Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

broke in two pieces w/ Alban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aiden Adelson
Aiden Adelson
1409
teenspirit / callista
boyd holbrook
zuzcreations (tumblr)
luna norwood (f. allan), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), leroy allen-gore (c. christian), logan dimitriou (c. hunnam)

45 ans, né le 14 mars 1979 à San Francisco
Fraîchement divorcé après avoir été trompé par sa femme. Papa de jumeaux et d’un petit dernier (Cillian). Il possède aussi une fille cachée (Blake), plus vieille, dont il vient d'apprendre l'existence par Caleb.
agent du FBI, chef d'équipe dans le département des narcotraficants & trafics d'armes.
Il a vendu la maison après son divorce pour prendre un loft à l'est, près de la mer.
actif.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6571-scared-to-be-lonely-o-aiden https://basique.forumactif.com/t6581-wicked-games-aiden
MessageSujet: broke in two pieces w/ Alban broke in two pieces w/ Alban EmptySam 2 Nov - 15:01#


broke in two pieces
@Alban Bryant

La mission avait été rude. Aiden et Alban avaient fait tout ce qu’ils avaient pu pour sauver la princesse disparue, Sasha. Aiden n’avait jamais pensé que cette affaire irait si loin. Une simple demoiselle rencontrée quelques années plus tôt, fille d’un chef de gang, kidnappée par le gang adverse pour faire pression sur le chef, Aiden avait encore dû mal à y croire. Il avait aussi encore beaucoup de mal à réaliser qu’il avait mis en danger Alban pour sauver une femme qu’il n’avait connu qu’une seule soirée dans sa vie. Une soirée mémorable, de nombreuses heures à discuter, à échanger sur leur vie et pourtant, rien ne s’était passé cette nuit-là. Parce que Aiden était marié à l’époque. Aiden se demandait encore comment il avait fait pour ne pas craquer. Depuis, les deux hommes étaient rentrés à leurs quartiers, au FBI. Aiden ne savait pas quoi faire de Sasha. De toute évidence, ils allaient devoir la faire parler. Ils l’avaient mis dans une cellule d’interrogatoire en attendant quoi faire. Aiden attendait les remontrances de son supérieur mais il n’était pas encore apparu. Alors qu’il discutait du sort de Sasha avec Alban, Soleria apparut dans la salle. Soleria était chargée de s’occuper de la section « disparition ». Elle n’avait rien à faire aux côtés des agents qui œuvraient pour la lutte contre les narcotrafiquants et le trafic d’armes à feu. Mais visiblement, son supérieur avait décidé d’œuvrer dans le dos d’Aiden. Soleria s’approcha pour les informer qu’à partir de maintenant, ils allaient devoir collaborer ensemble. Quand elle prononça ces mots, elle ne regarda qu’Alban, incapable sûrement de regarder Aiden dans les yeux. Parfois, elle lui manquait. Mais rapidement, il se rappelait de ce qu’elle avait fait et tout s’effaçait pour laisser place à une colère sourde.

Quand elle s’éloignait, il ne put s’empêcher d’être déstabilisé. En plus de leur mauvaise relation, il allait devoir bosser avec elle désormais. En remarquant le visage d’Alban qui semblait le questionner du regard face à la scène qu’il venait de voir, Aiden soupira. Il fallait évidemment qu’il lui en parle.

« Désolé de t’infliger ça … Soleria et moi, on … on a signé les papiers du divorce y’a quelques jours. »

Alban était au courant que depuis quelques mois, ça n’allait plus. Cet été, Soleria et Aiden s’étaient séparés définitivement, vendant la maison. Ils avaient pris chacun un appartement de leur côté et ne s’adressaient la parole que pour du travail important ou pour les enfants. En clair, qu’en cas de nécessité. Il n’avait aucune envie de faire subir à Alban les conséquences de son mariage foireux. Ainsi, il avait décidé de se taire. Mais de toute évidence, il ne pouvait pas faire semblant.

« Si Soleria fait l’interrogatoire, Alban, on est dans la merde. Si quelqu’un apprend dans le département que je connais Sasha, même si on a discuté qu’une nuit, je suis persuadé qu’on va me soupçonner. Et je ne veux pas perdre mon job. Il faut que tu parles au sup’ pour qu’on reprenne l’affaire et qu’on l’interroge nous-mêmes. »

Aiden implorait Alban, pour la première fois. Ces dernières années, il était devenu plus qu’un binôme. Il était un ami, un confident, la personne avec laquelle, au final, il passait le plus de temps. Depuis le début, même si Aiden était réticent, ils s’étaient toujours soutenu. Et s’ils étaient partis du mauvais pied à cause de la réticence d’Aiden à faire confiance à son nouveau coéquipier, cet homme qui venait replacer en quelque sorte Paco, il avait fini par accepter Alban. Et désormais, il était au courant de plusieurs secrets. Si Alban le trahissait un jour, Aiden ne serait plus jamais un agent du FBI.
Revenir en haut Aller en bas

broke in two pieces w/ Alban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basique :: Monterey, California :: Streets of the center-