Veuve, le cœur en charpie. Et pourtant, il bat encore, pour l'interdit.
Gérante et mécano dans le garage que tu as monté avec ton frère. Hanott dans le centre.
Une jolie maison à l'Est de la ville. Les fantômes du passé te hantent moins mais ils sont toujours là.
❖❖❖❖❖❖❖❖
MOODBOARD (uc)
❖❖❖❖❖❖❖❖
Dispo ❖ 2/5 En cours
Tom ❖ Maureen ❖ Clio ❖ Nom ❖ Nom
silver member
Sujet: {Clio & Naé} Un jeu de crétin ? Peut-être bien Dim 20 Oct - 17:51#
Un jeu de crétin ? Peut-être bien 17.10.2024 - Soirée
{outfit} ❖ Tu sortais du garage tôt ce soir, tu devais aller faire quelques courses avant de te rendre chez ton amie Clio. Elle t’avait proposé de passer la soirée chez elle, jeu de société avec son fils et, une fois le petit couché, une session papotage et confidences. Le programme te tentait plutôt pas mal. Depuis peu, tu avais retrouvé le chemin de chez toi, mais tu avais encore du mal à passer autant de temps seule chez toi. Alors tu sautais sur la moindre occasion pour déserter. Tu n’étais pas réellement prête à remettre les pieds chez toi, tu ne le serais sans doute jamais. Mais tu n’arrivais pas non plus à rester dans la même maison que Tom. Depuis vos petites vacances au Costa Rica, tu ne savais pas comment te comporter avec lui. Et l’éviter te semblait être le mieux. Prétextant être noyée sous le travail, et le besoin de te retrouver chez toi. Tu n’étais pas à l’aise avec le fait de lui mentir, mais tu n’en pouvais plus d’analyser chacun de ses gestes, de ses mots. Il faudrait que vous creviez l’abcès, que vous parliez de ce baiser, mais c’était au-dessus de tes forces. Tu ne supporterais pas l’idée de te faire rejeter. Et tu doutais de pouvoir assumer les sentiments que tu avais pour lui. Maudite culpabilité. Alors tu faisais ce que tu savais faire de mieux. L’autruche.
Il est à peine dix-neuf heures lorsque tu sonnes à l’interphone de l’immeuble. Tu n’as pas à attendre longtemps avant que la porte ne s’ouvre. Grimpant rapidement à l’étage de ton amie, l’entrée est ouverte sur la brune. Avec un sourire, tu lui fais la bise, heureuse de la revoir. Tu lui tends le tiramisu que tu venais d’aller chercher pour le dessert et pénètres dans son appartement. Son fils est dans le salon, tu lui souris et passes ta main dans ses cheveux en guise de bonjour. Un petit geste anodin pour la plus part des gens, la plus part des enfants. Mais c'était une marque de tendresse entre vous, et parfois, c'était lui qui t'ébouriffait les cheveux pour te dire bonjour. Votre rituel en somme. "Salut, mon grand ! Comment est-ce que tu vas ?" Ce gamin, tu le connaissais depuis toujours, ta relation avec Clio remontait à des années maintenant. Après avoir échangé quelques mots avec son fils, tu te tournes vers sa mère, penchant légèrement la tête sur le côté pour l’observer. "Comment tu vas, toi ?" Vous aviez chacune vos problèmes et bien que vous soyez du genre à les gérer seules, elle savait qu’elle pouvait se confier à toi sans jugement. Tu la rejoins dans la cuisine, et prend appui contre la porte de la cuisine. "Toi tu avais besoin d'une soirée papotage.." Elle n'avait rien dis de spécial mais le fait de t'avoir demandé de venir et surtout la petite moue sur son visage montrait qu'elle avait besoin de se confier. Et tu devais avouer que toi aussi.
J'm'en fous. De ta tête et de tes gestes. Et de ton rire un peu fou. Ton regard qui m'obsède. Et de tes yeux si doux. Ta tendresse et tes manières. Ta voix quand tu m'dis "Bonjour". Comment tu m'embrasserais. Quel surnom tu m'donnerais. J'm'en fous.
{Clio & Naé} Un jeu de crétin ? Peut-être bien
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum