Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

Parce que tu es mon plan A, Et que tu seras aussi mon plan B ∞ Ilyaël 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ilyas Ricci
Ilyas Ricci
697
Devlen + Elle
Jack Falahee
lovebug_crea (avatar)
Malone & Archie & Landon & Riley & Dante

32 ans (04.07.1992)
Complètement cramé.

Telle une comète, Yaël a tout explosé sur son passage : le passé, le futur et le présent. La place qu'il occupe, personne ne l'a jamais eu. Personne d'autre ne l'aura jamais. Ce qu'il y a entre ces deux là défie les statistiques, la logique et le sens commun. Ilyas y croit encore, envers et contre tout. De toute façon, ce n'est pas comme s'il pouvait faire autrement.

Il l'a dans la peau. Quoi qu'il arrive


Pigiste et chroniqueur pour un webzine. Clairement, il fait ça pour se donner l'impression de ne pas vivre sur le paquet de fric colossal qui s'est magiquement retrouvé sur son compte en banque et qu'il regarde avec une méfiance incroyable.
Dans une putain de villa de bourge, à deux pas de la plage dans le quartier Ouest. Il observe, d'un air circonspect, sa sœur, son mec, leur chien et leurs poissons prendre leurs marques. Étrange maisonnée.

Quatre murs et un toit qu'il déteste dès que Yaël retourne sur les routes. Mais, pour Sienna, il veut bien faire illusion.

Parce que tu es mon plan A, Et que tu seras aussi mon plan B ∞  Ilyaël 3 Tumblr_inline_okgom1Y7NK1rqq37j_400

3/7

diamond member
https://basique.forumactif.com/t10938-ilyas-i-m-selfish-and-i-m- https://basique.forumactif.com/t11498-same-old-asshole
MessageSujet: Parce que tu es mon plan A, Et que tu seras aussi mon plan B ∞ Ilyaël 3 Parce que tu es mon plan A, Et que tu seras aussi mon plan B ∞  Ilyaël 3 EmptyMer 18 Sep - 17:10#

Fin août


Je laisse derrière moi la villa de Monterey, non sans avoir assommé Sienna d’un bon milliard de directives et de conseils pour sa sécurité. En la serrant dans mes bras, je réalise que je n’ai pas quitté ses parages depuis des lustres. En tout cas, jamais plus que quelques heures. La concernant, je me montre plus vigilant qu’un gardien de prison. Bordel, c’est encore si difficile de la quitter, même si elle m’assure que tout va bien se passer.

Je ne suis pas plus rassuré dans l’avion, et après un détour plus que nécessaire à Jacksonville, je prends la route vers l’hôtel de Yaël. Depuis son départ, l’ambiance de nos textos est aussi joyeuse qu’une oraison funèbre. J’en peux plus. J’en ai ras le cul de flipper dès que mon téléphone vibre ou de morigéner dès que j’ai le malheur de répondre. Quoi que je dise, quoi que je fasse, j’ai l’impression de faire de la merde et d’être à côté de la plaque. Alors autant y aller à fond, non ? Mon goût pour la révolte pulse à chaque battement cardiaque.

Quelques heures, plus tard, je sinue dans les couloirs en évitant soigneusement tout le monde. Casquette écrasée sur le crâne, je sonne à la porte de sa chambre d’hôtel, le carton de pizza entre les mains et j’attends qu’il ouvre. Quand il le fait, je garde la tête baissée quelques secondes encore. Le temps de remettre de l’ordre dans mes idées. Fidèle à moi-même, je n’ai évidemment rien prévu, en dehors du fait de me pointer. Enfin presque.

- J’livre pas vraiment des pizzas, en fait. D’ailleurs, la boîte est vide ! Pour preuve, je la fais voler à travers la porte de la chambre. Dès lors, mon regard s’arrime au sien et ne le quitte plus. Est-ce qu'il se rappelle de la première fois où je l'ai rejoint ? De cette pizza qu'on a laissé refroidir parce que s'aimer était beaucoup plus urgent que le reste ? Évidemment. Yaël n'oublie jamais rien. Avant même qu'il ne fasse entendre son point de vue, je déclare gravement : - Je sais. Non en fait, je ne sais rien. J’ai perdu ma capacité à lire les nuances de ses iris, à comprendre sans avoir besoin de dire. Mais, je refuse d’abandonner ce qu’on a, tous les deux. Alors j’embraye sans lui laisser le temps de l’ouvrir. - J’ai été un sale con. Après un léger silence, je poursuis : - Encore. Je t’ai laissé partir parce que … Je croyais que c’était ce que tu voulais, que t’en avais besoin et que… Ouai c’est des conneries ! J'avais la trouille et je savais plus où j'en étais. Main sur la hanche, je prends une profonde inspiration. - Prends une veste. T’as un rencard, ce soir. Je t’invite. L’ébauche d’un sourire s’infiltre sur le coin de ma bouche. Je laisse filer quelques secondes pour le laisser intégrer l’information. - Bon, tu bouges ? Va prendre ta veste, j’t’ai dit. Je nous ai réservé une table. Je l’admoneste, plus taquin et joueur que directif.

Je n’ai encore rien dit de ce que j’ai à lui dire, c’est vrai. Pourtant, je reste persuadé qu’il peut entendre à quel point je l’aime. Je n’abandonne pas. Je ne lâcherais pas l’affaire avant d’avoir tout essayé. D’ailleurs. - Attends, faut que je laisse un truc ici, fais-je en détachant le gros sac de voyage calé dans mon dos. Je l'éjecte sans ménagement à l’intérieur, juste à côté de la porte. Largement moins imposant que celui qu’il avait lui, avant de partir, il n’en reste pas moins suffisamment chargé pour au moins une semaine. Peut-être qu’il est simplement temps d’arrêter de se prendre la tête pour recommencer à vivre. Sans la lâcher des yeux, j’attends son signal en crevant d'envie de le sentir avec moi, capable de me suivre sans réfléchir. Je veux qu'il me choisisse, moi. Qu'il décide qu'on en vaut la peine.


@Yaël Devon luv

_________________
"C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde."
by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Yaël Devon
Yaël Devon
888
poly + Elle
Zayn Malik
floslunar (avatar) maleksrami (gif)
Célian, Eden, Ionas, Lior & Rio

le 22 avril dernier, Yaël a soufflé seul sur sa vingt-huitième bougie.

Parce que tu es mon plan A, Et que tu seras aussi mon plan B ∞  Ilyaël 3 E43f60a949d87b36af70e7bf81ea9991cfe3cb52 Parce que tu es mon plan A, Et que tu seras aussi mon plan B ∞  Ilyaël 3 734ae57761cda379ab8d1e2f54f6e95b50ab6d74

Il était tout. Quoiqu'il arrive, ils se l'étaient promis. Mais la vie n'est pas tendre, la vie leur a joué des tours, la vie est une garce. Séparés par les circonstances, un grand vide règne au fond de son coeur. L'écho de sa solitude lui étourdit les sens. Ilyas a laissé un vide immense, qu'il ne parvient pas à combler.

Parce que tu es mon plan A, Et que tu seras aussi mon plan B ∞  Ilyaël 3 0p9l

Son job, c'est toute sa vie. Aujourd'hui, il n'a plus que ça. Yaël a toujours rêvé d'être pilote automobile et il a réalisé son plus grand souhait. Il a rejoint une écurie en début d'année, délaissant celle qui l'a fait connaître dans le monde des circuits. Il est souvent sur les routes pour suivre le rythme effréné des courses de la prestigieuse NASCAR.

Parce que tu es mon plan A, Et que tu seras aussi mon plan B ∞  Ilyaël 3 Burnout-chase-elliott

Fidèle à ses habitudes, Yaël n'a pas fait dans la mesure. S'il n'était pas question d'acheter pour lui, il a pourtant trouvé une maison odieusement chère à louer, sur les hauteurs de Monterey, à l'ouest de la ville.

Parce que tu es mon plan A, Et que tu seras aussi mon plan B ∞  Ilyaël 3 F92027516ac8c363270d9eb6a1541d2652dfd958 Parce que tu es mon plan A, Et que tu seras aussi mon plan B ∞  Ilyaël 3 83e589c157dab44dfdf6bf8924429785d42216ee

Yaël est né sous une autre identité. de 1996 à 2022, il est connu sous le nom d'Elvan Staffort - Il est né est a vécu à New-York toute son enfance - Il a passé deux ans en Angleterre et un an en Allemagne de ses 19 à ses 22 ans. Il est retourné vivre à New-York jusqu'à l'âge de 26 ans - Il a déménagé à San Diego de ses 26 ans à ses 27 ans - Il a pas mal voyagé, il a visité de nombreux pays et plusieurs villes des Etats-Unis

Il est allergique aux arachides → Il aime l'inconnu, l'adrénaline et le danger → Il a la phobie étrange des algues → Il fait du surf depuis deux ans mais il n'a pas un bon sens de l'équilibre → Il a beau manger tout ce qu'il veut, il ne prend pas un gramme, son métabolisme élimine très vite, il a développé des troubles alimentaires dans sa jeunesse → Il est accro au chocolat, totalement dépendant à toutes ses formes → Il est gaucher → Il est d'une intelligence redoutable, particulièrement observateur → Yaël a une façon bien à lui de jouer les provocateurs, il a un don naturel pour mettre les autres hors d'eux → Il est complètement obnubilé par l'espace et rêve d'y faire un tour, d'aller sur la lune, il voulait être astronaute, avant de vouloir devenir pilote → Il n'est pas rare de le croiser dans une course clandestine, même si sa notoriété l'empêche aujourd'hui de le faire à visage découvert → Il est tatoué, la sensation de l'aiguille sur sa peau l'apaise énormément, il n'a pas fini de se couvrir le corps d'encre → Il est percé à l'oreille droite et à la narine → Il joue de la guitare et chante. Il a un don naturel pour ça, et il compose parfois ses propres mélodies

→ Il est sociable et curieux, de façon presque maladive → Il ne se bat jamais, il déteste la violence et pense que les conflits peuvent être résolus autrement → Depuis son coming-out, il gère très mal l'homophobie dont il est parfois victime, les messages de haine qu'il peut parfois recevoir. Il les cache généralement à Ilyas, d'ailleurs → Il reçoit aussi de nombreuses propositions indécentes et il a eu à faire à un fan un peu fêlé, récemment →


diamond member
MessageSujet: Re: Parce que tu es mon plan A, Et que tu seras aussi mon plan B ∞ Ilyaël 3 Parce que tu es mon plan A, Et que tu seras aussi mon plan B ∞  Ilyaël 3 EmptyMer 18 Sep - 21:59#


Parce que tu es mon plan A et que tu seras aussi mon plan B

fin août 2024
Yaël bougonne en entendant les coups à sa porte. Il a pourtant prévenu qu’il ne sortait pas, ce soir. Il vient à peine d’arriver, il n’a aucune intention de ressortir de cette chambre. Ce n’est pas la bonne humeur et la joie de vivre qui l’étouffent, ces derniers temps, de toute manière. Alors, une seconde, il envisage de ne pas répondre, de prétendre être déjà endormi. Problème : il y a toujours un risque et une chance que ce soit important. Quand il ouvre la porte, il met un long, très long moment à se rendre compte de ce qui se passe réellement. Croiser le regard d’Ilyas ne rend pas la situation plus tangible et réelle. Au contraire. Il cligne des yeux pour être sûr de ne pas rêver. Pour un peu, il demanderait à être pincé pour s’en assurer. Il regarde le carton à pizza, il entend ce qu’il lui dit et pourtant, il n’y a rien à faire, il est complètement bloqué. Bien sûr, la situation le ramène si loin en arrière, dans ce qui lui semble être une autre vie. Le contraste entre ce qu’il a ressenti il y a plus d’un an et aujourd’hui n’est pas si différent. Il est sous le choc et il est évident qu’il ne s’y attendait pas. Ilyas recommence à parler et ne lui laisse pas le temps de réagir, de répondre. « - J’ai été un sale con. » Les mots lui font froncer les sourcils. Il l’écoute, il n’arrive pas à faire autrement. Et il a l’impression d’avoir basculé dans une autre dimension. Un rencard ? La taquinerie d’Ilyas sonne à ses oreilles comme une musique enchantée. C’est doux, léger. Comme si plus rien ne les séparait, à part leur incroyable insouciance, celle qu’ils ont perdu, à un prix bien trop élevé.

Yaël fait un pas en arrière pour laisser Ilyas poser son sac dans l’entrée et il est encore plus perdu. « Sienna est avec toi ? » Il demande, confus. Etrangement, il se trouve stupide que ce soit la première chose qui lui traverse l’esprit. Il a beau regarder derrière Ilyas, pas l’ombre de sa sœur, derrière lui. Pourtant, ce qui l’étonne encore plus, c’est que le journaliste ait prévu cette escapade sans elle. Quand leurs regards se croisent, quelque chose passe à travers son regard. C’est intense, presque violent. Les souvenirs que cela appelle en lui sont trop délicieux pour être ignorés. « Attends… » Il demande, stoppant le temps et la course des aiguilles à cette simple demande, à laquelle il sait qu’Ilyas répondra. Doucement, sereinement, un fin sourire vient lui soulever le coin des lèvres. Le brin de légèreté qui l’accompagne soulève de sa poitrine le poids immense qui y régnait depuis des semaines. « Tu ne préfères pas passer par la fenêtre ? » Il suggère, un sourcil arqué, comme un rappel malin de cette escapade d’une nuit, durant laquelle Yaël en a tout oublié. Que ce soit cette soirée qu’Ilyas ait décidé de reconstituer est plus significatif que ce qu’il pourrait imaginer. Le taquiner, le provoquer, revient alors à retrouver de ce qui les unissait encore à cette époque.

Il ne prend même pas la peine d’y réfléchir, il se retourne d’un volte-face rapide et il s’empare de la veste qu’il a jeté sur son lit, une ou deux minutes plus tôt. Quand il se retourne pour lui faire face, la confiance suinte par tous les pores de sa peau. « Je te suis. » Est-ce qu’il peut les entendre, les battements frénétiques de son cœur contre sa cage thoracique. Quand il le suit dans le couloir, il referme la porte et se retrouve à le frôler. Avant qu’ils ne bougent, qu’ils ne s’échappent de son quotidien, Yaël vient, doucement, se rapprocher. Tendrement, il glisse sa main contre sa nuque et vient effleurer ses lèvres des siennes. A la dernière seconde, il s’esquive et recule, le regard malicieux. « On verra ça à la fin de ce rencard. Tu as réservé une table ? » Il se dérobe volontairement, provocateur. Ils est conscient qu’ils ont des choses à se dire, probablement un paquet mais il ne peut pas ignorer le pas immense qu’Ilyas vient de faire vers lui. « J’ai aussi été con, j’avais aucune envie de partir. » Mais il ne l’aurait pas laissé le retenir. Il s’en est empêché.

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________
    Quoi qu'il arrive ?
Revenir en haut Aller en bas

Parce que tu es mon plan A, Et que tu seras aussi mon plan B ∞ Ilyaël 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: The world-