins. Comme la jeune femme qui, visiblement, a emménagé il y a quelques temps. « Vous venez d’emménager, non ? » Il questionne, comme s’ils étaient à un bar et qu’ils se croisaient pour la première fois, oubliant quelque peu l’endroit dans lequel ils se trouvent. Sur tous les habitants de la ville, il a fallu qu’il tombe sur une de ses voisines, l’incroyable coïncidence l’aurait probablement fait rire si un regard circulaire ne lui rappelait pas la situation merdique dans laquelle ils se trouvent à l’instant. La jeune femme laisse des indices, très peu mais tout de même assez éloquents pour lui permettre de comprendre certaines choses. Elle n’est certainement pas la jeune femme la plus bavarde du coin, en tout cas, c’est plus que certain.

Au vu de la situation, quelqu’un qui garde son sang-froid et qui ne rechigne pas à mettre la main à la patte pour les sortir de là, ça lui suffit amplement. Il est bien assez grand pour paniquer tout seul. Quand il reporte son attention sur elle, il fronce les sourcils en la voyant lui tendre une trousse de secours. Sa précision lui fait immédiatement baisser les yeux pour constater, en effet, que son pantalon déchiré est en train de se gorger de sang. Il grimace légèrement, pas de douleur, mais parce qu’il a été suffisamment stupide pour se relever avant de faire un état des lieux complet de son état. Une erreur de débutant, dans son cas. Il accepte l’offrande en la remerciant du bout des lèvres et il fait un léger tour pour trouver un endroit où se poser. Il avise une pile de caisses et en teste la solidité du bout du pied avant de s’y installer. Juste avant de s’occuper de sa blessure, il entend un bruit et relève la tête pour observer la jeune femme taper sur un tuyau. Le deuxième indice vient confirmer le premier. « Un S.O.S ? Vous croyez qu’on est en danger ? » Il tente l’humour, pour détendre légèrement l’atmosphère étouffante qui les entoure. « Vous avez fait l’armée ? Ou les commandos ? » Il demande, curieux et parce que finalement, il n’a que ça à faire, pendant qu’elle observe les alentours. Il se penche pour relever le bas de son pantalon. Le sang a commencé à coller au vêtement et il grimace en tentant d’arracher les fibres aussi délicatement que possible. Sa référence au « on ne laisse jamais tomber quelqu’un » et l’utilisation du morse lui font penser qu’elle est d’un corps militaire. Elle en a l’attitude et le sang-froid, en plus de ça. Il ouvre rapidement la trousse de secours pour attraper du désinfectant et une compresse. Au moins, si ça peut lui éviter de chopper le tétanos, ce sera une grande victoire.

Il est occupé à finir de bander sa jambe pour éviter que le sang ne continue de couler quand elle lui suggère qu’ils tentent de déplacer l’armoire à deux. Elle en profite pour lui demander si ça va et il prend une inspiration pour répondre. « Je ne suis pas encore au bord de la crise de panique, c’est plutôt encourageant, non ? » L’auto-dérision n’a jamais fait de mal à personne. Peut-être que la présence d’une autre personne empêche son angoisse de se manifester de manière trop vivace, il n’en sait trop rien. Quand il se remet sur ses pieds, il teste la solidité de ses jambes un instant avant de lui rendre sa trousse. « On peut essayer mais je reste assez convaincu qu’il doit y avoir une issue quelque part. » Pourquoi faire une pièce de ce genre si c’est pour finalement la condamner sans espoir d’en sortir.

Il se positionne près de l’armoire. « On la vide et on tente notre chance. » Il s’occupe de virer tout ce qui pourrait alourdir son poids sur les étagères avant de se positionner. Il prend ses appuis et attend que la jeune femme ait fait la même chose de son côté. « Prête ? » Il demande et attend son signal. S’ils parviennent à la déplacer, ils auront une chance d’atteindre la sortie. Même si là encore ce n’est pas totalement gagné malgré tout.

les dés du destin:

HJ:
@Alaska Maxwell   coeur  



_________________
    ••• selkies mood •••
    Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c'est nier la possibilité même de la vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu
1513
Maître du jeu de Basique.
Aucune célébrité
Version 29 : Panic station
Aucune autre compte

Si vous avez un besoin merci de mpotter l'un des membres du staff et non ce compte !

On ne demande jamais l'âge d'un maître du jeu.
Je suis avec vous tous !
Je vais vérifier régulièrement si tout est correct sur le forum.
Erreur de parcours ~ Alaska B7eb08afa0ca143b30dd65093538d193e51d4923


Toujours là pour vous !

staff - pnj de Basique
https://basique.forumactif.com https://basique.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Erreur de parcours ~ Alaska Erreur de parcours ~ Alaska EmptyLun 1 Avr - 21:29#

Le membre 'Célian Barrows' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Les dés du hasard' :
Erreur de parcours ~ Alaska 3t33
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Maxwell

Alaska Maxwell
215
Tsanah (elle)
Saoirse Ronan
avengedinchains
Harmony Dorris, Flora Uccello & Séraphina Saxenheim

34 ans
Célibataire
Chasseuse, trapeuse au départ... Un détour dans l'armée, et maintenant la voilà mercenaire. L'argent, ça tombe pas du ciel. Videuse le reste du temps, au Diesel & Dust.
Erreur de parcours ~ Alaska A52044edf9300352813ca71d45943a64

Dispo !

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9151-alaska-it-s-cold-but-i-will
MessageSujet: Re: Erreur de parcours ~ Alaska Erreur de parcours ~ Alaska EmptyMar 2 Avr - 20:31#

« Un S.O.S ? Vous croyez qu’on est en danger ? »

Alaska le regarda. En danger ? Non, il n’y avait à vrai dire pas grand-chose de dangereux ni même d’urgent à leur situation il fallait l’avouer, mais un peu d’aide ne serait pas de refus. Et même si elle était tout à fait capable de le dire en morse, elle reconnaissait tout de même que bien peu de gens auraient la connaissance et la volonté nécessaire pour la déchiffrer – si tant est que quelqu’un l’entende. « SOS », c’était beaucoup plus simple. Elle ne prit pas la peine de répondre à M. 2B, qui s’appellerait comme ça pour elle jusqu’à ce qu’il daigne se présenter, trop occupée à regarder les alentours. Et puis c’était un grand garçon, il allait bien comprendre tout seul non ?

. « Vous avez fait l’armée ? Ou les commandos ? »

Elle tourna à nouveau la tête vers lui. Ce n’était pas bien difficile à deviner, quand on voyait sa dégaine, sa manie de se promener avec son gros sac à dos, ses plaques d’identification encore atour de son cou, ses grosses rangers, son couteau dont elle ne se séparait jamais. A la lumière du jour, il n’aurait certainement même pas posé la question tellement c’était évident. Difficile de croire qu’elle avait raccroché, qu’elle était retournée à la vie civile. Aucun de ses camarades n’avait compris, plusieurs n’y avaient pas cru jusqu’à son dernier jour d’engagement, certains lui envoyaient encore des messages pour demander quand est-ce qu’elle allait revenir. Elle avait bien trop sa place dans l’armée. Elle le pensait aussi, d’ailleurs. L’endroit où elle rêvait d’être, c’était la cabane de chasseur où elle avait passé toute sa vie. Et s’il fallait être ailleurs, ce serait dans l’armée. A nouveau. Elle ne changerait pas une seule semaine de sa vie, hormis celle où ils avaient appris la maladie de Mary, celle où leur petit monde si équilibré avait basculé brutalement.

- J’étais sniper.


Et elle avait adoré ça. Et elle avait été douée pour ça. Elle l’était encore. Dans un cadre bien moins officiel, bien moins légal. Les risques étaient différents désormais. Mais elle ne regrettait pas. Tout ce qui permettrait de payer les soins de Mary valait la peine d’être fait parce qu’il n’y avait rien de plus fort que la famille. Elle garda ses yeux rivés sur M. 2B un moment, sur sa façon de bander sa jambe, comme pour s’assurer qu’il n’était pas en train de faire ça n’importe comment, ou qu’il n’avait pas besoin d’aide. L’occasion de se poser pour réfléchir, pour analyser. Analyser la manière dont ils pourraient fuir, et l’état de l’homme qu’elle avait avec elle. Sa blessure n’avait pas l’air trop grave vue de loin, mais ce n’était pas exactement ce qui inquiétait Alaska.

« Je ne suis pas encore au bord de la crise de panique, c’est plutôt encourageant, non ? »

Effectivement c’était un bon début, et elle hocha la tête en guise d’assentiment comme elle le faisait souvent. Tant qu’il se maintenait à ce stade tout irait bien. Mais elle n’était pas certaine d’être la mieux placée pour gérer la situation s’il commençait à vriller d’une manière ou d’une autre. Elle savait maîtriser quelqu’un, mais le rassurer ? C’était une science occulte à ses yeux. Elle n’avait aucun talent pour ça. Pas le plus petit. C’était le genre d’amie qui trouvait des solutions aux problèmes sans être capable de simplement compatir et écouter quelqu’un se plaindre. Trop terre à terre, trop pragmatique. Peut-être que son meilleur atout c’était son calme, peut-être que son sang-froid avait quelque chose de communicatif ? Elle espérait au moins que ce ne serait pas au contraire agaçant.

 « On peut essayer mais je reste assez convaincu qu’il doit y avoir une issue quelque part. »

Ah, ça, elle en était convaincue aussi. Sinon, cette pièce n’aurait aucun sens. Ça n’aurait aucun sens qu’elle ne soit pas vide, qu’on y garde quelque chose auquel on ne pouvait pas accéder. A moins d’y enterrer véritablement des cadavres bien sûr, mais Alaska préféra garder cette pensée pour elle-même. Comme beaucoup d’autres, d’ailleurs.

- Je suis d’accord.

Mais où ? Elle n’avait rien vu pour le moment. Elle avait fait le tour des murs à la recherche d’interstices autant que de prises d’escalade, à la recherche d’un objet ou d’un plan, et pour le moment elle n’avait rien vu. Ce n’était pas de nature à lui faire peur, mais Alaska était comme tout le monde : elle n’appréciait pas la frustration. Heureusement que leurs lampes fonctionnaient bien, qu’ils n’étaient pas en danger imminent, qu’elle avait à boire et sa pomme dans son sac au cas où. Être toujours prêt, encore quelque chose que sa vie presque sauvage lui avait apprise.

Elle suivit la consigne de son voisin sans poser de questions, vidant méthodiquement la vieille armoire pour l’alléger. Alaska n’avait pas de problème avec l’autorité. Elle était capable d’obéir à un ordre stupide, si la personne qui le lui donnait lui inspirait confiance. Parce qu’elle savait qu’elle n’avait pas la science infuse, parce que les autres avaient des points de vue parfois plus valables que les siens. Elle ne faisait entendre sa voix que lorsqu’on touchait à ses domaines de prédilections, que lorsqu’une limite était franchie, que lorsqu’elle était certaine d’avoir le grade le plus haut ou la meilleure expérience. Alaska avait beaucoup de défaut, mais l’égo n’en faisait pas partie. Il n’y avait pas de place pour l’égo quand on voulait survivre à tout prix. 

Elle se mit en place d’un côté du meuble, tâtant l’armoire avec soin pour définir quelle serait la meilleur prise. C’était lourd, vraiment très lourd. Elle grogna en tentant de la déplacer, mettant toute sa force dans le mouvement à l’unisson avec M. 2B. Ils soulevèrent difficilement l’armoire, le bas traînant contre le sol inégal sur quelques centimètres tout au plus. C’était louche. Ce meuble ne devrait pas être aussi lourd. Alaska relâcha sa prise et recula un peu, récupérant la lampe qu’elle avait dû poser par terre pour être opérationnelle.

Elle avait senti quelque chose. Quelque chose de froid. Un courant d’air. Elle lança un regard à son camarade d’infortune comme pour voir s’il l’avait senti lui aussi. Est-ce qu’il y avait une ouverture qui donnait vers l’extérieur, derrière cette armoire ? Elle n’arrivait pas à le voir, mais elle le sentait clairement. A moins que ça donne sur un couloir, ou quelque chose comme ça, mais il y avait forcément plus loin quelque chose qui donnait sur l’extérieur. Sinon il n’y aurait pas ce petit vent.

La sortie semblait si proche et si lointaine à la fois.

- On va la démonter.


C’était le seul plan qui lui venait. Il fallait alléger encore cette armoire s’ils voulaient avoir une chance de la déplacer. La faire tomber serait encore plus difficile que la bouger, à moins de risquer de se démettre une épaule pour la faire basculer. Même en frappant avec précision, en haut du meuble, ils n’auraient sûrement pas la force ou l’élan nécessaire. Peut-être qu’en enroulant la corde autour et en tirant ça aurait fonctionné, mais la corde risquait de glisser contre le bois et de ne pas rester assez haute pour que ce soit utile. Le meuble étant vide… Il ne restait plus beaucoup d’options.

Alaska sortit son couteau, celui qu’elle gardait toujours à sa ceinture, son couteau militaire, son couteau de chasse. Elle ne se promenait pas avec une caisse à outils, elle n’avait pas de tournevis. Elle aurait peut-être pu en trouver un vieux, un peu rouillé, si elle s’était donné la peine de chercher dans la cave. Tant pis. A la place elle riva sa lampe sur l’armoire pour l’observer sous toutes les coutures, pour déterminer quelles vis et quels morceaux de bois il fallait retirer pour enlever les étagères, puis pour pour tout démonter. L’ennui avec ces meubles là, et ce qui les rendait également très prisés et appréciés, c’était qu’ils étaient solides. Avec les années, il était même évident que certaines pièces avaient presque fusionné entre elles. Ça ne les arrêterait pas, Alaska en était persuadée.

Elle pointa du doigt, en silence, les endroits stratégiques à son voisin avant de placer sa lampe torche dans sa bouche et de commencer à jouer du couteau pour dévisser ce qu’il y avait à dévisser, en se disant tout à fait logiquement que M. 2B allait faire pareil. Elle n’envisageait pas une seule seconde qu’il ait pu sortir sans couteau, ce serait beaucoup trop bizarre. Après tout, c’était la première règle que son grand-père lui avait apprise, quand elle était encore enfant. Un principe d’éducation. Et les principes, c’était universel non ?
Les dés:
@Célian Barrows

Hrp: J'ai édité le numéro d'appartement ! Erreur de parcours ~ Alaska 1309405760


Dernière édition par Alaska Maxwell le Mar 2 Avr - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu
1513
Maître du jeu de Basique.
Aucune célébrité
Version 29 : Panic station
Aucune autre compte

Si vous avez un besoin merci de mpotter l'un des membres du staff et non ce compte !

On ne demande jamais l'âge d'un maître du jeu.
Je suis avec vous tous !
Je vais vérifier régulièrement si tout est correct sur le forum.
Erreur de parcours ~ Alaska B7eb08afa0ca143b30dd65093538d193e51d4923


Toujours là pour vous !

staff - pnj de Basique
https://basique.forumactif.com https://basique.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Erreur de parcours ~ Alaska Erreur de parcours ~ Alaska EmptyMar 2 Avr - 20:31#

Le membre 'Alaska Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Les dés du hasard' :
Erreur de parcours ~ Alaska Tl1y
Revenir en haut Aller en bas
Célian Barrows

Célian Barrows
3115
spf + elle
Kori Sampson
noxetarman (avatar)
Eden, Ismaël & Ionas

Vingt-sept ans (1er octobre)

Erreur de parcours ~ Alaska 4ye3 Erreur de parcours ~ Alaska H3rq

Son avenir se dessine dans l'éclat de son regard, dans l'écrin de son sourire. Chaque jour passe et fait grandir ce sentiment, cette envie folle de bâtir son futur avec lui. Cette promesse de jours heureux, d'éclats de rire, d'aventures perpétuelles, ils la scellent dans chacune de leurs étreintes. Un seul prénom sur le bout de ses lèvres, dans l'ombre de chacune de ses pensées, Malone règne en maître incontesté sur la forteresse autrefois imprenable bâtie autour de son coeur.

En dehors de ses partenariats sur les réseaux, de ses vidéos, de son travail comme globe-trotteur/rédacteur d'articles, il travaille depuis quelques mois pour une boîte de communication. Il travaille sur des projets de web-marketing, il aide les entreprises à se développer dans le monde d'internet. Doué pour la communication, à l'aise avec tous types de process et de logiciels de retouche, il prend en charge les clients les plus importants pour les mettre en valeur sur le marché. Ce job, il l'a accepté pour les mauvaises raisons mais il est doué et il aime ce qu'il fait, malgré tout.

Il a aménagé dans le courant du mois de juillet, dans un immeuble communautaire basé dans l'est de la ville. Il occupe l'appartement 2b avec Sky, son serpent
Erreur de parcours ~ Alaska Avlh

Gagnant de l'avant dernière saison de "Survivor" ~ Grand fan d'urbex, de parkour, de nouvelles découvertes ~ Globe-trotteur particulièrement actif sur les réseaux sociaux, il gagne une partie de sa vie grâce à son image ~ Allergique aux fraises ~ Il a un serpent prénommé Sky ~ Il est claustrophobe, peu à l'aise dans les espaces réduits ~ Extrêmement sportif, difficile à canaliser ~ Sociable, bon vivant, énergique ~ Rancunier, fier, têtu et déterminé ~ Il passe beaucoup de temps hors de la ville, il peut travailler de n'importe où la plupart du temps ~ Il déteste l'injustice et les bananes ~ Il adore tout ce qui est à base de caramel ~ Il a une voiture qu'il s'est payé avec ses gains, une magnifique mercedes ~ Il a une collection incroyable de chaussures ~

présente

great member
MessageSujet: Re: Erreur de parcours ~ Alaska Erreur de parcours ~ Alaska EmptyMer 1 Mai - 13:54#


« - On va la démonter. » En voilà, une brillante idée. Célian hoche légèrement la tête. De toute manière, c’est bien la dernière option qu’il leur reste. Il y a définitivement quelque chose derrière cette armoire, reste à savoir quoi. Décidément, il aurait dû se montrer plus prudent dans l’exploration de cette baraque, il ne se serait pas retrouvé dans une situation pareille et surtout, il n’aurait pas entraîné quelqu’un d’autre avec lui. Célian abandonne la scène pendant quelques secondes pour retourner à son sac, laissé à l’abandon dans un coin de cette cave. Il fouille dans la poche avant pour en sortir son couteau et quand il redresse la tête, il éclaire à nouveau les environs, comme pour s’assurer, un peu bêtement, qu’une porte n’est pas apparue miraculeusement dans le coin de la pièce. Mais non, les murs épais qui les entourent sont toujours là et s’il se mettait à écouter le fond de son subconscient, il les verrait probablement se rapprocher, non ? Il a le sentiment désagréable que l’ensemble de l’endroit a perdu de l’espace, même s’il sait que ça n’a rien de vraiment rationnel. Il inspire un grand coup pour éviter de céder à la panique qui n’est jamais bien loin, tapie dans l’ombre de sa conscience, elle attend le moment parfait pour l’attaquer, directement à la gorge. Il en connait les prémices, il sait parfaitement comment elle se manifeste. L’avantage d’être sans cesse en train de se challenger, de chercher à pousser ses limites plus loin, c’est justement qu’il apprend parfois à gérer les peurs qui menacent de déborder. Même s’il avait pu éviter cette situation, il serait déjà hors de cette pièce depuis longtemps. Il revient vers la jeune femme et croise un instant son regard. « Au fait, moi, c’est Célian. » Elle l’a appelé par son numéro d’appartement, quelques instants plus tôt alors il lui semble opportun, dans la foulée, de lui faire connaître son prénom, de se présenter en bonne et due forme, en tout cas. Parce que finalement, ils vont être amenés à se revoir puisqu’ils habitent à un étage l’un de l’autre. Si ses souvenirs sont exacts en tout cas, il lui semble qu’elle réside au premier étage de l’immeuble. Il ajoute, avec un brin d’humour. « Si on doit être enterrés vivants ici, autant que tu saches avec qui tu as eu cet honneur ! » Il secoue la tête pour se recentrer sur l’ensemble de sa tâche. Elle n’a pas l’air du genre à se moquer des autres, mais elle pourra toujours se foutre de lui au détour d’un couloir, à l’occasion, autant qu’elle sache à qui elle a affaire. Et puis lui-même se rend compte qu’il ne connaît pas son prénom et qu’il ignore même depuis combien de temps elle a emménagé. Mais toutes ses questions n’ont pas réellement d’importance pour l’instant, c’est une façon pour lui de se changer les idées et de dévier son conscient vers un autre horizon, qui n'inclut pas de lui rappeler à quel point il est coincé. Armé de son couteau, il finit par mettre la main à la patte pour démonter cette foutue armoire beaucoup trop lourde pour être bougée. Il s’applique tout en jetant quelques coups d’œil à la jeune femme mais aussi autour de lui, inquiet.

Pourtant, ils ne rencontrent pas de difficulté particulière. Célian se laisse guider par les indications de la jeune femme qui pointe parfois des endroits stratégiques pour leur permettre d’agir efficacement. Une fois chaque étagère enlevée, il ne leur reste plus qu’à s’occuper du reste de la carcasse et ils constatent rapidement que sans l’ensemble de sa structure, le meuble est beaucoup plus malléable. « On retente ? » Il demande. Maintenant qu’elle est plus légère et délestée de ce qui la rendait encombrante, ils parviennent enfin à en venir à bout et à dégager l’endroit d’où le courant d’air semble s’échapper. A l’instant où il repère la porte qu’il a sous les yeux, un vent d’excitation lui secoue l’organisme. Ça, c’est la partie préférée de ses explorations. Découvrir des endroits insolites et lui fait cracher l’ensemble de ses secrets. Un grand sourire vient immédiatement lui éclairer les traits du visage, en plus d’un soulagement assez évident. « Cette maison devient de plus en plus intéressante. » Exit sa douleur à la jambe, son agacement et ses angoisses, il reprend immédiatement du poil de la bête face à la perspective d’ouvrir cette porte. Il n’a jamais eu peur de l’inconnu, de découvrir de nouvelles choses. En revanche, ça pourrait l’arranger qu’ils sortent rapidement de là. « Je couvre vos arrières ou vous couvrez les miennes ? » Il demande, en arquant un sourcil dans sa direction. A elle de voir si elle veut prendre la tête des opérations ou si elle lui laisse. Comment ils procèdent, chez les snipers, exactement ? Dans un coin de sa tête, cette information est restée, en tout cas. Dans un demi-tour, il retourne chercher son sac qu’il cale contre son épaule. Sa démarche est légèrement tordue mais il ne se laisse pas abattre. Il tend la main vers la poignée encrassée et tente de l’ouvrir.

les dés du destin:

HJ:
@Alaska Maxwell   coeur  



_________________
    ••• selkies mood •••
    Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c'est nier la possibilité même de la vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu
1513
Maître du jeu de Basique.
Aucune célébrité
Version 29 : Panic station
Aucune autre compte

Si vous avez un besoin merci de mpotter l'un des membres du staff et non ce compte !

On ne demande jamais l'âge d'un maître du jeu.
Je suis avec vous tous !
Je vais vérifier régulièrement si tout est correct sur le forum.
Erreur de parcours ~ Alaska B7eb08afa0ca143b30dd65093538d193e51d4923


Toujours là pour vous !

staff - pnj de Basique
https://basique.forumactif.com https://basique.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Erreur de parcours ~ Alaska Erreur de parcours ~ Alaska EmptyMer 1 Mai - 13:54#

Le membre 'Célian Barrows' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Les dés du hasard' :
Erreur de parcours ~ Alaska Tl1y
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Maxwell

Alaska Maxwell
215
Tsanah (elle)
Saoirse Ronan
avengedinchains
Harmony Dorris, Flora Uccello & Séraphina Saxenheim

34 ans
Célibataire
Chasseuse, trapeuse au départ... Un détour dans l'armée, et maintenant la voilà mercenaire. L'argent, ça tombe pas du ciel. Videuse le reste du temps, au Diesel & Dust.
Erreur de parcours ~ Alaska A52044edf9300352813ca71d45943a64

Dispo !

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9151-alaska-it-s-cold-but-i-will
MessageSujet: Re: Erreur de parcours ~ Alaska Erreur de parcours ~ Alaska EmptyMer 1 Mai - 15:07#

 « Au fait, moi, c’est Célian. »

Alaska était en train de s’affairer à déloger les vis et les morceaux de bois qui tenaient le meuble en un seul morceau. Elle ne tourna même pas la tête vers son camarade d’infortune, maintenant tout sa concentration sur sa tâche parce que c’était le plus important – et parce qu’elle n’y connaissait pas grand-chose en politesse. Pas assez pour que ça l’intéresse en ce moment, en tout cas. Heureusement, les principes de son livre de développement personnel avaient fini par infuser quelques idées au fond de son crâne et elle répondit tout de même.

- Alaska.


Il y avait généralement deux réactions possibles quand elle annonçait son nom : soit on trouvait qu’il lui allait manifestement très bien, soit on considérait qu’il lui allait tellement bien que ce devait être un pseudonyme. Seulement voilà, il n’en était rien, elle ne l’avait pas choisi, c’était un héritage de son père. Sûrement la seule chose qu’elle gardait en mémoire à son sujet, en-dehors de l’accident de voiture qui l’avait vu disparaître. Elle aimait bien son nom, Alaska.

 « Si on doit être enterrés vivants ici, autant que tu saches avec qui tu as eu cet honneur ! »

Cette fois-ci elle suspendit son geste et tourna la tête vers Célian en fronçant les sourcils. Enterrés vivants ? Ça n’arriverait pas. Et ce n’était pas qu’une question de croire en leurs talents ou quoi que ce soit de ce genre là, non. C’était surtout que personne n’allait venir les enterrer vivants. Le pire qui pouvait leur arriver ici était bien de mourir coincés, au fond, mais il y avait fort à parier qu’on ne les retrouverait pas avant longtemps, voire jamais. Et puis… Mourir au combat était un honneur. Mourir ici, à cause de leurs décisions stupides ? Non, absolument pas. Quel homme étrange, ce Célian.

- On sera pas enterrés vivants. On a plus de chances de mourir et de pas être enterrés. Et c’est pas un honneur.


Alaska reprit ce qu’elle était en train de faire sans rien ajouter, sans penser une seule seconde qu’elle aurait peut-être dû garder ce genre de clarifications pour elle, surtout en sachant que Célian était d’un naturel anxieux – ou du moins dans cette configuration. Leurs efforts conjoints leur permirent rapidement d’ôter tout ce qui pouvait l’être de la structure du meuble, sans se faire assommer par un morceau branlant. Toutes les étagères avaient pu être retirées, le meuble était nettement moins lourd désormais, et ils avaient de bonnes chances d’en venir à bout cette fois. Enfin une bonne nouvelle. Alaska hocha la tête à la proposition de son acolyte.

Ils n’eurent pas de mal cette fois à bouger l’armoire, et découvrirent rapidement une porte derrière. Il y avait du jour en bas, au niveau du seuil, ce qui expliquait le courant d’air froid qu’ils avaient pu sentir à leur première tentative. Alaska ne sourit pas – elle ne souriait jamais – mais elle hocha la tête d’un air satisfait une fois qu’ils eurent totalement libéré l’accès à la porte.

« Cette maison devient de plus en plus intéressante. »

Qu’est-ce que ça voulait dire ? Qu’il voulait sortir de là ou qu’il voulait continuer de tout explorer malgré ce qui venait de lui arriver ? Alaska n’en savait rien. Mais elle savait qu’ils n’avaient pas d’autre choix que de passer cette porte pour se tirer de là, qu’ils en profitent pour admirer le paysage ou non.

« Je couvre vos arrières ou vous couvrez les miennes ? »


Elle trouvait la question un peu stupide, en tout cas formulée de cette manière. Personne ne les attendait de l’autre côté, ça semblait certain. Il n’y avait probablement pas d’étage inférieur à celui-là donc pas de risque qu’ils traversent à nouveau le plancher. Alors quoi ? Des rats peut-être. Le plafond qui pourrait s’effondrer par endroit ? Ce n’était pas à exclure. Alaska récupéra elle aussi son sac, dont elle vérifia méticuleusement le contenu, parce qu’il était important de toujours savoir exactement de quelles ressources on pouvait disposer. Elle fit ensuite signe à Célian d’ouvrir la porte, d’un simple geste de menton en direction de celle-ci, et…

Et la porte ne s’ouvrit pas. Alaska regarda Célian essayer de l’ouvrir plusieurs fois, appuyant sur la poignée avec de plus en plus d’impatience, essayant d’y mettre un peu de force. Elle finit par s’approcher de la porte à son tour, sans rien dire, prenant la place de son camarade sans rien lui demander. Elle regarda dans quel sens s’ouvrait la porte. Intérieur. Bon point pour eux. Elle regarda dans la serrure, mais la clef ne semblait pas s’y trouver, même de l’autre côté.

- Poussez-vous,
intima-t-elle en fouillant dans son sac pour trouver le matériel qui lui permettrait d’essayer de crocheter la serrure. La porte était assez lourde pour qu’elle ait envie de tenter ce genre d’approche avant d’envisager de l’enfoncer, parce que si elle avait le malheur de la coincer davantage avec un coup de pied mal placé, ce serait plus difficile de revenir en arrière pour tenter la manière douce. Elle sortit à nouveau son couteau, mais aussi un couteau-suisse. Moins aiguisé, mais plus petit, plus pratique. Si ça marche pas, on l’enfoncera.
Les dés:

Hrp : T'inquiète pas Erreur de parcours ~ Alaska 2112057220

@Célian Barrows
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu
1513
Maître du jeu de Basique.
Aucune célébrité
Version 29 : Panic station
Aucune autre compte

Si vous avez un besoin merci de mpotter l'un des membres du staff et non ce compte !

On ne demande jamais l'âge d'un maître du jeu.
Je suis avec vous tous !
Je vais vérifier régulièrement si tout est correct sur le forum.
Erreur de parcours ~ Alaska B7eb08afa0ca143b30dd65093538d193e51d4923


Toujours là pour vous !

staff - pnj de Basique
https://basique.forumactif.com https://basique.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Erreur de parcours ~ Alaska Erreur de parcours ~ Alaska EmptyMer 1 Mai - 15:07#

Le membre 'Alaska Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Les dés du hasard' :
Erreur de parcours ~ Alaska Tl1y
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erreur de parcours ~ Alaska Erreur de parcours ~ Alaska Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Erreur de parcours ~ Alaska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west-