Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Curiosité - Lauren ft. Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Morgan Davis

Morgan Davis
23
hiera
Kim Tae Hyung - V [BTS]
themorniingrain
Jaesun Kim & Samuel Lee

28 ans
/
Rédacteur en chef dans un magazine de mode
Le pré-lien de mon jumeau se trouve ici


new to the community
https://basique.forumactif.com/t9864-morgan-davis-gemini-youre-k
MessageSujet: Curiosité - Lauren ft. Morgan Curiosité - Lauren ft. Morgan  EmptyJeu 28 Mar - 21:14#

Curiosité

Morgan ft.  @Lauren Bokan

Je n’étais pas sensé couvrir ce défilé de mode mais le journaliste prévu aujourd’hui est malade. Comme tous les autres étaient déjà sur autre chose, je me suis porté volontaire pour le remplacer. Sortir de mon bureau me fera du bien. C’est en tout cas ce que je me suis dit en arrivant sur place. Il y a du monde, je reconnais quelques visages familiers avec qui j’échange et en croisant un membre du staff, je lui demande de prévenir Lauren Bokan que je l’attends après le défilé. J’explique rapidement de la part de qui je le demande puis je rejoins ma place.

Le temps passe, je laisse le photographe qui m’accompagne faire son travail et à la fin du défilé, je fais un signe au membre du staff avec qui j’ai échangé un peu plus tôt, pour qu’il puisse dire à Lauren où me trouver. En l’attendant, je consulte mes notes ainsi que les questions que j’ai à lui poser. Le magazine aimerait faire le portrait d’un jeune styliste et apparemment Lauren répond aux critères.

Je suis en train de vérifier mes mails lorsqu’on s’approche de moi. Ce n’est pas Lauren, mais le membre du staff avec qui j’ai déjà échangé. Le jeune styliste ne va pas tarder à me rejoindre. Je le remercie tout en posant le regard sur un jeune homme qui semble venir dans notre direction.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Bokan

Lauren Bokan
67
A himitsu + elle
Wooyoung Jung
À venir
N/a

23 ans
Samuel Lee
Styliste

new to the community
MessageSujet: Re: Curiosité - Lauren ft. Morgan Curiosité - Lauren ft. Morgan  EmptyVen 29 Mar - 1:22#

Curiosité

Lauren ft.  @Morgan Davis

Lauren n’avait pas l’habitude de donner des entrevues. Il travaillait généralement dans l’ombre, ce qui était ironique quand on connaissait son besoin d’attention. Lorsqu’on lui avait proposé de répondre aux questions du rédacteur d’un magazine mode, il avait immédiatement accepté. On lui avait conseillé de donner des réponses concises, de ne pas trop s’étaler, puisqu’on connaissait les habitudes du styliste.

Le rédacteur assistait d’abord au défilé et, ensuite, un membre du staff vient chercher Lauren qui fait les cents pas dans la loge où les modèles se changeaient, et qui était maintenant déserte. Il pose toutes sortes de questions à son collègue au sujet de l’homme qu’il s’apprête à rencontrer. Il en retient une chose importante; apparemment, il est beau gosse.

C’est d’ailleurs ce que Lauren ne tarde pas à remarquer lorsqu’il se dirige à l’endroit où il doit rencontrer le rédacteur. Il l’aperçoit de loin, un coréen, comme lui. Grand brun ténébreux au regard profond. Il n’est pas aussi beau que Sam, il ne le sera jamais, mais suffisamment pour mettre le styliste dans tous ses états.

Morgan Davis?

Il s’approche rapidement, lui offrant son plus grand sourire alors qu’il serre sa main sans attendre un geste de sa part, la tenant prisonnière des siennes.

Lauren Bokan, enchanté! Vous voulez qu’on s’installe dans un endroit plus confortable? Il y a des loges de libres. Ou alors, vous préférez aller au café juste au rez-de-chaussée? Ce n’est pas le meilleur mais il est pas mal. Au fait, vous avez de très jolies lèvres. On vous l’a sans doute déjà dit.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Davis

Morgan Davis
23
hiera
Kim Tae Hyung - V [BTS]
themorniingrain
Jaesun Kim & Samuel Lee

28 ans
/
Rédacteur en chef dans un magazine de mode
Le pré-lien de mon jumeau se trouve ici


new to the community
https://basique.forumactif.com/t9864-morgan-davis-gemini-youre-k
MessageSujet: Re: Curiosité - Lauren ft. Morgan Curiosité - Lauren ft. Morgan  EmptyVen 29 Mar - 3:23#

Curiosité

Morgan ft.  @Lauren Bokan

Je ne sais pas quoi dire. Il n’y a pas de mot assez juste pour décrire Lauren Bokan et je comprends mieux pourquoi on a été incapable de m’en parler. J’ai également la désagréable impression d’être tombé dans une sorte de traquenard. Après tout, ce n’est un secret pour personne au magazine, que je suis un célibataire endurci depuis que je suis veuf. Je sais aussi qu’on cherche régulièrement à jouer les marieurs avec moi. Alors forcément, je me tends un peu quand le jeune styliste se montre si tactile avec moi. Est-ce utile de préciser que je rougis un peu lorsqu’il parle de mes lèvres ?

Je réussis tant bien que mal à récupérer ma main avant de lui répondre :
« Enchanté. Je crois qu’il vaut mieux discuter dans une loge libre. »
Un sourire un peu gêné se dessine sur mes lèvres alors que je me sens terriblement mal à l’aise vis-à-vis de ce garçon particulièrement volubile. Ça ne dura pas. Il faut juste que je me remette de l’effet Lauren Bokan. Si on m’avait prévenu, j’aurais pu mieux appréhender cette première impression qui est saisissante.

Lauren a l’air d’un jeune homme enthousiaste, tactile et bruyant. Si nous allons prendre un café ensemble, nous risquons de gêner les autres clients. Alors le temps de l’interview, mieux vaut jouer la discrétion. Au besoin, nous pourrons prendre un café et passer un moment informel plus tard.
« Je vous suis. »
Parce qu’il vaut mieux poursuivre en privé avant de devenir l’attraction de tous.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Bokan

Lauren Bokan
67
A himitsu + elle
Wooyoung Jung
À venir
N/a

23 ans
Samuel Lee
Styliste

new to the community
MessageSujet: Re: Curiosité - Lauren ft. Morgan Curiosité - Lauren ft. Morgan  EmptySam 30 Mar - 3:03#

Curiosité

Lauren ft.  @Morgan Davis

L’autre homme ne semble pas aussi emballé par cette rencontre mais Lauren ne s’en offense pas. C’était souvent comme ça. Morgan retire sa main de celles du styliste qui pose une main sur son dos, ni trop, ni trop bas, pour l’inviter à le suivre.

La loge? Excellente idée. Vous n’avez pas à me vouvoyez, je ne suis pas si vieux. Pas que vous l’êtes, mais je préfère avoir votre permission avant de me montrer trop familier.

S’il n’était pas déjà avec Sam, Lauren aurait sans doute sauté sur l’occasion. Après tout, ce n’était certainement pas sans bonne raison que ce journaliste voulait se retrouver en tête à tête avec lui, non? Il en aurait profité, il n’y avait aucun doute là-dessus. Le sourire gêné de Morgan ne faisait charmer davantage Lauren qui pousse la porte de la loge, l’invitant à entrer le premier. La pièce était assez petite, ayant juste assez d’espace pour un canapé, une petite vanité avec un miroir et un mini réfrigérateur.

Assoyez-vous! Je vous sers quelque chose à boire?

Sans attendre de réponse, il ouvre le réfrigérateur et énumère ce qu’il y voit.

Il y a des boissons gazeuses, de l’eau… Une bière? Ou vous préférez peut-être un café? Je peux aller en chercher si c’est le cas! Je côtoie beaucoup de
mannequins et la plupart ne se contente que d’eau. C’est ennuyant, même si au fond, je comprends leur situation. Imaginez, je devrais retoucher leurs vêtements des centaines de fois si leur poids fluctuait constamment.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Davis

Morgan Davis
23
hiera
Kim Tae Hyung - V [BTS]
themorniingrain
Jaesun Kim & Samuel Lee

28 ans
/
Rédacteur en chef dans un magazine de mode
Le pré-lien de mon jumeau se trouve ici


new to the community
https://basique.forumactif.com/t9864-morgan-davis-gemini-youre-k
MessageSujet: Re: Curiosité - Lauren ft. Morgan Curiosité - Lauren ft. Morgan  EmptyMer 3 Avr - 5:49#

Curiosité

Morgan ft.  @Lauren Bokan

Malgré moi, je frémis en sentant sa main dans mon dos. Je ne suis pas tactile. Je ne déteste pas non plus les contacts mais disons qu’ils ont tendance à me surprendre lorsqu’ils viennent d’inconnu et c’est ce que Lauren Bokan est. Après tout, nous venons tout juste de nous rencontrer.

Il m’invite à le suivre. Je crois qu’il vaut mieux que cet interview se déroule en toute intimité. Cela évitera d’attirer l’attention ou de créer de fausses rumeurs. Je sais que les gens de ce milieu peuvent en être friands.

Lorsqu’il me demande si nous pouvons nous montrer plus familier, j’hésite. L’espace d’un instant je crains que ça ne soit la porte ouverte à tout et n’importe quoi. Après tout, il prend déjà des libertés en me touchant dès la première occasion. Pourtant, je n’ai pas envie de jeter un froid alors que nous n’avons pas encore commencé.
« Oui, nous pouvons nous tutoyer mais je ne garantis pas d’y arriver du premier coup. »
Dans un cadre professionnel, j’ai du mal à me montrer trop familier mais j’essaierais. Je lui adresse un passage un léger sourire avant d’entrer dans la petite pièce où nous allons nous entretenir. Alors que la porte se referme sur nous, mon regard croise celui d’un jeune homme qui attarde longuement son regard sur le styliste qui me sert de guide. Sur le moment, j’ignore ce que signifie ce regard et je dois avouer que je n’y accorde pas plus d’importance.

Je m’assois lorsqu’il me propose de le faire avant de lui répondre :
« De l’eau gazeuse si vous en avez, sinon de l’eau plate sera très bien. »
Il est trop tôt pour une bière et le café sera pour plus tard. Je note au passage que Lauren est un garçon particulièrement bavard. Il a l’air plein d’entrain et de bonne humeur. Je me demande s’il est toujours comme ça. Tout en y pensant, je sors mon carnet ainsi qu’un stylo et lorsqu’il prend enfin place, je le remercie pour la boisson avant de lui demander :
« Depuis combien de temps êtes-vous styliste ? Et comment en êtes-vous arrivé là ? Quelle est votre parcourt ? »
Je suis resté sur le vouvoiement par habitude. J’imagine qu’en cours d’entretien je parviendrais plus facilement à le tutoyer.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Bokan

Lauren Bokan
67
A himitsu + elle
Wooyoung Jung
À venir
N/a

23 ans
Samuel Lee
Styliste

new to the community
MessageSujet: Re: Curiosité - Lauren ft. Morgan Curiosité - Lauren ft. Morgan  EmptyMer 1 Mai - 20:50#

Curiosité

Lauren ft.  @Morgan Davis


Lauren demande s'ils peuvent être familiers puisqu'il est du genre à oublier rapidement les formules de politesse. Surtout avec un jeune homme semblant à peine plusâgé que lui. Il était très séduisant d'ailleurs et s'il n'était pas avec Sam, il se serait sans doute montrer plus charmeur. Morgan ne semble pourtant pas aussi confortable mais le styliste avait l'habitude de déstabiliser les gens. Il sourit donc à sa réponse.

T'en fais pas, je te mettrais rapidement confortable.

Ils se retrouvent alors dans la loge et Lauren n'a évidemment pas remarqué son petit ami au loin. Il invite le journaliste à s'assoir et lui propose quelque chose à boire. Ce dernier est comme les mannequins finalement puisqu'il préfère se contenter d'eau. Lauren acquiesce et trouve une bouteille d'eau gazeuse qu'il lui tend. Pour sa part, il choisit une boisson gazeuse bien sucré, comme s'il avait besoin de plus d'énergie. Morgan commence alors à le questionner, utilisant toujours la politesse. Le styliste ne le corrige pourtant pas, se concentrant plutôt sur les réponses:

Je suis styliste depuis seulement trois ans. Mais je m'intéresse à la mode depuis toujours. D'ailleurs mon père dirait sans doute que c'est ce qui m'a rendu gay. Il a du mal à l'accepter, sans doute parce que je suis adopté. C'est un peu comme acheter un jouet cassé. C'est pas ce qu'il dit mais je peux l'imaginer... Bon ça change pas grand chose, j'ai un petit frère qui, lui, n'est pas adopté alors ils peuvent se reprendre. D'ailleurs il n'a aucun goût pour s'habiller c'est terrible. Il ne m'écoute pas. Tu es comme ça aussi? Je ne crois pas, tu es plutot bien vêtu j'imagine que ça t'intéresse pour travailler sur le sujet.

Il déblatère tout en s'installant à coté de Morganmême s'il y avait une place en face. Le petit canapé lui semblait plus confortable.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Curiosité - Lauren ft. Morgan Curiosité - Lauren ft. Morgan  Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Curiosité - Lauren ft. Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the center-