Perdue, tu as beau l'aimer de tout ton être, parfois ce n'est pas suffisant. Certaines personnes ne sont pas fait pour être ensembles. Et pourtant, tu sais que tu l'aimeras toujours.
Spécialisée en fertilité, tu aides les femmes à créer leur famille à la clinique Mom&me.
Sujet: (Tomélie) Lançons les recherches Jeu 13 Juin 2024 - 19:15#
Lançons les recherches !⊹ Début juin 2024
(outfit) ⊹ Glissant tes lunettes de soleil sur ton nez, tu marchais dans les rues de Monterey. Direction le Hayes pour retrouver ton meilleur ami. Toujours là pour le soutenir et l'aider dans ses folies. Aujourd'hui, ne faisait pas exception. Tu devais retrouver Tom pour poser des affiches afin de tenter de retrouver la nana avec qui il avait passé une partie de la soirée samedi dernier. L'idée en elle même n'était pas totalement invraisemblable. Après tout, c'est ce qui t'avait permis de retrouver Raphaël après votre première soirée à la fac. Mais ton amoureux avait au moins des petits indices pour te retrouver. Tout ce qu'avait Tom c'était un dessin de la demoiselle en question dans son costume de l'autre soir. Sa lubie du moment t'amusait. Mais tu soupçonnais que ça avait plus à voir avec le fait de voir une porte de sortie pour ses malheurs en amour. Qu'un réel coup de foudre avec la jeune femme de samedi dernier. Malheureusement tu doutais fortement de la réussite de cette démarche. Et même si tu le lui avais déjà dis, il était hors de question qu'il pose ses petites affiches sans toi. Et le premier endroit où chercher, le bar où avait eu lieu la soirée.
En arrivant devant le bar, tu le repères directement. Il t'attendais déjà. Visiblement pressé de mettre son plan à exécution. Un immense sourire se dessine sur tes lèvres alors tu t'approches de lui. "Salut mon chat !" Le blond avait une place dans ta vie depuis que tu avais débarqué en ville. Et tu n'imaginais pas ta vie sans lui. Votre relation était bien trop spéciale pour être remise en cause. Durant des années, il avait été une épaule sur laquelle t'épancher, un roc sur lequel te reposer, un gamin avec lequel t'amusé. Ta bouffé d'oxygène. Simplement. Et tu te voulais être la même chose à ses yeux. Etre la personne sur laquelle il pouvait totalement se reposer et se décharger. Le prenant dans tes bras, tu déposes un baiser sur sa joue. T'écartant doucement de lui pour remonter tes lunettes dans tes cheveux afin de le regarder. "Allez montres moi tes affiches !" Tu tires sur l'une des affiches pour la tourner dans ta direction afin de l'observer. Un sourire amusée étire tes lèvres. "Joli coup de crayon. Tu as demandé à qui ?" Bien qu'une idée précise est bien présente dans ton esprit. Tu devais avouer que le dessin était extrême précis et la jeune femme sous ce masque devait être très belle. Tu te souvenais l'avoir vu durant la soirée, principalement parce qu'elle avait discuté avec Tom un long moment, un très long moment. Mais tu devais avouer que tu n'avais aucune idée de qui ça pourrait être. Lui rendant le papier, tu penches légèrement ton visage sur le coté pour l'observer. "On mange un bout et on pose les affiches ou on pose les affiches et ensuite on mange un bout ?" Choisir l'heure du déjeuner pour cette petite mission était totalement calculé. Vous échangiez régulièrement par message mais il était vrai que tu n'avais pas pris beaucoup de temps pour le voir ces dernières semaines.
il a un tatouage juste en dessous de son pectoral gauche, une phrase en calligraphie arabe suivi d'un signe de l'infini, comme l'amour qu'il lui porte + il sait jouer de la guitare, il a appris tout seul grâce à des vidéos sur youtube + Il adore les sports nautiques, en plus de la natation, il s’est inscrit au club de plongée il y a des années et depuis, c’est son kiffe, il en fait régulièrement + il adore cuisiner, il sait s’y faire, des mélanges un peu bizarres aux yeux de certains, mais le rendu est toujours très bon, mails il déteste faire la vaisselle et ranger ensuite + il cherche en permanence à s’occuper l’esprit pour ne pas penser à elle + ses grands-parents l’ont élevé, mais il aimerait bien renouer avec ses parents + il souffre de l’absence de sa mère, mais n’ouvre jamais le sujet + il croit au grand amour, il est certain de l’avoir trouvé, mais c'est un amour interdit + Scott est son frère, bien qu’aucun lien de sang ne les lie + son grand père lui a appris à monter à cheval + il souhaite toujours un bon anniversaire à Hanaé à 00h00 tout pile + il n'a jamais eu un quelconque sentiment envers Emilie, malgré leur mariage, il l'aime comme une sœur.
⊹ Me voilà prêt à sortir. Vêtu d’un jean, d’un tee-shirt et d’une veste en cuire, je suis prêt à parcourir les rues de la ville, en mission, avec une idée bien fixe en tête. Il faut que je la retrouve. Il faut que je la retrouve parce qu’elle m’obsède, parce que je pense tout le temps à elle… En fait, je pense à elle en permanence, et c’est la raison pour laquelle je dois impérativement la retrouver. Je marchais en direction du Hayes, un peu trop excite par ce qui m’attendais. Emilie trouvait que le Meilleur endroit pour commencer, est là où tout a commencé : au Hayes’Bar. Car pour remettre un peu de contexte, la soirée déguisée du bar a été le précurseur de tout ce chamboulement. C’est ici que je l’ai rencontré, que je me suis noyé dans ses yeux et qu’elle n’a plus quitté mon esprit. J’eu pourtant l’impression de la connaître, un sentiment de déjà vu, je me suis tout de suite senti en confiance à ses côté. Depuis ce jour, je baigne en plein rêve. Je ne sais pas exactement ce qui s’est passé, j’ai certes passé une bonne soirée, mais j’ai senti une réelle alchimie entre nous, une vraie connexion. Quelque chose de fort, de profond, confirmé par le baiser que nous avions échangé. Depuis, je suis obsédé par elle.
Je suis le premier arrivé au bar, mais ne m’impatiente pas en attendant la jolie blonde, ma meilleure amie et voix de la sagesse, même si je ne le lui dis que trop peu. Elle ne tarde d’ailleurs pas à arriver et je suis ravi de partager ce moment assez atypique en sa compagnie. « Hello ! » Je sais que Milie est dubitatif quant à mes raisons et à vrai dire, moi-même je suis parfois plein de doutes sur mes motivations, mais récemment, j’eu envie d’être positif, de croire en un avenir radieux, de croire que la situation s’arrangerait enfin. Je m’approche d’elle pour la prendre dans mes bras, j’apprécie son petit baiser sur la joue, j’en souris même. « Regarde-moi ça ! » je lui montre ensuite, grand sourire sur les lèvres., tout fier du dessin qui se trouve entre mes mains. « Harmony a fait des miracles, elle est super douée ! » c’est d’ailleurs cette jeune femme qui a réalisé mon beau tatouage et elle se trouve aussi être la copine d’Horacio, avec qui nous avons bien renoué ces temps-ci. « Comme tu préfères, mais c’est peut-être mieux d’avoir l’estomac pleins pour ce genre de missions, non ? » je m’interroge alors. Bon après, j’ai faim en permanence donc je ne serais pas contre l’idée d’un goûter plus tard dans l’après-midi. « Je tenterais bien la pizzeria du centre-ville. Comme ça, tu me raconteras un peu comment tu vas et tes dernières aventures. » Si elle préfère autre chose, je suis évidemment ouvert à toute proposition, peu importe le plat ou la spécialité que nous choisissons, tant que nous passons un bon moment. « Au fait, je te remercie d’être là avec moi aujourd’hui. » Je souffle alors, un peu gêné. Ce n’est pas trop dans mes habitudes, ce genre de mots, mais sa présence me touche et j’aimerais le lui faire savoir.
Perdue, tu as beau l'aimer de tout ton être, parfois ce n'est pas suffisant. Certaines personnes ne sont pas fait pour être ensembles. Et pourtant, tu sais que tu l'aimeras toujours.
Spécialisée en fertilité, tu aides les femmes à créer leur famille à la clinique Mom&me.
(outfit) ⊹ Tout cette situation était surprenante et tu devais l'avouer amusante. Tom qui n'avait eu d'yeux que pour une seule fille depuis presque vingt ans, venait de jeter son dévolu sur une parfaite inconnue. Une femme rencontrer un soir dont il n'avait ni visage, ni le prénom. Et pourtant, un air rayonnant illuminait son visage. Et malgré tes idées très arrêtées sur la situation, tu ne pouvais pas t'empêcher d'être heureuse pour ton meilleur ami. Et tu devais bien avouée que cette soirée avait été une réussite. Tout comme lui, cette soirée resterait gravé dans ton esprit. Le premier je t'aime de Raphaël depuis vos retrouvailles. Et sa manière de te le dire était totalement épique. Exactement à son image. Mordillant ta lèvre en souriant rien qu'en y repensant, tu arrives au niveau de Tom. D'un petit mouvement de tête, tu chasses tes pensées pour te concentrer uniquement sur l'homme de la journée. Comme à chaque fois vous tomber dans les bras l'un de l'autre. Le blond était l'un des piliers majeurs de ta vie, tu étais plus que soulagée de savoir que les tensions entre lui et ton amoureux étaient de l'histoire ancienne. Ton regard se pose sur les affiches qu'il tient en main. Et tu dois avouer que l'esquisse est magnifique. Rien qu'en dessin, tu devais avouer que la brune avait l'air très belle. Mais peut être que ce n'était que la manière dont Tom avait perçu la demoiselle. Un petit sourire amusée aux lèvres. "Tu sais que tu as bon gout pour les femmes !" Lui rendant ses précieuses affiches en riant. Avant de lui demander comment est-ce qu'il voyait le programme de votre journée. Véritable estomac sur pattes, sa réponses ne te surprend pas plus que cela. Levant les yeux au ciel amusée, tu hoches la tête. "Je vais te nourrir sinon tu vas être pire qu'un gosse !" Tu glisses ton bras sous le sien alors qu'il te parle d'une pizzeria non loin d'ici. "Une pizza c'est parfait ! Mes nouvelles aventures.. Tu sais, petite vie tranquille en ce moment." Tu coules un regard dans sa direction. Tu avais plein de choses à raconter au contraire. Entre ton emménagement chez le brun, le fait que vous soyez à nouveau ensemble et ta grossesse, tu aurais pu parler durant des heures de ton bonheur actuel. Mais tu ne voulais pas le lui jeter au visage, le fait que tu sois enceinte était encore un secret donc impossible pour toi de lui en parler. Et aujourd'hui, tu avais juste envie d'être là pour lui. Et assouvir ta curiosité au sujet de cette fille, tu devais l'avouer. Alors que vous franchissiez les portes du restaurant, les mots de ton meilleur ami te surprennent. Non pas ses mots mais sa manière de les dire. Lui prenant les mains, un immense sourire aux lèvres. "C'est pas parce qu'on a divorcé que tu es débarrassée de moi ! Tu as besoin de moi, j'accours !" Ponctuant ta phrase d'un clin d'œil pour le détendre un peu. Installée à une table, tu parcours le menu des yeux avant de le reposer sur la table. Les coudes sur la table, tu poses ton visage sur tes mains en dévisageant Tom d'un petit sourire espiègle. "Je te laisses commander et ensuite, je veux que tu me racontes touuuute ta soirée de conte de fée !"