Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 4:50#



Avec Karl, nous avons maintenant carrément une bouteille de vodka et deux verres et on s'est installé à une table, heureusement pour nous c'était la dernière. Il ne souhaite pas me parler de son histoire avec Conrad et je ne vais pas l'y forcer, après tout il a raison, on est là pour s'amuser pas pour se prendre la tête avec des histoires de famille. En parlant de famille, j'espère sincèrement ne pas croiser mes soeurs, je sens déjà que je n'aimerai pas la conversation que je pourrai avoir avec elles. Mais Karl me sort de mes pensées en me demandant comment je connais Conrad. Il nous a servi deux verres donc après avoir trinqué, nous vidons à nouveau nos verres. J'aperçois du coin de l'oeil Conrad, justement, avec Sam' debout ils semblent chercher une table de libre. Pourtant je ne sais pas pourquoi mais je sens que ce n'est clairement pas une bonne idée qu'ils viennent s'installer avec nous. Je réponds alors finalement à Karl: "C'est mon ex beau frère... il était marié à l'une de mes soeurs et ils ont divorcé il n'y a pas si longtemps... et je travaille pour lui maintenant, je suis sa secrétaire... c'est un bon médecin... à défaut d'être un bon mec parce que ça ne fait pas si longtemps qu'il est divorcé et il se jette déjà dans les bras d'une femme..."
KoalaVolant


Dernière édition par Clarke Fitzgerald le Mer 18 Mai - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie - Page 2 EmptySam 14 Mai - 15:16#

Après avoir récupéré une bouteille, nous allons nous installer à une table. Elle me propose de parler de ce qu’il se passe avec conrad mais j’avoue que je n’ai pas très envie de parler de lui, je préfère profiter de la soirée avec elle. Elle semble comprendre et ne m’en demande pas davantage. Je l’apprécie de plus en plus cette fille. Je lui demande à mon tour comment elle le connaît alors elle me raconte qu’à priori il était marié à une de ses sœurs et qu’elle travaille maintenant pour lui. Je la regarde et je lui réponds:

Eh bien, ça ne doit pas être facile tous les jours de travailler avec un mec pareil…tu as beaucoup de courage…

Elle ajoute qu’il a vite oublié sa sœur puisqu’il est déjà avec une autre femme. Pas très classe ce mec, en même temps plus rien ne m’étonne. Je lance alors:

C’est un beau parleur tu sais…et toi tu as déjà succombé à son charme?

J’avoue que c’est un peu cash comme question mais j’ai besoin de savoir qu’elle ne s’est pas laissé avoir. J’aperçois du coin de l’œil qu’il a également pris une bouteille et qu’il cherche maintenant une table, il a l’air tellement bête plante là en plein milieu. Je vide de nouveau mon verre et en nous resservant je me rends compte que la bouteille est vide. Je me dirige alors vers Conrad et je lui lance:

On partage entre frères…hein Conard…euh Conrad…

Lapsus révélateur! J’avoue je commence à être un peu alcoolisé, je lui prends sa bouteille et je me serre un verre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 16:07#

Concert des ES

 @Samantha Bennett   @Karl Jones   @Siobhan Fitzgerald   @Clarke Fitzgerald   @Elizabeth Peterson     


En effet, il est encore un peu trop tôt pour les blagues sur les ex femmes, je préfère donc en informer Sam' qui je le sais aurait pu se faire très plaisir à ce niveau là. On ne se connait pas comme deux meilleurs amis qui partiraient à Vegas hein ^^ mais on se connait plutôt bien tous les deux et je sais qu'elle n'a clairement pas la langue dans sa poche. Je viens de nous servir deux verres et même si ce n'est pas pratique de rester debout dans ces conditions, je pense que ça vaut mieux que d'aller rejoindre ce taré qui se prend pour mon demi frère.

Mais voilà nous n'avons même pas le temps de boire nos verres que Karl s'approche de nous et me prend la bouteille des mains pour se resservir un verre. Très bien s'il veut le prendre comme ça. Je prends alors la main de Sam', j'ai une main de libre maintenant comme il m'a pris notre bouteille et je nous emmène nous asseoir à leur table tout en disant: "Tu as raison et entre frères on peut bien partager la même table, hein ?" Maintenant assis, je lui reprends la bouteille des mains et je me resserre un verre. Je n'aime pas être alcoolisé plus que de raison, je connais trop bien les dégâts mais il m'agace lui ce soir !!

KoalaVolant


Dernière édition par Conrad Jones le Jeu 19 Mai - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 13:03#

Festival du Cornichon : Concert des Everlasting Syndrome
@Conrad Jones@Karl Jones @Clarke Fitzgerald


J’en reviens pas, suis sur le cul, vraiment. Mon M. Perfection à l’allure de gueule d’ange ne l’ai pas du tout en fin de compte. D’après ce que j’ai compris, il était marié à la sœur de ma belle Fitz et ça doit être vraiment récent leur séparation parce qu’elle ne semble pas voir de très bon œil sa compagnie. Alors soit, c’est réellement pour sa sœur que ça l’embête, soit c’est moi le problème ? On ne le saura jamais, je suppose. Je ne compte pas lui demander, après tout! Mais je reviens quand même à mon rendez-vous. Nous aussi on a le droit de s’amuser. On tourne la page, on ne s’occupe pas du passé et on oublie le couple de tourtereaux même si j’avoue avoir un peu de mal de savoir ma nana (#possessionboujour!) dans les bras de ce fou furieux au sang chaud. Il ne lui en faut vraiment pas beaucoup pour cogner les gens, celui-là ! On se cherche une table avec notre bouteille et nos verres à la main mais malheureusement tout est pris. Il est clair qu’on ne va pas aller à la rencontre de nos amis, je n’ai pas envie que le sanguin recommence ses crises. Et en parlant du loup, ce dernier arrive vers nous pour prendre la bouteille d’alcool des mains de Conrad en prétextant qu’il faut partager. Ah oui, c’est vrai, apparemment c’est son frère ? Dans quelle famille, je me suis foutue, là ? Je demanderais bien à Fitz qu’on s’en aille mais son sourire et ses yeux pétillants pour ce gars me donne la gerbe. Sérieuse, je suis certaine qu’une grimace s’est dessinée sur ma face rien qu'à penser à cette phrase ! Sans comprendre pourquoi, je lâche un petit cri parce que je suis surprise que Conrad m'agrippe la main et me tire jusqu'à leur tablée. C’est pas une bonne idée, c’est pas une bonne idée. Je regarde les hommes s’échanger un regard de coq, à savoir qui va être le mâle dominant dans l'histoire, je lance plutôt assez fort « Bon c'est pas que je m'ennuie mais tout ceci là... très peu pour moi ! » Je considère Fitz quelques secondes. Bizarrement, je n’arrive pas à déceler le moindre doute sur la situation actuelle. Quoi qu’il en soit --moi, je me barre !!!!

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 8:45#



Lorsque Karl me demande si j'ai déjà succombé au charme du beau docteur, je fais semblant d'avoir envie de vomir. Bon soyons honnêtes à un moment donné j'ai envisagé la possibilité de me faire une petite soirée avec lui mais plus je travaille avec lui et plus cette éventualité me donne envie de vomir. Non mais il est très bien entant que médecin mais trop mielleux à mon goût et il a encore clairement des sentiments pour ma soeur donc même si entre nous c'est moi d'être le grand amour je n'ai pas envie non plus de tout bousiller avec elle pour une histoire de cul. Je lui réponds alors : " ah non très peu pour moi !"

Je vous un sourire se dessiner sur son visage à ma réponse je crois qu'elle lui a bien plu. Mais voilà que Karl se lève, euh il fait quoi .. oui notre bouteille est vide mais le stand n'est pas par là et quand je le vois prendre la bouteille des mains de Conrad je me dis que toute cette histoire va dégénérer. Je le vois alors revenir à notre table avec la bouteille rapidement suivi par Conrad et Sam'. Ah oui carrément ! Non bah là ça va partir en sucette encore cette affaire. Sam' décidé de ne pas s'asseoir et quitte carrément notre table. Je regarde Conrad un instant, je cherche à savoir s'il va la suivre mais il a l'air plus occupé par son espèce de petit défi avec Karl qu'autre chose. Je regarde Karl mais lui aussi c'est pareil, j'ai l'impression que je n'existe plus pour lui. Mais je ne vais pas faire comme Sam' et simplement me barrer. Je tape sur le bras de Karl et je lui glisse : "Allez Karl... Laisse tomber, on va au concert ça va être plus sympa... "
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 10:35#

Concert des ES

 @Samantha Bennett   @Karl Jones   @Clarke Fitzgerald       


Je viens de rejoindre la table de Karl et Clarke pour embêter ce mec qui se prend pour mon demi-frère mais avant que Karl n'ait pu réagir, Sam' qui ne s'était pas assise me dit qu'elle va s'en aller. Je plonge mon regard dans le sien, clairement elle n'a pas apprécié ce que je viens de faire. Clarke pose sa main sur celle de ce type et lui propose d'aller au concert. Je décide donc de réagir plus vite que lui. Je me lève de la chaise sur laquelle je venais de m'asseoir et je fais les quelques pas que Sam' vient de faire. Je me pose devant elle et je décide d'ignorer complètement les deux autres, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent. De toute façon, je sais que je serai amené à le recroiser donc on pourra a ce moment là régler cette histoire entre nous. Je pose mes mains sur les épaules de Sam' et je lui dis: "J'ai merdé, c'est ça ?? Tu veux que je te raccompagne... je t'avoue que je n'ai plus du tout envie d'aller au concert..."

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie - Page 2 EmptySam 21 Mai - 16:14#

Festival du Cornichon : Concert des Everlasting Syndrome
@Conrad Jones@Karl Jones @Clarke Fitzgerald


Sérieusement, se balancer des insanités à la gueule c’est une chose, se cogner dessus en est une autre mais la provocation pour que tout ceci ne recommence, je dis non merci ! Je crois que j’avais juste envie de m’amuser ce soir, être en charmante compagnie et pourquoi pas finir ma nuit dans les bras de ce beau docteur. Mais pour le coup, je n’ai plus envie de tout ce que je viens d’énumérer. Ça me fait royalement chier que Clarke soit avec ce gringalet mais je ne suis pas celle qui lui dirait qui elle peut fréquenter et qui elle n’a pas le droit. Habituellement j’aurais dit ma façon de penser parce que ça ne m’embête pas plus que ça mais je me rends bien compte que je ressens des choses que je n’ai jamais éprouvé, pour qui que ce soit d'ailleurs. C’est pour ça que je sais que c’est différent. C’est pour ça que je sais que ce n’est pas normal. Je fais quelques pas, finalement le concert ne m’intéresse plus et je veux juste rentrer chez moi. Ils n’ont qu’à se débrouiller sans moi !!! Il ne faut pas longtemps à Conrad pour me rejoindre, se poser devant moi et poser ses mains sur mes épaules. Je soupire, roule les yeux au ciel. « Oui t’as merdé !! » Je ne comprends pas pourquoi j’arrive à être honnête avec lui et n’avoir aucun scrupule à dire les choses, cash ! Je souris « Mais je veux bien que tu me raccompagnes, je n’ai plus envie d'être là, moi non plus. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 18:26#

Alors que Clarke vient de m’avouer qu’elle n’a jamais rien ressenti pour Conrad, un sourire se dessine sur mon visage. Je dois bien l’avouer je suis content d’apprendre qu’il n’a pas réussi à l’avoir d’autant qu’elle commence à m’intéresser cette petite. Nous finissons nos verres et je commence à être légèrement alcoolisé. Heureusement que je ne dois pas travailler ce soir, ça aurait été compliqué.
J’aperçois mon demi frère avec sa nouvelle conquête, une bouteille à la main. Je m’approche d’eux et je lui prends la bouteille en lui disant qu’on doit partager entre frères. Il semble d’accord avec moi sur le fait de partager et j’avoue qu’il arrive encore à me surprendre! Il prend la main de la fille qui l’accompagne et l’attire jusqu’à notre table. Ah ok j’ai compris, il faisait allusion à la table en fait. Je prends Clarke par la main et nous les rejoignons. La fille qui est avec Conrad s’emporte et nous dit que ce n’est pas pour elle ce genre de choses avant de se barrer. Elle doit pas avoir d’humour!
Conrad la suit en oubliant la bouteille et j’avoue que je suis ravi. J’ai récupéré une bouteille gratuite et notre table.
Clarke me tape sur le bras et me demande d’aller au concert.
Je nous ressers deux verres et je lui lance :

Tu voudrais pas aller ailleurs?

Je lui souris et vide mon verre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie - Page 2 Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Floodland :: Festival du cornichon-