Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

it's just you and me together Hollywood, it's the time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeremy Hopkins

Jeremy Hopkins
3149
p'titbou (Aurore, elle)
François civil
magma (signature) Tumblr (gif) panic station (gifs signature/profil et avatar)
Maria, Kayla, Dareios, Estèban, Diego, Giovanni

33 Y.O
Je t’aime non seulement pour ce que tu es, mais aussi pour ce que je suis quand je suis avec toi. Je t’aime non seulement pour ce que tu as fait de toi-même, mais pour ce que tu fais de moi. Je t’aime pour la partie de moi que tu fais ressortir. Azara ღ

it's just you and me together Hollywood, it's the time 8c29c30468f9cb8c2526fcb562ac6a837042df01
Soigneur animalier , il est en charge du secteur marin du zoo de la ville. Il a toujours eut cette connexion avec les animaux qu'il n'a pas pas forcement avec les humains.
De nombreuses conneries du passé ont resurgis et pour sauver tes proches, tu es dans l'obligation de dealers pour rembourser ta dette.
Streets of the center Un grand appartement assez moderne et lumineux.


it's just you and me together Hollywood, it's the time E085b7dea071ffbbdea073e7f422b10478cf6eff

Ma soeur, aujourd'hui je veux te dire que tu es une personne formidable. Maigres nos coups de gueules et nos petites bagarres, tu sais que je serai toujours là pour toi. Je ne te le dis jamais assez souvent mais : Je t'aime la soeur.

it's just you and me together Hollywood, it's the time A631c155b345cce88059a7100a871fe2f11b2a7e

présente +++

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4522-avant-j-avais-peur-d-etre-p https://basique.forumactif.com/t4537-sois-pas-parano-sur-qui-son https://basique.forumactif.com/t10304-jerhopkins#329154
MessageSujet: it's just you and me together Hollywood, it's the time it's just you and me together Hollywood, it's the time EmptySam 4 Mai - 2:46#



it's just you and me together Hollywood, it's the time -  

Journée posée, tu décides de prendre un sac et de mettre deux trois affaires dedans. Tu sais qu’elle a passé une salle nuit à cause de ce temps merdique. La pluie, l’orage et le vent. Un magnifique combo pour une nuit blanche. Le temps que tu traînais dans les rues sombres de Monterey, tu as essayé de la rassurer du mieux que tu as pu et ce matin en te relevant, tu as eu révélation. Elle ne rentre que demain alors ce soir, tu vas affronter cette soirée avec elle. Une soirée dans un hôtel tout auprès de la femme qu’o, aime, c’est ce qu’il te faut. Les petits moments de la vie sont les choses les plus simples. Tu t’assures que le chat a assez de nourriture pour la journée avant de lui donner une petite caresse sur sur la tête. Il est dix heures quand tu prends la route direction la ville des anges. Vous risquez de passer votre soirée dans une chambre d’hôtel, mais peu importe tant que tu es avec elle, c’est l’essentiel. L’adresse est rentrée dans le GPS et tu allumes le moteur de ta voiture. Ne lui indiquant pas du tout ton arrivé, tu roules pendant presque 5h30 pour la rejoindre. Avec le temps, qui s’est dégradé, tu ne mets un peu plus de temps, mais heureusement, tu arrives sur le lieu de tournage. Bon… tu as une chance sur deux de ne pas être acceptés, mais par chance tu prouves par A plus B que tu es bien son futur fiancé. Sans doute, car sur sa fiche remplit au cas qu’il lui arrive un truc, tu es la personne à contacter. Tu rentres sur le plateau on d’indique qu’elle est en train de tourner. Tu t’avances doucement essayant de te fondre dans la masse et tu la regardes jouer sa scène. Un petit sourire qui s’affiche sur ton visage, tu as la même impression à chaque fois. Quand la scène est mise en boite et le mot coupé, tu aurais clairement pu t’avancer vers mais à la place. Tu attends quelques instants, laissant la jeune femme prendre un peu son souffle avant de prendre ton téléphone pour l’appeler. Tu laisses son téléphone sonné et dès qu’elle décroche, tu t’éloignes un peu sans pour autant la quitter du regard. « Salut mon cœur, comment se passe ta journée de tournage ? » Heureusement pour toi, elle n’a pas raccroché et tu espères qu’elle va être contente de te voir ici à Los Angeles avec elle.

[   @Azara Salazar   it's just you and me together Hollywood, it's the time 1309405760   ]

PAR ALCARA.

_________________

Dreaming Light
C'est celle que j'attendais, j'savais pas qu'j'attendais, j'croyais pas en l'amour avant d'le voir en vrai. L'univers a changé, elle est dans chaque pensée
Revenir en haut Aller en bas
Azara Salazar

Azara Salazar
6529
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-deux ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Parfois je ne sais plus parler, je ne vois plus que cette seule phrase à te dire, c'est toi qui m'as appris à la dire, c'est toi qui m'as appris à la prononcer. Jeremy

it's just you and me together Hollywood, it's the time 19ac04272925b2403548db3c0a6aafcf2a36745d
it's just you and me together Hollywood, it's the time SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

it's just you and me together Hollywood, it's the time Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
En ligne https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: it's just you and me together Hollywood, it's the time it's just you and me together Hollywood, it's the time EmptySam 4 Mai - 21:34#


it's just you and me together

@Jeremy Hopkins -- Los Angeles

Tu es à Los Angeles, pour tourner quelques minutes dans un film d’horreur. Tu es fière d’avoir décroché un petit rôle, dans un film qui passera au cinéma d’ici l’automne. Ce n’est pas un grand rôle, mais cela te permet de rencontrer des célébrités, continuer à faire découvrir ton visage à l’écran. Et puis, pour une première expérience dans un film, le choix d’un film d’horreur c’est quelque chose que tu apprécies.
Tu dois passer quelques jours loin de Monterey. La première nuit a été épouvantable. Tu n’as presque pas fermé l’oeil de la nuit à cause des violents orages qui s'abattent sur la Californie. C’est quelque chose qui t’effraie et encore plus depuis la tempête à Halloween. Tu es restée enfouie sous ta couette, ne bougeant pas une oreille.
Heureusement que tu es dans un film d’horreur, tes cernes passeront inaperçues. Dès la fin de matinée, tu as rejoint le plateau de tournage pour commencer à te préparer. Une maquilleuse s’est chargée d’étaler du faux sang sur ton visage, tes cheveux et même la robe noire que tu dois porter. Le résultat est bluffant.
Tu as commencé une première prise. Finalement, durant cette séquence, des changements ont été réalisés suite à la demande du réalisateur. Il veut rajouter des paroles à la scène. Petite pause déjeuner où tu apprends quelques mots supplémentaires, tout en avalant un wraps.
Reprise du tournage de la scène en début d’après-midi. Tu donnes le meilleur de toi-même. Tu as vraiment envie de laisser une bonne image de toi. Dans la scène, tu dois arriver couverte de sang à un bal, un couteau de cuisine dans la main. Tu es censée être possédée par un démon. Tu dois blesser plusieurs personnes, avant d’être tuée par l’un des personnages principaux.
Coupé ! Tu es satisfaite de toi. La scène est dans la boîte. Tu attrapes une bouteille d’eau pour te désaltérer, avant de farfouiller pour prendre ton téléphone. Tu vérifies les derniers messages que tu as reçu, dont certains sms sympathiques pour te souhaiter un bon tournage. Finalement, tu as un appel de Jeremy, un grand sourire aux lèvres, tu décroches.
- Chéri, ça fait du bien d’entendre ta voix ! Je viens de finir de tourner la scène, c’était génial. Si tu voyais dans l’état que je suis, j’ai du faux-sang partout sur moi ! Comment tu vas ?
Entendre sa voix, alors qu’il est loin de toi, ça te fait sourire bêtement. Tu aurais aimé qu'il te voit déguisé de la sorte. Avant de te débarrasser de cette accoutrement, tu prendras une photo pour lui envoyer. La journée a été épuisante, avoir cet appel est vraiment ce dont tu avais besoin.

_________________
Training Season ◊ Need someone to hold me close Deeper than I've ever known Whose lovе feels like a rodeo Knows just how to take control Whеn I'm vulnerable He's straight talking to my soul Conversation overload Got me feeling vertigo
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Hopkins

Jeremy Hopkins
3149
p'titbou (Aurore, elle)
François civil
magma (signature) Tumblr (gif) panic station (gifs signature/profil et avatar)
Maria, Kayla, Dareios, Estèban, Diego, Giovanni

33 Y.O
Je t’aime non seulement pour ce que tu es, mais aussi pour ce que je suis quand je suis avec toi. Je t’aime non seulement pour ce que tu as fait de toi-même, mais pour ce que tu fais de moi. Je t’aime pour la partie de moi que tu fais ressortir. Azara ღ

it's just you and me together Hollywood, it's the time 8c29c30468f9cb8c2526fcb562ac6a837042df01
Soigneur animalier , il est en charge du secteur marin du zoo de la ville. Il a toujours eut cette connexion avec les animaux qu'il n'a pas pas forcement avec les humains.
De nombreuses conneries du passé ont resurgis et pour sauver tes proches, tu es dans l'obligation de dealers pour rembourser ta dette.
Streets of the center Un grand appartement assez moderne et lumineux.


it's just you and me together Hollywood, it's the time E085b7dea071ffbbdea073e7f422b10478cf6eff

Ma soeur, aujourd'hui je veux te dire que tu es une personne formidable. Maigres nos coups de gueules et nos petites bagarres, tu sais que je serai toujours là pour toi. Je ne te le dis jamais assez souvent mais : Je t'aime la soeur.

it's just you and me together Hollywood, it's the time A631c155b345cce88059a7100a871fe2f11b2a7e

présente +++

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4522-avant-j-avais-peur-d-etre-p https://basique.forumactif.com/t4537-sois-pas-parano-sur-qui-son https://basique.forumactif.com/t10304-jerhopkins#329154
MessageSujet: Re: it's just you and me together Hollywood, it's the time it's just you and me together Hollywood, it's the time EmptyDim 5 Mai - 2:47#



it's just you and me together Hollywood, it's the time -  

Ce n’est pas dans ton habitude de te faufiler sur un plateau de tournage, en général, Az est au courant que tu dois passer et limite, tu attends qu’elle soit terminée de tourner et qu’elle soit seule dans sa loge pour venir la voir. Aujourd’hui, les choses sont différentes et tu n’avais pas envie de passer cette nuit encore loin d’elle. Toute la nuit, tu as essayé de la rassurer sur cette « tempête » sachant que depuis halloween, elle n’est pas très à l’aise quand l’orage gronde. Ses sms échangés la veille, tu ne pouvais pas te permettre de prendre la route à la seconde, préférant finir ton deuxième « boulot » pour éviter d’avoir de mauvaises surprises. Journée de congés posés, dès le petit matin, tu as pris la route et tu as fait en sorte qu’elle ne puisse pas te déranger en lui expliquant que tu risquais d’être en réunion une bonne partie de la journée. Mensonge, mais c’est uniquement pour être près d’elle. Et PUIS, sa soirée dans un bain était beaucoup plus tentante qu’une soirée à jouer au jeu vidéo. Toi aussi, tu veux te prélasser dans ce bain mousseux, quelques bougies et dormir dans ce grand lit où ta fiancée ne pourra pas prendre toute la place. Elle est peut-être petite, mais elle en prend de la place quand elle est au pays des rêves.
Arrivé sur le lieu du tournage, tu te fais tout discret, ne voulant pas soupçons quoi que ce soit qui lui ferait réaliser que tu es présent. Que tu regards sa scène avec un petit souri sur ton visage et des yeux pétillent. Pourtant, ce n’est pas une scène qui la met en valeur physiquement, mais c’est sûrement l’amour qui parle, car tu l’as trouvé vraiment incroyable. Dès qu’elle s’assit sur cette chaise, tu aurais clairement pu te rapprocher d’elle et venir la féliciter comme petit, ami modèle, mais à la place de ça, tu t’éloignes un peu d’elle avant de composer son numéro. Tu l’as dans ton champ de vision et heureusement pour toi qu’elle n’a pas refusé ton appel, franchement, ça serait la poise. « Je te manque à ce point-là. Oh, j’appelle au bon moment alors, ça s’est bien passé ? » Tu souris tout en continuant à la regarder « Tu dois avoir une dégaine, j’aurais aimé voir ça. » Tu lâches un petit rire, si elle savait que tu étais à moins de 500 mètres d’elle. « Ça va pour ma part, on vient de finir la réunion, je me suis dit que j’allais t’appeler. Je ne sais pas si je serais là pour notre soirée Visio alors je me dis que j’allais essayer de t’appeler. » Non, mais c’est sans doute pour que la surprise soit encore plus jolie, non ? « Tu as fini ta journée de travail ? »

[   @Azara Salazar   it's just you and me together Hollywood, it's the time 1309405760   ]

PAR ALCARA.

_________________

Dreaming Light
C'est celle que j'attendais, j'savais pas qu'j'attendais, j'croyais pas en l'amour avant d'le voir en vrai. L'univers a changé, elle est dans chaque pensée
Revenir en haut Aller en bas
Azara Salazar

Azara Salazar
6529
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-deux ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Parfois je ne sais plus parler, je ne vois plus que cette seule phrase à te dire, c'est toi qui m'as appris à la dire, c'est toi qui m'as appris à la prononcer. Jeremy

it's just you and me together Hollywood, it's the time 19ac04272925b2403548db3c0a6aafcf2a36745d
it's just you and me together Hollywood, it's the time SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

it's just you and me together Hollywood, it's the time Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
En ligne https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: it's just you and me together Hollywood, it's the time it's just you and me together Hollywood, it's the time EmptyDim 5 Mai - 21:51#


it's just you and me together

@Jeremy Hopkins -- Los Angeles

Tu viens de finir la scène. Tu as toujours besoin de quelques secondes pour couper avec le personnage. Même après avoir entendu “coupé”, avoir l’impression d’être allée au bout de la scène. Tu dois te décoller de ton personnage. Tu marches en direction de tes affaires. Rien de mieux qu’un peu d’eau et prendre ton téléphone pour te remettre pleinement dans ta peau. Tu t’asseois. Tu as l’impression de coller, le faux sang est complètement séché et cette pâte visqueuse commence à cailler sur ta peau. Tu as déjà hâte de pouvoir te débarbouiller le visage et de prendre la route de ton hôtel. Tu as prévu un bain chaud. D’ailleurs, avant de venir au plateau, tu as trouvé de quoi acheter une bougie parfumée au cookie.
Téléphone dans la main, tu réponds aussitôt lorsque tu remarques que ton fiancé t’appelle. Entendre sa voix te fait automatiquement sourire. Il est loin de toi et avoir son appel semblait essentiel en cette fin de journée.
- Oui très bien. Je suis contente de moi, c’était génial. Tu as failli lui énoncer la partie du scénario, mais tu as retenu ta langue dans ta bouche. Si tu commences à lui parler de la scène en détail, cela gâcherait l’effet de surprise quand le film passera au cinéma. Promis je te fais une photo ! Dis-tu en regardant ta main libre qui est toute rouge et collante.
Tu as ton petit sourire qui s’efface quand il t’annonce qu’il ne pourrait peut-être pas se rendre disponible pour votre session visio ce soir. Tu avais prévu de dîner en l’appelant. Ces quelques jours loin de lui semblent être compliqués à vivre pour toi. Habituellement, les jours passent vite. Sauf que la dernière fois où vous avez été séparés quelques jours, les choses étaient différentes, moins d'éléments importants étaient dans vos vies, votre vie. Et puis, peut-être que ta fatigue joue sur tes émotions, alors ce manque est sans doute amplifié.
- Oh ! Euh d’accord, je comprends ! Evidemment, tu ne peux pas masquer ta déception dans ta voix. Tu passes ta main libre nerveusement dans tes cheveux qui sont tout aussi collants que le reste de ton corps. Oui, j’ai fini. Je vais rentrer ! Mon bain m’attend. Même l'idée de prendre ton bain te laisse un goût moins plaisant. Tu avais vraiment envie de le voir en visio, d'apprécier son sourire et de te perdre dans ses yeux. Tu aurais bien voulu aussi sentir la chaleur de ses bras t'envelopper, mais tu sais que tu dois t'en passer pendant ces trois jours. J'espère que ta réunion s'est bien passée, que ça n'a pas été trop long ! Tu te penches pour attraper ton sac et déposer dedans quelques affaires, prête à te préparer pour rentrer.


_________________
Training Season ◊ Need someone to hold me close Deeper than I've ever known Whose lovе feels like a rodeo Knows just how to take control Whеn I'm vulnerable He's straight talking to my soul Conversation overload Got me feeling vertigo
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Hopkins

Jeremy Hopkins
3149
p'titbou (Aurore, elle)
François civil
magma (signature) Tumblr (gif) panic station (gifs signature/profil et avatar)
Maria, Kayla, Dareios, Estèban, Diego, Giovanni

33 Y.O
Je t’aime non seulement pour ce que tu es, mais aussi pour ce que je suis quand je suis avec toi. Je t’aime non seulement pour ce que tu as fait de toi-même, mais pour ce que tu fais de moi. Je t’aime pour la partie de moi que tu fais ressortir. Azara ღ

it's just you and me together Hollywood, it's the time 8c29c30468f9cb8c2526fcb562ac6a837042df01
Soigneur animalier , il est en charge du secteur marin du zoo de la ville. Il a toujours eut cette connexion avec les animaux qu'il n'a pas pas forcement avec les humains.
De nombreuses conneries du passé ont resurgis et pour sauver tes proches, tu es dans l'obligation de dealers pour rembourser ta dette.
Streets of the center Un grand appartement assez moderne et lumineux.


it's just you and me together Hollywood, it's the time E085b7dea071ffbbdea073e7f422b10478cf6eff

Ma soeur, aujourd'hui je veux te dire que tu es une personne formidable. Maigres nos coups de gueules et nos petites bagarres, tu sais que je serai toujours là pour toi. Je ne te le dis jamais assez souvent mais : Je t'aime la soeur.

it's just you and me together Hollywood, it's the time A631c155b345cce88059a7100a871fe2f11b2a7e

présente +++

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4522-avant-j-avais-peur-d-etre-p https://basique.forumactif.com/t4537-sois-pas-parano-sur-qui-son https://basique.forumactif.com/t10304-jerhopkins#329154
MessageSujet: Re: it's just you and me together Hollywood, it's the time it's just you and me together Hollywood, it's the time EmptyMer 8 Mai - 17:35#



it's just you and me together Hollywood, it's the time -  

Heureusement que tout ça est vrai, tu es bien le fiancé d’Azara et tu ne te fais pas passer pour un grand fan qui veut absolument tout faire pour la rencontrer. L’histoire ferait la une des tableaux hit et ça serait une anecdote complètement flippante. Tu la regardes jouer cette scène au loin, tu ne l’as dérangé pas et surtout, tu n’essaies même pas de lui faire comprendre que tu es présent. Tu préfères jouer une nouvelle carte. Tu es un peu loin d’elle et tu composais son téléphone. Rien que le fait d’entendre sa voix, ça te fait un bien fou. Les nouveaux éléments qui ont surgi ont dans votre vie font qu’aujourd’hui, c’est compliquer d’être éloigné d’elle. « Je suis content, plus qu’à attendre que le film sorte pour que je puisse voir ta scène alors ! Tout le monde est cool avec toi au moins ? » Tu n’as pas vu toute la scène, mais tu sais déjà qu’elle l’a joué à la perfection du début jusqu’à la fin. Tu lâches un petit rire quand elle t’annonce qu’elle a du faux sang de la tête au pied. Tu lui demandes une photo, mais c’est simplement pour faire croire que tu es à des centaines de kilomètre d’elle. Ton regard est toujours posé sur elle. « J’ai déjà mon nouveau fond d’écran. » Tu lâches un petit rire. Une idée te vient en tête et c’est sans doute un peu cruel, mais c’est pour que la surprise doive encore plus belle. Alors, tu lui annonces que le repas Visio que vous avez décidé de mener dans la soirée. Tu ne te justifies pas vraiment, mais tu laisses placer le doute. Oui, elle doit se douter que ton second job est la raison. Mais pas du tout, c’est parce que tu lui réserves beaucoup mieux. « Désolé mon cœur, je sais que ça te tenait à cœur. Promit, je me rattraperais quand tu rentreras. » Tu as envie de rire, et de lui dire que c’est une blague, car sa petite voix triste te brise le cœur. Tu le sens serrer à l’intérieur de toi, mais tu te retiens, encore quelques minutes pour éviter de lui « hey, je suis là retourné toi ! » Tu te mords la lèvre, sans rien dire d’autres. Tu passes vites à autre chose, pour pas que tu te fasses griller encore une fois. « C’est un très bon programme, pense à te doucher avant de te détendre dans ton bain… Sinon, tu auras l’impression de patauger dans le sang, pas très glamour. » Tu as l’image en tête et franchement, ça ne te donne pas envie du tout. La réunion ? Ah oui ? C’est vrai que tu lui as dit que tu allais avoir une grosse réunion. « Oh, tu ne sais pas grand-chose, presque six heures de réunion, une demi-heure pour manger et boire un café. Gonflant quoi. Mais je pense que ça en valait le coup. » Au moment où tu vois qu’elle commence à bouger, tu te décides à t'écarter du mur pour t’avancer vers elle. Hors de question, qu’elle rentre dans sa chambre d’hôtel et qu’elle ne voit pas ta présence.

[   @Azara Salazar   it's just you and me together Hollywood, it's the time 1309405760   ]

PAR ALCARA.
[/quote]

_________________

Dreaming Light
C'est celle que j'attendais, j'savais pas qu'j'attendais, j'croyais pas en l'amour avant d'le voir en vrai. L'univers a changé, elle est dans chaque pensée
Revenir en haut Aller en bas
Azara Salazar

Azara Salazar
6529
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-deux ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Parfois je ne sais plus parler, je ne vois plus que cette seule phrase à te dire, c'est toi qui m'as appris à la dire, c'est toi qui m'as appris à la prononcer. Jeremy

it's just you and me together Hollywood, it's the time 19ac04272925b2403548db3c0a6aafcf2a36745d
it's just you and me together Hollywood, it's the time SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

it's just you and me together Hollywood, it's the time Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
En ligne https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: it's just you and me together Hollywood, it's the time it's just you and me together Hollywood, it's the time EmptyMer 8 Mai - 21:31#


it's just you and me together

@Jeremy Hopkins -- Los Angeles

C’est en s’éloignant parfois à des kilomètres, pour quelques jours, que l’on se rend compte à quel point on tient si fort à quelqu’un. Certes, tu le savais déjà, que Jeremy est devenu une telle évidence dans ta vie. Cette fois-ci, avec tous les derniers événements qui se sont greffés à votre quotidien, dont beaucoup d’éléments positifs, tu te rends compte que cet éloignement tu ne le vis plus de la même façon qu’avant. Jeremy est le phare lumineux qui te guide, celui qui te rattrape toujours, même quand tu es au bord du précipice. Sauf que trois jours loin de ton pilier, ça te coupe le souffle, ça te rend maussade. Cette première nuit passée sans lui, cumulée au violent orage qui s’est ajouté sur cette mauvaise sensation en toi, ça t’a aplati le moral.
Aujourd’hui, tu t’es accrochée à la scène que tu devais tourner, ce qui a pu redessiner ton joli sourire. Et tu attends avec hâte la visio lors du dîner, pour profiter un peu de ton fiancé. Tu sais que ça va te faire du bien au moral, pour tenir encore un jour supplémentaire.
Tu lui racontes tes aventures sur le plateau de tournage et surtout l’accoutrement dans lequel tu es.
- Oui, ils sont gentils ! Tu n’as vraiment pas à te plaindre. Sur le plateau tout le monde est bienveillant. Cette opportunité t’a permis de faire de belles rencontres.
Finalement, il t’annonce par la suite qu’il ne sera pas disponible pour faire la visio. Ton petit rire de joie s’éteint complètement, ta voix devient moins enjouée et moins pétillante. Tu ne peux pas le blâmer, lui en vouloir, c’est les aléas. Tu vas tenter de te contenter de cet appel et de pouvoir entendre sa voix réconfortante.
- Je comprends, ne t’en fais pas !
Tu commences à remballer tes affaires, veillant à ne rien oublier. Tu as déjà hâte de rentrer, pour te faufiler dans un bain chaud, d’enfiler un pyjama et t’enfouir sous une couette pour vite t’endormir, afin de passer à la journée de demain.
- Je pense que je devrais même passer sous un karcher. Tu tentes une petite blague, mais cette amertume en toi te bloque ton rire.
Tu lui demandes au moins comment sa journée s’est passée. Tu cales ton téléphone entre ton épaule et ton oreille pour zipper ton sac.
- Wooh ! Sacré réunion ! Tu commences à avancer, faisant signe de la main à certaines personnes sur le plateau pour les saluer avant de partir. Je pense que je vais m’arrêter acheter à manger sur le trajet, peut-être des fraises enrobées de chocolat et aussi des… Tu te stoppes dans ton élan. Tu es raide comme i, regardant devant toi. Tu as ce moment de flottement, te demandant si tu hallucines. Non, non, tu ne sembles pas halluciner. Il est là. Devant toi. Ton sourire s’étire aussitôt, tes yeux bruns pétillants s’illuminent. Tu te mets à courir à toute vitesse jusqu’à lui, pour lui sauter dans les bras. Tes deux bras s'enroulant autour de sa nuque, tes deux jambes autour de sa taille. Cette sensation est la meilleure.
- Mais qu’est-ce que tu fais là ? Tu le serres de toutes tes forces. Tu as l'impression de ne pas l'avoir vu depuis des semaines, alors que cela ne fait qu'un jour.


_________________
Training Season ◊ Need someone to hold me close Deeper than I've ever known Whose lovе feels like a rodeo Knows just how to take control Whеn I'm vulnerable He's straight talking to my soul Conversation overload Got me feeling vertigo
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Hopkins

Jeremy Hopkins
3149
p'titbou (Aurore, elle)
François civil
magma (signature) Tumblr (gif) panic station (gifs signature/profil et avatar)
Maria, Kayla, Dareios, Estèban, Diego, Giovanni

33 Y.O
Je t’aime non seulement pour ce que tu es, mais aussi pour ce que je suis quand je suis avec toi. Je t’aime non seulement pour ce que tu as fait de toi-même, mais pour ce que tu fais de moi. Je t’aime pour la partie de moi que tu fais ressortir. Azara ღ

it's just you and me together Hollywood, it's the time 8c29c30468f9cb8c2526fcb562ac6a837042df01
Soigneur animalier , il est en charge du secteur marin du zoo de la ville. Il a toujours eut cette connexion avec les animaux qu'il n'a pas pas forcement avec les humains.
De nombreuses conneries du passé ont resurgis et pour sauver tes proches, tu es dans l'obligation de dealers pour rembourser ta dette.
Streets of the center Un grand appartement assez moderne et lumineux.


it's just you and me together Hollywood, it's the time E085b7dea071ffbbdea073e7f422b10478cf6eff

Ma soeur, aujourd'hui je veux te dire que tu es une personne formidable. Maigres nos coups de gueules et nos petites bagarres, tu sais que je serai toujours là pour toi. Je ne te le dis jamais assez souvent mais : Je t'aime la soeur.

it's just you and me together Hollywood, it's the time A631c155b345cce88059a7100a871fe2f11b2a7e

présente +++

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4522-avant-j-avais-peur-d-etre-p https://basique.forumactif.com/t4537-sois-pas-parano-sur-qui-son https://basique.forumactif.com/t10304-jerhopkins#329154
MessageSujet: Re: it's just you and me together Hollywood, it's the time it's just you and me together Hollywood, it's the time EmptyMer 8 Mai - 23:45#



it's just you and me together Hollywood, it's the time -  

C’Est une opportunité en or qu’elle a eu et il était hors de question que tu t’émisse dans sa carrière, certes, tu as totalement confiance en elle et tu sais qu’elle va faire attention. Tu as, cependant, toujours cette appréhension qu’il lui arrive quelque chose. Le fait qu’elle est toujours cette soirée d’halloween, ou, toi, tu étais mort de panique pour elle, tu t’as fait la promesse de ne plus être loin d’elle quand le temps dehors gronde. Ce soir, tu seras là et tu vas pouvoir la protéger par le biais de tes bras musclés. Certes, elle risque d’être moins forte qu’hier, mais tu sais qu’il risque encore d’avoir des orages cette nuit. Tu te renseignes sur l’ambiance du plateau, tu as besoin de savoir que tout se passe bien pour elle, que les acteurs sont gentils avec elle et qui ne la rabaisse pas. Hier, elle t’a dit que tout le monde était bienveillant avec elle et elle te le confirme. Sa voix à changer, tu as bien compris que cet appel en visio était important pour elle. Tu pourrais clairement appeler sur la touche « facetime » comme ça elle te voit, mais elle remarquera très vite que tu es dans le studio. Bon, vous pouvez faire une partie de cache-cache, mais non, ce n’est pas au programme. A la place, tu t’amuses à appuyer le couteau dans la plaie. Tu es cruel. Tu passes rapidement à autre chose quand elle te dit qu’elle comprend. Ce n’est pas non plus le but de la rendre triste. Elle te parle de son bain, perso, tu as hâte de voir cette fameuse baignoire et pouvoir s’affaler dedans en ayant Az contre toi. Tu lâches un petit rire quand elle fait sa petite blague, ce n’est pas vraiment faux. De là où tu es, tu as bien vu qu’elle était couverte de faux-sang des pieds à la tête. Tu espères que ce maquillage ne va pas laisser des traces. Cette réunion, qui n’est pas vraiment une réunion. Tu lui racontes surtout la route qui était long… mais ça en valait le coup. « Très long même. » Plus tu t’éloignais de Monterey, plus tu savais que tu te rapprochais d’elle, alors certes le voyage était long, mais dès que tu as garé ta voiture. Elle range ses affaires, elle fait un signe à ses collègues, c’est le moment de rentrer dans l’action. Tu avances vers elle tout en l’observant. Ton sourire s’affiche de plus en plus. Contrairement à elle, tu continues d’avancer vers elle. Tu l’as rattrapé juste à temps. Tu l’as serré fort contre toi. Tu es content, cette surprise à l’air de lui faire plaisir et c’est l’essentiel. « Surprise ! » Tu l’as serré fort contre toi. Tu fermes les yeux quelques secondes. Son odeur, l’avoir contre toi ça fait un bien fou. C’est étrange, tu es devenue dépendant à elle. Tu lui donnes un baiser sur ses lèvres avant de la lâcher pour que ses pieds retrouvent la terre ferme. « Je n’allais quand même pas te laisser affronter cette nuit toute seule quand même, si ? » Et c’était beaucoup mieux qu’un repas visio. Tu lui prends la main avant de la regarder de bas en haut, tu lâches un rire. « Ah ouai ? Ils ne sont pas allés de main morte pour le faux sang ! Ça part facilement au moins ? »

[   @Azara Salazar   it's just you and me together Hollywood, it's the time 1309405760   ]

PAR ALCARA.

_________________

Dreaming Light
C'est celle que j'attendais, j'savais pas qu'j'attendais, j'croyais pas en l'amour avant d'le voir en vrai. L'univers a changé, elle est dans chaque pensée
Revenir en haut Aller en bas
Azara Salazar

Azara Salazar
6529
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-deux ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Parfois je ne sais plus parler, je ne vois plus que cette seule phrase à te dire, c'est toi qui m'as appris à la dire, c'est toi qui m'as appris à la prononcer. Jeremy

it's just you and me together Hollywood, it's the time 19ac04272925b2403548db3c0a6aafcf2a36745d
it's just you and me together Hollywood, it's the time SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

it's just you and me together Hollywood, it's the time Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
En ligne https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: it's just you and me together Hollywood, it's the time it's just you and me together Hollywood, it's the time EmptyJeu 9 Mai - 18:26#


it's just you and me together

@Jeremy Hopkins -- Los Angeles

Cette sensation d’avoir besoin des bras de l’être comme aime, c’est quelque chose d’inexplicable. Mais un sentiment que l’on a besoin de ressentir, pour se sentir vivant. Avoir connu Jeremy, être avec lui, c’est un second souffle dans ta vie. Et la suite de votre union annonce de belles perspectives. D’ailleurs, fin mai approche à grand pas, vous allez célébrer votre mariage. Tu as l’impression de ne pas encore réaliser. A ton retour à Monterey, tu dois passer chez Grace pour essayer ta belle robe de mariée. Tu as hâte de découvrir le résultat final, de tournoyer dedans, de te découvrir vêtue tout de blanc.
Toutes les nouvelles choses dans votre vie font que tu es certainement plus sensible. L’éloignement de ton fiancé pour quelques jours, cela te mine le moral, bien plus qu'auparavant. Finalement, tu as remballé tes affaires, prête à te diriger vers l’hôtel. Tu vas certainement enfiler ton imperméable pour mettre une capuche et marcher un peu. La pluie ne va pas t’arrêter. Tu as besoin de faire bouger tes jambes, prendre l’air et te vider la tête. Marcher t’a toujours fait du bien à l’esprit et l’annonce de Jeremy qui ne pourra pas faire la visio ce soir, ça t’a contrarié et chagriné. Tu espères que marcher quelques kilomètres atténuera ta déception.
Tu commences à expliquer à ton fiancé que tu vas t’arrêter acheter des fraises enrobées de chocolat. Tu as aperçu la boutique ce matin et depuis tu en salives. Tu ne vas pas te contenter uniquement de fraises pour le dîner, tu as aperçu une saladerie. Sauf que tu ne termines pas ta phrase. Ton cerveau vient de se mettre en erreur 404. Tu es figée, tu regardes loin devant toi. Jeremy ! Un homme, téléphone à l’oreille, qui ressemble étrangement un peu trop à ton fiancé ; cela ne peut qu’être lui.
Tu te mets à courir dans sa direction, avant de lui sauter au cou. Tu ressens un soulagement, qui envahit tes voies aériennes, un long souffle. Ton sourire qui s’étire et démontre ta joie de le voir. Tu ne voudrais plus le lâcher, le serrer aussi fort que tu le peux. Tes lèvres touchent les siennes, avant qu’il ne te repose sur la terre ferme.
- Tu es le meilleur ! C’est vraiment mieux que la visio.
Tu ne lâches pas sa faim, plongeant ton regard dans le sien, te perdant dedans quelques secondes. C’est fou, comme une surprise de sa part peut te rendre aussi joyeuse.
- Je ne sais pas… Dis-tu avec une petite grimace. La maquilleuse t’a donné un petit flacon pour te huiler le visage, afin de retirer l’excès de faux sang. Je suis une vraie killeuse dans cette scène, je tue plusieurs personnes, alors il fallait du sang, beaucoup de sang ! Peut-être même un peu trop !
D’ailleurs, tu te dis que ce n’est peut-être pas une bonne idée de te trimballer dans les rues de Los Angeles avec cet accoutrement. Tu risquerais de te faire arrêter par la police. Il est peut-être préférable de commander le dîner.
- Zut ! Vu mon état à l’allure d’une psychopathe, je pense qu’il est préférable de faire livrer le dîner et de ne pas s’arrêter en chemin ! Dis-tu en riant. Bon, prêt à aller découvrir ma super baignoire ? Tu mets ton sac à l'épaule, avant de te diriger avec lui jusqu'à la voiture. Mais tu as pu t'arranger avec le travail pour venir jusqu'ici ?


_________________
Training Season ◊ Need someone to hold me close Deeper than I've ever known Whose lovе feels like a rodeo Knows just how to take control Whеn I'm vulnerable He's straight talking to my soul Conversation overload Got me feeling vertigo
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Hopkins

Jeremy Hopkins
3149
p'titbou (Aurore, elle)
François civil
magma (signature) Tumblr (gif) panic station (gifs signature/profil et avatar)
Maria, Kayla, Dareios, Estèban, Diego, Giovanni

33 Y.O
Je t’aime non seulement pour ce que tu es, mais aussi pour ce que je suis quand je suis avec toi. Je t’aime non seulement pour ce que tu as fait de toi-même, mais pour ce que tu fais de moi. Je t’aime pour la partie de moi que tu fais ressortir. Azara ღ

it's just you and me together Hollywood, it's the time 8c29c30468f9cb8c2526fcb562ac6a837042df01
Soigneur animalier , il est en charge du secteur marin du zoo de la ville. Il a toujours eut cette connexion avec les animaux qu'il n'a pas pas forcement avec les humains.
De nombreuses conneries du passé ont resurgis et pour sauver tes proches, tu es dans l'obligation de dealers pour rembourser ta dette.
Streets of the center Un grand appartement assez moderne et lumineux.


it's just you and me together Hollywood, it's the time E085b7dea071ffbbdea073e7f422b10478cf6eff

Ma soeur, aujourd'hui je veux te dire que tu es une personne formidable. Maigres nos coups de gueules et nos petites bagarres, tu sais que je serai toujours là pour toi. Je ne te le dis jamais assez souvent mais : Je t'aime la soeur.

it's just you and me together Hollywood, it's the time A631c155b345cce88059a7100a871fe2f11b2a7e

présente +++

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4522-avant-j-avais-peur-d-etre-p https://basique.forumactif.com/t4537-sois-pas-parano-sur-qui-son https://basique.forumactif.com/t10304-jerhopkins#329154
MessageSujet: Re: it's just you and me together Hollywood, it's the time it's just you and me together Hollywood, it's the time EmptyDim 12 Mai - 16:21#



it's just you and me together Hollywood, it's the time -  

Alors, c’est sans doute un peu cliché de venir la rejoindre ta copine lors du tournage de son premier film. Tu n’y peux rien, cette sensation d’être la, près d’elle et était trop présent pour l'ignorer. Tu es au téléphone avec elle et tu as ce petit sourire aux lèvres sur ton visage. Tu lui fais croire que votre programme visio ne pourra pas ce faire mais uniquement pour de bonne raison. Tu l’entends à sa voix qu’elle est triste et d’ailleurs dès que tu l’as entendu, tu avais envie de lui «retourne toi » tu t’ai abstenue car des qu’elle va découvrir ta présence elle sera contente. Tu es sur de toi. Ton regard est braquer sur elle et elle commence à bouger, c’est là où tu dois rentrer en action. Tu t’ai assurer que ce mur tien suffisamment. Tu continue à parler avec elle jusqu’au moment où elle te remarques, contrairement à elle tu ne te stoppe pas, enfin jusqu’à ce qu’elle ce décide de se jeter dans tes bras. « mais oui c’est beaucoup mieux qu’une visio.   »  tu l’a serre dans tes bras avant de lui donner un petit baiser sur ses lèvres et de la reposer quelques minutes après cette petite affection en publique. Premiers chose que tu fais, tu l’as regarde de haut en bas pour voir son maquillage de plus prêt. Ça a l’air très réel, les personnes qui ont bossaient sur la confection de ce personnage. « je crois que ça fait 15/20 minutes que je suis là, je t’ai vu en train de tourner. En tout cas, ton costumes est très réalistes ! Tu fais presque peur comme ça !   » tu lâches un petit rire avant de lui prendre son sac. Elle n’a pas tord et il est hors de question qu’elle soit embarquer par les forces de l’ordre parce qu’ils croient pas en son histoire. « alors ce que je te propose, si jamais on rentre à ta chambre d’hôtel, tu douche. Si jamais, tu veux qu’on sorte un peu chercher à manger ou alors j’irais chercher ce que tu as envie ! C’est à dire tes Fraises avec du chocolat je crois, c’est ça ? » tu lui a dis que tu succomberais à toute ses envies et tu penses qu’elle va en avoir pour pas mal de temps à se débarbouiller avant que tu la rejoins dans sa baignoire. Ça tu ne l’a pas oublier ! « oh oui ta baignoire je rêve de ça depuis que tu m’en a parler ! »  tu finis par prendre sa a main et prendre la direction de la sortie et te rendre vers la voiture que tu as garé un peu plus loin sur le parking. « j’ai posé deux jours hier, juste après que tu m’a dit que tu allais passé une nuit agité à cause du temps ! » heureusement pour toi que ça a été accepté, sinon tu serais pas aller bosser. Vous rentrez dans la voiture. « bon passe moi ton l’adresse de ton hôtels et surtout si on croise des enfants en voiture tu ne sors pas ton regard noir pour faire peur.   » dis-tu avec un petit rire avant de démarrer la voiture.
[   @Azara Salazar   it's just you and me together Hollywood, it's the time 1309405760   ]

PAR ALCARA.

_________________

Dreaming Light
C'est celle que j'attendais, j'savais pas qu'j'attendais, j'croyais pas en l'amour avant d'le voir en vrai. L'univers a changé, elle est dans chaque pensée
Revenir en haut Aller en bas
Azara Salazar

Azara Salazar
6529
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-deux ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Parfois je ne sais plus parler, je ne vois plus que cette seule phrase à te dire, c'est toi qui m'as appris à la dire, c'est toi qui m'as appris à la prononcer. Jeremy

it's just you and me together Hollywood, it's the time 19ac04272925b2403548db3c0a6aafcf2a36745d
it's just you and me together Hollywood, it's the time SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

it's just you and me together Hollywood, it's the time Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
En ligne https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: it's just you and me together Hollywood, it's the time it's just you and me together Hollywood, it's the time EmptyMar 14 Mai - 16:06#


it's just you and me together

@Jeremy Hopkins -- Los Angeles

Tu cours si vite, que tu peux sentir tes petites mèches virevolter. Hop, tu es dans ses bras, savourant cette chaleur qui envahit ton corps, grâce à la joie que cela te procure. Tu ne pouvais pas rêver mieux. Surtout après cette affreuse nuit passée. Il a raison, c’est bien mieux que la visio initialement prévue. Tu pourras profiter de ses bras, de son sourire, de son regard, pleinement, sans avoir la barrière du téléphone. Ton sourire s'est bien étiré, bien plus qu’en début de journée.
Tu découvres qu’il est là depuis un moment, de nombreuses minutes et qu’il a pu t’apercevoir tourner la scène dans laquelle tu vas apparaître sur grand écran. Tu t’amuses à faire ton regard noir, quand il t’informe que tu es effrayante avec ce costume. Ce petit regard noir dont tu t’es servie pour perfectionner le rôle.
D’ailleurs tu es si effrayante, que l’éventualité de faire quelques magasins pour acheter à manger avant de rentrer à l’hôtel, n’est pas une bonne idée. Tu pourrais te faire arrêter par la police. Avec cette tenue, tu as l’air de planifier un meurtre. Tu ne veux surtout pas finir derrière les barreaux.
- Oui on peut rentrer ! Je vais essayer de retirer tout ça… Dis-tu en montrant ton visage avec ta main. Un bon gant, le produit prêté par la maquilleuse et normalement tu seras redevenue Toi. Oui des fraises au chocolat ! Elles ont l’air merveilleuses. On pourra les manger en prenant un bain.
Parlons de cette grande baignoire, avec des petits jets pour faire des remous. Tu vas pouvoir déposer une bombe de bain, celle qui sent la cerise, avec de belles paillettes dedans et allumer ta bougie qui sent le cookie. Avec tout ça, tu te sentiras certainement détendue.
- Avoue c’est la baignoire qui t’a fait venir ici ! Dis-tu en ricanant avant d’attrapper sa main pour vous rendre jusqu’à la voiture.
Tu montes dans la voiture tout en l’écoutant te dire qu’il a posé deux jours pour venir. Tu vas définitivement l’élire comme le meilleur des fiancés.
- Rooh ! Tu n’es pas drôle, c’est marrant d’effrayer les enfants. Tu t’amuses à lui faire ton regard effrayant.
Tu lui donnes l’adresse de l’hôtel pour qu’il l'intègre au GPS. Il n’est pas très loin, mais tu es heureuse de pouvoir être en voiture pour t’y rendre, la pluie continue de s’acharner sur la ville. Sur le chemin, tu aperçois la boutique avec les fraises, tu agites ton doigt à travers la vitre pour lui indiquer où elle se situe.
Lorsque vous arrivez, tu lui indiques où se garer. Tu attrapes ton sac avant de descendre de la voiture, farfouillant dans le fond de ta poche pour prendre la carte d’ouverture de la chambre.
- Tu vas voir le hall d‘entrée de l’hôtel est sublime.
Tu avances accompagnée de Jeremy. Le hall est décoré par des immenses tapis colorés, de magnifiques plantes sont aux quatre coins, de beaux miroirs sont accrochés aux murs. Vous montez dans l'ascenseur en direction du sixième étages. Multiples étages que tu as fait à pied depuis ton arrivée, effrayée à l’idée de rester coincée dans l'ascenseur. Ta claustrophobie semble maîtrisée uniquement lorsque tu es avec Jeremy. Tu bipes la carte avant de pousser la porte de la chambre.
- Et voilà


_________________
Training Season ◊ Need someone to hold me close Deeper than I've ever known Whose lovе feels like a rodeo Knows just how to take control Whеn I'm vulnerable He's straight talking to my soul Conversation overload Got me feeling vertigo
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Hopkins

Jeremy Hopkins
3149
p'titbou (Aurore, elle)
François civil
magma (signature) Tumblr (gif) panic station (gifs signature/profil et avatar)
Maria, Kayla, Dareios, Estèban, Diego, Giovanni

33 Y.O
Je t’aime non seulement pour ce que tu es, mais aussi pour ce que je suis quand je suis avec toi. Je t’aime non seulement pour ce que tu as fait de toi-même, mais pour ce que tu fais de moi. Je t’aime pour la partie de moi que tu fais ressortir. Azara ღ

it's just you and me together Hollywood, it's the time 8c29c30468f9cb8c2526fcb562ac6a837042df01
Soigneur animalier , il est en charge du secteur marin du zoo de la ville. Il a toujours eut cette connexion avec les animaux qu'il n'a pas pas forcement avec les humains.
De nombreuses conneries du passé ont resurgis et pour sauver tes proches, tu es dans l'obligation de dealers pour rembourser ta dette.
Streets of the center Un grand appartement assez moderne et lumineux.


it's just you and me together Hollywood, it's the time E085b7dea071ffbbdea073e7f422b10478cf6eff

Ma soeur, aujourd'hui je veux te dire que tu es une personne formidable. Maigres nos coups de gueules et nos petites bagarres, tu sais que je serai toujours là pour toi. Je ne te le dis jamais assez souvent mais : Je t'aime la soeur.

it's just you and me together Hollywood, it's the time A631c155b345cce88059a7100a871fe2f11b2a7e

présente +++

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4522-avant-j-avais-peur-d-etre-p https://basique.forumactif.com/t4537-sois-pas-parano-sur-qui-son https://basique.forumactif.com/t10304-jerhopkins#329154
MessageSujet: Re: it's just you and me together Hollywood, it's the time it's just you and me together Hollywood, it's the time EmptyHier à 2:27#



it's just you and me together Hollywood, it's the time -  

Assez de jouer à cache-cache, tu t’avances vers elle et tu es heureux de retrouver ton petit serial killer contre toi. Tu as raccroché ton téléphone avant de le mettre dans ta poche avant de lui dire que tu es présent sur le plateau de tournage depuis quelque temps. Ce bonheur d’être ensemble et un soulagement de savoir qu’elle va sans doute passer une meilleure nuit que la dernière. Elle a raison sur un point, elle ne va pas aller se balader dans les rues de Los Angeles maquillé comme ça. Soit, les gens s’en foutent royalement ou alors sa part en vrille et elle se fait arrêter par les forces de l’ordre. Ayant déjà passé une nuit en garde à vue, tu sais très bien que ce n’est pas agréable, alors, on va passer à la deuxième option. « Parfait ! Let’s go ! » Vous prenez la direction de la voiture, vous allez pouvoir vous reposer. Elle après sa journée de travail et toi après ses heures de route que tu as faites aujourd’hui. « Programme validé, on mangera tes fraises au moment de prendre notre bain. » Oui, tu en as tellement entendu parler de cette baignoire que tu as vraiment hâte de pouvoir t’allonger dans celle-ci, ta future femme contre toi et ne plus rien penser du tout. Tu lâches un petit rire étouffé. « Mais oui ! Attends, hier, tu ne m'en dis que du bien de cette baignoire et hors de question de louper une telle opportunité. » Tu roules jusqu’à l’hôtel, suivant les indications du GPS, tu enregistres l’enseigne où tu iras chercher ses fruits rouges. Bien que tu ne roules pas trop vite à cause de la pluie qui s’abat sur la ville vous arrivez assez rapidement à destination. Tu suis ses indications pour garer la voiture avant de sortir. Tu prends ton sac pour la nuit avant de la suivre. Dès que pose ton pied sur le hall, tu ne sais pas trop où donner de la tête. Tu regardes un peu la décoration, en haut, en bas. À droite à gauche. Tu finis par te pencher vers elle. « Il y a les mêmes miroirs dans ta chambre, j’espère. » Oui, oui, tu parles bien de ceux qui sont accrochés aux plafonds. Tu rentres dans l’ascenseur avant de prendre doucement la main de la jeune femme. C’est une manière pour la rassurer le temps de quelques secondes. Tu lui offres un sourire avant de la suivre jusqu’à la porte de sa chambre. Au moment, où elle ouvre la porte, tu restes quand même choqué de la chambre. « AH ouai ! Ils ne sont pas foutus de ta gueule-là ! » Tu regardes un peu partout, tu enlèves tes chaussures mouillées avant de te rendre directement vers cette salle de bain. « Ok ! Alors, je ne sais pas ce que j’ai envie de tester, ton lit hyper grand ou ta baignoire ! » Dis-tu as travers la salle de bain ? « La chambre est vraiment bien. Elle est à la hauteur de toi mon cœur. » Tu ressors de cette salle de bain avant te rapprocher d’elle. Tu la prends doucement dans tes bras. « Je suis content d’être là mon cœur. »
[   @Azara Salazar   it's just you and me together Hollywood, it's the time 1309405760   ]

PAR ALCARA.

_________________

Dreaming Light
C'est celle que j'attendais, j'savais pas qu'j'attendais, j'croyais pas en l'amour avant d'le voir en vrai. L'univers a changé, elle est dans chaque pensée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: it's just you and me together Hollywood, it's the time it's just you and me together Hollywood, it's the time Empty#

Revenir en haut Aller en bas

it's just you and me together Hollywood, it's the time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: The world-