Clíodhna Fitzgerald 583
Loredana (elle)
Claudia Jessie
wild heart (av, banners) + flymarlo (gifs) & awonaa (sign) Antonios, Arabella, Albano, Norah, Lola, Nathan, Dario & Deirdre.
34 ans, née le 21/12/1989. Quelques minutes après son jumeau, Ulysse.
L'amour finit toujours mal en général, elle en sait quelque chose. Trahie à de nombreuses reprises, son unique amour aujourd'hui est son fils Angus. Il y en a bien eu un tout de même qu'elle a essayé d'oublier en vain mais c'est dans le regard de leur fils qu'elle le voit chaque jour, lui rappelant le jour où elle a accepté de le laisser partir pour mieux le retrouver, peut-être. Perdue dans l'immensité d'un bleu océan à s'en damner.
Auxiliaire de puériculture, les enfants ont toujours été une évidence pour elle.
Une petite maison dans le quartier centre qu'elle occupe avec son fils et leur chien, un samoyède appelé Polar.
Elle déteste l'odeur du pop-corn et ne supporte pas l'ananas. ✲ Elle donne un petit nom à toutes ses plantes. ✲ Elle est très patiente et douce avec les enfants. ✲ Elle est fan de Evanescence et de Florence and The Machine. ✲ Son prénom est un hommage à la déité du Sidh qui personnifie a beauté et l’amour. ✲ Elle s'intéresse d'ailleurs beaucoup à la Mythologie Celtique. ✲ Elle participe à de nombreuses manifestations pour la protection de la nature. ✲ Elle chante comme une casserole. ✲ Son cocktail favori est le Irish Coffee. ✲ Elle fait d'excellents crumbles à la pomme. ✲ Elle est fan de la série Downton Abbey et s'est toujours identifié à Sybil Crawley. ✲ Elle a obtenu son diplôme d'auxiliaire de puériculture depuis peu. ✲ Son fils Angus a intégré la classe particulière de l'école de Monterey, ce qui lui permet alors de travailler plus sereinement. ✲ Elle a tendance à tomber facilement amoureuse.
Présente.
diamond member | Sujet: (4/7 F-M-NB) How I Met Your Father Jeu 6 Juin - 21:39# | |
| How I Met Your Father
Des trentenaires qui ont tout connu, que ce soit les mariages, les ruptures, les désillusions et même le bonheur d'être parents. Ils se sont croisés à des moments bien cruciaux se retrouvant le plus souvent au garage de Scott. Toujours là pour les uns et les autres, ils cherchent à vivre une seconde jeunesse autour d'une bière ou d'un verre de whisky dès que le boulot leur permet. Ils se sont même fait la cour. En 2050, ils raconteront surement leurs jeunes années à leurs enfants avec un peu de nostalgie.
@Clíodhna Fitzgerald , 34 ans, célibataire, auxiliaire de puériculture, prise ◘ La grande gueule, celle qui aura toujours quelque chose à dire. Maman célibataire, elle n'en oubli pas pour autant ses amis. Engagée et franche, elle défendra tout le monde avec ferveur. Au sein de la bande, tout le monde a des soupçons sur l'identité du père de son fils mais avec le temps, c'est devenu un sujet tabou. célébrité - Claudia JessieUlysse Fitzgerald , 34 ans, célibataire, métier au choix, libre ◘ Le boute en train, celui qui a toujours le mot pour rire. Propriétaire d'un bar et gérant de celui-ci, c'est dans son bar que tout le monde se retrouve après une journée de travail ou pour raconter leurs dernières nouvelles. Relié à ce plcélébrité - Luke Thompson ( ), Robert Sheehan, Jack Reynor@Romane Mercier , 33 ans, veuve, professeur des écoles, prise ◘ Le petit soleil de la bande, celle qui gardera le sourire en toutes circonstances même quand la vie devient plus difficile à supporter. célébrité - Olivia CulpoSimon Hastings, 31-34 ans, fiancé, métier au choix, libre ◘ Le beau gosse de la bande, a eu une histoire d'amour avec Capucine, faux couple au départ qui a finit par surprendre tout le monde. célébrité - Luke Newton, Regé-Jean Page@Capucine Sighbury , 33 ans, fiancée, éditrice, prise ◘ La princesse de la bande, a dupé tout le monde sur ses sentiments envers Simon. Désormais en couple et fiancé, elle est bien déterminée à organiser son mariage prévu pour 2025. célébrité - Nicola CoughlanAnthony Bridges, 34-36 ans, statut au choix, métier au choix, libre ◘ Le colérique, il a toujours la haine à la bouche, ce besoin de toujours tout contrôler aussi. Ses amis en rit mais parfois c'est un peu agaçant. célébrité - Jonathan Bailey, Barry Keoghan@Olena Salomon , 34 ans, célibataire, ancienne hôtesse de l'air, prise ◘ Olena, la beauté froide. Au premier abord, elle peut paraître froide et distante, difficile à aborder mais une fois qu'elle accorde sa confiance c'est pour la vie. Très proche des autres, elle est l'oreille attentive, meilleure pour donner des conseils que les suivre. Elle est l'électron libre même si elle ne verrait pas sa vie sans eux. célébrité - Hannah Dodd@Annie Weiss , 32 ans, célibataire, éducatrice, prise ◘ Celle qui a gardé une âme d'enfant, toujours la première à proposer des jeux à la bande et à mettre un peu de bonne humeur. célébrité - Victoria Pedretti Informations - Coucou et merci de t'intéresser à notre bande d'amis J'avoue m'être beaucoup inspirée des séries How I Met Your Mother, How I Met Your Father et La Chronique des Bridgerton D'ailleurs, je ne suis pas contre rajouté d'autres personnages, même des ennemis pseudo et avatar Les pseudos et avatars sont uniquement des suggestions, tu peux choisir celui qui te convient sans problème, j'aimerais tout de même beaucoup voir le casting de la série sur le forum présence et rpJe n'exige rien de plus que le règlement du forum et tant que je suis prévenue des absences, c'est ok pour moi J'ai une préférence pour les longues réponses et la narration à la troisième personne mais je m'adapte facilement à mes partenaires. Le rp étant un loisir, je ne mettrais jamais la pression. Entre 300 et 800 mots, peut faire plus si inspirée, ce n'est pas grave si vous faites moins. On peut mettre en place un flood et aussi des conversations sms autres Le forum est vivant et actif, tu trouveras facilement des liens avec d'autres membres sans problème Des petits lien peuvent être également discutés avec la famille Fitzgerald très présente sur le forum Au plaisir de te croiser et de te voir rejoindre la bande J'encourage également à coupler avec d'autres pls du forum, il y a plein de petites pépites qui ne demandent que preneur·euse Validation - [ ] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation. [] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord. _________________ modern girl A Friday night, killer queens Hop a train, on the scene All the band, is in the wild Don't you dare touch the dial
Dernière édition par Clíodhna Fitzgerald le Ven 27 Sep - 23:03, édité 1 fois |
|
Clíodhna Fitzgerald 583
Loredana (elle)
Claudia Jessie
wild heart (av, banners) + flymarlo (gifs) & awonaa (sign) Antonios, Arabella, Albano, Norah, Lola, Nathan, Dario & Deirdre.
34 ans, née le 21/12/1989. Quelques minutes après son jumeau, Ulysse.
L'amour finit toujours mal en général, elle en sait quelque chose. Trahie à de nombreuses reprises, son unique amour aujourd'hui est son fils Angus. Il y en a bien eu un tout de même qu'elle a essayé d'oublier en vain mais c'est dans le regard de leur fils qu'elle le voit chaque jour, lui rappelant le jour où elle a accepté de le laisser partir pour mieux le retrouver, peut-être. Perdue dans l'immensité d'un bleu océan à s'en damner.
Auxiliaire de puériculture, les enfants ont toujours été une évidence pour elle.
Une petite maison dans le quartier centre qu'elle occupe avec son fils et leur chien, un samoyède appelé Polar.
Elle déteste l'odeur du pop-corn et ne supporte pas l'ananas. ✲ Elle donne un petit nom à toutes ses plantes. ✲ Elle est très patiente et douce avec les enfants. ✲ Elle est fan de Evanescence et de Florence and The Machine. ✲ Son prénom est un hommage à la déité du Sidh qui personnifie a beauté et l’amour. ✲ Elle s'intéresse d'ailleurs beaucoup à la Mythologie Celtique. ✲ Elle participe à de nombreuses manifestations pour la protection de la nature. ✲ Elle chante comme une casserole. ✲ Son cocktail favori est le Irish Coffee. ✲ Elle fait d'excellents crumbles à la pomme. ✲ Elle est fan de la série Downton Abbey et s'est toujours identifié à Sybil Crawley. ✲ Elle a obtenu son diplôme d'auxiliaire de puériculture depuis peu. ✲ Son fils Angus a intégré la classe particulière de l'école de Monterey, ce qui lui permet alors de travailler plus sereinement. ✲ Elle a tendance à tomber facilement amoureuse.
Présente.
diamond member | Sujet: Re: (4/7 F-M-NB) How I Met Your Father Jeu 26 Sep - 16:59# | |
| _________________ modern girl A Friday night, killer queens Hop a train, on the scene All the band, is in the wild Don't you dare touch the dial |
|