@Dante Lazzari " ◘ Ils s'adorent, depuis toujours et les années n'y ont rien changé. Il ne se passe pas une journée sans qu'ils s'envoient un article, un gif, un blague, un câlin virtuel ou une connerie. Elle a son rôle d'aînée très à cœur, et lui, profite éhontément des privilèges d'être le petit dernier. Il a su signer avant de savoir parler et adore communiquer avec elle de cette façon. S'il est un clown, elle parvient régulièrement à lui faire entendre raison et à le canaliser. Enfin, un peu...
célébrité - Francesca Chillemi - Sveva Alviti - Ariana Grande - Alessandra Mastronardi - miriam leone
Informations Ils sont nés dans une famille
italienne, d'un père travaillant sur les chantiers en tout genre et d'une mère, femme au foyer.
Du point de vue du
caractère, j'imagine Chiara de cette façon : indépendante, forte, intelligente, audacieuses et persévérante, pour ne pas dire têtue. Elle est parfois impulsive et s'avère extrêmement rancunière. C'est un tempérament volcanique, bien plus intransigeante que son frère.
Elle peut-être appareillée depuis quelques temps, ou non. Cela dépend de la manière dont vous souhaitez la jouer.
J'ai laissé son
métier libre, tout comme son
statut marital et son
orientation sexuelle. En revanche, si elle n'est pas hétéro, je demanderais juste à ce que son coming out soit postérieur à celui de son frère. Sans avoir été dramatique, les parents ont eu besoin d'un peu de temps pour absorber la nouvelle et la digérer. J'imaginais que Chiara ait pu les pousser à faire preuve de tolérance tout en soutenant son petit frère.
Je te laisse la
Fiche de Dante si cela t'intéresse.
Sache que si tu prends ce PL, je te couvrirais d'amour et de cookies, mais que je ne serais pas la seule. En termes de
liens, tu en trouveras très certainement auprès de
@Wilhemina Lazzari (la femme de Dante),
@Timaël Sörensen et
@Deavon Keane (deux de ses meilleurs amis depuis très très longtemps, respectivement surnommés par Chiara "Bêtise/conneries" et "Bagarre") ainsi que
@Ionas Dimitriou (le dernier mousquetaire, meilleur ami et un peu plus que ça, depuis peu - rebaptisé "Secret par Chiara).
Mes attentesTu peux, sans aucun problème, l
ier ce PL à d'autres proposé sur le forum.
J'ai volontairement laissé beaucoup d'éléments libres afin que tu puisses t'
approprier la demoiselle et la jouer d'une façon qui te plaira.
Le
prénom est difficilement négociable car je l'adore, mais en réalité, s'il ne te plaît pas du tout, je préfère que tu en choisisses un qui te convienne. En revanche, ils partagent le même nom, sauf si Chiara s'est mariée.
D'un
point de vue rp, j'écris en "Je" et je fais 400 à 800 mots. J'aime plutôt les rps courts et dynamiques. Je dépasse très rarement les 1000 mots car sinon, je suis beaucoup trop longue à écrire. De
ton côté, choisis le pronom qui te convient et écris comme il te plaira. Tant qu'il y a des la matière et que tu n'attends pas de moi que je fasse plus de 1000 mots, ça me convient
En générale je réponds entre quelques jours et 2 semaines, parfois un peu plus si l'IRL est sportif. J'apprécierais une réponse toutes les 2/3 semaines, si possible. Au delà, j'ai parfois du mal à me remettre dans le bain
Je passe régulièrement sur le forum alors n'hésite à à venir en zone invitée si tu as besoin de plus d'information ou à m'ajouter sur discord (_devlen) si le cœur t'en dit.
Validation - [
] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.