Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez

the best memories of our life can never be captured in pictures, they are always captured by heart w/caron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cam Russell

Cam Russell
68
NONE. (Vicky ; elle)
feat jack o'connell
wildheart (ava) + wildheart + foolish blondie (crackship)
Missy Fitzgerald (a. seyfried) ; Killian Rivers (j. kinnaman) ; Sam Harlow (m. clyne) ; Collin Fraser (n. jonas)

sa jeunesse volée qui lui semble bien loin du haut de ses trente-quatre années, sa naissance qui remonte à une soirée du douze mars mille-neuf-cent-quatre-vingt-dix.
il peut enfin se proclamer fièrement en couple avec la femme qu'il aime depuis un moment maintenant. elle fait de lui un homme meilleur chaque jour, celui qu'il veut bien se donner la peine de devenir pour elle... celle qui avait toujours occupé différents rôles au cours de sa vie, mais jamais celui d’être sa partenaire de vie. parce qu’elle est bien plus que ça. elle est comme son âme sœur, celle qui lui procure un sentiment d’intégralité, qui lui donne la sensation d’être une personne à part entière, lui assurant qu’il ne manque aucune pièce à son puzzle. cette totale connexion spirituelle entre eux, cette façon unique de communiquer avec les ressentis plutôt qu’avec les mots. parce qu’aucun mot ne peut rendre justice à cette fusion, ces liens profonds, tenaces et persistants qui existent entre eux. ce sentiment que Caron avait toujours été la bonne pour lui, celle qui lui fallait depuis le début. une relation avec une telle symbiose d’énergie qui le chamboule profondément, faisant ressurgir des émotions en lui qu’il croyait avoir enfoui beaucoup plus profondément.
the best memories of our life can never be captured in pictures, they are always captured by heart w/caron E34c6b26351c92f0c1c1f68ab137cfa43ca394cb
anciennement garagiste le jour et barman la nuit, monsieur travail dur pour se reconvertir en flic. maintenant aux études, il n'est pas rare de le voir un bouquin à la main en plein milieu de la journée. qui aurait cru que monsieur puisse devenir studieux... ? ✎
propriétaire d'une petite maison pavillonnaire dans l'est de la ville.
« L'amitié est la similitude des âmes. »
the best memories of our life can never be captured in pictures, they are always captured by heart w/caron 259d220dfbbfb7b60fbc66819519aa70682b15e6


présente

new to the community
MessageSujet: the best memories of our life can never be captured in pictures, they are always captured by heart w/caron the best memories of our life can never be captured in pictures, they are always captured by heart w/caron EmptyMer 22 Mai - 0:55#


the best memories of our life can never be in pictures, they are always captured by heart
ft. @Caron Seabrook the best memories of our life can never be captured in pictures, they are always captured by heart w/caron 2633041334

TW : Décès ; overdose

Je le vois juste là, devant moi
mon passé.
Perdu face à une pierre tombale. Une photo. Des écriteaux.

TRUDY PARKER
1991-2011

TU RESTERAS TOUJOURS DANS NOS COEURS

Voilà maintenant treize ans que Trudy Parker est décédée. Décédée à l’âge de seulement vingt ans. Personne à ses côtés. Aucune fleur pour orner le bas de sa pierre tombale. Une vie tristement seule, une mort qui l’est tout autant. Trudy était une personne remarquable. Elle méritait d’avoir quelqu’un à ses côtés. Malheureusement, je n’y étais pas lorsqu’elle s’est retrouvée à s’étouffer dans ses propres convulsions. Encore arrivé trop tard. Même si j'étais bien conscient qu’elle ne respirait plus, à ce moment, ça m’était égal. Je l’aimais, peu importe, même sans respirer. Il m’a fallu un temps avant d’appeler les secours. Un temps à la prendre dans mes bras, à la bercer, à lui susurrer que tout allait bien aller. Un temps pour profiter de mes derniers instants avec elle. S'ensuivent beaucoup de larmes et des sanglots dans la voix. Enfin, j’ai pris mon courage à deux mains. J’ai empoigné le téléphone de la chambre d'hôtel et j’ai appelé les secours, avec beaucoup trop de retard malheureusement.

Depuis ce jour, l'héroïne, quand j’en vois, je crache dessus. Seule façon de trouver un léger soupçon de bonheur. Un seul état de manque et hop, on en a besoin de plus ! Plus de drogues = plus de bonheur. J’peux fortement me passer du bonheur si ça signifie de finir comme elle. Alors, j’ai tiré un trait sur cette merde, parce que j’ai choisi de vivre. J’ai maintenant l’impression d’avoir la vie pleinement devant moi et de pouvoir la partager aux côtés de quelqu’un qui mérite le meilleur que je puisse offrir, le meilleur de ma personne. Ce quelqu’un, je l’ai trouvé. Pas bien loin, elle s’est toujours trouvée sous mes yeux, juste là.

Encore treize ans plus tard et pourtant, je m’en voudrai pour le reste de ma vie. Un processus de deuil tellement long que je ne suis même pas encore certain de m’en être totalement remis. Et si je ne m’en remettais jamais ? Et si j’étais voué à, éternellement, m’en vouloir ? Et si j’avais été présent au moment de son overdose ? Et si, et si, et si ? Sans doute cela ne serait pas arrivé si j’avais été là ? Je m’en viens même à me demander, pourquoi elle et pas moi ? Qu’à-t-elle fait pour mériter un tel sort ?  Alors que je n’ai toujours été qu’une petite pourriture de drogué. Pour moi, elle était parfaite. Trudy n’a pas mérité son sort. J’ai pensé si souvent à aller la retrouver. Dans mes rêves les plus fous, nous étions toujours réunis, elle et moi.

Je m'agenouille près de la pierre tombale et j’en profite pour caresser doucement les écritures. Pendant quelques instants, je ferme les yeux, laissant la brise s’emparer de mon visage.. Et je commence soudainement à me livrer dans un monologue sans fin

- Si tu savais comme ma vie a changé en treize ans. petite pause, suivi d’un soupir. Je me suis repris en main, comme tu l’aurais voulu. J’ai commencé des études pour devenir flic, t’imagines ? La pire racaille, celui qu’on surnommait le voyou de Monterey, veut devenir flic… Ils croyaient tous que j’étais fou et que j’me foutais de leur gueule. Mais je l’ai fait, pour toi, mais aussi pour une autre… J’le sais maintenant que tu m’en voudrais pas True. J’crois que tu l’as connais plutôt bien, cette fille. J’crois même qu’au fond, tu l’as toujours su, comme tous les autres, qu’à la fin, ce serait elle et moi. Caron. j’peux pas m’empêcher de sourire juste à l’évocation de son prénom. Je l’aime Trudy. Je l’ai toujours aimé. Mais y a toi. Et avec toi dans les parages, toujours présente, toujours là, à quelque part dans ma tête, ça été difficile d’avancer avec elle, tu comprends ?

J’me relève et je caresse une dernière fois le dessus de la pierre tombale tout en ajoutant

- C’est aujourd’hui Trudy, c’est aujourd’hui que j’dois te laisser partir, pour de bon. Ou que du moins, j’dois essayer. J’ai envie d’avancer, sans constamment être retenu par derrière. J’dois accepter que t’es plus là et que tu n’reviendras pas. J’dois l’faire, pour elle, mais surtout pour moi…

Et là, au même moment, je la vois qui s’avance, juste devant moi
la promesse de mon futur.
Celle qui fait battre mon cœur de tellement de manières possibles.
En cette journée, elle savait exactement où me trouver. Parce qu’elle me connaît si bien. Depuis toujours. Mon autre moitié. Fleurs à la main, visage décomposé, elle resplendit toujours autant. Même avec ce regard triste qu’elle me lance, elle rayonne. Elle est belle, ma Care. Elle l’a toujours été. Elle le sera toujours. La plus belle à mes yeux. Même si, présentement, je n’ai pas la chance de voir ce sourire à tomber et cet éclat de lumière dans ses yeux, je peux lire à travers son âme. Elle est empathique à ma situation.

Elle vient s'asseoir à mes côtés, je lui caresse doucement le dos en faisant de petits mouvements circulaires. Je dépose délicatement sa tête sur mon épaule et nous regardons fixement la pierre tombale, comme si Trudy allait en sortir. Je plonge mon regard dans le sien

- Merci d’être là.

Je crois que je n’ai pas besoin de dire autre chose. Depuis quand, tout est devenu aussi facile entre nous ?

Revenir en haut Aller en bas

the best memories of our life can never be captured in pictures, they are always captured by heart w/caron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the center-