Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

(illimité) Centre de Justice Réparatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Caron Seabrook

Caron Seabrook
35
wild heart/louisa + elle.
melissa barrera.
self (ava + crackship), gordonramsei, hclenshivers (gifs profil), demi lovato/on the line (lyrics sign).
eugene, la star déchue (r. gosling), niamh, la maman badass (m. moore), caroline, la simplette grincheuse (e. mackey), naveen, le geek charmant (m. cornett).

le temps passe et n'épargne personne. la trentaine bien entamée. trente-quatre ans depuis le douze janvier dernier. âge plus ou moins assumé.
folle amoureuse et en couple avec celui qui fait battre son cœur depuis toujours, cam.

(illimité) Centre de Justice Réparatrice E34c6b26351c92f0c1c1f68ab137cfa43ca394cb

bien plus qu’un boulot, c’est une vocation, ma façon à moi de rendre justice à autrui. membre et médiatrice au sein d’un centre de justice restaurative (réparatrice).
une petite maison pavillonnaire dans l'est de la ville.

(illimité) Centre de Justice Réparatrice Fc37a2eed1a6865ee9451df52fec222b849b9fdb (illimité) Centre de Justice Réparatrice 5fe1be17847fb510da7eb1fb61c47e741b2081e6

✺ véritable sportif dans l'âme, tous les matins, j'ai une routine à laquelle je ne dérobe jamais. sport, petit-déjeuner sain, je me tente à un rythme de vie stable et équilibré.
✺ amatrice de bons bouquins, je me suis inscrite à un club, il y a peu. lectrice depuis toujours, ma bibliothèque est immense et une plaie pour les déménagements.
✺ très peu amatrice d'alcool. souvent, j'ai la mauvaise habitude d'en abuser. toutefois, je ne peux dire non à un cuba libre en terrasse, les jours où il fait beau.



(illimité) Centre de Justice Réparatrice F31b7c35b3c9071ec8cd6a62a466935ad613ae54

w/ cam (soon) ; w/ les supers nanas ; w/ you ?


présente, autant que possible.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9974-lost-in-the-labyrinth-of-my
MessageSujet: (illimité) Centre de Justice Réparatrice (illimité) Centre de Justice Réparatrice EmptyJeu 11 Avr - 19:58#

Centre de Justice Réparatrice
(You Are Heard)


La justice restaurative/réparatrice consiste à instaurer un dialogue respectueux entre auteurs et victimes d'infractions. Tout type d’infraction, dans son sens le plus large du terme. Plusieurs centres/organisations ont émergé au cours de ces dernières décennies. Notamment Monterey où s’est installé le centre You Are Heard.

Ici, tout le monde est accepté, écouté et entendu pour apporter son témoignage, son expérience aussi bien les victimes que les délinquants. Les médiateurs présents pour animer et gérer les discussions sont réputés pour leur bienveillance et neutralité en toute circonstance. Ils s’occupent d’accompagner, de conseiller, d’écouter, d’organiser les groupes de soutien ainsi que les différents styles de rencontres, conférences et cercles d’accompagnement instauré dans l'association. Il n’est pas rare que des bénévoles se joignent à eux pour les aider et, plus tard, les rejoindre.

Pour tout ceux présents, ce n’est pas qu’un simple boulot, c’est une vocation, une évidence. Tous ont leur histoire, leur propre raison de s’être dirigé vers un tel métier. Métier très dur à vivre, quotidiennement. Les journées sont parfois catastrophiques, compliquées de par la nature imprévisible des gens venant au centre, de leur traumatisme et de leur réaction. Toutefois, ils se lèvent tous, tous les jours, dans l’espoir d’aider ceux dans le besoin.

 
Fondateur/Fondatrice de You Are Heard ◘ Centre créé il y a maintenant vingt ans. L'histoire de la création de l'association est totalement libre. Le fondateur a pu avoir été personnellement confronté à Justice Réparatrice dans sa vie ou un de ses proches. En tout cas, ça ne lui était pas inconnu, bien au contraire. Déterminé à vouloir aider son prochain, les nombreux refus qu'il/elle a essuyé pour la création du centre ne l'a jamais arrêté. Et un jour, on lui a autorisé l'activité. Vingt ans plus tard, You Are Heard est bel et bien toujours présent malgré tout ce qu'on disait, à l'époque.
Membre - Libre.

Médiateurs/Animateurs ◘ Leur rôle est de mener des entretiens préparatoires, dans le but d'évoquer les faits commis, leurs conséquences et leurs répercussions dans tous les domaines. Après quoi, l'auteur de l'infraction et la victime peuvent échanger dans un cadre neutre, sans jugement. Généralement, ils animent des groupes de paroles mais ils peuvent aussi animer des rencontres privées. Ils aident aussi bien les victimes que les délinquants dans les démarches qu'ils veulent entreprendre.
Membres - @Caron Seabrook

Bénévoles ◘ Présents lors des cercles de soutien ou groupes de soutien, le rôle des bénévoles est d'aider les auteurs de délits de se réinsérer avec les moyens mis en place, l’accompagner dans sa vie quotidienne, l'aider à récupérer son autonomie et vie sociale, petit à petit.
Membre - Libre.

Informations - Coucou ! (illimité) Centre de Justice Réparatrice 640186392 (illimité) Centre de Justice Réparatrice 2633041334
Comme dit plus haut, être médiateur (ou bénévole) est une vocation. Un boulot fait par amour. Mise à part l'amour pour son métier que doit avoir les membres du centre, je n'ai absolument aucune autre exigence. C'est très libre, tout le monde est le bienvenu chez You Are Heard. (illimité) Centre de Justice Réparatrice 3927969214 (illimité) Centre de Justice Réparatrice 1309405760 C'est un monde assez inconnu, la justice restaurative, je peux te conseiller de voir/écouter quelques vidéos Youtube très intéressantes sur le sujet. (illimité) Centre de Justice Réparatrice 2112057220
En tout cas, je serais ravie de te compter parmi les membres du centre ! Je n'ai aucun nombre maximal. Comme ça, je dirais de venir comme vous êtes ! (illimité) Centre de Justice Réparatrice 4049155238

Validation - [coeur] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.

_________________
❊ one in the same, never to change, our love was beautiful. we had it all, destined to fall, our love was tragical.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Rivers

Killian Rivers
311
NONE. + (elle)
feat Joel Kinnaman
@esmerald (ava) + @DELENA (logo profil)
Anya Holt (blanca suarez) ; Connor Hartley (julian morris) ; Missy Fitzgerald (amanda seyfried) ; Sam Harlow (madelyn cline) & Collin Fraser (nick jonas) & Cam Russell (jack o connell).

Ça fait bientôt quarante-six ans que je n'suis qu'une p'tite merde qui trimballe sa carcasse de vieux crouton. (26/06/1977). J'suis un putain de cancer vous me direz. Perso, ça m'dit rien ces conneries. (illimité) Centre de Justice Réparatrice Tumblr_pi9vc4sCmU1xqdcgvo1_r1_540
J'suis marié à la même femme depuis des années. Ça m'a pas empêché de découvrir quelques plaisirs lors de mon séjour en taule.
J'vous dirais bien que j'suis un homme super important du style à sauver des vies comme les médecins urgentistes ou les pompiers, mais la vérité c'est que… ce sont les tas de ferrailles que j'essaye de sauver avant qu'il ne soit trop tard. Ouais, c'est bien à moi qu't'amènes ta vieille bécane et j'te fais un miracle, promis juré.
Mon foyer bien confortable a été en taule pour un total de neuf mois. Bah quoi, j'avais le chauffage et l'éclairage fourni?! C'est pas donné de nos jours putain.
(illimité) Centre de Justice Réparatrice GKh1l3pc_o

w/Soleria ♡
w/Aiden ♡
w/Joanne ♡
w/Blake ♡

disponible

gold member
MessageSujet: Re: (illimité) Centre de Justice Réparatrice (illimité) Centre de Justice Réparatrice EmptyHier à 22:59#

(illimité) Centre de Justice Réparatrice 2012025764 (illimité) Centre de Justice Réparatrice 2012025764 (illimité) Centre de Justice Réparatrice 2012025764 (illimité) Centre de Justice Réparatrice 2012025764 (illimité) Centre de Justice Réparatrice 2012025764 (illimité) Centre de Justice Réparatrice 2012025764
@Caron Seabrook, ce p'tit PL m'a donné quelques idées hihi
J'arrive sur ton didi histoire de te présenter tout ça (illimité) Centre de Justice Réparatrice 248681683 (illimité) Centre de Justice Réparatrice 725683300
Revenir en haut Aller en bas
Caron Seabrook

Caron Seabrook
35
wild heart/louisa + elle.
melissa barrera.
self (ava + crackship), gordonramsei, hclenshivers (gifs profil), demi lovato/on the line (lyrics sign).
eugene, la star déchue (r. gosling), niamh, la maman badass (m. moore), caroline, la simplette grincheuse (e. mackey), naveen, le geek charmant (m. cornett).

le temps passe et n'épargne personne. la trentaine bien entamée. trente-quatre ans depuis le douze janvier dernier. âge plus ou moins assumé.
folle amoureuse et en couple avec celui qui fait battre son cœur depuis toujours, cam.

(illimité) Centre de Justice Réparatrice E34c6b26351c92f0c1c1f68ab137cfa43ca394cb

bien plus qu’un boulot, c’est une vocation, ma façon à moi de rendre justice à autrui. membre et médiatrice au sein d’un centre de justice restaurative (réparatrice).
une petite maison pavillonnaire dans l'est de la ville.

(illimité) Centre de Justice Réparatrice Fc37a2eed1a6865ee9451df52fec222b849b9fdb (illimité) Centre de Justice Réparatrice 5fe1be17847fb510da7eb1fb61c47e741b2081e6

✺ véritable sportif dans l'âme, tous les matins, j'ai une routine à laquelle je ne dérobe jamais. sport, petit-déjeuner sain, je me tente à un rythme de vie stable et équilibré.
✺ amatrice de bons bouquins, je me suis inscrite à un club, il y a peu. lectrice depuis toujours, ma bibliothèque est immense et une plaie pour les déménagements.
✺ très peu amatrice d'alcool. souvent, j'ai la mauvaise habitude d'en abuser. toutefois, je ne peux dire non à un cuba libre en terrasse, les jours où il fait beau.



(illimité) Centre de Justice Réparatrice F31b7c35b3c9071ec8cd6a62a466935ad613ae54

w/ cam (soon) ; w/ les supers nanas ; w/ you ?


présente, autant que possible.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9974-lost-in-the-labyrinth-of-my
MessageSujet: Re: (illimité) Centre de Justice Réparatrice (illimité) Centre de Justice Réparatrice EmptyHier à 23:21#

Waitin' for ya, sweetheat (illimité) Centre de Justice Réparatrice 2112057220 coeur coeur

_________________
❊ one in the same, never to change, our love was beautiful. we had it all, destined to fall, our love was tragical.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Rivers

Killian Rivers
311
NONE. + (elle)
feat Joel Kinnaman
@esmerald (ava) + @DELENA (logo profil)
Anya Holt (blanca suarez) ; Connor Hartley (julian morris) ; Missy Fitzgerald (amanda seyfried) ; Sam Harlow (madelyn cline) & Collin Fraser (nick jonas) & Cam Russell (jack o connell).

Ça fait bientôt quarante-six ans que je n'suis qu'une p'tite merde qui trimballe sa carcasse de vieux crouton. (26/06/1977). J'suis un putain de cancer vous me direz. Perso, ça m'dit rien ces conneries. (illimité) Centre de Justice Réparatrice Tumblr_pi9vc4sCmU1xqdcgvo1_r1_540
J'suis marié à la même femme depuis des années. Ça m'a pas empêché de découvrir quelques plaisirs lors de mon séjour en taule.
J'vous dirais bien que j'suis un homme super important du style à sauver des vies comme les médecins urgentistes ou les pompiers, mais la vérité c'est que… ce sont les tas de ferrailles que j'essaye de sauver avant qu'il ne soit trop tard. Ouais, c'est bien à moi qu't'amènes ta vieille bécane et j'te fais un miracle, promis juré.
Mon foyer bien confortable a été en taule pour un total de neuf mois. Bah quoi, j'avais le chauffage et l'éclairage fourni?! C'est pas donné de nos jours putain.
(illimité) Centre de Justice Réparatrice GKh1l3pc_o

w/Soleria ♡
w/Aiden ♡
w/Joanne ♡
w/Blake ♡

disponible

gold member
MessageSujet: Re: (illimité) Centre de Justice Réparatrice (illimité) Centre de Justice Réparatrice EmptyHier à 23:55#

J'arrive mon p'tit chat (illimité) Centre de Justice Réparatrice 2633041334
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (illimité) Centre de Justice Réparatrice (illimité) Centre de Justice Réparatrice Empty#

Revenir en haut Aller en bas

(illimité) Centre de Justice Réparatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Need you :: Others-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet