Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

Évènement : on ne peut pas faire confiance à la poste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maître du jeu
Maître du jeu
1735
Maître du jeu de Basique.
Aucune célébrité
Version 35 : Panic station
Aucune autre compte

On ne demande jamais l'âge d'un maître du jeu.
Je suis avec vous tous !
Je vais vérifier régulièrement si tout est correct sur le forum.
Toujours là pour vous !

staff - pnj de Basique
https://basique.forumactif.com https://basique.forumactif.com/
MessageSujet: Évènement : on ne peut pas faire confiance à la poste Évènement : on ne peut pas faire confiance à la poste  EmptyMer 25 Sep - 20:59#

Évènement SOS LIENS EN DÉTRESSE
on ne peut pas faire confiance à la poste

@Heidi Gusmán-Gore reçoit un colis qui était destiné à @Qiang Lian. Elle se rend à l'adresse apposée sur le paquet et s'occupe de la livraison par elle-même.
Revenir en haut Aller en bas

Heidi Gusmán-Gore
Heidi Gusmán-Gore
319
Psyko + elle
La ravissante Lucy Boynton
Wildheart _♡ (ava) Psyko (crackship) Fairewaether (Sign)
Siobhan (Fitzgerald) Adelson ║ Delia Adelson ║ Sawyer Salomon ║ Shelby Clarke ║ Sofia Villanueva ║ Soraya McKenna ║ Adaline Sharp ║ Stanislas Harlow ║ Magdalena Pastore ║ Ezio Butler ║ Nicole Lawson

Il y a vingt-neuf ans, j’ai poussé mon premier cri aux côtés de mon frère jumeau ; Ace. Je suis née le 16 novembre 1994.

Autrefois, je filais le parfait amour avec Adrian, j’ai décidé de parcourir l’Europe avec des amis durant l’été 2019. Je l’ai regardé avec un grand sourire sans me douter un seul instant, que ce serait la dernière fois que je le verrais. J’ai emprunté une route inconnue, sur un coup de tête, sans prévenir personne, dans un des petits villages du Pérou, bordant le fleuve Amazone d’Iquitos, jusqu’à ce qu’elle me sauve d’une mort certaine.
Évènement : on ne peut pas faire confiance à la poste  R7orqkj
L’amitié entre Christa et moi a été immédiate, naturelle, mais mon coeur à commencer à battre d’une toute autre manière, à son égard et jusqu’à ce que ma mémoire défaillante gâche tout, nous vivions secrètement notre histoire d’amour depuis trois ans. Je suis à présent célibataire bien que mon cœur lui appartiendra toujours…

Avant ma disparition, je faisais mes études en éducation spécialisée pour les enfants, je faisais également mes stages en garderie avec rémunération et travaillais aussi dans un petit restaurant, pour payer les factures universitaires. Après ma disparition, j’ai travaillé dans une ancienne école, réaménagée en hôpital de fortune pour ce petit village, au Pérou, où j’ai élu domicile pendant cinq ans. Maintenant de retour au bercail parmi les miens, je suis une éducatrice de « The flight of butterflies » Day Care du centre-ville de Monterey
★☆★

Aidée par une travailleuse sociale, à ma réinsertion à Monterey (dit comme cela, on dirait que je sors de taule, franchement!) je crois qu’elle m’a trouvé l’endroit parfait pour y vivre… (+ de détails à venir)
★☆★

Évènement : on ne peut pas faire confiance à la poste  05971e5d164c909696ed0eea154fad43b1691f47
★☆★

Mes rp's en cours : {3/3}
{(CLOSE)}

◆◆◇

⇥ w; Mi vida
⇥ w; Horacio
⇥ w; Meera

★☆★

Little do you know
I know you're hurting while I'm sound asleep
Little do you know
All my mistakes are slowly drowning me
Little do you know
I'm trying to make it better piece by piece
Little do you know
I'll love you till the sun dies


INFO EN VRAC:

✧✦ J’ai un piercing sur la langue depuis l’âge de 16 ans

✧✦ J’ai un tatouage représentant le soleil ☼ sur ma nuque avec l’inscription Live by the Sun, tandis que mon frère jumeau possède la Lune ☽ Love by the Moon.

✧✦ Je pique les t-shirts de Ace depuis toujours.

✧✦ J’ai souvent le look d’un garçon manqué.

✧✦ Je parle couramment l’espagnol et j’ai quelques bases en français.

✧✦ J’ai été frappée par la foudre et cela a causé des séquelles irréversibles. (Mémoire altérée, maux de tête fréquents, troubles cardiaques avec arythmies & angoisses permanente dès qu’il y a de l’orage)

✧✦ J’ai adopté une alimentation plus saine, ce qui me permet d’avoir une espérance de vie plus importante qu’auparavant.

✧✦ Je ne bois pas d’alcool, ni ce qui est à base de caféine.

✧✦ J’ai une cicatrice de dix centimètres sur le flanc droit suite à une chute du haut d’un arbre il y a deux ans.

✧✦ Je suis incapable de m’endormir sans Bigoudi, un petit ours en peluche que j’ai confectionné avec l’aide de Christa pendant ma convalescence.

✧✦ Très énergique, je n’ai pas besoin de beaucoup d’heures de sommeil pour être en forme.

✧✦ Je porte une croix autour de mon cou depuis ma plus tendre enfance. Elle ne me quitte jamais malgré que je ne sois pas croyante.

✧✦ J’ai toujours avec moi, la bague de fiançailles que j’ai reçue d’Adrian même si je ne la porte plus.


Présence régulière mais toujours se référer à mon compte principal pour plus d’info : Siobhan

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t11135-heidi-coexist-with-her
MessageSujet: Re: Évènement : on ne peut pas faire confiance à la poste Évènement : on ne peut pas faire confiance à la poste  EmptyJeu 3 Oct - 5:33#

Évènement SOS LIENS EN DÉTRESSE
on ne peut pas faire confiance à la poste  

La dégaine de ce livreur me parait étrange mais il mâche comme s’il mastiquait du caoutchouc, je l’entends, à l’autre bout de mon allée. Assise sur les marches, à l’avant de ma maison, je suis songeuse. Ace a bien voulu me remplir mes papiers, répondre à certaines questions afin d’attester de ma véritable identité pour que je retrouve cette vie d’avant qui m’a été violemment arrachée du jour au lendemain. De ce fait, je vais donc abandonner l’identité qu’on m’a collée à la peau pendant cinq ans. Une identité qui n’est pas la mienne et qui ne l’a jamais vraiment été. Heidi, une fille qui a existé et qui existe sans doute quelque part dans ce monde ne m’appartient pas, malgré tout ce qu’on a tenté de me faire croire. Pourtant, elle existe bel et bien pour quelqu’un qui compte pour moi. Heidi, c’est moi, pour elle. Et si je décide d’abandonner pour de bon, je l’abandonne elle, plus qu’un nom et ça me fait drôlement flipper. La question la plus pertinente serait celle-ci : Suis-je prête pour ça ? Mais j’ai pas forcément le loisir de peser le pour et le contre de mon dilemme que la voix du jeune homme qui me jette une boite dans les bras m’interpelle :

Signez ça, s’il vous plait !

Confuse, je m’exécute sans pouvoir articuler une seule phrase. Je signe son fichu papier et il s’en va tout en mâchouillant encore son truc dans la bouche. Disparaissant de ma vue, je regarde donc ce colis de plus près. Je n’ai rien commandé puisque j’ai rien à mon nom encore et qu’il m’est impossible de demander à mes frères et sœurs ce genre de passe-droit. Bien que je pourrais, certainement. Et je n’attends rien de quiconque. Peut-être l’un des membres de cette famille ? Je dépose la mystérieuse boîte de carton à l’entrée de la maison, avant d’y revenir et de jeter un œil à l’étiquette. Je trouve étrange que le livreur ne m’ait pas demandé mon identité alors que ça fait des jours, des semaines même, que le monde ne me demande que ça !!! Et là, je découvre que non seulement, personne ne s’appelle Qiang Lian, mais ce n’est ABSOLUMENT pas la bonne adresse. Je soupire. Merde, le mec est parti ! Je fais quoi, maintenant, avec ça ?? Je réfléchis quelques instant avant de crier dans le vestibule, pour que quelqu’un m’entende :

Je vais en ville, ne m'attendez pas.

Ils peuvent souper sans moi, j'ai pas envie de manger, j’ai pas envie de regarder tout le monde rire et se raconter des blagues alors que moi, je suis toujours dans une phase où je cherche encore ma place, et surtout mes souvenirs. Je prends les clés du van gris foncé, celui qui reste dans le garage et qui appartient à César, et décide de parcourir la ville à l’aide du GPS sur mon iPhone, j’arrive rapidement à l’adresse mentionnée. Claquant ainsi la portière du van, je serre le paquet dans mes bras et me dirige vers la demeure où il aurait dû être livré. On ne peut même plus faire confiance à la poste de nos jours, c’est abusé ! J’aurais pu être une personne malintentionnée et garder le trucs pour moi, sans rien dire. Quoi qu’il y ait à l’intérieur… C’est ça, y’a quoi, dedans ? Je me racle la gorge quand la porte s’ouvre sur un jeune homme, je souris

Bonjour… euh… ceci a été livré chez moi, tout à l’heure…

Une fois le colis libéré de mes bras, je lance, sur le ton de la plaisanterie :

D’après moi, le livreur, il avait pas toutes ses facultés si vous voyez ce que j’veux dire ?

Je pince mon pouce et mon index ensemble en les collant à mes lèvres afin d’imiter le geste de fumer. Ok, relax Heidi Luce… C’est quoi cet humour douteux ? Va savoir, va savoir…



_________________
Undisclosed
desires
❝ Little do you know I know you're hurting while I'm sound asleep Little do you know All my mistakes are slowly drowning me Little do you know I'm trying to make it better piece by piece Little do you know I'll love you till the sun dies ❞
Revenir en haut Aller en bas

Qiang Lian
Qiang Lian
466
elo
Wang Yibo
@Shellhead.
Cain Wilder

27 ans - 28/01/1997
Son cœur ne bat que pour les courbes masculines. Il a déjà essayé avec des femmes mais il n'a jamais ressenti quoique ce soit alors il a finit par accepter le fait qu'il est homosexuel. Une préférence qu'il ne crie pas sur tous les toits. Il ne tient pas à se faire couper la tête par son père ou de se faire lyncher par des homophobes. En plus de prendre le risque de ternir surement l'image de l'entreprise.
Célibataire. Le fait qu'il souhaite garder secret son orientation sexuelle n'aide pas vraiment à avoir une relation stable. Il a eu quelques coups d'un soir dans des endroits sombres et secrets mais rien de très concrets.
Membre de la bridage criminelle de Monterey, il est surtout présent sur le terrain. Héritier d'une grande entreprise de recherche et de développement dans le médical.
Dans un appartement au centre ville Voir
Évènement : on ne peut pas faire confiance à la poste  3e1f7c8f1353635541d577f88ccadb9fd19201b4

Sa fille adoptive Zoé - 9 ans ( 2015)

Évènement : on ne peut pas faire confiance à la poste  26ae9bf427b0b5bd36fd3a29e65024d55cbe2c62

Il est un adepte du café bien noir sans sucre, indispensable pour commencer la journée - il fume beaucoup, surtout lorsqu'il est en stress. Il essaye cependant d'arrêter depuis peu - Sa fille adoptive, prénommée Zoé, est une victime dans une affaire de meurtre. Traumatisée, Qiang s'est très vite attachée à la petite et elle aussi. C'est la raison pour laquelle il a voulu l'adopter lorsqu'il a apprit qu'elle n'avait personne pour la prendre et qu'elle finirait dans un orphelinat - Qiang a appris à se défendre, étant l'héritier d'une grande entreprise si jamais on tentait de l'attaquer. Il a donc pris pendant longtemps des cours de Krav Maga - Sa mère est morte lorsqu'il était enfant dans une prise d'otage qui a mal tourné. C'est depuis ce jour-là qu'il a décidé de devenir policier - Il vit dans un modeste appartement à l'opposé de son compte en banque. Mais il ne désire pas afficher sa richesse, notamment si jamais il doit inviter des collègues chez lui ou autre personne. Il vit depuis peu avec la petite Zoé aussi qui a donné un peu de couleur dans sa demeure - Il a été muté à Monterey il y a 3 ans, avant il travaillait à la brigade criminelle de New York mais suite à une enquête qui devenait trop personnelle et des tensions avec son équipe, il a demandé à aller ailleurs. Monterey avait besoin d'hommes et puis le soleil Californien pouvait aussi lui faire du bien.


gold member
https://basique.forumactif.com/t4840-qiang-l-i-think-you-need-so https://basique.forumactif.com/t4914-qiang-liens#151011
MessageSujet: Re: Évènement : on ne peut pas faire confiance à la poste Évènement : on ne peut pas faire confiance à la poste  EmptySam 12 Oct - 19:32#

Évènement SOS LIENS EN DÉTRESSE
on ne peut pas faire confiance à la poste  

Assis sur son canapé, le dos courbé vers sa table basse sur les papiers éparpillés dessus, Qiang essayait de résoudre une affaire qui trainait depuis quelques semaines. Il n'aimait pas lorsque cela prenait trop de temps, notamment lorsqu'il s'agissait de la disparition d'un mineur. Etant donné les éléments ce n'était pas une fugue, première hypothèse que la police avait en premier lieu. Mais l'adolescente disparue n'avait aucun problème avec ses parents au premier regard. Difficile de dire si c'était vrai ou non. Parfois des affaires pouvaient faire surgir des secrets de famille. Qiang attrapa la tasse remplie encore de café et la porta à ses lèvres, grimaçant en constatant que le breuvage était froid. Son téléphone se mit ensuite à vibrer pour indiquer un message. Le jeune homme attrapa son portable et haussa un sourcil en le lisant. " Votre colis a été livré". Il ne se souvenait pas que quelqu'un ait sonné et dans le cas où il n'aurait pas entendu, il y avait Zoé qui était en train de jouer dans sa chambre. La petite adorait décrocher à l'interphone, même si Qiang lui avait dit plusieurs fois de ne pas le faire. Surtout quand elle s'amusait à faire des blagues. Toujours est-il que le colis n'avait pas été livré chez lui manifestement ou bien le livreur l'avait gardé pour lui. Mais qu'est-ce qu'il pourrait bien faire avec un jeu pour enfant ? Ce n'était pas l'anniversaire de Zoé, il était déjà passé mais le psychiatre avait dit qu'il fallait la féliciter et Qiang n'avait pas eu d'autre idée que de lui acheter donc un cadeau. Une sorte de surprise et il savait que sa fille adoptive voulait absolument ce jeu. Tellement, elle lui en parlait depuis des semaines. Cette histoire de fausse livraison le contrariait donc un peu. Il soupira et se leva pour aller chercher son ordinateur afin d'envoyer un mail de réclamation. Il n'aimait pas vraiment faire ce genre de chose, il pouvait aisément en racheter un autre mais c'était surtout que c'était pour Zoé et non pour lui.

L'interphone s'était mis à sonner mais Qiang ne fût pas assez rapide, la petite ayant surgie en courant de sa chambre pour appuyer sur le bouton d'ouverture de la porte de l'immeuble.

- Zoé...

- Tu es occupé avec ton travail

Elle n'avait pas tort mais on n'ouvrait pas à n'importe qui. Qiang lui ordonna donc d'aller s'enfermer dans sa chambre au cas où. Quelques minutes après, la sonnette de la porte de son appartement avait retenti à son tour. Le policier alla donc ouvrir la porte pour tomber sur une jeune femme qui portait un gros carton dans ses bras.

- Bonjour. Oh...C'est donc vous qui avez reçu mon colis. Je ne comprenais pas pourquoi j'avais reçu un sms de certification alors que personne n'était venue.

Qiang récupéra donc le carton, haussant un sourcil face aux paroles de son interlocutrice.

- Visiblement, pour confondre nos deux adresses

Ou alors il avait eu la flemme de venir jusqu'ici.

- Merci de l'avoir apporté. Je peux vous offrir quelque chose à boire pour vous remercier ?

Proposa t-il plus par politesse qu'une réelle nécessité de l'inviter chez lui mais, elle ne semblait pas méchante. Puis elle lui avait tout de même éviter un gros pépin. Pépin qui avait désobéi d'ailleurs.

- Papa c'est qui ? Oh bonjour madame ! Vous êtes très joli

Qiang s'était retenu de se facepalm, se contentant à la place de soupirer.

- Voici Zoé, ma fille. Désolé, elle n'a pas la langue dans sa poche


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Évènement : on ne peut pas faire confiance à la poste Évènement : on ne peut pas faire confiance à la poste  Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Évènement : on ne peut pas faire confiance à la poste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basique :: Monterey, California :: Streets of the center :: The houses-