Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

(1F) Entre l'abandon et la trahison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Thao Schäfer
Thao Schäfer
42
LoOm
Angelo Carlucci
.cranberry & magmacreations
@Timaël Sörensen, @Taeko Lucero

Né le 14 février 1994 en Allemagne, je cumule pas moins de 30 années d’existence et pourtant, je ne peux m’empêcher de penser qu’elle ne fait que commencer.
Célibataire. Vous conviendrez qu’un gentleman n’évoque jamais ses relations, mais sachez néanmoins que butiner de fleur en fleur ne m’intéresse guère, recherchant davantage une connexion qu’un corps-à-corps dépourvu de la moindre émotion.
Passionné par les animaux depuis ma tendre enfance, j’ai participé à la création d’un centre de sauvegarde et de réhabilitation : Animal Haven. S’il s’agit là de ma principale occupation, cumuler un deuxième emploi reste une obligation. Il ne m’est ainsi pas rare d’endosser le rôle de cuisinier auprès de particuliers souhaitant s’offrir une soirée romantique ou décontractée.
A l'Est de Monterey, dans une petite maison construite au sein même d'Animal Haven. Entouré de verdure, elle me procure toute la sérénité recherchée, ainsi qu'un parfait terrain de jeu a Kent qui d'arbre en arbre, aime s'envoler.

Toute la décoration de la maison se repose sur une ambiance EcoloTech : Ambiance naturelle, épurée et reposante. La végétation est particulièrement présente et en adéquation avec le mobilier pour lequel le bois a été privilégié.

Pour autant vivre en colocation ne sera peut-être plus une option.

Actif

new to the community
https://basique.forumactif.com/t11033-let-joy-be-your-compass https://basique.forumactif.com/t11074-comme-une-bouteille-de-vin
MessageSujet: (1F) Entre l'abandon et la trahison (1F) Entre l'abandon et la trahison EmptyJeu 17 Oct - 21:42#

Kiara Schäfer
28 ans, statut civil & métier au choix

@Thao Schäfer ◘ Kiara et Thao ont toujours été très différents. Lui était voué à être le digne héritier, celui sur qui tous les espoirs de leur père étaient fondés. Elle, adolescente rebelle, n’a jamais véritablement ressenti l’amour paternel. Ce n’est pourtant pas faute d’avoir tout essayé, de jouer l’enfant parfait avant d'abandonner, de se rebeller, prête à tout pour qu’on lui prête autant d’attention qu'a son frère avec qui elle entretenait malgré tout une relation complice et fusionnelle. Kiara était sa fierté, il faisait tout pour la protéger, mais sans qu’elle en comprenne les raisons, Thao a toujours cherché à la dissuader d’intégrer la société. Il était vrai que leur père faisait preuve d’autorité, mais de là à chercher à la tenir écartée ? Jalousie ? Elle le sait, elle en a toujours eu la capacité, bien plus que Thao qui peinait à s’impliquer. La disparition soudaine de son frère sera vécue comme un abandon, une trahison. Mais alors que tous ignorent où se trouve Thao, c’est à Monterey qu’elle le repère sur les réseaux sociaux. Les bagages sont pliés, elle a besoin de s’expliquer ! Et puis pourquoi Thao cache sa véritable identité aux personnes qu’il est amené à côtoyer ? Quel autre secret le jeune homme pourra bien lui révéler ?
célébrité - Au choix

@Uriah Loevi-Stösser   ◘ Son existence fut bel et bien caché. Il semble que leur père ait bien plus à se reprocher qu’une grande autorité. Une liaison inappropriée pour un homme marié, la naissance d'un demi-frère qu’il aura par tous les moyens, tenté de renier. Un choc pour la demoiselle ! Sans compter que Thao et lui semblent jouir d’une grande complicité. Ainsi, elle a été remplacée ! Il est certain que leur rencontre s’annonce aussi inattendu peut être bien tendu. Quel sera vraiment la réaction de la demoiselle ?

@ Caitlyn Parlmer [PL-ici], ◘ Celle à qui son frère était promis. Un mariage de convenance, synonyme dans le monde des affaires d’alliance. Bien que Kiara n’ait jamais vraiment approuvé ces arrangements, vieux jeux et indécents, les deux demoiselles se sont finalement liées d’une forte amitié. Caitlyn est la belle-sœur rêvée, a la disparition de Thao, elles furent l’une pour l’autre un soutien avéré. C’est donc bel et bien à deux qu’elles décidèrent de débarquer à Monterey quand la trace de Thao fut retrouvée.

Informations Coucou  (1F) Entre l'abandon et la trahison 3620215017
Merci à toi pour ce PL tu as lu et qui sait, que tu as peut-être apprécié ? (1F) Entre l'abandon et la trahison 3565601232

Avant tout je te glisse ici quelques infos sur la famille Schäfer : Famille particulièrement aisée et aux origines allemande et Italienne. Ludwig Schäfer, le patriarche, est à la tête de la filiale Volkswagen. Cet homme est en famille ce qu’il est en affaires : aussi redoutable qu'autoritaire. Pourtant, c'est un autre visage qui est peint dans les journaux, celui d’une famille aimante et unis, où les enfants font la fierté de leurs parents. Intrigué(e) ?

A travers ce PL tu l’auras compris, la jeune femme a un fort caractère, c’est aussi une excellente femme d’affaire. Bien plus que Thao, contrairement à ce que son père a bien pu penser. Quoi qu’il en soit, entre un demi-frère caché et le passé familiale que Thao s’efforce de lui cacher, en arrivant sur Monterey la demoiselle n’est pas au bout de ses surprises.  (1F) Entre l'abandon et la trahison 3337812987

Pour le prénom, tu peux bien évidemment en changer. luv
Quand au FC, tu es libre de prendre celui qui te convient, tant que tu es a l’aise ! C’est tout ce qui est important. (1F) Entre l'abandon et la trahison 2633041334

Idem, si tu as des questions, je reste à ta disposition. Je ne pense pas trop m’avancer en disant qu’@Uriah Loevi-Stösser sera également là pour répondre à tes questions, (re)discuter de la relation 😊 Tu verras, c’est une pépite ! star1

Validation
[x] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.

THAO SCHÄFER
La vie vous nous apprend beaucoup de choses...
L'une d'entre elles est que les gens ne sont jamais ce qu'ils semblent être.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

(1F) Entre l'abandon et la trahison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1