Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

I can't imagine a world with you gone ∞ Mélian 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Malone Harlow

Malone Harlow
1810
Devlen + Elle
Matthew Nozska
Isharewhareiwant
Archibald Monroe pour la douceur & la tornade Riley Holmes & la combattive Odyssée

28 ans 29 septembre
Il y a bien quelqu'un qui hante de plus en plus ses pensées, et avec qui il tâche d'imaginer un avenir. La perspective d'un avenir commun , distillé depuis leur toute première rencontre, n'a plus rien d'une taquinerie. Malone est amoureux. Déterminé à obtenir un "oui" de la part de Célian. Parce que chaque seconde de leur histoire surpasse les précédentes.


Détenteur d'une société immobilière, baptisée "New Era", spécialisée dans l'achat, et la revente après restauration et remise au norme. Elle n'est pas encore très réputée, mais il a bien l'intention de devenir incontournable dans la région.
En parallèle, il trempe dans différentes arnaques dont il pourrait pourtant financièrement se passer.

I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 KrOeBKUm_o By Lili_Angels

Propriétaire d'un immeuble communautaire dans l'est de la ville. Particulièrement attaché à ce lieu et à ces valeurs, il travaille d'arrache-pied à en faire un lieu ressource pour ses locataires.
I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 Kmfm
[Celian]


3/7

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8070-malone-harlow-keeping-me-al https://basique.forumactif.com/t8095-malone-harlow-il-y-a-l-ombr
MessageSujet: I can't imagine a world with you gone ∞ Mélian 5 I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 EmptyJeu 29 Fév - 10:36#

J’envoie un dernier message à Billie avant même de descendre de la moto. Je ne suis pas prêt à assumer les conséquences de mes actes. Je devrais, pourtant, non ? Je suis déjà passé par des situations similaires. Je devrais me sentir prêt, savoir quoi dire et quoi faire. Pas cette fois. L’enjeu m’écrase aussi sûrement que si quelqu’un avait coulé un bloc de béton dans mon abdomen. Pendant un moment, j’ai cru que cette histoire allait rester sous silence. J’ai fini par l’oublier. Par la nier. J’aurais pu continuer longtemps. Après tout, à mes yeux, cet écart de conduite n’a pas la moindre importance.

J’ai dévié. Je me suis perdu en chemin. De toutes les options possibles, j’ai sélectionné la plus égoïste. Je n’ai aucune excuse à fournir, aucune justification.

Une fois sur le toit, il ne faut que quelques secondes pour repérer sa silhouette. Mon cœur se chiffonne. Est-ce que c’est la dernière fois ? Inconsciemment, je tente de retarder l’inévitable. Chaque pas me mène à l’échafaud. Je pose mon casque sur le rebord en m’annonçant. - Salut. De ma voix grave à mes yeux tristes, je transpire la culpabilité. La honte se mélange au regret. Je préférerais mille fois lui mentir. Ce serait tellement plus simple. Je n’aurais pas à affronter mes propres conneries. Je pourrais me convaincre moi-même, inventer une histoire et l'interpréter avec une telle justesse qu’elle sonnerait vraie.

Je ne peux pas.
Encore moins en croisant son regard.

Je fronce les sourcils en m’installant face à lui, une jambe au-dessus du vide. Aucune issue, pas la moindre échappatoire pour m’enfuir. J’inspire. Il est temps de sauter dans le vide. Je n'ai pas de parachute pour ralentir ma descente. Aucun filet de sécurité ne me réceptionnera. - Si je pouvais revenir en arrière et changer le cours de cette soirée, je le ferais sans hésiter. Sur le sol, mon pied s’agite nerveusement. Je n’ai rien à reprocher à Mag. C’est moi, le problème. Je suis le seul responsable. - Ça ne comptait pas, Célian. Pas sûr que j’adopte la bonne approche. Cela n’en est pas moins sincère. Je me suis rarement senti aussi mal de toute ma vie. Je cherche son regard, espérant naïvement parvenir à tisser une forme d'intimité.  

J’ai sali ma plus belle histoire.

@Célian Barrows  coeur  

_________________

All that glitters is not gold.


You can fool all of the people some of the time, and some of the people all of the time, but you can't fool all of the people all of the time.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Célian Barrows

Célian Barrows
3143
spf + elle
Kori Sampson
noxetarman (avatar)
Eden, Ismaël & Ionas

Vingt-sept ans (1er octobre)

I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 4ye3 I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 H3rq

Son avenir se dessine dans l'éclat de son regard, dans l'écrin de son sourire. Chaque jour passe et fait grandir ce sentiment, cette envie folle de bâtir son futur avec lui. Cette promesse de jours heureux, d'éclats de rire, d'aventures perpétuelles, ils la scellent dans chacune de leurs étreintes. Un seul prénom sur le bout de ses lèvres, dans l'ombre de chacune de ses pensées, Malone règne en maître incontesté sur la forteresse autrefois imprenable bâtie autour de son coeur.

En dehors de ses partenariats sur les réseaux, de ses vidéos, de son travail comme globe-trotteur/rédacteur d'articles, il travaille depuis quelques mois pour une boîte de communication. Il travaille sur des projets de web-marketing, il aide les entreprises à se développer dans le monde d'internet. Doué pour la communication, à l'aise avec tous types de process et de logiciels de retouche, il prend en charge les clients les plus importants pour les mettre en valeur sur le marché. Ce job, il l'a accepté pour les mauvaises raisons mais il est doué et il aime ce qu'il fait, malgré tout.

Il a aménagé dans le courant du mois de juillet, dans un immeuble communautaire basé dans l'est de la ville. Il occupe l'appartement 2b avec Sky, son serpent
I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 Avlh

Gagnant de l'avant dernière saison de "Survivor" ~ Grand fan d'urbex, de parkour, de nouvelles découvertes ~ Globe-trotteur particulièrement actif sur les réseaux sociaux, il gagne une partie de sa vie grâce à son image ~ Allergique aux fraises ~ Il a un serpent prénommé Sky ~ Il est claustrophobe, peu à l'aise dans les espaces réduits ~ Extrêmement sportif, difficile à canaliser ~ Sociable, bon vivant, énergique ~ Rancunier, fier, têtu et déterminé ~ Il passe beaucoup de temps hors de la ville, il peut travailler de n'importe où la plupart du temps ~ Il déteste l'injustice et les bananes ~ Il adore tout ce qui est à base de caramel ~ Il a une voiture qu'il s'est payé avec ses gains, une magnifique mercedes ~ Il a une collection incroyable de chaussures ~

présente

great member
En ligne
MessageSujet: Re: I can't imagine a world with you gone ∞ Mélian 5 I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 EmptyJeu 29 Fév - 11:33#



janvier 2024
Sur le toit de l'immeuble communautaire

L'air n'est pas plus respirable sur le toit. Il pensait pouvoir reprendre une inspiration salutaire, se débarrasser du noeud monstrueux qui s'est logé tout au fond de sa gorge, de la boule qui s'est installée dans le creux de son estomac. Mais rien n'y fait, la hauteur ne change rien, l'air frais de l'hiver ne lui apporte aucun bien, pas le moindre apaisement. Il sait Stefan en colère, il peut imaginer son ami impulsif bouillir de rage de l'autre côté de son téléphone mais il n'est pas dans le même état. Ce n'est pas le sentiment qui prédomine, chez lui. Tandis qu'il s'assoit sur le rebord du toit, qu'il laisse sa jambe pendre dans le vide, il observe l'horizon, les toits de la ville et il attend.

Son coeur n'a pas retrouvé la moindre sérénité quand il entend la voix de Malone lui signaler sa présence. Il refuse obstinément de tourner la tête, trop sensible à tout ce qu'il entend dans ce simple mot. Il devine, du coin de l'oeil, qu'il le rejoint sans hésiter, qu'il n'est pas loin, tout en restant inatteignable. Un fossé s'est creusé entre eux en à peine quelques minutes, infranchissable, colossal.

Il déglutit avec peine quand il entend de nouveau la voix de Malone s'élever dans les airs. Ses mots sont autant de coups de vent qui s'envolent et disparaissent dans le ciel de Monterey.

Il n'a toujours pas détourné les yeux, il en est incapable. Impossible pour lui d'affronter son regard, d'assumer la tristesse qu'il y lira ou les regrets qu'il entrevoit déjà dans sa voix. Il n'a pas envie de se laisser attendrir, de trouver une justification à tout ça. Il ne sait plus quoi faire, démuni d'avoir été trop con. " Nos visions étaient peut-être différentes, à ce moment-là. " Il a la voix égale, son timbre ne souffre d'aucun accro ni d'aucune émotion particulière. La lassitude s'empare de lui. Est-ce qu'il a réellement envie d'avoir cette conversation. " On ne s'était rien promis, on avait même pas eu un vrai rancard. " Non, il avait été largement écourté par la tempête. " Pourtant, j'en sais rien, j'arrête pas de repenser aux moments qu'on a passé. " Il en garde un souvenir merveilleux, qui vient de perdre toute sa saveur à ses yeux. " Si ça ne comptait pas, pourquoi ça s'est passé ? " Il fronce les sourcils, l'incompréhension s'empare de lui. Il n'arrive pas à comprendre. Il a besoin de savoir où il a merdé pour ne pas être assez à ses yeux.

star  @Malone Harlow star


_________________
    ••• selkies mood •••
    Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c'est nier la possibilité même de la vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Malone Harlow

Malone Harlow
1810
Devlen + Elle
Matthew Nozska
Isharewhareiwant
Archibald Monroe pour la douceur & la tornade Riley Holmes & la combattive Odyssée

28 ans 29 septembre
Il y a bien quelqu'un qui hante de plus en plus ses pensées, et avec qui il tâche d'imaginer un avenir. La perspective d'un avenir commun , distillé depuis leur toute première rencontre, n'a plus rien d'une taquinerie. Malone est amoureux. Déterminé à obtenir un "oui" de la part de Célian. Parce que chaque seconde de leur histoire surpasse les précédentes.


Détenteur d'une société immobilière, baptisée "New Era", spécialisée dans l'achat, et la revente après restauration et remise au norme. Elle n'est pas encore très réputée, mais il a bien l'intention de devenir incontournable dans la région.
En parallèle, il trempe dans différentes arnaques dont il pourrait pourtant financièrement se passer.

I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 KrOeBKUm_o By Lili_Angels

Propriétaire d'un immeuble communautaire dans l'est de la ville. Particulièrement attaché à ce lieu et à ces valeurs, il travaille d'arrache-pied à en faire un lieu ressource pour ses locataires.
I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 Kmfm
[Celian]


3/7

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8070-malone-harlow-keeping-me-al https://basique.forumactif.com/t8095-malone-harlow-il-y-a-l-ombr
MessageSujet: Re: I can't imagine a world with you gone ∞ Mélian 5 I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 EmptyJeu 29 Fév - 13:35#

Dis-lui tout ce que tu ressens à son égard. Le conseil de Billie tourne en boucle dans mon esprit. Même si je sais que ce ne sera pas suffisant pour effacer l’outrage. Adoucir le sentiment de trahison qu’il doit ressentir. Je lui ai promis tout un monde. J’ai failli. La version impeccable que je lui ai présentée de moi n’était-elle qu’une illusion ? Célian a beau être juste devant moi, il se trouve sur un autre hémisphère.

Si je réponds à sa question, ce sera pire. Pour lui autant que pour moi. Cela ne rendra pas la situation plus supportable. Je referme chaque porte qu’il m’ouvre. Je renie toutes les excuses qu’il me trouve, me détourne des échappatoires. - Nos visions n’étaient pas différentes. Ce serait facile d’aller dans son sens. Ce serait simple d’acquiescer en rejetant la faute sur le timing. Je m’y refuse. Parce que ce n’est pas vrai. - Je n’ai pas eu besoin de rencard pour savoir que… Quoi ? Qu’il allait me devenir aussi essentiel ? - Ni de promesses d’ailleurs. Je m’humecte les lèvres. Je ne suis pas parvenu à organiser mes pensées. - Je n’ai pas envie de te mentir. Ce serait nous trahir une seconde fois. Pourtant, une petite voix en moi ne cesse de m’assurer que cela vaudrait mieux. Qu’au moins, il souffrirait moins.

- Ça n’aurait pas dû arriver. Je n’ai pas réfléchi. Je… Je suis comme ça ? Est-ce que je suis vraiment comme ça ? Pourquoi ? Je ne saurais même pas par où commencer, et pour cause : je ne me comprends pas moi-même. - Célian… Regarde-moi. Ma gorge se serre. - S’il te plaît.

Cette demande, à elle seule, est un non-sens. Rien ne pourrait sortir de bon de cette conversation. La perspective de ne plus rien avoir à perdre me dénoue la langue. - Je n’aurais jamais dû agir comme ça. Je n’ai pas d’excuse parce que c’était minable. C’était une erreur. Si je me mettais à lui expliquer pourquoi, il me faudrait des heures. Je devrais décortiquer les fils de ma personnalité. - J’arrive même pas à m’expliquer pourquoi je fais ça. La seule chose que je sais, c’est que je regrette. Je m’en veux, mais pas uniquement parce que ça t’a blessé. Je m’en veux parce que…  Je n’ai pas été à la hauteur. - Notre histoire mérite mieux que ça. Tu mérites mieux que ça. Je n’ai pas réfléchi une seule seconde aux conséquences de mes actes. J’ai agi par impulsion. Par égoïsme. J’avais besoin de me sentir important tout en restant dans le contrôle. Sans risquer d’y perdre de nouvelles plumes. Être aimé, oui, mais de loin. Sans jamais qu’on m’approche réellement.

L’immobilité me torture. J’ai besoin de bouger, d’agir. Sauf que je ne me donne même pas le droit de me rapprocher. J’en suis réduit à espérer que mes mots puissent l’atteindre. - Ça n’a rien à voir avec toi ou avec nous. Avec toi… Je me recentre en fronçant les sourcils. - Avec toi, j’ai l’impression d’être à ma place, d’avoir trouvé un sens plus profond aux années qui viendront. La boule m'obstruant la gorge enfle dangereusement. Elle fait vaciller ma voix. Elle me force à reprendre brusquement ma respiration.

_________________

All that glitters is not gold.


You can fool all of the people some of the time, and some of the people all of the time, but you can't fool all of the people all of the time.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Célian Barrows

Célian Barrows
3143
spf + elle
Kori Sampson
noxetarman (avatar)
Eden, Ismaël & Ionas

Vingt-sept ans (1er octobre)

I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 4ye3 I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 H3rq

Son avenir se dessine dans l'éclat de son regard, dans l'écrin de son sourire. Chaque jour passe et fait grandir ce sentiment, cette envie folle de bâtir son futur avec lui. Cette promesse de jours heureux, d'éclats de rire, d'aventures perpétuelles, ils la scellent dans chacune de leurs étreintes. Un seul prénom sur le bout de ses lèvres, dans l'ombre de chacune de ses pensées, Malone règne en maître incontesté sur la forteresse autrefois imprenable bâtie autour de son coeur.

En dehors de ses partenariats sur les réseaux, de ses vidéos, de son travail comme globe-trotteur/rédacteur d'articles, il travaille depuis quelques mois pour une boîte de communication. Il travaille sur des projets de web-marketing, il aide les entreprises à se développer dans le monde d'internet. Doué pour la communication, à l'aise avec tous types de process et de logiciels de retouche, il prend en charge les clients les plus importants pour les mettre en valeur sur le marché. Ce job, il l'a accepté pour les mauvaises raisons mais il est doué et il aime ce qu'il fait, malgré tout.

Il a aménagé dans le courant du mois de juillet, dans un immeuble communautaire basé dans l'est de la ville. Il occupe l'appartement 2b avec Sky, son serpent
I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 Avlh

Gagnant de l'avant dernière saison de "Survivor" ~ Grand fan d'urbex, de parkour, de nouvelles découvertes ~ Globe-trotteur particulièrement actif sur les réseaux sociaux, il gagne une partie de sa vie grâce à son image ~ Allergique aux fraises ~ Il a un serpent prénommé Sky ~ Il est claustrophobe, peu à l'aise dans les espaces réduits ~ Extrêmement sportif, difficile à canaliser ~ Sociable, bon vivant, énergique ~ Rancunier, fier, têtu et déterminé ~ Il passe beaucoup de temps hors de la ville, il peut travailler de n'importe où la plupart du temps ~ Il déteste l'injustice et les bananes ~ Il adore tout ce qui est à base de caramel ~ Il a une voiture qu'il s'est payé avec ses gains, une magnifique mercedes ~ Il a une collection incroyable de chaussures ~

présente

great member
En ligne
MessageSujet: Re: I can't imagine a world with you gone ∞ Mélian 5 I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 EmptyJeu 29 Fév - 16:45#



janvier 2024
Sur le toit de l'immeuble communautaire
A mesure que ses mots lui parviennent, il a envie de hurler. Pourquoi ? Mais alors POURQUOI ? Si tout était aussi simple, s'ils ressentaient vraiment la même chose, que s'est-il passé ? Il n'y comprend rien et ses mâchoires se serrent à sa demande. Il n'a pas envie de le regarder, de reprendre en pleine gueule les sentiments que Malone a su faire naître. Pourtant, il ne peut empêcher son corps de réagir, il tourne la tête, répondant naturellement à son appel. Il est encore assez con pour ça, visiblement. Ses sens s'imprègnent de la vision du blond assis en face de lui. Ses yeux ne ratent rien de la délicatesse de ses traits, de la tristesse de son regard. Il entend trop bien tous les regrets qu'il exprime sans vraiment comprendre les mots qui lui parviennent. Une main invisible vient lui perforer la poitrine pour lui étreindre le coeur, l'enserrer dans une poigne impeccable. C'est douloureux, trop pour que ça n'apparaisse pas sur les traits de son visage.

Il ne peut pas s'en empêcher, son imagination tourne à plein régime. Il voit Malone et Magda, il n'arrive pas à faire autrement. Les attentions qu'il lui portait, seulement quelques jours avant, ont été pour une autre également. Le regard plein de désir qu'il lui lançait dans son lit, il les lui a accordés. Il se mord la lèvre, incapable de soutenir son regard, il s'en détourne lâchement. " Je ne comprends pas. " Est-ce qu'il a seulement écouté ? Rien n'a de sens dans ce que lui dit Malone. Et en réalité, il se rend compte qu'il n'en a pas envie de comprendre. " Tu es en train de me dire que ça s'est juste passé, que c'est comme ça ? " Est-ce que c'est la pire des justifications ? Si au moins il y avait eu quelque chose derrière. Sa tête rencontre le mur qui le soutient. Il soupire pour ne pas laisser l'émotion le submerger. Il parvient de plus en plus difficilement à donner une apparence impeccable et sereine à ses élans et ses impulsions. Il a envie de se barrer, pourtant, il s'oblige à l'immobilisme. " C'est ça, que tu voulais m'expliquer de vive voix ? " Est-ce qu'il est déçu ? Que tout ne soit finalement que " J'ai fait une connerie, désolé. " Non, en fait, il ne s'est même pas excusé.

Il ferme brusquement les yeux, se coupant à la lumière du monde, trop éclairé pour lui, trop violent. Il soupire. " Je déteste les images que j'ai en tête putain. " Il n'arrive à enlever aucune d'elle de son esprit. Une autre se superpose, salie par la précédente. " Ce moment qu'on a partagé, Malone, le lendemain de la tempête... " Il rouvre les yeux, le regard légèrement plus humide qu'il ne l'avait prévu. " Ce n'était pas rien, pour moi. " Il repense à ce qui s'est passé, de façon entêtante, il revoit tout de ce qu'ils ont partagé. Il pensait que Malone avait mesuré la portée de ce qu'il lui avait donné, ce jour-là. Il se sent trop con, ses jambes s'agitent, il s'anime enfin. " Je déteste ce que tu me fais ressentir. Je déteste ce sentiment, je déteste cette jalousie, cette rancoeur. Comment je peux être sûr qu'il n'y a eu qu'une seule fois ? Comment je peux être sûr que ça ne se reproduira pas ? " Un peu de sa hargne transparaît enfin à travers ses mots. Il déteste ça, il déteste tout.

star  @Malone Harlow star


_________________
    ••• selkies mood •••
    Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c'est nier la possibilité même de la vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Malone Harlow

Malone Harlow
1810
Devlen + Elle
Matthew Nozska
Isharewhareiwant
Archibald Monroe pour la douceur & la tornade Riley Holmes & la combattive Odyssée

28 ans 29 septembre
Il y a bien quelqu'un qui hante de plus en plus ses pensées, et avec qui il tâche d'imaginer un avenir. La perspective d'un avenir commun , distillé depuis leur toute première rencontre, n'a plus rien d'une taquinerie. Malone est amoureux. Déterminé à obtenir un "oui" de la part de Célian. Parce que chaque seconde de leur histoire surpasse les précédentes.


Détenteur d'une société immobilière, baptisée "New Era", spécialisée dans l'achat, et la revente après restauration et remise au norme. Elle n'est pas encore très réputée, mais il a bien l'intention de devenir incontournable dans la région.
En parallèle, il trempe dans différentes arnaques dont il pourrait pourtant financièrement se passer.

I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 KrOeBKUm_o By Lili_Angels

Propriétaire d'un immeuble communautaire dans l'est de la ville. Particulièrement attaché à ce lieu et à ces valeurs, il travaille d'arrache-pied à en faire un lieu ressource pour ses locataires.
I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 Kmfm
[Celian]


3/7

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8070-malone-harlow-keeping-me-al https://basique.forumactif.com/t8095-malone-harlow-il-y-a-l-ombr
MessageSujet: Re: I can't imagine a world with you gone ∞ Mélian 5 I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 EmptyVen 1 Mar - 18:21#

" Tu es en train de me dire que ça s'est juste passé, que c'est comme ça ? " Qu’est-ce que je pourrais répondre à ça ? La vérité ? À mon avis, vu son ton, elle ne jouerait pas en ma faveur. Aussi horrible que cela puisse sonner, Magda et moi, c’est arrivé comme ça. Par un stupide concours de circonstances. " C'est ça, que tu voulais m'expliquer de vive voix ? " Je secoue la tête de gauche à droite, sans même réfléchir. Il y a plus. Il doit bien y avoir davantage, simplement, je n’arrive pas à mettre le doigt dessus. Difficile de formuler le fond de ma pensée dans ces circonstances.

- J’imagine que c’est difficile de me croire. Il n’y a eu personne d’autre, Célian. Et il n’y aura personne d'autre ! J’ai beau en être profondément convaincu, je ne suis pas sûr que cela me rende crédible. D’autant plus qu’en grattant la surface, en dessous de l’image que je présente au monde, c’est un merdier sans nom. Mes émotions s’emmêlent. Sans arrêt. Quelque chose dysfonctionne chez moi. Au fond, je le sais. J’essaie, jour après jour, de coller à l’image de celui qu’on attend que je sois. Je m’y fonds par instinct. Par habitude aussi. Mais moi ? Peut-être que je suis quelqu’un d’autre et que les différentes parcelles de mon identité sont beaucoup trop morcelées pour être, un jour, unifiées.

- Je suis désolé. L’étau de ma gorge se resserre en prononçant ses mots. La culpabilité me brûle de l’intérieur. Je me redresse, prêt à encaisser sa colère. - Putain… Mes yeux papillonnent et je finis par me lever. J’aligne quelques pas. - Je ne sais pas en fait. Je ne sais pas du tout ce que je voulais te dire, fais-je en me tournant vers lui. Sa douleur me saute au visage. En être la cause n’a rien d’agréable. J’avais promis d’être sa boussole, pas la vague qui viendrait chahuter son bateau. Est-ce que je suis condamné à bousiller tous ceux qui ont le malheur de tenir à moi ? Je fais ça tout le temps. Mains nouées derrière la nuque, je m’y appuie en cherchant une solution qui refuse de m’apparaître.  - J’voulais te voir. J’voulais te parler. L’idée qu’il puisse partir m’a déchiré l’âme. Des vents contraires s’amusent à me tirer dans des directions opposées. - Je sais que ce n’est pas pardonnable. Ce sera comme une tâche indélébile. Une fois brisée, la confiance ne se restaure jamais pleinement.  

Je m’accroupis sur le toit, juste à côté de lui. Je le fixe en poussant un soupir. J’ai l’impression de devoir sortir de moi-même, m’arracher à ma propre coquille. - Même avant la tempête, C... Où je vais, au juste ? Aucune idée. Mon bagou légendaire se retrouve sur le banc de touche. Une fois le costume - trop grand - du mec parfait remisé, il ne reste qu’un type instable, incertain, bancal. - Dès qu’on a commencé à parler, dès que j’ai posé les yeux sur toi. Chaque seconde de notre histoire surpasse toutes les autres. Un frisson me remonte la colonne. Mon cœur cogne à une allure folle. - J’ai jamais ressenti ça. Je ne me suis jamais vu vieillir avec quelqu’un, même si, pour faire plaisir à l’autre, il m’est arrivé de le feindre. Dis-lui tout ce que tu ressens à son égard. Sauf que quand c’est vrai, ce n’est pas si facile. - Je suis dingue de toi. Je pense à toi tout le temps. T’es partout, même quand t’es pas là. J’ai envie de cet avenir avec toi. Même quand j’ai l’air d’en plaisanter, tu ne sais pas, je crois, à quel point je suis sérieux. À pleine le temps de reprendre mon souffle. - Laisse-moi une chance. Je vais changer. Pour lui. Pour nous deux.

@Célian Barrows heart

_________________

All that glitters is not gold.


You can fool all of the people some of the time, and some of the people all of the time, but you can't fool all of the people all of the time.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Célian Barrows

Célian Barrows
3143
spf + elle
Kori Sampson
noxetarman (avatar)
Eden, Ismaël & Ionas

Vingt-sept ans (1er octobre)

I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 4ye3 I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 H3rq

Son avenir se dessine dans l'éclat de son regard, dans l'écrin de son sourire. Chaque jour passe et fait grandir ce sentiment, cette envie folle de bâtir son futur avec lui. Cette promesse de jours heureux, d'éclats de rire, d'aventures perpétuelles, ils la scellent dans chacune de leurs étreintes. Un seul prénom sur le bout de ses lèvres, dans l'ombre de chacune de ses pensées, Malone règne en maître incontesté sur la forteresse autrefois imprenable bâtie autour de son coeur.

En dehors de ses partenariats sur les réseaux, de ses vidéos, de son travail comme globe-trotteur/rédacteur d'articles, il travaille depuis quelques mois pour une boîte de communication. Il travaille sur des projets de web-marketing, il aide les entreprises à se développer dans le monde d'internet. Doué pour la communication, à l'aise avec tous types de process et de logiciels de retouche, il prend en charge les clients les plus importants pour les mettre en valeur sur le marché. Ce job, il l'a accepté pour les mauvaises raisons mais il est doué et il aime ce qu'il fait, malgré tout.

Il a aménagé dans le courant du mois de juillet, dans un immeuble communautaire basé dans l'est de la ville. Il occupe l'appartement 2b avec Sky, son serpent
I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 Avlh

Gagnant de l'avant dernière saison de "Survivor" ~ Grand fan d'urbex, de parkour, de nouvelles découvertes ~ Globe-trotteur particulièrement actif sur les réseaux sociaux, il gagne une partie de sa vie grâce à son image ~ Allergique aux fraises ~ Il a un serpent prénommé Sky ~ Il est claustrophobe, peu à l'aise dans les espaces réduits ~ Extrêmement sportif, difficile à canaliser ~ Sociable, bon vivant, énergique ~ Rancunier, fier, têtu et déterminé ~ Il passe beaucoup de temps hors de la ville, il peut travailler de n'importe où la plupart du temps ~ Il déteste l'injustice et les bananes ~ Il adore tout ce qui est à base de caramel ~ Il a une voiture qu'il s'est payé avec ses gains, une magnifique mercedes ~ Il a une collection incroyable de chaussures ~

présente

great member
En ligne
MessageSujet: Re: I can't imagine a world with you gone ∞ Mélian 5 I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 EmptySam 2 Mar - 1:52#



janvier 2024
Sur le toit de l'immeuble communautaire
- J’imagine que c’est difficile de me croire. Il n’y a eu personne d’autre, Célian. Et il n’y aura personne d'autre ! Du vent, rien que du vent qui s'envole, ça n'a aucune valeur à ses yeux a présent. Chaque mot que prononce Malone est taché du venin du doute. Est ce que ça s'en ira ? Est ce possible que ça guérisse ? Est-ce qu'il a envie de ça, à présent ? De ne pas croire ses mots, de cesser de boire ses paroles et les promesses qu'ils se sont fait ? Mais comment on sort de la griffe acérée de l'incertitude ? Comment il peut continuer à croire à l'incroyable authenticité de leur histoire, à son caractère unique ? Tout n'était qu'illusion, jolies paroles prononcées pour le séduire. Il déteste l'idée même que tout ça lui échappe. Malone s'excuse, se lève et s'agite quand il se contraint à rester en place. Quand est-il devenu celui qui reste ? Qu'est ce qui le retient, exactement ?

Quand il sent Malone s'approcher, qu'il entend sa voix plus près de lui, Célian se crispe immédiatement et redevient alerte à sa présence. Il tourne la tête et croise son regard. Il y voit les regrets et la peur. Il serre les dents, bien trop sensible à ses ressentis. Jusqu'à ce qu'il ajoute. - Dès qu’on a commencé à parler, dès que j’ai posé les yeux sur toi. Chaque seconde de notre histoire surpasse toutes les autres. Cette fois, sa tête vient rencontrer plus violemment le mur derrière lui. Il pousse un soupir. " Mais alors pourquoi putain ? Je comprends rien Malone ! ". Il déteste la détresse dans sa voix, la supplique dans son ton. Mais pourquoi il a l'impression qu'il ne mérite même pas une justification qui en vaille la peine ? Il y a bien quelque chose qui a poussé Malone dans les bras de Magda, non ?

Ses mots l'atteignent même s'il voudrait pouvoir ne pas les entendre, il refuse de comprendre, de voir ces sentiments mis à jour de cette façon, leur beauté a perdu de leur éclat. Ça fait bien trop écho a ses propres ressentis. - Laisse-moi une chance. Il se redresse brusquement, il a besoin de s'éloigner. Il se lève, ses pieds au bord du vide, il finit par descendre de son perchoir et il fait quelques pas loin de Malone. L'espace d'un instant, il a lui-même l'impression qu'il va quitter le toit sans même une explication. Il s'arrête pourtant, stoppé dans son élan. "Tout ce que je vois, c'est toi et elle. Je vois les regards que tu as pu lui lancer, les attentions que tu lui as accordé. Juste avant de venir me retrouver comme si de rien n'était. " Le dégoût dans sa voix la rend tranchante. Il frissonne à cette simple idée. " Comment je me débarrasse de ces images Malone ? Comment je fais pour penser à nouveau que je suis unique pour toi quand, même si tu l'as pensé dès le début, ça n'a pas été suffisant pour t'empêcher d'aller te jeter dans d'autres bras ? " Il déglutit. La sensation de ne pas être assez, à la hauteur, ce sentiment enraciné lui saute à nouveau a la gueule. Il est blessé, meurtri dans son égo, dans son orgueil mais aussi dans la profondeur de ses sentiments. Il se retourne lentement, prêt à affronter son regard, sans se rendre compte que ses yeux sont humides, sa gorge est nouée. " Il faut que je sois vraiment con pour ne pas être encore parti. Je suis le roi des abrutis d'avoir envie de te croire putain! " Il n'arrive pas à partir, il n'arrive pas non plus à se rapprocher de lui. Il ne sait plus quoi faire, quoi décider. La seule chose qu'il sait, c'est ce qu'il prononce, du bout des lèvres. " Si je laissais ma tête décider, je ne serais déjà plus là " Mais son connard de coeur s'en mêle, lui montre un autre chemin, plus sinueux, plus dangereux aussi. Est-ce qu'il a réellement envie de l'emprunter ?

star  @Malone Harlow star


_________________
    ••• selkies mood •••
    Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c'est nier la possibilité même de la vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Malone Harlow

Malone Harlow
1810
Devlen + Elle
Matthew Nozska
Isharewhareiwant
Archibald Monroe pour la douceur & la tornade Riley Holmes & la combattive Odyssée

28 ans 29 septembre
Il y a bien quelqu'un qui hante de plus en plus ses pensées, et avec qui il tâche d'imaginer un avenir. La perspective d'un avenir commun , distillé depuis leur toute première rencontre, n'a plus rien d'une taquinerie. Malone est amoureux. Déterminé à obtenir un "oui" de la part de Célian. Parce que chaque seconde de leur histoire surpasse les précédentes.


Détenteur d'une société immobilière, baptisée "New Era", spécialisée dans l'achat, et la revente après restauration et remise au norme. Elle n'est pas encore très réputée, mais il a bien l'intention de devenir incontournable dans la région.
En parallèle, il trempe dans différentes arnaques dont il pourrait pourtant financièrement se passer.

I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 KrOeBKUm_o By Lili_Angels

Propriétaire d'un immeuble communautaire dans l'est de la ville. Particulièrement attaché à ce lieu et à ces valeurs, il travaille d'arrache-pied à en faire un lieu ressource pour ses locataires.
I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 Kmfm
[Celian]


3/7

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8070-malone-harlow-keeping-me-al https://basique.forumactif.com/t8095-malone-harlow-il-y-a-l-ombr
MessageSujet: Re: I can't imagine a world with you gone ∞ Mélian 5 I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 EmptySam 2 Mar - 9:37#

À cet instant, je donnerais tout pour pouvoir répondre à cette fichue question qui le torture. Mais, je ne sais pas pourquoi. Je ne peux lui fournir aucune justification. Il n’y a pas de raison dissimulée, d’objectif caché. Rien d’autre que mon égoïsme. Putain, je n’ai jamais voulu le blesser. Au contraire. Si ça n’avait tenu qu’à moi, cette histoire n’aurait jamais été remise au goût du jour.

Il s’enfuit. Il me quitte.
Je me redresse dans un élan incontrôlable.

Je fais trois pas dans sa direction avant de m’arrêter, sans que cela ne soit réellement conscient. Je suis le seul responsable. Pourtant, nous sommes deux à assumer les conséquences. Moi, je le mérite. Lui, non. Connaître les tourments qu’il endure, à cause de moi, me cloue les pieds au sol. Les mâchoires crispées, je l’écoute jusqu’au bout me dire qu’il devrait partir et me planter là. Est-ce qu’il y a encore un espoir ? - Peut-être qu’au fond, tu sais que je te dis la vérité. Ma voix se casse. Rien ne dit que cela serait suffisant. Je l'ai dans la peau.

Mes inspirations se raccourcissent. Mes poumons ne parviennent plus à faire le plein d’air. Je reconnais ses symptômes. Je les connais trop bien, d’ailleurs. Ce mal, enraciné en moi, depuis l’adolescence, je pensais m’en être débarrassé. Je fais quelques pas maladroits en arrière, en quête du mur contre lequel m’adosser. J’ai besoin de quelque chose de tangible, d’un endroit stable pour me soutenir. Je n’ai pas le droit de craquer.

Jamais.

La fraîcheur de la pierre se heurte à la brûlure de ma cage thoracique. La douleur contenue me tord les traits. Derrière mon dos, je plaque ma main grande ouverte sur la surface lisse. Je me force à contrôler la sensation de vertige. Je m’y oblige. " Mais alors pourquoi putain ? " Si seulement je pouvais répondre. Si seulement je savais. Une seconde, j’écrase mes paupières sur mes yeux. Je respire. Mal. Mais je respire. Je ne vais pas mourir. - Ne pars pas. Bien sûr, comme si j’avais mon mot à dire sur la question. Comme si j’avais encore le droit de lui faire une telle demande. - Ça ne comptait pas. C’était… Putain… J’essaie, vraiment de trouver comment m’expliquer. Mais chaque phrase, qui me vient en tête, sonne plus horriblement que la précédente. L’angoisse gravite autour de moi, prête à m’avaler. - J’ai flippé.

Est-ce qu’il a seulement entendu ? Difficile à dire considérant la faiblesse de ma propre voix. Me redresser nécessite un effort colossal. Je puise dans mes réserves. Contre le mur, je sens ma main se mettre à trembler. Je déglutis péniblement. - J’arrivais pas à dormir, fais-je en secouant la tête. - Ça tournait en boucle, encore et encore. Un peu de clarté, ce serait trop demandé ? - J’aurais pas dû coucher avec Mag. Il n'y a rien qui peut justifier ça. Je le sais ! Mais… - Je me suis réveillé en sursaut, persuadé que le sol tremblait. Je suis allé en face. Jusqu’à cette porte, juste là. J’ai failli frapper avant de me rappeler que Lily ne serait pas là. Ridicule. Minable. À mon âge, il est attendu de se débrouiller seul. À quel moment, au juste, ma vision s'est embrumée d'eau salée ? - Elle était mon garde-fou. Elle savait gérer mes crises. Elle calmait mes angoisses. On s’était promis de se soutenir. En essayant de trouver du sens à mes actes, je prends conscience du peu que Célian sait de ma relation avec l’ancienne co-propriétaire. J’ai fait d’elle un secret, comme si, parler d’elle revenait à la trahir. - Je n'ai pas réfléchi.

@Célian Barrows I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 3938135639

_________________

All that glitters is not gold.


You can fool all of the people some of the time, and some of the people all of the time, but you can't fool all of the people all of the time.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Célian Barrows

Célian Barrows
3143
spf + elle
Kori Sampson
noxetarman (avatar)
Eden, Ismaël & Ionas

Vingt-sept ans (1er octobre)

I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 4ye3 I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 H3rq

Son avenir se dessine dans l'éclat de son regard, dans l'écrin de son sourire. Chaque jour passe et fait grandir ce sentiment, cette envie folle de bâtir son futur avec lui. Cette promesse de jours heureux, d'éclats de rire, d'aventures perpétuelles, ils la scellent dans chacune de leurs étreintes. Un seul prénom sur le bout de ses lèvres, dans l'ombre de chacune de ses pensées, Malone règne en maître incontesté sur la forteresse autrefois imprenable bâtie autour de son coeur.

En dehors de ses partenariats sur les réseaux, de ses vidéos, de son travail comme globe-trotteur/rédacteur d'articles, il travaille depuis quelques mois pour une boîte de communication. Il travaille sur des projets de web-marketing, il aide les entreprises à se développer dans le monde d'internet. Doué pour la communication, à l'aise avec tous types de process et de logiciels de retouche, il prend en charge les clients les plus importants pour les mettre en valeur sur le marché. Ce job, il l'a accepté pour les mauvaises raisons mais il est doué et il aime ce qu'il fait, malgré tout.

Il a aménagé dans le courant du mois de juillet, dans un immeuble communautaire basé dans l'est de la ville. Il occupe l'appartement 2b avec Sky, son serpent
I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 Avlh

Gagnant de l'avant dernière saison de "Survivor" ~ Grand fan d'urbex, de parkour, de nouvelles découvertes ~ Globe-trotteur particulièrement actif sur les réseaux sociaux, il gagne une partie de sa vie grâce à son image ~ Allergique aux fraises ~ Il a un serpent prénommé Sky ~ Il est claustrophobe, peu à l'aise dans les espaces réduits ~ Extrêmement sportif, difficile à canaliser ~ Sociable, bon vivant, énergique ~ Rancunier, fier, têtu et déterminé ~ Il passe beaucoup de temps hors de la ville, il peut travailler de n'importe où la plupart du temps ~ Il déteste l'injustice et les bananes ~ Il adore tout ce qui est à base de caramel ~ Il a une voiture qu'il s'est payé avec ses gains, une magnifique mercedes ~ Il a une collection incroyable de chaussures ~

présente

great member
En ligne
MessageSujet: Re: I can't imagine a world with you gone ∞ Mélian 5 I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 EmptySam 2 Mar - 10:42#



janvier 2024
Sur le toit de l'immeuble communautaire

- Peut-être qu’au fond, tu sais que je te dis la vérité. Est-ce qu'il le sait réellement? Quand il se retourne, il voit immédiatement que quelque chose ne va pas. Et tout son corps répond à cet appel. Un pas en avant et il se traite d'abruti, deux et il se stoppe brusquement. Il prend une inspiration en même temps que Malone, comme pour l'inciter à le faire avec lui. C'est instinctif, ce n'est pas réfléchi. Il est perméable à ses émotions, à ce qu'il ressent. Le blond lui demande de ne pas partir mais il n'a jamais eu besoin de le formuler, ses pieds sont figés, parce qu'il a le sentiment que s'il quitte ce toit, il ne pourra jamais y revenir. Une boule monstrueuse s'entête à lui bloquer la gorge et les mots qu'il pourrait prononcer. Il écoute, trop attentif, beaucoup trop sensible à ce que Malone exprime. - J’aurais pas dû coucher avec Mag. Il n'y a rien qui peut justifier ça. Je le sais ! Reprendre cette vérité en pleine gueule le fait tiquer. Il déglutit et détourne les yeux. Il se laisse avoir par sa détresse. Mais finalement, pourquoi il s'y fermerait ? Il n'a pas envie de se faire avoir une nouvelle fois, d'être le dindon de la farce, les images qu'il a en tête n'ont rien d'agréable.

" La mienne de porte, n'était pas si loin. " Il lance, même s'il a conscience, au fond, de ce que lui dit Malone. Il a l'impression de le comprendre pour la première fois depuis le début de cette conversation. Il connaît bien trop les symptômes de l'angoisse pour les ignorer quand ils sont aussi évidents, apparents. Il se rapproche encore, ses pas poussés par ses sentiments, il ne peut pas faire autrement. Mais il s'arrête au seuil de sa tolérance. " Je me sens... " Il s'humecte les lèvres, incertain de pouvoir aller au bout, même s'il lui faut pourtant exprimer sa pensée. " ... Je repense à ce qu'on a vécu depuis cet instant. T'as soulevé tellement de beaux sentiments en moi, j'avais l'impression d'être plus fort avec toi. Que tout le mal qu'on pourrait me faire, tu pourrais l'encaisser avec moi pour le soulager. " Des émotions vives lui sautent à la gorge, il serre les dents parce que la suite, elle n'est pas belle à dire, mais il a besoin de mettre des mots dessus. " Je n'avais pas imaginé que ce soit toi, qui puisse me faire aussi mal. " Il plante son regard dans le sien, une seconde avant de venir chercher sa main, celle qu'il a consciencieusement posée sur le mur. Il la serre entre ses doigts pour en stopper les tremblements, pour apaiser son âme.

" Je crois que je comprends. " Il relève les yeux pour trouver les siens, la tristesse lui traverse les iris. Il secoue la tête. " Mais je ne sais pas si ce sera suffisant. " Il tente d'apaiser la douleur et l'angoisse de Malone tout en restant inatteignable, pour se protéger, lui aussi, de ce qu'il ressent. " J'ai peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas être assez pour te garder, que tout n'ait été qu'illusion, c'est comme un réveil brutal après un si joli rêve. " Il repense aux mots qu'il lui a écrit, pas plus tard que la veille, sur ce bout de papier. " J'ai peur que tu n'aies été qu'un rêve. Et je n'ai pas envie de me réveiller.  " Il avoue, du bout des lèvres, incertain d'être clair dans ses pensées, dans ses ressentis.

star  @Malone Harlow star


_________________
    ••• selkies mood •••
    Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c'est nier la possibilité même de la vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Malone Harlow

Malone Harlow
1810
Devlen + Elle
Matthew Nozska
Isharewhareiwant
Archibald Monroe pour la douceur & la tornade Riley Holmes & la combattive Odyssée

28 ans 29 septembre
Il y a bien quelqu'un qui hante de plus en plus ses pensées, et avec qui il tâche d'imaginer un avenir. La perspective d'un avenir commun , distillé depuis leur toute première rencontre, n'a plus rien d'une taquinerie. Malone est amoureux. Déterminé à obtenir un "oui" de la part de Célian. Parce que chaque seconde de leur histoire surpasse les précédentes.


Détenteur d'une société immobilière, baptisée "New Era", spécialisée dans l'achat, et la revente après restauration et remise au norme. Elle n'est pas encore très réputée, mais il a bien l'intention de devenir incontournable dans la région.
En parallèle, il trempe dans différentes arnaques dont il pourrait pourtant financièrement se passer.

I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 KrOeBKUm_o By Lili_Angels

Propriétaire d'un immeuble communautaire dans l'est de la ville. Particulièrement attaché à ce lieu et à ces valeurs, il travaille d'arrache-pied à en faire un lieu ressource pour ses locataires.
I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 Kmfm
[Celian]


3/7

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8070-malone-harlow-keeping-me-al https://basique.forumactif.com/t8095-malone-harlow-il-y-a-l-ombr
MessageSujet: Re: I can't imagine a world with you gone ∞ Mélian 5 I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 EmptySam 2 Mar - 12:33#

" La mienne de porte, n'était pas si loin. " Il a raison. C’est d’ailleurs pour cela que je ne pourrais pas le blâmer de tourner les talons. Pire, que je l’imagine déjà le faire ! Constater qu’il reste, qu’il s’approche, me déroute totalement. Faut-il repousser l’espoir que cela fait naître ? Je l’ai blessé. Je m’en veux horriblement sans oser lui répéter encore, à quel point. Sa présence me rend muet. Elle m'immobilise. Au moindre mouvement de ma part, si je fais le moindre geste de trop, il pourrait partir et me retirer la chaleur de sa main. Impossible d’apprivoiser la liberté en refermant une cage tout autour de lui. Je peux seulement l’écouter, sans jamais le quitter des yeux.

" Mais je ne sais pas si ce sera suffisant. " Un rictus amer me tord la bouche. Il n’y est pour rien ! Je manie l’art de l’illusion. Je fais semblant, tout le temps. Je prétends être beaucoup plus que je ne le suis. Je feins, sans arrêt. Avec une telle habileté que c'en est devenu une seconde peau. Même moi, je m’y trompe parfois. Mes mensonges ont des accents de vérité. À force de paraître, je ne suis plus certain de qui je suis. - Je ne pouvais pas… Le rejoindre, ce soir-là. - Je ne voulais pas que tu te rendes compte que…. Et je ne voulais pas la trahir. Tout s’est emmêlé. Je ne me suis rendu compte de rien. En me réfugiant auprès de Célian, j’aurai tourné le dos à Lily. C’est con, hein ? Considérant qu’elle, elle n’a pas vraiment hésité à poursuivre sa vie ailleurs.

J’écarte les doigts pour laisser passer les siens. S’il accepte cette place que je lui laisse, alors, je blottirais chacun d’eux contre les siens. Une enclume m’oppresse la poitrine. Je me penche à peine, juste assez pour être à hauteur de ses yeux. Je crève de le toucher. - Ce n’est pas toi qui n’es pas assez. Comment peut-il seulement s’imaginer ne pas suffire ?  - Je n’ai pas été à la hauteur. Je me suis laissé embrouiller par mes craintes. J’ai flippé. L’entière responsabilité de cette situation m’incombe. Je happe brusquement l’air. Je suis en train de me noyer. Sa présence constitue ma planche de salut, au milieu d’un océan déchaîné.

Je cherche, dans son regard, le refuge qu’il constitue. - L’illusion, ce n’est pas notre histoire. C’est… Tout le reste de ma vie ! Je ne suis qu’une putain de supercherie. S’il savait à quel point ! - Je ne veux personne d’autre, Célian. J’ai pensé chaque phrase que je t’ai dite, à chaque fois. J’ai pensé chaque mot que je t’ai écrit. Avant toi, je ne savais même que c’était possible de ne pas avoir besoin de… Prétendre ? Pourtant… Il a raison. Je ne suis probablement pas la personne qu’il s’est imaginée. Encore une fois, il n’y est pour rien. Une part de moi, me murmure à l’oreille de tout lui dire de moi. L’autre s’acharne à me convaincre de me taire. S’il savait, il se détournerait pour toujours. Mon égoïsme l’emporte. J’ai l’audace de croire pouvoir faire mieux. - Je n’ai pas envie que ça s’arrête. J’opte finalement pour une troisième voie. Je lui confie un peu de ce que j’ai sur le cœur. Je lève le rideau sur tout ce qu’il me fait ressentir. Au fond, peu importe ce que je suis. - Je n’ai jamais eu autant envie de me surpasser pour qui que ce soit. Je ne le fais pas pour te séduire, ni pour te berner. Je le fais parce que tu mérites quelqu’un à ta hauteur. Le rythme de mon cœur s'accélère encore. Il pulse douloureusement, repoussant l’angoisse, au profit d’une détermination authentique. - Je veux ce futur avec toi. Je ne l’imagine avec personne d’autre. Je ferais ce qu’il faut. Je ferais tout ce qu’il faut. Tout ce que tu voudras. Il peut me demander n’importe quoi. J’ose m’approcher un peu plus, sans pour autant le toucher.  J’ai dit “je t’aime” à des personnes pour qui je ne ressentais que de l’amitié, simplement pour conserver leur affection. J’ignorais, en le faisant, que cette phrase perdait tout son sens. - Il n’y a pas de mot assez fort pour décrire ce que je ressens pour toi. Ou peut-être que… - Épouse-moi.


@Célian Barrows hihi

_________________

All that glitters is not gold.


You can fool all of the people some of the time, and some of the people all of the time, but you can't fool all of the people all of the time.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Célian Barrows

Célian Barrows
3143
spf + elle
Kori Sampson
noxetarman (avatar)
Eden, Ismaël & Ionas

Vingt-sept ans (1er octobre)

I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 4ye3 I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 H3rq

Son avenir se dessine dans l'éclat de son regard, dans l'écrin de son sourire. Chaque jour passe et fait grandir ce sentiment, cette envie folle de bâtir son futur avec lui. Cette promesse de jours heureux, d'éclats de rire, d'aventures perpétuelles, ils la scellent dans chacune de leurs étreintes. Un seul prénom sur le bout de ses lèvres, dans l'ombre de chacune de ses pensées, Malone règne en maître incontesté sur la forteresse autrefois imprenable bâtie autour de son coeur.

En dehors de ses partenariats sur les réseaux, de ses vidéos, de son travail comme globe-trotteur/rédacteur d'articles, il travaille depuis quelques mois pour une boîte de communication. Il travaille sur des projets de web-marketing, il aide les entreprises à se développer dans le monde d'internet. Doué pour la communication, à l'aise avec tous types de process et de logiciels de retouche, il prend en charge les clients les plus importants pour les mettre en valeur sur le marché. Ce job, il l'a accepté pour les mauvaises raisons mais il est doué et il aime ce qu'il fait, malgré tout.

Il a aménagé dans le courant du mois de juillet, dans un immeuble communautaire basé dans l'est de la ville. Il occupe l'appartement 2b avec Sky, son serpent
I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 Avlh

Gagnant de l'avant dernière saison de "Survivor" ~ Grand fan d'urbex, de parkour, de nouvelles découvertes ~ Globe-trotteur particulièrement actif sur les réseaux sociaux, il gagne une partie de sa vie grâce à son image ~ Allergique aux fraises ~ Il a un serpent prénommé Sky ~ Il est claustrophobe, peu à l'aise dans les espaces réduits ~ Extrêmement sportif, difficile à canaliser ~ Sociable, bon vivant, énergique ~ Rancunier, fier, têtu et déterminé ~ Il passe beaucoup de temps hors de la ville, il peut travailler de n'importe où la plupart du temps ~ Il déteste l'injustice et les bananes ~ Il adore tout ce qui est à base de caramel ~ Il a une voiture qu'il s'est payé avec ses gains, une magnifique mercedes ~ Il a une collection incroyable de chaussures ~

présente

great member
En ligne
MessageSujet: Re: I can't imagine a world with you gone ∞ Mélian 5 I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 EmptySam 2 Mar - 21:43#



janvier 2024
Sur le toit de l'immeuble communautaire

Sans s’en rendre compte, il laisse ses doigts se faufiler entre les siens, il s’accroche à lui pour faire taire l’angoisse qu’il ressent. Il en a besoin, peut-être autant que Malone, il n’en sait rien. La seule chose qu’il arrive encore à savoir, c’est à quel point il n’a pas envie de partir, combien il aime la sensation de bien-être que sa proximité fait naître en lui. Comment être sûr que tout n’était pas que de la poudre aux yeux ? Est-ce qu’il peut se détourner de son propre instinct ? De ses propres ressentis ? Il a l’impression que tous ses sens le lâchent pour ne laisser que son cœur décider. Que peut-il faire à présent ? « ! - Je ne veux personne d’autre, Célian. J’ai pensé chaque phrase que je t’ai dite, à chaque fois. J’ai pensé chaque mot que je t’ai écrit. Avant toi, je ne savais même que c’était possible de ne pas avoir besoin de… Prétendre ? » Il ne peut pas être sûr de comprendre ce que Malone veut dire, il cherche une réponse dans son regard. Est-ce qu’il a été sincère avec lui ? L’histoire qu’il lui a confiée, lors de leur première soirée, lui revient en tête. Malone n’est pas à son mensonge d’essai. Pourquoi est-ce qu’il s’en souvient seulement maintenant ? Qui est cet homme en face de lui ? Est-ce qu’il le connaît vraiment ? N’y a-t-il finalement pas trop de mensonges dans leur histoire pour qu’elle puisse perdurer ? Parce qu’il n’arrive plus à discerner le vrai du faux. Chacune de ses paroles lui semble sincère, pourtant, il n’arrive pas à croire ses mots. Il l’écoute, observe les traits de son visage, cherche le mensonge derrière la beauté de ses promesses. Il ne le discerne pourtant pas. « - Je veux ce futur avec toi. Je ne l’imagine avec personne d’autre. Je ferais ce qu’il faut. Je ferais tout ce qu’il faut. Tout ce que tu voudras » Malone s’approche et Célian ne bouge plus, ne s’éloigne plus, il ne cherche plus à fuir. Il se rend compte qu’il n’en a jamais réellement eu envie, en réalité. Il avait besoin qu’il le rattrape, qu’il vienne le chercher, pour l’en empêcher. Et pour la deuxième fois depuis qu’ils se connaissent, le blond parvient à calmer ses angoisses et ses instincts premiers. Sans l’obliger, sans le contraindre. Il le fait, simplement, par sa présence. « - Il n’y a pas de mot assez fort pour décrire ce que je ressens pour toi. » Célian ouvre la bouche pour répondre. Juste une seconde avant que le monde n’éclate. « - Épouse-moi. » Il peut littéralement sentir son sang se figer dans ses veines, son cœur stoppe sa marche infernale, ses poumons cessent brusquement de fonctionner, l’air s’épaissit autour de lui, l’empêchant de prendre une inspiration vitale. Il s’immobilise tout entier, le regard plongé dans celui de Malone. Le choc saute sur les traits de son visage, presque aussitôt remplacé par l’incompréhension, puis la stupéfaction prend toute sa place. Son cœur explose de sensations contradictoires. Les mots sont beaux, dans sa bouche, mais teintés d’une chose qui n’aurait pas dû s’y trouver.

De longues secondes passent, peut-être des heures ? Il n’en sait plus rien, le monde a cessé de tourner, il s’est éteint autour d’eux, ne laissant que leurs âmes s’emmêler sur le toit de cet immeuble. Et tout à coup, il relâche la pression de la seule manière possible. Un rire lui traverse la gorge sans atteindre la courbe de ses lèvres. Il s’étouffe dans sa surprise, juste avant de retrouver l’usage de la parole. « Malone. » Presque brusquement, son autre main vient chercher sa nuque, il s’y accroche pour trouver un appui tandis que sa tête bascule sur son épaule. Une nouvelle secousse lui remue les épaules, il secoue la tête, stupéfait. « Tu vas me buter. » Il reprend son sérieux, même s’il ne l’a jamais totalement perdu. Il relève la tête, retrouve son regard pour y plonger le sien. « Si je te disais oui, tu serais vraiment prêt à m’épouser ? » Il y a quelque chose de complètement fou, à seulement l’envisager. « Là, maintenant, tout de suite ? » Il arque un sourcil dans sa direction avant de reprendre. « Je ne veux pas que tu aies envie de m’épouser parce que tu as peur de me perdre Malone… » Il confie, du bout des lèvres. Parce que c’est exactement ce qu’il vient de faire, non ?

Il prend une profonde inspiration, son sérieux fronce ses sourcils, sa méfiance teinte légèrement son regard d’un voile. « Tu te souviens du poème ? » Il espère, en tout cas, qu’il n’en a pas oublié les mots. « Ce secret, que je te confiais ? » Il lui demande, sans vraiment chercher à connaître sa réponse, il s’occupe de lui rafraîchir la mémoire. « Un jour, peut-être pas si lointain, je me pencherai vers toi et je te le glisserai au creux de l’oreille. » Il s’avance vers lui, vient chercher son odeur dans le creux de son cou. « Et ce jour-là, Malone, si tu en as toujours envie, tu me le demanderas à nouveau. » Il dépose ses lèvres sur sa peau, se gorgeant de son odeur, de sa saveur. « Et ce jour-là, je te dirai oui. » Il se redresse, il vient chercher ses yeux. Il caresse son nez du sien, délicatement, ses lèvres effleurent les siennes sans venir s’y appuyer. Il souffle, submergé par ses émotions. Dans cette histoire, il scelle la promesse d’un avenir en commun qu’il n’abandonne pas. Il a juste besoin de temps. Est-ce qu’il est prêt à le lui accorder ? Il tremble, de peur, des émotions qui le bousculent.

star  @Malone Harlow star


_________________
    ••• selkies mood •••
    Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c'est nier la possibilité même de la vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Malone Harlow

Malone Harlow
1810
Devlen + Elle
Matthew Nozska
Isharewhareiwant
Archibald Monroe pour la douceur & la tornade Riley Holmes & la combattive Odyssée

28 ans 29 septembre
Il y a bien quelqu'un qui hante de plus en plus ses pensées, et avec qui il tâche d'imaginer un avenir. La perspective d'un avenir commun , distillé depuis leur toute première rencontre, n'a plus rien d'une taquinerie. Malone est amoureux. Déterminé à obtenir un "oui" de la part de Célian. Parce que chaque seconde de leur histoire surpasse les précédentes.


Détenteur d'une société immobilière, baptisée "New Era", spécialisée dans l'achat, et la revente après restauration et remise au norme. Elle n'est pas encore très réputée, mais il a bien l'intention de devenir incontournable dans la région.
En parallèle, il trempe dans différentes arnaques dont il pourrait pourtant financièrement se passer.

I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 KrOeBKUm_o By Lili_Angels

Propriétaire d'un immeuble communautaire dans l'est de la ville. Particulièrement attaché à ce lieu et à ces valeurs, il travaille d'arrache-pied à en faire un lieu ressource pour ses locataires.
I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 Kmfm
[Celian]


3/7

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8070-malone-harlow-keeping-me-al https://basique.forumactif.com/t8095-malone-harlow-il-y-a-l-ombr
MessageSujet: Re: I can't imagine a world with you gone ∞ Mélian 5 I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 EmptyDim 3 Mar - 10:46#

- Épouse-moi. Je le fixe. Ma main, sur le mur, reste arrimée à la sienne. Je fouille son regard, en quête d'un signe, d’une réaction. Et j’attends, sans savoir s’il s’agira d’une sentence ou de ma libération. Incapable d’interpréter son rire, je ne réagis pas. Ce n’est qu’au moment où il se rapproche que je parviens à me détendre. La pression retombe à un niveau acceptable. Je ferme les yeux, imprime au fond de moi, son odeur. Je ramène mon bras libre derrière lui, main en appui dans le bas de son dos. Célian est encore là. Pour l’instant, franchement, c’est tout ce qui compte. Je n'ai pas besoin de plus.

« Tu vas me buter. » Ma réponse fuse. - Non, je vais t’aimer. Loin de là. Je peux comprendre sa surprise. Je ne m’attendais pas non plus à lui faire une telle proposition. La succession de ses questions me laisse entendre que ce serait de la folie. La partie rationnelle de mon cerveau veut bien l’admettre. Pour autant, une folie n’est pas nécessairement une erreur ! Alors…« Si je te disais oui, tu serais vraiment prêt à m’épouser ? » Un certain sérieux nuance mes traits. - Oui. « Là, maintenant, tout de suite ? »   - Se faire ordonner prêtre sur Internet ne prend pas plus de dix minutes. Il ne me croit pas ? Il dispose pourtant de toutes les informations nécessaires à mon sujet pour savoir que je ne faillirais pas. Je suis obstiné, déterminé, jusqu’au boutiste, incapable de lâcher prise, entêté. Et, amoureux. Je n’ai aucune raison de faire marche arrière ! L’avenir se construit à la force de notre volonté. Je ne suis pas du genre à subir une pseudo destinée.

« Je ne veux pas que tu aies envie de m’épouser parce que tu as peur de me perdre Malone…  » Impossible de nier. Je me contente d'acquiescer lentement en détournant le regard vers le toit. J’ai vaguement conscience d’avoir agi par impulsion. Je me suis senti pris au piège. Ce sentiment d’insécurité m’a poussé dans mes retranchements. Mais, je n'arrive pas à regretter. L’adversité fait parfois ressortir le meilleur de nous-même, non ? Parce que ce projet ne me semble ni si dingue, ni si excessif. Hâtif, à la limite.

Peut-être que c’est moi qui suis en train de devenir fou.

Célian me ramène à lui. Ses mots me bercent. Ils m’enveloppent, ils redessinent les contours du monde. La chaleur de son visage, contre mon cou, m’apaise. La caresse de ses lèvres agit comme un baume salvateur. Graduellement, le rythme de ma respiration se tranquillise. Je ne dis plus rien. Je me contente de savourer la douceur de l’instant. La sienne, aussi. Lentement, mes lèvres se pressent contre leurs consœurs. La tendresse de ce baiser m’achève. Le temps s’égrène sur un autre tempo. Chaque seconde contient de longues minutes. Je ramène nos mains nouées entre nous. Je n’ai plus besoin de ce mur pour me stabiliser. Les prémisses de la crise semblent avoir reflué.

Plongé dans son regard, j’accepte d’un simple hochement du menton. J’ai compris. Ma main rampe sur son bras, se faufile jusqu’à sa joue, que mon pouce caresse. - Je te le demanderais encore. Esquisser un demi-sourire m’est presque douloureux. - Cent fois, s’il le faut. Mes doigts se crispent sur sa nuque. - Ou mille. Front contre le sien, je fronce légèrement les sourcils. - Je sais ce que je veux. Si je dois passer les prochaines de ma vie à l’en convaincre, très bien. Je n’en suis pas effrayé.

Je déploie mes bras autour de Célian. Je me presse contre lui, autant que je l’attire à moi. Sans vraiment y réfléchir, je lui laisse toute la liberté de s’esquiver, au besoin. Je ne suis pas certain de savoir où nous en sommes, exactement, lui et moi. Peut-être que la meilleure façon de le déterminer reste de lui poser directement la question.  - On a toujours un rencard ? Il y a toujours un endroit que je voudrais te faire découvrir. Je sais qu’il nous avait organisé tout un programme. Seulement, peut-être que ce n’est plus vraiment le moment. Il me semble que c’est à moi de faire mes preuves, à moi de lui témoigner mon engagement.

@Célian Barrows I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 3938135639

_________________

All that glitters is not gold.


You can fool all of the people some of the time, and some of the people all of the time, but you can't fool all of the people all of the time.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Célian Barrows

Célian Barrows
3143
spf + elle
Kori Sampson
noxetarman (avatar)
Eden, Ismaël & Ionas

Vingt-sept ans (1er octobre)

I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 4ye3 I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 H3rq

Son avenir se dessine dans l'éclat de son regard, dans l'écrin de son sourire. Chaque jour passe et fait grandir ce sentiment, cette envie folle de bâtir son futur avec lui. Cette promesse de jours heureux, d'éclats de rire, d'aventures perpétuelles, ils la scellent dans chacune de leurs étreintes. Un seul prénom sur le bout de ses lèvres, dans l'ombre de chacune de ses pensées, Malone règne en maître incontesté sur la forteresse autrefois imprenable bâtie autour de son coeur.

En dehors de ses partenariats sur les réseaux, de ses vidéos, de son travail comme globe-trotteur/rédacteur d'articles, il travaille depuis quelques mois pour une boîte de communication. Il travaille sur des projets de web-marketing, il aide les entreprises à se développer dans le monde d'internet. Doué pour la communication, à l'aise avec tous types de process et de logiciels de retouche, il prend en charge les clients les plus importants pour les mettre en valeur sur le marché. Ce job, il l'a accepté pour les mauvaises raisons mais il est doué et il aime ce qu'il fait, malgré tout.

Il a aménagé dans le courant du mois de juillet, dans un immeuble communautaire basé dans l'est de la ville. Il occupe l'appartement 2b avec Sky, son serpent
I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 Avlh

Gagnant de l'avant dernière saison de "Survivor" ~ Grand fan d'urbex, de parkour, de nouvelles découvertes ~ Globe-trotteur particulièrement actif sur les réseaux sociaux, il gagne une partie de sa vie grâce à son image ~ Allergique aux fraises ~ Il a un serpent prénommé Sky ~ Il est claustrophobe, peu à l'aise dans les espaces réduits ~ Extrêmement sportif, difficile à canaliser ~ Sociable, bon vivant, énergique ~ Rancunier, fier, têtu et déterminé ~ Il passe beaucoup de temps hors de la ville, il peut travailler de n'importe où la plupart du temps ~ Il déteste l'injustice et les bananes ~ Il adore tout ce qui est à base de caramel ~ Il a une voiture qu'il s'est payé avec ses gains, une magnifique mercedes ~ Il a une collection incroyable de chaussures ~

présente

great member
En ligne
MessageSujet: Re: I can't imagine a world with you gone ∞ Mélian 5 I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 EmptyDim 3 Mar - 12:16#



janvier 2024
Sur le toit de l'immeuble communautaire

- Non, je vais t’aimer. Les mots déclenchent un tsunami puissant, soulevant l'ensemble de son organisme dans une parfaite harmonie. Malone le chahute, l'empêche de réfléchir, le couvre pour qu'il ne puisse organiser ses pensées. Mais qu'est-ce, réellement, l'amour ? Il esquisse un sourire douloureux, l'espace d'une seconde. " Est-ce que ce n'est pas exactement la même chose ? " L'amour, ça fait mal, c'est une leçon qu'il a apprise, pas d'expérience, mais en observant les autres autour de lui. Et il ne peut pas nier que la douleur qu'il a ressenti en recevant le message de Stefan, ne peut pas être aussi vive pour quelqu'un qu'il n'aime pas. Mais il est incapable de le dire, les mots tassés au fond de sa gorge y resteront, pour quelques temps.

La détermination dans le regard du blond est belle et incroyable, elle presse en lui des points beaucoup trop sensibles. Il a besoin de ce genre de certitude pour avancer, pour comprendre qu'il est sérieux, quoi qu'un peu dingue, également. Il est tenté, l'espace d'une seconde, d'éprouver cette certitude dans son regard, de sortir son téléphone et de lui tendre pour qu'il passe à l'acte. Que se passerait-il, ensuite ? Parce que ses motivations sont bien trop floues, il n'arrive pas à réellement y croire, pour l'instant. Il se réanime doucement au contact de sa peau, à la chaleur de son corps, il se blottit contre lui, caresse ses lèvres avec plein d'une douceur incroyable. Et cette tendresse dépose un baume apaisant sur les plaies ouvertes de son coeur, à vif. C'est presque douloureux de devoir s'extirper de cette étreinte et d'écouter sa détermination à l'épouser, ou du moins, à le lui demander. Célian observe, fasciné, cette certitude logée dans son regard, entend trop bien ses envies au creux de son oreille. Il acquiesce sans vraiment y réfléchir. La perspective que Malone le redemande en mariage le rend fébrile. C'est complètement dingue, cette histoire, totalement fou. Mais sa vie entière est dictée par l'impulsion, la fuite, les incertitudes et la folie pure. Pourquoi il ne pourrait pas se laisser porter, encore une fois, vers une nouvelle dinguerie ? Avec Malone, tout lui semble possible.

Il sent chacune des attentions du plus âgé, il le borde habilement de toute sa douceur et quand il évoque leur rencard, c'est à nouveau comme un réveil brutal au milieu de la nuit. Il revoit ce qu'il était en train de faire quand le message de Stefan lui est parvenu et malgré lui, son corps se crispe. Il redresse la tête, les yeux perdus, les sens en alerte, comme s'il s'attendait à prendre un nouveau coup. Il ne le supporterait pas, il le sait. Il serre ses doigts autour des siens avant de le lâcher brusquement. Il panique, se rebiffe, il a l'impression que Malone l'a endormi avec habileté, et lui, il s'est laissé faire. " Non " Son propre rejet lui souffle au visage, implacable. Ses instincts se réveillent, il le sent jusque dans ses muscles. Et tout aussi précipitamment qu'il l'a lâché, Célian revient chercher sa main et s'y cramponne. " Ou alors, emmène moi, maintenant" Il souffle, la respiration saccadée. " Malone, si tu me laisses là, je... " Il n'a pas envie de retrouver les images qu'il a abandonné quelques secondes auparavant. " Emmène moi. " C'est ce qu'il lui a demandé au moment de sa fuite à New-York, de l'emmener, de l'accompagner. C'est son refuge, sa boussole, est-ce que c'est toujours le cas ? Il a besoin de le savoir, d'éprouver cette promesse qu'il lui a fait. Il plonge dans son regard, les sens en détresse. " Je veux pas me réveiller. " Il murmure. Si tout n'est qu'un rêve, une illusion, alors il veut y rester encore un peu. Nier ce qui s'est passé, ne pas laisser la vérité le rattraper. Il se fiche d'à quel point c'est fou, de se réfugier vers celui qui l'a profondément blessé. Mais son coeur l'y pousse, implacable, lui aussi sait ce qu'il veut. Fuir oui, mais toujours avec lui.

star  @Malone Harlow star


_________________
    ••• selkies mood •••
    Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c'est nier la possibilité même de la vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Malone Harlow

Malone Harlow
1810
Devlen + Elle
Matthew Nozska
Isharewhareiwant
Archibald Monroe pour la douceur & la tornade Riley Holmes & la combattive Odyssée

28 ans 29 septembre
Il y a bien quelqu'un qui hante de plus en plus ses pensées, et avec qui il tâche d'imaginer un avenir. La perspective d'un avenir commun , distillé depuis leur toute première rencontre, n'a plus rien d'une taquinerie. Malone est amoureux. Déterminé à obtenir un "oui" de la part de Célian. Parce que chaque seconde de leur histoire surpasse les précédentes.


Détenteur d'une société immobilière, baptisée "New Era", spécialisée dans l'achat, et la revente après restauration et remise au norme. Elle n'est pas encore très réputée, mais il a bien l'intention de devenir incontournable dans la région.
En parallèle, il trempe dans différentes arnaques dont il pourrait pourtant financièrement se passer.

I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 KrOeBKUm_o By Lili_Angels

Propriétaire d'un immeuble communautaire dans l'est de la ville. Particulièrement attaché à ce lieu et à ces valeurs, il travaille d'arrache-pied à en faire un lieu ressource pour ses locataires.
I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 Kmfm
[Celian]


3/7

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8070-malone-harlow-keeping-me-al https://basique.forumactif.com/t8095-malone-harlow-il-y-a-l-ombr
MessageSujet: Re: I can't imagine a world with you gone ∞ Mélian 5 I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 EmptyDim 3 Mar - 18:45#

" Est-ce que ce n'est pas exactement la même chose ? " Je secoue la tête, ignorant ce soupçon de doute. Aimer, n’est pas mourir. Loin de là. Le tourbillon d’envies, que cet homme fait naître chez moi, en témoigne. Au moment où Célian s’écarte, je me force à rester immobile. J’encaisse son rejet, plus perdu encore quand sa main rejoint aussitôt la mienne. J’ai l’impression d’être ballotté dans tous les sens, de ne plus rien comprendre. Nous évoluons sur un fil tendu, à l’équilibre précaire. Au moindre pas de côté, tout pourrait nous exploser en plein visage. Maintenant ? Je m’accroche à ses doigts, redoutant une nouvelle volte-face. " Malone, si tu me laisses là, je... " J’ai compris. Il n’a pas besoin de m’en dire davantage. J’acquiesce. - Viens. Je n’ai plus rien d’un rêve, non ? Je déteste l’idée de le mettre dans cet état. Je ne lâche pas sa main en l’entraînant dans mon sillage. Ni au moment de récupérer mon casque, ni quand je dois ouvrir la porte de chez-moi pour aller en chercher un deuxième.

Je pourrais faire une pause. Je devrais, non ? Pour être quelqu’un bien, il faudrait m’arrêter, prendre le temps de m’assurer qu’il est sûr de son choix, lui offrir l’opportunité de se recentrer sur lui et ses besoins. De faire le point, seul. Sans ma présence pour parasiter ses réflexions. Sauf que je n’en suis pas capable ! La peur de le perdre fouaille encore dans mes entrailles. Pas question de laisser passer ma chance ! Avant de quitter le toit, je lui précise tout de même. - On sera de retour avant la nuit, t’inquiète. Mais est-ce qu’il s’inquiète seulement ?

J'ai entendu. J'ai compris.
Viens, on s'enfuit tous les deux. On plante, ici et maintenant, les réalités moribondes, les douleurs et les trahisons. On envoie tout au diable pour aller respirer, l'un contre l'autre.

C’est complètement illogique. Malgré tout, je trouve du sens à cet incommensurable chaos. Célian me laisse une chance. Tâchons de ne pas la gâcher. Sur le trajet, je profite des feux rouges pour glisser ma main sur sa cuisse. Inconsciemment, je saisis toutes les opportunités d’affirmer ma présence. Voyager en moto nous permet d’éviter une bonne partie de la circulation. Nous ne tardons pas à rejoindre Lake Street. Je m’arrête sur le parking à proximité de la base de loisirs. Sur la devanture, une pancarte, récemment remise au goût du jour, mentionne “El Estero Boating”.

Une certaine tension me noue les muscles dès que nous pénétrons dans la boutique. À tout moment, il pourrait changer d’avis. Je crains trop de dire une connerie. Je préfère me taire. Puis pour dire quoi ? Répéter à quel point je suis désolé ? Cela n'y changera rien. Je loue une embarcation au comptoir sans avoir donné la moindre indication à mon comparse. Il n’y a bien que ma main, qui cherche la sienne à intervalle régulier. Je coule un regard dans sa direction, m’assurant silencieusement que nous sommes toujours plus ou moins sur la même longueur d’ondes.

Après un arrêt nécessaire devant le distributeur de nourriture, nous pouvons sortir du côté de l’embarcadère. - T’as déjà navigué ? Hum… Vraiment moisie comme entrée en matière. Surtout que je suis presque sûr de connaître la réponse. Une fois sur le petit bateau à moteur, je nous fais glisser sur l'eau. Je nous stabilise au milieu du lac. Sur la droite, une vaste aire de jeux pour enfants se découpe. Je le pointe de l’index. - Tu vois le grand toboggan là-bas. Je me suis caché en dessous, le jour où j’ai fugué. Le premier soir, en tout cas. Je me sentais… Je prends une profonde inspiration. - En colère. Comme lui, en ce moment. Probablement. Je ne sais pas si cette émotion m’a réellement quitté un jour. - J’avais à peine 17 ans. Mon père nous emmenait ici quand on était petits. De temps en temps. Je me suis dit que si je restais là, maman dragon me trouverait un peu trop facilement. Mon trait d’humour manque de mordant. - J’ai piqué un bateau, comme celui-là, pour aller sur Crane Island. Je marque une pause. - Je t’emmène ? J’ai laissé quelque chose là-bas. Je voudrais te montrer, si ça s’y trouve encore.


@Célian Barrows luv

_________________

All that glitters is not gold.


You can fool all of the people some of the time, and some of the people all of the time, but you can't fool all of the people all of the time.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Célian Barrows

Célian Barrows
3143
spf + elle
Kori Sampson
noxetarman (avatar)
Eden, Ismaël & Ionas

Vingt-sept ans (1er octobre)

I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 4ye3 I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 H3rq

Son avenir se dessine dans l'éclat de son regard, dans l'écrin de son sourire. Chaque jour passe et fait grandir ce sentiment, cette envie folle de bâtir son futur avec lui. Cette promesse de jours heureux, d'éclats de rire, d'aventures perpétuelles, ils la scellent dans chacune de leurs étreintes. Un seul prénom sur le bout de ses lèvres, dans l'ombre de chacune de ses pensées, Malone règne en maître incontesté sur la forteresse autrefois imprenable bâtie autour de son coeur.

En dehors de ses partenariats sur les réseaux, de ses vidéos, de son travail comme globe-trotteur/rédacteur d'articles, il travaille depuis quelques mois pour une boîte de communication. Il travaille sur des projets de web-marketing, il aide les entreprises à se développer dans le monde d'internet. Doué pour la communication, à l'aise avec tous types de process et de logiciels de retouche, il prend en charge les clients les plus importants pour les mettre en valeur sur le marché. Ce job, il l'a accepté pour les mauvaises raisons mais il est doué et il aime ce qu'il fait, malgré tout.

Il a aménagé dans le courant du mois de juillet, dans un immeuble communautaire basé dans l'est de la ville. Il occupe l'appartement 2b avec Sky, son serpent
I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 Avlh

Gagnant de l'avant dernière saison de "Survivor" ~ Grand fan d'urbex, de parkour, de nouvelles découvertes ~ Globe-trotteur particulièrement actif sur les réseaux sociaux, il gagne une partie de sa vie grâce à son image ~ Allergique aux fraises ~ Il a un serpent prénommé Sky ~ Il est claustrophobe, peu à l'aise dans les espaces réduits ~ Extrêmement sportif, difficile à canaliser ~ Sociable, bon vivant, énergique ~ Rancunier, fier, têtu et déterminé ~ Il passe beaucoup de temps hors de la ville, il peut travailler de n'importe où la plupart du temps ~ Il déteste l'injustice et les bananes ~ Il adore tout ce qui est à base de caramel ~ Il a une voiture qu'il s'est payé avec ses gains, une magnifique mercedes ~ Il a une collection incroyable de chaussures ~

présente

great member
En ligne
MessageSujet: Re: I can't imagine a world with you gone ∞ Mélian 5 I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 EmptyDim 3 Mar - 20:30#



janvier 2024
Sur le toit de l'immeuble communautaire

Il ne lui a fallu que quelques mots, peut être un seul regard pour comprendre et appréhender ses angoisses et sa détresse. Malone le tire vers lui, tisse un fil rouge pour le guider. Et, comme rarement il en a l'habitude, Célian fonce et le suit sans jamais s'arrêter, refusant et rejetant loin l'idée même de réfléchir, de se mettre à penser. Le trajet en moto torture son imagination. Il s'accroche, serre cet homme contre lui pour ne pas dériver, pour devier les images qui ne sont jamais bien loin. Il sent ses attentions, il est sensible à son contact, à chaque instant, il tient à distance sa douleur, toujours en bordure de son esprit. Il lutte contre chacune des impulsions qui chahute son organisme, chatouille ses sens. Il se force au calme, à la maîtrise de lui-même, ce qui n'a jamais été une évidence, pour lui.

Il se fiche de ne pas savoir où ils vont. Il se moque bien que Malone ne l'informe de rien, bien au contraire. Le mystère réveille son âme, l'inconnu maintient son intérêt à un niveau suffisant pour l'empêcher de sombrer. Il est alerte à son environnement, à ce qui les entoure à présent, il se laisse porter sans avoir à y réfléchir. A la question de Malone, il répond en acquiesçant. " J'adore ça. ". Il adore l'eau, il suit le mouvement et tout à coup, il se retrouve plongé dans l'univers du blond. Il l'écoute, observe le lieu qu'il lui indique, imagine bien trop facilement l'adolescent qu'il a été, caché sous ce toboggan, la colère pour seule compagne, unique conseillère. Il tourne à nouveau le regard vers Malone et il hoche doucement la tête. " Je te suis. " C'est bien ce qu'il fait, depuis le début. Il le laisse guider leur embarcation et un léger silence s'élève entre eux. Célian prend un instant pour observer Malone. Le calme qui les entoure apaise ses sens progressivement. Tout va bien. Il n'a pas eu à combattre ses élans, Malone les a câliné, dompté de son caractère implacable et l'a accompagné, sans même hésiter. " Tu as donc un passé de voyou ? " Il lui adresse un sourire en coin qui, s'il manque de toute sa splendeur habituelle, a le mérite de s'étirer doucement entre eux.

" Continue Malone, parle moi encore de toi, de tout ce que tu veux. " Il ne le lâche pas des yeux, cherche à s'ancrer dans une toute autre réalité, d'impulser une nouvelle dynamique. Leur relation prend un nouveau tournant, à cet instant, une nouvelle direction, il leur faut s'accorder, s'apprivoiser à nouveau. Il a envie de l'entendre encore, lui parler de lui, de tout ce qu'il voudra bien lui confier. Tout ce qu'il pourra prendre, il veut pouvoir mémoriser chaque instant, le comprendre, aussi. S'il ne sait pas où ils vont, ce que l'avenir leur réserve, il y a une chose qui le guide, c'est la certitude que cette histoire, quelque part, vaut le coup d'être vécue.

star  @Malone Harlow star


_________________
    ••• selkies mood •••
    Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c'est nier la possibilité même de la vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Malone Harlow

Malone Harlow
1810
Devlen + Elle
Matthew Nozska
Isharewhareiwant
Archibald Monroe pour la douceur & la tornade Riley Holmes & la combattive Odyssée

28 ans 29 septembre
Il y a bien quelqu'un qui hante de plus en plus ses pensées, et avec qui il tâche d'imaginer un avenir. La perspective d'un avenir commun , distillé depuis leur toute première rencontre, n'a plus rien d'une taquinerie. Malone est amoureux. Déterminé à obtenir un "oui" de la part de Célian. Parce que chaque seconde de leur histoire surpasse les précédentes.


Détenteur d'une société immobilière, baptisée "New Era", spécialisée dans l'achat, et la revente après restauration et remise au norme. Elle n'est pas encore très réputée, mais il a bien l'intention de devenir incontournable dans la région.
En parallèle, il trempe dans différentes arnaques dont il pourrait pourtant financièrement se passer.

I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 KrOeBKUm_o By Lili_Angels

Propriétaire d'un immeuble communautaire dans l'est de la ville. Particulièrement attaché à ce lieu et à ces valeurs, il travaille d'arrache-pied à en faire un lieu ressource pour ses locataires.
I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 Kmfm
[Celian]


3/7

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8070-malone-harlow-keeping-me-al https://basique.forumactif.com/t8095-malone-harlow-il-y-a-l-ombr
MessageSujet: Re: I can't imagine a world with you gone ∞ Mélian 5 I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 EmptyMar 5 Mar - 10:37#

- Tu n’as pas idée. Un passé. Un présent également, de temps à autre, quand il me prend l’envie de faire exploser la façade du gentil garçon. Autrement dit : quand je me sens dépassé par mes propres exigences. Sans en dire plus, je me remets à la barre. Notre embarcation reprend sa route, sans se presser, alors qu’il vient de me demander de continuer de me livrer. - Je ne le fais jamais vraiment. Tu as remarqué ? L’arc de mes sourcils souligne ma question. J’évoque toujours ce que je fais ou ce que j’ai l’intention de réaliser. Je digresse en restant soigneusement à la surface. Le fond de mes pensées reste la plupart du temps, un insoluble mystère. - Généralement, je m’en tire avec un compliment ou une question. J’excelle aussi dans l’art de faire bifurquer la conversation. D’ordinaire, j’aurais lancé ça avec un certain entrain. J’aurais donné l’impression d’être à moitié en train de plaisanter. Sans mon arrogance pour donner le change, j’ai l’air un brin triste. Que pourrait-on dire de plus ?

C’est étrange tout de même, de désirer à ce point être aimé sans jamais laisser à personne la moindre chance de me connaître réellement. - T’as déjà participé à un projet de capsule temporelle ? Vous faites ça, en Angleterre ? Notre prof d’histoire s’était mis ça en tête. Elle nous a demandé de trouver des éléments permettant de résumer les faits historiques importants des dernières années. Et à côté, d’y mettre quelque chose de plus personnel. Sur le principe, tout le monde trouvait ça super cool. Évidemment, j’ai joué le jeu. Sauf que... - Je n’arrivais pas à écrire quoi que ce soit.

Au fil de l’eau, nous contournons l’îlot jusqu’à un endroit précis. Sous quelques branches tombantes, se cache une entrée. - On est arrivés, lui indiqué-je d’un mouvement du menton. Pour passer sous le rideau de feuilles, nous devons baisser la tête. Ensuite, je me relève, trouvant facilement mon équilibre. Je m’occupe d’accrocher notre bateau à l’un des troncs accessibles. - À cette période de l’année, l’île n’est quasiment pas fréquentée. On ne devrait pas croiser qui que ce soit. Son accès est normalement interdit la nuit, pour des raisons de sécurité. Je hausse les épaules avant de mettre pied à terre.

Une seconde, je m’arrête pour chercher son regard. Le sentiment d’urgence s’est un peu dissipé. Pour autant, je ne me sens pas totalement en sécurité. Le simple fait d’être ici à parler de moi me plonge hors de ma zone de confort. - Ce n’est pas exactement mon endroit préféré en ville. Mais c’est un lieu qui compte. Ma main glisse dans la sienne, je me rapproche, le temps de glisser mes lèvres dans son cou, d’inspirer profondément. Si ce n’était pas pour lui, je ne suis pas certain que j’aurai un jour remis les pieds dans cet endroit. Au bout de quelques pas entre les hautes racines, je reprends la parole. - Au centre de l’île, il y a un cercle de pierre. Les plus gros rochers culminent à environ 2 mètres cinquante. Le temps et les intempéries y ont parfois creusé des petites cavités. J’ai mis ma capsule dans l'une d'entre elles. Le contenant n’est pas plus grand qu’un tube à essai. Tout en continuant à avancer, je coule un regard en sa direction. - As-tu toujours envie de savoir quel adolescent, j’étais ? En creux, c’est une tout autre question que je sous-entends. Est-ce qu’il veut toujours de moi ? Est-ce qu’il est prêt à en découvrir plus ? -  Je sortais avec une fille à l’époque. J’avais l’impression que c’était ce que je devais faire, ce qu’on attendait de moi. J’avais beau faire le con, elle a continué à me soutenir. Je pense qu’elle savait que je vivais quelque chose avec un mec, mais elle n’a jamais voulu me confronter sur le sujet. Peut-être que ça m’aurait aidé. Je hausse les épaules, perdu dans des souvenirs lointains. Les attentes des autres ont modulé ma vie. S’il a besoin que j’incarne un rêve, une échappatoire, je peux le faire.

@Célian Barrows shy 2

_________________

All that glitters is not gold.


You can fool all of the people some of the time, and some of the people all of the time, but you can't fool all of the people all of the time.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Célian Barrows

Célian Barrows
3143
spf + elle
Kori Sampson
noxetarman (avatar)
Eden, Ismaël & Ionas

Vingt-sept ans (1er octobre)

I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 4ye3 I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 H3rq

Son avenir se dessine dans l'éclat de son regard, dans l'écrin de son sourire. Chaque jour passe et fait grandir ce sentiment, cette envie folle de bâtir son futur avec lui. Cette promesse de jours heureux, d'éclats de rire, d'aventures perpétuelles, ils la scellent dans chacune de leurs étreintes. Un seul prénom sur le bout de ses lèvres, dans l'ombre de chacune de ses pensées, Malone règne en maître incontesté sur la forteresse autrefois imprenable bâtie autour de son coeur.

En dehors de ses partenariats sur les réseaux, de ses vidéos, de son travail comme globe-trotteur/rédacteur d'articles, il travaille depuis quelques mois pour une boîte de communication. Il travaille sur des projets de web-marketing, il aide les entreprises à se développer dans le monde d'internet. Doué pour la communication, à l'aise avec tous types de process et de logiciels de retouche, il prend en charge les clients les plus importants pour les mettre en valeur sur le marché. Ce job, il l'a accepté pour les mauvaises raisons mais il est doué et il aime ce qu'il fait, malgré tout.

Il a aménagé dans le courant du mois de juillet, dans un immeuble communautaire basé dans l'est de la ville. Il occupe l'appartement 2b avec Sky, son serpent
I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 Avlh

Gagnant de l'avant dernière saison de "Survivor" ~ Grand fan d'urbex, de parkour, de nouvelles découvertes ~ Globe-trotteur particulièrement actif sur les réseaux sociaux, il gagne une partie de sa vie grâce à son image ~ Allergique aux fraises ~ Il a un serpent prénommé Sky ~ Il est claustrophobe, peu à l'aise dans les espaces réduits ~ Extrêmement sportif, difficile à canaliser ~ Sociable, bon vivant, énergique ~ Rancunier, fier, têtu et déterminé ~ Il passe beaucoup de temps hors de la ville, il peut travailler de n'importe où la plupart du temps ~ Il déteste l'injustice et les bananes ~ Il adore tout ce qui est à base de caramel ~ Il a une voiture qu'il s'est payé avec ses gains, une magnifique mercedes ~ Il a une collection incroyable de chaussures ~

présente

great member
En ligne
MessageSujet: Re: I can't imagine a world with you gone ∞ Mélian 5 I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 EmptyMar 5 Mar - 14:12#



janvier 2024
Sur le toit de l'immeuble communautaire

«  - Je ne le fais jamais vraiment. Tu as remarqué ? » Le regard de Célian s’imprègne de la vision de Malone, occupé à les diriger, à les guider, prêt à se livrer ? Il y a quelque chose de différent, dans leur dynamique. Qu’est-ce que c’est ? Qu’est-ce qui a changé ? Il a l’impression de le voir sans le masque habituel qu’il porte au quotidien. Il en a déjà eu l’occasion, du moins, il en a l’impression et pourtant, il semble le découvrir pour la première fois depuis qu’ils se connaissent. Il est attentif à chaque détail, si bien qu’il en oublie de répondre à sa question. « - Généralement, je m’en tire avec un compliment ou une question. J’excelle aussi dans l’art de faire bifurquer la conversation. » Célian peut comprendre ce besoin, il a parfois le même instinct, lui aussi. En revanche, il est peu habituel qu’il soit aussi silencieux, il préfère écouter, cette fois. Il est fasciné par ce mec, par la beauté qu’il dégage, par la force tranquille qu’il a toujours eu l’air de générer autour de lui. Tout n’était alors qu’une illusion ? La fragilité de son ton, la fêlure qu’il croit voir dans ses yeux, tout le rend infiniment plus beau, malgré le voile de vulnérabilité que cela lui renvoie. Il l’écoute, sans jamais l’interrompre, concentré sur ses mots, sur ce qu’il croit entendre sans que Malone ne le lui dise.

Il écoute son histoire de capsule temporelle avec attention, séduit par l’idée que ça éveille en lui. Il s’imagine déjà ce qu’il aurait pu raconter et ce qu’il aurait pu y mettre, lui aussi. Mais surtout, il est curieux de savoir ce que Malone a pu trouver à y ajouter. « Tu n’as donc pas joué le jeu jusqu’au bout ? » S’il est venu planquer sa capsule ici, il n’a pas participé à son projet de classe. Il ignore pourquoi c’est la question qui franchit ses lèvres en premier en réalité. Comme si ça avait une certaine importance. Il suit sans jamais s’arrêter, les impulsions données par Malone. L’écouter l’empêche de réfléchir, de se poser davantage de questions. Il commence à comprendre, doucement, ce qu’il est en train de lui dire. Quand il le sent s’approcher, peu de temps après qu’ils aient débarquer, Célian le laisse faire sans avoir à y penser. Ses doigts se referment autour des siens, il s’accroche encore. « - As-tu toujours envie de savoir quel adolescent, j’étais ? » La question le prend de cours. Il s’arrête un instant, attentif malgré tout à son environnement. « Toujours. » Il est de nature curieuse. Avant que Malone ait pu aller plus loin, il tire sur sa main et cherche immédiatement son regard. Un temps d’arrêt lui est nécessaire pour organiser sa pensée.

« J’ai l’impression que tu as passé ta vie à être ce qu’on attendait de toi. » C’est probablement la plus longue phrase qu’il ait prononcé depuis que Malone l’a emmené. Et une fois commencé, il n’est plus capable de s’arrêter. « Tu es une véritable énigme pour moi, Malone. » Il prend une inspiration et poursuit. « Et j’ai envie de découvrir chaque aspect de toi, chaque partie de ce que tu as été, de ce que tu es devenu. » Il fronce légèrement les sourcils quand il ajoute. « Mais je n’ai pas envie que tu sois ce que tu crois que j’attends de toi. » Il relève les yeux pour retrouver les siens. « Je veux ce que tu as envie de me donner, que tu acceptes de partager avec moi. » Départi de sa malice habituelle, Célian semble aussi triste que peut le paraître Malone. « Mais c’est toi que je veux M. … » Il cherche son souffle, ses lèvres s’appuient sur les siennes doucement, tandis qu’il lui murmure. « N’aie pas peur d’être ce que tu es. Lâche prise. » Il serre ses doigts autour des siens pour lui apporter son soutien. Déconstruire l’ensemble d’un processus de protections ne se fait jamais sans douleur. Mais il est là, pour lui, pour le soutenir.

« Pour te répondre, j’ai jamais participé à une projet de capsule temporelle, mais j’adorerais voyager dans ton passé. » Il lui témoigne sa détermination et son envie au travers de ses gestes, d’un regard appuyé. Il n’a aucune idée de l’état de leur relation, il n’a pas envie d’y réfléchir, simplement de se laisser porter. Il sent son âme se réveiller. « Il faut donc que je trouve la bonne cavité ? » Il arque un sourcil, tout à coup plus joueur. « J’ai le droit à des indices ? »


star  @Malone Harlow star


_________________
    ••• selkies mood •••
    Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c'est nier la possibilité même de la vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Malone Harlow

Malone Harlow
1810
Devlen + Elle
Matthew Nozska
Isharewhareiwant
Archibald Monroe pour la douceur & la tornade Riley Holmes & la combattive Odyssée

28 ans 29 septembre
Il y a bien quelqu'un qui hante de plus en plus ses pensées, et avec qui il tâche d'imaginer un avenir. La perspective d'un avenir commun , distillé depuis leur toute première rencontre, n'a plus rien d'une taquinerie. Malone est amoureux. Déterminé à obtenir un "oui" de la part de Célian. Parce que chaque seconde de leur histoire surpasse les précédentes.


Détenteur d'une société immobilière, baptisée "New Era", spécialisée dans l'achat, et la revente après restauration et remise au norme. Elle n'est pas encore très réputée, mais il a bien l'intention de devenir incontournable dans la région.
En parallèle, il trempe dans différentes arnaques dont il pourrait pourtant financièrement se passer.

I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 KrOeBKUm_o By Lili_Angels

Propriétaire d'un immeuble communautaire dans l'est de la ville. Particulièrement attaché à ce lieu et à ces valeurs, il travaille d'arrache-pied à en faire un lieu ressource pour ses locataires.
I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 Kmfm
[Celian]


3/7

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8070-malone-harlow-keeping-me-al https://basique.forumactif.com/t8095-malone-harlow-il-y-a-l-ombr
MessageSujet: Re: I can't imagine a world with you gone ∞ Mélian 5 I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 EmptyMar 5 Mar - 19:44#

« Tu n’as donc pas joué le jeu jusqu’au bout ? » - Pas selon leurs règles. J’ai dit que j’avais perdu ma capsule en aidant ma mère au ranch. Un camarade a proposé de partager la sienne. Je crois que j’y ai glissé des tickets de cinéma. En tout cas, quelque chose qui n’avait pas grande valeur sentimentale. Ma langue se délie au fur et à mesure de notre progression. L’appréhension me guette. Je déglutis quand il affirme vouloir connaître la suite. J’approuve d’un simple hochement de tête avant de tenter de me remettre en marche.

Célian me retient, mais, dès que les premiers mots sortent de sa bouche, je ne peux pas cacher qu’ils me déstabilisent. Il vise suffisamment juste pour me faire détourner les yeux. - En quelque sorte. Est-ce que ça le déçoit ? Le son de sa voix me pousse à m’arrêter pour l’écouter. Presque malgré moi, je cherche sur son visage, l’expression d’une déconvenue. Elle ne vient pas. Au lieu de cela… C’est comme une main tendue. Ou une éclaircie entre deux averses. Chaque pulsation cardiaque résonne douloureusement dans ma poitrine. « Mais c’est toi que je veux M. … » Mon corps tout entier penche vers le sien. Les yeux clos, j’acquiesce sans savoir à quoi je m’engage. Parce qu’au fond, la seule chose qui m’importe est sa présence. Je n’ai jamais su comment “lâcher prise”. Quand on se trouve au sommet d’une montagne, retenue à la force de ses mains, lâcher prise signifie mourir. Puis, comment pourrais-je vouloir partager les parts sombres de ma personnalité, celles qui pourraient lui faire horreur et lui glacer le sang ? Je ne suis pas toujours quelqu’un de bien. - Personne ne m'a appris à faire ça.

Me remettre en route me canalise. Chaque pas, à ses côtés, alimente ma détermination. Aucune marche arrière n’est désormais envisageable. - Le voyage risque d’être un peu chaotique. Je coule un regard vers lui. Une lueur de confiance me traverse. - Heureusement que tu n’es pas spécialement fan de la facilité. Je tente un demi-sourire alors que ma main presse la sienne un peu plus fort pour l’inviter à me suivre. - Je ne sais même pas si moi, j’arriverais à la trouver. Il faisait nuit, la dernière fois que je suis venu. Nous progressons au milieu des herbes hautes, sans chemin tracé. Le sentier à emprunter, nous devons le tracer. Ensemble. Jolie analogie de notre relation ? L’idée, en tout cas, me charme.

Au bout d’une centaine de mètres, le contour des premières roches se distingue non loin. - Garde en tête que je suis venu ici dans l’idée de me cacher. Je voulais être seul, ce qui, tu en conviendras, est mission impossible chez moi. Je ralentis la cadence. Les souvenirs remontent progressivement. Étrangement, ils ne me percutent pas avec la violence habituelle. Je parviens à me souvenir de l’état de panique ressenti, sans en subir les effets dans mes chairs. - J’ai détesté cette putain de capsule. Crois-moi, j’ai même hésité à la balancer dans le lac. Je ne savais pas quoi mettre de “personnel” dedans. Ça m’a rappelé ma psy. Tout en grimpant sur les premières pierres, je précise. - La première. Celle que je devais voir deux fois par semaine quand on est rentré d’Haïti. Je finis par m'asseoir sur un rocher plat, presque au milieu de ce sanctuaire. - Elle n’a jamais entendu le son de ma voix. Au début, elle m’a dit de prendre mon temps. Ensuite, elle a décidé d’adopter une autre stratégie en me questionnant, sans relâche. Je baisse les yeux. - Il a fallu quatre crises d’angoisse avant qu’elle n'accepte de passer la main à un de ses collègues. Je te dis si tu te rapproches de ma zone de camping ? Parce que là, tu gèles, Célian. Pour tromper la mélancolie, j’affiche un sourire un brin taquin. J’attends qu’il passe devant moi pour saisir sa main, l’attirer, l’entourer de mes bras, et relever le regard vers lui. - J’en ai jamais dit autant à qui que ce soit. Ça devrait compter, non ? Jouer en ma faveur. - Je n’ai pas envie de te cacher qui je suis.

@Célian Barrows I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 2633041334

_________________

All that glitters is not gold.


You can fool all of the people some of the time, and some of the people all of the time, but you can't fool all of the people all of the time.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Célian Barrows

Célian Barrows
3143
spf + elle
Kori Sampson
noxetarman (avatar)
Eden, Ismaël & Ionas

Vingt-sept ans (1er octobre)

I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 4ye3 I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 H3rq

Son avenir se dessine dans l'éclat de son regard, dans l'écrin de son sourire. Chaque jour passe et fait grandir ce sentiment, cette envie folle de bâtir son futur avec lui. Cette promesse de jours heureux, d'éclats de rire, d'aventures perpétuelles, ils la scellent dans chacune de leurs étreintes. Un seul prénom sur le bout de ses lèvres, dans l'ombre de chacune de ses pensées, Malone règne en maître incontesté sur la forteresse autrefois imprenable bâtie autour de son coeur.

En dehors de ses partenariats sur les réseaux, de ses vidéos, de son travail comme globe-trotteur/rédacteur d'articles, il travaille depuis quelques mois pour une boîte de communication. Il travaille sur des projets de web-marketing, il aide les entreprises à se développer dans le monde d'internet. Doué pour la communication, à l'aise avec tous types de process et de logiciels de retouche, il prend en charge les clients les plus importants pour les mettre en valeur sur le marché. Ce job, il l'a accepté pour les mauvaises raisons mais il est doué et il aime ce qu'il fait, malgré tout.

Il a aménagé dans le courant du mois de juillet, dans un immeuble communautaire basé dans l'est de la ville. Il occupe l'appartement 2b avec Sky, son serpent
I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 Avlh

Gagnant de l'avant dernière saison de "Survivor" ~ Grand fan d'urbex, de parkour, de nouvelles découvertes ~ Globe-trotteur particulièrement actif sur les réseaux sociaux, il gagne une partie de sa vie grâce à son image ~ Allergique aux fraises ~ Il a un serpent prénommé Sky ~ Il est claustrophobe, peu à l'aise dans les espaces réduits ~ Extrêmement sportif, difficile à canaliser ~ Sociable, bon vivant, énergique ~ Rancunier, fier, têtu et déterminé ~ Il passe beaucoup de temps hors de la ville, il peut travailler de n'importe où la plupart du temps ~ Il déteste l'injustice et les bananes ~ Il adore tout ce qui est à base de caramel ~ Il a une voiture qu'il s'est payé avec ses gains, une magnifique mercedes ~ Il a une collection incroyable de chaussures ~

présente

great member
En ligne
MessageSujet: Re: I can't imagine a world with you gone ∞ Mélian 5 I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 EmptyMar 5 Mar - 22:00#



janvier 2024
Sur le toit de l'immeuble communautaire

« - Personne ne m'a appris à faire ça. » Une certitude sans faille éclaire le visage de Célian quand il affirme, sans avoir à y réfléchir. « Il était temps que j’arrive dans ta vie, alors. » Son nez vient caresser le sien tendrement, sans la moindre retenue. Il lui adresse un sourire en coin, pleine d’une complicité qu’il ne pensait pas pouvoir partager à nouveau. Pourtant, elle est là, entre eux, malgré tout ce qui vient de se passer. Il ne peut pas la nier, la rejeter, elle s’accroche à eux aussi fort qu’il serre ses doigts contre les siens. Quand cette parenthèse prendra-t-elle fin ? Sera-t-il capable de faire comme si de rien n’était, par la suite ? Y a-t-il réellement une suite à cette histoire, à présent ?

« - Je ne sais même pas si moi, j’arriverais à la trouver. Il faisait nuit, la dernière fois que je suis venu. » Célian se fige un instant, les sourcils froncés. « Tu me lances dans une chasse au trésor sans certitude de pouvoir trouver l’objet de notre quête ? » Il semble abasourdi juste avant de secouer la tête. « T’imagines pas à quel point je peux être déterminé à la trouver, cette capsule. » Il y passera la nuit, s’il le faut. Mais il n’est pas du genre à abandonner à la première difficulté. Est-ce que c’est pourtant ce qu’il s’apprête à faire, avec leur relation ? Est-ce qu’il est capable de passer au-dessus et de simplement pardonner un écart de conduite ? Quand leur histoire n’en n’était qu’aux balbutiements, finalement ? Il déteste ce que ça soulève en lui, ce sentiment d’insécurité constant qu’il ressent. Il a l’impression d’être sur un fil et avec Malone, il ne craignait plus de tomber, il savait qu’il le rattraperait. Cette vérité ne l’est plus, à présent, ce n’est plus ainsi qu’il voit les choses.

Célian suit, écoute, s’imprègne des lieux, de l’ambiance et de l’état d’esprit de Malone au moment où il a débarqué, des années auparavant. Il est attentif aux détails, à ce qu’il entend, à ce qu’il voit, également. Tous ses instincts se mettent en route, comme de vieux mécanismes jamais totalement rouillés. Il suffit de les entretenir et depuis le début, Malone fait ça à merveille. Les mots et la vulnérabilité du blond lui parviennent par vagues. Il l’observe, attentif au moindre détail, touché par la façon qu’il a de se raconter, de lui dévoiler des morceaux de sa vie qui ne doivent pas être évident à explorer à nouveau. Il serre ses doigts pour lui témoigner son soutien, sensible à l’image qu’il lui renvoie. Cet ado complètement effondré par la mort de son père, traumatisé par l’épreuve qu’il a subi, meurtri par les souvenirs qui doivent encore le hanter aujourd’hui. Il en comprend davantage, il se fait une image plus nette du garçon que Malone a été, de ce qui l’a forgé, de l’homme qu’il est devenu suite à ses épreuves traversées. Oubliant un instant la découverte de son trésor, Célian se laisse entraîner contre lui et plonge dans son regard sans l’ombre d’une hésitation. « - Je n’ai pas envie de te cacher qui je suis. » Il hoche légèrement la tête avant de répondre. « Tu n’as pas à le faire. » Sa sincérité traverse le voile de sa propre tristesse, il y met toute la détermination qu’il peut. « Je ne veux pas que tu le fasses. » Plus jamais. « Je ne veux pas que tu te détournes de moi pour aller dans les bras de quelqu’un d’autre. » Il glisse ses lèvres contre les siennes mais se tient à distance, cette fois. Son ton est un brin amer, acide, difficile pour lui d’avaler cette vérité. « Laisse-moi être ton refuge, à toi aussi. » Le seul qu’il connaisse, qu’il ait envie de retrouver quand il sent les angoisses remonter à la surface.

Il inspire avant de rajouter. « Je ne te demande pas d’aller contre toi-même et de tout me révéler Malone, je veux te découvrir, petit à petit, à chaque fois que tu te sentiras prêt à m’en dévoiler un peu plus. » Il aime écouter ses histoires, son vécu, son passé, mais il ne veut pas que Malone s’y force parce qu’il croit le lui devoir. « J’ai une idée. » Il sort son téléphone de sa poche et ouvre son application musicale. Tandis qu’il lance la toute première chanson qu’ils ont écouté lors de leur première vraie soirée ensemble, Célian lui tend l’appareil et lui suggère. « Dès que je me rapproche, tu montes le son, quand je m’éloigne, tu le baisses. Je me guide au son de la musique. » Il arque un sourcil avant de déposer ses lèvres sur les siennes, délicatement et de reculer pour partir à la conquête du trésor qu’il convoite. Le passé de Malone, une façon d’en apprendre davantage et de le connaître, toujours plus.

Alors, tout en cherchant, il continue de l'interroger. " Est-ce que tu as réussi à te confier, au second psy que tu as eu ? " Il a parlé d'un confrère. Célian n'a jamais consulté et pourtant, il sait combien cela aurait pu lui être utile à un moment de son existence.


 @Malone Harlow  I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 2633041334  coeur  


_________________
    ••• selkies mood •••
    Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c'est nier la possibilité même de la vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Malone Harlow

Malone Harlow
1810
Devlen + Elle
Matthew Nozska
Isharewhareiwant
Archibald Monroe pour la douceur & la tornade Riley Holmes & la combattive Odyssée

28 ans 29 septembre
Il y a bien quelqu'un qui hante de plus en plus ses pensées, et avec qui il tâche d'imaginer un avenir. La perspective d'un avenir commun , distillé depuis leur toute première rencontre, n'a plus rien d'une taquinerie. Malone est amoureux. Déterminé à obtenir un "oui" de la part de Célian. Parce que chaque seconde de leur histoire surpasse les précédentes.


Détenteur d'une société immobilière, baptisée "New Era", spécialisée dans l'achat, et la revente après restauration et remise au norme. Elle n'est pas encore très réputée, mais il a bien l'intention de devenir incontournable dans la région.
En parallèle, il trempe dans différentes arnaques dont il pourrait pourtant financièrement se passer.

I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 KrOeBKUm_o By Lili_Angels

Propriétaire d'un immeuble communautaire dans l'est de la ville. Particulièrement attaché à ce lieu et à ces valeurs, il travaille d'arrache-pied à en faire un lieu ressource pour ses locataires.
I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 Kmfm
[Celian]


3/7

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8070-malone-harlow-keeping-me-al https://basique.forumactif.com/t8095-malone-harlow-il-y-a-l-ombr
MessageSujet: Re: I can't imagine a world with you gone ∞ Mélian 5 I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 EmptyMer 6 Mar - 8:06#

Est-ce que c’est ce que j’ai fait ? Me réfugier dans d’autres bras ? Peut-être. Je savais que ce ne serait qu'une ellipse, qu’un coup d’un soir. J’avais besoin de m’évader et de ne pas être moi, d'endosser le costume d’un autre Malone, beaucoup plus capable d’assumer sa solitude. Inatteignable. Les déclarations de Célian me bouleversent. J’y distingue l’espoir d’un futur à deux, envers et contre toute logique. D'un ton tranquille, j'affirme : - Je ne me force pas. J’accroche son regard pour le lui faire entendre. - Même si c’était le cas d’ailleurs, ce serait si gênant ? Est-ce qu’on n’est pas supposé faire tous les efforts possibles pour les personnes qui comptent ? - Tout ce qui mérite d’être vécu requiert bien quelques efforts. J’aime l’idée qu’il puisse être mon refuge.

Les premières notes de musique dessinent un sourire sur mon visage. Je lève un regard amusé en direction de Célian. - Je marche. À mon avis, je serais prêt à le suivre dans n’importe quelle folie. Il distille un goût d’aventure partout où il passe. Même le quotidien s’enrichit de sa présence.

Alors qu’il commence ses recherches, je grimace. - En quelque sorte. Son téléphone entre les mains, j’entoure mes genoux avec un bras en suivant sa progression. - J’ai menti. Je lui ai raconté ce qu’il avait envie d’entendre. Mais, comme il n’était pas complètement idiot, il a confronté ma version à celle de mes frères et sœurs. À l’époque, j’avais eu l’impression d’être dépossédé de mon jardin secret. Cette sensation détestable m’a poussé à la combativité. - Quand, il me l’a signalé, je me suis appliquée à gommer toutes les incohérences. Loin d’avoir l’air de m’en vouloir, je tire une certaine fierté de mon procédé. Je suis parvenu à déjouer le système ! La mélodie augmente légèrement quand il fait un pas vers sa gauche. Subtil, mais perceptible. Est-ce que c’est là que j’ai commencé à faire ce qu’on attendait de moi ? Non. Cette période de ma vie est venue enraciner un mécanisme que je maîtrisais déjà bien. - Je voulais juste qu'on me laisse tranquille. Je n’avais aucune envie de lui parler de ça. Ce serait revenu à accepter les faits, l’insoutenable vérité. - Il a dit que j’avais de la colère à évacuer ! Surprenant, non ? Ses longues années d'études l'ont mené à cette conclusion. Mon ton est chargé d’ironie. - J’ai commencé la boxe. C’était beaucoup plus efficace que de raconter mes cauchemars, fais-je d'une ton calme, presque lointain. Et Dieu que j'en ai fait. Quand ce n’était pas moi, un autre Harlow prenait le relais sur la question. Je me revois mordre l’oreiller pour m’empêcher de hurler.

Pour éviter d’être totalement replongé dans mes idées noires, je surveille ses avancées. - C’est quoi le trésor qui t’as le plus marqué ? Celui auquel tu ne t’attendais pas ? Inconsciemment, l’interroger répond à un besoin de répit. Je l’écoute, modulant consciencieusement le volume musical pendant qu’il cherche. Les chansons défilent tranquillement. Brusquement, je baisse le son au minimum. Mes lèvres s’étirent malicieusement, j’enfile mon air le plus angélique. - C’était pour voir si tu suivais toujours. De l’humour ? Si nous sommes capables de rire ensemble, rien n’est perdu. Je suis toujours moi, Célian. - Tu devrais rester concentré.

Je prends une profonde inspiration avant d’éclaircir un détail. - Magda n’a pas été mon refuge, tu sais ? À mon avis, revenir sur le sujet est une idée bien discutable. - J’ai juste cherché à m’enfuir en prétendant être quelqu’un que je ne suis pas vraiment. Ce n’était honnête, ni envers elle, ni envers moi. Encore moins envers Célian. Il y a tellement de manières de fuir. Lui, il le fait physiquement, en s’éloignant de la source de son mal-être. Moi, je ne m’évade que dans ma tête puisque mon corps est à jamais prisonnier. Impossible d’envisager de partir de cette ville.

Désormais, le volume de la musique est presque à son plus haut niveau.Je me remets sur mes pieds, veillant sur ses recherches. Célian n’est pas loin de la plus grande pierre. À sa base, juste à côté, repose une roche biscornue, au cœur de laquelle se niche un trou. Il n’est pas perceptible au premier abord. Il faut palper les rebords, sentir les aspérités afin de repérer l’interstice. - Quand j’ai fini d’écrire ce que j’avais sur le cœur, je me suis allongé pour regarder les étoiles. En termes d’indice, ce devrait être suffisant. Une fois débusquée, il lui restera encore à trouver comment retirer la capsule, bien logée dans sa cachette.  - Tu n’as jamais menti à personne ? Je ne parle pas de petits arrangements avec la vérité, mais de quelque chose de plus important.

@Célian Barrows I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 1309405760

_________________

All that glitters is not gold.


You can fool all of the people some of the time, and some of the people all of the time, but you can't fool all of the people all of the time.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Célian Barrows

Célian Barrows
3143
spf + elle
Kori Sampson
noxetarman (avatar)
Eden, Ismaël & Ionas

Vingt-sept ans (1er octobre)

I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 4ye3 I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 H3rq

Son avenir se dessine dans l'éclat de son regard, dans l'écrin de son sourire. Chaque jour passe et fait grandir ce sentiment, cette envie folle de bâtir son futur avec lui. Cette promesse de jours heureux, d'éclats de rire, d'aventures perpétuelles, ils la scellent dans chacune de leurs étreintes. Un seul prénom sur le bout de ses lèvres, dans l'ombre de chacune de ses pensées, Malone règne en maître incontesté sur la forteresse autrefois imprenable bâtie autour de son coeur.

En dehors de ses partenariats sur les réseaux, de ses vidéos, de son travail comme globe-trotteur/rédacteur d'articles, il travaille depuis quelques mois pour une boîte de communication. Il travaille sur des projets de web-marketing, il aide les entreprises à se développer dans le monde d'internet. Doué pour la communication, à l'aise avec tous types de process et de logiciels de retouche, il prend en charge les clients les plus importants pour les mettre en valeur sur le marché. Ce job, il l'a accepté pour les mauvaises raisons mais il est doué et il aime ce qu'il fait, malgré tout.

Il a aménagé dans le courant du mois de juillet, dans un immeuble communautaire basé dans l'est de la ville. Il occupe l'appartement 2b avec Sky, son serpent
I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 Avlh

Gagnant de l'avant dernière saison de "Survivor" ~ Grand fan d'urbex, de parkour, de nouvelles découvertes ~ Globe-trotteur particulièrement actif sur les réseaux sociaux, il gagne une partie de sa vie grâce à son image ~ Allergique aux fraises ~ Il a un serpent prénommé Sky ~ Il est claustrophobe, peu à l'aise dans les espaces réduits ~ Extrêmement sportif, difficile à canaliser ~ Sociable, bon vivant, énergique ~ Rancunier, fier, têtu et déterminé ~ Il passe beaucoup de temps hors de la ville, il peut travailler de n'importe où la plupart du temps ~ Il déteste l'injustice et les bananes ~ Il adore tout ce qui est à base de caramel ~ Il a une voiture qu'il s'est payé avec ses gains, une magnifique mercedes ~ Il a une collection incroyable de chaussures ~

présente

great member
En ligne
MessageSujet: Re: I can't imagine a world with you gone ∞ Mélian 5 I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 EmptyMer 6 Mar - 20:54#



janvier 2024
Sur le toit de l'immeuble communautaire

Célian n’a pas besoin de plus de cinq secondes pour retrouver son statut d’aventurier. Le type rancunier et aigri, particulièrement piquant et silencieux, ce n’est pas lui. Il n’aime pas la rancœur, elle noircit l’âme et il déteste lorsqu’elle s’empare de la sienne. Il préfère revêtir son costume préféré, il est plus à l’aise à l’intérieur, surtout quand il croise le regard malicieux de Malone qui le suit sans hésiter et qui joue le jeu avec lui. Il se retrouve à être particulièrement attentif à son environnement mais aussi aux fluctuations provenant de son téléphone, mais surtout, aux réponses que lui apporte le jeune homme. Il n’a aucun mal à s’imaginer une version juvénile de Malone, face à un psychologue persuadé de tout savoir, sûr d’avoir cerné l’adolescent qu’il était. Alors la vision le fait malgré lui sourire, surtout lorsqu’il la saupoudre d’un brin d’ironie. La mélodie augmente et Célian ajuste ses pas en fonction de ce qu’il entend, sans jamais perdre le fil de l’histoire qu’on lui raconte. « Et est-ce que tu arrives à l’évacuer, ta colère ? » Il est à peu près certain de ce qu’il affirme, Malone n’en a pas fini avec ce sentiment qui le talonne. Peut-être qu’il en a l’impression mais finalement, c’est sûrement un nouveau mensonge qu’il se raconte à lui-même. Il continue de chercher, réceptif aux sons qui lui parviennent. « - C’est quoi le trésor qui t’as le plus marqué ? Celui auquel tu ne t’attendais pas ? » Célian sourit et hoche légèrement la tête. Il entend trop bien le besoin de souffler dans un flot continu de confessions. Il est déjà comblé par tout ce que le blond accepte de lui confier, il ne va pas le priver de cette pause, surtout que la réponse lui est facile. « J’ai visité un vieux phare, un jour. » Il glisse ses doigts vers une roche quand la musique s’éteint brusquement. Il fronce les sourcils en tournant vivement la tête. Le sourire de Malone le cueille et le surprend, une seconde avant que le sien ne lui réponde. Elle est toujours là, cette complicité qu’ils partagent depuis le premier instant. Que devient-elle, réellement, sous la couche de l’amertume dont il l’a couvert ? Il essaie de ne pas se poser la question et il se reconcentre, suivant ses conseils. Malgré tout, il poursuit son histoire. « Je l’ai découvert totalement par hasard, il était abandonné depuis des années et seulement accessible par marée basse. Quand j’ai pénétré à l’intérieur, j’avais l’impression d’être seul au monde. J’ai grimpé jusqu’au sommet, il y avait encore des affaires un peu partout.  C’était un peu comme si personne n’y était jamais venu, depuis le départ du dernier locataire. » Il s’y revoit, il en frissonne. « Par terre, sous un lit, j’ai trouvé un coffre en bois. Je l’ai ouvert et j’y ai découvert des dizaines de lettres, dont une conservée dans une bouteille. Comme dans les contes, la bouteille à la mer, ce genre de choses. » Il sent encore son cœur battre face à cette découverte. « Elle avait été abimée par le temps mais j’ai réussi à décrypter l’essentiel, j’avais l’impression de plonger dans un roman d’amour, du genre interdit, entre le gardien du phare et la plus jolie fille du village. Mais c’était une lettre désespérée qui annonçait le pire. » Il ressent encore l’émotion qui l’a traversé à la lecture des mots. « C’est à la fois le pire et le plus beau trésor que j’ai jamais découvert. » Il les a bien évidemment gardées. « Elles sont toutes au chaud dans ma malle à trésors. » Il lui adresse un sourire espiègle. Il en a conservé, des vestiges de ses découvertes au cours des années. Il adore ça, la malice dans ses yeux ne peut tromper personne.

Mais à l’instant où il baisse sa garde, les mots de Malone sonnent comme la fin de sa récréation. «  - Magda n’a pas été mon refuge, tu sais ? » Ce simple rappel est une pointe douloureuse directement plantée dans le cœur. Il n’a pas envie d’en entendre davantage. Célian détourne les yeux, cherche sa propre échappatoire. N’en trouve aucune. « - J’ai juste cherché à m’enfuir en prétendant être quelqu’un que je ne suis pas vraiment. » Il secoue la tête, assailli par ses émotions, bousculé par la violence de ses ressentis. Il déglutit, les yeux obstinément tournés ailleurs. Il refuse l’idée que Malone le voit aussi blessé. Il ne veut même pas comprendre le message qu’il lui fait passer, il se contente de reprendre ses recherches, le cœur à l’agonie. Quand il entend qu’il touche au but, il voit Malone se rapprocher et il s’accroupit suite à ses mots. Mais il marque un temps d’arrêt, le temps d’un battement de cœur. Tandis qu’il reprend ses recherches le long de la roche, palpant les cavités à la recherche de la capsule, Célian réfléchit à la question qu’on vient de lui poser. Il n’y a qu’une seule réponse qu’il puisse apporter. « Mon plus gros mensonge, c’est à moi-même que je l’ai récité pendant des années. » Il ne réfléchit pas aux mots qui sortent de sa bouche. « Quand j’étais ado, il s'est passé … » Il fronce les sourcils quand il a l’impression que ses doigts s’enfoncent légèrement plus dans un creux. Il interroge Malone du regard avant de se rendre compte de l’histoire qu’il était sur le point de raconter. Il secoue la tête, incapable de poursuivre sur ce terrain. « J’ai nié la vérité si longtemps que j’ai réussi à me convaincre qu’elle n’était pas arrivée. Mais les mensonges nous rattrapent toujours, pas vrai ? » Il lui demande, les yeux tournés vers lui. Il s’humecte les lèvres brusquement, en prise avec un souvenir douloureux. « Je ne suis pas doué pour mentir, quand je le fais, c’est souvent parce que moi-même, je crois à ce mensonge. » Il s’entoure d’un voile de tristesse sans en prendre conscience. « J’ai menti quand j’ai dit ne pas vouloir connaître mon père. » Il murmure, dans un second aveu. Est-ce que ce sont les confessions de Malone qui lui dénouent la langue aussi aisément ?

Il finit par contourner la pierre pour demander, cette fois. « Je brûle là, non ? » Il sait qu’il touche au but, l’impatience lui dévore le ventre. Il capte une nouvelle fois le regard de Malone et se plante à l'intérieur. " Ne me mens jamais Malone, s'il te plait. Même si ça doit faire mal, même si c'est dur à encaisser, même si je ne m'en relève jamais. Ne me mens jamais. " Il le supplie, l'implore. Il n'aime pas cet aspect de lui, celui qui pourrait tout détruire à jamais entre eux. Il préfère savoir, peu importe les conséquences.


 @Malone Harlow  I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 2633041334  coeur  


_________________
    ••• selkies mood •••
    Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c'est nier la possibilité même de la vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Malone Harlow

Malone Harlow
1810
Devlen + Elle
Matthew Nozska
Isharewhareiwant
Archibald Monroe pour la douceur & la tornade Riley Holmes & la combattive Odyssée

28 ans 29 septembre
Il y a bien quelqu'un qui hante de plus en plus ses pensées, et avec qui il tâche d'imaginer un avenir. La perspective d'un avenir commun , distillé depuis leur toute première rencontre, n'a plus rien d'une taquinerie. Malone est amoureux. Déterminé à obtenir un "oui" de la part de Célian. Parce que chaque seconde de leur histoire surpasse les précédentes.


Détenteur d'une société immobilière, baptisée "New Era", spécialisée dans l'achat, et la revente après restauration et remise au norme. Elle n'est pas encore très réputée, mais il a bien l'intention de devenir incontournable dans la région.
En parallèle, il trempe dans différentes arnaques dont il pourrait pourtant financièrement se passer.

I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 KrOeBKUm_o By Lili_Angels

Propriétaire d'un immeuble communautaire dans l'est de la ville. Particulièrement attaché à ce lieu et à ces valeurs, il travaille d'arrache-pied à en faire un lieu ressource pour ses locataires.
I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 Kmfm
[Celian]


3/7

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8070-malone-harlow-keeping-me-al https://basique.forumactif.com/t8095-malone-harlow-il-y-a-l-ombr
MessageSujet: Re: I can't imagine a world with you gone ∞ Mélian 5 I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 EmptyDim 10 Mar - 18:59#

Un sourire me gagne à la mention du phare. J’adore l’écouter parler. Célian dispose d’un don certain pour raconter les événements. Ses mots me transportent avec lui, dans ses souvenirs. Je visualise la scène, touché par la sensibilité dont il peut faire preuve. Plus encore par la sincérité avec laquelle il assume cette part de lui-même. Ce fameux coffre regorge probablement de secrets. - J’adorerais la voir. Un jour, peut-être. S’il en a envie. - Tes aventures me fascinent.

Cet interlude me donne le courage d’essayer de m’expliquer. Je le lui dois, non ? Peu à peu, le brouillard de mes pensées se dissipe. Je me comprends mieux, même si certaines raisons m’échappent encore. Je le questionne encore et m’accroche à sa voix, autant qu’à ce qu’il me livre. Il s’est passé … Quoi, Célian ? Toute mon attention se focalise sur lui. Il était sur le point de me confier quelque chose d’important, j’en suis persuadé. Mais il s’arrête, change de trajectoire, s’échappe. Je ne fais rien, strictement rien pour l’obliger à me parler. Un serpent gelé suinte sur mon échine, me glaçant le sang. J’ai peur d’avoir compris ce qui se cache sous ce silence. Je pourrais faire erreur… Mon instinct, pourtant, se réveille, flamboyant d’un désir de protection à son égard. De quoi qu’il puisse s’agir, le fardeau l’écrase encore.

« J’ai menti quand j’ai dit ne pas vouloir connaître mon père. » Je l’avais deviné, à New York, déjà. Je me remémore ce qu’il m’avait confié dans l’avion et me gorge se serre. Il avait peur de ne pas être à la hauteur, d’être un poids plus qu’un cadeau. Les traces laissées par son enfance dictent encore certains de ses comportements. Ce rappel alourdit ma culpabilité. J’aurais préféré ne jamais le trahir, non seulement pour ne pas le décevoir, mais aussi pour ne pas aviver ce sentiment de ne pas être assez qu’il éprouve parfois. Célian craint de ne pas être assez, alors qu’il représente tant de choses. - Il n’est pas trop tard pour ça. Je tente doucement de lui soumettre ce champ des possibles. Rien ne l’oblige à rester dans l’ombre maintenant que ce secret a été révélé.

Je m’approche encore et m'accroupis pendant qu’il poursuit ses recherches. - Tu touches au but. Faut-il encore que ce vestige d’une autre époque soit encore là, bien caché, et que le chasseur de trésor parvienne à le déloger de son terrier. Un calme étrange m’habite. Suis-je si dissocié de l’adolescent que j’ai été ? Je ne crois pas. À mon avis, je dois cette maîtrise à la confiance que Célian suscite. Il a l’art de disperser l’horizon de mes peurs.

" Ne me mens jamais Malone, s'il te plait. Même si ça doit faire mal, même si c'est dur à encaisser, même si je ne m'en relève jamais. Ne me mens jamais. " Tout en acquiesçant silencieusement, je formule, in petto, une toute autre promesse : celle de le convaincre, à force d’attention, qu’il ne mérite que le meilleur. - Je t’aime. Mon regard s’évade quelques secondes seulement. Je me recentre, les coudes en appui sur les genoux et le fixe. J’ai déjà dit ces mots sans les penser vraiment. Tant de fois.  - Je viens de te promettre de ne pas te mentir. Que vaut la parole d’un menteur ? D’un arnaqueur ? Nous sommes certainement deux à nous interroger sur le sujet. Alors, je poursuis, sans lui laisser l’occasion de répondre.  - Un jour, tu n’auras plus aucun doute sur la question. Pas aujourd’hui, c’est sûr. Probablement pas demain non plus. Et, ce n’est même pas si grave. Mon avenir se dessine dans le pli de son sourire, au creux des nuances de ses iris. Je le lui ai déjà dit. Je sais ce que je veux. Est-ce qu’il le comprend ? - Ça aussi, je te le promets.

Une étincelle joueuse se faufile dans mon regard. Après tout, il ne me reste que l’humour pour contrebalancer cette chape de gravité. - Tu la trouves, cette capsule ou faut-il que j’ajoute une compensation pour chaque minute perdue ? Je le défie d’un sourire. Recentrer son attention sur l’objet de cette quête me permet de lui signifier que je n’attends rien.

Mon envie de devenir le point d’équilibre de son existence prévaut sur ma propre quête d’attention. Je préfère dédier ma vie à le faire sentir unique. Je crois que j’ai compris quelque chose. Je ne suis pas totalement prêt à être aimé. Je ne sais même pas si je serais capable de laisser qui que ce soit le faire réellement un jour. Cela suppose tant de sincérité, de transparence. En tout cas, il est le seul pour qui j'entrouvre la porte. Le seul face à qui j’ai envie d’être moi-même, sans avoir peur d’être rejeté. C’est complètement dingue. Un peu illogique. Légèrement incohérent. En contournant finalement les rochers, je distingue l’endroit précis où j’ai déposé, des années auparavant, mon amertume et ma colère. J’incline le visage sur le côté. Les doigts de Célian ne sont plus qu’à quelques millimètres de l’orifice. - Prêt à rencontrer une autre partie de moi ? À lui de choisir. De décider.

@Célian Barrows I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 1291754676

_________________

All that glitters is not gold.


You can fool all of the people some of the time, and some of the people all of the time, but you can't fool all of the people all of the time.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Célian Barrows

Célian Barrows
3143
spf + elle
Kori Sampson
noxetarman (avatar)
Eden, Ismaël & Ionas

Vingt-sept ans (1er octobre)

I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 4ye3 I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 H3rq

Son avenir se dessine dans l'éclat de son regard, dans l'écrin de son sourire. Chaque jour passe et fait grandir ce sentiment, cette envie folle de bâtir son futur avec lui. Cette promesse de jours heureux, d'éclats de rire, d'aventures perpétuelles, ils la scellent dans chacune de leurs étreintes. Un seul prénom sur le bout de ses lèvres, dans l'ombre de chacune de ses pensées, Malone règne en maître incontesté sur la forteresse autrefois imprenable bâtie autour de son coeur.

En dehors de ses partenariats sur les réseaux, de ses vidéos, de son travail comme globe-trotteur/rédacteur d'articles, il travaille depuis quelques mois pour une boîte de communication. Il travaille sur des projets de web-marketing, il aide les entreprises à se développer dans le monde d'internet. Doué pour la communication, à l'aise avec tous types de process et de logiciels de retouche, il prend en charge les clients les plus importants pour les mettre en valeur sur le marché. Ce job, il l'a accepté pour les mauvaises raisons mais il est doué et il aime ce qu'il fait, malgré tout.

Il a aménagé dans le courant du mois de juillet, dans un immeuble communautaire basé dans l'est de la ville. Il occupe l'appartement 2b avec Sky, son serpent
I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 Avlh

Gagnant de l'avant dernière saison de "Survivor" ~ Grand fan d'urbex, de parkour, de nouvelles découvertes ~ Globe-trotteur particulièrement actif sur les réseaux sociaux, il gagne une partie de sa vie grâce à son image ~ Allergique aux fraises ~ Il a un serpent prénommé Sky ~ Il est claustrophobe, peu à l'aise dans les espaces réduits ~ Extrêmement sportif, difficile à canaliser ~ Sociable, bon vivant, énergique ~ Rancunier, fier, têtu et déterminé ~ Il passe beaucoup de temps hors de la ville, il peut travailler de n'importe où la plupart du temps ~ Il déteste l'injustice et les bananes ~ Il adore tout ce qui est à base de caramel ~ Il a une voiture qu'il s'est payé avec ses gains, une magnifique mercedes ~ Il a une collection incroyable de chaussures ~

présente

great member
En ligne
MessageSujet: Re: I can't imagine a world with you gone ∞ Mélian 5 I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 EmptyLun 11 Mar - 20:44#



janvier 2024
Sur le toit de l'immeuble communautaire

Le voile de l'incertitude perd de sa superbe sur l'autel des sentiments. Célian a devant les yeux la sincérité brute, il le ressent si intensément que ça lui apporte naturellement le réconfort dont il a besoin. Pourquoi est-ce qu'il y croit ? Pourquoi il se sent en sécurité avec Malone, au point d'être prêt à lui confier ce qui lui pourrit l'existence depuis tant d'années ? Qu'est ce qui lui prend, d'avoir autant envie de boire ses paroles et d'être convaincu par ce qu'il lui raconte ? Il se trouve naïf, incroyablement crédule et pourtant, face à l'évidence de ses sentiments, il n'est que peu de choses. Il plonge dans son regard sans la moindre retenue. Est ce qu'il est trop tard pour eux, en revanche ? Pour son père, il aura le temps d'y réfléchir plus tard. Mais pour ce qui est de cette relation si éprouvée depuis qu'elle a commencé ?

Il revoit les épreuves traversées avec une clarté incroyable. Il refuse de se laisser approcher par l'espièglerie de ses doutes, de son manque de confiance. Tout ce qu'ils ont partagé n'a pas pu n'être que mensonges et faux semblants, il refuse simplement d'y croire. "- Je t’aime". Les fragments de son coeur se recomposent à la chaleur de ces mots. L’émotion est vive et intense, au point où il n’arrive pas à soutenir son regard. Il se mord la lèvre et ferme les yeux, savourant l’effet délicieux que cela provoque en lui. C’est comme un tsunami de sensations, il est balloté par les vents, ravagé par les vagues et pourtant, il ne ressent aucune douleur, aucune appréhension, une intense chaleur lui parcoure le corps tout entier, déversant des ondes de choc partout dans son organisme. L’effet se répercute encore quelques secondes, tandis qu’il reprend pied avec la réalité, il se rend compte que Malone a poursuivi, ne lui a pas laissé la moindre fenêtre pour lui répondre. Quand il rouvre les yeux et trouve son regard, le jeune blond ne peut passer à côté de son air bouleversé. C’est la première fois qu’il entend ces mots de la bouche d’une autre personne que sa mère ou sa cousine. Est-ce qu'il peut seulement y croire ? Il mesure bien trop ce que cela signifie, il a peur de l'émotion que cela suscite en lui. Encore perdu dans le tumulte de ses émotions, il acquiesce doucement, sans avoir à y réfléchir, à ce qu'il lui confie. Aussi simplement que cela, il lui répond. " Je te crois. " Et c'est finalement tout ce dont il est capable pour l'instant, même si cela signifie tout.

Il reprend doucement le fil de ses actions et de son environnement en reportant son attention sur ce qu’il convoite. Il finit par tendre la main vers Malone pour récupérer son téléphone et activer le flash pour venir fouiller du regard les parois qu’il a sous les yeux.

Concentré, attentif à ce qu’il voit, à ce qu’il est sur le point de découvrir, il ne tarde pas à trouver ce qu’il cherche et son coeur s’emballe davantage. Il inspire un bon coup en essayant de trouver un moyen de sortir son trésor de là. Il est si pris dans ce qu’il est en train de faire qu’il en oublierait presque la présence de son voisin. Jusqu’à ce qu’il lui pose une nouvelle question. La réponse, encore une fois, est facile. "Je te l'ai dit, je les veux toutes. Elles composent ce tout que j'ai sous les yeux. Hors de question d'en louper une seule. " La chaleur de son regard se transmet à son sourire, sincère et authentique. Il est fasciné par cet homme et tout le mystère qui l'entoure, l'aura incroyable qu'il sent émaner de lui. Il veut tout, il en veut plus. Il ne saura se contenter de miettes. Il le veut intégralement, comme personne ne l'a jamais eu. Il est gourmand, convaincu que derrière les facettes de sa personnalité, se cachent des trésors et des joyaux. Il reporte son attention sur l'objet de sa convoitise pour finir de le sortir de son trou. Il se rend compte qu'il a les mains moites, les doigts légèrement tremblants. Immédiatement, il le tend à Malone et capte son regard. " Montre moi qui tu étais, à toi de l'ouvrir, de me le faire découvrir. Tout ce que tu as envie de partager. " Il se redresse légèrement pour venir le cueillir d'un baiser, impatient et ému par cet échange d'une incroyable sincérité. Tandis qu’il s’écarte à peine, son cœur au supplice, il vient doucement chercher sa joue de ses doigts et caresser la courbe de sa mâchoire. « Et quand on aura fini, on remettra cette capsule où elle était. Et avec elle, tout au fond de ce trou sombre et presque inaccessible, je veux qu’on enterre toute cette histoire, pour ne plus jamais l’évoquer. » Il ne flanche pas, sa voix subit un accro qu’il voudrait imperceptible. L’effort qu’il fait, pour sceller cette nouvelle promesse se ressent dans tout son corps. « Est-ce que nous avons un accord ? » Il lui demande, sourcil arqué, dans un léger jeu de provocation. Ne plus jamais parler de cette histoire, ne plus jamais la sous-entendre, passer l’éponge, c’est la seule chose qu’il a à lui proposer. C’est à prendre ou à laisser.

 @Malone Harlow  I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 2633041334  coeur  


_________________
    ••• selkies mood •••
    Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c'est nier la possibilité même de la vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Malone Harlow

Malone Harlow
1810
Devlen + Elle
Matthew Nozska
Isharewhareiwant
Archibald Monroe pour la douceur & la tornade Riley Holmes & la combattive Odyssée

28 ans 29 septembre
Il y a bien quelqu'un qui hante de plus en plus ses pensées, et avec qui il tâche d'imaginer un avenir. La perspective d'un avenir commun , distillé depuis leur toute première rencontre, n'a plus rien d'une taquinerie. Malone est amoureux. Déterminé à obtenir un "oui" de la part de Célian. Parce que chaque seconde de leur histoire surpasse les précédentes.


Détenteur d'une société immobilière, baptisée "New Era", spécialisée dans l'achat, et la revente après restauration et remise au norme. Elle n'est pas encore très réputée, mais il a bien l'intention de devenir incontournable dans la région.
En parallèle, il trempe dans différentes arnaques dont il pourrait pourtant financièrement se passer.

I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 KrOeBKUm_o By Lili_Angels

Propriétaire d'un immeuble communautaire dans l'est de la ville. Particulièrement attaché à ce lieu et à ces valeurs, il travaille d'arrache-pied à en faire un lieu ressource pour ses locataires.
I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 Kmfm
[Celian]


3/7

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8070-malone-harlow-keeping-me-al https://basique.forumactif.com/t8095-malone-harlow-il-y-a-l-ombr
MessageSujet: Re: I can't imagine a world with you gone ∞ Mélian 5 I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 EmptyMer 13 Mar - 21:58#

" Je te crois. " Ces trois mots pulvérisent mes doutes. Cette affirmation anéantit mes craintes. Même si rien n’est résolu, même si j’ignore encore s’il sera capable de me pardonner ! Ma gorge se noue, ravalant les mots. Je l’aime, sans condition. J’admire la personne qu’il est. Il me bouleverse sans arrêt, m’emporte dans un tourbillon, rajoute de la vie à mon quotidien. Son énergie nimbe mes journées d’une aura de vivacité. Parce qu’à ses côtés, chaque jour, est une aventure et que ça ne s’arrête pas. J’ai envie d’être avec lui. Demain. Après-demain. Les jours suivants.

J’espère qu’il l’a compris.

D’une pirouette facétieuse, je redirige son attention sur l’objet de sa quête, haussant les sourcils quand il affirme tout vouloir connaître. Il existe certaines zones de la personnalité, ombrageuses et sordides, que je ne suis pas prêt à mettre en lumière. Je préférerais de loin oublier jusqu’à leur existence. Pourtant… L’assurance de son discours m’ébranle. Il me veut, moi. Comment pourrais-je ne pas y être sensible ? Dans le creux de ma main, la fraîcheur du métal me brûle la peau. Peu importe le doute insidieux, venu ronger ma détermination, je me suis engagé auprès de Célian. Impossible de revenir en arrière, quand bien même il me propose une porte de sortie. Je ne faillirais pas.

« Et quand on aura fini,[...] je veux qu’on enterre toute cette histoire, pour ne plus jamais l’évoquer. » C’est plus fort que moi. Submergé par mes émotions, je m’accroche à Célian. Je resserre ma prise sur sa hanche, dans son dos. Mes yeux se perdent dans l’immensité des siens. Je suis complètement subjugué par sa combativité. Il ne me laisse pas tomber ! Je crois que je m’attendais à tout, sauf à ça. Je ne suis pas prêt à laisser passer la chance qu’il m’offre. Qu’il nous offre. Un frisson dévale ma colonne jusqu’à m’électriser la nuque. - On a un deal, C.

Mon cœur bat encore la chamade au moment où je prends place sur l’un des rochers. Quelques rayons de soleil percent le feuillage touffu des arbres. Je joue à les faire se répercuter sur le cylindre de métal, retardant inconsciemment la confrontation avec l’adolescent que j’étais. Ma langue passe brièvement sur mes lèvres. - Allons y. J’ouvre la capsule et en extrais un rouleau de papier. Je le déroule minutieusement. Sans préambule ni avertissement, je lis à voix haute, redécouvrant ma propre détresse.

Lettre de la capsule:

Ma voix s’éteint. Les bruits environnants nous enveloppent d’un silence étrange. Je finis par tendre la feuille à Célian, au cas où il veuille vérifier que je n’ai pas triché. En une inspiration, je reprends mon masque de légèreté. - C’était sacrément déprimant ou c’est juste une impression ? Je ne fais même pas exprès de me cacher derrière l’humour, de feindre le détachement. En fait, plus ça me touche et moins je sais comment réagir. Dans un ricanement, je chasse les gouttes d’eau salée, en bordure de mes paupières.

- Tu sais… J’ai toujours admiré le couple formé par mes parents. Mais j’avais aussi l’impression que… Je cherche mes mots, incapable de verbaliser cette sensation tenace. - Que ce n'était pas pour moi. Je pensais que ça ne pouvait pas m’arriver, soit parce que j’avais le cœur trop sec, soit parce que les personnes manquaient de quelque chose. J’ai passé mon temps à m’investir dans des relations par “devoir”. Pour satisfaire les besoins de l’autre et coller à cette image que j’avais gardée dans la tête. Pour ne pas être seul et me sentir important ? Aimé ? Peut-être. Peut-être est-ce la raison pour laquelle j’ai savamment ruiné chacune d’entre elles, en cherchant ailleurs ce que je ne trouvais pas au fond de mes tripes. - Avec toi, c’est différent, Célian. Je veux être son partenaire. Son refuge, sa boussole et sa force. Qu’il soit la fabuleuse moitié de mon existence. Dans un haussement d’épaules, je précise :  - Je n’ai jamais rencontré quelqu’un comme toi. Je me jure de parvenir à sa hauteur. De me hisser à son niveau, à la seule force de ma volonté. Il pourrait être ma chance sur un million. Correction : il l’est. - Tu as encore quelques minutes pour me poser toutes les questions que tu veux. Tant qu’on n'a pas enterré ce truc. Je répondrais à chacune d’entre elles. En tout cas, j'essaierais. Plus de mensonges ni de faux-semblant. Je vais devoir me battre contre moi-même. Mais, ça vaut la peine. J'accepte de me regarder bien en face. Je peux y arriver, tant que sa main reste dans la mienne.

@Célian Barrows

_________________

All that glitters is not gold.


You can fool all of the people some of the time, and some of the people all of the time, but you can't fool all of the people all of the time.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Célian Barrows

Célian Barrows
3143
spf + elle
Kori Sampson
noxetarman (avatar)
Eden, Ismaël & Ionas

Vingt-sept ans (1er octobre)

I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 4ye3 I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 H3rq

Son avenir se dessine dans l'éclat de son regard, dans l'écrin de son sourire. Chaque jour passe et fait grandir ce sentiment, cette envie folle de bâtir son futur avec lui. Cette promesse de jours heureux, d'éclats de rire, d'aventures perpétuelles, ils la scellent dans chacune de leurs étreintes. Un seul prénom sur le bout de ses lèvres, dans l'ombre de chacune de ses pensées, Malone règne en maître incontesté sur la forteresse autrefois imprenable bâtie autour de son coeur.

En dehors de ses partenariats sur les réseaux, de ses vidéos, de son travail comme globe-trotteur/rédacteur d'articles, il travaille depuis quelques mois pour une boîte de communication. Il travaille sur des projets de web-marketing, il aide les entreprises à se développer dans le monde d'internet. Doué pour la communication, à l'aise avec tous types de process et de logiciels de retouche, il prend en charge les clients les plus importants pour les mettre en valeur sur le marché. Ce job, il l'a accepté pour les mauvaises raisons mais il est doué et il aime ce qu'il fait, malgré tout.

Il a aménagé dans le courant du mois de juillet, dans un immeuble communautaire basé dans l'est de la ville. Il occupe l'appartement 2b avec Sky, son serpent
I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 Avlh

Gagnant de l'avant dernière saison de "Survivor" ~ Grand fan d'urbex, de parkour, de nouvelles découvertes ~ Globe-trotteur particulièrement actif sur les réseaux sociaux, il gagne une partie de sa vie grâce à son image ~ Allergique aux fraises ~ Il a un serpent prénommé Sky ~ Il est claustrophobe, peu à l'aise dans les espaces réduits ~ Extrêmement sportif, difficile à canaliser ~ Sociable, bon vivant, énergique ~ Rancunier, fier, têtu et déterminé ~ Il passe beaucoup de temps hors de la ville, il peut travailler de n'importe où la plupart du temps ~ Il déteste l'injustice et les bananes ~ Il adore tout ce qui est à base de caramel ~ Il a une voiture qu'il s'est payé avec ses gains, une magnifique mercedes ~ Il a une collection incroyable de chaussures ~

présente

great member
En ligne
MessageSujet: Re: I can't imagine a world with you gone ∞ Mélian 5 I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 EmptyJeu 14 Mar - 21:44#



janvier 2024
Sur le toit de l'immeuble communautaire

«  - On a un deal, C. » Il ne flanche pas, perdu dans la beauté de son regard, il fait briller dans le sien toute la détermination dont il est capable. Ce nouveau compromis, entre eux, lui enlève un poids considérable sur la poitrine, il s’en rend compte au moment même où il disparaît, allégeant ses sentiments et la noirceur de ses émotions. Il arrive à mieux respirer et il sait alors qu’il a pris la bonne décision, la seule possible. La simple idée de devoir renoncer à Malone était en train de le broyer littéralement. Finalement, ce n’est pas sa trahison qui lui a fait le plus mal, c’est la peur de le perdre, de se rendre compte qu’il n’était pas assez pour lui, qu’il n’avait pas ce qu’il fallait pour plaire à quelqu’un comme lui. Il a envie d’y croire, de lui accorder cette chance, de leur ouvrir un nouveau chemin pour qu’ils puissent y marcher, main dans la main.

C’est le cœur un peu plus léger qu’il s’installe à présent, pour écouter Malone lui faire découvrir ce qu’il avait sur le cœur, ce qu’un adolescent peut bien déverser à une époque où tout semblait aller mal pour lui. Alors il est attentif à tout, au timbre de sa voix, aux légères cassures qui viennent rythmer ses mots, à l’émotion qui émane de lui et qui déborde sur le coin de ses yeux. Doucement, il vient chercher sa nuque de ses doigts, passe sur sa peau dans une légère caresse avant de presser doucement, par petites touches. Comme une manière de lui rappeler qu’il est là, que Malone n’est pas seul. Le mot « tromper » le fait tiquer mais il n’en montre rien, de toute manière, le blond est bien trop pris dans sa lecture pour s’en rendre compte. Il entend tout de la détresse de ce jeune homme qui hurle tout ce qu’il ressent, avec pour seul outil une feuille et un crayon. Quand sa voix s’éteint, Célian est soufflé par l’intensité de ce qu’il éprouve lui-même. Les mots que Malone a écrit font écho à ce qu’il a un jour lui-même couché sur papier. Si son voisin pouvait lire ses pensées, à cette époque, il en ressortirait aussi bouleversé que lui, à cet instant. S’ils n’ont pas la même histoire, le même vécu et les mêmes expériences de vie, ce qui s’est passé à ce moment de leur existence a fini de forger les hommes qu’ils sont aujourd’hui.

Célian récupère la feuille mais ne la consulte pas. Il se contente de capter le regard de l’homme qui lui fait face et de se laisser aller à la beauté de ses confessions. «- Avec toi, c’est différent, Célian. » Toute son attention est accaparée vers lui, il a l’impression qu’à part eux, le monde a fini par se désintégrer. « - Je n’ai jamais rencontré quelqu’un comme toi. » Un léger sourire en coin vient éclairer les bords de ses lèvres. Sa main vient caresser la gorge du blond délicatement. « Je me suis toujours demandé si mes parents s’étaient un jour réellement aimés, je n’avais pas d’exemple pour croire que l’amour puisse vraiment exister. » Aucun couple pour rêver, pour fantasmer sur leur vie parfaite. « J’avais l’impression qu’il s’agissait d’une prison, dans laquelle j’étais incapable de rester. » Il ne pourrait supporter les contraintes, le simple fait de l’envisager pourrait le faire suffoquer. « Et puis, je t’ai rencontré. » Malone n’a jamais essayé de le brider, de l’assagir, de le calmer ou de le canaliser. Il ne lui a jamais demandé de compte, de s’expliquer, il l’a suivi à chaque instant, il n’a jamais cherché à le freiner. La beauté de ce qu’il ressent pour lui tient de l’exceptionnel. C’est fort et ça l’effraie, la raison pour laquelle, malgré ce qu’il semble insinuer, il est incapable de lui avouer la totalité de ce qu’il ressent.

« - Tu as encore quelques minutes pour me poser toutes les questions que tu veux. Tant qu’on n'a pas enterré ce truc. Je répondrais à chacune d’entre elles. » Célian sourit légèrement mais c’est une autre idée qui lui vient en tête. « Attends. » Il se redresse et, dans un solide mouvement d’espoir, il tâte ses poches. Son excitation atteint le sommet quand il y trouve ce qu’il espérait. Il en sort un stylo et il hoche légèrement la tête. « C’est plus une demande. » Il se réinstalle et lui tend le stylo. « Et si tu devais parler aux générations futures, maintenant, que leur dirais-tu ? » Il plante son regard dans le sien. Curieux de savoir ce qu’il ressent aujourd’hui, ce qu’il pourrait vouloir transmettre. D’un petit air espiègle, Célian ajoute. « Que voudrais-tu dire à nos petits-enfants ? » Est-ce que ce futur s’envisage toujours ? Il semblerait, en tout cas, qu’il n’y ait pas renoncé. Plus doucement, plongé dans la chaleur de son regard, il ajoute. « Tu es suffisant, Malone. » Son murmure se perd dans la brise. Il a entendu, il a compris. Et Célian n’a aucun doute sur la question. Il le veut, lui, ce qu’il est au plus profond de lui, sans faux semblant, sans qu’il ne se force à être ce qu’il pense qu’on attend de lui. Célian n’attend rien d’autre que son authenticité, parce que c’est ainsi qu’il a envie de l’aimer.

 @Malone Harlow  I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 2633041334  coeur  


_________________
    ••• selkies mood •••
    Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c'est nier la possibilité même de la vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Malone Harlow

Malone Harlow
1810
Devlen + Elle
Matthew Nozska
Isharewhareiwant
Archibald Monroe pour la douceur & la tornade Riley Holmes & la combattive Odyssée

28 ans 29 septembre
Il y a bien quelqu'un qui hante de plus en plus ses pensées, et avec qui il tâche d'imaginer un avenir. La perspective d'un avenir commun , distillé depuis leur toute première rencontre, n'a plus rien d'une taquinerie. Malone est amoureux. Déterminé à obtenir un "oui" de la part de Célian. Parce que chaque seconde de leur histoire surpasse les précédentes.


Détenteur d'une société immobilière, baptisée "New Era", spécialisée dans l'achat, et la revente après restauration et remise au norme. Elle n'est pas encore très réputée, mais il a bien l'intention de devenir incontournable dans la région.
En parallèle, il trempe dans différentes arnaques dont il pourrait pourtant financièrement se passer.

I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 KrOeBKUm_o By Lili_Angels

Propriétaire d'un immeuble communautaire dans l'est de la ville. Particulièrement attaché à ce lieu et à ces valeurs, il travaille d'arrache-pied à en faire un lieu ressource pour ses locataires.
I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 Kmfm
[Celian]


3/7

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8070-malone-harlow-keeping-me-al https://basique.forumactif.com/t8095-malone-harlow-il-y-a-l-ombr
MessageSujet: Re: I can't imagine a world with you gone ∞ Mélian 5 I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 EmptyVen 12 Avr - 11:38#

« Et puis, je t’ai rencontré. » Cet aveu me fait frémir. Célian me confirme, à demi-mot, que nous sommes, chacun, l’exception de l’autre. Son point de bascule. L’avant n’existe plus tout à fait. Qu’en-est-il de l’après ? J’ai envie de le convaincre que notre histoire n’a rien d’un rêve ou d’une illusion. Je nous construirais un demain, à la force de ma volonté.

Conformément au marché passé, je lui propose de répondre à ses questions avant d’enterrer tout ça. Mon regard suit chacun de ses gestes, s’arrête sur le stylo tendu. J’en fronce les sourcils, curieux de connaître la suite. Comment lui dire que je me moque un peu des générations futures ? Alors que je cherche mes mots pour m’exprimer, Célian m’offre la plus belle des portes de sortie. Je m’immobilise en le regardant, sidéré par cette précision. Nos petits-enfants… Ceux que nous nous sommes imaginés si vite. Ceux qui n’étaient qu’une plaisanterie teintée de séduction. Ceux qui gagnent en profondeur et en réalisme, à chacune de nos rencontres. Je fouille la clarté de ses iris et sens mon cœur se gonfler à mesure que j’inspire.

« Tu es suffisant, Malone. » Au fond de moi, une fissure lézarde sur un mur. Elle s’étend jusqu’au sommet, faisant s’effondrer l’édifice protecteur. Je peine à retenir l’émotion. Par pudeur ou par ego, je détourne une seconde les yeux en reprenant mon souffle. Tiens, apparemment, je m’étais arrêté de respirer. Qu’en sait-il ? Peut-être qu’il a juste envie de le croire mais qu’un jour, il fera machine arrière en réalisant le nombre de mes défauts ou la nature sournoise de certaines de mes pratiques. Mes inquiétudes refont surface. Je me refuse de les laisser gagner cette manche.

Sur sa cuisse, ma main se crispe. Je me penche vers cet homme, niche mon visage contre son cou pour y trouver un semblant de sérénité. Son odeur me canalise. Caché contre sa peau, je chuchote. - Je ferais tout pour l’être. Suffisant pour qu’il m’aime, pour le combler de bonheur et constituer son point d’ancrage. Fournir des efforts ne m’effraie pas. Je me battrais aussi longtemps que nécessaire. J’apprendrais !

Avant de me détacher, j’ose un baiser sur sa gorge. Cette attention fugace contient, malgré sa douceur, un ensemble de promesses. Je me redresse, coude sur les genoux et fait tournoyer le crayon autour de mon pouce en réfléchissant. - Je leur dirais que ma vie a changé le jour où je t’ai rencontré et que tu m’as conduit à être meilleur. À faire mieux. J’esquisse un sourire amusé, perdu dans les rêves d’un avenir plus lumineux. J’accorde à Célian une œillade malicieuse. - Tourne-toi. J’ai besoin de ton dos pour écrire.

J’aurais préféré avoir une feuille vierge pour y inscrire notre avenir. Enfin, j’imagine qu'on ne peut jamais se détacher totalement de notre passé. Nos expériences nous façonnent. En me mordillant la lèvre, j’écris, mot après mot, ce qui me semble important de transmettre. Quand j’ai terminé, j’avance pour entourer ses hanches avec mes jambes. Je passe une main à hauteur de son visage, agitant la missive. Mon autre main est sagement posée sur son ventre, sans réellement s’appuyer. - Je t’ai laissé de la place. Ils auront sûrement envie de savoir ce que toi, tu en penses. Je bascule le visage sur le côté, de façon à pouvoir l’observer. - Tu lis ? C’est une manière de clarifier mon invitation.

Verso de la note:

@Célian Barrows I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 4049155238

_________________

All that glitters is not gold.


You can fool all of the people some of the time, and some of the people all of the time, but you can't fool all of the people all of the time.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I can't imagine a world with you gone ∞ Mélian 5 I can't imagine a world with you gone  ∞  Mélian 5 Empty#

Revenir en haut Aller en bas

I can't imagine a world with you gone ∞ Mélian 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the east :: The houses-