Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

(1/3 f/m) Garage Barnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lino Barnes

Lino Barnes
404
Petit Prince
Dacre Montgomery
Izzy25
Aucun pour le moment

27 ans, des années qui passent bien trop vite à mon goût & en même temps j'apprécie la liberté d'être un adulte responsable ...ou pas
Sous le charme d'une inconnue, c'est compliqué .

(1/3 f/m) Garage Barnes Ridx
Garagiste, à la tête de mon propre garage. Les moteurs, le cambouis, la carrosserie, c'est mon truc.
Un appartement sympathique, avec mon chien Paddy, et parfois, ma jumelle qui squatte une nuit ou deux.
(1/3 f/m) Garage Barnes 0b159bc8fc214ca69a4be843f4945fbc

Le week-end

gold member
https://basique.forumactif.com/t265-lino-tete-d-ange-le-feu-au-c https://basique.forumactif.com/t6259-lino-xoxo#193342 https://basique.forumactif.com/t6258-linobarnes#193333
MessageSujet: (1/3 f/m) Garage Barnes (1/3 f/m) Garage Barnes EmptyMar 22 Fév - 17:45#

Garage Barnes
Lino a commencé dans ce garage il y a quelques petites années maintenant pour se faire son argent de poche durant l'été. N'étant pas forcément très fan des études, il a rapidement abandonné les cours pour continuer dans ce milieu. Les mains dans le cambouis c'est pas si mal finalement et puis, ça attire un peu les filles quand même. Son patron partant à la retraite et n'ayant personne pour reprendre l'entreprise, à décider de mettre Lino à la barre, lui léguant la totalité du garage. Aujourd'hui il s'en sort bien, les affaires tourne plutôt bien et il a d'ailleurs embaucher une petite équipe pour lui prêter main forte.  

 
X , entre 27 et 35 ans, statut civil au choix, Carrossier, libre ◘ C'est le (ou la) carrossier du groupe. Celui (ou celle) qui a des mains en or et qui sait faire des miracles. Il (ou elle) s'entend très bien avec Lino et le reste de l'équipe. Il (ou elle) n'hésite pas à parler de ses idées aux autres pour faire grandir un peu plus le garage. C'est un (ou une) bon vivant, qui aime également mettre la bonne humeur dans l'équipe.
Le reste sera à développer avec les membres de l'équipe.
célébrité - Au choix

Y , âge entre 25 et 40 ans, statut civil au choix, peintre/touche à tout, libre ◘ C'est celui (ou celle) qui de base à une formation de peintre, mais qui touche-à-tout. Légèrement maladroit, il (ou elle) est celui (ou celle) qui fait rire toute l'équipe. Il (ou elle) est également celui (ou celle) qui parle le plus à Lino et qui connaît le mal-être de ce dernier. Lino n'est pas forcément bien dans sa peau, sans trop savoir pourquoi, un problème qui date de l'enfance. Il (ou elle) pourrait avoir vécu les mêmes soucis et du coup, le comprendre mieux que personne d'autre.
Le reste sera à développer avec les membres de l'équipe.
célébrité - Au choix

@Sacha Hobbs , 27 ans, célibataire, s'occupe de l'entretien des voitures., PRIS
célébrité - clément rémiens

Informations - C'est tout simplement une équipe de jeune qui s'occupe de bichonner des voitures. Que ça soit par passion ou simplement parce qu'il faut faire rentrer de l'argent, ils ont trouvé ici, une oreille attentive en la personne de Lino qui est plutôt un patron cool et essayera toujours d'arranger ses employés. L'ambiance est bonne.
Les prénoms sont libres, tout comme les avatars. Hommes ou femmes, vous êtes les bienvenues.

Validation - [] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[x] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.

_________________

☽☽ ...



Dernière édition par Lino Barnes le Mar 15 Aoû - 7:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

(1/3 f/m) Garage Barnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Need you :: Others-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet