Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

“Fait peur au lion avant qu'il ne te fasse peur.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Odyssée Kekana-Flemmings

Odyssée Kekana-Flemmings
18
Devlen / Elle
Gugu Mbatha-Raw
Fassylovergallery (avatar)
Malone & Archibald & Riley

41 ans (09.03.1983), même si ses nouveaux papiers lui octroient seulement 39 ans

“Fait peur au lion avant qu'il ne te fasse peur.” 9cc7a0138de272b320f458a5a2cae6ab561372d3
Encore mariée. Tout juste séparée. Cette déception lui a non seulement laissé un goût amer mais l'a dépossédée de sa vie.

Son coeur appartient à ses filles : Hope (15 ans) et Faith (12 ans)

En recherche d'emploi.
Dans un foyer pour femme seule, le temps de trouver un logement. [Centre-ville]
Elle se fait appeler "Diana Sofìa Quinn"

3/7

new to the community
https://basique.forumactif.com/t10184-odyssee-si-tu-supportes-la
MessageSujet: “Fait peur au lion avant qu'il ne te fasse peur.” “Fait peur au lion avant qu'il ne te fasse peur.” EmptyMer 1 Mai - 14:02#

Fin avril 2024
Outfit

Je marche dans la rue, la tête basse, un sac plastique sur l’épaule. C’est la première fois que je fais ce trajet. J’ai appris l’itinéraire par cœur avant de partir, consciente qu’à cette heure avancée, plus aucun bus ne circulerait. J'accélère le pas, en me tassant sur moi-même. Les ombres, derrière moi, me terrifient.

J’ai toujours aimé la nuit, pourtant. J’aimais la lumière des réverbères, autant que celles de la lune. J’aimais les rires sonores qu’on ne peut pas retenir à cause de la joie. J’aimais danser, jusqu’à en avoir mal aux talons. J’ai traversé New-York, de long en large, pour me rendre à des soirées mémorables. J’ai parcouru Chicago, à pied et à vélo, sans jamais éprouver la moindre crainte. Toutes ces choses ressemblent à des souvenirs, vécus par une autre femme. Ils appartiennent à Odyssée. Était-elle si forte que cela ?  Et, moi ? Moi, je suis Diana. J’avance à pas pressés, dans une ville qui m’est encore presque étrangère. Et, j’ai peur. Si peur. Tout le temps.

Derrière moi, j’entends des pas. Ils s’accordent trop bien à mon rythme de marche. Et s’il m’avait retrouvé ? Si, l’ange de la mort venait me cueillir avant que j’ai pu retrouver mes filles et les mettre en sécurité ? Incapable de raisonner correctement, je bifurque à gauche. Ne devrais-je pas aller à droite ? Je ne sais plus. Qu’importe. Je dois avancer, encore ! Je refuse de regarder derrière moi pour confirmer mes craintes. Je me fie à mes oreilles. Les pas me poursuivent. Alors, je me mets à courir.

À l’angle d’une rue, j’ose enfin me retourner, sans pour autant cesser ma course folle. Si bien que je ne voie pas l’homme sur ma route. Je le percute de plein fouet. Mon cœur manque d’exploser. Je sursaute et m’écarte. - Pardonnez-moi, je … Rapidement, je papillonne des yeux. J’analyse mon environnement. L’inconnu se trouve devant l’entrée d’un bar animé. Dans l’immédiat, je perçois la clientèle comme un gage de sécurité. - Excusez-moi, il faut que j’entre. Un frisson désagréable me remonte le long de l’échine. N’ai-je pas trop l’air d’être aux abois ? - S’il vous plaît. Je plante mon regard sombre dans celui de l’inconnu. - Je crois que quelqu’un me suit.

@Dario Uccello  “Fait peur au lion avant qu'il ne te fasse peur.” 3620215017

_________________

Odyssée Kekana

“Personne ne sait encore si
tout ne vit que pour mourir
ou ne meurt que pour renaître.”

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

“Fait peur au lion avant qu'il ne te fasse peur.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west-