-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

diving at the blue marlin • w/ caron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Logan Dimitriou
Logan Dimitriou
65
teenspirit / callista (elle)
charlie hunnam
triumph and loss (tumblr)
aiden (b. holbrook), luna (f. allan), lukas (h. fiennes-tiffin), leroy (c. christian)

encore trente-neuf ans, il fêtera ses quarante ans cette année (20.12.1984)
Divorcé depuis 2020, soit quatre ans. Il est papa de trois enfants : Samara, (décédée le 20.01.2018), Benjamin (né en 2007) & Samuel (né en 2019).
Depuis peu, Logan a décidé d'ouvrir sa boutique de plongée où il y dispense des cours des plongée et d'apnée.
Un petit appartement non loin de sa boutique, à l'Est.
présente.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t11859-somewhere-only-we-know-log https://basique.forumactif.com/t11864-knockin-on-heaven-s-door-l
MessageSujet: diving at the blue marlin • w/ caron diving at the blue marlin • w/ caron EmptyMer 6 Nov - 13:49#


diving at the blue marlin
@Caron Seabrook

Parfois, en train de préparer les bouteilles de plongée pour son cours, Logan pensait à April. C’était une jolie femme, avec qui il partageait énormément de choses. Mais une personne les séparait : son meilleur ami, Noah. Logan s’était juré de ne pas la toucher, bien qu’un lien semble fortement se tisser entre eux. Mais le presque quarantenaire est catégorique : il ne se passera rien entre eux. Et quand April sort de sa tête, c’est Shelby qui revient. Son ex-femme, celle avec qui il a partagé presque vingt ans de sa vie. Celle qu’il a divorcé presque quatre ans plus tôt parce qu’ils étaient trop mal et qu’ils n’avaient pas supporté le décès de leur fille. C’était dur de vivre dans un monde où l’on ne sait pas où on va quand tout semblait prédit quelques années plus tôt. Il avait une femme, un boulot, des enfants. Puis il avait tout perdu et se reconstruisait doucement, au rythme des jours, qui devenaient des semaines, des mois, des années. Puis quatre années étaient passées et Logan n’avait pas su trouver une nouvelle chaussure à son pied pour poursuivre cette existence moins seul. Aujourd’hui, ses plus grandes préoccupations étaient ses enfants, le club des bikers et sa boutique dans laquelle il dispensait des cours de plongée et d’apnée.
Depuis toujours, Logan était un amoureux de la plongée. Mais quand il avait découvert l’apnée, il était devenu encore plus amoureux de ce monde marin. Sa chance ? Ne pas avoir le mal de mer. Les eaux de Monterey n’étaient évidemment pas les plus agitées — ni les plus belles, mais sa vie était ici. Néanmoins, il avait vu des personnes ne pas pouvoir entrer dans l’eau parce que la houle était trop forte, et vomir leurs tripes parce qu’elles ne supportaient pas le mouvement des vagues. C’était des choses qui arrivaient, qu’on ne pouvait prédire. Des choses qui ne nous permettent pas d’explorer ce monde si magnifique. Quand on est dans l’eau, tout semble calme, différent, comme une paix intérieure. On y observe de magnifiques coraux, des poissons, des tortues. Parfois de tout petits requins si on est chanceux.

Ce matin, Logan préparait les bouteilles d’oxygène et l’équipement pour les personnes qui allaient venir. Elles étaient au nombre de trois : un couple et une personne seule. Il préparait en même temps son propre équipement, s’habillant avec sa combinaison humide, préparant le masque et les palmes. Le détenteur était accroché à sa bouteille et tout semblait prêt quand une personne entra dans la boutique. Il leva ses yeux vers la jeune femme, une très jolie demoiselle avec un regard particulièrement hypnotisant. Il se redressa pour l’accueillir, lui tendant la main.

« Bonjour, vous venez pour le cours de plongée, c’est ça ? Pour être sûr, on est d’accord qu’on est sur un parcours de découverte ? Est-ce que vous vous rappelez en quoi cela consiste ? »

Logan essayait toujours d’être le plus explicite possible. La plongée pouvait être effrayante : on descendait à quelques mètres de profondeur, en devant régulièrement égaliser les oreilles pour ne pas y perdre ses tympans. On devait savoir respirer avec son détenteur sans paniquer de l’eau qu’on a au-dessus de la tête. Et surtout, ne jamais s’arrêter de respirer. C’était difficile parfois de se concentrer sur tout ça tout en ayant la capacité d’observer tout ce qu’il se passait autour de soi.
Revenir en haut Aller en bas

diving at the blue marlin • w/ caron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basique :: Monterey, California :: Streets of the east-