-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie EmptyDim 24 Avr - 21:18#

Concert des ES

 @Samantha Bennett   @Karl Jones   @Siobhan Fitzgerald   @Clarke Fitzgerald   @Elizabeth Peterson     


Un festival du Cornichon a été organisé cette année à Monterey et même si je m'étais promis de ne pas y aller, quand Sam' m'a envoyé un message pour me proposer d'y aller je n'ai pas pu refuser. Tout est un peu confus dans ma tête depuis cet appel de Shiv', je ne sais plus du tout quoi penser et je pense qu'une petite sortie avec Sam' ne peut me faire que du bien. Je préfère ne pas ressasser tout ce que j'ai vécu ces derniers temps, ça me donne des migraines affreuses, alors je vais simplement profiter. On s'est donné rendez-vous un peu avant le début du concert des ES, juste à l'entrée du festival. Alors après m'être préparé, j'arrive au lieu et à l'heure indiqué. Il y a énormément de monde. Certaines personnes passent à côté de moi et parlent du plus gros mangeurs de... alors là impossible de savoir de quoi. Mais apparemment c'était impressionnant. Je suis perdu dans mes pensées quand j'entends quelqu'un qui m'interpelle.... je me retourne et aperçois...

KoalaVolant


Dernière édition par Conrad Jones le Dim 15 Mai - 22:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie EmptyLun 25 Avr - 17:59#

Festival du Cornichon : Concert des Everlasting Syndrome
ft    @Conrad Jones  @Siobhan Fitzgerald  @Karl Jones  
@Clarke Fitzgerald  @Elizabeth Peterson


Quand y'a des festivités en ville, moi, je suis la première partante et c'est pourquoi j'ai proposé à mon Bel-Ami Connor^^ de m'y accompagner. J'aurais pu demander à Fitz, mais vu notre dernier petit tête-à-tête super malaisant en fin de soirée, je préfère espacer nos rencontres. Moi et les parents, sérieusement, c'est trop bizarre et je ne fais jamais bonne impression de toute façon. Et pour le coup cette fois-ci, c'est mort ! Se faire surprendre en pleins ébats ce n'est pas ce qu'il y a de mieux comme première rencontre, hein ? Donc, voilà, je n'ai pas osé rappeler ma belle à cause de ça et je vais encore laisser passer quelques jours avant de prendre de ses nouvelles. Le médecin est ok pour le festival des cornichons et j'ai pas investi trop de temps à me préparer. Quelque chose de décontracté et hop, me voilà à l'entrée du festival. Il m'attend déjà et en souriant, j'arrive vers lui « Et bien et bien... » Je le reluque de haut en bas, il est pas si mal comme ça « Voyez-vous ça... Mr Perfection qui troque ses vêtements d'intello contre une paire de jeans ? Mes félicitations !!! » En effet, il est canon !!! Je viens déposer un baiser sur sa joue.


Dernière édition par Samantha Bennett le Mar 26 Avr - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie EmptyLun 25 Avr - 20:56#



Depuis que Sam' et moi avons été prises en flagrant délit par mes parents, elle a pris un peu de recul et je n'arrive pas à savoir ce que je ressens par rapport à ça alors je préfère ne pas y penser. C'est devenu ma devise aujourd'hui, tout ce qui me fait du mal ou m'incommode, je n'y pense pas et comme ça tout va bien. Je ne sais pas combien de temps je vais réussir à faire l'autruche, on verra bien. Je m'épanouis par contre sincèrement dans mon boulot de secrétaire et même si au début je trouvais ça bizarre, Conrad m'a mise complètement à l'aise, on ne parle pas de ma soeur, et tout se passe pour le mieux. C'est un charmeur ce docteur mais il est sympa et surtout un super médecin donc tout va bien de ce côté là. Mais comme je n'avais pas mon ange gardien, enfin si on peut l'appeler comme ça au vue de notre dernière soirée ensemble, j'ai cédé à la tentation et je suis allée passer une soirée dans un bar. Je n'ai absolument pas regretté car j'ai rencontré un serveur vraiment super mignon, et super sympa. Il travaillait donc on n'a pas vraiment pu aller plus loin tous les deux mais il m'a donné rendez-vous au festival et j'ai accepté. Si Sam' était là, elle me ferait remarqué que je ne le connais pas plus que ça, mais elle a disparu et surtout j'ai trouvé que le feeling passait bien entre nous donc c'est toute pimpante, vétue d'une jolie robe assez décolletée, que j'arrive à l'entrée du festival, là où il m'a donné rendez-vous. Il est déjà là donc j'arrive rapidement à sa hauteur et je lui lance: "Bonsoir beau brun... prêt à t'amuser ce soir ?? "
KoalaVolant


Dernière édition par Clarke Fitzgerald le Mer 11 Mai - 10:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie EmptyLun 25 Avr - 21:09#

Depuis ma rencontre avec mon demi-frère j’avoue que je commence à me demander si j’ai bien fait de quitter ma ville natale pour le retrouver. Je ne comprends toujours pas pourquoi il dit toutes ces choses sur notre père, pourquoi il a tellement besoin de le dénigrer. Est ce que c’est une façon de se faire plaindre je ne sais pas mais en tout cas il est mal tombé avec moi! Je connais la vérité il ne m’aura pas comme ça!

Il y a quelques jours, une très jolie jeune femme est entrée dans le bar où je travaille mais c’était la folie ce soir là et je n’ai pas pu faire sa connaissance. J’ai donc décidé de l’inviter au festival du cornichon, je ne sais pas vraiment de quoi il s’agit c’est bien la première fois que j’entends parler de ce festival mais ma patronne me l’a conseillé alors je me suis dit pourquoi pas.

Après m’être douché, j’enfile un beau pantalon et une chemise légère. J’attrape une veste, mes chaussures et me voilà parti pour le festival. Après avoir tourné un peu je finis par trouver l’endroit et à me garer.

Je rejoins l’entrée à pied et j’attends la jeune femme a qui j’ai donné rendez-vous. Elle ne met pas longtemps à me rejoindre. Je l’aperçois de loin dans sa petite robe décolleté et j’avoue que je la trouve vraiment super belle. Elle me rejoint et me salue avant de me demander si je suis prêt à m’amuser. Je lui souris et je lui lance :

Bonsoir jolie demoiselle… bien sûr que oui je suis toujours prêt…

Alors qu’elle passe sa main dans le bras que je lui tends, j’ajoute :

Au fait moi c’est Karl…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie EmptyLun 25 Avr - 22:04#

Concert des ES

 @Samantha Bennett   @Karl Jones   @Siobhan Fitzgerald   @Clarke Fitzgerald   @Elizabeth Peterson     


Je suis à l'entrée du festival où j'attends Sam' qui m'a proposé qu'on y aille ensemble et je n'ai pas besoin d'attendre longtemps car elle arrive quelques instants après moi. Et je dois bien l'avouer cette soirée va me faire le plus grand bien. Ce qui se passe en ce moment dans ma vie, j'ai l'impression que depuis que j'ai quitté Shiv', depuis qu'on a divorcé, je suis dans un film et je n'arrive pas à mettre sur pause, alors j'espère sincèrement que cette soirée va m'y aider. Et puis disons le crument, on a quelque chose à terminer elle et moi. Elle me reluque sans vergogne et me fait remarquer que je suis plutôt pas mal dans ma tenue. Je dois bien l'avouer même si Sam' porte une tenue décontractée, elle est aussi très jolie, et quand elle dépose un baiser sur ma joue, je suis plutôt satisfait. Je le sens, cette soirée va être épique ...
Je lui réponds alors: "Tu sais que j'ai un prénom quand même... j'aime bien monsieur perfection mais bon... Conrad c'est bien aussi, hein... et je te renvoie le compliment, tu es ravissante ce soir..."

J'attrape ensuite sa main instinctivement, sans doute pour ne pas nous perdre dans cette foule, et je lui demande: "Alors, tu veux aller où ?? Apparemment le meilleur mangeur de je ne sais pas quoi est entrain de vomir dans cette direction, donc on devrait aller à l'opposé, qu'est-ce que tu en penses ??"

KoalaVolant


Dernière édition par Conrad Jones le Mer 27 Avr - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie EmptyMar 26 Avr - 3:12#

Festival du Cornichon : Concert des Everlasting Syndrome
ft    @Conrad Jones  @Siobhan Fitzgerald  @Karl Jones  
@Clarke Fitzgerald  @Elizabeth Peterson


Non mais c'est sincère, il est trop canon sans sa tenue d'intello. Là, il ressemble à un gars super sexy au lieu de ce toubib coincé du cul... D'où son petit surnom : M. Perfection !! J'adore ce petit surnom et en plus, ça lui va super bien ! Depuis notre accrochage au centre-ville, il y a quelques mois, j'avoue que c'est plaisant d'être passé par plusieurs interactions. On se gueule dessus, dans mon bureau, c'était un peu plus intime et je rage encore de ne pas avoir pu aller plus loin avec lui et puis aujourd'hui, un nouvel homme est devant moi ! Ainsi je suis certaine qu'on va bien s'éclater tous les deux puis j'espère pouvoir reprendre là où nous en étions, l'autre jour... Il dit qu'il s'appelle Conrad, puis j'me pince les lèvres... Aaaaaaaaaaah Conrad !! Ben merde alors, moi qui pensais que j'étais dans le bon avec Connor !! Il n'a pas besoin de savoir que j'ai mal entendu son patronyme, du coup ahah ! Il me complimente également et je fais signe avec ma main, trop de galanteries, j'suis juste moi aussi avec une paire de jeans, des converses mi-hautes et un t-shirt super classe qu'on porte exclusivement dans ce genre de festivals !

Il m'attrape la main pour nous plonger dans cette foule de gens. Il y a énormément de monde, c'est sensas' ! Je m'accroche à mon partenaire tout en regardant autour de nous. Quand je l'entends parler de manger, je me mets à rire. J'ai lu qu'il y avait des concours de bouffe. « J'adorerais te mettre une raclée au concours du plus grand mangeur de Kluski juste pour te voir vomito comme celui-là bas... » Je pointe avec mon menton, le gars à moitié par terre. « ....Mais j'suis partante pour aller ailleurs avant » Je crois qu'il était noté sur une affiche qu'il y avait une sorte de marché etc. Ça peut être sympa... Quoi que non, plutôt barbant ! « T'as pas soif ? » Vodka, nous voilà ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie EmptyMar 26 Avr - 15:29#



Nous nous retrouvons assez rapidement avec ce serveur que j'ai rencontré il y a seulement quelques jours et il semble être prêt à vouloir s'amuser autant que moi. Je sens qu'on va passer une bonne soirée tous les deux. Il me tend ensuite son bras et je ne me fais pas prier pour placer ma main à cet endroit précis. Il faut bien le reconnaitre, Karl, il vient de me dire qu'il s'appelait Karl est plutôt beau mec et être à son bras ce soir c'est un véritable honneur pour moi. Je lui souris alors sincèrement et je lui réponds car je n'ai moi non plus pas eu le temps de me présenter: "Et moi c'est Clarke...enchantée de faire ta connaissance..."

Nous avançons tous les deux, avec ma main passée dans son bras et au vue du monde qui se presse à cet endroit je me dis qu'il doit y avoir un truc de sympa. J'aperçois alors simplement une petite pancarte avec indiquée "Dégustation de vodka". Je plonge alors mon regard dans celui de Karl et je lui demande: "Une dégustation de vodka, ça te tente ??"
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie EmptyMar 26 Avr - 19:26#

Ce soir je retrouve une jolie jeune fille au festival et je sens que je vais bien m’amuser. J’en ai bien besoin on ne peut pas vraiment dire que la rencontre avec mon demi-frère s’est passée comme je l’espérais. Loin de la même!
J’arrive sur les lieux et je n’attends pas longtemps avant qu’elle n’apparaisse. Elle est vraiment très jolie dans sa petite robe et lorsqu’elle me demande si je suis prêt à m’amuser j’approuve immédiatement. J’adore m’amuser une soirée comme celle la c’est tout ce qu’il me fallait!
Elle prend mon bras et nous nous présentons. Elle me dit qu’elle s’appelle Clarke et qu’elle est enchantée. Je lui souris en plongeant mon regard dans le sien et je lance:

Tout le plaisir est pour moi Clarke…

Nous commençons à faire le tour de ce festival et elle aperçoit une pancarte pour une dégustation de vodka. Elle me propose d’y aller et j’avoue que j’aimerais assez tester sa résistance à l’alcool. Je passe devant elle et tout en marchant à reculons, je lui dis:

Bien sûr…mais es-tu sûre que tu es prête??!

Elle fait la moue et je la trouve trop chou, je repasse à côté d’elle et passe mon bras autour de ses épaules, en ajoutant:

Je plaisante…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie EmptyMar 26 Avr - 20:50#

Concert des ES

 @Samantha Bennett   @Karl Jones   @Siobhan Fitzgerald   @Clarke Fitzgerald   @Elizabeth Peterson     


Je l'avoue je n'ai pas vraiment envie d'aller dans la même direction que la personne qui a tenté le concours du meilleur mangeur de je ne sais pas quoi car il a vomit trypes et boyaux et j'en vois assez comme ça au travail pour vouloir éviter les personnes qui vomissent quand je ne suis pas au travail. Sam' me fait remarquer qu'elle aurait aimé me mettre une raclée mais finit par accepter que nous n'y allions pas et me propose d'aller au stand de vodka. En voilà une bonne idée. Je n'ai pas envie de me prendre une mine mais un ou deux verres ça n'a jamais fait de mal à personne et ça peut nous mettre dans l'ambiance. C'est donc main dans la main que nous avançons vers ce stand. Tout en avançant, je resserre ma main dans la sienne pour qu'elle vienne plonger son regard dans le mien et lorsque c'est fait, je lui dis en souriant: "Je suis heureux de passer cette soirée avec toi..."

Je m'approche encore un peu plus près d'elle, et une fois ma bouche à quelques milimètres de son oreille, j'ajoute: "On pourra peut-être reprendre là où nous nous sommes arrêtés la dernière fois dans ton bureau..." Je recule un peu et avec un clin d'oeil, je continue: "D'ailleurs j'espère que tu n'as pas eu de problème..."

Nous sommes devant le stand et nous attendons derrière un groupe d'amis d'être servis. Je suis entrain de taquiner Sam' quand deux personnes que je connais bien s'approchent. Je lance alors à Sam' qui les aperçoit à son tour: "Oh putain, ça sent le vinaigre!!"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie EmptyMar 26 Avr - 22:45#

Festival du Cornichon : Concert des Everlasting Syndrome
ft    @Conrad Jones  @Siobhan Fitzgerald  @Karl Jones  
@Clarke Fitzgerald  @Elizabeth Peterson


Le stand à Vodka ne représente pas une idée néfaste en soi, donc j'accepte de l'accompagner. Main dans la main, nous nous dirigeons donc à l'opposé du vomito et resserrant nos doigts enlacés, je tourne la tête vers lui avec ce sourire idiot aux lèvres. M. Perfection me dit qu'il est ravis qu'on passe ce moment ensemble et j'avoue que c'est réciproque, il peut le lire dans mon regard. Ses lèvres s'approchant de mon oreille, un frisson agréable s'empare de mon échine dorsale quand je sens son souffle contre moi. Je l'admets, notre petite aventure dans mon bureau m'a laissée sur ma faim puisque nous n'avons pas eu le temps de nous connaître plus intimement. L'engagement professionnel oblige, mais bref, en riant, je secoue la tête. Non, je n'ai pas eu a confronté de problèmes, une chance ! J'ai juste eu droit à quelques regards curieux, mais concomitamment, ça se comprend, j'aurais certainement réagi pareil ! « Tu m'as laissé sur ma faim, vilain garçon ! » Je murmure moi aussi au creux de son oreille. On fait la file devant le stand à vodka, on attend notre tour et Conrad trouve le moyen de me taquiner pareil. Je sens qu'on va bien s'amuser à cette soirée. D'ailleurs, je m'amuse beaucoup. En riant, je me tourne vers l'autre côté et j'aperçois ma nana en galante compagnie. Je donne un coup de coude assez violent à mon partenaire de soirée. Je me voulais brute, mais c'est pour ses taquineries de tout à l'heure « Oh merde, mais t'as raison ! » Puis, je fronce les sourcils. Hein ? Pourquoi le vinaigre... Je tourne la tête vers Conrad, en totale incompréhension. Il les connait ou c'est juste le gars ? Ou ma Fitz, peut-être ? « Tu les... » Je n'ai pas le temps de mettre un point final à ma phrase que les deux tourtereaux sont devant nous et nous zieutent... Je fais les yeux ronds, mine de rien, sourire aux lèvres... Vraiment, j'ai l'air con, non ??? « Fiiiitz !!! » Je lance, surprise. Enfin, je fais semblant d'être surprise voyons, c'est évident. Elle a une robe magnifique, soit dite en passant... Je reluque son ami, de haut en bas... Il a l'air pas trop mal, même s'il parait jeune. Je me tourne vers Conrad, mon fidèle compagnon pour le festival. Je lui souris avant de me tourner vers ma belle « J'te présente Con... » nor  « ...rad, c'est un ami »Oui oui, un ami, rien d'autre. Un ami avec des options, certes, mais ami pareil... Et c'est qui, celui qui accompagne ma brunette préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie EmptyMar 26 Avr - 23:29#



Alors que j'ai la main passée dans le bras de Karl, je lui propose d'aller au stand de vodka, il passe alors devant moi et se met à marcher à reculons comme dans les films romantiques. Je dois bien l'avouer, il commence à me plaire ce jeune homme. Il est plus jeune que moi j'en suis persuadée mais l'âge n'est qu'un nombre et puis pourquoi un homme avec une femme plus jeune c'est normal et l'inverse c'est tabou... oui enfin pardons je m'emballe, surtout qu'il est entrain de dire que je risque de ne pas tenir le choc. Mais il ne me connait pas, je tiens plutôt bien le choc, en même temps il faut l'avouer j'ai eu de l'entraînement, beaucoup d'entraînement. Il revient ensuite se placer à côté de moi, je reprends immédiatement son bras et alors qu'il me dit qu'il plaisante, je lui donne une petite tape sur le bras en lui répondant: "Ce n'est pas gentil de se moquer... et puis tu n'en sais rien... peut-être que je tiens l'alcool"...

Nous arrivons alors au stand de vodka et là c'est gênant, je crois qu'il n'y a pas d'autres mots, c'est très gênant, Sam' avec mon ex beau frère... la fille avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir pendant que nous étions en prison avec l'ex mari de ma soeur. Oh putain, le bordel !! Bien entendu, comme à son habitude, Sam' m'appelle par mon nom de famille et commence à vouloir faire les présentations, je l'arrête alors aussitôt: "Pas la peine de nous présenter, c'est l'ex mari de ma soeur avec qui tu es... on se connait plutôt bien..." Je m'adresse ensuite à Conrad: "Le divorce te va bien on dirait..." et avant qu'il ne réponde, je me tourne vers Karl et je lui dis: "Je te présente Sam... une amie et ..." mais je ne finis pas ma phrase j'ai l'impression qu'il y a un malaise en plus.
KoalaVolant


Dernière édition par Clarke Fitzgerald le Jeu 28 Avr - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie EmptyMer 27 Avr - 19:03#

Nous nous dirigeons vers le stand de vodka et je dois bien l’avouer j’ai envie de la taquiner un peu. La conversation est fluide et je trouve que le feeling passe bien. Je lui dis alors qu’elle ne va pas tenir le choc, elle fait une petite moue qui me fait complètement craquer et me dit que ce n’est pas gentil de se moquer et qu’elle tient le choc. Je lui souris et je lance:

Moi me moquer…jamais voyons…ok on verra ça alors…

J’attends de voir ça avec impatience je dois bien l’avouer. Elle commence à me plaire cette jeune femme.
Nous arrivons finalement au stand et j’arrive pas à en croire mes yeux, mon demi-frère est là accompagné de quelqu’un de qui je dois bien l’avouer je ne m’occupe pas un seul instant. J’entends vaguement que des présentations se font mais là encore cela m’importe peu. Je sens la colère m’envahir de nouveau, je me rappelle notre rencontre au bar et ma promesse quand au fait que je le retrouverais. Je me défais du bras de la jeune femme qui m’accompagne et je lui lance:

Excuse moi par avance pour ce que je fais faire…

Je me jette ensuite sur Conrad et je commence à lui mettre des coups de poings.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie EmptyMer 27 Avr - 21:01#

Concert des ES

 @Samantha Bennett   @Karl Jones   @Siobhan Fitzgerald   @Clarke Fitzgerald   @Elizabeth Peterson     


En apercevant Clarke et Karl approchés, je sens que ça pue, que ça va mal finir cette histoire. Je suis assez surpris de constater que Sam' connait Clarke, elle essaie même de me la présenter mais Clarke l'interrompt assez rapidement en lui disant que je suis l'ex mari de sa soeur. Oui on peut dire ça comme ça, elle aurait aussi pu dire que j'étais le médecin pour lequel elle travaille ça aurait éviter des ennuis mais bon, Sam' sait que je suis divorcée donc pas de soucis, hein ??? Forcément Clarke comme à son habitude ne peut pas s'empêcher de me faire une remarque bien placée sur mon divorce mais je n'ai pas le temps de lui répondre car le serveur qui se prend pour je ne sais qui se jette sur moi. Il a un vrai problème ce mec, je vous jure. D'abord il me dit qu'il est mon demi frère et maintenant il me met des coups de poing. Non mais il faut prendre des calmants monsieur si ça ne va pas. Je mets mes mains devant mon visage histoire de me protéger et après avoir esquivé deux coups, j'en reçois un sur le coin de la lèvre. Forcément ça saigne, c'est une zone très fragile alors je lui rends un coup à mon tour mais pas sur le visage dans le ventre juste histoire de le calmer. Un mec de la sécurité du festival s'approche de nous alors je lui fais signe de que tout va bien je n'ai pas envie d'être exclu d'ici et en même temps je devrais me méfier, il est capable de revenir à la charge. On dirait un pitbull.

KoalaVolant


Dernière édition par Conrad Jones le Ven 29 Avr - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie EmptyJeu 28 Avr - 3:53#

Festival du Cornichon : Concert des Everlasting Syndrome
ft    @Conrad Jones @Karl Jones @Clarke Fitzgerald


Apparemment, Fitz connaît très bien mon partenaire et il me faut quelques secondes pour ramasser les pièces du puzzle. Mis bout à bout, savoir que c'est son ex beau-frère ne change strictement rien à ma situation, ni à celle de Conrad. Il m'a dit qu'il était divorcé et c'est tout ce qui compte, le reste, on s'en fout, non ? Mais je sens que quelque chose se trame. L'inconnu qui accompagne ma nana à l'air totalement déconnecté et la façon dont il considère mon ami n'annonce rien de bon. Et j'avais raison, sans réellement savoir pourquoi il se jette sur Conrad et lui envoie quelques coups de poings. Dans un mouvement de panique, je recule de quelques pas « Non mais ça va pas !!!! » Je dirais bien à Fitz de garder son toutou en laisse, mais je ne sais pas pourquoi ça ne sort pas ! Bref, donc s'en vient un concours de testostérones et j'avoue que diviser deux hommes de cette manière est la meilleure façon de se manger un mauvais coup et ça ne me tente absolument pas ! Lorsque les deux hommes s'éloignent l'un de l'autre, je profite pour revenir auprès de Conrad pour examiner sa lèvre de plus près. Il y a bien ce garde de la sécurité qui jette un œil sur notre groupe et assurément, nous avons du monde autour de nous. La foule se dissipe un peu, voyant qu'il n'y a plus de barrage « Faudrait peut-être apprendre à être un peu plus civilisé en publique ! » Non mais on aura tout vu, sérieux ! Je sors un mouchoir en papier, immaculé de ma poche et je viens l'appliquer sur le coin de la lèvre de mon compagnon. Ce sera tout de même mieux que d'éponger son sang avec le revers de sa main. « Tu vas bien ? » Je murmure et grimace…

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie EmptyJeu 28 Avr - 19:01#

Concert des E S

 @Samantha Bennett  @Karl Jones    @Conrad Jones    



Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie 26a0Vulgarité et violence
Alors que nous nous dirigeons vers le stand de vodka avec Karl, on aperçoit Conrad avec Sam'. Elle commence à vouloir nous présenter, Conrad et moi mais je l'arrête tout de suite, on se connait plutôt bien. Je reprends alors les présentations car je suis presque sûr que personne ne connait Karl mais je sens un malaise. Et je ne fais pas que le sentir quand Karl s'excuse auprès de moi pour ce qu'il va faire et qu'il se jette sur Conrad et lui donne des coups de poings. Oh putain, je ne l'avais pas vu venir celle là. Mais pourquoi est-ce qu'il le frappe comme ça ?? On sent que Karl a un besoin de déverser sa colère et j'avoue que je ne sais pas trop comment réagir. Sam' reste assez loin et je décide de faire pareil je n'ai pas envie de prendre un coup mais quand je vois Conrad donner un coup de poing dans le ventre de Karl, je m'approche de Karl. Sam' fait une remarque sur Karl mais je l'avoue je ne l'écoute pas. Je pose juste ma main sur l'épaule de Karl. Je n'ai pas envie qu'il ait de geste brusque envers moi ou qu'il croit que je l'agresse, je veux juste savoir comment il va. Un agent de sécurité jette un coup d'oeil dans notre direction et Conrad lui fait un geste de la main. On a eu chaud avec Karl, on était à deux doigts de se faire virer du festival. Je demande alors doucement à Karl alors que Conrad et Sam' se sont un peu éloignés: "Ca va ?? Tu préfères qu'on s'en aille ??" Pas question que je l'abandonne, je reste avec lui quoi qu'il décide, on avait prévu de s'amuser et je n'ai pas changé d'avis. J'ajoute alors pour essayer de le distraire: "Tu te rappelles je dois te montrer comment je tiens bien l'alcool..."
KoalaVolant


Dernière édition par Clarke Fitzgerald le Sam 7 Mai - 9:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie EmptyVen 29 Avr - 18:19#

Dès notre arrivée au stand de vodka, je l’aperçois et je n’entends ni ne vois plus personne, la colère monte rapidement en moins. Je me rappelle lui avoir promis que je le retrouverais et c’est chose faite. Je lui saute dessus en m’excusant au préalable auprès de la clarke, la jeune femme qui m’accompagne. Je lui mets des coups de poings, je n’arrive pas à décolérer.
Il me met à son tour un coup dans le ventre, je me plie alors de douleurs et j’entends la jeune femme qui accompagne Conrad me dire que je devrais apprendre à être civilisé. Je la regarde noir et je lance:

Et les menteurs ça ne vous dérange pas…j’imagine qu’à vous aussi il a fait le coup du « j’ai eu un mauvais père »… et bien j’ai un scoop pour vous, je suis son demi-frère et je peux vous affirmer que mon père n’aurait jamais fait ça…

Conrad s’éloigne avec elle et elle prend soin de lui, ça me dégoûte de voir avec quelle simplicité il embobine les femmes. Je m’apprête à lui retomber dessus mais j’aperçois le vigile nous observer et prêt à intervenir, je décide donc de me calmer pour l’instant. Clarke s’approche de moi et me demande comment je me sens et si je souhaite m’en aller. Je la regarde alors et son regard est tellement apaisant que je pourrais la regarder pendant des heures. Alors que ma colère redescend, je lui réponds:

Je vais bien merci…il frappe comme une fille sans vouloir t’offenser…pas question qu’on s’en aille…je ne fuis jamais une situation…

Elle ajoute finalement qu’elle doit toujours me montrer à quel point elle tient l’alcool. Je lui prends alors la main et je m’approche du stand pour commander deux vodkas. Je lui tends un verre et je lance:

Tu as raison…on a prévu de s’amuser et c’est ce qu’on va faire…

Je cogne mon verre contre le sien et avec un petit sourire malicieux, j’ajoute:

À nous…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie EmptyVen 29 Avr - 21:51#

Concert des ES

 @Samantha Bennett   @Karl Jones   @Clarke Fitzgerald       


Alors que ce serveur s'éloigne un peu suite au coup que je lui ai mis dans le ventre, pas trop fort je n'ai pas envie de lui faire du mal, pas comme avec le journaliste à qui j'ai refait le portrait, c'est pas mal pour un type qui ne veut pas de violence, je trouve mais passons....Sam' lui fait remarquer qu'il pourrait être civilisé et voilà qu'il recommence avec cette histoire de demi frère. Mais qu'est-ce que je vais devoir faire pour qu'il comprenne qu'on a aucun lien de parenté ?? Je lui réponds alors rapidement mais pas forcément sur le ton de l'énervement, je n'ai pas envie qu'il reparte: "Non mais faut arrêtez avec ça... on n'est pas demi-frère !!" Pourtant malgré tout ce que je peux ressentir, quelque chose me titille... Lorsqu'il m'a donné le premier coup, ce regard qu'il avait, je suis persuadé de l'avoir déjà vu mais je n'arrive pas à me rappeler ni où, ni quand, ni qui...

Sam' s'approche ensuite de moi et me propose un mouchoir pour essuyer le coin de ma lèvre en me demandant comment je vais. Je le reconnais je suis sonné mais je n'ai pas envie de gâcher notre soirée. J'apprécie toutefois l'attention qu'elle me porte et alors même que ma lèvre est en sang des images de ce que nous avions entrepris la dernière fois me reviennent en tête. Je lui réponds alors rapidement: "Oui oui t'inquiètes ça va aller...enfin si tu veux jouer au docteur avec moi..."

Clarke et Karl se sont un peu éloignés aussi et je sens bien que Clarke est très attentionnée envers Karl, je me demande bien ce qu'il y a entre eux. Et comme si rien de tout ça n'avait eu lieu ils se dirigent tous les deux vers le stand et prennent un verre. Je regarde alors Sam' et je lui dis: "Je crois que nous aussi c'était ce qu'on était venu faire... alors si on prenait un verre, qu'en penses tu ?"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie EmptyDim 1 Mai - 15:11#

Festival du Cornichon : Concert des Everlasting Syndrome
ft    @Conrad Jones @Karl Jones @Clarke Fitzgerald


Je crois que cette soirée commence mal. En effet, l'inconnu qui accompagne ma belle Fitz est un tantinet violent à mon goût, mais je décide de ne pas prendre part à la bagarre. Après tout, même si je sais cogner comme un mec, se retrouver entre deux hommes de cette manière —soyons réaliste, je n'ai aucune chance de gagner. Une fois le combat de coqs sur pause parce que le vigile qui nous reluque d'un mauvais œil, je fais une petite réflexion sur l'éducation avant de rejoindre mon partenaire, la lèvre légèrement ensanglantée. Ça aurait pu être pire avouons-le. J'ai du mal à comprendre l'inconnu qui parle de demi-frère, de père et cétéra. Je reconnais que Conrad et moi, ça ne fait pas des lustres qu'on se voit et on avait beaucoup mieux à faire la dernière fois, si vous voyez ce que je veux dire ? Bref, tout ça pour dire que j'en sais foutre rien de tout cela.

Fitz s'éloigne avec son ami tandis que moi, j'aide Conrad à se débarrasser de son sang. Il me dit qu'il va bien et fait une allusion salace, je glousse avant de lui donner un coup sur l'épaule. Non, non, il n'a pas eu assez, je dirais !!! « Fais pas ton bébé, ce n'était rien du tout ça » J'essaie de prendre cela à la légère pour détendre un peu l'atmosphère. « Il va m'en falloir un peu plus si tu veux que je joue au docteur ! » Je souris en coin suivit d'un petit clin d'œil. Jetant un furtif coup d'œil en direction de Fitz et son nouvel ami, je ne peux m'empêcher de repenser à notre dernière rencontre qui entre nous était très malaisante à l'arrivée de ses parents. Quand je repense à comment, j'ai harponné ma petite culotte et mis les voiles... Bon sang, j'en ai encore la chair de poule. Pas sûr que je puisse m'en remettre un jour !

Conrad me sort de mes rêveries en me proposant d'aller boire le verre qu'on était censé prendre avant toute cette merde. Il a raison, j'acquiesce de la tête et on s'avance vers le stand. Juuuuuuste derrière le fouteur de troubles. Je croise les bras tandis qu'on se lance tous des regards étranges... Dire qu'avant leur arrivée, c'était nous les suivants pour les shots !!! Je décide de briser la glace en m'adressant à Fitz, parce que oui, ça me chiffonne cette histoire de culotte. « Est-ce que tu l'as retrouvée ta...  J'hésite à prononcer le mot. Je retiens un rire, la situation était très cocasse ce jour-là, je dois l'admettre. Pas sur le moment qui était plutôt gênant. ...culotte... Je me racle la gorge. finalement ? » aaah c'est dit ! Puis, je me veux discrète tout de même… Des murmures par-ci, par-là…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie EmptyDim 1 Mai - 15:34#

Concert des E S

 @Samantha Bennett  @Karl Jones    @Conrad Jones    



Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie 26a0Vulgarité et violence
J'essaie comme je peux de calmer au mieux Karl, je l'avoue je n'ai pas vraiment envie qu'on soit ejecté de ce festival, je n'ai pas envie non plus de mettre un terme à notre petit rendez-vous, je l'aime bien ce Karl moi. Mais quand il m'apprend qu'il est le demi-frère de Conrad et que celui-ci a menti sur son père, je reste sans voix. Conrad n'a jamais étalé plus que ça son histoire familial mais Shiv' m'avait raconté une fois que ça n'avait pas été simple pour lui. Toutefois je n'ai pas envie de prendre partie, je n'ai pas envie que Karl croit que je prends le partie de Conrad donc je lui demande comment il se sent. Quand il me répond qu'il tape comme une fille, j'explose de rire, en même temps ça ne m'étonne pas. On voit bien que Conrad n'est pas du genre bagarreur.

Je demande ensuite à Karl s'il souhaite que l'on s'en aille, après tout on peut aller finir la soirée ailleurs mais il veut que l'on reprenne là où on en était donc on refait la queue et on attend d'avoir nos verres. A ce moment là, Sam me parle de ma petite culotte, alors je pique un fard. Karl va sans doute se demander de quoi elle parle. Je la regarde alors avec insistance puis Conrad avant de revenir à elle: "Oui oui c'est bon je l'ai retrouvé..." Ce n'est absolument pas vrai et pourtant j'ai cherché pendant presque deux heures mais impossible de remettre la main dessus.

On nous sert nos verres donc on s'éloigne avec Karl et l'on trinque à nous. Il ne pose pas de question alors je préfère lui dire avant de laisser un malentendu planer: "Il nous arrive, Sam' et moi de nous amuser un peu si tu vois ce que je veux dire... mais je préfère les hommes... comme toi... si tu vois ce que je veux dire.." J'écarte un long sourire tout en jetant un regard à Sam'. Pas sympa de vouloir faire râter mon rendez-vous, je n'ai pas fait ça avec elle moi !!
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie EmptyMar 3 Mai - 17:39#

Après la bagarre avec Conrad, j’essaie de me calmer comme je peux. J’ai aperçu le gars de la sécurité et il n’avait pas l’air très content. Même si j’en veux beaucoup à conrad je ne veux pas gâcher mon rendez-vous avec clarke. Elle m’éloigne de lui et essaie de m’apaiser comme elle le peut. J’avoue que ça marche lorsque je plonge mon regard dans le sien, je me sens mieux.
La copine de Conrad se permet de me dire que je devrais apprendre les bonnes manières, je lui rétorque alors la vérité sur l’homme qui l’accompagne. J’imagine qu’il a du se servir de cette fausse histoire pour l’embobiner et arriver à ses fins.
Personne ne réagit à ce que je dis comme si personne ne me croyait ou comme si cela n’avait aucune importance. Je me fiche bien de ce que cette fille pense mais pas de ce que pense Clarke. Je lui en reparlerais plus tard.
Lorsque je lui dis que Conrad tape comme une fille, elle explose de rire et son rire est communicatif. Je lui souris et j’avoue que j’adore son rire.

Elle me demande si je veux partir mais elle ne me connaît pas encore. Pour moi ceux sont les plus gênés qui s’en vont et je ne fuis jamais! Nous allons donc attendre pour commander nos vodkas. Je les aperçois du coin de l’œil faire comme nous, on dirait que Conrad a plus de courage quand il est accompagné d’une fille parce que l’autre jour il s’est sauvé! Alors que nous sommes dans la file d’attente, la copine de Conrad demande à Clarke si elle a retrouvé sa culotte. Clarke semble gênée mais il ne faut pas, il faut vivre avec son temps et si elle prend son pied aussi bien avec les filles qu’avec les gars ça me va. Elle lui répond que oui et ose à peine me regarder. Je trouve ça trop chou, mon regard se pose sur elle en partant de ses jambes pour remonter jusqu’à ses yeux. Je comprends pourquoi l’autre fille n’a pas pu résister.

Nous nous éloignons finalement avec nos verres et elle me reparle de sa fameuse culotte perdue en me disant qu’elle préfère les hommes comme moi. Tant mieux pour moi! Je lui souris et je lance:

Si tu as besoin d’aide pour trouver ta culotte la prochaine fois, appelle-moi…

J’avale cul sec mon verre et je l’invite à en faire autant. Que la partie commence!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie EmptyMar 3 Mai - 18:57#

Concert des ES

 @Samantha Bennett   @Karl Jones   @Siobhan Fitzgerald   @Clarke Fitzgerald   @Elizabeth Peterson     


L'atmosphère redescend un peu, Karl et Clarke se sont éloignés, j'en profite donc pour dire à Sam' qu'elle peut si elle le souhaite jouer au docteur avec moi. Et à ma remarque elle me donne un coup dans l'épaule, c'est vrai je n'en ai pas eu assez. Si j'avais su qu'en venant ici je prendrai des coups je ne sais pas si je serai venu. Je lâche un aie et rapidement elle me demande de ne pas faire le bébé avant d'ajouter qu'il va lui en falloir plus pour jouer avec moi. Je lui fais la moue mais je sens qu'elle n'est pas complètement avec moi.

Et je comprends mieux pourquoi quand elle fait une allusion à la petite culotte de Clarke. Ah ok !! Je suis immédiatement entrain de les imaginer toutes les deux, je sais c'est mon ex belle soeur, je ne devrais pas faire ça mais je n'y peux rien, je suis un homme après tout et il faut le reconnaitre ça reste un fantasme pour tous les mecs, voir même mieux participer à ce genre d'activités entre filles. Clarke semble plus mal à l'aise et lui répond rapidement avant de s'interesser de nouveau à Karl. Je glisse alors à l'oreille de Sam' :" Je ne savais pas que tu te tapais mon ex belle soeur ? " Je dis cela sans aucun animosité, ou jalousie, ou à caractère homophobe, non cela m'amuse énormément. Je ne propose pas de participer, pour une seule raison j'ai peur que ça fasse gros pervers mais j'avoue que c'est ce côté de Sam' très naturelle, très à l'écoute de son corps, très libre qui m'attire sexuellement parlant, on ne va pas se mentir. Même si j'ai de plus en plus l'impression que nous allons être plus des amis que des amants.

KoalaVolant


Dernière édition par Conrad Jones le Ven 6 Mai - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie EmptyVen 6 Mai - 0:27#

[quote="Samantha Bennett"]
Festival du Cornichon : Concert des Everlasting Syndrome
ft    @Conrad Jones @Karl Jones @Clarke Fitzgerald


Je ne sais pas vraiment pourquoi cela me passe par la tête, mais je ne peux m'empêcher de demander à Fitz, si elle a retrouvé sa petite culotte. Je me remémore ce moment où dans un mouvement rapide, je l'ai jetée au loin, m'apprêtant à faire plaisir à ma partenaire, vulnérable sur ce canapé. Bref, rien que de e rappelé nos moments ensembles, j'en ai un vent de chaleur qui me traverse le corps. Au début, je me voulais surtout discrète, mais entre deux hommes si proches, ce n'est pas passé sous la trappe. Ma belle Fitz pique un fard et je la trouve vraiment mignonne, je pense qu'elle n'a pas trop apprécié cette remarque, mais dans le fond, j'ai oublié qu'elle n'a pas encore ce côté assumé de la chose. Moi, je le vis très bien, et ce, depuis des années. J'assume ma bisexualité sans aucune retenue et j'aime me faire plaisir. Bon, ok, j'avoue que depuis ma sortie de prison, je n'en ai pas connu beaucoup. Surtout les hommes ! Et en parlant d'hommes, j'ai mon rencard juste là, à côté de moi.

Conrad chuchote au creux de mon oreille. Les bras croisés, j'oriente mon visage vers lui, pour murmurer à mon tour. « Et c'est divin ! » Je lui fais un clin d'œil et lorsque je regarde ma (oui ma possession, vous lisez bien^^) Fitz s'éloigne avec monsieur belle gueule, j'avance de quelques pas. C'est à notre tour d'être servi en vodka ! Enfin, ce n'était pas trop tôt, je meurs de soif. Je trinque avec Conrad et m'envoie ce verre aussi vite qu'il m'a été servi. « Alors comme ça, tu étais mariée à sa sœur ?... Hum... » C'est intéressant. S'il était marié, et que je fréquenterais Fitz officiellement, ça ferait qu'on serait presque beaufs nous aussi ? Oh mon Dieu... Pfiou, non ça ne donne pas chaud, ça donne froid pour le coup !!!! « T'as envie de me raconter ou c'est encore trop tôt pour les blagues sur les ex-femmes ? » Je demande, on sait jamais. Après tout, on est à une fête, on s'amuse... S'il n'a pas envie d'en parler okay, je n'ai pas envie de casser l'ambiance. Puis, je jette un œil en direction du couple qui nous précédait. À cet instant, je croise le regard de Fitz, je me mordille la lèvre et lui envoie un clin d'œil. Elle est belle, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie EmptySam 7 Mai - 9:20#

Concert des E S

 @Samantha Bennett  @Karl Jones    @Conrad Jones    



Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie 26a0Vulgarité et violence
Je suis heureuse de voir que Karl n'est pas choqué par mes révélations, il me plaît de plus en plus ce beau serveur. Et on ne va pas se mentir si ça peut faire chier mon ex beau frère ça n'est qu'un avantage en plus, enfin Conrad n'a pas l'air de le calculer plus que ça, je trouve ça dégueulasse d'ailleurs. Nous vidons nos verres avec Karl d'une traite ce qui nous oblige à retourner au stand, je crois qu'on va faire plusieurs passages tous les deux. Je lui ai promis que je tiendrai le choc alors je vais tenir. Mon regard plongé dans celui de Sam' elle me fait un clin d'œil alors je detourne rapidement mon regard pour revenir à Karl. Je dépose un baiser sur sa joue et je lui dis avec mon plus beau sourire : " c'est promis la prochaine fois que je cherche ma culotte je t'appelle...mais en attendant on va se chercher un autre verre .." ce n'est évidemment pas vraiment une question et nous nous dirigeons tous les deux vers le stand. Je repasse ma main dans son bras comme avant qu'on se retrouve nez a nez avec eux .. et j'ajoute :" tu veux me parler de Conrad ou tu ne préfères pas ?"
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie EmptyLun 9 Mai - 18:40#

Nous avons fait une première fois la queue pour attendre nos verres et je sentais conrad derrière moi, si ça n’avait tenu qu’à moi j’aurai bien repris notre bagarre mais le vigil nous surveille et je ne veux pas gâcher notre première soirée avec clarke. La fille qui accompagne conrad parle d’une petite culotte perdue et clarke semble très gênée. Je lui souris et je lui demande même de m’appeler la prochaine fois pour qu’elle destresse. Je ne m’offusque pas pour si peu. Elle me promet qu’elle le fera et m’invite à aller chercher un deuxième verre.

Nous retournons donc chercher un second verre même si je pense que nous devrions en prendre plus d’un cette fois pour éviter d’avoir à revenir toutes les deux secondes. Alors que nous patientons elle me demande si je veux lui parler de conrad. Je tourne mon regard vers conrad et cette colère que je ressens vis à vis de lui ne semble toujours pas avoir disparu. Je reviens à clarke et je lance:

Je ne veux pas t’ennuyer avec mon histoire…

Arrivés devant le barman, je lui demande carrément une bouteille avec deux verres. On retourne s’installer plus loin. Je lui tire une chaise pour qu’elle s’installe et je m’assieds près d’elle avant d’ajouter:

Et toi tu le connais comment?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie EmptyLun 9 Mai - 21:03#

Concert des ES

 @Samantha Bennett   @Karl Jones   @Siobhan Fitzgerald   @Clarke Fitzgerald   @Elizabeth Peterson     


Décidément ce festival est très bizarre, après avoir été agressé par un type qui dit être mon demi frère, j'apprends que Clarke et Sam' s'amusent ensemble. Je ne peux donc pas m'empêcher de poser une question à Sam' sur sa relation, ou sur leur petit plaisir ensemble. Sam' me répond alors en chuchotant aussi que c'est divin. Je souris sincèrement et je suis heureux de voir que c'est enfin notre tour nous prenons nos verres et nous nous éloignons mais ils se vident presque plus rapidement que le fait d'aller les chercher. Je vois que Karl a pris carrément une bouteille et deux verres, on va devoir faire pareil parce que ce n'est carrément pas gérable d'attendre aussi longtemps pour un verre.

Sam' m'interroge alors sur Shiv' mais je ne sais pas si j'ai vraiment envie de parler de ça maintenant. Je n'ai pas envie de gâcher notre soirée. Nous sommes à nouveau servis et je fais comme Karl, je demande une bouteille et deux verres. Toutes les tables sont prises et je me vois mal aller à celle de Karl alors je nous ressers debout avant de finalement répondre à Sam': "Oui j'étais marié avec Siobhan, une des soeurs de Clarke... et" je grimace un peu pour accompagner mes mots: "et oui c'est un peu trop tôt pour les blagues sur mon ex femme... on va dire que nous avons divorcé par parque que nous ne nous aimions plus donc c'est encore un peu compliqué.."

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Concert des ES | Conrad, Shiv', Karl, Clarke, Sam', Elie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Floodland :: Festival du cornichon-