|
|
| take me back to the night we met (logan) | |
|
April Pierce 85
tamou + elle
phoebe tonkin
Wankyuniverse aucun
35 ans
c'est compliqué
à venir
new to the community | Sujet: take me back to the night we met (logan) Jeu 7 Nov - 18:26# | |
| tw : consommation de drogues et d'alcool Tes lèvres s'étirent d'un sourire que tu peines à dissimuler devant les messages de Logan. Au fond de toi, tu sais que c'est une mauvaise idée de lui proposer de sortir avec toi ce soir. C'est de plus en plus difficile de dissimuler l'attirance que tu ressens pour lui d'autant plus que les tensions avec Noah ne cessent de se multiplier. Ces dernières semaines, les seuls moments où tu te sens bien, c'est en sa présence. Il a le don de t'apaiser quand la tempête fait rage en toi, de trouver les mots pour te rassurer et d'encourager à tenir bon face au chaos qu'est ta vie. Une pointe de culpabilité te tord l'estomac tandis que tu commences à chercher une tenue dans ton dressing et qu'inconsciemment, tu fais tout pour lui plaire.
L'heure file à toute vitesse, tu pousses un juron en voyant que tu n'es pas en avance et que c'est lui qui risque de te charrier cette fois ci. Un dernier regard dans le miroir pour réajuster tes cheveux et vérifier que ton maquillage n'a pas bavé et te voilà en route vers le lieu de rendez vous. Comme d'habitude lorsque tu sors et que tu sais que la soirée risque d'être arrosée, tu commandes un Uber pour rentrer sans encombre. Ton chauffeur te dépose devant la boîte de nuit où il y a déjà foule qui se presse pour entrer tandis que tu cherches des yeux la silhouette de Logan. Tu ne tardes pas à le repérer au loin, lui faisant un signe de la main alors que tu t'approches, serrant nerveusement ta pochette entre tes doigts. C'est une mauvaise idée. La petite voix dans ta tête ne cesse de te répéter ses mots mais c'est trop tard pour reculer. Hey.. tes lèvres s'étirent dans un grand sourire et tu te hisses sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa joue. Comme quoi, tout arrive, c'est moi qui suit en retard.. Il n'est pas conséquent mais tu n'as pas réussi à partir à l'heure, incapable de te décider sur la tenue à porter en sa présence. Si on m'avait dit qu'un jour tu m'accompagnerais en boîte, je ne l'aurais pas cru. Sourire en coin, tu enroules ton bras autour du sien et vous vous dirigez vers l'entrée. Est ce que tu devrais lui dire que tu n'en as pas parlé à Noah ? Qu'à l'heure actuelle il est probablement rentré et qu'il n'a aucune idée d'où tu es ni avec qui. Mais tu chasses rapidement cette pensée lorsque tu jettes un coup d'œil à ton téléphone et qu'aucun nouveau message n'y apparait. Qu'il aille se faire voir. Merci d'être venu.. C'est compliqué ces derniers jours.. Confession que tu finis par souffler entre tes lèvres sans avoir besoin de préciser de quoi tu parles. Logan est parfaitement conscient de ton addiction à la drogue et des démons qui t'habitent.
_________________ the broken Le lorem ipsum est, en imprimerie, une suite de mots sans signification utilisée. |
| | |
Logan Dimitriou 73
teenspirit / callista (elle)
charlie hunnam
triumph and loss (tumblr) aiden (b. holbrook), luna (f. allan), lukas (h. fiennes-tiffin), leroy (c. christian)
encore trente-neuf ans, il fêtera ses quarante ans cette année (20.12.1984)
Divorcé depuis 2020, soit quatre ans. Il est papa de trois enfants : Samara, (décédée le 20.01.2018), Benjamin (né en 2007) & Samuel (né en 2019).
Depuis peu, Logan a décidé d'ouvrir sa boutique de plongée où il y dispense des cours des plongée et d'apnée.
Un petit appartement non loin de sa boutique, à l'Est.
présente.
new to the community | Sujet: Re: take me back to the night we met (logan) Sam 9 Nov - 14:37# | |
| take me back to the night we metWest Monterey - nightclubft. @April Pierce tw : consommation de drogues et d'alcool Il se maudissait en écrivant ses messages. Il savait qu'il était en train de jouer à un jeu bien trop dangereux avec April. Elle était la petite amie de Noah. Noah avait qui il avait tout partagé, Noah son meilleur ami. Noah, à qui il lui devait le respect et ne pouvait pas se laisser aller ainsi. Mais depuis qu'il connaissait April, il y avait toujours eu ce petit quelque chose entre eux qui en était resté à de l'amitié. Entre eux, ils partageaient parfois les mêmes aspirations mais plus que tout, ils partageaient la peine commune de la perte d'un être cher. Lui sa fille, elle son petit frère. Tous les deux se sentaient responsables, aucun ne l'était vraiment et pourtant, c'est ensemble qu'ils pleuraient la perte de cet être cher. Ensemble qu'ils discutaient encore, ensemble qu'ils allaient sortir ce soir. À l'instant où il avait accepté de l'accompagner en boîte, Logan avait regretté sa décision. On ne part jamais en boîte anodinement avec la petite amie de son meilleur pote. Il y avait déjà quelque chose de malsain ; mais Logan n'avait pas les enfants cette semaine, il avait envie de profiter un peu, de sortir, de boire un coup. Est-ce qu'il était dans sa crise de la quarantaine ? Probablement.
Il regarde son placard sans savoir ce qu'il va se mettre sur le dos. Il finit par attraper un jean et un pull bleu marine sur lequel il mettra très certainement sa veste de la même couleur. Pour une fois, Logan ne semble pas en retard contrairement à d'habitude. Est-ce que c'est parce qu'il n'a pas ses enfants ou parce qu'il est tellement stressé qu'il fait les choses sans réfléchir ? Un coup de gel dans les cheveux, un coup de parfum dans le cou, un bain de bouche pour l'haleine et il est déjà l'heure de s'éclipser. Logan en profite pour attraper son casque de moto et enjambe la bête qui le conduit non loin de la boîte de nuit où elle dormira pour probablement quelques heures.
En l'attendant devant la boîte de nuit, il s'apprête à lui envoyer un message quand il la voit arriver au loin dans sa magnifique robe beige et dorée qui lui va à merveille. Il est nerveux, il sait qu'il est en train de faire une connerie et pourtant, il est là. Un sourire s'étire sur ses lèvres quand elle approche et ils s'échangent un baiser sur la joue tandis qu'elle évoque son retard. « Pour une fois que ce n'est pas moi. » Il en sourit davantage mais sa nervosité semble si visible sur son visage qu'il n'ose rien dire ou faire. « Je crois que je ne me serais pas cru moi-même non plus. » Il se gratte l'arrière du crâne, complètement gêné par la situation. Bon dieu, dans quoi il s'est encore foutu. April lui prend le bras et il aimerait presque passer un bras dans son dos mais il s'abstient en gardant ses bras pour lui. Il la regarde avec souci quand elle évoque la complexité des derniers jours. « Je suis désolé pour toi, April. Je peux comprendre que ça ne soit pas facile. Écoute, ce soir on se vide la tête, on pense à rien et demain, on verra pour prendre des bonnes résolutions et réfléchir vraiment, okay ? » Avec un sourire, il passe une main dans son dos pour l'inciter à avancer et pour la réconforter par la même occasion.
|
| | |
April Pierce 85
tamou + elle
phoebe tonkin
Wankyuniverse aucun
35 ans
c'est compliqué
à venir
new to the community | Sujet: Re: take me back to the night we met (logan) Lun 18 Nov - 10:02# | |
| tw : consommation de drogues et d'alcool Les minutes défilent dans le Uber et la culpabilité commence à te ronger. Tes pensées ne cessent de revenir à Noah qui ne se doute pas une seule seconde que c'est avec son meilleur ami que tu passes la soirée. Votre couple a beau connaître beaucoup de tensions ces derniers temps, il reste Noah, cet homme gentil et aimant qui a su te faire rire et te rendre heureuse par le passé. Ces sentiments que tu ressens pour Logan sont difficiles à étouffer, tu te sens honteuse dès que tes pensées sont accaparées par sa silhouette et ses messages. Tu pourrais encore faire marche arrière, lui écrire que ce n'est pas une bonne idée de sortir rien que tous les deux, que vous vous verrez une autre fois mais tu n'en fais rien. Les regrets s'effacent quand tu constates qu'il ne t'a pas écrit en rentrant du boulot, qu'il ne s'inquiète pas une seule seconde de savoir où tu te trouves.
Le Uber s'arrête devant la boîte de nuit et tu ne tardes pas à le repérer au loin. Tu prends quelques secondes pour te ressaisir avant de sortir et le rejoindre, un sourire aux lèvres. Tu appréhendes tellement cette soirée que tu as réussi à te mettre en retard. Tu n'attends pas depuis trop longtemps ? Il est mal à l'aise, ça se lit sur ses traits et tu ne peux que le comprendre. Instinctivement, tu ressers l'étreinte de ton bras autour du sien, rapprochant ton corps du sien pour vous réchauffer jusqu'à ce que vous arriviez à l'intérieur. Ce n'est pas qu'à cause de lui, c'est un tout.. Tu soupires en baissant les yeux. J'ai l'impression d'être de plus en plus dépendante et même si j'essaye de ralentir, j'y arrive pas.. Même si les disputes s'enchainent avec Noah et que c'est une des raisons pour lesquelles tu sors beaucoup, ton passé et tes addictions ne s'arrangent pas mais ça, tu ne peux pas en parler. Personne ne sait qui tu es réellement et tu n'es pas prête à en parler. C'est d'accord, on laisse les problèmes derrière nous pour ce soir. Petit sourire aux lèvres, tu salues d'un signe de tête le videur et vous rentrez à l'intérieur.
La musique bourdonne dans tes oreilles et tu te diriges instinctivement vers le bar pour vous commander deux verres. L'un dans une main, tu tends l'autre à Logan en souriant. A nous ! Parce qu'après tout vous avez tous les deux traversés des épreuves dans la vie et vous êtes là l'un pour l'autre depuis deux ans. Comment vont les enfants ? Ca faisait un moment que tu ne les avais pas croisés même si tu les appréciais énormément. Et toi..? Comment tu te sens à l'approche des fêtes ? T'es bien placée pour savoir que les évènements familiaux sont les plus difficiles à vivre après la perte d'un être cher. Le verre en main, tu ne tardes pas à en boire une longue gorgée en grimaçant sous la brûlure de l'alcool dans ton œsophage.
_________________ the broken Le lorem ipsum est, en imprimerie, une suite de mots sans signification utilisée. |
| | |
Logan Dimitriou 73
teenspirit / callista (elle)
charlie hunnam
triumph and loss (tumblr) aiden (b. holbrook), luna (f. allan), lukas (h. fiennes-tiffin), leroy (c. christian)
encore trente-neuf ans, il fêtera ses quarante ans cette année (20.12.1984)
Divorcé depuis 2020, soit quatre ans. Il est papa de trois enfants : Samara, (décédée le 20.01.2018), Benjamin (né en 2007) & Samuel (né en 2019).
Depuis peu, Logan a décidé d'ouvrir sa boutique de plongée où il y dispense des cours des plongée et d'apnée.
Un petit appartement non loin de sa boutique, à l'Est.
présente.
new to the community | Sujet: Re: take me back to the night we met (logan) Sam 23 Nov - 21:33# | |
| take me back to the night we metWest Monterey - nightclubft. @April Pierce tw : consommation de drogues et d'alcool Il jouait à un jeu dangereux auquel il n’avait pas envie d’être confronté. Une erreur qu’il n’avait pas envie de commettre. Et pourtant, ce soir, il était venu. Il avait discuté avec April par message — qui discute avec la copine de son meilleur ami ? Tout s’était pourtant fait de manière si … spontanée. Ils avaient tous les deux perdu un être cher, s’était déjà appelé pour organiser l’anniversaire de son compagnon, l’année dernière. Quelle erreur, faisaient-ils que d’aller sortir en boîte ensemble. Il aurait dû faire demi-tour, abandonner l’idée. Mais la solitude est si forte, si puissante. Qu’il se laisse tomber, il y croit. Il s’abandonne. Et comme un con, il l’attend devant cette boîte de nuit jusqu’à ce qu’elle finisse par se pointer, ravissante. April est d’une splendeur qu’il ne saurait décrire. Depuis le premier jour où il l’avait rencontré, il aurait pu craquer pour elle. Deux ans qu’il se tait parce qu’elle n’est pas sienne mais appartient à son meilleur ami. Ainsi, par amitié, il ne pourrait jamais faire d’elle sa copine. Il ne pourra jamais la respecter ni l’aimer. Aujourd’hui, il ne peut que la désirer en silence, espérant trouver une jolie fille ailleurs qui le comblera. Pourtant, depuis Shelby, aucune n’a su le combler. Aucune n’était à la hauteur. Et pas une seule n’avait compris sa douleur de perdre quelqu’un, un être cher, avant April. « Non, même pas cinq minutes, t’inquiète. » C’est faux, il attend depuis plus longtemps. Assez pour commencer à avoir froid. Mais il se tait, il fait le mec bien. April, d’instinct, se rapprocher de lui pour que la chaleur de leur corps se diffuse l’un à l’autre et qu’ils se tiennent chaud. Quand elle lui évoque son mal-être et ses addictions, Logan ne sait pas quoi répondre. Parce qu’il n’est pas addict, a déjà tenté quelques substances pour le fun, sans tomber dedans. Mais il en avait vu, des hommes et des femmes, le museau blanc de neige et les dents qui claquent. Il en avait vu délirer complètement, avec des étoiles dans les yeux, observant le ciel comme si c’était un objet nouveau. Tout devenait soudainement plus beau, plus fou, plus intense. Il avait aimé ça dans sa jeunesse. Mais tout s’était calmé très vite à l’arrivée des enfants.
April et lui s’engouffraient enfin dans la boîte, appréciant la chaleur et la musique. Un peu moins la transpiration environnante et les premiers bourrés de la soirée qui ne savaient plus où ils marchaient. Logan tira le bras d’April sur le chemin du bar pour lui éviter de se faire percuter par une nana complètement défoncée. Et enfin, les verres commandés, le bruit du tintement résonne. « À nous. » Et la première gorgée est enfilée. « Ça va. On a récemment découvert que Sam était harcelé à l’école mais il refusait d’en parler. Alors on a discuté avec la directrice et on essaye de faire ce qu’il faut pour qu’il s’ouvre et nous en parle mais ce n’est pas facile. Il te réclame, parfois. » Le regard de Logan pétillait parce que Benjamin et Samuel avaient toujours adoré April. Samara l’aurait aimé aussi, si elle avait été là. Mais il préféra ne pas y penser, ce n’était clairement pas le moment. Il hausse les épaules à l’évocation des fêtes. Logan a toujours été entre deux depuis qu’il avait perdu sa fille. Il essayait de faire bonne figure pour ses deux garçons mais regrettait l’absence de sa fille. « Tu sais comment c’est. » Et mieux que personne. Il avale une gorgée de plus de son verre. « Et toi ? Pareil, j’imagine … ? » L’évocation de ces sujets est dure, en particulier quand on a rien dans le sang. Les langues ne se délient pas encore. Elles craignent et les cœurs saignent. Plus tard, après trois verres, Logan sera apte à vider enfin son sac. Pour le moment, il contient la douleur.
|
| | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: take me back to the night we met (logan) # | |
| |
| | | | take me back to the night we met (logan) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|