-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(1f) Petite soeur Kang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hyun-Jin Kang

Hyun-Jin Kang
38
Simon
Lee Soo hyeok
moi
//

35 années de passées sur cette terre.
On s'attache à des gens qu'on ne devrait pourtant pas apprécier...
Manager de star.
Un grand appartement à l'ouest, il y vit avec sa soeur
(1f) Petite soeur Kang Bocv

(1f) Petite soeur Kang 5fb9fc37dcd1b3191b3d4aaa488d45eeab932f2f


new to the community
https://basique.forumactif.com/t10079-i-bet-on-me-hyun-jin#32043
MessageSujet: (1f) Petite soeur Kang (1f) Petite soeur Kang EmptyJeu 18 Avr 2024 - 11:54#

Yoon-seo Kang
20-25 ans - étudiante (filière au choix) ou jeune travailleuse - Statut marital

@Hyun-Jin Kang ◘ Hyun-jin est le grand frère de Yoon-seo. Il est très protecteur envers elle depuis le suicide de leur autre soeur (qui aurait eu 30 ans cette année). Ils sont coréens et ont grandit dans une famille stricte bien qu'aimante où les attendus des parents ont toujours pesé lourds sur les épaules des enfants Kang. Yoon-seo s'est rebellée après la mort de sa grande soeur et est devenue plus extravertie. C'est une jeune femme joviale qui essaie de voir les chose du bon côté. Elle est libre de ses choix et veut profiter de la vie. Quand elle a décidé de venir vivre aux US il y a deux ans, sont frère l'a suivi à la fois pour son travail, mais aussi pour la surveiller. S'il lui laisse une certaine liberté, il a constamment besoin de savoir où elle est, et s'assure qu'elle ne fais pas de bêtise. Il est peut-être un peu trop sur son dos, mais c'est lui qui paie le loyer alors elle le supporte. Et puis, ça reste son grand frère, elle l'aime de tout son cœur, et elle sait que son inquiétude vient de l'amour qu'il lui porte.  

Célébrité -Kang Mi-na, Shin Yuna, Huh Yun-jin ect (une coréenne dans la vingtaine)

Informations -Bonjour à toi!  (1f) Petite soeur Kang 640186392
Déjà merci de t'intéresser à mon pré-lien!

En termes d'attente, je souhaite simplement avoir quelqu'un d'actif  (1f) Petite soeur Kang 2112057220 (1 réponse toutes les deux semaines max ce serait cool) et puis si c'est pour tenter le PL et déserter direct après merci de vous abstenir! Les faux espoirs, ça fait jamais plaisir.

Sur un ton un peu plus cool: Le prénom est TOTALEMENT au choix, tout comme l'avatar. Faites vous plaisir, du moment que les origines Coréennes sont respectées évidemment!

Le lien n'est pas négociable, je tiens à cette différence de caractère entre les deux.

Si tout ça te convient, alors n'hésite pas à nous rejoindre!  (1f) Petite soeur Kang 3620215017  (1f) Petite soeur Kang 1309405760
Validation - [x] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.

_________________

I hate everything about you
why do I love you?
Revenir en haut Aller en bas
Yoon-Seo Kang

Yoon-Seo Kang
22
Fleya (elle)
Hwasa
@thepsthings
Teresa Vidal & Wolfgang Clarke

25 ans
Pansexuelle, ouverte aux rencontres
♡ Libre comme l'air, mais espère tomber amoureuse un jour autant qu'elle le redoute

Etudiante en Art
Un grand appartement à l'ouest qu'elle partage avec son grand-frère

Hyun-Jin
(1f) Petite soeur Kang 817b

Présente et inspirée ~

new to the community
https://basique.forumactif.com/t10296-honey-are-you-coming-yoon- https://basique.forumactif.com/t10322-we-feel-so-good-it-s-almos
MessageSujet: Re: (1f) Petite soeur Kang (1f) Petite soeur Kang EmptyMar 23 Avr 2024 - 11:06#

Je suis là, Oppa ! eyesheart

Pour le meilleur et pour le pire i love you
Revenir en haut Aller en bas

(1f) Petite soeur Kang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Need you :: Family-