Clíodhna Fitzgerald 590
Loredana (elle)
Claudia Jessie
wild heart (av, banners) + flymarlo (gifs) & awonaa (sign) Antonios, Arabella, Alban, Norah, Lola, Nathan, Dario & Deirdre.
34 ans, née le 21/12/1989. Quelques minutes après son jumeau, Ulysse.
L'amour finit toujours mal en général, elle en sait quelque chose. Trahie à de nombreuses reprises, son unique amour aujourd'hui est son fils Angus. Il y en a bien eu un tout de même qu'elle a essayé d'oublier en vain mais c'est dans le regard de leur fils qu'elle le voit chaque jour, lui rappelant le jour où elle a accepté de le laisser partir pour mieux le retrouver, peut-être. Perdue dans l'immensité d'un bleu océan à s'en damner.
Auxiliaire de puériculture, les enfants ont toujours été une évidence pour elle.
Une petite maison dans le quartier centre qu'elle occupe avec son fils et leur chien, un samoyède appelé Polar.
Elle déteste l'odeur du pop-corn et ne supporte pas l'ananas. ✲ Elle donne un petit nom à toutes ses plantes. ✲ Elle est très patiente et douce avec les enfants. ✲ Elle est fan de Evanescence et de Florence and The Machine. ✲ Son prénom est un hommage à la déité du Sidh qui personnifie a beauté et l’amour. ✲ Elle s'intéresse d'ailleurs beaucoup à la Mythologie Celtique. ✲ Elle participe à de nombreuses manifestations pour la protection de la nature. ✲ Elle chante comme une casserole. ✲ Son cocktail favori est le Irish Coffee. ✲ Elle fait d'excellents crumbles à la pomme. ✲ Elle est fan de la série Downton Abbey et s'est toujours identifié à Sybil Crawley. ✲ Elle a obtenu son diplôme d'auxiliaire de puériculture depuis peu. ✲ Son fils Angus a intégré la classe particulière de l'école de Monterey, ce qui lui permet alors de travailler plus sereinement. ✲ Elle a tendance à tomber facilement amoureuse.
Présente.
diamond member | Sujet: (1M) Don't hate me - Frère Jumeau Mer 28 Aoû 2024 - 19:22# | |
| Ulysse Fitzgerald 34 ans - Métier au choix - Célibataire
@Clíodhna Fitzgerald ◘ Clio et Ulysse sont nés à quelques minutes d'intervalle, si le garçon est la voix du cœur, la fille est celle de la raison. Toujours prête à se sacrifier pour ses proches, elle est passée à côté de beaucoup de choses par amour pour les siens et surtout pour son frère jumeau. Sa moitié, le Ying de son Yang. Pourtant, elle ne comprend pas toujours les réactions de celui-ci, tantôt immature voir encore un enfant dans sa tête, elle a essayé tant de fois qu'il grandisse en vain. Ils se comprennent d'un regard autant qu'ils peuvent se disputer et hausser la voix. Un duo explosif né sous le signe du Sagittaire. célébrité - Luke Thompson ( ), Robert Sheehan, Jack Reynor Informations - Hello you Et merci de t'intéresser à Ulysse pseudo et avatar : Ulysse étant appelé comme ça dans la fiche, ce n'est malheureusement pas négociable J'aime beaucoup Luke Thompson, le duo est tellement parfait dans Bridgerton Je propose d'autres fcs qui peuvent convenir liens et rps : Le personnage ayant été joué, il faudra prendre en compte ce qui a été exploité En mai 2024, Ulysse est devenu père de l'enfant de @Soraya McKenna et ils ont décidé d'un commun accord de le donner à l'adoption. Des liens sont également possible avec @Brandon Bloom & @Marlo Bloom, ils sont amis d'enfance A savoir qu'il est également présent dans ce pl amical En somme tu ne manqueras pas de liens avec Ulysse Les Fitzgerald sont une famille très importante sur le forum, je demanderais donc un investissement ainsi que quelqu'un de motivé pour faire évoluer les liens, que ce soit avec sa famille mais aussi ses nombreux cousins et cousines. Avec @Logan Fitzgerald et @Lou Fitzgerald nous l'attendons avec impatience Il est relié à ce pl imaginé par @Siobhan Adelson J'écris à la troisième personne mais je m'adapte généralement à mon partenaire. Entre 500 et 800 mots, je peux faire plus si inspirée autres : Au plaisir de te croiser et de permettre aux jumeaux de se soutenir Validation - [ ] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation. [] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord. _________________ modern girl A Friday night, killer queens Hop a train, on the scene All the band, is in the wild Don't you dare touch the dial |
|
Clíodhna Fitzgerald 590
Loredana (elle)
Claudia Jessie
wild heart (av, banners) + flymarlo (gifs) & awonaa (sign) Antonios, Arabella, Alban, Norah, Lola, Nathan, Dario & Deirdre.
34 ans, née le 21/12/1989. Quelques minutes après son jumeau, Ulysse.
L'amour finit toujours mal en général, elle en sait quelque chose. Trahie à de nombreuses reprises, son unique amour aujourd'hui est son fils Angus. Il y en a bien eu un tout de même qu'elle a essayé d'oublier en vain mais c'est dans le regard de leur fils qu'elle le voit chaque jour, lui rappelant le jour où elle a accepté de le laisser partir pour mieux le retrouver, peut-être. Perdue dans l'immensité d'un bleu océan à s'en damner.
Auxiliaire de puériculture, les enfants ont toujours été une évidence pour elle.
Une petite maison dans le quartier centre qu'elle occupe avec son fils et leur chien, un samoyède appelé Polar.
Elle déteste l'odeur du pop-corn et ne supporte pas l'ananas. ✲ Elle donne un petit nom à toutes ses plantes. ✲ Elle est très patiente et douce avec les enfants. ✲ Elle est fan de Evanescence et de Florence and The Machine. ✲ Son prénom est un hommage à la déité du Sidh qui personnifie a beauté et l’amour. ✲ Elle s'intéresse d'ailleurs beaucoup à la Mythologie Celtique. ✲ Elle participe à de nombreuses manifestations pour la protection de la nature. ✲ Elle chante comme une casserole. ✲ Son cocktail favori est le Irish Coffee. ✲ Elle fait d'excellents crumbles à la pomme. ✲ Elle est fan de la série Downton Abbey et s'est toujours identifié à Sybil Crawley. ✲ Elle a obtenu son diplôme d'auxiliaire de puériculture depuis peu. ✲ Son fils Angus a intégré la classe particulière de l'école de Monterey, ce qui lui permet alors de travailler plus sereinement. ✲ Elle a tendance à tomber facilement amoureuse.
Présente.
diamond member | Sujet: Re: (1M) Don't hate me - Frère Jumeau Jeu 26 Sep 2024 - 17:02# | |
| _________________ modern girl A Friday night, killer queens Hop a train, on the scene All the band, is in the wild Don't you dare touch the dial |
|