Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

Visite surprise | Timaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tommy Keller
Tommy Keller
57
Valou
Nick Robinson
sidesnack
Conrad Jones / Eliott Blackwood / Matt Salomon

29 ans... depuis le 29 mai mais c'est un cap qu'il a du mal à passer... s'éloigner des trente ans, il n'est pas prêt !!
Célibataire et heureux de l'être ! Quand il voit la vie amoureuse de ses frères et de sa soeur, il se dit qu'il a tout compris ^^
Musicien même si à ces heures perdues, il aime aussi beaucoup écrire...
Visite surprise | Timaël 1360f6d8895c6397271baa30a3654cb27cc91a97


new to the community
MessageSujet: Visite surprise | Timaël Visite surprise | Timaël EmptyJeu 25 Avr - 23:52#

Visite surprise

feat. @Tommy Keller & @Timaël Sörensen

Appartement de Timaël, Centre-ville, Monterey. CA.

Mai 2024.

tw :: Dépression.

Je suis devant l’appartement de Timaël et je m’apprête à sonner chez lui. Il est un peu plus de 18h et j’espère vraiment réussir à le motiver à sortir. Je sens bien qu’il ne va pas bien, en même temps je le comprends, sa fiancée est partie alors qu’elle était enceinte de lui, sans un mot. Décidément, je n’ai autour de moi, que des personnes qui sont malheureux en amour, et après mon père me pousse à trouver LA femme qu’il me faut pour l’épouser et lui faire des mioches… mouais je reste sceptique !! Bref, avec Timaël, nous avons un lien vraiment très fort. Il a été présent lors du décès de ma mère, à l’hôpital, alors que les médecins contactaient mon père qui s’occupait de mes frères et sœurs à la maison et pour ça je ne pourrai jamais assez le remercier. Nous avions un peu plus de 10 ans à l’époque et il ne m’a pas fait de grand discours mais il s’est assis à côté de moi et il m’a offert un cadeau et rien que ça… ça m’a suffit à ce moment là, ça m’a permis de ne pas craquer, ça m’a permis de m’accrocher. Alors aujourd’hui, je veux lui rendre la pareil. Je ne viens pas les mains vides, j’apporte des bières.

Je finis par appuyer sur la sonnette et j’attends qu’il vienne m’ouvrir. Son appartement n’est pas très grand mais il est vraiment très cosy, très bien décoré, tout le contraire de moi… Ma maison est assez grande mais niveau décoration… comme le dirait ma sœur, chez moi, on a toujours l’impression que je viens d’arriver ou que je m’apprête à repartir… il y a des cartons partout et aucune déco !! Ma sœur m’a déjà proposé plusieurs fois de m’aider à ranger, à décorer mais je me plais dans ma maison comme ça ! Les mains dans les poches, je vois enfin la porte s’ouvrir. Timaël n’a vraiment pas l’air en forme et je sens que le faire sortir va sans doute être plus compliqué que je ne l’imaginais… C’est dommage, il y a une super soirée de prévu dans un bar à deux pas de chez lui. On verra… Le principal c’est que je tente de lui remonter le moral, que je sois présent pour lui alors je lui lance :

Tu me laisses entrer… j’ai des bières !!





Revenir en haut Aller en bas

Timaël Sörensen
Timaël Sörensen
154
LoOm
Johnny Edlind
Hoodwink
/

31 ans, né le 03/03/1993 à Stortorget (Suède)

«Un jour une étoile est venue illuminer ma vie.
Puis la lumière disparue.
Cette étoile était filante.»_Lorthy
Célibataire, mais fiancé par le passé, ses sentiments semblent encore bien tourmentés et son cœur peu enclin à offrir sa clé.
Pompier au Fire Station à l'Est de Monterey - Pôle "Maîtrise du feu"
Suit actuellement une formation afin d'apprendre à piloter des hélicoptères
Dans un petit appartement dans le centre de Monterey.
Plutôt cosy par sa décoration pleine de sobriété ainsi que des plantes d'intérieur soigneusement disposées pour apporter une touche de verdure et de vie.

Présence

bronze member
https://basique.forumactif.com/t10239-timael-life-is-a-game-play https://basique.forumactif.com/t10246-le-temps-confirme-l-amitie
MessageSujet: Re: Visite surprise | Timaël Visite surprise | Timaël EmptyDim 28 Avr - 17:46#

Visite surprise  
feat @Tommy Keller

La soirée de la veille s’était avérée être une véritable merveille. Musique, alcool et motos, ce rassemblement avait eu le don de lui faire oublier une grande partie de ces maux. Mais le réveil s’avérait bien souvent violent, soudainement rattrapé par le temps. Plus d’une année sans avoir de ses nouvelles, sans savoir si leur enfant avait hérédité de son tempérament caractériel. Il espérait profondément qu’il était épargné, pour lui, mais aussi pour celle qui avait cru bon de le briser. Bercer entre amour et colère, sa tête vint s’enfouir dans l’oreiller dans l’espoir que ce flux de pensées finirait par se taire. Il était bien décidé à ne pas sombrer, à profiter de ce jour de repos qu’il pensait avoir bien mérité. Nombreuses avaient ont été les interventions, se jetant à corps perdu dans les flammes pour sauver des vies, mais surtout défier ces émotions. Rare étaient les moments où il se sentait vivant et les incendies se révélaient être plus efficaces que de se retrouver allongé sur un divan. La psychologie, trop peu pour lui ! Il en gardait des souvenirs peu agréables, celle d’une enfance où on le comparait au diable. Il était vrai qu’il avait toujours eu cette attirance pour le feu, mais jamais il n’aurait volontairement causé un incendie dans l’espoir de se débarrasser ‘de ces vieux’. La culpabilité vint de nouveau s’inviter en lui, mais par chance, il fut sauvé par une sonnerie. Qui pouvait bien lui rendre visite, se levant tant bien que mal tout en s’interrogeant sur le motif de cette venue à l’improviste ?

Débraillé et donc encore à moitié habillé, le jeune entrouvrit la porte, découvrant ainsi le visage de Tommy qu’il qualifierait sans grand mal d’ami. Tu me laisses entrer… j’ai des bières !! Difficile de ne pas sourire, s’empressant de le décharger de ces bouteilles de bières qui représentaient pour elles seules, un bon moyen de fuir. « Si tu me prends par les sentiments… Entre, je t’en prie, fait comme chez toi  » Plus que ravis de cette offrande inopinée, le jeune homme pris le soin de déposer les bières sur la table basse le temps de débarrasser le canapé de quelques habits abandonnés. «  Ah.. Ça, ça ne m’appartient pas. » Que ne fut pas son étonnement lorsque sa main en vint à tirer la bretelle d’un soutien-gorge dont il n’avait pas le moindre souvenir. Amy, Sophie, Laurie, l’alcool de la veille entravait ses chances de retrouver le nom de celle à qui il pouvait bien appartenir. « La zone est dégagée, tu peux t’y installer sans crainte » Bien loin d’y apporter une grande importance, le soutien-gorge fut jeté à l’autre bout de la pièce avec puissance. Il riait de bon cœur, faisant mine de ne pas être encore submergé par la douleur. Il était ainsi, toujours à masquer ses sentiments, à refuser d’évoquer le moindre de ses tourments. Laissant deux bouteilles sur la table, Timaël prit le soin de mettre les autres dans le frigo afin qu’elles refroidissent et deviennent véritablement délectables. « Alors quoi de neuf Tommy ? Tu bosses sur une nouvelle chanson en ce moment ? » Revenant à sa portée Timaël pris le soin de décapsuler les deux bouteilles, lui offrant de sa main tendue, l’une d’entre elles. Avoir de la compagnie lui permettrait un tant soit peu d’oublier, finalement, il n’était pas si mal de s’asseoir un canapé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Tommy Keller
Tommy Keller
57
Valou
Nick Robinson
sidesnack
Conrad Jones / Eliott Blackwood / Matt Salomon

29 ans... depuis le 29 mai mais c'est un cap qu'il a du mal à passer... s'éloigner des trente ans, il n'est pas prêt !!
Célibataire et heureux de l'être ! Quand il voit la vie amoureuse de ses frères et de sa soeur, il se dit qu'il a tout compris ^^
Musicien même si à ces heures perdues, il aime aussi beaucoup écrire...
Visite surprise | Timaël 1360f6d8895c6397271baa30a3654cb27cc91a97


new to the community
MessageSujet: Re: Visite surprise | Timaël Visite surprise | Timaël EmptyJeu 2 Mai - 22:39#

Visite surprise

feat. @Tommy Keller & @Timaël Sörensen

Appartement de Timaël, Centre-ville, Monterey. CA.

Mai 2024.

tw :: Dépression.

Timaël vient de m’ouvrir et il n’a pas vraiment sa tête des meilleurs jours, j’ai même l’impression de le sortir du lit au vue de sa tenue vestimentaire, si on peut appeler cela une tenue. Il me fait entrer immédiatement, prenant les bières que je viens d’apporter et les dépose sur la table basse. Je referme la porte derrière moi et je le rejoins. Il est entrain d’enlever des vêtements qui se trouvent sur son canapé afin que l’on puisse s’y installer mais lorsqu’il attrape un soutien gorge, je me mets une main sur le front. Il n’est pas possible !! Il me dit que je peux m’asseoir, la zone étant dégagée selon lui. Je m’exécute alors, regardant tout de même à gauche et à droit afin de savoir si la propriétaire de ce vêtement ne va pas débarquer. Timaël s’éclipse un moment sans doute pour mettre les bouteilles au frigo et en revenant il ouvre les deux bières qu’il avait laissé sur la table devant nous. Je prends la bière qu’il me tend alors qu’il me demande si je travaille sur une nouvelle chanson. Je prends une gorgée de la bière que je tiens à la main après avoir trinqué avec lui et je lui réponds :

Euh… oui…. Enfin… euh… oui oui je travaille sur une nouvelle chanson mais… euh

Ce n’est pas vraiment mon style de bégayer de la sorte mais j’ai la sensation qu’une gonzesse va débarquer à tout moment, nue… et dans le même état que mon ami, alors j’avoue je suis un peu perdu. J’ajoute alors :

Mais tu es sûre que la propriétaire du truc que tu viens de balancer n’est plus chez toi ?? Non parce que là ça serait franchement bizarre… je ne suis pas contre un plan à trois mais plutôt avec deux femmes … c’est pas contre toi mon pote hein ?!!
Revenir en haut Aller en bas

Timaël Sörensen
Timaël Sörensen
154
LoOm
Johnny Edlind
Hoodwink
/

31 ans, né le 03/03/1993 à Stortorget (Suède)

«Un jour une étoile est venue illuminer ma vie.
Puis la lumière disparue.
Cette étoile était filante.»_Lorthy
Célibataire, mais fiancé par le passé, ses sentiments semblent encore bien tourmentés et son cœur peu enclin à offrir sa clé.
Pompier au Fire Station à l'Est de Monterey - Pôle "Maîtrise du feu"
Suit actuellement une formation afin d'apprendre à piloter des hélicoptères
Dans un petit appartement dans le centre de Monterey.
Plutôt cosy par sa décoration pleine de sobriété ainsi que des plantes d'intérieur soigneusement disposées pour apporter une touche de verdure et de vie.

Présence

bronze member
https://basique.forumactif.com/t10239-timael-life-is-a-game-play https://basique.forumactif.com/t10246-le-temps-confirme-l-amitie
MessageSujet: Re: Visite surprise | Timaël Visite surprise | Timaël EmptyDim 2 Juin - 20:41#

Visite surprise  
feat @Tommy Keller

À sa main sur le front, Timaël ne put réprimer un sourire amusé face à sa réaction. Ils étaient tous deux très différents et pourtant, leur amitié semblait s’inscrire dans le temps. Combien y avait-il de chances pour qu’ils se retrouvent après tant d’années ? Presque destinés à se rencontrer chaque fois que la vie s’amuse à les malmener. Parmi d’autres points communs se trouvait indéniablement leur amour pour la musique, bien que Timaël se refusait à chatouiller les cordes d’une guitare depuis que son existence devint à nouveau chaotique. Il avait certainement sa part de responsabilité, mais à l’image du soutien-gorge, il préféra chasser cette idée en l’envoyant au loin se balader.
Tous deux à présent servis, Timaël pris également position sur le canapé tout en trinquant à ce moment de partage avant de s’enquérir des dernières nouvelles de sa vie. Avait-il noirci de ses mots toute une page pour donner naissance à une mélodie ?   Euh… oui…. Enfin… euh… oui oui je travaille sur une nouvelle chanson mais… euh Cette nouvelle aurait pu réjouir Timaël, toujours prêt à soutenir son entourage dans leur réussite personnelle comme professionnelle, mais l’hésitation de Tommy en vint à l’intriguer, haussant un sourcil pour l’inciter à s’exprimer sur ce qui semblait le perturber. Était-il mécontent de sa chanson ? En perte d’inspiration ? Mais tu es sûre que la propriétaire du truc que tu viens de balancer n’est plus chez toi ?? Non parce que là ça serait franchement bizarre… je ne suis pas contre un plan à trois mais plutôt avec deux femmes … c’est pas contre toi mon pote hein ?!! Stoppée dans son élan, sa main s’était figée non loin de ses lèvres tandis que ces dernières s’apprêtaient à savourer ce délicieux breuvage qu’il appréciait tout particulièrement. Bien loin d’y avoir songé, son regard se porta instinctivement en direction du soutien-gorge abandonné. Il l’avait déjà oublié, à l’image de sa propriétaire qui restait un parfait mystère qu’il ne chercherait aucunement à élucider. Il se voulait sans attache ni relation, si bien que certains se posaient quelques questions quant à son orientation. Un rire en vint à s’échapper de ses lèvres non sans amusement, portant ces dernières au goulot de sa bouteille tout en retrouvant du regard son ami qui n’avait rien dit d’offensant. « Moi qui me pensais irrésistible… » Son sourire traduisait une fausse déception, goûtant de nouveau à sa bière avant de déposer cette dernière sur la table basse et ainsi reporté sur lui son entière attention. « Rassure toi, il n’y a personne. Rares sont celles qui ont l’autorisation de rester toute une nuit à mes côtés. Ça évite les malentendus. » Bien que le comportement de Timaël était contestable à bien des niveaux, il se refusait à jouer avec les sentiments des demoiselles en ne laissant aucunement miroiter une relation vouée à être un fiasco.   « Alors cette chanson, elle parle de quoi ? » Si son sourire était comme gravé, ce changement de sujet traduisait amplement son souhait de ne pas évoquer la seule relation qui avait jusque-là véritablement comptée.

KoalaVolant

_________________
Timaël Sörensen
«La vie est une souffrance. Il n'y a pas d'échappatoire. C'est la vérité.
Ce qui importe, c'est comment nous gérons la souffrance et cette vérité..»
Revenir en haut Aller en bas

Tommy Keller
Tommy Keller
57
Valou
Nick Robinson
sidesnack
Conrad Jones / Eliott Blackwood / Matt Salomon

29 ans... depuis le 29 mai mais c'est un cap qu'il a du mal à passer... s'éloigner des trente ans, il n'est pas prêt !!
Célibataire et heureux de l'être ! Quand il voit la vie amoureuse de ses frères et de sa soeur, il se dit qu'il a tout compris ^^
Musicien même si à ces heures perdues, il aime aussi beaucoup écrire...
Visite surprise | Timaël 1360f6d8895c6397271baa30a3654cb27cc91a97


new to the community
MessageSujet: Re: Visite surprise | Timaël Visite surprise | Timaël EmptyDim 7 Juil - 22:08#

Visite surprise

feat. @Tommy Keller & @Timaël Sörensen

Appartement de Timaël, Centre-ville, Monterey. CA.

Mai 2024.

tw :: Dépression.

Je dois bien l’avouer, la vue de ce sous vêtement m’a un peu mis mal à l’aise. Alors non ce n’est pas de voir ce bout de tissu qui me met dans cet état, c’est plutôt de me demander ce qui m’attend à cet instant. Très clairement, un plan à trois je ne dis jamais non mais avec deux femmes, pas avec un autre mec !! Mon pote semble se délecter de ma réaction et ne manque pas une si belle occasion de me taquiner. Il se pensait irrésistible. Je prends alors une gorgée de ma bière pour me remettre de mes émotions, alors qu’il me rassure en me disant qu’aucune jeune femme n’a le privilège de passer la nuit chez lui. Je souris alors à mon tour à sa remarque. Nous avons tant de point en commun tous les deux !! Elle n’est pas encore née celle qui me mettra le grapin dessus. Je veux profiter, je veux vivre libre, je veux pouvoir faire ce que j’ai envie de faire quand j’en ai envie. Et c’est là l’une de nos différences, je sais que pour Timaël c’est un peu différent, il ne veut plus de femme dans son lit pour la nuit car il a été blessé, profondément blessé. Je lui réponds alors rapidement :

Je suis persuadé que tu es un Don Juan avec ces dames mais clairement tu n’es pas mon type !!

Toutefois je préfère ne pas relever pour la deuxième partie. Il semble plutôt de bonne humeur aujourd’hui et avec mes gros sabots, j’ai peur de faire une remarque qui le replongerait immédiatement dans son désarroi. Il change aussi de sujet, comme s’il était conscient tout comme moi que ce sujet de conversation était sur une pente glissante. Et cette fois quand il m’interroge sur ma nouvelle chanson, je suis plus apte à lui répondre, maintenant que je sais que personne ne va débarquer. Je reprends une nouvelle gorgée de ma bière avant de lui dire :

Oh bah tu sais avec la vie ubuesque de mes frères et sœurs j’ai de quoi écrire !! Ils sont une véritable source d’inspiration mais tu ne leur diras pas, hein ?

Je suis tout de même venu pour une bonne raison, j’aimerai sortir mon pote de sa maison, lui faire prendre l’air, lui changer les idées, alors j’ajoute rapidement :

Et si tu veux, on peut aller au studio que je te fasse écouter…

Revenir en haut Aller en bas

Timaël Sörensen
Timaël Sörensen
154
LoOm
Johnny Edlind
Hoodwink
/

31 ans, né le 03/03/1993 à Stortorget (Suède)

«Un jour une étoile est venue illuminer ma vie.
Puis la lumière disparue.
Cette étoile était filante.»_Lorthy
Célibataire, mais fiancé par le passé, ses sentiments semblent encore bien tourmentés et son cœur peu enclin à offrir sa clé.
Pompier au Fire Station à l'Est de Monterey - Pôle "Maîtrise du feu"
Suit actuellement une formation afin d'apprendre à piloter des hélicoptères
Dans un petit appartement dans le centre de Monterey.
Plutôt cosy par sa décoration pleine de sobriété ainsi que des plantes d'intérieur soigneusement disposées pour apporter une touche de verdure et de vie.

Présence

bronze member
https://basique.forumactif.com/t10239-timael-life-is-a-game-play https://basique.forumactif.com/t10246-le-temps-confirme-l-amitie
MessageSujet: Re: Visite surprise | Timaël Visite surprise | Timaël EmptyJeu 11 Juil - 12:40#

Visite surprise  
feat @Tommy Keller

La réaction de Tommy avait le don de l’amuser, peu à l’aise à l’idée d’un lit partagé. Comment pouvait-il y avoir songé ? Cette simple idée ne l’avait même pas effleuré. N’était-il pas informé de son goût prononcé pour les demoiselles élancées ? Pour ces jambes infinies sur lesquelles lèvres et mains se plaisaient à découvrir de jour comme de nuit ? Bien qu’ouvert d’esprit à un homme il n’avait jamais pensé. À ne pas s’y tromper, il n’avait rien contre l’homosexualité, il n’était tout simplement pas intéressé. Mais comment résister à l’envie d’en jouer avant même de le rassurer quant à ses intentions relevant purement de l’amitié ?  Tommy semblait prendre tout au premier degré, à commencer par ce charme que Timaël se plaisait à vanter, sans pour autant véritablement en faire une vérité. Car au-delà des apparences son physique lui importait peu, trouvant n’importe quel prétexte pour un énième tatouage destiné à dissimuler un passé douloureux. Tous deux étaient donc bel et bien seuls dans l’appartement, bières en main pour passer du bon temps sans que de l’ambiguïté ne s’invite à un quelconque moment. Je suis persuadé que tu es un Don Juan avec ces dames mais clairement tu n’es pas mon type !! Une nouvelle fois, son ami ne put s’empêcher de revendiquer son insensibilité au charme masculin, le goulot de la bouteille venant embrasser ses lèvres dans un sourire pour le moins taquin. « Je te rassure, moi non plus ! Bien trop peu de cheveux, mâchoire trop carrée…pas assez de…tu vois quoi ! J’aime bien trop les courbes féminines pour me laisser tenter par le moindre carré de chocolat, aussi séduisant sois tu »  Il se mit à rire, peu habitué a justifier combien son hétérosexualité le comblait de bonheur et de plaisir. Pour autant Timael n’avait aucun mal à reconnaître chez certains hommes du charme et la beauté, bien qu’il ne sache tout simplement pas l’apprécier. « Et puis de manière générale, mêler le sexe et l’amitié est généralement une bien mauvaise idée, tu peux me croire sur parole.  » Lui avait eu tout le plaisir de l’expérimenter, ayant couché avec deux femmes liées par une amitié depuis de nombreuses années. Nul doute que cette dernière risque d’imploser une fois la vérité dévoilée…mais comme à l’accoutumée, Timaël préférait se leurrer et profiter, plutôt que d’admettre la triste vérité quant à sa sentimentale qui s’apparentait à un véritable merdier.

Pour le moins peu décider à s’apitoyer des emmerdes qu’il s’était lui-même crée, Timaël en vint naturellement à reprendre la conversation là où elle s’était arrêtée. Avait-il pu écrire une chanson ? Trouver une source d’inspiration ? Oh bah tu sais avec la vie ubuesque de mes frères et sœurs j’ai de quoi écrire !! Ils sont une véritable source d’inspiration mais tu ne leur diras pas, hein ? Assurément, il pouvait dormir les yeux fermés, levant dans un sourire sa bouteille de bière pour traquer à cette confiance qu’il semblait lui confier « N’ait crainte ton secret est bien gardé ! » Une gorgée, puis deux avalées, sa bouteille s’en retrouvait vite vidée. Est–ce qu’il était disposé à se rendre au studio pour écouter ses chansons ? Quelle question ! « Carrément, je suis partant ! Mais euh… Je crois qu’un petit tour dans la salle de bain s’impose. Tu me donnes 10 minutes ? Fait comme chez toi ! » Aussitôt, le jeune homme prit la direction de la salle de bain, prenant une douche pour se remettre de cette soirée qui avait duré jusqu’au petit matin. Sortir lui ferait le plus grand bien, l’idéal pour ne pas avoir à sombrer dans ses pensées et dans le chagrin. Une fois prêt et apprêté, Timael revint dans le salon tout en repensant à ses dernières confidences pour lesquelles il ne put s’empêcher  de s’en amuser « Je suis prêt, je te suis l’ami ! Et au fait ! Ils n’ont jamais fait le rapprochement ? Entre tes chansons et les grandes aventures de la fratrie Keller ?


KoalaVolant

_________________
Timaël Sörensen
«La vie est une souffrance. Il n'y a pas d'échappatoire. C'est la vérité.
Ce qui importe, c'est comment nous gérons la souffrance et cette vérité..»
Revenir en haut Aller en bas

Tommy Keller
Tommy Keller
57
Valou
Nick Robinson
sidesnack
Conrad Jones / Eliott Blackwood / Matt Salomon

29 ans... depuis le 29 mai mais c'est un cap qu'il a du mal à passer... s'éloigner des trente ans, il n'est pas prêt !!
Célibataire et heureux de l'être ! Quand il voit la vie amoureuse de ses frères et de sa soeur, il se dit qu'il a tout compris ^^
Musicien même si à ces heures perdues, il aime aussi beaucoup écrire...
Visite surprise | Timaël 1360f6d8895c6397271baa30a3654cb27cc91a97


new to the community
MessageSujet: Re: Visite surprise | Timaël Visite surprise | Timaël EmptyJeu 25 Juil - 13:11#

Visite surprise

feat. @Tommy Keller & @Timaël Sörensen

Appartement de Timaël, Centre-ville, Monterey. CA.

Mai 2024.

tw :: Dépression.

Je dois bien l’avouer la conversation a pris une tournure plus qu’étrange, mon pote est entrain de m’expliquer pourquoi il préfère les femmes. Non mais on va où là ? J’avoue en entrant tout à l’heure, je n’imaginais pas une seule seconde que nous aurions ce genre de conversation. Mais quand il me dit que sexe et amitié ne font pas bons ménages, je ne peux qu’acquiescer. Toutes les femmes avec lesquelles j’ai couché n’étaient que de passage dans ma vie… enfin de toute façon soyons honnêtes, pour moi l’amitié hommes femmes est inconcevable. Je ne peux m’empêcher de lui faire des avances et elle finit dans mon lit ou dans le sien pour être exacte.

Mais je crois qu’on a fait le tour du sujet, donc je lui propose d’aller au studio pour que je lui fasse écouter ma nouvelle chanson. Ma sœur a choisi d’avoir un bébé d’un mec qu’elle ne voit plus et de le confier à mon frère !! Je ne peux clairement pas trouver meilleure inspiration que ma famille, on est d’accord !! Timaël accepte de me suivre mais file prendre une douche d’abord. Ce n’est pas une mauvaise idée, je n’osais pas lui dire mais c’est vrai qu’il sent le phoque. A peine parti, je finis ma bière et je consulte mon téléphone. Histoire de voir si ma famille complètement loufoque n’aurait pas une nouvelle histoire à raconter sur notre groupe whatsapp mais rien ! Timaël revient très rapidement et alors que nous apprêtons à sortir de son appart, il me fait remarquer que ma famille aurait pu réaliser depuis longtemps qu’ils sont ma source d’inspiration. Je me passe une main dans les cheveux et je lui réponds :

Ils ne m’en ont jamais parlé en tout cas…

Nous sommes dans la rue, nous marchons l’un à côté de l’autre, alors que j’ajoute :

Si ça se trouve, ils n’ont jamais écouté mes chansons… non je rigole… enfin j’espère… bref, en tout cas, je n’ai jamais eu de remarque… mais là, avec la nouvelle, s’ils l’écoutent, je risque d’en entendre parler… mais je te laisse l’écouter… je ne veux pas te gâcher la surprise… tu me diras ce que tu en penses…

Dans ma nouvelle chanson, je parle justement de cette histoire entre Bella et Daniel, du point de vue de leur enfant… comme si j’étais leur enfant des années après, qui s’interrogent sur pourquoi sa mère a choisi de ne pas l’élever et sur pourquoi c’est son oncle qu’il appelle papa… J'espère qu'elle plaira à mon pote et surtout à mon producteur !
Revenir en haut Aller en bas

Timaël Sörensen
Timaël Sörensen
154
LoOm
Johnny Edlind
Hoodwink
/

31 ans, né le 03/03/1993 à Stortorget (Suède)

«Un jour une étoile est venue illuminer ma vie.
Puis la lumière disparue.
Cette étoile était filante.»_Lorthy
Célibataire, mais fiancé par le passé, ses sentiments semblent encore bien tourmentés et son cœur peu enclin à offrir sa clé.
Pompier au Fire Station à l'Est de Monterey - Pôle "Maîtrise du feu"
Suit actuellement une formation afin d'apprendre à piloter des hélicoptères
Dans un petit appartement dans le centre de Monterey.
Plutôt cosy par sa décoration pleine de sobriété ainsi que des plantes d'intérieur soigneusement disposées pour apporter une touche de verdure et de vie.

Présence

bronze member
https://basique.forumactif.com/t10239-timael-life-is-a-game-play https://basique.forumactif.com/t10246-le-temps-confirme-l-amitie
MessageSujet: Re: Visite surprise | Timaël Visite surprise | Timaël EmptySam 27 Juil - 12:20#

Visite surprise  
feat @Tommy Keller

HRP : un phoque, carrément !  Visite surprise | Timaël 108674306

Fraichement lavé et habillé, ce fut non sans un sourire que Timaël retrouvait Tommy qui l’avait attendu dans le salon en toute amabilité. Naturellement, il en vint à le questionner sur son inspiration, le jeune homme ayant reconnu un peu plus tôt que les membres de sa famille restaient sa principale muse pour l’écriture de ses chansons.   Ils ne m’en ont jamais parlé en tout cas… Son étonnement, il ne pu cacher, haussant un sourcil tout en attrapant ses clés pour rejoindre la rue et marcher à ses côtés. Si ça se trouve, ils n’ont jamais écouté mes chansons… non je rigole… enfin j’espère… bref, en tout cas, je n’ai jamais eu de remarque… mais là, avec la nouvelle, s’ils l’écoutent, je risque d’en entendre parler… mais je te laisse l’écouter… je ne veux pas te gâcher la surprise… tu me diras ce que tu en penses… Tommy avait tout autant le don de lui changer les idées que de lui donner cette impression d’être atteint de cyclothymie, voguant d’une émotion a une autre tout en écoutant son ami. Tantôt confus puis étonné et surpris, un fin sourire vint animer les lèvres de Timaël à qui il tardait à présent d’écouter ce titre inédit. « Ce serait étonnant tout de même, qu’ils n’aient jamais écouté tes chansons. Je ne sais pas... Tu es leur frère, ça me parait naturel de s’intéresser à ce que tu fais » Lui-même s’y intéressait alors qu’ils n’étaient que de simples amis. Ceci-ci étant le jeune homme était tout aussi bien placé pour comprendre que la fraternité pouvait parfois s’avérer bien plus compliquée qu’éteindre un incendie. Preuve en était que le jeune homme se jetait corps et âme dans les flammes, mais fuyait sa sœur jumelle chaque fois que son visage se reflétait dans ses prunelles. Changement de trottoir ou visage dissimulé, Timaël était devenu un véritable maître dès lors qu’il s’agissait de s’effacer. Pour autant il essayait de s’intéresser à sa sœur, de se tenir à distance tout en se souciant de son bonheur. Une attitude controversée et qui pourrait étonner, pour autant le jeune pompier restait intimement convaincu que le bonheur de sa sœur restait étroitement lié à cette promesse qu’il s’était faite de la tenir éloignée, pour ne pas avoir à davantage la blesser. Ah que les histoires de famille pouvaient être compliquées ! Est-ce que la famille Keller était elle aussi, pas épargnée ?

Marchant toujours à ses côtés, Timaël restait toujours en proie à de la curiosité, Tommy veillant bien évidemment à l’attiser en conservant tout le mystère autour de cette chanson qu’il souhaitait à présent lui faire écouter. « J’ai hâte de la découvrir en tout cas. Je te donnerai volontiers mon avis, même si ça fait de nombreux mois que je n’ai pas pris le temps de renouer avec le monde de la musique » Peut être même bien une bonne année, Timaël cherchant à fuir ses émotions et cette facilité avec laquelle il était transporté dans le passé. Une chanson, une émotion. Un souvenir ravivé, le cœur brisé. Lui-même s’était interdit de retoucher à une guitare, la sienne prenant la poussière dans un coin sans savoir si un jour elle parviendrait à nouveau à résonner avant qu’il ne soit trop tard, trop tard pour pardonner ou encore retrouver son envie de jouer.



KoalaVolant

_________________
Timaël Sörensen
«La vie est une souffrance. Il n'y a pas d'échappatoire. C'est la vérité.
Ce qui importe, c'est comment nous gérons la souffrance et cette vérité..»
Revenir en haut Aller en bas

Tommy Keller
Tommy Keller
57
Valou
Nick Robinson
sidesnack
Conrad Jones / Eliott Blackwood / Matt Salomon

29 ans... depuis le 29 mai mais c'est un cap qu'il a du mal à passer... s'éloigner des trente ans, il n'est pas prêt !!
Célibataire et heureux de l'être ! Quand il voit la vie amoureuse de ses frères et de sa soeur, il se dit qu'il a tout compris ^^
Musicien même si à ces heures perdues, il aime aussi beaucoup écrire...
Visite surprise | Timaël 1360f6d8895c6397271baa30a3654cb27cc91a97


new to the community
MessageSujet: Re: Visite surprise | Timaël Visite surprise | Timaël EmptyLun 9 Sep - 21:08#

Visite surprise

feat. @Tommy Keller & @Timaël Sörensen

Appartement de Timaël, Centre-ville, Monterey. CA.

Mai 2024.

tw :: Dépression.

Timaël semble surpris que je puisse penser que mes frères et sœurs n’ont jamais écouté de chansons à moi, on voit bien qu’il ne connait pas aussi bien que moi ma famille. Enfin je pense que Bella les écoute, mais mes frères sont tellement occupés par leur vie déjà si compliquée que moi cela ne me surprendrait pas tant que ça. Lorsque j’ai écrit la chanson sur maman, sur le fait qu’elle me manque tant, il n’y a que Bella qui m’a appelé donc finalement je ne me trompe sans doute pas tant que ça ! Toutefois, je préfère simplement hausser les épaules à sa remarque tout en continuant de garder le mystère sur ma chanson. Timaël semble plutôt pressé de l’écouter et je dois bien l’avouer je ne suis pas vraiment surpris en l’entendant me dire qu’il y a un moment qu’il n’a pas mis le nez dans la musique. C’est aussi pour ça que je suis là, peut-être que j’arriverai à lui donner envie de reprendre sa gratte, sait-on jamais !!

Nous arrivons au studio, et après avoir montré pattes blanches au videur à l’entrée, j’accède à l’un des studios d’enregistrement où j’ai laissé sur mon cloud une version de ma chanson. Je regarde Timaël, tout en lançant la musique. Je le connais plutôt bien et je sais qu’il me dira assez rapidement ce qu’il en pense. Je m’assieds face à l’ordinateur alors que le son de ma chanson passe dans le studio, attendant avec impatience la fin pour avoir enfin son avis.
Revenir en haut Aller en bas

Timaël Sörensen
Timaël Sörensen
154
LoOm
Johnny Edlind
Hoodwink
/

31 ans, né le 03/03/1993 à Stortorget (Suède)

«Un jour une étoile est venue illuminer ma vie.
Puis la lumière disparue.
Cette étoile était filante.»_Lorthy
Célibataire, mais fiancé par le passé, ses sentiments semblent encore bien tourmentés et son cœur peu enclin à offrir sa clé.
Pompier au Fire Station à l'Est de Monterey - Pôle "Maîtrise du feu"
Suit actuellement une formation afin d'apprendre à piloter des hélicoptères
Dans un petit appartement dans le centre de Monterey.
Plutôt cosy par sa décoration pleine de sobriété ainsi que des plantes d'intérieur soigneusement disposées pour apporter une touche de verdure et de vie.

Présence

bronze member
https://basique.forumactif.com/t10239-timael-life-is-a-game-play https://basique.forumactif.com/t10246-le-temps-confirme-l-amitie
MessageSujet: Re: Visite surprise | Timaël Visite surprise | Timaël EmptyLun 16 Sep - 17:09#

Visite surprise  
feat @Tommy Keller

Si le détachement de la famille Keller pouvait l’étonner, Timaël était certainement le mieux placé pour comprendre combien les relations familiales pouvaient être compliquée. Lui-même avait fait le choix de ne plus fréquenter Freya, sans même lui en laisser le quelconque choix. Pas l’ombre d’une explication, bien trop honteux, lâche ou peureux pour affronter sa fureur et ses nombreuses questions.  Néanmoins et bien que contradictoire, le jeune pompier ne manquait jamais l’occasion de suivre chacune de ses histoires, se renseignant par des personnes interposées sans craindre que sa présence lui révélée. Bref ! S’il y avait bien quelque qu’il pouvait aisément affirmer, c’était bel et bien que la famille et l’amour étaient deux sujets bien trop compliqués, pour preuve il avait parfaitement réussi à tout foirer.

Arrivés au studio d’enregistrement, ses yeux se posent instinctivement sur la console et la cabines dans laquelle trainaient quelques instruments. Toujours aussi impressionnant, son intérêt pour la musique ne s’étant de toute évidence pas désagrégé avec le temps. Les fesses ancrées sur le fauteuil qui se tenait à ses côtés, le jeune homme pris le temps d’écouter, d’apprécier chacune des paroles qui le transportèrent à certains instants clé de sa relation passée. Bien que son regard s’en retrouvait parfois figé, ses doigts tapotaient sur sa cuisse en fonction du rythme qui l’avait de toute évidence emporté. Une fois la dernière note envolée, Timaël ne pu que croiser le regard de son ami non sans qu’un sourire ne soit sur ses lèvres, dessiné. « Elle est super, elle peut que fonctionner, je pense qu’elle parlera a beaucoup de monde » Son discours reflétait toute sa sincérité, n’étant pas du genre à tomber dans les compliments juste pour le plaisir d’un égo flatté. «  Tu prévois aussi une version acoustique ? Non parce que … » Se levant du siège pour se pencher au-dessus du PC puis de la console à laquelle il était branché, Timaël en vint à abaisser certains boutons servant de balance pour n’en laisser que les notes d’une guitare et d’un piano subsister « Ça pourrait aussi surprendre ton public et peut-être même toucher un plus large public en jouant cette carte de l’émotion. Il souriait amusé, laissant ainsi à nouveau la mélodie resonner. «  T’imagines, encore plus de femmes à ta porte, à chantonner ta chanson en t’attendant devant le studio, toutes touchées en plein cœur et persuadées que les comprends.» Reprenant place dans le fauteuil, a son ami il fit un clin d’œil, amusé mais aussi persuadé que cette seconde version ne pouvait qu’être une bonne idée.  En balade ou plus rythmé, l’important n’était-il pas de toucher quelqu’un soit l’humeur de celui ou celle qui viendrait à l’écouter ?  

KoalaVolant

_________________
Timaël Sörensen
«La vie est une souffrance. Il n'y a pas d'échappatoire. C'est la vérité.
Ce qui importe, c'est comment nous gérons la souffrance et cette vérité..»
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite surprise | Timaël Visite surprise | Timaël Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Visite surprise | Timaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the center-