Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez

(f) Soeur aînée et adorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dante Lazzari
Dante Lazzari
804
Devlen + Elle
Luke Pasqualino
ailahoz (ava) - adamparrishes (gif)
Malone, Riley, Archibald, Landon & Ilyas

31 ans (30.07.93)

(f) Soeur aînée et adorée  168d21632ea99bb9b89ec18758f2330365987f2e
Marié. Amoureux.
Quelque chose se passe avec l'un de ses meilleurs ami depuis le 21.07.2024.

Son mariage avec Mina ne l'empêche pas d'entretenir quelques aventures. La plupart des gens ne comprennent pas grand chose au lien qui les unit et c'est tant mieux. Leur histoire ne regarde qu'eux. De toute façon, Dante n'est pas du genre à tomber amoureux tous les quatre matins.

Puis, il y a Ionas, de qui il est tombé amoureux au lycée. L'un de ses meilleurs amis. Celui qui'il croyait hétéro jusqu'à il y a peu.
Traducteur et interprète. Il donne également des cours de langue aux primo-arrivants et enseigne la langue des signes par le biais d'une association.
Un modeste appartement dans un quartier du centre, qu'il partage avec sa femme et tout un tas de plantes et de fleurs.
(f) Soeur aînée et adorée  Tumblr_inline_ofz3g2pF2V1qm0wjz_250

3/7

diamond member
https://basique.forumactif.com/t10606-dante-lazzari-aimer-desire https://basique.forumactif.com/t10850-dante-quand-l-impossible-n
MessageSujet: (f) Soeur aînée et adorée (f) Soeur aînée et adorée  EmptyDim 15 Sep - 21:38#

Chiara Lazzari
33/38 ans - Métier libre - Sourde - Statut marital libre

@Dante Lazzari " ◘ Ils s'adorent, depuis toujours et les années n'y ont rien changé. Il ne se passe pas une journée sans qu'ils s'envoient un article, un gif, un blague, un câlin virtuel ou une connerie. Elle a son rôle d'aînée très à cœur, et lui, profite éhontément des privilèges d'être le petit dernier. Il a su signer avant de savoir parler et adore communiquer avec elle de cette façon. S'il est un clown, elle parvient régulièrement à lui faire entendre raison et à le canaliser. Enfin, un peu...  (f) Soeur aînée et adorée  3565601232
célébrité - Francesca Chillemi - Sveva Alviti - Ariana Grande - Alessandra Mastronardi -  miriam leone

Informations

Ils sont nés dans une famille italienne, d'un père travaillant sur les chantiers en tout genre et d'une mère, femme au foyer.  

Du point de vue du caractère, j'imagine Chiara de cette façon : indépendante, forte, intelligente, audacieuses et persévérante, pour ne pas dire têtue. Elle est parfois impulsive et s'avère extrêmement rancunière. C'est un tempérament volcanique, bien plus intransigeante que son frère.

Elle peut-être appareillée depuis quelques temps, ou non. Cela dépend de la manière dont vous souhaitez la jouer.

J'ai laissé son métier libre, tout comme son statut marital et son orientation sexuelle. En revanche, si elle n'est pas hétéro, je demanderais juste à ce que son coming out soit postérieur à celui de son frère. Sans avoir été dramatique, les parents ont eu besoin d'un peu de temps pour absorber la nouvelle et la digérer. J'imaginais que Chiara ait pu les pousser à faire preuve de tolérance tout en soutenant son petit frère.

Je te laisse la Fiche de Dante si cela t'intéresse.

Sache que si tu prends ce PL, je te couvrirais d'amour et de cookies, mais que je ne serais pas la seule. En termes de liens, tu en trouveras très certainement auprès de @Wilhemina Lazzari (la femme de Dante), @Timaël Sörensen et @Deavon Keane (deux de ses meilleurs amis depuis très très longtemps, respectivement surnommés par Chiara "Bêtise/conneries" et "Bagarre") ainsi que @Ionas Dimitriou (le dernier mousquetaire, meilleur ami et un peu plus que ça, depuis peu - rebaptisé "Secret par Chiara).

Mes attentes

Tu peux, sans aucun problème, lier ce PL à d'autres proposé sur le forum.

J'ai volontairement laissé beaucoup d'éléments libres afin que tu puisses t'approprier la demoiselle et la jouer d'une façon qui te plaira.

Le prénom est difficilement négociable car je l'adore, mais en réalité, s'il ne te plaît pas du tout, je préfère que tu en choisisses un qui te convienne. En revanche, ils partagent le même nom, sauf si Chiara s'est mariée.

D'un point de vue rp, j'écris en "Je" et je fais 400 à 800 mots. J'aime plutôt les rps courts et dynamiques. Je dépasse très rarement les 1000 mots car sinon, je suis beaucoup trop longue à écrire. De ton côté, choisis le pronom qui te convient et écris comme il te plaira. Tant qu'il y a des la matière et que tu n'attends pas de moi que je fasse plus de 1000 mots, ça me convient  shy 2

En générale je réponds entre quelques jours et 2 semaines, parfois un peu plus si l'IRL est sportif. J'apprécierais une réponse toutes les 2/3 semaines, si possible. Au delà, j'ai parfois du mal à me remettre dans le bain  (f) Soeur aînée et adorée  3378054456

Je passe régulièrement sur le forum alors n'hésite à à venir en zone invitée si tu as besoin de plus d'information ou à m'ajouter sur discord (_devlen) si le cœur t'en dit.  (f) Soeur aînée et adorée  2633041334  (f) Soeur aînée et adorée  2633041334  (f) Soeur aînée et adorée  2633041334

Validation - [ heart ] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.

Tailleur de vent

Quand l'impossible nous dicte le chemin

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Leonora Lazzari
Leonora Lazzari
106
Mixsy-Cute + Jenn
Rachel Bilson
Chelsea Adams (L.Collins)

Trente-huit ans (22 mars 1986), née en Sicile.
Veuve, en train de tomber amoureuse de son meilleur ami.
psychologue en PMA dans la clinique Mom & Me
Née en Sicile,, vit aux USA depuis 1993 (Soledad-Californie), à Monterey depuis 1997, elle avait 11 ans, cela fait 27 ans maintenant. - sourde depuis la naissance - appareillée depuis l'âge de seize ans. - veuve - a une fille de 22 ans, qu'elle a laissée à sa Nona en Sicile afin qu'elle puisse être élevée correctement, car elle n'avait que seize ans quand elle l'a eu et que son père est mort avant qu'elle naisse. -

soir et week end

bronze member
https://basique.forumactif.com/t11701-leonora-tu-etais-dans-ma-t https://basique.forumactif.com/t11750-leonora-38-ans-psychologue
MessageSujet: Re: (f) Soeur aînée et adorée (f) Soeur aînée et adorée  EmptySam 5 Oct - 15:47#

Tu veux bien de moi ? Laughing luv

Dante Lazzari
Dante Lazzari
804
Devlen + Elle
Luke Pasqualino
ailahoz (ava) - adamparrishes (gif)
Malone, Riley, Archibald, Landon & Ilyas

31 ans (30.07.93)

(f) Soeur aînée et adorée  168d21632ea99bb9b89ec18758f2330365987f2e
Marié. Amoureux.
Quelque chose se passe avec l'un de ses meilleurs ami depuis le 21.07.2024.

Son mariage avec Mina ne l'empêche pas d'entretenir quelques aventures. La plupart des gens ne comprennent pas grand chose au lien qui les unit et c'est tant mieux. Leur histoire ne regarde qu'eux. De toute façon, Dante n'est pas du genre à tomber amoureux tous les quatre matins.

Puis, il y a Ionas, de qui il est tombé amoureux au lycée. L'un de ses meilleurs amis. Celui qui'il croyait hétéro jusqu'à il y a peu.
Traducteur et interprète. Il donne également des cours de langue aux primo-arrivants et enseigne la langue des signes par le biais d'une association.
Un modeste appartement dans un quartier du centre, qu'il partage avec sa femme et tout un tas de plantes et de fleurs.
(f) Soeur aînée et adorée  Tumblr_inline_ofz3g2pF2V1qm0wjz_250

3/7

diamond member
https://basique.forumactif.com/t10606-dante-lazzari-aimer-desire https://basique.forumactif.com/t10850-dante-quand-l-impossible-n
MessageSujet: Re: (f) Soeur aînée et adorée (f) Soeur aînée et adorée  EmptyDim 6 Oct - 9:03#

LA SISTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH (f) Soeur aînée et adorée  1883437663 (f) Soeur aînée et adorée  1883437663 (f) Soeur aînée et adorée  1883437663 (f) Soeur aînée et adorée  1883437663 (f) Soeur aînée et adorée  1296020051

Avec un grand grand plaisir, même. Désolée de ne pas avoir pu passer avant (f) Soeur aînée et adorée  3620215017 C'est un bonheur de te compter dans la famille. Je crois qu'en plus, tu es déjà plutôt familière des liens de Dante (f) Soeur aînée et adorée  1725259967 (f) Soeur aînée et adorée  1725259967

Ça va être génial luv

Tailleur de vent

Quand l'impossible nous dicte le chemin

KoalaVolant

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) Soeur aînée et adorée (f) Soeur aînée et adorée  Empty#

(f) Soeur aînée et adorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1