Né le 14 février 1994 en Allemagne, je cumule pas moins de 30 années d’existence et pourtant, je ne peux m’empêcher de penser qu’elle ne fait que commencer.
Célibataire. Vous conviendrez qu’un gentleman n’évoque jamais ses relations, mais sachez néanmoins que butiner de fleur en fleur ne m’intéresse guère, recherchant davantage une connexion qu’un corps-à-corps dépourvu de la moindre émotion.
Passionné par les animaux depuis ma tendre enfance, j’ai participé à la création d’un centre de sauvegarde et de réhabilitation : Animal Haven. S’il s’agit là de ma principale occupation, cumuler un deuxième emploi reste une obligation. Il ne m’est ainsi pas rare d’endosser le rôle de cuisinier auprès de particuliers souhaitant s’offrir une soirée romantique ou décontractée.
A l'Est de Monterey, dans une petite maison construite au sein même d'Animal Haven. Entouré de verdure, elle me procure toute la sérénité recherchée, ainsi qu'un parfait terrain de jeu a Kent qui d'arbre en arbre, aime s'envoler.
Toute la décoration de la maison se repose sur une ambiance EcoloTech : Ambiance naturelle, épurée et reposante. La végétation est particulièrement présente et en adéquation avec le mobilier pour lequel le bois a été privilégié.
Pour autant vivre en colocation ne sera peut-être plus une option.
Actif
new to the community
Sujet: (1F) Belle alliance..ou pas ! Jeu 17 Oct - 16:28#
Caitlyn Parlmer âge entre 29 et 31 ans, Célibataire, métier au choix
@"Thao Schäfer " ◘ Son ex fiancé. Tout deux issus de familles influentes en Allemagne, les patriarches ont vu en leur union le moyen parfait d’agrandir et de gonfler leurs comptes épargnes. L’un comme l’autre s’en sont offusqués, semblaient désintéressés par cette relation/union imposée. Se rebeller, négocier, était tout bonnement peine perdue, tous deux l’un à l’autre vendu. De ce cauchemar en a tout de même résulté une belle amitié, Thao étant un gentleman que bien des demoiselles auraient à son bras, espéré s'accrocher. Sa disparition lui laissera une drôle d’impression, tant soulagée qu’un étrange sentiment de trahison. Il l’avait abandonné, n'a pas hésité à blesser sa sœur qu’il disait par-dessus tout aimé. S’était-elle à ce point trompé ? Si sa venue à Monterey résulte avant tout d'un soutien envers Kiara qui a retrouvé sa trace sur les réseaux sociaux, un véritable fléau, quelle sera la réaction de Caitlyn en découvrant que le cœur du jeune homme semble battre pour une autre personne ? Jalousie ou indifférence, à vous d’en décider, mais dans tous les cas le jeune homme devra s’expliquer !
célébrité - Au choix
@Kiara Schäfer, [PL- Ici ]◘ La sœur de Thao. Abandonnées en plein chaos. En découlera une belle amitié, forte et impossible à briser. À l’instar de son frère, Kiara a su se faire une place dans son cœur. Elle est...comme une petite sœur ? Sa meilleure amie ? C’est la raison pour laquelle Caitlyn la suivra à Monterey sans prendre le temps a la réflexion, car toutes deux semblent avoir besoin d’explications.
Informations - Bonjour bonjour ou bonsoir bonsoir ok pas top comme entrée Merci à toi d’avoir porté ton attention sur Caitlyn. Elle est attendue, peut donner naissance de superbes liens, tant avec Thao que Kiara avec qui elle s’est particulièrement liée. Sans compter sur les autres membres de Basique !
Ce pl n’a pas pour vocation de devenir un ship, amour, amitié, laissons l’imagination régner. Nous guider personne ne saurait prédire l’avenir, mais dans tous les cas, lui créer des liens par milliers, amicaux ou ambigus, tu seras entièrement libre
Le prénom et le nom sont totalement modifiables, tout comme le FC qui reste au choix. Fait toi plaisir ! Bien évidemment, si tu as des questions, je suis dispo, n’hésites pas à me Mpotter ou à m’ajouter sur discord si tu le souhaites. Je me ferai un plaisir de t’aiguiller si tu en ressens le besoin.
Validation [X] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation. [] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.