(ootd) ▬ Min Ki pouvait rapidement se montrer sanguin lorsqu’il était contrarié. Habituellement, ça effrayait les gens qui préféraient éviter de se retrouver sur son chemin. Son couin était une exception. Peut-être parce qu’il le connaissait mieux. Ce dernier s’était pris plusieurs coups de la part du barman lors de ses éternelles crises de colère, mais il n’hésitait pas à les encaisser et à faire de son mieux pour le calmer, comme en ce moment. Il était même prêt à devenir une oreille attentive pour lui mais malheureusement, Min Ki avait toujours du mal à se confier, surtout sur les sujets plus personnels. D’ailleurs, il parlait rarement de sa famille, de l’accident et de ce qui s’était passé. Jeong In restait calme et trouvait toujours les bons mots. La preuve, il ne se forçait pas sur Min Ki pour lui soutirer plus d’informations mais il gardait la porte ouverte, juste au cas. Il remplissait bien son rôle de cousin et le barman finit par soupirer en se calmant, peu à peu. Il donne un dernier coup avec son poing sur l’un des casiers, mais beaucoup moins fort cette fois-ci. Juste pour évacuer l’énervement qui persistait.
J’aurais jamais dû commencer cette relation…
C’était la première fois qu’il parlait de sa relation avec Jae Sun à qui que ce soit.
Comment on fait pour ne plus être amoureux?
Ce serait tellement plus simple.
Codage par Firefly
Jeong In Yoon
55
Firefly // Lucie
Jeon Jungkook
Miki
Aucun
26 ans ▬ 1er septembre 1997
Bisexuel & Volage.
Il peine à se fixer, il ne veut pas avoir le cœur brisé, ou briser celui de quelqu'un.
Tatoueur dans le salon Ink&Skin
Quartier Ouest.
Il adore être près de l'océan.
Régulière !
new to the community
Sujet: Re: Quand la rage l'emporte ft. Jeong In Yoon Jeu 18 Avr - 14:58#
(ootd) ▬ Min Ki s'énerve contre les casiers, il laisse sortir sa colère. Jeong In le laisse faire, il ne cherche pas à l'en empêcher, ni à le raisonner. Il reste là, en retrait, attendant le bon moment. Et quand il a l'impression que c'est bon, il initie le contact en lui parlant à nouveau. D'abord, Min Ki tente de le repousser, mais comme il insiste, il finit par lâcher quelque chose. « Eh bien... ». Il grimace un peu. « Je ne suis pas sûr d'être le meilleur conseiller pour ça ». Après tout, il est un peu volage, et il ne s'est jamais vraiment posé, puisqu'il n'a pas envie d'avoir le cœur brisé. Et quand il voit Min Ki et ses réactions, cela le conforte un peu dans cette fausse idée que l'amour fait du mal.
Il se sent un peu désœuvré, mais il est heureux que son cousin se confie à lui. Et surtout, il ne va pas le juger, parce que c'est bien la dernière chose qu'il veut faire. C'est plus qu'il n'aurait pu l'espérer. Il ne cherche pas à favoriser le contact, il se contente de rester là, avec un sourire doux, et un regard chargé de l'affection qu'il a pour lui. « J'imagine qu'il faut essayer de penser à autre chose, de sortir avec des gens qui te rendent heureux et joyeux ». Il reste songeur un instant, puis il dit : « Mais je crois qu'il va surtout falloir accepter que ce n'est pas la meilleure personne pour toi si ça te met dans cet état ». Et ça, c'est sans doute le plus difficile. Il va devoir faire son chemin pour se dire qu'il ne veut pas partager sa vie avec quelqu'un qui lui fait du mal comme ça. Enfin, il ne sait pas trop de quoi il s'agit, mais bon, il se doute que ça doit être vraiment compliqué.
Codage par Firefly
Min Ki Yoon
37
A himitsu
Felix Lee
Miki
Lauren Bokan
22 ans
Jae Sun Kim
Barman
new to the community
Sujet: Re: Quand la rage l'emporte ft. Jeong In Yoon Mar 28 Mai - 9:57#
(ootd) ▬ Min Ki s'était brièvement confié sous le coup de l'impulsion. Ça demeurait vague, mais c'était déjà beaucoup pour lui. Bien sûr, il se doutait que son cousin ne pourrait pas réellement l'aider. Il n'avait jamais vu ce dernier dans une relation sérieuse. Il était plutôt le genre d'homme qui plaisait à n'importe qui et qui en profitait. Un peu comme Jae Sun d'ailleurs? Cette pensée revient attiser sa colère et, sans s'en rendre compte, il toise Jeong du regard comme s'il était responsable de son malheur. Le regard que ce dernier pose ensuite sur lui vient l'apaiser juste assez pour qu'il ne lui saute pas à la gorge sans bonne raison. Il soupire longuement, reprenant son souffle comme s'il venait de courir un marathon.
Le barman hausse les sourcils en entendant les paroles de son cousin. Sortir avec des gens qui le rendent heureux? Il ne connaissait personne dans cette ville, voir même dans ce pays, à l'exception de lui, sa famille, et Jae Sun, qui accaparait toute son attention. Min Ki n'était pas du genre très sociale alors il avait la mauvaise habitude de s'accrocher bec et ongles à ceux qui s'approchaient de lui.
Tu ne le connais pas...
Il marmonne ces derniers mots, plus pour lui que son cousin. Il y avait peut-être une part de vérité mais Min Ki ne pouvait pas s'empêcher d'aimer Jae Sun. Ce n'était pas si simple.
Et si c'était moi le problème?
C'était déjà plus plausible.
Ce sont les gens comme moi qui ne sont pas normaux, pas ceux comme toi.
Codage par Firefly
[/quote]
Jeong In Yoon
55
Firefly // Lucie
Jeon Jungkook
Miki
Aucun
26 ans ▬ 1er septembre 1997
Bisexuel & Volage.
Il peine à se fixer, il ne veut pas avoir le cœur brisé, ou briser celui de quelqu'un.
Tatoueur dans le salon Ink&Skin
Quartier Ouest.
Il adore être près de l'océan.
Régulière !
new to the community
Sujet: Re: Quand la rage l'emporte ft. Jeong In Yoon Mar 13 Aoû - 18:09#
(ootd) ▬ S'il est heureux d'entendre que son cousin ose se confier un peu à lui, il se rend compte qu'il va lui parler d'un sujet dont il n'est pas spécialiste. Il n'a en effet eu que de trop rares relations sérieuses, et bien qu'il ne soit pas un connard, il n'est pas forcément le plus stable des hommes, et il le reconnaît volontiers. Min Ki le toise un peu et Jeong In ne s'en offusque pas. Il le laisse prendre son temps. Mais il se permet quand même de rajouter quelque chose. Il l'encourage à se changer les idées, et à sortir avec des gens qui le rendent heureux. Puis, il ajoute quelque chose. Il penche la tête à la réaction de Min Ki. En effet, il ne le connaît pas. Et peut-être que s'il le connaissait, il pourrait mieux le conseiller. Il sait aussi que ce n'est pas si facile de prendre du recul et de se dégager d'une situation compliquée. La question qu'il lui pose lui fait froncer les sourcils et ce qu'il ajoute encore plus. Jeong In secoue un peu la tête.
Il s'approche un peu. « Non, non Min Ki. Si tu en arrives à te dire que le problème vient de toi, alors c'est que c'est faux. Parce que si tu arrives à te poser une telle question c'est que tu es prêt à te remettre en question et donc à essayer de faire en sorte de faire changer les choses ». Il ne le touche pas, mais il le regarde avec douceur. Il connaît assez bien son cousin pour savoir que ce n'est pas quelqu'un de mauvais, bien au contraire. Il n'est pas parfait, certes, mais ce n'est pas quelqu'un de néfaste.
Il ajoute : « Tu sais, les gens comme moi, on a forcément un problème aussi. Ce n'est pas si sain d'aller d'une relation à l'autre, il y a forcément quelque chose qui l'explique et en général, ce n'est pas forcément ce qu'il y a de meilleur dans notre vie ». C'est une forme de fuite, non ? Il sait bien qu'il devrait aller voir un psy. Il sait aussi qu'il ne veut pas être traité comme son père a traité sa mère. Il sait qu'il ne veut pas être celui qui risque de faire ça, comme s'il était génétiquement condamné à être comme son père.
Jeong In sourit toujours tranquillement à Min Ki. Il est heureux de pouvoir être là, de pouvoir lui offrir une oreille attentive et de pouvoir lui tendre la main. Son cousin n'a pas à traverser ça seul, et même s'il ne pourra peut-être pas l'aider autant qu'il le voudrait, il peut essayer de faire des efforts. « Tu as tout de même raison sur une chose. Je ne le connais pas. Mais je te connais toi. Et si on parlait de ce que tu cherches ? Peut-être que ça t'aiderait à y voir plus clair sur la façon dont poser les choses avec lui ? ». Et ensuite ? Ensuite, c'est à Min Ki de décider ce qu'il veut pour lui et pour la suite de sa relation. Et de ce qu'il est prêt à accepter avant d'atteindre son point de rupture. Il aimerait simplement que son cousin soit heureux, même si pour le moment ça a l'air compliqué.
Codage par Firefly
Min Ki Yoon
37
A himitsu
Felix Lee
Miki
Lauren Bokan
22 ans
Jae Sun Kim
Barman
new to the community
Sujet: Re: Quand la rage l'emporte ft. Jeong In Yoon Jeu 29 Aoû - 11:20#
(ootd) ▬ Jeong In essaie de le rassurer sur le fait que ce n'est pas sa faute. Son argument est plutôt bon mais Min Ki est aveuglé. Par sa colère et le grand attachement, voir même l'amour, qu'il éprouve pour Jae Sun. Il se compte chanceux que ce dernier s'intérresse à lui mais sa jalousie finissait toujours par prendre le dessus. Son cousin s'est approché un peu alors que Min Ki relâche légèrement la tension qui s'était emparrée de son corps.
C'est plus compliqué que ça...
Encore une fois, Jeong In essaie de le rassurer ce qui fonctionne un minimum, mais ce n'était pas suffisant. Min Ki avait l'habitude d'être ostracisé pour sa personnalité, ses crises de colère incontrôlables et son mode de vie isolé. Jae Sun, lui, été adulé par de nombreux hommes et femmes, io était un médecin réputé et pouvait avoir n'importe qui mais c'est avec lui qu'il choisissait de passer son temps. Son cousin aussi d'ailleurs avait la quote. Le fait qu'il soit incapable de se caser ne le rendait pas plus anormal selon Min Ki.
C'est déjà mieux d'avoir plusieurs relations qu'aucune...
Parce que Jae Sun était la première personne à qui il s'ouvrait un minimum. Il n'avait aucun ami et sa seule famille restante était Jeong In. Jeong In qui se montrait toujours patient et compréhensif avec lui malgré son très mauvais caractère. Il réussit à le calmer un minimum et lui pose des questions auxquelles Min Ki a du mal à répondre. Il connait pourtant les réponses, elles sonr claires.
Je veux être avec lui... Je veux être le seul qui attire son attention mais ça semble impossible.
La suite trahis un minimum son obsession.
Je préfère être avec lui et n'avoir infine partie que d'être seul. Je préfère le partager plutôt que de renoncer à lui. Je dois juste... Gérer ma jalousie.
Codage par Firefly
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quand la rage l'emporte ft. Jeong In Yoon #
Quand la rage l'emporte ft. Jeong In Yoon
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum