Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

(1m) what about us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Demetra Dimitriou

Demetra Dimitriou
110
floslunar, she/her
jessica chastain
evermorerpg(av)
rosemund

quarante-deux ans, la quarantaine lui sied, elle la belle rousse dont les années ne marque que peu son visage.
mariée au mari disparu. drôle d'histoire que voilà, mais c'est la sienne. elle n'a pas voulu divorcé pour qu'il puisse vivre avec sa concubine du moment, alors il a disparu. aujourd'hui on la pense veuve, personne ne sait pourtant le fin mot de l'histoire.
requin du palais de justice. procureur, cherche le poste encore au dessus. procureur général c'est son but, et elle en trouvera un autre après, comme à chaque fois. une marche après l'autre. détestée de beaucoup, admirée de peu. elle sait faire son métier et elle le fait bien.
une villa près de la plage. plus grande et plus imposante. architecture avant-gardiste, c'est grace à son travail acharné, un abil goût pour les placements fructueux et un mari neurochirugien qu'elle a bati son empire. un belle dépendance qui accueille en ce moment son petit frère. une grande soeur qui prend soin des siens.
un verre de chardonnais - des talons de 10 cm sinon rien - des tailleurs, des vêtements de grandes maisons - des parfums français - un rouge sur les lèvres -

présente éparpillée

bronze member
MessageSujet: (1m) what about us (1m) what about us EmptyLun 18 Mar - 13:54#

santiago estrada
fin de la trentaine/début quarantaine - métier qui
le fait voyager beaucoup surtout en amérique latine -
fiancé à mara


@mara rivera ◘ hypnotique, ensorcelante. elle était si belle sur cette plage, dans la nuit, éclairé par les feu de joie. elle l'appelait de part sa danse et son regard enflammé. insaisissable créature. la désirer était douloureux, l'avoir était un défi, mais santiago n'est pas homme à se laisser abattre. il l'a séduite après des semaines de flirt et de mots doux. mais même si elle était auprès de lui, elle ne lui appartenait pas entièrement. au début ça lui plaisait. il s'est installée dans sa ville à elle, avec ses deux filles, ses trésors de son précédent fiasco de mariage. il était prêt à recommencer avec elle, sa belle créature latine. il l'a demandé en mariage durant le confinement. elle semblait heureuse, comblée. l'idée d'avoir des enfants, les rendait euphoriques. mais rien, ça traine, ça ne vient pas à eux. ce bonheur qu'il lui a promis. et puis depuis quelques mois, elle se fait fuyante, distante. elle a toujours été très libre mara, il l'avait accepté, mais ça devient dur, alors qu'elle est toujours en contact avec cet ombre de son passé: @jona alcaraz. santigago ne l'a jamais aimé, dès l'instant où mara s'est presque ouverte à lui, lâchant son nom, leur relation avec vague et incertitudes. puis il l'a rencontré, au hasard d'une rue, car il habite là lui aussi. il l'aime pas, la jalousie de ce lien qu'il ne comprend pas et qu'il répugne,  l'abjecte. il la veut mara entièrement, mais elle semble comme appartenir en partie à ce crétin qui n'a pas su la rendre heureuse. lui santiago sait qu'il peut la rendre heureuse, il en est persuadé. il n'y a rien qu'il ne peut faire sur cette terre. il a toujours tout réussi, sauf son premier mariage, mais c'est la faute de son idiote d'ex-femme. il ne sait plus comment faire pour la retenir. il devient virulent en paroles, ça dépasse sa pensée. car c'est l'homme, il ne doit pas montrer ses sentiments. alors il ne sait pas comment lui dire. lui dire qu'il l'aime, comme un fou, comme un forcené. elle s'éloigne toujours un peu, alors il se plonge dans le boulot. et tous deux sont rongés par les doutes, le passé pour l'une, la jalousie pour l'autre.
célébrité - osacar isaac (cause daaah) - riz ahmed - tyler hoechlin -luke pasqualino - andrew garfield - ed westwick - matthew daddario

Informations - rien n'est marqué dans la pierre, ou déjà décidé. je me laisserai porte là où mara m'inspire. le personnage est très libre si ce n'est quelques point: il s'est fait par lui même, il a deux filles (entre 7 et 19 ans), et son métier le fait beaucoup voyager, donc il est rarement chez lui. je cherche quelqu'un qui s'approprie le personnage, le nom et les origines etc sont modulable, j'ai mis quelques chose de latino car pour moi mara et lui se sont rencontrer en amérique latine, mais là encore on peut moduler. il n'est pas de monterey, mais il peut y avoir déménagé y'a quelques années avant sa rencontre avec mara. n'hésitez pas à poser des questions  (1m) what about us 4049155238
Validation - [x] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.

_________________

---- your queen of hearts.
Revenir en haut Aller en bas

(1m) what about us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Need you :: Love-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet