Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

(F) Prise - Doux orage que sont nos sentiments qui se cachent -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Roman Villanueva

Roman Villanueva
222
BB.Starbuck -
Tyler Posey
akithespacecorgi
Roman Villanueva (T.Posey), Lewis Hobbs (O.Stark), Tessa Fitzgerald (N.Portman)

31 ans né le 18.10.1992. Le début de la trentaine, le début d'une vie de galère et vieillir ne me fait pas peur.
Actuellement en train de savoir ou ça en ai avec isabella.
Papa d'un petit garçon Enzo née le 23.09.2017.

(F) Prise  - Doux orage que sont nos sentiments qui se cachent -  9fm4
Lieutenant chez les pompiers, écrivain à ces heures perdues.

(F) Prise  - Doux orage que sont nos sentiments qui se cachent -  Tumblr_inline_o87x4sgswX1szaa83_250
une petite maison dans le centre de Monterey avec un joli jardin, en compagnie d'Enzo mon fils et Isabella. Et tout un tas d'animaux.
caractère ☞.sympathique ☞ aidant ☞ dévoué aux autres ☞ rancunier ☞ protecteur (trop sans doute)☞ gamin ☞ souriant adore faire des blagues ☞

(F) Prise  - Doux orage que sont nos sentiments qui se cachent -  Fpo0
la famille c'est ce qu'il y à de plus précieux, même dans les pires moments.

En vrac:
Bon cuistot - A une allergie aux piqûres d'abeilles - Fan de Marvel & Dc Comics et de Doctor Who - S'occupe de son fils tout seul - Adore sa grande soeur Sofia - Gentleman - Les coups d'un soir ce n'est pas pour lui - Allergique à l'Avocat.

tous les jours ou presque.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t2566-roman-villanueva#66938 https://basique.forumactif.com/t2594-roman-villanueva-je-veux-de
MessageSujet: (F) Prise - Doux orage que sont nos sentiments qui se cachent - (F) Prise  - Doux orage que sont nos sentiments qui se cachent -  EmptyMer 7 Sep - 22:45#

au choix
entre 26/35 ans - au choix - célibataire

@Roman Villanueva ◘ Nous sommes amis de longues dates, elle a été ma petite bouée de sauvetage quand je vivais à Séville, tout comme j'étais la sienne.
Elle travaillait dans le Starbuck ou j'allait très souvent, soit seul, soit avec le petit ou avec la caserne, avec le temps nous nous sommes rapprochés, devenant ami. Mon fils l'aimait beaucoup comme une autre tata, même si nous avions des sentiments l'un pour l'autre, nous n'avons pu avoir qu'une relation platonique. Tahlya était déjà fiancée à un homme plus vieux qu'elle et surtout parce que c'était un mariage arrangé, elle n'osait pas affronter ses parents...
Quand je suis parti, elle l'a très mal vécue même si nous sommes restés en contact, mais elle est restée à Séville et puis il y a deux semaines, Tahlya est arrivée à Monterey sans me prévenir, on verra comment ça se passera à nos retrouvailles.
Melissa Benoist, Shay Mitchell, Camila Mendes, Kaya Scodelario, Victoria Justice-

Informations - coucou à toi,
Alors si le lien te tente, j'ai pas mal de chose à demander, ne t'en fais pas rien de trop grave :

- Le prénom et le nom, sont aux choix comme le FC, juste à savoir, je suis très chiant niveau avatar donc il faudra voir ensemble, juste qu'il faut se dire qu'elle doit avoir des origines hispaniques, merci de respecter cette partie. hihi Mais quelque chose de pas commun, parce que je n'aime pas la simplicité.

- Niveau présence, un peu tous les jours, je dirais comme je fais, après pour le RP une fois par semaine serait cool. Niveau ortho, grammaire ou autre, je ne suis pas chiante, je suis la première à en faire.

- Niveau histoire, c'est libre en dehors de notre lien. Elle vient d'une famille très catholique comme celle de Roman, mais elle n'a jamais été pratiquante, elle fait le minimum. Juste pour faire plaisir à ses parents, jusqu'à ce qu'elle en ai marre.
Il faut que l'histoire soit quand même cohérente ça serait bien.
Et arrive à Monterey pour me retrouver? Avoir quelque chose entre nous ?

Validation - [x] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.

_________________
I Love You
Il n'y a que toi et moi


Dernière édition par Roman Villanueva le Sam 26 Aoû - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) Prise - Doux orage que sont nos sentiments qui se cachent - (F) Prise  - Doux orage que sont nos sentiments qui se cachent -  EmptyMar 11 Oct - 22:32#

@Roman Villanueva Hello. Sofia était pas dans la liste, mais est-ce qu'elle te conviendrait comme bouille (F) Prise  - Doux orage que sont nos sentiments qui se cachent -  3468791034
Revenir en haut Aller en bas
Roman Villanueva

Roman Villanueva
222
BB.Starbuck -
Tyler Posey
akithespacecorgi
Roman Villanueva (T.Posey), Lewis Hobbs (O.Stark), Tessa Fitzgerald (N.Portman)

31 ans né le 18.10.1992. Le début de la trentaine, le début d'une vie de galère et vieillir ne me fait pas peur.
Actuellement en train de savoir ou ça en ai avec isabella.
Papa d'un petit garçon Enzo née le 23.09.2017.

(F) Prise  - Doux orage que sont nos sentiments qui se cachent -  9fm4
Lieutenant chez les pompiers, écrivain à ces heures perdues.

(F) Prise  - Doux orage que sont nos sentiments qui se cachent -  Tumblr_inline_o87x4sgswX1szaa83_250
une petite maison dans le centre de Monterey avec un joli jardin, en compagnie d'Enzo mon fils et Isabella. Et tout un tas d'animaux.
caractère ☞.sympathique ☞ aidant ☞ dévoué aux autres ☞ rancunier ☞ protecteur (trop sans doute)☞ gamin ☞ souriant adore faire des blagues ☞

(F) Prise  - Doux orage que sont nos sentiments qui se cachent -  Fpo0
la famille c'est ce qu'il y à de plus précieux, même dans les pires moments.

En vrac:
Bon cuistot - A une allergie aux piqûres d'abeilles - Fan de Marvel & Dc Comics et de Doctor Who - S'occupe de son fils tout seul - Adore sa grande soeur Sofia - Gentleman - Les coups d'un soir ce n'est pas pour lui - Allergique à l'Avocat.

tous les jours ou presque.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t2566-roman-villanueva#66938 https://basique.forumactif.com/t2594-roman-villanueva-je-veux-de
MessageSujet: Re: (F) Prise - Doux orage que sont nos sentiments qui se cachent - (F) Prise  - Doux orage que sont nos sentiments qui se cachent -  EmptyMar 11 Oct - 23:43#

Coucou oui j'aime bien Sofia donc pour moi ça va nickel.

_________________
I Love You
Il n'y a que toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) Prise - Doux orage que sont nos sentiments qui se cachent - (F) Prise  - Doux orage que sont nos sentiments qui se cachent -  EmptyMer 12 Oct - 0:53#

@Roman Villanueva Content qu'elle te plaise. Je l'imagine bien pour le personnage que je suis en train de créer a partir du pré-lien. (F) Prise  - Doux orage que sont nos sentiments qui se cachent -  2088502361 Je te promet qu'on va pouvoir s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) Prise - Doux orage que sont nos sentiments qui se cachent - (F) Prise  - Doux orage que sont nos sentiments qui se cachent -  Empty#

Revenir en haut Aller en bas

(F) Prise - Doux orage que sont nos sentiments qui se cachent -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Need you :: Love-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet