Partagez

(1m) My little not so little guy (my son, my responsability)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Théa Matthews

Théa Matthews
444
Ajin.
Kate Beckinsale.
creationsbonbons (avatar) + moi-même (crackship)
Lou Fitzgerald (r.bilson) & Cassie Hawkins (m. keegan)

45 ans, mais l'âge n'a pas d'emprise sur elle. Peut-être parce qu'elle s'en tape royalement ?
Situation compliquée ; l'homme qu'elle aime depuis toujours, elle ne peut pas l'avoir alors elle l'aime en silence, partage parfois ses nuits mais toujours dans l'ombre. De ce folle amour interdit, est né Jonas, 17 ans, dans le plus grand secret... Il ne sait pas qui est son père, mais il sait qu'il est son fils.
(1m) My little not so little guy (my son, my responsability) 2YtMDTwk_o

Bras droit de la fondatrice et PDG de la Linc'Harlow Technology, engagée en politique, elle est aussi experte des relations publiques et gestionnaire de crises en partie grâce à son réseau et des prestigieuses études à l'université d'Harvard. C'est une démocrate convaincue.

gold member
https://basique.forumactif.com/t7947-thea-if-you-want-me-earn-me https://basique.forumactif.com/t8029-thea-pick-me-love-me-choose
MessageSujet: (1m) My little not so little guy (my son, my responsability) (1m) My little not so little guy (my son, my responsability) EmptyLun 29 Avr 2024, 16:28#

Jonas Matthews
18 ans - Lycéen (futur étudiant) - Célibataire/En couple (au choix)

@Théa Matthews ◘  MOTHER (1m) My little not so little guy (my son, my responsability) 2633041334 Jonas et sa mère sont très proches. L'ayant élevé seule, Théa a toujours priorisé son fils face à tout autre aspect de sa vie... Jonas sait qu'elle a sacrifié beaucoup de choses pour lui mais que malgré tout, elle a tout fait pour s'accomplir professionnellement en lui offrant, au passage, une vie aisée. Ils parlent très peu du père de Jonas mais le jeune garçon sait que cet homme a beaucoup compté pour sa mère. Il n'ose pas tellement en parler avec elle, de peur de la blesser mais plus il grandit, plus il se demande ou est cet homme et si il lui ressemble.
célébrité - Joshua Bassett, Gavin Casalegno, autres.

@Eric Carter ◘  FATHER  (1m) My little not so little guy (my son, my responsability) 3378054456 Jonas ne sait pas qu'Eric est son père biologique, pour lui, il est un ami de longue date de sa mère, une sorte de mentor. Il a grandit avec Eric dans les parages, jouant au basket avec lui, lui demandant des conseils sur ses études par moment... Il ne s'est jamais questionné sur un quelconque lien de filiation entre eux, jusque là.

Informations - Merci à toi d'avoir lu ce scéna !  (1m) My little not so little guy (my son, my responsability) 2697721024
Jonas est super important pour nos personnages. Il est jeune et parfois ça peut bloquer un peu certain rpgiste alors il y a une petite marge de manœuvre sur son age qui peut aller de 17 à 20 ans !
J'ai utilisé le prénom "Jonas" dans mes rps mais il est négociable, évidemment, si il te plait, on peut le garder. hihi
Pour le reste, c'est assez libre, je veux te laisser de l'imagination pour t'approprier ce jeune homme. (1m) My little not so little guy (my son, my responsability) 574139016  (1m) My little not so little guy (my son, my responsability) 3927969214
Validation - [(1m) My little not so little guy (my son, my responsability) 2633041334] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.

_________________
    In another life, I would be your girl

Revenir en haut Aller en bas

(1m) My little not so little guy (my son, my responsability)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Need you :: Family-