Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez

Voir la lune dans le ciel augure souvent d'une bonne soirée ~ Caïn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eden Beckett

Eden Beckett
340
Spf + elle
HNH
cheekeyfire (avatar) uc (gif)
Célian, Ismaël, Ionas & Yaël

trente et un ans

Voir la lune dans le ciel augure souvent d'une bonne soirée ~ Caïn  62de

Il est récemment tombé sous le charme de la plus belle âme qu'il ait jamais rencontré. Au point où le mensonge lui a semblé acceptable, un détail sans importance qui risque de tout détruire.
Ancien comédien déchu et réfugié à Monterey, il s'est reconverti comme tatoueur il y a deux ans, il vit d'une autre passion qui l'anime: le dessin. La comédie lui manque mais il s'est spécialisé dans les tatouages réparateurs, il se dévoue corps et âme pour créer la plus belle pièce auprès de ceux qui veulent couvrir leurs blessures, qu'elles soient représentées sous forme de cicatrice ou simplement psychologiques.

gold member
MessageSujet: Voir la lune dans le ciel augure souvent d'une bonne soirée ~ Caïn Voir la lune dans le ciel augure souvent d'une bonne soirée ~ Caïn  EmptyJeu 27 Juin - 22:46#


Voir la lune dans le ciel augure souvent d'une bonne soirée
Eden dépose sa moto devant la maison qu’il convoite. Il stoppe le moteur et descend de la scelle en prenant soin de retirer son casque pour observer les lieux. La soirée est bien entamée, la nuit est tombée depuis quelques longues minutes et la fraîcheur de l’hiver laisse encore quelques traces. Mais ça n’arrête pas le jeune homme équipé de son blouson en cuir et d’un sac à dos bien rempli. Il a préparé avec soin ce qu’il allait emmener pour cette soirée et il n’a pas hésité à y aller fort si nécessaire. Un coup d’œil à son téléphone l’informe qu’il n’a toujours aucune nouvelle d’Archie et qu’il devrait peut-être réellement l’oublier, cette fois. C’est ce que Riley lui a conseillé, non ? Il n’en sait plus rien, parce que depuis plus d’un mois, il ne sait absolument pas où il en est. Il est de retour dans le vaste monde des âmes en peine, avec un gros chagrin d’amour en collation et l’envie d’inonder la messagerie d’Archie de tous les mots qu’il voudrait lui dire. Mais il a reçu une consigne très claire, qu’il lui est malgré tout difficile d’appliquer.

Il range rapidement son téléphone et il se dirige vers la porte d’entrée. Retrouver Caïn va lui faire du bien. Depuis son retour en ville, ils ont connu des moments compliqués, il n’a pas été facile pour Eden de regagner sa confiance, de lui prouver qu’il pouvait en être digne, de lui montrer qu’il n’avait pas l’intention de repartir sans rien dire, qu’il était bien là maintenant, et prêt à tout pour le garder dans sa vie. Et il a eu raison, parce que même si le jeune asiatique lui en a fait baver, il ne regrette pas de s’être accroché et de lui avoir prouvé qu’il ne lâcherait pas le morceau, bien déterminé à se faire pardonner. Depuis quelques temps, ils se côtoient de façon un peu plus régulière. C’est chez Caïn qu’Eden s’est réfugié quand les choses ont éclaté avec Archie. A présent, c’est pour lui qu’il est là, et peut-être un peu pour lui-même. Le jeune homme n’a pas le moral, et Eden non plus. Il n’est pourtant pas question de laisser son ami et ex petit-ami broyer du noir, il doit l’aider à se changer les idées.

C’est pour ça qu’il débarque avec son plus beau sourire, bien que moins éclatant qu’à l’accoutumée, il a été forcé de le reconnaître après qu’on le lui a eu fait remarquer à quelques reprises. Il ne brille plus de l’éclat qui l’habitait, il a perdu quelque chose. Et tous les jours, il ressent le poids de ce manque. Mais il tente de se parer de sa plus belle face pour sonner à la porte de son ami. Quand il le voit apparaître de l’autre côté du battant, il dégaine immédiatement la bouteille de vin rouge qu’il a sorti de son sac. « J’ai du vin, des spécialités coréennes plein le sac et deux ou trois idées de films à se mater ! Et ce ne sont pas de comédies romantiques ! » De toute manière, lui-même les fuit comme la peste depuis quelques temps et il sait combien ce n’est pas le style de Caïn, de toute façon. « Si tu me laisses sur le perron, je réussirai à te convaincre qu’il vaut mieux éviter de me laisser dehors, après une certaine heure ! » Peut-être que cette soirée n’était pas tout à fait prévue, qu’il a senti dans les messages du jeune homme une certaine mélancolie qu’il a voulu immédiatement éponger en débarquant comme une fleur. Mais avec son sourire charmeur, sa bouille extrêmement mignonne et les arguments qu’il a dégainé, il espère avoir réussi à grapiller quelques précieux points et une invitations directe pour le salon de son ami.  
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Voir la lune dans le ciel augure souvent d'une bonne soirée ~ Caïn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west :: The houses-