Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Coachella, Baby! (Hanaé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Clíodhna Fitzgerald

Clíodhna Fitzgerald
302
Loredana (elle)
Claudia Jessie
floslunar (av) + melgifs (gifs) + wild heart (banner) & awonaa (sign)
Antonios, Arabella, Albano, Norah, Uriel, Lola, Nathan & Dario.

34 ans, née le 21/12/1989. Quelques minutes après son jumeau, Ulysse.

Coachella, Baby! (Hanaé) 05017efb74542fad0ae04692afcd4367a1f5efcb
L'amour finit toujours mal en général, elle en sait quelque chose. Trahie à de nombreuses reprises, son unique amour aujourd'hui est son fils Angus.
Auxiliaire de puériculture, les enfants ont toujours été une évidence pour elle.

Coachella, Baby! (Hanaé) 6RWIeBzI_o
Une petite maison dans le quartier centre qu'elle occupe avec son fils et leur chien, un samoyède appelé Polar.

Coachella, Baby! (Hanaé) B69ca838d3b5a43a38e7dfc20087eae99d28b4ac
Elle déteste l'odeur du pop-corn et ne supporte pas l'ananas. ✲ Elle donne un petit nom à toutes ses plantes. ✲ Elle est très patiente et douce avec les enfants. ✲ Elle est fan de Evanescence et de Florence and The Machine. ✲ Son prénom est un hommage à la déité du Sidh qui personnifie a beauté et l’amour. ✲ Elle s'intéresse d'ailleurs beaucoup à la Mythologie Celtique. ✲ Elle participe à de nombreuses manifestations pour la protection de la nature. ✲ Elle chante comme une casserole. ✲ Son cocktail favori est le Irish Coffee. ✲ Elle fait d'excellents crumbles à la pomme. ✲ Elle est fan de la série Downton Abbey et s'est toujours identifié à Sybil Crawley. ✲ Elle a obtenu son diplôme d'auxiliaire de puériculture depuis peu. ✲ Son fils Angus a intégré la classe particulière de l'école de Monterey, ce qui lui permet alors de travailler plus sereinement. ✲ Elle a tendance à tomber facilement amoureuse.

Coachella, Baby! (Hanaé) 8abd9910

Présente

gold member
https://basique.forumactif.com/t8641-ca-va-ca-vient-cliodhna#276 https://basique.forumactif.com/t8728-si-tu-aimes-les-choses-simp https://basique.forumactif.com/t8816-clio_fitz
MessageSujet: Coachella, Baby! (Hanaé) Coachella, Baby! (Hanaé) EmptyVen 8 Mar - 18:44#

Coachella, Baby!

If you dance, I'll dance
And if you don't, I'll dance anyway
Give peace a chance
Let the fear you have fall away
I've got my eye on you
I've got my eye on you
Say yes to Heaven

@Hanaé Everdeen   coeur  


Festival de Coachella, du 12 au 14 avril 2024

outfit

Clio s'accorde très peu de congés mais lorsqu'Hanaé lui a proposé de se rendre au festival Coachella parce qu'elle avait eu des places, elle a mit quelques jours à accepter. Il faut dire que le programme de cette année est particulièrement incroyable, elle a donc confié son fils Angus aux bons soins de sa belle sœur, Mira avec qui il s'entend très bien, sereine au moins elle ne se fera pas de souci et sait que celle-ci la préviendra au moindre problème. Elle n'a plus qu'à rejoindre Hanaé chez elle pour qu'elles fassent le chemin ensemble jusqu'au lieu du festival et c'est parti pour deux jours de folie où elles pourront s'amuser toutes les deux en chantant à tue tête les chansons de Lana Del Rey mais aussi de Doja Cat et même Justice. Ce n'est pas le genre de musique qu'elle a l'habitude d'écouter mais elle apprécie tout de même le côté bohème de la chanteuse américaine.

Avec ses affaires pour deux jours, elle se dirige jusque chez Hanaé, impatiente, ses santiags faisant du bruit dans les escaliers. Elle monte ceux-ci à toute allure et frappe à la porte. Après seulement quelques secondes, son amie vient lui ouvrir et immédiatement elle s'approche pour la prendre dans ses bras. Après tout, ça fait combien de temps qu'elles se font pas vues ? Cela lui parait être une éternité. Elle sourit pour ensuite s'écarter.

« Salut Hanaé ! Merci encore de m'avoir proposé, j'ai bien
hâte. Comment tu vas ? »
s'écrit-elle, alors.

Se retrouver avec son amie sera aussi l'occasion de se mettre au courant sur ce qu'il y a de nouveau dans sa vie, de son côté elle n'a pas franchement grand chose à raconter, après tout ça se résume à son boulot et à son fils. Le quotidien, métro, boulot, dodo et rien de plus. Bien que le mois dernier, elle a pu se rendre au mariage de sa cousine, y retrouvant alors certains membres de son ex belle-famille qu'elle a essayé en vain d'ignorer mais c'est comme si les familles Fitzgerald et Hayes étaient destinés à être liées. Elle détaille des yeux la tenue de la brune, se disant qu'elles vont être raccords.

« On va être magnifiques ! T'es prête ? » demande-t-elle, ensuite.

Plus qu'impatiente à l'idée de se trouver sur les lieux du festival mythique de Californie. Elle se pose ensuite la question si elles vont faire le trajet en voiture ou en avion. Elle ne s'est absolument pas occupée de cela, Hanaé lui avait dit qu'elle s'occupait de tout. Il faut dire qu'entre son fils et son travail, Clio a été particulièrement occupée et elle est reconnaissante que son amie ne lui en tienne pas compte. Fixant alors celle-ci, elle la laisse lui expliquer le déroulé du séjour avec un peu de lumière dans les yeux. Après tout, ça fait bien une éternité qu'elle n'est pas partie aussi longtemps et surtout loin d'Angus mais pour une fois, elle a envie de penser à elle et non à son fils. Elle le sait entre de bonnes mains, elle allait tâcher de ne pas se faire trop de soucis durant ces deux jours.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS : Izzy & Jo-Tag  
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Weaver-Everdeen

Hanaé Weaver-Everdeen
129
Lu'
Jessica Green
Prettygirl
Emilie (Candice Accola) & Taylor (Abigail Cowen)

Bientôt 34 ans (01.04.1990)
Veuve, le cœur en charpie. Et pourtant, il bat encore, pour l'interdit.
Coachella, Baby! (Hanaé) Jfuh
Gérante et mécano dans le garage que tu as monté avec ton frère. Hanott dans le centre.
La maison que tu as partagée avec ton mari est à l'Est. Mais tu vadrouilles pas mal en ce moment.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9709-hanae-apres-dix-ans-d-un-be https://basique.forumactif.com/t9765-hanae-les-combinaisons-parf
MessageSujet: Re: Coachella, Baby! (Hanaé) Coachella, Baby! (Hanaé) EmptySam 9 Mar - 22:49#







Coachella, baby !



(outfit) - Le fait d'être son propre patron, ça donne l'avantage de pouvoir prendre les congés que l'on veut. Et tout les ans, tu prenais quelques jours en avril. Uniquement pour profiter d'un festival, Coachella. Tu n'en a jamais manqué un. Selon les années, les personnes qui t'accompagne change. Mais cette année, tu avais proposé à Clio. La dernière fois que tu l'avais vu, tu avais compris qu'elle avait besoin d'une pause. D'un moment rien que pour elle. Pour se retrouver et décompresser. Réellement. Et prendre soin de tes proches, ça tu savais faire. Prendre soin de toi, c'était une autre histoire. Et toi aussi, tu devais avouer que tu avais besoin de prendre le large. De mettre un peu de distance entre toi et Tom. Ne serait-ce qu'un week-end. Histoire d'y voir un peu plus clair. Ou de ne pas y penser du tout.

Tu avais tout prévu dans les moindres détails. Que ce soit le trajet ou les quelques jours sur place. Tu ne voulais pas que Clio ait besoin de soucier de quoi que ce soit. Elle avait juste à venir avec son sac et sa tenue pour ces quelques jours. Tu avais optée pour un jean et des baskets pour faire la route. Mais ta tenue totalement dans la vibe du festival était déjà prête. Tu n'aurais plus qu'à l'enfiler en arrivant. Tu vérifies une dernière fois tes affaires. Tu avais donné rendez vous à ton amie chez toi. Tu y mettais rarement les pieds et tu n'y avais pas passée une seule nuit depuis le décès de ton mari. Incapable de rester ici plus que quelques heures. Tu y passais pour l'entretien et prendre des affaires quand tu avais besoin. Ne voulant pas investir tout les placards de Tom ou de ton frère. Même s'ils t'avaient répété l'un et l'autre que ça ne les dérangeait pas le moins du monde. Tu te demandais souvent ce que tu allais faire de cette maison. La vendre ? Tu n'osais même pas l'imaginer. Retournée y vivre ? Pour l'instant tu n'étais absolument pas prête. Chaque endroit où tu posais les yeux, te rappelait des souvenirs. Durant des mois, tu n'avais pas réussi en entrer. Trop submergée par l'émotion, les souvenirs. Aujourd'hui, bien que ça te serrait le cœur, ça te permettait de le voir à nouveau. Des coups à la porte de sort de ta revenir. Tu chasses rapidement les quelques larmes qui s'étaient échappé et cours vers la porte. Le sourire aux lèvres, tu ouvres et prends ton amie dans tes bras. "Salut ! Avec plaisir, je suis super contente que tu m'accompagnes !" Attrapant ton sac, tu fermes la porte derrière toi. Réfléchissant à la manière de répondre à sa question. Comment est-ce que tu allais ? C'était compliqué de répondre à cette question. Et tu détestais y répondre d'ailleurs. Parce que ça engendrait de la pitié ou plus de question. Haussant doucement les épaules, tu laches les clés dans ton sac et lui fit un petit sourire. "On fait aller. J'ai hâte de me changer les idées. Et toi ? Et Angus ?" Tu adorais son fils. Tu l'avais vu grandir et Clio était une maman génial.

Tu remarques rapidement les yeux de la brune se promener sur toi. Surement à la recherche de ta tenue. Tu ouvres ton sac et sort le haut minimaliste et le pantalon blanc pour lui montrer. "Je vais porter ça ! Mais avec la route, je préfère mon jean !" Tu ranges aussitôt ta tenue de peur de la salir. Et ouvres le coffre de ton bébé. Ta voiture, la prunelle de tes yeux. Tu charges vos sacs et glisses tes lunettes de soleil sur le nez. Prête pour une virée entre fille. Rapidement, tu pianotent sur ton téléphone, indiquant à ton frère et Tom que tu prenais la route. Tu prendrais le temps de les prévenir de ton arrivée. Habitude que tu avais toujours eu avec eux depuis l'adolescence. Assise derrière le volant, tu tends ton téléphone à Clio. "Je laisse choisir la playlist pour nous mettre dans l'ambiance !" Tu lui fais un clin d'œil, tournant la clé. Le bruit du moteur de ta voiture t'arrache un sourire. Tu ne t'en lassera jamais c'est certain. La voiture s'élance sur la route alors que Clio lance la musique.







KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Clíodhna Fitzgerald

Clíodhna Fitzgerald
302
Loredana (elle)
Claudia Jessie
floslunar (av) + melgifs (gifs) + wild heart (banner) & awonaa (sign)
Antonios, Arabella, Albano, Norah, Uriel, Lola, Nathan & Dario.

34 ans, née le 21/12/1989. Quelques minutes après son jumeau, Ulysse.

Coachella, Baby! (Hanaé) 05017efb74542fad0ae04692afcd4367a1f5efcb
L'amour finit toujours mal en général, elle en sait quelque chose. Trahie à de nombreuses reprises, son unique amour aujourd'hui est son fils Angus.
Auxiliaire de puériculture, les enfants ont toujours été une évidence pour elle.

Coachella, Baby! (Hanaé) 6RWIeBzI_o
Une petite maison dans le quartier centre qu'elle occupe avec son fils et leur chien, un samoyède appelé Polar.

Coachella, Baby! (Hanaé) B69ca838d3b5a43a38e7dfc20087eae99d28b4ac
Elle déteste l'odeur du pop-corn et ne supporte pas l'ananas. ✲ Elle donne un petit nom à toutes ses plantes. ✲ Elle est très patiente et douce avec les enfants. ✲ Elle est fan de Evanescence et de Florence and The Machine. ✲ Son prénom est un hommage à la déité du Sidh qui personnifie a beauté et l’amour. ✲ Elle s'intéresse d'ailleurs beaucoup à la Mythologie Celtique. ✲ Elle participe à de nombreuses manifestations pour la protection de la nature. ✲ Elle chante comme une casserole. ✲ Son cocktail favori est le Irish Coffee. ✲ Elle fait d'excellents crumbles à la pomme. ✲ Elle est fan de la série Downton Abbey et s'est toujours identifié à Sybil Crawley. ✲ Elle a obtenu son diplôme d'auxiliaire de puériculture depuis peu. ✲ Son fils Angus a intégré la classe particulière de l'école de Monterey, ce qui lui permet alors de travailler plus sereinement. ✲ Elle a tendance à tomber facilement amoureuse.

Coachella, Baby! (Hanaé) 8abd9910

Présente

gold member
https://basique.forumactif.com/t8641-ca-va-ca-vient-cliodhna#276 https://basique.forumactif.com/t8728-si-tu-aimes-les-choses-simp https://basique.forumactif.com/t8816-clio_fitz
MessageSujet: Re: Coachella, Baby! (Hanaé) Coachella, Baby! (Hanaé) EmptyLun 18 Mar - 11:46#

Coachella, Baby!

If you dance, I'll dance
And if you don't, I'll dance anyway
Give peace a chance
Let the fear you have fall away
I've got my eye on you
I've got my eye on you
Say yes to Heaven

@Hanaé Weaver-Everdeen   coeur  


Festival de Coachella, du 12 au 14 avril 2024

outfit

C'est toujours appréciable de partager du temps avec ses amis, depuis qu'elle est maman, Clio n'a pas pour autant arrêté de parler à tout le monde, tout comme elle ne se prive pas d'avoir une vie sociale. Après quand elle veut sortir, bien sûr elle s'y prend à l'avance pour avoir quelqu'un pour garder son fils. Bien qu'il commence à être autonome, elle n'a jamais été à l'aise avec l'idée de le laisser seul. Hanaé a toujours été une amie incroyable et elle savait que le séjour qu'elles s'apprêtent ensemble va être inoubliable. Après tout, elle aussi a surement besoin de se changer les idées avec ce qu'elle vient de traverser. Lorsqu'elle arriva sur place, elle crut déceler quelques larmes qui avaient roulé sur les joues de la brune mais ne disait rien pour autant, peut-être qu'elle n'a pas envie d'en parler.

« Oui moi aussi, heureuse d'y aller avec toi. » se contenta-t-elle, de répondre.

Elle suivit donc la jeune femme jusqu'à sa voiture et se montrait à l'écoute, affichant une mine désolée d'apprendre que cela était difficile pour elle en ce moment, elle se tourna pour poser sa main sur la sienne, en guise de soutien.

« J'imagine, oui. Tu sais si t'as besoin d'en parler j'suis là. De mon côté ça va, Angus va bien aussi. Il grandit trop vite. » s'écria-t-elle, ensuite.

Déjà huit ans, elle n'a absolument pas vu le temps passer, elle se voit encore à la maternité pour accoucher. Le père d'Angus ne voulait pas participer à son éducation, c'était son grand frère Logan qui l'avait accompagné pour ce jour spécial. Hanaé lui montrait sa tenue, elle hochait la tête pour approuver.

« Très bon choix. Et oui t'as raison, c'est plus pratique. D'ailleurs si tu veux que je conduise un peu, c'est possible. » proposa-t-elle.

La voiture de la brune est vraiment magnifique, elle rêverait d'avoir une voiture de ce genre mais avec un enfant, ce n'est pas franchement pratique alors elle a sa Toyota Yaris qui est très bien. Les affaires rangées dans le coffre, il n'y a plus qu'à partir, immédiatement elle s'installa côté passager et informa ses proches qu'elle était sur la route, aussi pour s'assurer que tout allait bien pour Angus. Après avoir ranger son téléphone, elle prit celui d'Hanaé pour lancer une playlist, histoire de se mettre dans l'ambiance. Elle trouvait alors la playlist officielle du festival qu'elle lança et celle-ci se diffusa sur les enceintes de la décapotable alors que la route défilait.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS : Izzy & Jo-Tag  


Dernière édition par Clíodhna Fitzgerald le Mar 30 Avr - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Weaver-Everdeen

Hanaé Weaver-Everdeen
129
Lu'
Jessica Green
Prettygirl
Emilie (Candice Accola) & Taylor (Abigail Cowen)

Bientôt 34 ans (01.04.1990)
Veuve, le cœur en charpie. Et pourtant, il bat encore, pour l'interdit.
Coachella, Baby! (Hanaé) Jfuh
Gérante et mécano dans le garage que tu as monté avec ton frère. Hanott dans le centre.
La maison que tu as partagée avec ton mari est à l'Est. Mais tu vadrouilles pas mal en ce moment.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9709-hanae-apres-dix-ans-d-un-be https://basique.forumactif.com/t9765-hanae-les-combinaisons-parf
MessageSujet: Re: Coachella, Baby! (Hanaé) Coachella, Baby! (Hanaé) EmptyLun 1 Avr - 20:28#







Coachella, baby !



(outfit) - Il ne t'avait pas fallu longtemps pour préparer tes affaires pour Coachella. Depuis que tu avais le projet d'y aller, tu savais parfaitement ce qui allait atterrir dans ton sac de voyage. La seule chose que tu n'avais pas prévu c'était les larmes qui avaient coulées quelques minutes plus tôt. Larmes qui tu avais rapidement fait disparaitre en entendant ton amie arriver. Tu avais rapidement rejoint la brune dehors, chargeant vos sacs dans la voiture. La main qu'elle pose sur la tête, te fait doucement tourner ton visage vers elle. Touchée par son geste. Clio avait toujours été là pour te soutenir et l'inverse était aussi vrai. Tu lui offres un sourire avant de reprendre doucement la parole. "Je commence à accepter que Aiden soit mort. Mais c'est toujours aussi dur et parfois y a des moments plus compliqué que d'autres." Inutile de lui dire que les moments où tu pensais à Tom de manière pas du tout approprié faisait parti des moments où tu te détestais plus que tout. Personne n'avait besoin de savoir, tu ne pouvais pas, tu n'avais pas le droit d'avoir ce genre de penser de toute manière. Heureusement, le sujet Angus tomba rapidement. Tu adorais ce petit garçon. Le sourire aux lèvres, tu claques -délicatement- le coffre de ton bolide avant de tourner à nouveau les yeux vers la brune. "Tu as une photo ? Ca fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu. Il doit être immense maintenant ?" Tu attends de voir le visage du petit garçon apparaitre sur le téléphone de Clio. Et un nouveau sourire étire tes lèvres. "Il est trop adorable !"

Alors que vous preniez place dans ta voiture. Tu glisses tes lunettes de soleil sur ton nez. Un petit rire s'échappe de ta gorge aux mots de ton amie. Tu sais parfaitement qu'elle disait ça uniquement pour te soulager. Parce que sept heure de route, c'était long. Mais tu n'avais jamais laissé personne conduire ton précieux. Sauf Scott. Il était l'exception à toutes les règles. "Ne le prends pas mal mais personne ne touchera ce volant à part moi." Non pas que tu n'avait pas confiance en sa conduite. Mais ta voiture, c'était ton bébé. Une extension de toi même. Tu laisses la brune aux commandes de la musique alors que la voiture file sur la route direction la détente. Tu tournes légèrement la tête vers ton amie alors que l'un des artistes du festival se fait entendre dans les enceintes. Avant de concentrer toute ton attention sur le trajet.
Sept heures trente et une pause déjeuné plus tard, vous arrivez au festival. Attrapant vos sacs dans le coffre, vous pénétrez dans le festival. Et tu sens l'excitation monter en flèche face à ce que tu vois et entends. Tu vouais un amour à la musique que c'était parfois déroutant. "On s'installe et comme ça je me change ?" Tes lunettes de soleil glisse sur le haut de ton crâne alors que tu balances ton sac sur l'épaule. Approchant du coin nuit du festival, vous partez à la recherche de votre tente. Une fois trouvée, tu te précipites à l'intérieur. Tu laisses tomber ton sac sur le matelas qui allait te servir de lit pour les prochains jours. Alors que tu fais passer ton haut par dessus ta tête, tu reprends la parole. "Je t'ai même pas demandé mais tu es déjà venue ?" La seconde d'après, tu accrochais le maillot de bain blanc que tu avais emmener en guise de haut. Avant de glisser ton jean le long de tes jambes pour le remplacer par le pantalon blanc de ta tenue. Pas du tout gênée de te changer devant la brune. En réalité, tu ne t'étais même pas posé la question de savoir si ça la gênait ou pas. Bien trop pressée de partir arpenter les pleines.







KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Clíodhna Fitzgerald

Clíodhna Fitzgerald
302
Loredana (elle)
Claudia Jessie
floslunar (av) + melgifs (gifs) + wild heart (banner) & awonaa (sign)
Antonios, Arabella, Albano, Norah, Uriel, Lola, Nathan & Dario.

34 ans, née le 21/12/1989. Quelques minutes après son jumeau, Ulysse.

Coachella, Baby! (Hanaé) 05017efb74542fad0ae04692afcd4367a1f5efcb
L'amour finit toujours mal en général, elle en sait quelque chose. Trahie à de nombreuses reprises, son unique amour aujourd'hui est son fils Angus.
Auxiliaire de puériculture, les enfants ont toujours été une évidence pour elle.

Coachella, Baby! (Hanaé) 6RWIeBzI_o
Une petite maison dans le quartier centre qu'elle occupe avec son fils et leur chien, un samoyède appelé Polar.

Coachella, Baby! (Hanaé) B69ca838d3b5a43a38e7dfc20087eae99d28b4ac
Elle déteste l'odeur du pop-corn et ne supporte pas l'ananas. ✲ Elle donne un petit nom à toutes ses plantes. ✲ Elle est très patiente et douce avec les enfants. ✲ Elle est fan de Evanescence et de Florence and The Machine. ✲ Son prénom est un hommage à la déité du Sidh qui personnifie a beauté et l’amour. ✲ Elle s'intéresse d'ailleurs beaucoup à la Mythologie Celtique. ✲ Elle participe à de nombreuses manifestations pour la protection de la nature. ✲ Elle chante comme une casserole. ✲ Son cocktail favori est le Irish Coffee. ✲ Elle fait d'excellents crumbles à la pomme. ✲ Elle est fan de la série Downton Abbey et s'est toujours identifié à Sybil Crawley. ✲ Elle a obtenu son diplôme d'auxiliaire de puériculture depuis peu. ✲ Son fils Angus a intégré la classe particulière de l'école de Monterey, ce qui lui permet alors de travailler plus sereinement. ✲ Elle a tendance à tomber facilement amoureuse.

Coachella, Baby! (Hanaé) 8abd9910

Présente

gold member
https://basique.forumactif.com/t8641-ca-va-ca-vient-cliodhna#276 https://basique.forumactif.com/t8728-si-tu-aimes-les-choses-simp https://basique.forumactif.com/t8816-clio_fitz
MessageSujet: Re: Coachella, Baby! (Hanaé) Coachella, Baby! (Hanaé) EmptyJeu 16 Mai - 10:04#

Coachella, Baby!

If you dance, I'll dance
And if you don't, I'll dance anyway
Give peace a chance
Let the fear you have fall away
I've got my eye on you
I've got my eye on you
Say yes to Heaven

@Hanaé Weaver-Everdeen   coeur  


Festival de Coachella, du 12 au 14 avril 2024

Le passé joue souvent des tours et ça Clio le sait bien même si elle a choisi de tout laisser derrière, elle n'en reste pas moins une amie fidèle et loyale. La mort peut prendre l'un des notres à tout moment et quelques années en arrière, elle a perdu sa nièce Samara dans un accident. Fauchée dans sa jeunesse, la jeune adolescente est aujourd'hui enterrée dans le cimetière de Monterey, tout comme l'est Aiden, le petit ami d'Hanaé. Se montrant compréhensive à ses paroles, elle hochait la tête et posa sa main sur la sienne en guise de soutien.

« J'imagine et c'est tout à fait normal, la perte d'un être cher, ce n'est jamais simple. » confia-t-elle, calmement.

Avec le temps, le deuil passera même si quelque part, les souvenirs des moments passés seront toujours là, l'acceptation vient toujours après plusieurs étapes. Le coffre fermé, le sujet passe vite à Angus, petit prince de sa vie. Toute souriante, elle sortait son téléphone pour montrer quelques photos récentes de son fils à son amie.

« Le voilà ! Eh oui, le pédiatre dit qu'il fera au moins 1m85, t'imagines ! » s'écria-t-elle, alors.

Rien que d'imaginer le petit garçon devenir si grand, cela lui rappelait à quel point, le temps passe vite. Elle riait légèrement avant de reprendre son sérieux, c'est vrai qu'il s'agit d'un enfant adorable et elle ne s'imagine pas vivre sa vie sans lui.

« Le plus adorable qui soit. » ajouta-t-elle, ensuite.

Ensuite, Hanaé plaisanta un peu sur le fait qu'elle ne la laissera pas conduire, ce qui lui arracha un rire, parfaitement au courant que sa corvette était son précieux petit bijou, elle n'était pas franchement étonnée qu'elle lui refuse le privilège de la conduire.

« Je sais bien que tu me laisseras pas conduire. J'te taquine, c'est ton bébé hein. » plaisanta-t-elle, en lui adressant un clin d'oeil.

La route qui se fit tranquillement et au bout de quelques heures, les voilà arrivées sur le lieu du festival, elle approuva la proposition de son amie et la suivait jusqu'au camp où sont installées les tentes pour les festivaliers.

« Oui, ça me va. J'espère qu'il reste des tentes. » déclara-t-elle, son sac à la main.

Leur endroit bien vite trouvée, elle posa son sac à l'intérieur et s'appliqua un peu de déodorant et du parfum avant de laisser la brune se changer. Une fois prête, elle lui adressa un sourire et prit son bras pour rejoindre une première scène.

« Alors oui, la dernière fois que je suis venue, c'est il y a plus de neuf ans. Avec...mon ex. » commença-t-elle, avant de se taire.

C'était ici qu'Angus a été conçu, elle ne croyait pas s'en souvenir mais cela venait de lui revenir en pleine tête comme l'effet d'un boomerang. Maintenant cela faisait plus de huit ans qu'elle n'avait plus de nouvelles du père de son fils, l'ainé Hayes avait choisi de l'abandonner et pourtant, jamais elle n'a pu l'oublier.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS : Izzy & Jo-Tag  

_________________
reaching into the
clouds
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coachella, Baby! (Hanaé) Coachella, Baby! (Hanaé) Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Coachella, Baby! (Hanaé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: The world-