Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Le soleil donne le sourire tout au long de la journée (ayla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rosalina Barnes

Rosalina Barnes
1643
izzy(elle)
Drew Barrymore
avatar : wild heart gif: gify & me
Ruby ☆ Annie ☆Romy ☆ Kassie ☆ Paloma ☆ William ☆ Mairead ☆ Rhéa ☆ Rebecca ☆ Mael

J'ai maintenant 45 ans mais, mon cœur est encore jeune hihi
Elle est en couple avec son premier amour.
Le soleil donne le sourire tout au long de la journée (ayla) T8lh

"L’amour est fait de hasard et de chance. A une bretelle de la vie, il est là, offrande sur le chemin. S’il est sincère, il se bonifie avec le temps. Et s’il ne dure pas, c’est que l’on s’est trompé de mode d’emploi."


Directrice d'un centre d'hébergements pour femmes battues.

J'habite dans une grande maison dans le centre de la ville. Je reste dans la même maison depuis que je suis une jeune femme qui venait de rencontrer le père de mes enfants.
Le soleil donne le sourire tout au long de la journée (ayla) N6y9
△ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ Mon père battait ma mère. J'ai du intervenir pour sauver de cette situation difficile. △ Je m'habille dans les friperies. J'aime beaucoup les friperies. Ma mère n'avait pas beaucoup d'argent donc, j'ai pris l'habitude d'y aller. Mes enfants n'aiment pas cette habitude.△ J'adore la lecture. Je lis un livre par mois sur le bord de la fenêtre. △ J'ai retrouvé mon amour d'enfance, J'apprends à le connaître de nouveau. Je suis encore totalement sous son charme.
Le soleil donne le sourire tout au long de la journée (ayla) Hcub
Quand le lien entre sa mère et son fils est plus fort que tout.

Présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6030-lina-sous-ce-sourire-des-pe https://basique.forumactif.com/t6064-lina-ses-liens https://basique.forumactif.com/t6351-femmefatalebarnes
MessageSujet: Le soleil donne le sourire tout au long de la journée (ayla) Le soleil donne le sourire tout au long de la journée (ayla) EmptySam 20 Avr - 17:37#

Le soleil donne le sourire tout au long de la journée (ayla) Ywym
Le soleil donne le sourire tout au long de la journée
feat   @Ayla Fraser  luv    

    Comme plusieurs fois par année. Rosalina doit penser à des idées pour ramasser des fonds pour sa maison des femmes ainsi que les enfants battus. Rosalina essaie toujours de trouver des idées différentes et parfois elle aime bien les classiques. Elle laisse également les gens que ca soit des bénévoles ou des inconnus proposent leurs idées. Rosalina les aide pour pouvoir que leurs projets pour ramasser de l'argent devient réalité. Maintenant que le beau temps est arrivé. Rosalina a envie de faire une vente de hot dog et compagnie dans un supermarché près de chez elle. C'est avec lui qu'elle fait affaire un peu plus souvent car, il la connait bien. Rosalina adore cet endroit. Les employés sont tellement adorables. En plus, elle connait très bien le directeur de cet endroit. Elle fait toujours de grandes commandes pour le centre ainsi que chez elle. Rosalina en profite toujours pour acheter des cadeaux pour ses proches. C'est plus fort qu'elle. Quand elle voit un aliment que tel personne aime, elle lui achète. Elle le dépose devant leur maison. Ensuite, elle texte cette personne pour lui mentionner.

    Aujourd'hui, il ne fait pas trop chaud ni trop froid. C'est le temps idéale pour passer une partie de la journée dehors pour ramasser des dons. Rosalina a l'habitude de se réveiller un peu trop tôt, le matin. Par contre, elle prend son temps surtout quand elle ne travaille pas. Elle peut profiter de prendre un petit thé en lisant les nouvelles sur son journal ou dans son téléphone. C'est samedi donc c'est mieux de lire dans le journée locale. Rosalina est toujours fasciné par ce qui arrive dans le monde. Malheureusement, c'est souvent de mauvaises nouvelles qui se passent dans cette ville. Par contre, parfois il y a de bonnes nouvelles qui font toujours plaisir. Rosalina n'aime pas voir encore des femmes battus ect. C'est un sujet qui tient à coeur. Rosalina en profite pour se faire un petit déjeuner avec pleins de fruits. Elle savoure son petit déjeuner. Elle écoute de la musique de fond pour se réveiller. Elle va ensuite sous le douche. C'est maintenant le temps de se préparer. Elle opte pour une tenue assez simple pour cette journée. Elle n'est pas là pour faire la vedette. Elle est simplement là pour vendre des hots dog. Elle s'installe à peu près une heure devant la fenêtre pour lire quelques pages de son livre qu'elle est entrain de lire. Rosalina aime bien les histoires vrai. Elle est fasciné par ce genre d'histoire. Elle est entrain de lire le livre Prendre son souffle de Geneviève Jannelle. Maintenant, direction le supermarché pour commencer à préparer l'endroit avant de recevoir les premiers clients. Plusieurs bénévoles l'aident pour préparer l'endroit. C'est son amie, Ayla qui arrive.

    - Salut ma belle Ayla ! Comment vas tu ? Je suis tellement heureuse de te voir. C'est un petit temps à passer pour ramasser des fonds. Tu connais la chanson. Après je te promets d'être tout à toi pour passer la journée à faire ce que tu désires de moi.

    Rosalina a toujours été une femme très affectueuse de nature. Tous ses amis ont le droit à son câlin quand il arrive à quelque part près d'elle. C'est maintenant le temps de parler un peu et après on se met au boulot.

        


_________________
  Le soleil donne le sourire tout au long de la journée (ayla) Nxyt Le soleil donne le sourire tout au long de la journée (ayla) P6p3
Restez heureuse malgré les difficultés de la vie:coeur1: .
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Fraser

Ayla Fraser
74
Cha
Angelina Jolie
Brenda (panic station)
None

51 ans.
Mariée à l’homme de sa vie, Pierce Fraser, depuis plus de trente ans.
Médecin généraliste dans un cabinet médical à Monterey ainsi que médecin volontaire auprès des pompiers de la ville quelques jours par mois.
Une maison familiale au centre de la ville dans des rues pavillonnaires tranquilles et fleuries.
Le soleil donne le sourire tout au long de la journée (ayla) 17133893791871000610

A beaucoup voyagé étant enfant • parle anglais, allemand, français et possède quelques notions de yiddish • sensible à la cause des autres, défendra facilement les plus opprimés • joue du piano • s’habille toujours de manière élégante et raffinée • a conservé son accent britannique • grande lectrice • passionnée d’histoire et musées • adore se promener dans les parcs de la ville • passionnée de course à pieds • cultive toutes sortes de plantes • amatrice des pâtisseries de son fils

Présente.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t10225-ayla-talking-to-the-moon https://basique.forumactif.com/t10259-ayla-part-of-my-world
MessageSujet: Re: Le soleil donne le sourire tout au long de la journée (ayla) Le soleil donne le sourire tout au long de la journée (ayla) EmptyLun 22 Avr - 8:54#


Le soleil donne le sourire tout au long de la journée.
feat. @Rosalina Barnes coeur


Le soleil perçait doucement à travers les fenêtres de la grande maison Fraser. Le ciel était dégagé et ce début de journée printanière promettait d’être des plus agréables. Ayla s’était levée aux aurores comme à son habitude. Ses semaines étant souvent assez chargées entre toutes les activités qu’elle avait, elle profitait du moindre petit temps libre pour s’accorder un peu de répit et aller courir. Ce sport était vraiment salutaire et lui permettait de se vider la tête en profitant simplement des paysages extraordinaires qu’offrait cette ville. Comme il faisait particulièrement beau, elle décida de suivre son parcours préféré le long de la côte. La suite de sa journée serait consacrée à son amie Rosalina, à la tête d’un centre d’hébergement pour femmes et enfants victimes de violences. Ayla lui avait promis de lui prêter main forte lors d’un événement qu’elle organisait en faveur du centre afin de récolter des fonds. C’est par le biais de cette belle initiative tournée vers les autres que la brune avait fait sa connaissance. Rosalina avait fait appel à ses services par le passé pour aider les protégés de son centre. Ainsi depuis ce jour Ayla intervenait là bas à sa demande. Elle venait soigner les femmes et les enfants lorsqu’il y avait un besoin médical. Et puis au même titre que Rosalina et les autres membres du centre, elle apportait également soutien, écoute et réconfort à ces personnes parfois si abîmées par la vie. Son amie pouvait compter sur elle à toute heure du jour ou de la nuit en cas de problème, Ayla répondrait toujours présente. Elle aimait l’idée de faire partie de cette aventure. La cause était si belle et noble, elle parlait tout naturellement au cœur de femme et de maman d’Ayla. Celle-ci intervenait d’ailleurs bénévolement, elle ne demandait jamais rien en retour, elle le faisait gracieusement pour son amie. C’était sa manière à elle de participer aussi à la vie du centre et à sa pérennité. Un endroit comme ça était si précieux dans cette ville, il fallait le soutenir et le garder à tout prix.

La brune était très admirative de cette femme qui se battait pour les valeurs auxquelles elle croyait et qui faisait tout pour cette noble cause malgré les difficultés et les obstacles. La dévotion de Rosalina aux autres rappelait à Ayla les raisons de son propre engagement des années auparavant dans l’armée pour aider les populations civiles en souffrance. Elles se ressemblaient beaucoup sur ces points là. Et c’était un honneur à ses yeux de compter une telle personne parmi ses amis. Elle connaissait la détermination de la jeune femme pour faire vivre le centre. Ce n’était pas évident de trouver l’argent nécessaire pour faire face aux nombreuses dépenses mais Rosalina avait toujours d’excellentes idées pour récolter des fonds et elle organisait tout au long de l’année différents événements pour l’occasion auxquels Ayla répondait très souvent présente. Elle n’avait pas hésité une seconde à lui venir en aide ce jour-là tant c’était une évidence et un plaisir. Chaque moment passé auprès de Rosalina était du temps de qualité devant cette femme si solaire et dynamique. Sa bonne humeur et son enthousiasme étaient communicatifs.

Le temps défilait à une vitesse folle. Ayla venait tout juste de rentrer de sa course qu’elle devait déjà se mettre en route pour rejoindre Rosalina. Elle eut tout juste le temps de se doucher et se changer pour une robe pastel avant de partir sur les lieux de l’événement. Ce jour-là son amie avait décidé d’organiser une vente de hot dogs à titre caritatif au sein d’un supermarché où elle avait l’habitude de se fournir pour le centre. Ayla la retrouva donc là bas. L’accueil chaleureux de Rosalina lui décrocha immédiatement un sourire. Sa bonne humeur était toujours très contagieuse.

« Salut Rosa ! » Elle lui rendit son étreinte avec plaisir. « Je vais très bien et toi ? Tu sais que c’est toujours un immense plaisir de venir t’aider. Je n’aurais loupé ça pour rien au monde ! » D’autres bénévoles venus aider s’affairaient déjà autour d’elles pour tout préparer. « Alors dis moi tout, comment je peux me rendre utile ? » Ayla était plus que prête à mettre la main à la pâte elle aussi et son regard azur traduisait son enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalina Barnes

Rosalina Barnes
1643
izzy(elle)
Drew Barrymore
avatar : wild heart gif: gify & me
Ruby ☆ Annie ☆Romy ☆ Kassie ☆ Paloma ☆ William ☆ Mairead ☆ Rhéa ☆ Rebecca ☆ Mael

J'ai maintenant 45 ans mais, mon cœur est encore jeune hihi
Elle est en couple avec son premier amour.
Le soleil donne le sourire tout au long de la journée (ayla) T8lh

"L’amour est fait de hasard et de chance. A une bretelle de la vie, il est là, offrande sur le chemin. S’il est sincère, il se bonifie avec le temps. Et s’il ne dure pas, c’est que l’on s’est trompé de mode d’emploi."


Directrice d'un centre d'hébergements pour femmes battues.

J'habite dans une grande maison dans le centre de la ville. Je reste dans la même maison depuis que je suis une jeune femme qui venait de rencontrer le père de mes enfants.
Le soleil donne le sourire tout au long de la journée (ayla) N6y9
△ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ Mon père battait ma mère. J'ai du intervenir pour sauver de cette situation difficile. △ Je m'habille dans les friperies. J'aime beaucoup les friperies. Ma mère n'avait pas beaucoup d'argent donc, j'ai pris l'habitude d'y aller. Mes enfants n'aiment pas cette habitude.△ J'adore la lecture. Je lis un livre par mois sur le bord de la fenêtre. △ J'ai retrouvé mon amour d'enfance, J'apprends à le connaître de nouveau. Je suis encore totalement sous son charme.
Le soleil donne le sourire tout au long de la journée (ayla) Hcub
Quand le lien entre sa mère et son fils est plus fort que tout.

Présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6030-lina-sous-ce-sourire-des-pe https://basique.forumactif.com/t6064-lina-ses-liens https://basique.forumactif.com/t6351-femmefatalebarnes
MessageSujet: Re: Le soleil donne le sourire tout au long de la journée (ayla) Le soleil donne le sourire tout au long de la journée (ayla) EmptyDim 5 Mai - 20:29#

Le soleil donne le sourire tout au long de la journée (ayla) Ywym
Le soleil donne le sourire tout au long de la journée
feat   @Ayla Fraser  luv    

    Rosalina est dans le stationnement du supermarché qu'elle a toujours l'habitude d'y aller. Beaucoup d'hommes qu'elle connait depuis des années viennent l'aider pour apporter le barbecue pour cuire les hot dog sur le grill. Ce sont des amis de son mari qui est maintenant mort. Par contre, Rosalina reste en contact avec eux. Son amoureux va bientôt arrivé avec des petits coolers. Elle installe une belle nappe pour couvrir la table de pique nique. Rosalina attend que certaines personnes arrivent pour aller chercher la matériel à l'intérieur au supermarché. Heureusement que Ayla arrive pour lui donner main forte. Pour le moment, elle a temps de prendre le saluer et lui parler un peu. Rosalina la salue toujours avec un grand sourire. Elle la prend dans ses bras. Rosalina est très amicale et affectueuse. Ayla lui évoque qu'elle va bien et elle lui retourne la question en retour.

    - Je suis heureuse que tu vas bien. Je vais très bien, il faut beau que demandez de mieux. Tu sais que c'est toujours un plaisir que tu sois là. Si non, dit moi ce que tu racontes de beau ?

    C'est après une petite discussion que Ayla remet Rosalina en ordre. Parfois, Lina aime un peu trop parler. Elle oublie le temps qu'il passe. Ayla lui demande ce qu'elle peut faire pour l'aider.

    - Il faudrait aller chercher ce qui faut pour vendre à l'intérieur. Tu viens avec moi pour m'aider ?

    C'est à ce moment que les deux femmes entrent à l'intérieur pour suivre la liste que Rosalina a écrit : dix paquets de hot dog et pain, des boissons gazeuses, de l'eau ainsi chips.

       


_________________
  Le soleil donne le sourire tout au long de la journée (ayla) Nxyt Le soleil donne le sourire tout au long de la journée (ayla) P6p3
Restez heureuse malgré les difficultés de la vie:coeur1: .
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Fraser

Ayla Fraser
74
Cha
Angelina Jolie
Brenda (panic station)
None

51 ans.
Mariée à l’homme de sa vie, Pierce Fraser, depuis plus de trente ans.
Médecin généraliste dans un cabinet médical à Monterey ainsi que médecin volontaire auprès des pompiers de la ville quelques jours par mois.
Une maison familiale au centre de la ville dans des rues pavillonnaires tranquilles et fleuries.
Le soleil donne le sourire tout au long de la journée (ayla) 17133893791871000610

A beaucoup voyagé étant enfant • parle anglais, allemand, français et possède quelques notions de yiddish • sensible à la cause des autres, défendra facilement les plus opprimés • joue du piano • s’habille toujours de manière élégante et raffinée • a conservé son accent britannique • grande lectrice • passionnée d’histoire et musées • adore se promener dans les parcs de la ville • passionnée de course à pieds • cultive toutes sortes de plantes • amatrice des pâtisseries de son fils

Présente.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t10225-ayla-talking-to-the-moon https://basique.forumactif.com/t10259-ayla-part-of-my-world
MessageSujet: Re: Le soleil donne le sourire tout au long de la journée (ayla) Le soleil donne le sourire tout au long de la journée (ayla) EmptyDim 12 Mai - 21:11#


Le soleil donne le sourire tout au long de la journée.
feat. @Rosalina Barnes coeur


L’amitié qui unissait Ayla à Rosalina était quelque chose de beau et d’assez curieux. Les deux femmes étaient relativement différentes mais s’étaient pourtant très bien trouvées. Si Rosalina était cette personne solaire, volubile, affectueuse, Ayla était plus terre à terre, cartésienne et moins démonstrative mais leur intérêt commun pour la défense de causes chères à leur cœur et leur volonté d’aider les autres les avaient naturellement rapprochées. Les amis comme Rosalina avaient le don de déteindre un peu sur Ayla qui s’ouvrait naturellement à leur contact. Ses enfants et son mari tout particulièrement auraient été surpris de voir à quel point il pouvait exister une autre Ayla, bien plus expressive, simple et libérée de toute contrainte lors de ces événements, même si elle n’en gardait pas moins sa bonne éducation britannique.

Lorsque Rosalina lui demanda ce qu’il y avait de nouveau dans sa vie, Ayla aurait aimé se confier à son amie, vraiment se confier du fond de son cœur, sur ce qui la perturbait en ce moment. Sur les relations compliquées avec ses enfants qui lui manquaient, la distance si importante avec Maureen qui lui pesait beaucoup, sur la maladie de Thomas qui l’affectait bien plus qu’elle ne le montrait. Mais voilà, elle ne voulait pas gâcher la bonne ambiance et l’enthousiasme communicatif de son amie, ce n’était ni l’endroit ni le moment pour ça. Et ce n’était pas non plus quelque chose de très évident pour la brune de se confier aisément même si Rosalina avait ce don pour créer une atmosphère naturellement propice à ouvrir même le cœur le plus dur. « Tu sais comme j’aime courir, particulièrement en ce moment avec ce beau temps comme tu l’as si bien souligné. Alors je pensais m’inscrire à une course. Pourquoi pas quelque chose de caritatif où je pourrais reverser les fonds récoltés à ton centre, ça me plairait bien cette idée. » Elle se contenta de répondre ceci avec un large sourire. Ce sourire si parfait dont Ayla avait le secret qui laissait entrevoir à quel point sa vie était facile et sans problème, loin de la réalité.

Rosalina sollicita l’aide d’Ayla pour aller récupérer à l’intérieur du supermarché les éléments nécessaires à la confection des hot dogs. Elle acquiesça tout sourire et la suivit à l’intérieur des lieux. « Tu sais que ça fait une éternité que je n’ai pas fait de hot dogs, j’ai presque la pression de ne pas être à la hauteur de l’événement. » Un regard amusé tourné en direction de son amie. Bien sûr Ayla plaisantait, il n’y avait aucune difficulté réelle pour réussir un hot dog, mais il est vrai aussi que ce n’était pas dans les habitudes des Fraser de cuisiner de tels plats, ils étaient coutumiers de recettes plus compliquées et raffinées. Mais c’était justement ça que la brune appréciait, le naturel et l’authenticité de Rosalina et de tout l’univers qui gravitait autour d’elle. Loin des fioritures, des mondanités qui l’étouffaient parfois. Tout était simple, facile et solaire avec des personnes comme elle. « Alors dis-moi, tu as reçu de nouveaux pensionnaires ces jours-ci ? » Ayla continua la conversation tout en attrapant des paquets de chips dans les rayons du supermarché comme indiqué sur la liste de Rosalina. La brune suivait de près les arrivées au sein du centre de son amie puisque cette dernière faisait appel à elle lorsque ses protégés avaient besoin d’un médecin. C’était vraiment triste de savoir que toujours plus de nouvelles personnes dans des situations de vie délicates avaient besoin d’aide et que le nombre de protégés de Rosalina ne désemplissait pas, bien au contraire. C’est pourquoi ce genre d’actions prenait tout son sens aux yeux d’Ayla qui contribuait ainsi à leur venir en aide, elle aussi, à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le soleil donne le sourire tout au long de la journée (ayla) Le soleil donne le sourire tout au long de la journée (ayla) Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil donne le sourire tout au long de la journée (ayla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the center-