Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Kind of Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Malone Harlow

Malone Harlow
1810
Devlen + Elle
Matthew Nozska
Isharewhareiwant
Archibald Monroe pour la douceur & la tornade Riley Holmes & la combattive Odyssée

28 ans 29 septembre
Il y a bien quelqu'un qui hante de plus en plus ses pensées, et avec qui il tâche d'imaginer un avenir. La perspective d'un avenir commun , distillé depuis leur toute première rencontre, n'a plus rien d'une taquinerie. Malone est amoureux. Déterminé à obtenir un "oui" de la part de Célian. Parce que chaque seconde de leur histoire surpasse les précédentes.


Détenteur d'une société immobilière, baptisée "New Era", spécialisée dans l'achat, et la revente après restauration et remise au norme. Elle n'est pas encore très réputée, mais il a bien l'intention de devenir incontournable dans la région.
En parallèle, il trempe dans différentes arnaques dont il pourrait pourtant financièrement se passer.

Kind of Family KrOeBKUm_o By Lili_Angels

Propriétaire d'un immeuble communautaire dans l'est de la ville. Particulièrement attaché à ce lieu et à ces valeurs, il travaille d'arrache-pied à en faire un lieu ressource pour ses locataires.
Kind of Family Kmfm
[Celian]


3/7

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8070-malone-harlow-keeping-me-al https://basique.forumactif.com/t8095-malone-harlow-il-y-a-l-ombr
MessageSujet: Kind of Family Kind of Family EmptyMer 1 Mai - 7:08#


Fin Avril 2024, un restaurant sur la plage
Outfit
Cadeau pour Charlie avec un casque de chantier rose


Appuyé contre le mur, j’observe Célian finir de se préparer en le taquinant. - T’as l’intention de la séduire ? Je ne te suffis pas ? J’affiche un air faussement désapprobateur qui ne tient pas la route face à lui. Je suis d’autant moins crédible que j’ai apporté un soin particulier à mon apparence. J’ai justifié mon attitude avec l’argument suivant : on ne se présente pas devant la royauté en guenille et haillons. Est-ce que j’abuse ? Peut-être, je n’en culpabilise pas le moins du monde. Billie n’est pas n’importe qui. Elle en sait plus sur moi que la plupart des gens, ayant le privilège d’être ma confidente en bien des domaines. Notamment en ce qui concerne les relations amoureuses. Au contraire de ma famille, à qui je n’avais jamais présenté officiellement qui que ce soit, elle a connu certains de mes ex. Ceux, en tout cas, que je jugeais fréquentables.

J’ignore par quel miracle nous réussissons à être à l’heure, et peut-être même un peu en avance. J’ai le cœur gonflé de fierté, de joie, et de quelque chose d’autre. De l’optimisme ? Arrivés en premiers, une jeune serveuse nous conduit à une table en terrasse, non loin de l’océan. Le restaurant n’a rien d’extraordinaire ou de particulier en soi. Je l’ai choisi pour son ambiance familiale. À quelques mètres de nous, il offre l’accès à une structure de jeux pour enfants. Au moins, la petite ne s’ennuiera pas. Dans un sourire taquin, je me tourne vers Célian pour le défier. - Tu te sens prêt là ? Pas trop stressé ? Même s’il n’a aucune raison de l’être, je trouve amusant d’aller le piquer sur ce terrain. Plein d’une fausse désinvolture, j’ajoute : - Détends-toi, ce n’est que ma meilleure amie. Alors, ça ! Il risque de me le faire payer.

Quand je reconnais la silhouette de Billie, à quelques mètres de notre table, j’en informe Célian. - Elles sont là, fais-je en indiquant du menton, la bonne direction. Je quitte ma chaise pour avancer vers deux des femmes de ma vie. Un genou sur le sol, j’ouvre grand les bras en apostrophant la plus jeune. - Princesse Charlie, vous ici ! Je ne sais pas qui d’elle ou de moi, est le plus ravi. Quoi que… Non, c’est totalement moi en fait ! J’ai grandi dans un foyer, entouré d’enfants plus jeunes. J’ai toujours eu mon rôle d’aîné à cœur. Je récupère la demoiselle dans mes bras pour la faire voler, comme j’en ai l’habitude. Son rire a des vertus communicatives. Je la salue d’un baiser dans les cheveux et la hisse sur mon épaule, de façon à pouvoir aller enlacer sa mère. - Mes humbles salutations à la deuxième femme la plus merveilleuse de cette planète. J’en rajoute ? Un tout petit petit peu. Complimenter me permet de détourner l’attention de ma propre nervosité. Sans être anxieux, je me sens légèrement survolté.  - Mesdames, je vous présente Célian. Célian, voici Billie, reine de la contrée de Monterey, et sa fille, la princesse Charlie. C’est à elle que je m’adresse, avec tout le sérieux du monde, en la reposant sur le sol.  - Je te préviens, tu n’as pas droit de l’aimer plus que moi, d’accord ? Deal ? Je reste ton préféré ! J’en rajoute pour le plaisir de la faire rire. - Tu devrais aller voir à ta place, je crois que quelqu’un a laissé des cadeaux. Mains sur les genoux, je relève vers Billie le regard le plus innocent du monde, prêt à entendre que je gâte un peu trop sa fille.  - Célian voulait faire bonne impression, c’est lui qui m’a forcé ! Mensonge. Chacun leur tour, je leur adresse un sourire radieux, exempt de toute forme de culpabilité ou de honte. Je ne regrette rien.

@Billie Reyes & @Célian Barrows  shy 2  

_________________

All that glitters is not gold.


You can fool all of the people some of the time, and some of the people all of the time, but you can't fool all of the people all of the time.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Célian Barrows

Célian Barrows
3136
spf + elle
Kori Sampson
noxetarman (avatar)
Eden, Ismaël & Ionas

Vingt-sept ans (1er octobre)

Kind of Family 4ye3 Kind of Family H3rq

Son avenir se dessine dans l'éclat de son regard, dans l'écrin de son sourire. Chaque jour passe et fait grandir ce sentiment, cette envie folle de bâtir son futur avec lui. Cette promesse de jours heureux, d'éclats de rire, d'aventures perpétuelles, ils la scellent dans chacune de leurs étreintes. Un seul prénom sur le bout de ses lèvres, dans l'ombre de chacune de ses pensées, Malone règne en maître incontesté sur la forteresse autrefois imprenable bâtie autour de son coeur.

En dehors de ses partenariats sur les réseaux, de ses vidéos, de son travail comme globe-trotteur/rédacteur d'articles, il travaille depuis quelques mois pour une boîte de communication. Il travaille sur des projets de web-marketing, il aide les entreprises à se développer dans le monde d'internet. Doué pour la communication, à l'aise avec tous types de process et de logiciels de retouche, il prend en charge les clients les plus importants pour les mettre en valeur sur le marché. Ce job, il l'a accepté pour les mauvaises raisons mais il est doué et il aime ce qu'il fait, malgré tout.

Il a aménagé dans le courant du mois de juillet, dans un immeuble communautaire basé dans l'est de la ville. Il occupe l'appartement 2b avec Sky, son serpent
Kind of Family Avlh

Gagnant de l'avant dernière saison de "Survivor" ~ Grand fan d'urbex, de parkour, de nouvelles découvertes ~ Globe-trotteur particulièrement actif sur les réseaux sociaux, il gagne une partie de sa vie grâce à son image ~ Allergique aux fraises ~ Il a un serpent prénommé Sky ~ Il est claustrophobe, peu à l'aise dans les espaces réduits ~ Extrêmement sportif, difficile à canaliser ~ Sociable, bon vivant, énergique ~ Rancunier, fier, têtu et déterminé ~ Il passe beaucoup de temps hors de la ville, il peut travailler de n'importe où la plupart du temps ~ Il déteste l'injustice et les bananes ~ Il adore tout ce qui est à base de caramel ~ Il a une voiture qu'il s'est payé avec ses gains, une magnifique mercedes ~ Il a une collection incroyable de chaussures ~

présente

great member
En ligne
MessageSujet: Re: Kind of Family Kind of Family EmptyVen 3 Mai - 10:56#


out fit Célian n’arrive pas à déterminer qui de Malone ou de lui est le plus nerveux. Assurément, il pose un regard bienveillant sur lui à chaque fois qu’il le peut pour s’assurer que tout va bien. C’est sa façon d’appréhender ce repas qui finit par insuffler un stress supplémentaire à Célian. Il a compris à quel point ce moment comptait, que cette rencontre a une certaine importance pour le jeune blond et immédiatement, il se sent concerné et désire être à la hauteur de cet échange. C’est pourquoi, peut-être qu’il passe un temps légèrement plus long devant la salle de bain, à dompter les boucles naturelles que ses cheveux forment sur le sommet de son crâne. Il enfile ses baskets sans lâcher Malone les yeux et le suit enfin pour qu’ils puissent être à l’heure au rendez-vous donné.

L’ambiance qui se dégage de l’endroit que Malone a choisi le fait sourire immédiatement. Il aime la vue, l’incroyable liberté dont ils disposent, ainsi attablés. « - Tu te sens prêt là ? Pas trop stressé ? » Célian arque un sourcil amusé en tournant le visage vers lui tandis qu’il rencontre ses yeux moqueurs, il l’entend ajouter. « - Détends-toi, ce n’est que ma meilleure amie. » Un immense sourire vient lui effleurer les lèvres tandis qu’il prend appui sur le dossier de sa chaise, mains croisées devant lui pour rétorquer. « Quand je repense à l’impression que tu as fait à ma cousine, soit la personne la plus importe dans ma vie, entre parenthèses, la première fois que tu l’as vu Malone, je ne me sens pas la moindre pression sur les épaules. » C’est un coup un peu bas, il en a parfaitement conscience mais son sourire n’a de cesse de grandir. C’est plutôt de bonne guerre non ? Semble lui suggérer son regard provocateur.

Quand il lui indique la présence des deux demoiselles, Célian prend la suite de Malone et reste un instant en retrait, observateur, le sourire aux lèvres. L’échange entre le blond et la petite lui fait un drôle d’effet, alors même qu’ils ont évoqué la question des enfants, à peine quelques jours plus tôt. Le globe-trotteur n’a aucun mal à imaginer Malone en père. Mieux encore, ce n’est pas la première fois qu’il s’imagine vivre ça, à ses côtés. Il finit par saluer la mère de la petite d’un hochement de tête pendant que Malone fait les présentations. « Enchanté Billie. » Il se penche alors vers la demoiselle qui l’accompagne et s’accroupit vers elle. « Ton parrain m’a dit que tu étais la plus jolie petite fille de tout le royaume mais il m’a menti. » Il pointe le doigt dans sa direction et lui fait signe de s’approcher, si elle souhaite qu’il lui confie un secret. Sans pour autant envahir son espace outre mesure, il ajoute, à voix basse mais suffisamment pour que tout le monde en profite. « J’aurais dit de toute la planète entière, moi. » Charmeur à souhait, il lui tend la petite marguerite qu’il a ramassé quelques instants plus tôt et la laisse finalement tranquille pour qu’elle puisse partir à la recherche de ses cadeaux. Quand il se redresse, il croise leurs regards et il hoche la tête. « Il m’a raconté que c’était son anniversaire ! » Feint-il se s’offusquer avant de tourner un regard malicieux à Malone. S’il croit s’en sortir aussi facilement, Célian a la surenchère facile. La différence c’est que lui ne sait absolument pas mentir et ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Mais pas question de se laisser déstabiliser. Il reporte son attention sur Billie et la gratifie d’un sourire. « Malone m’a beaucoup parlé de toi, il m’a mis beaucoup de pression sur les épaules. » Finalement, mentir n’est pas aussi difficile, il le fait pour plaisanter, évidemment même si d’une certaine façon, il est sincère. En revanche, à présent, il ne ressent plus la moindre tension. « On s’assoit ? » Il propose, histoire de ne pas rester plantés au milieu du restaurant pour continuer à faire les présentations.

@Malone Harlow & @Billie Reyes  Kind of Family 990743424


_________________
    ••• selkies mood •••
    Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c'est nier la possibilité même de la vivre.

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west-