Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez

un moment de détente | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Birdie Hayes

Birdie Hayes
115
aerie (elle)
zoey deutch
(avatar) sidesnack (profil) jofridapettersen & oblivion (signature) aeairiel & ikvgai
aucun

Voilà 27 années que tu frôles le sol de cette terre.
Encore célibataire. Comment rencontrer une personne alors que tu n'as fait que voyager.
Une jeune et fringante libraire. Tu es propriétaire de ta petite librairie depuis deux ans seulement, mais tu adore ton boulot et cela te permet de faire quelques rencontres. Tu peux même partager ta passion des livres avec les clients. À côté, tu es aussi auteure. Tu as quelques livres à ton actif, mais aucun publié.
Un bel appartement dans le quartier centre, près de ta librairie.
un moment de détente | Libre 8f9944131088586af0a32304ca573ad83c41a790

active

bronze member
https://basique.forumactif.com/t10251-birdie-o-i-m-like-a-bird https://basique.forumactif.com/t10254-never-be-the-same#326580
MessageSujet: un moment de détente | Libre un moment de détente | Libre EmptyLun 6 Mai - 12:55#


un moment de détente

Aquariumft. Libre
Aujourd’hui, tu avais envie de profiter de ta journée. Étant gérante de ta boutique, mais surtout ayant des employés pour t’aider, tu leur avais laissé la charge de la librairie. Tu ne pouvais pas travailler sept jours sur sept. Il fallait que tu t’accordes une journée de congé une fois de temps en temps. Tu en avais besoin pour ton mental. C’est pourquoi tu avais opté pour une journée à l’Aquarium. Quoi de mieux que d’observer les poissons derrière une vitre pour te détendre un peu. Vêtu d’un jean et d’une chemise blanche, tu quittas ton appartement pour te rendre dans l’ouest de la ville. Depuis que tu étais arrivée, tu avais toujours voulu t’y rendre, mais tu n’avais jamais trouvé le temps. Maintenant, tu avais l’intention de prendre le temps de faire des activités qui te plairait, qui te ferait du bien. Même si tu étais seule dans la ville, tu ne devais pas rester enfermée. Tu te devais de profiter de la vie, faire des découverts et peut-être que cela te mènerait à faire de nouvelle rencontre. Arrivée à l’Aquarium, tu payas ton entrée et tu commenças à faire ta visite. Tu te dirigeas vers la droite, afin de commencer par le côté des reptiles. Ce n’étaient pas les animaux que tu préférais le plus, mais les admirer à travers une vitre ne te dérangeait pas.

_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war.. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Bates

Dustin Bates
105
Dustin
Noah Jupe
Me
Non

15 ans
Tout ça ne sert à rien pour Dustin...si ce n'est donner l'occasion à quelqu'un de l'abandonner encore une fois. Il ne veut pas s'attacher aux autres, car il sait sans doute qu'il n'y a rien de plus douloureux que la déception des autres. Cela explique peut-être pourquoi il préfère décevoir que d'être déçu...

Lycéen pour une grande majorité de son temps, pour le reste il essaie de trouver des "petits boulots" pour tenter de combler les dettes.

Une maison délabrée dans le quartier ouest. Ici, l'herbe meurt et la clôture rouilles, la fermeture de la boîte aux lettres est rafistolé avec du fil en acier et quelques carreaux avec du carton. Pas étonnant que le propriétaire cherche à dégager coûte que goutte cette famille de rat.
un moment de détente | Libre 73387112
un moment de détente | Libre E2e0fb235f9338a346c3dfa38ea645311339df84
☆ Est un passionné d’histoire et de film d’horreur.
☆ Aimerait avoir le même succès que Stephen King avec ses propres histoires qu’il écrit.
☆ Compose sa vie entre les déboires de son père alcoolique, le harcèlement qu’il endure dans son lycée et quelques magouilles.
☆ Son surnom “The Dusty” que lui donne quelques camarades du lycée, signifie “Le Poussiéreux”, en référence à son style miteux et son milieu familial précaire.



bronze member
https://basique.forumactif.com/t8612-dustin-bates-california-dre
MessageSujet: Re: un moment de détente | Libre un moment de détente | Libre EmptyJeu 23 Mai - 15:05#


Un moment de détente

Aquariumft. @Birdie Hayes
S’il y a bien une chose - parmis tant d’autres - à laquelle Dustin ne prêtait pas un réel intérêt, il s’agissait bien des sorties scolaires. Si les autres se réjouissaient à cette idée, Dustin, lui, n’y voyait rien de très égayant, si ce n’est de sortir des habituelles salles de classe du lycée…pour le reste, c’était la même chose, si ce n’est pire.

“Hey, Dusty, tu crois qu’on va y voir ta mère ?”
“J’dirais plus la gueule de son père…”
Disent-ils, fignolant leur parole en imitant des têtes de poisson, avant de ricaner bêtement de leur “blague” sans originalité à l’arrière du bus et tirant quelques sourires chez les autres adolescents qui - au final - semblaient tout aussi bien adhérer à “l’humour collectif”.

Bien que la distance entre le lycée et l’Aquarium de Monterey était une histoire de quelques kilomètres, le voyage parut long, tout du moins, bien trop long pour Dustin qui passa les vingt minutes suivantes à taire la haine et un tout autre sentiment dont-il ne souhaitait même pas entendre parler.
Finalement, le bus s’arrêta devant l’Aquarium et recracha la trentaine d'adolescents qu’il contenait, sans oublier le morceau le plus désagréable avant de refermer ses portes.

Quelques règles de conduite rappelées par le professeur de biologie avant le début de la visite dirigée par un employé des lieux. Dustin jeta un œil sur le questionnaire fourni plus tôt qu’il allait devoir remplir au fur et à mesure de cette expédition. Il laissa passer les autres devant-lui, ou plutôt les autres lui passèrent devant-lui, profitant à cette occasion de le bousculer un peu comme s’il était subitement devenu invisible à leurs yeux.
La visite commença par la zone des reptiles, un espace tout récemment ouvert que le guide était assez fier de présenter comme la nouvelle attraction des lieux. Pour rendre la chose plus trépidante, l’employé prit la peine de sortir un des nombreux spécimen de serpent: une femelle boa, à la couleur marron et ses motifs noir, provoquant ce mélange d’excitation et de peur chez les élèves.
Après quelques explications, on proposa même - à qui le souhaitait - de pouvoir porter le serpent…et c’est sans le vouloir que Dustin se retrouva poussé en tête de groupe.

Toi ?
- Moi ?!
Bien, approches…

Dustin se retrouva avec le boa sur sa nuque, devant ses camarades, quelques-uns, derrière, se retenant de pouffer devant le visage tendu de leur camarade et priant sans doute qu’un incident arrive.
Hélas, cet incident arriva sous la forme la plus étrange et peu ragoutante. Lorsque Dustin réalisa la chose, c’était trop tard et déjà les ricanements commencèrent à briser ce bref instant de silence, tandis que le serpent termina d’uriner tranquillement sur les épaules de Dustin.

Bref. Dustin termina dans les toilettes de l’Aquarium afin de se nettoyer avec les moyens du bord et d'échanger son t-shirt avec un autre, propre, généreusement donné par l’employé. Un t-shirt bleu avec un énorme logo en forme de raie manta. Un dernier coup d'œil dans le miroir et Dustin retourna dans la zone à reptile où il avait laissé son sac à dos sur le coup de l’action quelques minutes plus tôt. Les autres de sa classe avait continué la visite pendant ce temps, laissant Dustin seul, enfin presque: quelqu’un, une jeune femme se tenait dans la zone des reptiles.

- Hey… Il interpella assez maladroitement. Vous avez pas vu un sac à dos dans l’coin ?













Revenir en haut Aller en bas
Birdie Hayes

Birdie Hayes
115
aerie (elle)
zoey deutch
(avatar) sidesnack (profil) jofridapettersen & oblivion (signature) aeairiel & ikvgai
aucun

Voilà 27 années que tu frôles le sol de cette terre.
Encore célibataire. Comment rencontrer une personne alors que tu n'as fait que voyager.
Une jeune et fringante libraire. Tu es propriétaire de ta petite librairie depuis deux ans seulement, mais tu adore ton boulot et cela te permet de faire quelques rencontres. Tu peux même partager ta passion des livres avec les clients. À côté, tu es aussi auteure. Tu as quelques livres à ton actif, mais aucun publié.
Un bel appartement dans le quartier centre, près de ta librairie.
un moment de détente | Libre 8f9944131088586af0a32304ca573ad83c41a790

active

bronze member
https://basique.forumactif.com/t10251-birdie-o-i-m-like-a-bird https://basique.forumactif.com/t10254-never-be-the-same#326580
MessageSujet: Re: un moment de détente | Libre un moment de détente | Libre EmptyLun 8 Juil - 13:30#


un moment de détente

Aquariumft. @Dustin Bates
Arrivée dans le coin des reptiles, tu passas assez rapidement. N’étant pas les animaux que tu préférais le plus, tu ne voyais pas la nécessité de regarder à travers toutes les vitres pour voir serpents, grenouille, araignées, etc. De toute manière, tu étais venu pour admirer les poissons. Calme et colorée, c’était plus intéressant à regarder. Pendant que tu observais quelques terrariums, un groupe d’élève arriva dans un brouhaha. Toi qui pensais avoir une journée plutôt calme, tu allais sortir de là avec un mal de tête. Tu pris une grande respiration et continuas ta contemplation des nombreux reptiles. Alors que tu tournais les talons pour aller voir le côté des serpents, tu fis un arrêt net. Le guide du groupe d’enfant venait de sortir l’un des serpents de son aquarium. Tu n’avais pas peur d’eux, mais tu ne les aimais pas et encore moins quand il était sous ton nez. Tu respiras calmement et tentas de contourner le guide afin de passer loin du serpent qui te regardait. Seulement, la curiosité était plus forte que toi. Tu restas finalement derrière le groupe d’élève afin de voir qui allait être assez courageux pour le prendre dans ces bras. Un jeune garçon fut choisi et celui-ci se dirigea vers l’avant pour recevoir le boa sur la nuque. Quel courage. Toi tu ne l’aurais pas fait. Un moment cocasse vint ajouter au rire des élèves, le serpent était en train d’uriner sur le jeune garçon. Quelle horreur et surtout quelle honte. Pauvre petit. Tu te sentais désolé pour lui. Il n’avait certainement pas envie d’être là. L’emploi se dépêcha de retirer le serpent pour que le jeune garçon puisse aller se nettoyer. À son retour, le groupe était parti, mais toi tu étais toujours là. Tu voulais savoir s’il allait bien, surtout que ces copains avaient décidé de cacher son sac à dos, que tu avais décidé de récupérer en le déposant sur un banc non loin de toi. « Hey ... » entendis-tu derrière toi, alors que tu observais la dernière petite grenouille de la section. Tu te retournas pour voir le jeune homme. « Vous avez pas vu un sac à dos dans l’coin ? » demanda-t-il. Tu pointas le banc un peu plus loin. « Si, il est juste là. »

_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war.. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un moment de détente | Libre un moment de détente | Libre Empty#

Revenir en haut Aller en bas

un moment de détente | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west-