Partagez

Tomber en panne peut être sexy. _Ft. Hayden Horn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ophélie Malejka

Ophélie Malejka
68
Evya.
Madison Beer.
evilqueen-avatars (avatar) & loseyoutoloveme (gif)
Audrey Moore (Elizabeth Olsen)

27 ans (7 juin 1996).
Célibataire et hétérosexuelle.
Infirmière urgentiste. & bénévole dans un refuge pour sdf.
Une petite maison au centre.
Tomber en panne peut être sexy. _Ft. Hayden Horn  06208b23c66a5afaf08e4474c4e9fec53220c015

Chaque jour, mais je rp 1-2 fois/semaine.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t8832-une-histoire-ophelia https://basique.forumactif.com/t8850-cliquez-pour-un-lien-avec-o https://basique.forumactif.com/t8857-ophelia_malejka
MessageSujet: Tomber en panne peut être sexy. _Ft. Hayden Horn Tomber en panne peut être sexy. _Ft. Hayden Horn  EmptyVen 15 Déc - 19:36#


Tomber en panne peut être sexy.

Monterey Garage.ft. @Hayden Horn


_ Monsieur Horn ? Lâchais-je en entrant dans le garage à sa recherche sans vouloir m'aventurer trop loin. Attendant tranquillement avec l'homme de la remorque qu'il n'arrive. Évidemment, je les laisse régler la paperasse du transfert ensemble avant de devoir signer le papier qui ferait en sorte que mon assurance paierai le remorquage pour moi. Chose faite, je porte mon attention sur celui qui venait de me sauver la vie en acceptant de prendre en charge ma voiture.

_ Encore un grand merci d'avoir accepté de prendre ma voiture Hayden. Lui Disais-je une fois en sa compagnie. Chose qui n'était pas vraiment arrivé depuis qu'il avait trouvé un endroit où vivre après l'hébergement chez son fils. Bref, j'avais fait en sorte que notre situation était devenue étrange. Bon lui aussi, hein ! Cela faisait un bon moment déjà, mais des souvenirs étaient toujours présents dans mon esprit. Bref, revenons au moment présent. Oui, j'avais l'habitude de faire réparer ma voiture ici. Trop de mauvais garagistes ailleurs.

_ Ca t'embête si je viens regarder avec toi ? J'ai pas trop envie de rester seul dans l'avant boutique... Lui demandai-je gentiment. Habillé comme je l'étais, je n'avais pas envie de rencontrer n'importe qui. Et puis, j'étais curieuse de savoir ce qui n'allais pas avec ma bagnole. Cette vilaine que j'allais devoir bientôt changer si elle continuait à me lâcher de la sorte.



Dernière édition par Ophélie Malejka le Mar 2 Jan - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Horn

Hayden Horn
47
Ray
Jason Momoa
UNDERCOVER (vava)
Jona et Arthur

Quarante quatre ans déjà de bons et de mauvais moments. De fiertés et de hontes, une vie qui n'est pas calme, loin de la.
Veuf depuis quelques années, la mort la faucha lors d'un accident de voiture. Depuis, il y a eu la prison et l'amour ne semble plus vouloir revenir, mort en même temps que la femme de sa vie.
Il travail dans un garage auto et moto comme s'il employé alors qu'il était propriétaire d'un garage Harley Davidson avant de se retrouver en prison. Il donne aussi des cours de Surf.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t8835-ride-or-die-hayden https://basique.forumactif.com/t8887-hayden-motors#284793
MessageSujet: Re: Tomber en panne peut être sexy. _Ft. Hayden Horn Tomber en panne peut être sexy. _Ft. Hayden Horn  EmptySam 16 Déc - 17:49#


Tomber en panne peut être sexy.

Monterey Garage.ft. @Ophélie Malejka


La journée avait été plus ou moins calme au garage du fait qu'il y avait quand même pas mal de clients qui venaient pour différents problèmes. Néanmoins la patronne faisait bien les choses, elle arrivait a trouver les bons créneaux et les bons timings pour que le travail ne s'accumule pas trop durant la journée. Hayden devait faire la fermeture et un sms vint rapidement lui mettre un petit sourire sur le visage. Une jeune femme qui avait besoin d'aide ? Bien entendu qu'il allait aider, c'était la meilleur amie de son fils après tout. Il avait apprit a la connaitre lorsqu'il était sortit de prison et qu'il avait séjourné quelques jours chez ce dernier le temps de retrouver un appartement et un boulot. Ça n'avait pas duré longtemps, mais juste assez pour que l'Ophélia face une drôle d'erreur. Une belle erreur, mais ca avait été ... inattendu.

Elle et le remorqueur ne devait pas tarder et il se fit attirer par la voix de la brune. Il alla a sa rencontre et celui du dépanneur. « Mademoiselle Malejka, cela faisait longtemps ! Pas de soucis, la famille c'est fait pour ca non ? » Il s'essuya la main et serra celle de sa cliente avant de checker l'homme a ses côtés. Un bon ami a lui vu qu'il venait assez souvent ramener des clients. « Tu veux me faire faire des heures supp c'est ca Frank ? Merci ! Laisse moi remplir toute ta paperasse et laisse la voiture la ou tu sais. Je t'apprend pas comment ca marche ! » Hayden était... tres friendly avec les gens et sa carrure pouvait bien faire peur, mais il ressemblait plus a un gros nounours.

Ils s’occupèrent de rentrer la voiture dans le garage pour pouvoir l'inspecter et il eu un sourire a la demande de la jeune femme. « Pas de soucis suis moi. Fais attention a ne pas salir ta belle robe ! » Il ouvrit le capot et commencé a regarder sans trop savoir quoi chercher en fin de compte. « Tu peux me dire ce qui lui es arrivée ? Ca a coupé d'un coup ? Ca a fait des bruits inhabituel ? Donne moi le plus d'informations. Après on verra si je t’emmène a ta soirée ou si tu peux repartir avec ta voiture. »


_________________
mecanics •• A doctor is not a mechanic. A car doesn't react with a mechanic, but a human being does.

 
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Malejka

Ophélie Malejka
68
Evya.
Madison Beer.
evilqueen-avatars (avatar) & loseyoutoloveme (gif)
Audrey Moore (Elizabeth Olsen)

27 ans (7 juin 1996).
Célibataire et hétérosexuelle.
Infirmière urgentiste. & bénévole dans un refuge pour sdf.
Une petite maison au centre.
Tomber en panne peut être sexy. _Ft. Hayden Horn  06208b23c66a5afaf08e4474c4e9fec53220c015

Chaque jour, mais je rp 1-2 fois/semaine.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t8832-une-histoire-ophelia https://basique.forumactif.com/t8850-cliquez-pour-un-lien-avec-o https://basique.forumactif.com/t8857-ophelia_malejka
MessageSujet: Re: Tomber en panne peut être sexy. _Ft. Hayden Horn Tomber en panne peut être sexy. _Ft. Hayden Horn  EmptyDim 17 Déc - 20:56#


Tomber en panne peut être sexy.

Monterey Garage.ft. @Hayden Horn

Une fois que j'avais fait le premier contact, j'avais laissé les deux hommes régler les habituels discours et paperasse. Je savais que ce n'était pas dans mes tâches. Bien que j'avais un peu écouté. J'avais plutôt attrapé mon portable pour informer mes amis que j'aurais probablement dû retard. Problème de voiture oblige.

Puis un vague échange entre nous des que le remorqueur était parti. _ D'accord,  merci. Répondais-je avec son acceptation de le suivre et sa remarque sur mon habillement. Un petit sourire s'affiche sur mes lèvres. Visiblement cette tenue plaît à monsieur. C'était signe que je savais plaire et que les hommes au bar allaient forcément penser comme lui.

_ Elle "silait" sur la route, puis je suis arrêté au dépanneur et lorsque jai remis le contact, elle a refusé de démarrer. L'informais-je en haussant les épaules. Ouais cela devait être très peu d'information, mais c'était tout ce que je savais. Je restais à une certaine distance afin de respecter la relation professionnel client. Et puis, je n'avais pas envie d'empiéter sur son environnement.

_ Tu peux, aussi, me conseiller de l'envoyer a la ferraille.  Je sais qu'elle devrait etre remplacé bientôt. Ajoutai-je en le regardant examiner l'état du moteur. De toute façon, j'aurais dû le faire depuis un bon moment. J'étais juste trop lâche pour aller choisir une nouvelle voiture chez un concessionnaire.

_ Petite précision,  si tu dois me reconduire,  on oublie la moto dans cette tenue. Lâchais-je en riant et pourtant  j'aimais cet engin, mais pas dans une robe. Meilleure chance la prochaine fois.




Dernière édition par Ophélie Malejka le Mar 2 Jan - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Horn

Hayden Horn
47
Ray
Jason Momoa
UNDERCOVER (vava)
Jona et Arthur

Quarante quatre ans déjà de bons et de mauvais moments. De fiertés et de hontes, une vie qui n'est pas calme, loin de la.
Veuf depuis quelques années, la mort la faucha lors d'un accident de voiture. Depuis, il y a eu la prison et l'amour ne semble plus vouloir revenir, mort en même temps que la femme de sa vie.
Il travail dans un garage auto et moto comme s'il employé alors qu'il était propriétaire d'un garage Harley Davidson avant de se retrouver en prison. Il donne aussi des cours de Surf.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t8835-ride-or-die-hayden https://basique.forumactif.com/t8887-hayden-motors#284793
MessageSujet: Re: Tomber en panne peut être sexy. _Ft. Hayden Horn Tomber en panne peut être sexy. _Ft. Hayden Horn  EmptyDim 17 Déc - 22:38#


Tomber en panne peut être sexy.

Monterey Garage.ft. @Ophélie Malejka


Cela lui fit bizarre de recroiser la meilleur amie de son fils. Ca faisait un moment déjà, mais le souvenir le plus intense remontait a sa sortie de prison ou elle avait apprit a ses dépends ce que désirait un ex prisonnier une fois dehors. Il était content qu'elle se soit souvenue de lui pour faire appel a lui pour sa voiture. Il s'occupa rapidement de la paperasse avec son ami pour qu'il puisse partir et qu'il puisse se mettre a la recherche de la panne de la voiture. Elle lui annonça un peu ce qu'elle avait entendu avant que ca ne fonctionne plus et il était assez songeur. « Je vois... ca fait longtemps qu'elle n'a pas eu d'amour non ? » Il pouvait le voir a l'état du moteur, mais il comprenait que les gens avaient toujours du mal a mettre de l'argent pour entretenir leur véhicule.

« De ce que je vois, elle pourrait fonctionner encore un petit moment avant de t'en débarrasser. Il y a juste besoin ... d'un peu de maintenance, mais rien de mortel. » Il tenta de faire démarrer la voiture, mais comme il s'y attendait, tout semblait mort. Le probleme était plutôt étrange, mais pas insolvable bien évidement. Il eut un petit sourire en la regardant de haut en bas. Croisant ses bras. « Ce serait pourtant intéressant de voir ta petite robe remonter aussi haut... » Il tapota sur son épaule et finalement se tapa les deux mains. « Va pour le pick-up dans ce cas. Je pense que ca va me prendre une batterie de test avant de trouver le probleme. Mais elle pourra rouler de nouveau. »

Il lui montra la sortie pour aller l'emmener a sa soirée. « Ou dois-je t'emmener ? »



_________________
mecanics •• A doctor is not a mechanic. A car doesn't react with a mechanic, but a human being does.

 
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Malejka

Ophélie Malejka
68
Evya.
Madison Beer.
evilqueen-avatars (avatar) & loseyoutoloveme (gif)
Audrey Moore (Elizabeth Olsen)

27 ans (7 juin 1996).
Célibataire et hétérosexuelle.
Infirmière urgentiste. & bénévole dans un refuge pour sdf.
Une petite maison au centre.
Tomber en panne peut être sexy. _Ft. Hayden Horn  06208b23c66a5afaf08e4474c4e9fec53220c015

Chaque jour, mais je rp 1-2 fois/semaine.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t8832-une-histoire-ophelia https://basique.forumactif.com/t8850-cliquez-pour-un-lien-avec-o https://basique.forumactif.com/t8857-ophelia_malejka
MessageSujet: Re: Tomber en panne peut être sexy. _Ft. Hayden Horn Tomber en panne peut être sexy. _Ft. Hayden Horn  EmptyDim 17 Déc - 23:54#


Tomber en panne peut être sexy.

Monterey Garage.ft. @Hayden Horn

_ Pour être franche,  assez longtemps,  oui. J'avais dans l'optique d'aller acheter dans le neuf, donc je voyais pas l'intérêt. Mais aussi bien faire les réparations nécessaires pour la revendre. Répondais-je en toute franchise. Oui, il avait le droit de connaître mon intention au sujet de ma voiture. Surtout qu'il allait passer une bonne partie de sa soirée dessus.

_ Parfait,  fais les réparations que tu trouveras nécessaires. Pas besoin de m'informer, tu me diras ca avec la facture.  J'ai confiance ! Disais-je en souriant. Oui, j'avais toute les raisons pour avoir confiance en cet homme. Père de mon meilleur ami et je savais qu'il savait garder les secrets.

_ Toi, tu as deja vue, mais je tiens a ce que les autres n'en voit pas autant durant le trajet. Répondais-je tout bonnement. Oui, j'avais beau aimer être regardé, mais une certaine limite publique s'impose. C'est mieux laisser les gens utiliser leur imagination pour le reste.

Puis je l'écoute en approuvant de la tête avant de contourner ma voiture et y prendre une veste et mon portefeuille. Y sortant que ma carte de crédit pour la mettre dans mon soutif. Meilleur endroit pour ne rien perdre lors d'une soirée entre filles.

Chose faite, je lui indique un bar assez populaire.  Ou les gens de mon âge ont l'habitude de se retrouver pour danser et draguer. Prenante la direction qu'il m'indique en passant devant lui. M'arrêter dans le cadrage de la porte.  _ Oh, tu voulais dire, comme ça?!?. Que je demande faisant remonter le bas de ma robe jusqu'à la limite de mon fessier. Évidemment, j'avais légèrement tourner la tête pour voir sa réaction avant de replacer ma robe et de reprendre ma route. _ Aller, je suis déjà en retard. Ajoutai-je calmement.



Dernière édition par Ophélie Malejka le Mar 2 Jan - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Horn

Hayden Horn
47
Ray
Jason Momoa
UNDERCOVER (vava)
Jona et Arthur

Quarante quatre ans déjà de bons et de mauvais moments. De fiertés et de hontes, une vie qui n'est pas calme, loin de la.
Veuf depuis quelques années, la mort la faucha lors d'un accident de voiture. Depuis, il y a eu la prison et l'amour ne semble plus vouloir revenir, mort en même temps que la femme de sa vie.
Il travail dans un garage auto et moto comme s'il employé alors qu'il était propriétaire d'un garage Harley Davidson avant de se retrouver en prison. Il donne aussi des cours de Surf.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t8835-ride-or-die-hayden https://basique.forumactif.com/t8887-hayden-motors#284793
MessageSujet: Re: Tomber en panne peut être sexy. _Ft. Hayden Horn Tomber en panne peut être sexy. _Ft. Hayden Horn  EmptyLun 18 Déc - 1:04#


Tomber en panne peut être sexy.

Monterey Garage.ft. @Ophélie Malejka


Ce qu'il pensait s'avérait être une vérité. Elle voulait utiliser la voiture le plus longtemps possible avant de passer a une nouvelle voiture, plus jeune et neuve. Comme beaucoup ! « Ca fait du sens, mais c'est sur qu'il vaut mieux bien l'entretenir pour avoir un meilleur prix a la revente. » C'était aussi du bon sens, mais il ne pouvait pas blâmer les gens après tout. Ca lui faisait un peu plus d'argent pour lui lorsqu'ils venaient a la dernière minutes, surtout lorsqu'on a une bonne assurance. Il pourrait faire passer tout cela dans l'addition. Après tout, si l'on ne pouvait pas aider les amis de la famille, a quoi bon ?

« Ne t’inquiète pas, je m'occupe de tout. Avec un peu de chance, je pourrais t'avoir de bons prix. » Il ne lui facturerait pas le temps homme, mais surement que des pièces si c'était trop important. Ils rigolent sur le fait qu'elle ne monterait pas sur la moto pour ne pas que sa petite robe noire ne remonte et ses propos en disait long sur ce qui c'était passé entre eux deux. Un secret bien gardé. « Je te pensais plus aventureuse. » Sourire amusé alors qu'il l'invite a se rendre a l'avant pour l'emmener avec le pick up de la job. Elle lui indiqua le nom du bar, une chance il savait ou c'était et elle s'amusa même a lui remonter un peu sa robe pour lui donner un aperçu avant de reprendre sa route.

En trois enjambées, il était a sa hauteur et sa grande main vint claquer les fesses de la brune, deux doigts se glissant entre ses cuisses, un sourire satisfait sur le visage. « A trop jouer avec le feu, on s'y brûle Ophélia... Je prendrais cette fessée comme une avance sur mon tips. » C'était très ... grisant de faire ca et il s'installa au volant, partant rapidement vers son var qui n'était pas bien loin. Le moteur vrombit comme a l'accoutumé et il poussa le vice en mettant sa main sur la cuisse de la belle vers la fin du trajet lorsqu'il s'arrêta. « Je te tiens au courant de si tu dois prendre un taxi, ou si je te ramene ta voiture. Ou si je viens te chercher en moto pour le reste de la soirée. » Il avait ce petit sourire aguicheur. Etait il sérieux ? Il ne saurait le dire, mais il prenait plaisir a ce petit jeu.


_________________
mecanics •• A doctor is not a mechanic. A car doesn't react with a mechanic, but a human being does.

 
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Malejka

Ophélie Malejka
68
Evya.
Madison Beer.
evilqueen-avatars (avatar) & loseyoutoloveme (gif)
Audrey Moore (Elizabeth Olsen)

27 ans (7 juin 1996).
Célibataire et hétérosexuelle.
Infirmière urgentiste. & bénévole dans un refuge pour sdf.
Une petite maison au centre.
Tomber en panne peut être sexy. _Ft. Hayden Horn  06208b23c66a5afaf08e4474c4e9fec53220c015

Chaque jour, mais je rp 1-2 fois/semaine.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t8832-une-histoire-ophelia https://basique.forumactif.com/t8850-cliquez-pour-un-lien-avec-o https://basique.forumactif.com/t8857-ophelia_malejka
MessageSujet: Re: Tomber en panne peut être sexy. _Ft. Hayden Horn Tomber en panne peut être sexy. _Ft. Hayden Horn  EmptyLun 18 Déc - 2:37#


Tomber en panne peut être sexy.

Monterey Garage.ft. @Hayden Horn

_ J'ai déjà joué le top avec toi. De répondre en faisant allusion à cette fameuse nuit ou j'avais fait un erreur sous la couette à la mauvaise personne. Du coup, je crois qu'il m'est impossible de faire mieux comme action. Et il savait très bien que j'en assumait toujours les effets. Bon, sauf cette fois où j'avais perdu un gage avec une amie e que je devais finir la soirée avec un homme qui ne me plaisait pas dutout. J'avais fini par laisser ce dernier en plan après l'avoir allumé. Plus jamais ! Je préfère largement refuser un gage que de ne pas assumer.

_ Toutes les raisons sont bonnes pour toucher, c'est ça ?. J'avais fixé son regard lorsqu'il avait fait ses deux gestes.  Certes, ce contact entre mes cuisses m'avait plu, il m'en fallait quand même un peu plus pour le laisser paraître. _ Un peu de sérieux dans votre travail monsieur Horn. Que je m'exclame en prenant place sur le siège passager. Venant attacher ma ceinture de sécurité avant qu'il ne se mette en route.

_ Parfait ! Essaie quand même de m'informer tôt.  Il y aura forcément des prétendants pres a ce porter garant pour me raccompagner. Lui lancais-je pour embarquer dans son petit jeu qui pouvait devenir dangereux. J'attends quand même de savoir s'il avait quelque chose à ajouter avant d'ouvrir la portière et de sortir avec prudence. Oui, surtout avec une robe, hors de question d'attirer tous les regards sur ma petite culotté noire.

_ Encore merci !. Que je m'exclame avant de refermer la porte de son camion dernier moi. Entrant rapidement dans le bar pour rejoindre mes amies et m'amuser toute la soirée.



Dernière édition par Ophélie Malejka le Mar 2 Jan - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Horn

Hayden Horn
47
Ray
Jason Momoa
UNDERCOVER (vava)
Jona et Arthur

Quarante quatre ans déjà de bons et de mauvais moments. De fiertés et de hontes, une vie qui n'est pas calme, loin de la.
Veuf depuis quelques années, la mort la faucha lors d'un accident de voiture. Depuis, il y a eu la prison et l'amour ne semble plus vouloir revenir, mort en même temps que la femme de sa vie.
Il travail dans un garage auto et moto comme s'il employé alors qu'il était propriétaire d'un garage Harley Davidson avant de se retrouver en prison. Il donne aussi des cours de Surf.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t8835-ride-or-die-hayden https://basique.forumactif.com/t8887-hayden-motors#284793
MessageSujet: Re: Tomber en panne peut être sexy. _Ft. Hayden Horn Tomber en panne peut être sexy. _Ft. Hayden Horn  EmptyMar 19 Déc - 0:29#


Tomber en panne peut être sexy.

Monterey Garage.ft. @Ophélie Malejka


Oh oui, elle avait déja jouée a s'en brûler les ailes la petite, cette fameuse nuit ou elle était venue dans son lit, pensant qu'il s’agissait de son fils. Une erreur fatale, mais ô combien plaisante, les deux pouvaient l'attester, mais n'avaient jamais reproduit la chose, trop éloignés et surement trop concentrés sur leurs vies respectives. Il acquiesça et constata que la jeune femme ne pourrait pas attendre qu'il ait effectué les réparations pour repartir a sa soirée. Il lui offrit donc un petit voyage jusqu'au bar ou elle allait, en pick up vu sa tenue qui n'apprécierait certainement pas le voyage en moto. Tout le monde pourrait y voir son bonheur, mais ce n'était pas dans les habitudes de la brune de faire ce genre de cadeau.

« J'ai pris ton action comme une provocation et j'y ai répondu de la façon la plus calme possible. » Remonter sa robe jusqu'a la limite légale dans un lieu publique et encore. Comment résister, surtout lorsqu'ils savaient tous les deux le passif qu'il y avait entre eux deux hein ? Non vraiment, c'était allé plus vite que lui et il ne le regrettait pas une seule seconde. « Je le suis, j'ai pour habitude que mes clients soient satisfait de mon service. J'offre même le raccompagnement, ce n'est pas un service sérieux ? » Il ne faisait pas les choses a moitié, même si habituellement, s'en était un autre qui le faisait, mais la, il était seul et rendait un service a la meilleur amie de son fils après tout.

Il lui dit qu'il la tiendrait au courant de la suite des opérations et encore une fois, elle jouait avec lui un peu. « Laisse ton téléphone a portée. » Laisse t'il juste entendre. Il n'allait tout de même pas lui montrer tout son interêt tout de suite. Qu'elle s'amuse et que lui face son travail dans un premier temps, ils verraient ensuite pour une suite s'il y a. Il la laissa partir et repartit au garage s'occuper de tout ca. Il y avait tout de même pas mal de travail, qu'il estima a un bon deux, trois heures. Une heure pour les réparations obligatoire du fait de la panne et le reste pour qu'elle puisse continuer a rouler pendant un petit moment. Il lui envoya des sms pour la prévenir tout en travaillant. Le sourire aux lèvres.

_________________
mecanics •• A doctor is not a mechanic. A car doesn't react with a mechanic, but a human being does.

 
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Malejka

Ophélie Malejka
68
Evya.
Madison Beer.
evilqueen-avatars (avatar) & loseyoutoloveme (gif)
Audrey Moore (Elizabeth Olsen)

27 ans (7 juin 1996).
Célibataire et hétérosexuelle.
Infirmière urgentiste. & bénévole dans un refuge pour sdf.
Une petite maison au centre.
Tomber en panne peut être sexy. _Ft. Hayden Horn  06208b23c66a5afaf08e4474c4e9fec53220c015

Chaque jour, mais je rp 1-2 fois/semaine.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t8832-une-histoire-ophelia https://basique.forumactif.com/t8850-cliquez-pour-un-lien-avec-o https://basique.forumactif.com/t8857-ophelia_malejka
MessageSujet: Re: Tomber en panne peut être sexy. _Ft. Hayden Horn Tomber en panne peut être sexy. _Ft. Hayden Horn  EmptyMar 19 Déc - 23:28#


Tomber en panne peut être sexy.

Monterey Garage.ft. @Hayden Horn


J'avais rapidement retrouvé mes amies une fois à l'intérieur. Bon, je remercie l'indication d'un point de rencontres via SMS. Sans quoi j'aurais été incapable de les voirs avec cette foule. Évidemment, la soirée c'était très bien déroulé, j'avais danser et bu à avoir mes joues rosées par l'effet d'alcool dans mon sang. Sans oublier les messages textes échangés avec Hayden, le père de mon meilleur ami. Disons simplement que mon filtre avait prit la poudre d'escampette. Et que j'avais été assez franche dans mes propos. J'avais fini par annoncer mon départ aux filles. Chose qui ne les surprenait pas. C'était fréquent que nous quittions le bar les unes après les autres. Certaines allaient rejoindre leur petit ami  d'autres seules et certaines avec des "aventures" d'une nuit. Chose que je fais parfois et que j'aurais fait sans cette discussion avec Hayden. J'avais du remballer les yeux bleus en le poussant dans les bras d'une inconnue du bar. Histoire de moins me faire détester.

J'étais passé à la salle de bain avant de quitter le bar. Oui, tout ce qui entre redescend un moment donné. Puis j'étais passé au vestiaire reprendre ma veste avant de sortir et de marcher au alentours quelques minutes avant de voir ma voiture. _ Tiens !. Que je m'exclame en entrant et lui lançant ma petite culotte en riant. _  Tu as vue, je suis une experte en talon haut.   Ajoutai-je en souriant et venant attacher ma ceinture de sécurité. _ Woa, elle s'en toute bonne. Merci ! Lâchais-je en croisant son regard.



Dernière édition par Ophélie Malejka le Mar 2 Jan - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Horn

Hayden Horn
47
Ray
Jason Momoa
UNDERCOVER (vava)
Jona et Arthur

Quarante quatre ans déjà de bons et de mauvais moments. De fiertés et de hontes, une vie qui n'est pas calme, loin de la.
Veuf depuis quelques années, la mort la faucha lors d'un accident de voiture. Depuis, il y a eu la prison et l'amour ne semble plus vouloir revenir, mort en même temps que la femme de sa vie.
Il travail dans un garage auto et moto comme s'il employé alors qu'il était propriétaire d'un garage Harley Davidson avant de se retrouver en prison. Il donne aussi des cours de Surf.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t8835-ride-or-die-hayden https://basique.forumactif.com/t8887-hayden-motors#284793
MessageSujet: Re: Tomber en panne peut être sexy. _Ft. Hayden Horn Tomber en panne peut être sexy. _Ft. Hayden Horn  EmptyMer 20 Déc - 18:50#


Tomber en panne peut être sexy.

Monterey Garage.ft. @Ophélie Malejka


Hayden avait travaillé sur la réparation de la voiture, ayant remarqué qu'un boyaux était défectueux et brisé avait finalement lâché, empêchant la voiture de redémarrer après. Le remplacer n'avait pas prit bien longtemps, mais tant qu'a être mal prit, il en avait profité pour vérifier les basiques du véhicule de la jeune femme pour tout remettre en état. Un peu de rouille, l'huile pas changée depuis un petit moment, de la graisse ici et la. Il échangea avec la cliente également qui profitait de sa soirée et qui semblait vouloir le rendre jaloux de cet homme aux yeux bleus. Il en avait aussi profiter pour nettoyer l'intérieur en attendant que la brune se décide a vouloir partir. Il avait sauté son repas, mais la faim se faisait différente pour le moment. Une faim charnelle et insouciante.

Il retrouva Ophélia plusieurs minutes plus tard, s'étant nettoyé un peu avant d'arriver tout de même, principe d'usage et il la vit déambuler sur ses talons hauts avec une certaine technique pour ne pas tomber. Elle lui balança sa petite culotte a son entrée dans le véhicule et un petit sourire satisfait s'afficha sur le visage du mécano. « J'avoue, même pas une chute. Garde les, ca pourrait être pratique. » La différence de taille, vous connaissez ? C'est assez pratique qu'elle puisse les garder, d'une certaine façon voyez vous. Il l'attrapa par la nuque pour la rapprocher de lui et l'embrasser, lui mordillant la lèvre inférieur. « Je dois juste vérifier si c'était bien la tienne... »




_________________
mecanics •• A doctor is not a mechanic. A car doesn't react with a mechanic, but a human being does.

 
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Malejka

Ophélie Malejka
68
Evya.
Madison Beer.
evilqueen-avatars (avatar) & loseyoutoloveme (gif)
Audrey Moore (Elizabeth Olsen)

27 ans (7 juin 1996).
Célibataire et hétérosexuelle.
Infirmière urgentiste. & bénévole dans un refuge pour sdf.
Une petite maison au centre.
Tomber en panne peut être sexy. _Ft. Hayden Horn  06208b23c66a5afaf08e4474c4e9fec53220c015

Chaque jour, mais je rp 1-2 fois/semaine.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t8832-une-histoire-ophelia https://basique.forumactif.com/t8850-cliquez-pour-un-lien-avec-o https://basique.forumactif.com/t8857-ophelia_malejka
MessageSujet: Re: Tomber en panne peut être sexy. _Ft. Hayden Horn Tomber en panne peut être sexy. _Ft. Hayden Horn  EmptySam 23 Déc - 1:57#


Tomber en panne peut être sexy.

Monterey Garage.ft. @Hayden Horn


_ Je n'ai pas l'intention de la jeter,  ça coute une petite fortune. Repliquais-Je en riant. Oui, disons-le j'aime dépenser dans les sous-vêtement de qualité et sexy. Donc avant que je m'en debarasse, j'aime les utiliser. Bien que  des qu'ils montrent un signe de défaillance,  là je les jette.

_ Juste pour les besoins de la cause. L'informais-je en souriant. Oui, cette main viril je l'appreciais un peu trop. Bon sûrement que notre discussion n'avait pas aidé en sachant ce qui m'attendais en sa compagnie.





Dernière édition par Ophélie Malejka le Mar 2 Jan - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Horn

Hayden Horn
47
Ray
Jason Momoa
UNDERCOVER (vava)
Jona et Arthur

Quarante quatre ans déjà de bons et de mauvais moments. De fiertés et de hontes, une vie qui n'est pas calme, loin de la.
Veuf depuis quelques années, la mort la faucha lors d'un accident de voiture. Depuis, il y a eu la prison et l'amour ne semble plus vouloir revenir, mort en même temps que la femme de sa vie.
Il travail dans un garage auto et moto comme s'il employé alors qu'il était propriétaire d'un garage Harley Davidson avant de se retrouver en prison. Il donne aussi des cours de Surf.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t8835-ride-or-die-hayden https://basique.forumactif.com/t8887-hayden-motors#284793
MessageSujet: Re: Tomber en panne peut être sexy. _Ft. Hayden Horn Tomber en panne peut être sexy. _Ft. Hayden Horn  EmptyJeu 28 Déc - 18:51#


Tomber en panne peut être sexy.

Monterey Garage.ft. @Ophélie Malejka


« Je n'en doute pas ! Elle doit t'aller a la perfection en plus de ca pour la jeter. » Étrangement, il ne l'avait jamais vraiment vu en sous vêtements, toujours directement dans le feu de l'action lorsqu'elle était venu dans son lit. Oui, il avait juste besoin de vérifier, pour la cause, la science ou tout simplement sa curiosité auprès de cette jeune femme qui savait comment enflammer son palpitant a chaque rencontre et qui lui donne envie de la posséder tout autant.




_________________
mecanics •• A doctor is not a mechanic. A car doesn't react with a mechanic, but a human being does.

 
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Malejka

Ophélie Malejka
68
Evya.
Madison Beer.
evilqueen-avatars (avatar) & loseyoutoloveme (gif)
Audrey Moore (Elizabeth Olsen)

27 ans (7 juin 1996).
Célibataire et hétérosexuelle.
Infirmière urgentiste. & bénévole dans un refuge pour sdf.
Une petite maison au centre.
Tomber en panne peut être sexy. _Ft. Hayden Horn  06208b23c66a5afaf08e4474c4e9fec53220c015

Chaque jour, mais je rp 1-2 fois/semaine.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t8832-une-histoire-ophelia https://basique.forumactif.com/t8850-cliquez-pour-un-lien-avec-o https://basique.forumactif.com/t8857-ophelia_malejka
MessageSujet: Re: Tomber en panne peut être sexy. _Ft. Hayden Horn Tomber en panne peut être sexy. _Ft. Hayden Horn  EmptyJeu 28 Déc - 19:40#


Tomber en panne peut être sexy.

Monterey Garage.ft. @Hayden Horn


Dernière édition par Ophélie Malejka le Mar 2 Jan - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Horn

Hayden Horn
47
Ray
Jason Momoa
UNDERCOVER (vava)
Jona et Arthur

Quarante quatre ans déjà de bons et de mauvais moments. De fiertés et de hontes, une vie qui n'est pas calme, loin de la.
Veuf depuis quelques années, la mort la faucha lors d'un accident de voiture. Depuis, il y a eu la prison et l'amour ne semble plus vouloir revenir, mort en même temps que la femme de sa vie.
Il travail dans un garage auto et moto comme s'il employé alors qu'il était propriétaire d'un garage Harley Davidson avant de se retrouver en prison. Il donne aussi des cours de Surf.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t8835-ride-or-die-hayden https://basique.forumactif.com/t8887-hayden-motors#284793
MessageSujet: Re: Tomber en panne peut être sexy. _Ft. Hayden Horn Tomber en panne peut être sexy. _Ft. Hayden Horn  EmptyDim 31 Déc - 21:47#


Tomber en panne peut être sexy.

Monterey Garage.ft. @Ophélie Malejka







_________________
mecanics •• A doctor is not a mechanic. A car doesn't react with a mechanic, but a human being does.

 
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Malejka

Ophélie Malejka
68
Evya.
Madison Beer.
evilqueen-avatars (avatar) & loseyoutoloveme (gif)
Audrey Moore (Elizabeth Olsen)

27 ans (7 juin 1996).
Célibataire et hétérosexuelle.
Infirmière urgentiste. & bénévole dans un refuge pour sdf.
Une petite maison au centre.
Tomber en panne peut être sexy. _Ft. Hayden Horn  06208b23c66a5afaf08e4474c4e9fec53220c015

Chaque jour, mais je rp 1-2 fois/semaine.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t8832-une-histoire-ophelia https://basique.forumactif.com/t8850-cliquez-pour-un-lien-avec-o https://basique.forumactif.com/t8857-ophelia_malejka
MessageSujet: Re: Tomber en panne peut être sexy. _Ft. Hayden Horn Tomber en panne peut être sexy. _Ft. Hayden Horn  EmptyMar 9 Jan - 3:22#


Tomber en panne peut être sexy.

Monterey Garage.ft. @Hayden Horn



Revenir en haut Aller en bas
Hayden Horn

Hayden Horn
47
Ray
Jason Momoa
UNDERCOVER (vava)
Jona et Arthur

Quarante quatre ans déjà de bons et de mauvais moments. De fiertés et de hontes, une vie qui n'est pas calme, loin de la.
Veuf depuis quelques années, la mort la faucha lors d'un accident de voiture. Depuis, il y a eu la prison et l'amour ne semble plus vouloir revenir, mort en même temps que la femme de sa vie.
Il travail dans un garage auto et moto comme s'il employé alors qu'il était propriétaire d'un garage Harley Davidson avant de se retrouver en prison. Il donne aussi des cours de Surf.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t8835-ride-or-die-hayden https://basique.forumactif.com/t8887-hayden-motors#284793
MessageSujet: Re: Tomber en panne peut être sexy. _Ft. Hayden Horn Tomber en panne peut être sexy. _Ft. Hayden Horn  EmptySam 13 Jan - 12:35#


Tomber en panne peut être sexy.

Monterey Garage.ft. @Ophélie Malejka







_________________
mecanics •• A doctor is not a mechanic. A car doesn't react with a mechanic, but a human being does.

 
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Malejka

Ophélie Malejka
68
Evya.
Madison Beer.
evilqueen-avatars (avatar) & loseyoutoloveme (gif)
Audrey Moore (Elizabeth Olsen)

27 ans (7 juin 1996).
Célibataire et hétérosexuelle.
Infirmière urgentiste. & bénévole dans un refuge pour sdf.
Une petite maison au centre.
Tomber en panne peut être sexy. _Ft. Hayden Horn  06208b23c66a5afaf08e4474c4e9fec53220c015

Chaque jour, mais je rp 1-2 fois/semaine.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t8832-une-histoire-ophelia https://basique.forumactif.com/t8850-cliquez-pour-un-lien-avec-o https://basique.forumactif.com/t8857-ophelia_malejka
MessageSujet: Re: Tomber en panne peut être sexy. _Ft. Hayden Horn Tomber en panne peut être sexy. _Ft. Hayden Horn  EmptySam 13 Jan - 14:34#


Tomber en panne peut être sexy.

Monterey Garage.ft. @Hayden Horn


Revenir en haut Aller en bas
Hayden Horn

Hayden Horn
47
Ray
Jason Momoa
UNDERCOVER (vava)
Jona et Arthur

Quarante quatre ans déjà de bons et de mauvais moments. De fiertés et de hontes, une vie qui n'est pas calme, loin de la.
Veuf depuis quelques années, la mort la faucha lors d'un accident de voiture. Depuis, il y a eu la prison et l'amour ne semble plus vouloir revenir, mort en même temps que la femme de sa vie.
Il travail dans un garage auto et moto comme s'il employé alors qu'il était propriétaire d'un garage Harley Davidson avant de se retrouver en prison. Il donne aussi des cours de Surf.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t8835-ride-or-die-hayden https://basique.forumactif.com/t8887-hayden-motors#284793
MessageSujet: Re: Tomber en panne peut être sexy. _Ft. Hayden Horn Tomber en panne peut être sexy. _Ft. Hayden Horn  EmptyMar 23 Jan - 22:34#


Tomber en panne peut être sexy.

Monterey Garage.ft. @Ophélie Malejka







_________________
mecanics •• A doctor is not a mechanic. A car doesn't react with a mechanic, but a human being does.

 
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Malejka

Ophélie Malejka
68
Evya.
Madison Beer.
evilqueen-avatars (avatar) & loseyoutoloveme (gif)
Audrey Moore (Elizabeth Olsen)

27 ans (7 juin 1996).
Célibataire et hétérosexuelle.
Infirmière urgentiste. & bénévole dans un refuge pour sdf.
Une petite maison au centre.
Tomber en panne peut être sexy. _Ft. Hayden Horn  06208b23c66a5afaf08e4474c4e9fec53220c015

Chaque jour, mais je rp 1-2 fois/semaine.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t8832-une-histoire-ophelia https://basique.forumactif.com/t8850-cliquez-pour-un-lien-avec-o https://basique.forumactif.com/t8857-ophelia_malejka
MessageSujet: Re: Tomber en panne peut être sexy. _Ft. Hayden Horn Tomber en panne peut être sexy. _Ft. Hayden Horn  EmptyMar 23 Jan - 23:41#


Tomber en panne peut être sexy.

Monterey Garage.ft. @Hayden Horn


Revenir en haut Aller en bas
Hayden Horn

Hayden Horn
47
Ray
Jason Momoa
UNDERCOVER (vava)
Jona et Arthur

Quarante quatre ans déjà de bons et de mauvais moments. De fiertés et de hontes, une vie qui n'est pas calme, loin de la.
Veuf depuis quelques années, la mort la faucha lors d'un accident de voiture. Depuis, il y a eu la prison et l'amour ne semble plus vouloir revenir, mort en même temps que la femme de sa vie.
Il travail dans un garage auto et moto comme s'il employé alors qu'il était propriétaire d'un garage Harley Davidson avant de se retrouver en prison. Il donne aussi des cours de Surf.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t8835-ride-or-die-hayden https://basique.forumactif.com/t8887-hayden-motors#284793
MessageSujet: Re: Tomber en panne peut être sexy. _Ft. Hayden Horn Tomber en panne peut être sexy. _Ft. Hayden Horn  EmptyMar 6 Fév - 18:55#


Tomber en panne peut être sexy.

Monterey Garage.ft. @Ophélie Malejka
Ce n'était pas un doux moments que tous les deux venaient de passer, c'était intense, bestial, un besoin de combler leurs besoins et les deux n'avaient pas trainés comme ils l'avaient dit. Rapidement, intensément, ils avaient trouvés une place ou s'arrêter et se défouler comme ils le désiraient. Ca avait été comme ils l'espéraient et encore plus, mais l'un comme l'autre savaient que ce n'était qu'un prélude sur ce qui allait suivre sur le reste de la soirée. Ils avaient envie de plus, de bien plus. « J'ai bien l'intention de divertir la petite dame pour qu'elle soit calmée pour un petit moment... » Ils n'avaient jamais vraiment eu ce genre de soirées tout en intensité, juste ce moment perdu lorsqu'il dormait chez son fils.

De retour dans la voiture, elle lui demanda d'attendre avant de partir pour parler d'une chose sérieuse. Il acquiesce. « Bien entendu, cela doit rester un petit secret entre nous deux. » Il alluma la voiture de nouveau qui n'eu aucun mal, une chance. Il eu un sourire et finalement se retourna vers la jeune femme, caressant sa cuisse. « Du moins pour le moment. Qui sait ou tout cela nous mènera ? » Il ne se faisait pas de plan sur la comète non plus, il n'y avait rien de fait, pas de désirs quelconque, mais les deux pourraient se trouver des points communs dans le temps peu être ? Qui vivra verra en tout cas.

Le chemin du retour chez elle fut un peu plus calme, bien que la main du géant était toujours sur cette cuisse, remontant et descendant, allant la chercher au plus proche pour voir combien elle était réceptive a tout cela...


_________________
mecanics •• A doctor is not a mechanic. A car doesn't react with a mechanic, but a human being does.

 
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Malejka

Ophélie Malejka
68
Evya.
Madison Beer.
evilqueen-avatars (avatar) & loseyoutoloveme (gif)
Audrey Moore (Elizabeth Olsen)

27 ans (7 juin 1996).
Célibataire et hétérosexuelle.
Infirmière urgentiste. & bénévole dans un refuge pour sdf.
Une petite maison au centre.
Tomber en panne peut être sexy. _Ft. Hayden Horn  06208b23c66a5afaf08e4474c4e9fec53220c015

Chaque jour, mais je rp 1-2 fois/semaine.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t8832-une-histoire-ophelia https://basique.forumactif.com/t8850-cliquez-pour-un-lien-avec-o https://basique.forumactif.com/t8857-ophelia_malejka
MessageSujet: Re: Tomber en panne peut être sexy. _Ft. Hayden Horn Tomber en panne peut être sexy. _Ft. Hayden Horn  EmptyDim 11 Fév - 22:10#


Tomber en panne peut être sexy.

Monterey Garage.ft. @Hayden Horn

Ce moment avait été offert gracieusement grâce à un désir commun. Mélanger à un brin de provocation qui avait duré plusieurs heures via un échange de messages textes. Et mon doux que je ne regrettais pas. Oh ça non, l'orgasme avait été rapide et apprécié.

Puis nous avions remonté dans ma voiture pour reprendre la route vers chez moi. Un eu de blabla avant de quitter et lui permettre d'avoir la tête à conduire. _ J'ai le même intention a ton égard. M'empressais je de lui répondre à mon tour quant à la satisfaction suite à cette nuit ensemble. Il était inconcevable de laisser cet homme partir de chez mi au petit matin s'il n'était pas pleinement rassasier sexuellement. Évidemment, cela impliquait que nous devrions l'être tous les deux. Donc par chance, nous avions les mêmes objectifs.

_ Totalement... Attend, qu'est-ce que... Commençais je à sa confirmation avant d'entendre la suite de ses paroles. Qu'est-ce qu'il voulait dire par la ? _ Laisse... mon cerveau n'est pas apte à ce genre de détails... Finissais-Je par admettre en arquant un sourcil. Jamais avoir de discussion moindrement sérieuse avec de l'alcool dans le corps. Une devise que j'essayais de tenir à chaque fois. Et je ne devais pas la changer, surtout pas e la présence de Hayden. Oh ça non, puisqu'une personne qui m'étais cher était présente dans nos vies communes.

_  Tu veux t'assurer que je ne change pas d'avis en gardant le contact physique ? Je te rassure que cela narrivera pas. Lancais-je en riant alors que sa main viril caressait ma cuisse tout le long du trajet. Pour ma part, je préférais rester sage pour cette partie du trajet.

Une fois stationner devant chez moi, je me détachais et venait me pencher vers lui pour déposer un baisé contre sa joue. Déviant vers le coin de ses lèvres avant de m'empressé pour quitter la voiture et marcher jusqu'à ma porte. Réalisant sur place que c'était lui qui avait mon set de clefs. _  Vite, je dois passer a la salle de bain ! Que je lui lançais. Oui,j'avais besoin d'évacuer mes consommation et aller me passer un peu sous l'eau par la suite en vitesse.

Revenir en haut Aller en bas
Hayden Horn

Hayden Horn
47
Ray
Jason Momoa
UNDERCOVER (vava)
Jona et Arthur

Quarante quatre ans déjà de bons et de mauvais moments. De fiertés et de hontes, une vie qui n'est pas calme, loin de la.
Veuf depuis quelques années, la mort la faucha lors d'un accident de voiture. Depuis, il y a eu la prison et l'amour ne semble plus vouloir revenir, mort en même temps que la femme de sa vie.
Il travail dans un garage auto et moto comme s'il employé alors qu'il était propriétaire d'un garage Harley Davidson avant de se retrouver en prison. Il donne aussi des cours de Surf.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t8835-ride-or-die-hayden https://basique.forumactif.com/t8887-hayden-motors#284793
MessageSujet: Re: Tomber en panne peut être sexy. _Ft. Hayden Horn Tomber en panne peut être sexy. _Ft. Hayden Horn  EmptyMar 13 Fév - 18:18#


Tomber en panne peut être sexy.

Monterey Garage.ft. @Ophélie Malejka


La suite de la soirée était donc prévue... chez elle, pour un moment bien plus long et intense que ce petit coup rapide sur le capot de la voiture. Hayden avait bien l'intention de se venger du petit jeu de la soirée et de lui prouver qu'elle allait passer une soirée mémoire, bien plus qu'avec l'autre. Il savait qu'elle l'avait fait exprès, mais rien de mieux qu'une petite vengeance. En plus, avant de partir, il la fit bug lorsqu'ils parlèrent du fils d'Hayden. « Profitons oui. » Sourire sur le visage, il n'avait pas peur de dire ce qu'il pensait, mais vu qu'elle avait bu, la belle ne semblait pas en état de poursuivre une telle discutions.

Main sur sa cuisse, il haussa les épaules lorsqu'elle lui fit la remarque. « J'aime juste ce contact physique, cette tension sur le fait que ça puisse déraper, ou non ! » Mais non, ca ne dérapa pas, les deux reprenant un peu des forces avant de repartir au front quelques minutes plus tard. Enfin arrivés, les deux sortirent du véhicule et il se fit presque sermonner. « Oui oui j'arrive ! » Salle gosse sur les bords, il prit son temps finalement et quand la porte fut enfin ouverte, la brune fila dans la salle de bain, laissant a Hayden le temps de regarder les lieux, de s'y familiariser un peu. Lorsqu'il entendit la douche s'allumer, il vint s’adosser a la porte.

« Ça prend une douche et ca ne m'invite même pas ? Vous n'êtes pas tres accueillante mademoiselle Malejka ! »

_________________
mecanics •• A doctor is not a mechanic. A car doesn't react with a mechanic, but a human being does.

 
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Malejka

Ophélie Malejka
68
Evya.
Madison Beer.
evilqueen-avatars (avatar) & loseyoutoloveme (gif)
Audrey Moore (Elizabeth Olsen)

27 ans (7 juin 1996).
Célibataire et hétérosexuelle.
Infirmière urgentiste. & bénévole dans un refuge pour sdf.
Une petite maison au centre.
Tomber en panne peut être sexy. _Ft. Hayden Horn  06208b23c66a5afaf08e4474c4e9fec53220c015

Chaque jour, mais je rp 1-2 fois/semaine.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t8832-une-histoire-ophelia https://basique.forumactif.com/t8850-cliquez-pour-un-lien-avec-o https://basique.forumactif.com/t8857-ophelia_malejka
MessageSujet: Re: Tomber en panne peut être sexy. _Ft. Hayden Horn Tomber en panne peut être sexy. _Ft. Hayden Horn  EmptyMar 13 Fév - 23:37#


Tomber en panne peut être sexy.

Monterey Garage.ft. @Hayden Horn

_   Merci,  donne-moi quelques minutes... Trop de consommation qui entre doit parfois être évacuer. Et a cela on ajoute la petite vite qui avait brassé pas mal le ventre et le contenu de ma vessie. Bref, la ça pressait pas mal. Je n'avais pas mit longtemps sur la toilette avant de finir et de partir l'eau de la douche. J'avais légèrement sursauter lorsqu'ilsadressait a moi de lautre côté de la porte. _  Ce n'est pas verrouillé... Que j'avais répondu en rigolant. Quel galanterie qu'il avait en restant aussi sage.

_  T'es assez grand pour savoir si tu reste de l’autre côté de cette porte ou pas. Que je lançais en préparant ma serviette et en commençant à retirer ma robe. Avait-il réellement besoin d'une invitation pour venir me rejoindre ?  _ Soit pas timide.. Au pire, entre et ne fait que regarder.... Ajoutai-je finalement pour lui montrer mon intérêt à sa présence dans la même pièce que moi. Quel homme refuserait une telle invitation ?  En attendant, je me rendais près de la porte pour fermer la grosse lumière et ouvrir une plus tamiser. Oui, j'avais pensé à faire cette installation aimant relaxé dans un bain avec très peu de lumière.  Un beau bleu délicat servait d'éclairage. Il paraît que cette couleur apaise.

Revenir en haut Aller en bas
Hayden Horn

Hayden Horn
47
Ray
Jason Momoa
UNDERCOVER (vava)
Jona et Arthur

Quarante quatre ans déjà de bons et de mauvais moments. De fiertés et de hontes, une vie qui n'est pas calme, loin de la.
Veuf depuis quelques années, la mort la faucha lors d'un accident de voiture. Depuis, il y a eu la prison et l'amour ne semble plus vouloir revenir, mort en même temps que la femme de sa vie.
Il travail dans un garage auto et moto comme s'il employé alors qu'il était propriétaire d'un garage Harley Davidson avant de se retrouver en prison. Il donne aussi des cours de Surf.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t8835-ride-or-die-hayden https://basique.forumactif.com/t8887-hayden-motors#284793
MessageSujet: Re: Tomber en panne peut être sexy. _Ft. Hayden Horn Tomber en panne peut être sexy. _Ft. Hayden Horn  EmptyMer 14 Fév - 22:47#


Tomber en panne peut être sexy.

Monterey Garage.ft. @Ophélie Malejka
Hayden était toujours curieux de visiter les maisons et appartement des gens qu'il connaissait. Pourquoi pas aussi leur lieu de travail. Il prenait ca comme un petit côté voyeur, pour s'imaginer leurs vies ici et la. Parfois un peu plus même, mais tant qu'a faire, autant garder cela dans sa petite tête. Il laissa donc la jeune femme se rendre dans la salle de bain pendant qu'il découvrait un tout nouveau lieu et revint finalement vers la porte lorsqu'elle alluma la douche.

Elle l'invita a entrer et il fut surpris de remarquer quelques portraits ici et la sur les murs, surtout celui de son fils. Il détourna le regard, avait il des remords ? Pas spécialement. Son fils voyait Ophélie comme une amie, une sexfriend aussi, mais n'avait jamais dit vouloir passer sa vie avec elle. Il entra finalement pour constater une certaine ambiance plutôt décontractée et bleutée avec la jeune femme totalement nue sous ses yeux. « Ne faire que regarder ... il y a un spectacle ? » Il vint s'installe sur le le meuble a côté de la vasque d'eau tout en la regardant avec un petit sourire amusé.

« Si le spectacle est intéressant ... puis-je m'y joindre ? J'ai l'impression que je risque d'apprécier. »


_________________
mecanics •• A doctor is not a mechanic. A car doesn't react with a mechanic, but a human being does.

 
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Malejka

Ophélie Malejka
68
Evya.
Madison Beer.
evilqueen-avatars (avatar) & loseyoutoloveme (gif)
Audrey Moore (Elizabeth Olsen)

27 ans (7 juin 1996).
Célibataire et hétérosexuelle.
Infirmière urgentiste. & bénévole dans un refuge pour sdf.
Une petite maison au centre.
Tomber en panne peut être sexy. _Ft. Hayden Horn  06208b23c66a5afaf08e4474c4e9fec53220c015

Chaque jour, mais je rp 1-2 fois/semaine.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t8832-une-histoire-ophelia https://basique.forumactif.com/t8850-cliquez-pour-un-lien-avec-o https://basique.forumactif.com/t8857-ophelia_malejka
MessageSujet: Re: Tomber en panne peut être sexy. _Ft. Hayden Horn Tomber en panne peut être sexy. _Ft. Hayden Horn  EmptyLun 19 Fév - 23:05#


Tomber en panne peut être sexy.

Monterey Garage.ft. @Hayden Horn




Revenir en haut Aller en bas

Tomber en panne peut être sexy. _Ft. Hayden Horn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west-