Aéroport, Quartier Est, Monterey. CA.
Octobre 2024
tw ::mention de guerre.Je viens d’arriver à l’aéroport et j’en profite pour aller discuter avec Phoebe. Je n’ai pas osé lui parler pendant le vol, et puis soyons honnête, j’étais moi-même trop préoccupé par mes propres démons pour tenter quoi que ce soit. Je suis toutefois heureux qu’elle accepte ma proposition d’aller prendre un café et tout en lui ouvrant la porte, je réponds à sa question :
Moi ça va… un peu fatigué aussi…Je n’ai pas vraiment envie d’entrer dans les détails, et puis franchement, je crois qu’elle prendrait ses jambes à son cou si je lui racontais, ne serait-ce même qu’un peu de la raison, ou des raisons qui m’empêchent de dormir. A mes cauchemars liés à ce qui s’est passé lorsque j’étais retenu captif, s’ajoutent désormais des cauchemars après ce que j’ai fait à Délia. Impossible à raconter à qui que ce soit, même à ma sœur Sawyer je n’ai pas pu. Je sais qu’il faut que je parle à un psy, d’ailleurs mon supérieur m’a donné les coordonnées d’un psy spécialisé dans ce genre de cas, c’est un psychologue chirurgien… je n’ai pas très bien compris, ce que la chirurgie venait faire là dedans, mais il semble qu’il y ait des avancées sur le SSPT… donc je verrai bien.
Nous nous installons à une table après avoir commandé deux cafés et j’ajoute :
Oui en effet, j’étais dans mes pensées… on veut nous offrir la médaille d’honneur pour service rendu et… je t’avoue que ça me met mal à l’aise… mais je ne veux pas t’ennuyer avec ça ! Et toi pourquoi tu es fatigué ?