Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

starlight (thomas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maureen Fraser

Maureen Fraser
287
wildflower (ju)
jenna coleman
vellichor (avatar) & ultraviolence & sandra ♡ (gif)
iris, linh & allie

32 ans (01-12)
divorcée, il y a bien longtemps, trop accaparée par sa carrière pour réussir à entretenir une relation stable. Puis il y a eu ces deux nuits qui ont tout changé. Mais il semblerait que tu les as partagées avec un fantôme.
starlight (thomas) 5e4ed3f9e13ab7f78be8e4085560b9c562cf5ad7
actrice, elle fait une pause après l'arrêt de sa dernière série télé.
de passage, reste à l'hôtel pour le moment
starlight (thomas) Lzvpf3


silver member
MessageSujet: starlight (thomas) starlight (thomas) EmptyJeu 2 Mai - 22:26#


 
starlight ☽ I will be chasing the starlight Until the end of my life. I don't know if it's worth it anymore. Hold you in my arms. I just wanted to hold you in my arms @Thomas Fraser  coeur   


Los Angeles - Vêtue d’une longue robe bleu ciel, tu sors ton miroir de poche pour vérifier une dernière fois, ton maquillage. Tu as le temps de le faire, votre voiture est bloquée dans la longue file de limousines qui déposent leur parterre de stars sur le tapis rouge. Tu remets un peu de rouge à lèvres, prenant quelques instants aussi pour regarder celui qui sera ton cavalier pour le gala de charité de ce soir. Ton grand frère a fière allure dans son costume, même si tu le trouves un peu pâle. Il prend beaucoup sur lui et qu’il ne se plaint pas beaucoup, mais tu sais que ces dernières semaines de traitement ont été particulièrement rudes. Aussi bien physiquement que mentalement. Alors quand fidèle à sa promesse, il t’avait envoyé un SMS pour te l’avouer, tu avais eu l’idée d’un week-end entre vous deux pour l’aider à oublier tout ça quelques heures. Initialement, tu avais imaginé annuler ta venue au gala et l’embarquer directement pour deux jours au calme dans le cabanon de pêche des Frasers, afin qu’il se repose mais une information de dernière minute t’avait empêché de le faire. Malgré la fatigue que risquait de générer cette soirée, il fallait que Thomas y assiste avec toi. Le jeu en valait vraiment la chandelle. Tu allais avoir l’occasion de lui faire une magnifique surprise et tu l’espérais, de lui remonter le moral. Tu as donc hâte d’arriver à ce moment mais dans l’attente, il va te falloir jouer encore un petit peu la comédie. «  Merci encore de m’accompagner. Je ne pouvais vraiment pas annuler ma venue, je suis la marraine de l’une des principales associations représentées ce soir. » Une très bonne menteuse, ou plutôt une actrice née. Tu scrutes ton frère, répétant à nouveau les consignes comme la mère poule que tu as tendance à devenir quand tu t’inquiètes pour lui.  « On fait juste un petit saut. Il y aura beaucoup de journalistes à l’entrée, près du tapis rouge, ils risquent de beaucoup te solliciter mais on va vite passer même si je suis obligée de prendre un peu la pose. Tu peux rester à mes côtés ou m’attendre dedans, comme tu veux. Une fois à l’intérieur, tu verras, c’est plus calme, ce n’est pas un gros gala. Il y aura un petit dîner et une vente aux enchères... Nous ne sommes pas obligés de rester jusqu’à la fin. De toute façon, dès que tu es fatigué, tu me le dis et on s’éclipse aussitôt. Ça va aller ? »

Il faut mieux que la réponse soit positive car la voiture arrive enfin devant l’entrée et il est temps de descendre. Dès que la portière s’ouvre, vous entendez le bruit des appareils photos, les cris des photographes et des gens massés derrière les barrières dans l’espoir de voir des célébrités. Un cirque auquel tu es habitué mais qui peut s’avérer terrifiant pour quelqu’un qui n’a pas l’habitude... Tu mets un peu de temps pour t’extirper de l’habitacle de la voiture, gênée par la longueur de ta robe mais Thomas te tend une main secourable, comme le grand frère prévenant qu’il a toujours été. Tu t’accroches à ses doigts pour te relever, puis à son bras pour commencer à fouler ce fameux tapis rouge. Rôdée à l’exercice, tu n’oublies pas de sourire. Et pour ce soir, tu n’as pas besoin de trop te forcer. Tu es fière d’avoir ton frère à ton bras, de partager cette partie de ta vie avant lui. Cette compagnie vaut celle de n’importe quel bellâtre que tu emmènes avec toi d’ordinaire... « Et c’est parti pour la fosse aux lions. » Lui glisses, tu à l’oreille.  Votre duo finit en effet, par attirer l’attention et les photographes ne se privent pas de t’interpeller, à la recherche d’un scoop croustillant. « Maureen, il y a un nouvel homme dans votre vie ? » Une question parfaitement indiscrète mais guère surprenante. Habituée à jouer avec la presse, tu adresses un grand sourire à l’importun. « C’est en effet, l’un des hommes de ma vie... Mon frère. Un grand chef pâtissier dont je suis très fière. » Ton attention est cependant détournée par une pluie de cris, visant à accueillir l’un des invités les plus prestigieux de la soirée. Tu pourrais sauter de joie car le timing est encore plus parfait que prévu, tu n’avais pas imaginé que vous alliez arriver en même temps. Fière de ton effet, tu te penches vers Thomas avec un air presque détaché. « Tiens, ça ne serait pas Matthew Bellamy, là-bas ? »

_________________


nothing according to plan ☽ Whatever way, the same, nothing according to plan. If I could just see clearly, into you. The floating boat is carrying me and I can live my story differently.  
Revenir en haut Aller en bas

starlight (thomas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: The world-