Hoshi Young 726
shyba + audrey
Wong Yuk-hei (Lucas Wong)
hybrides + lavenlychid Iseul ( Park Seo Joon)
24 ans , le 9 juillet 2000 dans un hôpital du comté. Il a failli voir le jour, entre un jardin et un marchand ambulant de hot-dog. Comme si ce n'est pas la classe, une nouvelle attraction proposée en ville. Pas sûr que pour le propriétaire du Hot-dog aurait été un bon jour pour lui....
Célibataire, et ça y restera certainement pour longtemps. Hoshi a une idée très arrêtée sur le mariage. Il est ce genre de personne, qui pense que le couple est bien mieux à vivre chacun chez soi.
Il est agent d'accueil dans un cinéma. Il ne fera pas ça toute sa vie, seulement ça dépanne bien et lui laisse assez de temps libre pour se consacrer à ces autres passions, qui développent. Artiste graffeur méconnue, expose quelques pièces quand on lui demande, pas de quoi gagné sa vie. Consacre l'autre moitié de son temps à la danse, se produisant dans la rue, devant un public d'inconnue avec le Crew
à l'Est de la ville dans l'immeuble communautaire
présente
diamond member | Sujet: Let's go [Arabella] Sam 2 Nov 2024 - 8:16# | |
| Let's go !
L'immeuble communautaire ◘ ft. @Arabella Keller
Une soirée tranquille, c'est ce dont il avait juste besoin. Se poser, vaquer à ses occupations... Il ne savait pas encore lesquels. Hoshi verrait au moment venu. Peut-être comme lui avait proposer un de ses collègues... Venir avec lui à la boxe pour se défouler. Entre se faire insulter par un client et le karma qui lui joue des tours... Il avait eu le droit au caprice d'une machine à soda, avec sa douche à la carte. Pourtant, même si il avait pris une douzaine de douches au boulot pour faire partir cette aspect collant du soda, il ne dirait pas non pour une autre.
Il s'imaginait déjà allongé sur son canap, hypnotiser par la dernière série sur Netflix qui venait de sortir. Il en avait presque le sourire, quand il montait les marches de l'immeuble, ses clés dansant entre ses doigts. Mais les choses ne se passent jamais comme prévu, non ? En-tout-cas, il devait s'y attendre. Étrangement, il avait pensé de vivre dans cet immeuble, allait être compliqué pour lui. Vivre avec les uns et les autres, se connaître, n'était pas la vision de Hoshi, quand il préférait être discret et lui la peine sociable. Et pourtant, il s'y sentait bien, surprenant. Ces pas traînant et à peine bruyant. Il ne s'attendait pas à trouver du monde, dans le virage du couloir.
Rien ne lui indiquait non plus, qu'il allait tombé sur un type, pas loin de 2 mètre de hauteur, à attendre... Quoi ? Si il s'y intéressait, il aurait trouvé la scène louche. Un inconnu, à attendre dans un couloir, sans colis sans rien... Ce n'était en tout cas, pas le livreur. Il a fallu du temps à Hoshi pour remarquer la deuxième personne, juste en face. Il ne savait ce qu'il se jouait devant ces yeux, et durant ce court laps de temps. Il avait hésité. Est-ce que je rentre sans me faire remarquer, et faire semblant qu'ils ne prenaient pas la moitié du couloir... Ou est-ce que je faisais demi tour, leur laissant un peu... intimité. J'ai envie de rentrer moi ! L'image d'un gosse qui tape des pieds, te un caprice. C'est exactement ce qui se jouait dans la tête de Hoshi à cet instant.
De quoi tu te mêles ! On lui avait fait souvent remarqué. Un soupir las traversa ses lèvres, son regard levait aux yeux. Ta bonté Hoshi te perdra... Ou pas. Il allait certainement droit aux conflits. Un pas assuré, Hoshi se présenta en face de sa voisine, ignorant l'autre personne. « Salut, ça va ? Tu es parfaite ce soir ! » A quoi je joue ? En-tout-cas, il jouait à fond. Sa voisine va vraiment le prendre pour un taré. « Tu es prête pour notre soirée ? » Impros Hoshi. La question était est-ce que sa voisine allait comprendre le sens de sa manœuvre. Si Hoshi faisait exprès de s'intéresser qu'à une seule personne, il pouvait sentir l'autre homme bouillir à côté de lui. « Tu ne vois pas que tu déranges ? Et c'est qui ? Ton petit frère, il est là pour prendre le goûter ... » Hoshi avait l'habitude, qu'on ne lui donne pas son âge. Pour l'instant, il avait l'avantage sur le temps. Donc, il n'était pas surpris par sa remarque. Qu'il avait du mal à dissimuler par un sourire. Il continuait à l'ignorer, attendant une réponse de sa voisine. Il jouait quitte ou double dans cette histoire, soit il passait pour un con... Et il en grimaçait déjà, soit elle jouait son jeu.
|
|