Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

You're not a ghost?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maria Adelson

Maria Adelson
868
P'titbou (Aurore, elle)
Ester Expósito.
morgenmuffel (avatar) .Cyndel (signature) Gifs (Tumblr)
Jeremy, Kayla, Esteban, Dareios, Diego et Giovanni

23 ans.
Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau. Aimer c'est monter si haut et toucher les ailes des oiseaux. Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau. Aimer c'est voler le temps. Aimer c'est rester vivant et brûler au cœur d'un volcan. Aimer c'est c'qu'y a de plus grand. Jey Clarke
You're not a ghost? 7765a71a3916e561a852a510fd245580


Burn Out dans ton travail suite à un grave accident qui s'est passé. La peur de retourner à ton travail est très présent.
Un appartement dans le centre de la ville.
You're not a ghost? F67de616e40afa1fff0584a72b484852

Si tu savais comme je l'aime ton petit cœur à la traine.
Et si tu as de la peine tu trouveras dans mes bras des milliers de « je t'aime »

Présente +++

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t6395-les-dames-ne-commencent-jam https://basique.forumactif.com/t6483-jadore-la-perfidie-de-ton-c https://basique.forumactif.com/t6479-mariamklv#198916
MessageSujet: You're not a ghost? You're not a ghost? EmptyMer 27 Mar - 23:47#



You're not a ghost?  ―

Encore une journée à la maison. Cette idée, de reprendre le travail après ce qui t’est arrivé te terrifie. Tes nuits sont courtes et tu passes plus de temps à broyer du noir que d’essayer d’avancer. Cette peur est ancrée en toi comme un parasite et tu n’as encore pas trouvé la solution pour l’exterminer. Tu essaies, vraiment, mais cette boule au ventre est encore trop présente. La dernière fois, tu as de la chance, vraiment beaucoup de chance, tu t’as réveillé de ce lit d’hôpital et le soir même ta jumelle t’a appeler en facetime pour que tu puisses voir ta fille. Tu es reconnaissante de pouvoir continuer d’éduquer ta fille et la voir grandir. Cette peur en toi est présente, car tu as peur de ne pas assister à son deuxième anniversaire. Tu sais que si il t’arrive un truc grave t’as famille comme tes amis vont s’occuper de ta fille comme il se doit. En-tout-cas, à quelques jours de la reprise, tu as envoyé un message à ta mère pour s’arrêter boire un café avant de rejoindre grâce pour une journée shopping. Et au pire, si elle n'est pas libre, tu iras voir ton père quelques minutes quoi qu’il arrive, tu pris la direction du grand bâtiment fédéral. Comme à ton habitude, tu donnes ton nom et prénom ainsi que la raison de ton passage. Bien que depuis des années à venir rendre visite à tes parents, la procédure reste la même. Ils finissent par te remettre le petit badge que tu installes sûr au niveau des petites lanières de ton jean. Avant de franchir les portiques de sécurité, tu envoies un message à ta mère qui t’annonce qu’elle peut t’accorder quelques minutes et qu’elle a besoin d’une pause. Très bien, de toute façon, tu étais avec deux cafés à la main. Tu finis par passer la sécurité avant de reprendre ton téléphone pour écrire ta réponse. Sauf qu’en fait, étant donné que tu connais bien les couloirs, tu fonces sans réfléchir ou à peine regardé en face de toi. Sauf qu’au moment où tu lèves les yeux, ton chemin atterrit tout droit sur quelqu’un, lâchant brusquement tes cafés au passage. « Pardon ! je suis vraiment désolé.. Je ne regardais pas ou j’allais. » Dans ton très désolé, tu lèves ta tête. « Je suis vraiment désolé » Tu t’arrêtes net en voyant qui était ton interlocuteur. Tu es tétanisé, et ta bouche est ouverte. Tu as vraiment l’impression d’avoir un fantôme en face de toi.
[ @Ray Clarke  luv   ]

PAR ALCARA.

_________________


les étoiles vagabondes
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much

Revenir en haut Aller en bas
Ray Clarke

Ray Clarke
36
RaynoX
Aaron Taylor Johnson
Cheekeyfire
Jona (Pedro P.) Arthur (Noah C.) Hayden (Jason M)

30 ans, il n'a pas encore fait sa crise et ne pense pas en faire non plus. Trop de problèmes a gérer cette dernière année, trop de défis qui lui on fait oublier même son âge a un moment donné.
Cœur libre et sans attaches pour le moment, il est de ceux qui peut aimer plusieurs femmes en même temps, laissant une liberté aux autres. Polyamoureux a la recherche de personnes qui pensent comme lui.
Agent du FBI, il était dans le Département de Lutte contre le Crime Organisé depuis son entrée, mais il vient tout juste d'être affecté a celui du Département des Crimes Majeurs (Cybercriminalité). Un changement pour le mieux depuis que sa couverture a sautée et qu'il a faillit passer a côté de la mort.
123# QUARTIERS OUEST - Appartement avec deux chambres, et un grand espace cuisine salon, salle a manger. Un balcon qui fait la largeur de tout l'appartement. C'est un bel endroit, qu'il tente de mettre a son goût.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9977-remember-who-you-are-ray https://basique.forumactif.com/t9990-404-error-ray#317974 https://basique.forumactif.com/t9991-rayondesoleil#318001
MessageSujet: Re: You're not a ghost? You're not a ghost? EmptyJeu 28 Mar - 20:25#



You're not a ghost?  ―

Les nouvelles fonctions de Ray étaient... bien plus calmes que ce qu'il avait vécu en devenant un agent infiltré pour le FBI depuis le début de sa carrière. Homme polyvalent aux nombreux talents comme défauts, il avait réussit a tirer son épingle du jeu et encore aujourd'hui, il se demandait comment sa couverture avait sautée. Ceux qui l'avait retrouvé, comme ses collègues n'en avaient aucunes idées et il n'avait pas eu le temps de discuter qu'ils lui avaient tirés dessus avant de la balancer dans l'eau. Les souvenirs étaient encore flou dans son esprit, le fait d'oublier le visage des gens n'aidaient pas, mais sur ce point la, il avait regardé tous les dossiers qu'il avait fait sur sa mission pour se souvenir de tout... même si aujourd'hui, il était a des kilomètres de cette mafia qui avait été mise a l'ombre depuis quelques mois maintenant.

Travailler dans le monde de la cybercriminalité était bel et bien différent, mais il y trouvait une certaine satisfaction. Encore tout jeune, il apprenait des plus anciens, se formait de nouveau et trouvait cela énergisant d'être... efficace et parfois bien plus efficace que lorsqu'il était sous couverture. Décidé a aller se chercher un bon café et non pas celui du bureau, il attrapa ses affaires pour quitter les lieux, son badge a sa ceinture. Tournant a un coin, il tomba nez a nez avec une personne qui se stoppa net de peur et fit tomber ses propres cafés. Bondissant en arrière, il vit le divin breuvage se renverser sur le sol en quelques instants. « Ce n'est rien vraiment ... je marchais vite moi aussi ... »  

Il regarde la jeune femme en face de lui qui semble choquée, mais pas par la situation, mais en le voyant.  « Qu'est ce qu'il y a ? J'en ai sur le visage ? » Il se touche le visage pour voir s'il n'a vraiment rien, mais non, ca ne semble pas être ca. « On se connait ? » Dit il, fronçant un peu les sourcils, cherchant dans sa mémoire défectueuse, mais rien ne lui venait. Une ancienne connaissance ? Collègue ? Difficile a dire, mais il voyait bien que ce n'était pas simple !
 
[ @Maria Adelson   You're not a ghost? 3620215017    ]

PAR ALCARA.

_________________
One More Time •• Show me, how you want it to be. Tell me, baby, 'cause I need to know now. Oh, because

 
Revenir en haut Aller en bas
Maria Adelson

Maria Adelson
868
P'titbou (Aurore, elle)
Ester Expósito.
morgenmuffel (avatar) .Cyndel (signature) Gifs (Tumblr)
Jeremy, Kayla, Esteban, Dareios, Diego et Giovanni

23 ans.
Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau. Aimer c'est monter si haut et toucher les ailes des oiseaux. Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau. Aimer c'est voler le temps. Aimer c'est rester vivant et brûler au cœur d'un volcan. Aimer c'est c'qu'y a de plus grand. Jey Clarke
You're not a ghost? 7765a71a3916e561a852a510fd245580


Burn Out dans ton travail suite à un grave accident qui s'est passé. La peur de retourner à ton travail est très présent.
Un appartement dans le centre de la ville.
You're not a ghost? F67de616e40afa1fff0584a72b484852

Si tu savais comme je l'aime ton petit cœur à la traine.
Et si tu as de la peine tu trouveras dans mes bras des milliers de « je t'aime »

Présente +++

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t6395-les-dames-ne-commencent-jam https://basique.forumactif.com/t6483-jadore-la-perfidie-de-ton-c https://basique.forumactif.com/t6479-mariamklv#198916
MessageSujet: Re: You're not a ghost? You're not a ghost? EmptyVen 19 Avr - 23:36#



You're not a ghost?  ―

Tu n’avais pas grand-chose à faire à part attendre que ta meilleure amie termine le travail alors rejoindre ta mère autour d’un café ça ne peut que te faire passer un bon moment. Depuis que tu as décidé d’emménager dans ce petit appartement dans le centre de la ville, ta journée était programmée d’a à z et tu avais hâte gambadé dans ses rues commerciales et pourtant, ce que tu ignores, c’est que le destin va venir te frapper en pleine face. À peine, tu passes les portiques des sécurités que tu fonce tout droit contre un homme. Tu t’excuses et tu te sens mal à l’aise, heureusement, quelques tâches sur ses chaussures mas au moment où tu poses tes yeux sur lui, tu n’en reviens pas. Ton cœur se met à battre plus rapidement et une boule de stresse envahit ton corps. Tu le regardes, ta bouche entre ouverte et surtout, tu ne sais pas quoi dire. Qu’est-ce qu’il fait ici ? Là, dans les locaux du FBI ? Ton esprit par loin… très loin presque deux ans en arrière. Tu revois ce soir-là, dans ce bar, new-yorkais où tu l’as rencontré. Ces regards persans, tu ne peux pas l’oublier, il t’a fait rire toute la soirée, il a fini par te séduire. Ta fille, votre fille, elle a ses yeux et elle vient de fêter son tout premier anniversaire… Et là, il est en face de toi, tu viens littéralement lui foncer dessus avec tes cafés. Et ce qui te blesse le plus, c’est qu’au final, il a l’air de ne pas ce souvenir de cette soirée. Cette soirée où ta vie à changer à tout jamais. Tu ne sais pas combien de temps, tu as rejouer la scène dans ta tête, mais tu finis par sortir de tes rêves. « Je … euh… pardon, je crois que je vous en mis sur les chaussures. » Dis-tu avant de baisser les yeux quelques secondes. Il demande si vous vous connaissez, tu remontas le regards avant de prendre une grande inspiration. « On se connaît ? Sérieusement… » Tu lâches un rire nerveu, tu pensais quoi sérieusement ? Tu dois être simplement un nom sur son tableau de chasse. « Vous vous foutez de moi ? » Tu devrais tourner les talons et rejoindre le bureau où ta mère travaille. « Maria… Maria Adelson ! »
[ @Ray Clarke  luv   ]

PAR ALCARA.

_________________


les étoiles vagabondes
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much

Revenir en haut Aller en bas
Ray Clarke

Ray Clarke
36
RaynoX
Aaron Taylor Johnson
Cheekeyfire
Jona (Pedro P.) Arthur (Noah C.) Hayden (Jason M)

30 ans, il n'a pas encore fait sa crise et ne pense pas en faire non plus. Trop de problèmes a gérer cette dernière année, trop de défis qui lui on fait oublier même son âge a un moment donné.
Cœur libre et sans attaches pour le moment, il est de ceux qui peut aimer plusieurs femmes en même temps, laissant une liberté aux autres. Polyamoureux a la recherche de personnes qui pensent comme lui.
Agent du FBI, il était dans le Département de Lutte contre le Crime Organisé depuis son entrée, mais il vient tout juste d'être affecté a celui du Département des Crimes Majeurs (Cybercriminalité). Un changement pour le mieux depuis que sa couverture a sautée et qu'il a faillit passer a côté de la mort.
123# QUARTIERS OUEST - Appartement avec deux chambres, et un grand espace cuisine salon, salle a manger. Un balcon qui fait la largeur de tout l'appartement. C'est un bel endroit, qu'il tente de mettre a son goût.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9977-remember-who-you-are-ray https://basique.forumactif.com/t9990-404-error-ray#317974 https://basique.forumactif.com/t9991-rayondesoleil#318001
MessageSujet: Re: You're not a ghost? You're not a ghost? EmptyLun 29 Avr - 21:27#



You're not a ghost?  ―

Il y avait toujours des situations telles que celles ci dans les films romantiques. Monsieur ou madame renverse son café sur l'inconnu et c'est de la que les choses commencent a se former. Bien entendu, si Ray devait définir sa vie dans une série ou un film, ce ne serait pas spécialement dans un RomCom. Plutôt une des nombreuses séries policières ou sur le FBI lui irait mieux ! « Pas de soucis, ca ce nettoie après tout ! » Il était du genre a ne pas se prendre la tête avec ce genre de petits accidents. Dans une autre vie, ou il jouait un gangster, oui, ca aurait pu être ca, mais pas la, pas maintenant, plus aujourd'hui.

Elle semble pourtant le voir comme si elle le connaissait. Son regard est étrange, mais lorsqu'elle commence a lui parler, il comprend que c'est forcément le cas ! Elle semble énervée un peu ? Pas contente ? Elle a un rire nerveux et se présente finalement. Son nom de famille le fait directement comprendre qu'il connaissait ce dernier ! « Tu es la fille des Adelson ? » C'était des collègues a lui, il connaissait depuis un petit moment déjà, il devait l'avouer, mais la tout de suite maintenant, il ne se souvenait pas de l'avoir un jour rencontrée cette charmante jeune fille.

« Alors, si on se connait, va falloir me parler de notre lien ! J'ai eu un petit accident et j'ai perdu la mémoire sur quelques petites choses comme le visage des gens. Donc vu que tu semble être contrariée que je ne te reconnaisse pas...  J'en déduis qu'on avait une certaine relation tous les deux. » Et se connaissant, elle avait du lui plaire vu qu'aujourd'hui elle lui plaisait également, avec son air énervée et pas contente.
 
[ @Maria Adelson   You're not a ghost? 3620215017    ]

PAR ALCARA.

_________________
One More Time •• Show me, how you want it to be. Tell me, baby, 'cause I need to know now. Oh, because

 
Revenir en haut Aller en bas
Maria Adelson

Maria Adelson
868
P'titbou (Aurore, elle)
Ester Expósito.
morgenmuffel (avatar) .Cyndel (signature) Gifs (Tumblr)
Jeremy, Kayla, Esteban, Dareios, Diego et Giovanni

23 ans.
Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau. Aimer c'est monter si haut et toucher les ailes des oiseaux. Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau. Aimer c'est voler le temps. Aimer c'est rester vivant et brûler au cœur d'un volcan. Aimer c'est c'qu'y a de plus grand. Jey Clarke
You're not a ghost? 7765a71a3916e561a852a510fd245580


Burn Out dans ton travail suite à un grave accident qui s'est passé. La peur de retourner à ton travail est très présent.
Un appartement dans le centre de la ville.
You're not a ghost? F67de616e40afa1fff0584a72b484852

Si tu savais comme je l'aime ton petit cœur à la traine.
Et si tu as de la peine tu trouveras dans mes bras des milliers de « je t'aime »

Présente +++

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t6395-les-dames-ne-commencent-jam https://basique.forumactif.com/t6483-jadore-la-perfidie-de-ton-c https://basique.forumactif.com/t6479-mariamklv#198916
MessageSujet: Re: You're not a ghost? You're not a ghost? EmptyHier à 15:18#



You're not a ghost?  ―

TAvant de te concentrer sur ses yeux, tu as remarqué que tu as tâché ses chaussures, mais au moment où tu posais ton regard sur lui, tu restes bloquais… Lui. le père de ta fille, le père de l’enfant que tu as porté pendant neuf mois. Au début, tu n’as pas accepté cette grossesse et tu es resté des heures au téléphone avec ta meilleure amie presque ne pleure… Mais impossible de prendre une décision si importante et neuf mois plus tard, elle est venue embellir ta vie… Un an, un an qu’elle est près de toi et le voilà de retour dans ta vie. Tu ne peux pas faire comme ci de rien était, tu ne peux pas faire ça. Tu ne peux pas ignorer cette information que n’arrive pas à digérer. Et le pire dans cette histoire, c’est qu’il n’a pas l’air de te reconnaître. Qu’est-ce que tu croyais ? Tu n’es qu’un nom sur liste après tout. « Tu connais mes parents ? » Tu réponds par une question, c’est une blague. Vraiment, tu détour le regard à tout moment, tu as une caméra cachée qui sorte d’une porte. Tu l’écoutes à moitié, tu ne comprends pas quelques mots. En temps normal, tu t’en serais moqué d’avoir été un divertissement pour une nuit, mais les choses sont différents aujourd’hui. « Un accident. Mais oui ! C’est la pire excuse qu’on a pu me sortir. » Ton rire est nerveux. « A New York…. Un peu plus d’un an est demi, dans un bar … fin je ne vais pas rentrer dans les détails, tu te souviens quand même qu’on a couché ensemble ? » Ton regard encore ancré dans le sien, tu comprends mieux les yeux de clairs de ta fille. Tu es insistante, sur ça, mais tu espères qua fond de toi qu’il se fout de toi et qu’il va ce souvenir de toi. « Je me souviens qu’on a bien bu, mais pas au point d’avoir un black-out …. »
[ @Ray Clarke  luv   ]

PAR ALCARA.

_________________


les étoiles vagabondes
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You're not a ghost? You're not a ghost? Empty#

Revenir en haut Aller en bas

You're not a ghost?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west-