Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Menu à trois - Cain & Min Ki & Jaesun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jaesun Kim

Jaesun Kim
28
hiera - elle
Lee Jong Suk
marleysmith
Samuel Lee

34 ans
En couple avec Min Ki Yoon mais continue d'entretenir une relation avec une certaine Madame Smith qui fut jadis sa bienfaitrice.
Médecin urgentiste
Une fois par semaine

new to the community
https://basique.forumactif.com/t8613-jaesun-kim
MessageSujet: Menu à trois - Cain & Min Ki & Jaesun Menu à trois - Cain & Min Ki & Jaesun  EmptyDim 31 Mar - 1:11#

Menu à trois.

Jaesun Kim &  @Cain Wilder  &  @Min Ki Yoon

Je sais que Min Ki est déçu que nous ne passions pas notre première soirée à Los Angeles en tête à tête. Il doit pourtant comprendre que nous sommes ici sur l’invitation de Cain. C’est lui qui nous a offert nos billets d’avion pour assister à l’avant-première de son film. Une occasion à côté de laquelle nous ne pouvions pas passer. Combien ont cette chance alors qu’ils ne sont pas du milieu ? Pour ça, je suis reconnaissant vis-à-vis de l’acteur qui accepte de passer un peu plus de temps avec nous.

J’ai rencontré Cain alors qu’il était encore en tournage. Il s’était blessé avec du verre lors d’une scène d’action. Son arrivée aux urgences a créé un émoi auprès du personnel féminin et pour que tout le monde retourne à son poste, j’ai dû m’occuper personnellement de lui. J’ignorais tout de lui à cette époque et alors qu’il n’en était pas obligé, il a tenu à me remerciant avec cette invitation.

Après la projection du film, nous nous rendons dans un restaurant choisi par Cain. Je lui fais entièrement confiance pour ça. C’est mon premier séjour en ville et je serais bien en peine de choisir. Je crois que c’est également le cas de Min Ki.

Une fois installé à une table avec nos cartes, je relève les yeux vers l’acteur pour le questionner :
« Au fait, je me suis toujours demandé si vous étiez à Monterey pour une tournage ou si vous y habitiez également. »
Tout en le questionnant, je glisse ma main vers celle de Min Ki pour la serrer doucement, comme pour le rassurer sur mon intérêt pour l’acteur.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Cain Wilder

Cain Wilder
1415
elo
Kim Jaejoong
Panic Station
Qiang Lian

34 ans (03/01)
Pansexuel, le sexe de l'autre n'a aucune importance à ses yeux. Célibataire au cœur brisé depuis peu après avoir appris la mort de son petit ami durant une intervention de l'aide humanitaire dans laquelle il s'était engagé.
Mannequin/acteur très connu en Corée du Sud, moins ici. Sa carrière sur le continent américain grandit petit à petit depuis son arrivée. Mais ce n'est pas encore les films blockbusters qui demandent sa présence.
Menu à trois - Cain & Min Ki & Jaesun  OWb46S1o_o
Dans une villa trop grande pour lui dans le quartier Ouest, la plage à porté de bras. Une piscine chauffée mais pas de spa.
Menu à trois - Cain & Min Ki & Jaesun  M1wu

♧Né(e) le 03/01/1990 à Séoul
♧ Coréen de nationalité américaine
♧ A Monterey depuis 2020
♧ Ambitieux, charismatique, sportif, intelligent, soigneux, arrogant, rancunier, manipulateur, indifférent, franc
♧ Adopté par la famille Wilder lorsqu'il était un bébé, peur des chiens, n'aime pas qu'on le touche sans son consentement




membre du mois
https://basique.forumactif.com/t3181-cain-wilder-sky-full-of-sta https://basique.forumactif.com/t3199-cain-wilder-relationships#9 https://basique.forumactif.com/t3232-snowwhite
MessageSujet: Re: Menu à trois - Cain & Min Ki & Jaesun Menu à trois - Cain & Min Ki & Jaesun  EmptyLun 1 Avr - 0:00#

Menu à trois.

@Jaesun Kim &  @Cain Wilder  &  @Min Ki Yoon

Je m'étais fait à l'idée que je ne réussirai pas à convaincre Minki que je ne souhaitais pas lui voler son petit ami. Cela serait plus facile de simplement avouer que j'avais déjà quelqu'un dans ma vie mais je ne voulais pas prendre de risque et en plus mon manager me tuerait si je faisais une telle chose. Mieux valait donc continuer de se taire sur ce sujet même si ça me démangeait pour calmer le petit ami jaloux. Je n’étais surement pas mieux que lui en plus, je n'allai pas le nier que je n'appréciais pas quand on regardait un peu trop Paul. Je n’y pouvais rien en plus, je ne m'en rendais pas compte que je lançais des lasers avec mes yeux. Discuter du film qui venait d'être projeter était une bien meilleure idée tandis que je guidais mes invités vers le restaurant. J'avais fait mes cascades moi-même, conséquence de mon petit passage à l'hôpital. Ca avait été vraiment une expérience enrichissante de faire ce genre de chose, bien plus que de tourner des scènes romantiques.

Une fois arrivée devant le restaurant, je les laissais entrer en premier. Etant donné qu'ils étaient coréens, je m'étais dit qu'un repas avec des plats de ce pays rendraient notre petit trio plus confortable et puis même si j'étais de nationalité américaine, la nourriture coréenne me manquait aussi. J'en cuisinais souvent chez moi ou pour Paul.

- J'espère que l'endroit vous va, c'est assez simple mais la cuisine est délicieuse

Et elle était tenu par des coréens en plus, donc ils s'y connaissaient bien là-dedans.

- J'y suis installé depuis 2022. Je m'y étais rendu pour le tournage d'un film l'année d'avant et j'avais bien aimé la ville, au bord de la mer, loin du bruit de Séoul. Ça n'a pas été facile de convaincre mon directeur d'agence de me laisser partir mais je lui ai promis d'accepter un minimum de contrat en échange.

C'était aussi pour m'éviter de faire un burnout à force de trop pousser sur le champignon. Ce n'était pas facile d'être une célébrité mais encore bien plus à Séoul avec des fans hystériques et l'impossibilité de faire un pas dehors tranquillement. Retrouvé un semblant d'anonymat en emménageant à Monterey avait été une vraie bénédiction.

KoalaVolant

_________________
The sky is full of stars, shining only for me
Revenir en haut Aller en bas
Min Ki Yoon

Min Ki Yoon
9
A himitsu
Felix Lee
Miki
Lauren Bokan

22 ans
Jae Sun Kim
Barman

new to the community
MessageSujet: Re: Menu à trois - Cain & Min Ki & Jaesun Menu à trois - Cain & Min Ki & Jaesun  EmptyMar 30 Avr - 2:35#

Menu à trois.

@Jaesun Kim &  @Cain Wilder  &  @Min Ki Yoon

Bien sûr, Min Ki aurait préféré passer la soirée en tête à tête avec Jae Sun. Il était possessif avec lui et la présence de l'acteur le dérangeait parce qu'il était charmant et que visiblement, le médecin avait apprécié l'avoir comme client pour accepter son invitation. Dans d'autres circonstances, Min Ki se serait montré courtois avec l'homme et l'aurait questionné sur ses films qu'il connaissait un peu. Il décide néanmoins de les suivre au restaurant. Hors de question de les laisser seuls ensemble et de toute façon, il avait été invité lui aussi alors ç'aurait été impoli de refuser.

Cain choisit un restaurant coréen ce quiplaît à Min Ki qui devait avoué être plutôt nostalgique pour son pays d'origine. Une fois installé, Jae Sun questionne l'acteur sur son lieu de vie et il ne peut s'empêcher de le toiser du regard. Pourquoi lui pose-t-il ce genre de questions personnelles? Il essayait sans doute de se montrer poli et de s'intéresser à lui mais ça ne plaisait pas à Min Ki qui avait du mal à le dissimuler. Il se mord férocement la joue en apprenant que Cain vivait à Monterey. Il parvient néanmoins à afficher un sourire crisper avant d'oser participer à la conversation.

J'imagine que vous êtes plus tranquille. Être une célébrité ne doit pas être reposant mais ça vous donne sans doute plusieurs privilèges...

Il ignore où il se dirige avec ses paroles mais poursuit malgré tout:

C'est d'ailleurs étonnant que personne ne vous ai mis le grappin dessus. Vous cachez peut-être de mauvais défauts...

Il sourit plus franchement, comme pour marquer sa plaisanterie qui n'en était pas réellement une.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Kim

Jaesun Kim
28
hiera - elle
Lee Jong Suk
marleysmith
Samuel Lee

34 ans
En couple avec Min Ki Yoon mais continue d'entretenir une relation avec une certaine Madame Smith qui fut jadis sa bienfaitrice.
Médecin urgentiste
Une fois par semaine

new to the community
https://basique.forumactif.com/t8613-jaesun-kim
MessageSujet: Re: Menu à trois - Cain & Min Ki & Jaesun Menu à trois - Cain & Min Ki & Jaesun  EmptyMar 30 Avr - 11:05#

Menu à trois.

Jaesun Kim &  @Cain Wilder  &  @Min Ki Yoon

Quand Cain nous dit qu’il espère que son choix nous plaira, je m’empresse de lui répondre :
« C’est parfait. »
Je n’ai pas souvent l’occasion de manger coréen pour la simple raison que je ne cuisine pas. Je me suis adapté à la nourriture et aux coutumes de ce pays et je dois avouer que je les préfère aux miennes, même si je n’ai rien contre un bon plat coréen.

J’en profite pour questionner l’acteur, curieux d’en savoir plus sur lui bien que j’ai conscience que certaines de nos questions resteront peut-être sans réponse. Après tout, il est célèbre et dois veiller à préserver sa vie privée. Cela ne l’empêche pas de m’expliquer les circonstances qui l’ont amené à s’installer en ville. Je souris en l’écoutant, me disant qu’il s’agit sans doute d’une version officielle et édulcorée.
« Je peux comprendre. C’est un peu ce qui m’est arrivé. »
Je lui souris, me disant au passage que cela nous fait un point commun. Min Ki de son côté, ne tarde pas à intervenir et lorsqu’il évoque les privilèges que Cain pourrait avoir grâce à sa célébrité, je ne peux m’empêcher de répondre :
« J’imagine qu’il doit être difficile de résister aux charmes d’une vedette. »
Il n’y a qu’à voir le bazar que sa présence a créé aux urgences ! Tout le personnel féminin était en ébullition. Les paroles suivantes de Min Ki me tirent de mes souvenirs et pour tempérer ses paroles, qui sont sans doute encore dictées par la jalousie, je m’empresse d’ajouter :
« Je pense qu’il doit surtout veiller à garder sa vie sentimentale privée, n’est-ce pas Cain ? Ce n’est pas trop compliqué de ce côté-là ? »
Après tout, si Min Ki et moi pouvons nous afficher librement ensemble, je doute que ce soit son cas et ce, peu importe qu’il fréquente un homme ou une femme.
« Mais ici, vous devez quand même être plus tranquille qu’en Corée de ce côté-là, non ? »
J’imagine que les fans américains sont moins extrêmes que les fans coréens ? A moins que je ne me fasse une fausse idée de ce milieu ?


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Cain Wilder

Cain Wilder
1415
elo
Kim Jaejoong
Panic Station
Qiang Lian

34 ans (03/01)
Pansexuel, le sexe de l'autre n'a aucune importance à ses yeux. Célibataire au cœur brisé depuis peu après avoir appris la mort de son petit ami durant une intervention de l'aide humanitaire dans laquelle il s'était engagé.
Mannequin/acteur très connu en Corée du Sud, moins ici. Sa carrière sur le continent américain grandit petit à petit depuis son arrivée. Mais ce n'est pas encore les films blockbusters qui demandent sa présence.
Menu à trois - Cain & Min Ki & Jaesun  OWb46S1o_o
Dans une villa trop grande pour lui dans le quartier Ouest, la plage à porté de bras. Une piscine chauffée mais pas de spa.
Menu à trois - Cain & Min Ki & Jaesun  M1wu

♧Né(e) le 03/01/1990 à Séoul
♧ Coréen de nationalité américaine
♧ A Monterey depuis 2020
♧ Ambitieux, charismatique, sportif, intelligent, soigneux, arrogant, rancunier, manipulateur, indifférent, franc
♧ Adopté par la famille Wilder lorsqu'il était un bébé, peur des chiens, n'aime pas qu'on le touche sans son consentement




membre du mois
https://basique.forumactif.com/t3181-cain-wilder-sky-full-of-sta https://basique.forumactif.com/t3199-cain-wilder-relationships#9 https://basique.forumactif.com/t3232-snowwhite
MessageSujet: Re: Menu à trois - Cain & Min Ki & Jaesun Menu à trois - Cain & Min Ki & Jaesun  EmptyLun 6 Mai - 22:48#

Menu à trois.

@Jaesun Kim &  @Cain Wilder  &  @Min Ki Yoon

Satisfait de savoir que mon choix leur plaisait, je me sentais aussi plus détendu. Ce n'était pas évident de prendre une décision quand on ne connaissait pas trop ses camarades alors j'avais opté pour nos origines communes en me disant que je prenais peu de risque que cela foire. Sauf si l'un des deux était allergique ou bien qu'il n’aimait pas la nourriture coréenne. Mais vu leur nom qui sonnait tout de même bien originaire de la Corée du Sud, ça ne serait vraiment pas de bol. Je m'étais souvent demandé quel prénom on m'aurait donné si j'avais été adopté par une famille de mon pays d'origine. Je ne le saurai probablement jamais car je ne comptais pas chercher mes vrais parents. Ils m’avaient abandonné comme un vieux sac pourri et vendu à un couple horrible. Je n'avais pas besoin d'eux dans ma vie, qui était très bien. Je vivais bien, dans un nouveau confort maintenant que j'appréciais. Jae Sun m'avait d'ailleurs demandé si j'étais juste de passage à Monterey ou non.

- Vous avez aussi été séduit par le lieu ?

Demandais-je en retour. Je ne savais pas vraiment si l'infirmier avait parlé de cela en indiquant qu'il lui était arrivé la même. Je ne pensais pas qu'il était une célébrité ou peut-être dans son domaine.

- Des privilèges ?

J'avais froncé les sourcils, peu certains de comprendre le sous-entendu de Min Ki. C'était loin d'être reposant en effet ce que je faisais mais je ne pouvais pas dire non plus que j'avais des privilèges - sauf si pour lui être inviter à des soirées VIP ennuyantes en faisait partie.

- Et bien je suppose...que mon statut joue beaucoup sur mon charme aussi

Evidemment, je savais aussi qu'on me trouvait beau et mignon, cela allait de soi. Mais certaines personnes criaient juste parce que j'étais une célébrité. C'était terrible de ne pas pouvoir aller aux urgences incognito.

- J'ai de nombreux défauts

Rétorquais-je avec un léger sourire. Ils étaient juste dissimulés parce que cela ferait un peu tâche de les montrer en public. Comme toutes les autres célébrités d'ailleurs. On devait paraître parfait, et c'était encore plus surveillé en Corée du Sud.

- Ma vie privée doit rester en effet privé et le plus loin possible des paparazzis. Il y en aussi ici, même si je peux me déplacer plus librement à Monterey que lorsque je vivais à Séoul. C'était un miracle si je pouvais marcher dans la rue une minute sans qu'on me saute dessus ou que j'entende le bruit des flashs.

La folie était différente sur le sol américain, c'était sûr et certains en tous les cas. Mais avec internet maintenant, il y avait toujours ce petit grain qui pouvait prendre de l'ampleur sans que je ne puisse rien y faire.

Le serveur s'était approché de notre table pour prendre la commande, je laissais le couple dire ce qu'il voulait en premier avant de faire de même.

- Mais pour répondre à votre question Min Ki, quelqu'un a réussi à me mettre le grappin dessus

Annonçais-je après quelques secondes de réflexion. J'étais resté volontairement vague, n'ayant pas envie d'évoquer le nom de Paul qui était en plus le collègue de Jae Sun. Au moins peut-être que Min Ki cesserait d'être jaloux en apprenant que je n’étais pas célibataire.


KoalaVolant

_________________
The sky is full of stars, shining only for me
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Menu à trois - Cain & Min Ki & Jaesun Menu à trois - Cain & Min Ki & Jaesun  Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Menu à trois - Cain & Min Ki & Jaesun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: The world-