-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez

with my girls. // (Selena, Christa & May).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mayumi Tamoura
Mayumi Tamoura
24
Aurore.
Anna Sawai.
Wild Heart (av.) Exordium (sign.)
Victoire. (Blake Lively)

31 ans. Née au Japon, à Osaka.
Célibataire. Pourtant, de là où elle vient elle est "mariée" à un homme bien plus âgé qu'elle. Une union forcée par ses parents et le gourou de la secte où elle à était séquestrée durant plusieurs années.
Serveuse depuis peu au Andy's coffee.
Dans un petit appartement du centre ville.

with my girls. // (Selena, Christa & May). C948d4ec48b41b010d2d9e3c8b810a9d68818b2b

LES PETITS RPS (FULL) ;

ALBAN #1.
SELENA & CHRISTA #1.
BASIL #1.

- - - - - - - - - - - - - - - -

LES SMS ;

SELENA & CHRISTA.

- - - - - - - - - - - - - - - -

new to the community
https://basique.forumactif.com/t11764-mayumi-save-your-tears https://basique.forumactif.com/t11784-m-a-y-o-a-light-in-the-dar
MessageSujet: with my girls. // (Selena, Christa & May). with my girls. // (Selena, Christa & May). EmptyLun 25 Nov - 14:24#

A friend is someone who knows everything about you and loves you anyway.
W
ITH
MY
GIRLS
Ces premiers mois à Monterey étaient les meilleurs que j'avais pu vivre jusqu'à présent, de toute ma vie même. Je m'y sentais si bien que j'avais même décidée d'y poser mes valises pour une durée indéfinie.
Peut-être que ma place était ici, finalement? J'en avais l'intime conviction.

Mon boulot au Andy's Coffee me plaisait énormément et grâce à ce merveilleux endroit, j'avais pu faire la connaissance de personnes vraiment adorables, j'aimais la compagnie de mes petits habitués. Cela dit, les deux personnes les plus chères à mes yeux avaient été rencontrer dans un tout autre endroit, à l'une des plages de la ville.
Selena et Christa, mes précieuses.
Deux jeunes femmes exceptionnelles, qui avaient bien voulu m'offrir cette amitié si sincère et tellement importante dans ma vie. Pour moi, cette relation était d'une stabilité rassurante, moi qui n'avais connue que des gens avec de mauvaises intentions. Leur simple présence me procurait cette merveilleuse sensation de bien-être.

Pour autant, elles n'étaient pas totalement au courant de se que j'avais vécue jusqu'à mon arrivée. C'était encore bien trop douloureux d'en parler à voix haute, de mettre des mots sur tout ça. Et si ça les faisaient fuir ? Je n'osais pas imaginer les perdre elles aussi. Et si… si je faisait le premier pas et leur avouer tout ça ? Peut-être que j'aurais le cœur plus léger ?

J'étais décider à lever le voile sur l'ombre de mon passé.
Les filles ne devraient plus tarder à présent, une soirée entre filles était la bienvenue après toutes les heures supplémentaire que j'avais faites au café.
Tout était prêt pour que l'on puisse passer une bonne soirée toutes les trois. J'entendais quelques coups venant de la porte d'entrée, j'imaginais que ce devait être elles.

« Hey ! Je suis trop contente que vous soyez là. Entrez les filles. » dis-je à mes deux meilleures amies, (oui je les considérais vraiment comme telles.)

A cette soirée, à ces futures confidences...

MADE BY @ICE AND FIRE.

The shadow can hide
many things.

Revenir en haut Aller en bas

with my girls. // (Selena, Christa & May).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1