Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Petit mensonge entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Timaël Sörensen

Timaël Sörensen
38
LoOm
Johnny Edlind
Hoodwink
/

31 ans, né le 03/03/1993 à Stortorget (Suède)

«Un jour une étoile est venue illuminer ma vie.
Puis la lumière disparue.
Cette étoile était filante.»_Lorthy
Célibataire, mais fiancé par le passé, ses sentiments semblent encore bien tourmentés et son cœur peu enclin à offrir sa clé.
Pompier au Fire Station à l'Est de Monterey - Pôle "Maîtrise du feu"
Suit actuellement une formation afin d'apprendre à piloter des hélicoptères
Dans un petit appartement dans le centre de Monterey.
Plutôt cosy par sa décoration pleine de sobriété ainsi que des plantes d'intérieur soigneusement disposées pour apporter une touche de verdure et de vie.

Présence réduite/ absence du 29/04 AU 23/05

new to the community
https://basique.forumactif.com/t10239-timael-life-is-a-game-play https://basique.forumactif.com/t10246-le-temps-confirme-l-amitie
MessageSujet: Petit mensonge entre amis Petit mensonge entre amis  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 17:55#

Petit mensonge entre amis
feat Ionaël

Le temps s’était comme accéléré autour de Timaël, collègues et bénévoles s’affairant autour de lui tandis qu’il s’accordait une pause, non méritée, cigarette aux lèvres. Jetant un coup d’œil aux aiguilles de sa montre, il se demandait si Ionas ferait preuve de ponctualité ou s’il lui donnerait l’occasion de le taquiner en fabulant sur les potentielles raisons de son retard ; de la traditionnelle panne d’oreiller à une rencontre insolite, les possibilités étaient suffisamment vastes pour entrouvrir les portes de son imagination. « Hey Timaël, tu te ramènes ? On a besoin de toi » Extirpé de ses pensées, son regard en vint à se porter sur celui qui venait de le solliciter dans l’espoir de lui soutirer un brin de solidarité. Balais-brosses, seaux, gants, éponges, shampoings pour carrosserie…La grande cour de la caserne s’était véritablement transformée en Car Wash pour cette journée dédiée à l’entraide et aux associations. Coutumier de la nonchalance, chaque fois qu’un ordre lui était donné, Timaël laissa s’échapper de ses lèvres cette toxine avec laquelle il s’évertuait de s’empoisonner depuis plusieurs années. «  J’arrive, j’attends du renfort d’une minute  à l’autre »  L’agacement se lisait clairement sur le visage de son collègue, jugeant certainement que Timaël pourrait se rendre utile en attendant que le renfort tant attendu, daigne faire son apparition pour jouer la nouvelle recrue. Pas de quoi pour autant alarmer le principal intéressé, restant immobile et dépourvu de toute motivation quant à cette action caritative qui lui était imposée. Comble de l’absurde et à l’image du calendrier des pompiers, sa hiérarchie eut pour idée d’y ajouter une ‘sexy touch ‘ en leur demandant d’exhiber torses et abdos afin d’attiser curiosité et fantasmes, sans pour autant chercher à provoquer la moindre crise d’asthme.

À l’arrivée de Ionas, Timaël ne put s’empêcher de sourire, non sans un certain amusement quand son ami en vint à découvrir du regard, qu’il ne s’agissait aucunement d’offrir des cafés et premiers soins aux sans-abris du quartier. « Oh mon chéri, je te promets que ce n’est pas ce que tu crois » Pas l’ombre d’un scrupule trônait dans son regard, jouant ainsi avec humour la carte du mari pris en flagrant délit. La tonalité de sa voix laissait pour autant peu de doute quant à la fierté qu’il ressentait de l’avoir dupé. Un rire en vint même à s’échapper de ses lèvres, heureux de retrouver l’un de ses rares amis pour qui il donnerait sa vie « Bon ok, c’est ce que tu crois, mais ça reste pour la bonne cause, je te le promets. Tous les fonds seront principalement reversés au service pédiatrique de l’hôpital. » Cette fois-ci, son honnêteté s’était invitée, jetant sa cigarette à terre pour finalement s’approcher de son ami  afin de lui serrer la main avant de lui porter une accolade, et ce, en passant son bras autour de son cou « Allez, tu ne peux pas refuser, je te payerai même une bière en fin de journée, ce n’est pas beau ça ? » De son bras, il resserra son étreinte, le suppliant presque silencieusement de ne pas l’abandonner, seul, face à cette journée. Car si autrefois, il s’y prêtait volontiers, voir des familles unies et amusées, ne pouvait que lui

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Ionas Dimitriou

Ionas Dimitriou
93
spf+ elle
finn cole
Luomistaide (avatar) uc (gif)
célian, eden & ismaël

trente ans (26 juin)

Petit mensonge entre amis  Abf57d5003c5ddf665268d45bec6e0acd016b0ec Petit mensonge entre amis  963fa058559bd95de38cb63c25fdcc5ed6358453

Célibataire depuis quelques mois, avec une petite option sur le 'j'en ai plus rien à foutre'. Coeur enfermé à double tour, il papillonne sans la moindre culpabilité, malgré une orientation sexuelle tenue secrète
Là encore, Ionas ne brille pas par sa stabilité. Il en change tous les quatre matins, aujourd'hui serveur, demain barman, après-demain promeneur de chien. Le jour où il pourra dire qu'il est musicien sera le plus beau jour de sa vie.
Il vit avec sa soeur aînée dans sa grande villa, elle lui a aménagée une dépendance pour qu'il y soit tranquille.
tous les jours, à votre service !

new to the community
MessageSujet: Re: Petit mensonge entre amis Petit mensonge entre amis  EmptySam 27 Avr 2024 - 17:57#



C’est fou, d’être aussi naïf, quand même. Avec les années, Ionas n’apprend pas assez à se méfier, visiblement. Parce que quand l’un de ses plus anciens amis, ou plutôt l’un de ses plus proches amis, lui demande de l’aide pour un projet caritatif, il ne peut visiblement rien lui refuser. Mais ça, c’était bien, bien avant de voir que ledit ami l’a profondément dupé. En retard, comme à son habitude et parce qu’il est incapable de respecter un timing, Ionas observe les pompiers s’agiter, la plupart torse-nu, d’ailleurs, avec des sceaux, des brosses et des lances. Les yeux plissés derrière ses lunettes de soleil, il cherche Timaël du regard et le trouve bien rapidement. Impossible de le rater avec sa belle gueule et ses tatouages.  « Oh mon chéri, je te promets que ce n’est pas ce que tu crois » Visiblement, le bougre est conscient qu’il a fait une connerie, et pire encore, Ionas se rend compte qu’il l’a dupé en toute connaissance de cause. Ce n’est pas une erreur, un accident, un changement de dernière minute imprévu, non. Il lui a menti. « Bon ok, c’est ce que tu crois, mais ça reste pour la bonne cause, je te le promets. Tous les fonds seront principalement reversés au service pédiatrique de l’hôpital. » Est-ce qu’il peut vraiment faire marche arrière, maintenant qu’il sait ça ? Il soupire, assez fort pour que ce soit explicite. « Tu fais chier Tim’, je vais passer pour un ignoble sans cœur maintenant si je me casse ! » Il ne peut pas laisser les enfants malades de l’hôpital ou prétexter que ce n’est pas son affaire, tout ça, si ? Il croise les bras, refusant de répondre à l’accolade de son ami, la tête tournée à l’opposée, il fait style d’être fâché. Même s’il sait pertinemment qu’il ne tiendra pas la distance. « Allez, tu ne peux pas refuser, je te payerai même une bière en fin de journée, ce n’est pas beau ça ? » Ionas hausse les sourcils en tournant son regard vers le blond qui l’entraîne, bien malgré lui, vers son prochain lieu de torture. « Tu crois qu’une bière ça va suffire ? C’est mal me connaître ! J’avais pas prévu de nettoyer des voitures toute la journée ! » Il râle encore un peu pour la forme, parce qu’il ne peut pas seulement accepter sans rechigner, ce serait trop facile, il n’a même pas encore réussi à en profiter. « Tu me dois un repas, plusieurs bières et encore un autre truc, je te préviens, tu vas le regretter ! Tu m’as menti, en plus ! » Il s’offusque, parce qu’entre amis, ça ne se fait pas ça, si ?

Il secoue la tête en décroisant les bras. Visiblement, il est coincé, il n’a pas le choix et il doit bien faire avec. Il s’approche avec son ami pompier du lieu prévu à ses effets et il lui demande. « Tu restes avec moi, au moins ? » Il le regarde en secouant la tête. Il espère au moins qu’ils vont pouvoir faire équipe et passer du temps tous les deux. « Et qui a eu cette brillante idée, au fait ? » Qui a pu pondre un truc pareil ? Il s’apprête à rouspéter encore un peu quand il finit par balayer le terrain des yeux. Des pompiers s’agitent dans tous  les sens pour tout préparer et il doit bien avouer un truc, certains détails lui avaient largement échappé jusque-là. Il penche légèrement la tête vers l’avant, détaille quelques silhouettes d’un regard intéressé avant de devoir admettre, de mauvais grâce. « Ca va faire sensation, votre truc, c’est au moins une certitude. » Il redresse le regard pour pouvoir profiter de la vue en toute impunité, cette fois, cherchant à mater le plus discrètement possible. Même si Timaël n’ignore rien de ses préférences, à présent. « Je peux faire le trésorier, si vous avez besoin. » Passer sa journée à récupérer la thune qu’ils récoltent en se rinçant l’œil, en voilà une très chouette idée. Même s’il craint que son ami n’ait d’autres projets, pour lui.


@Timaël Sörensen   luv  

Revenir en haut Aller en bas
Timaël Sörensen

Timaël Sörensen
38
LoOm
Johnny Edlind
Hoodwink
/

31 ans, né le 03/03/1993 à Stortorget (Suède)

«Un jour une étoile est venue illuminer ma vie.
Puis la lumière disparue.
Cette étoile était filante.»_Lorthy
Célibataire, mais fiancé par le passé, ses sentiments semblent encore bien tourmentés et son cœur peu enclin à offrir sa clé.
Pompier au Fire Station à l'Est de Monterey - Pôle "Maîtrise du feu"
Suit actuellement une formation afin d'apprendre à piloter des hélicoptères
Dans un petit appartement dans le centre de Monterey.
Plutôt cosy par sa décoration pleine de sobriété ainsi que des plantes d'intérieur soigneusement disposées pour apporter une touche de verdure et de vie.

Présence réduite/ absence du 29/04 AU 23/05

new to the community
https://basique.forumactif.com/t10239-timael-life-is-a-game-play https://basique.forumactif.com/t10246-le-temps-confirme-l-amitie
MessageSujet: Re: Petit mensonge entre amis Petit mensonge entre amis  EmptyJeu 16 Mai 2024 - 19:24#

Petit mensonge entre amis
feat Ionaël

Bien que planquée derrière ses lunettes de soleil, Timaël n’eut aucune difficulté à deviner la désillusion de son meilleur ami lorsque tous ces sens se mirent en éveil : La cour de la caserne grouillait de pompiers, tous peu habillés, prêts à se mouiller. L’humour fut son seul recours, plaidant ainsi la faute sans pour autant véritablement regretter de l’avoir dupé. Nul doute que Ionas passerait l’éponge pour ce petit mensonge, sa présence à elle seule prouvait qu’il se souciait de son prochain, inconnus comme copains. . « Tu fais chier Tim’, je vais passer pour un ignoble sans cœur maintenant si je me casse ! »   Son soupir eut le don de le faire sourire, comptant bien jouer la carte de la culpabilité pour l’inciter à ne pas l’abandonner.   « Véritablement cruel tu veux dire ! Pense à tous ces pauvres enfants qui sont à l’hôpital. » Ses lèvres s’affaissèrent, laissant ainsi transparaître une certaine tristesse dans une grimace surjouée, mais qui saurait tenir ses promesses. Sur ce point, les deux jeunes gens étaient très différents. Timaël avait que faire du regard des gens, de passer pour le méchant. Il s’agissait d’un rôle qu’il avait depuis longtemps endossé, si bien qu’il s’était lui-même convaincu que ce destin lui était spécifiquement réservé. Toute sa vie, présent comme passé, tendait avec évidence vers cette théorie. A quoi bon donc lutter pour finalement encore et toujours sombrer ? Il avait fini par l’accepter, être celui qu’on finissait toujours par quitter. Rares étaient les exceptions et il semblait que Ionas résistait plutôt bien face à ce trublion. Une chance dont Timaël avait pleinement conscience, rendant à ses yeux cette amitié aussi belle qu’exceptionnelle.  Ainsi, son sourire ne tarda pas à de nouveau s’inviter dans une accolade tandis que les bras de Ionas en vinrent à se croiser pour mieux le bouder. Ce dernier le savait que trop bien, Timaël refuserait de relâcher son plus beau des butins : passer une journée en toute amitié.  
Ainsi  le jeune homme l’attira de son bras vers le lieu du crime, oubliant la véritable cause de cette journée en offrant à sa pauvre victime ce qu’il considérait être la plus concrète des primes. Son sourcil en vint à se relever et leurs regards a finalement se croiser. Bingo ! Son intérêt était piqué, ne lui restait plus qu’à resserrer l’étau… « Tu crois qu’une bière ça va suffire ? C’est mal me connaître ! J’avais pas prévu de nettoyer des voitures toute la journée ! » Timaël ne put réprimer un rire devant tant de résistance, tandis que leurs pieds les conduisaient aisément vers ce que son ami semblait considérer comme une véritable sentence. « Tu me dois un repas, plusieurs bières et encore un autre truc, je te préviens, tu vas le regretter ! Tu m’as menti, en plus ! » Allons dont, son ami s’élançait dans des négociations en jouant les hommes profondément trahis. Finalement, ils n’étaient peut-être pas si différents, ce qui s’avérait dans le fond, un peu rassurant. S’arrêtant près du stand de lavage qui leur serait dédié, Timaël lui rendit de son bras sa liberté. « Ça tombe bien, ils ont prévu une petite buvette et des sandwichs en fin journée pour nous remercier » Ses yeux en vinrent à sonder ceux de Ionas, laissant ainsi planer le doute sur cette nouvelle escroquerie de manière fugace avant de se laisser trahir par un fou-rire. «  Allez, marché conclu ! Tu pourras même choisir le restau » Timaël ne craignait pas sa vengeance, il avait pleinement confiance en lui et puis… ne dit-on aussi que l’amitié n’a pas de prix ?

« Tu restes avec moi, au moins ? » Timaël ne put s’empêcher de sourire, il était évident qu’il souhaitait sa présence pour ne pas être seul lorsqu’il aurait son devoir à accomplir. Autant joindre l’utile à l’agréable, être ensemble rendait le lavage auto bien plus supportable. Sa présence à elle seule suffisait à l’apaiser, à lui changer les idées sans avoir ainsi à craindre de retomber dans les souffrances du passé. « Bien évidemment. Il faut bien une personne pour gérer les mouvements de foule lorsqu’ ils succomberont tous à ton charme » Une nouvelle fois, il le faisait marcher, insinuant que seul Ionas serait dévêtu et ainsi exposé. Bien évidemment il n’en était rien, riant une nouvelle fois , presque fier de lui faire croire à un nouveau larcin. Jamais il ne le laisserait tomber, car au-delà des blagues, se cachait une véritable amitié. Ionas était un peu comme le frère qu’il n’avait eu, vital à l’équilibre de sa vie et sans qui, il serait vite perdu. Étrange, comme pensée, quand on sait que sa jumelle est à sa portée. Pour autant, il avait fait le choix de ne pas l’importuner, lui offrir cette vie qu’elle aurait depuis le début, méritée. « Et qui a eu cette brillante idée, au fait ? » Répartissant le matériel dans deux seaux , il s’était sans le vouloir échapper de la réalité par un flot de pensés en proie au chaos. Fort heureusement,  Ionas remplissait son rôle à la perfection, le sortant de ce tourbillon par cette simple question. « Le chef du département, tu le croiseras bien assez vite, sûrement en compagnie du Maire. Qui sait, tu auras peut-être même le droit à une poignée de main et ta gueule d’ange dans le journal de demain » Timaël lui souriait, mais ne dissimulait aucunement sa  désapprobation quant au véritable objectif de cette œuvre caritative qu’ils s’attribuaient. Tout était que politique, hypocrite. Il n’avait pourtant pas le choix que de jouer le jeu, se raccrochant tant bien que mal à l’hypothèse que des enfants en profiteront malgré tout un peu. D’ailleurs, ils ne seraient pas les seuls cette année, remarquant le regard plein de curiosité de Ionas en direction de ses collègues déjà bien occupés. « Ca va faire sensation, votre truc, c’est au moins une certitude. » Son goût pour les courbes masculines n’était pas un secret, si bien que Timaël fut ravi de constater que son ami y trouvait également un peu d’intérêt. «  Espérons, mais si tu trouves l’amour de ta vie, j’exige un restau’ Japonais par mois pour le reste de notre vie » Il avait le don pour tirer avantage de chaque situation, s’attribuant à l’image de ses supérieurs, son potentiel bonheur après avoir été frappé par une flèche de cupidon. Un rire en vint d’autant plus à l’échapper de ses lèvres lorsque Ionas en vint à négocier un rôle de trésorier... Seau en main, il s’approcha de son ami un brin naïf de croire qu’il pourrait y échapper. « Bien tenté mon petit Apollon, bien tenté…mais l’heure est venue de faire tomber la chemise. Avec un peu chance, on mangera des sushis ce soir » Lui offrant le seau de sa main tendue, il passa sa tenue en revue, forcément peu adaptée à cette journée. Amusé, Timaël prit ensuite ses distances afin de rejoindre son seau qu’il avait à l’instant abandonné. À son tour et afin de s’offrir mutuellement du courage, Timaël pris l’initiative de débouter sa propre chemise pour y dévoiler ses premiers tatouages et ainsi se mettre presque à nu sur la place publique.

KoalaVolant

_________________
Timaël Sörensen
«La vie est une souffrance. Il n'y a pas d'échappatoire. C'est la vérité.
Ce qui importe, c'est comment nous gérons la souffrance et cette vérité..»
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit mensonge entre amis Petit mensonge entre amis  Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Petit mensonge entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the east-