Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

(1m) my son, my last hope on this planet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lloyd Hayes

Lloyd Hayes
80
teenspirit / callista (elle)
jensen ackles
dramaclubsandwich (tumblr)
aiden adelson (b. holbrook), luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (c. hunnam), lukas barrows (h. fiennes-tiffin)

48 ans, les années défilent et y’a toute une vie à refaire. On dirait que le temps passe trop vite et quand on se retourne pour regarder en arrière, on est trois fois en retard sur ce qu’on souhaitait avoir fait à cet âge-là.
Des filles sont passées dans son lit ces dix dernières années mais aucune n’a su étouffer l’amour qu’il portait à une autre, décédée aujourd’hui. Son souvenir le hante et il ne s’attend pas à ce que l’amour lui tombe dessus.

Sauf elles. Elles chamboulent son crâne, sans savoir pourquoi, ni comment.

(1m) my son, my last hope on this planet. ZMBIGiFZ_o
autrefois policier cynophile puis détective privé, il a tout quitté il y a 10 ans pour devenir romancier polar/thriller/horreur quand sa femme et sa fille sont décédées.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t8473-in-the-stars-lloyd https://basique.forumactif.com/t8614-knockin-on-heavens-door-llo
MessageSujet: (1m) my son, my last hope on this planet. (1m) my son, my last hope on this planet. EmptyMar 5 Mar - 14:55#

Prénom Hayes
18-28 ans max - métier au choix - statut au choix

@Lloyd Hayes ◘ Duncan (pour ne pas mettre X) est un gamin qui a vécu des choses très douloureuses dans sa vie. Il est le fils de Lloyd Hayes (ex policer cynophile) et de sa femme, Elora. Il était l’aîné, suivit de près par une petite demoiselle. Il est né à Los Angeles et y aura fait presque toute sa vie. Tout au long de sa vie, il est allé en vacances chez son oncle, @Sebastian Hayes, qui possède une petite troupe d’enfants.

En 2013, un incendie criminel se déclare dans la maison de la famille. C’est le chien de la famille qui le sauvera, réveillant Duncan. En revanche, Elora et sa fille ne seront pas sauvées à temps.
Jusqu’à aujourd’hui, le coupable n’a jamais été retrouvé, mais Lloyd est persuadé qu’il s’agit d’une personne qu’il a envoyée en prison et qui lui en voulait. À l’époque, c’est dans l’écriture qu’il se réfugie. Il commence à raconter des choses diverses avant de faire un personnage qui lui ressemble beaucoup. Il relate alors des affaires qu’il a lui-même vécues et ses romans deviennent un succès.

Duncan et Lloyd ont une relation moyenne depuis cet incident. En effet, le décès de sa femme et de sa fille l’ont beaucoup affecté au point qu’il délaisse son fils pendant un temps. Lloyd est tombé aussi dans l’alcoolisme à l’époque mais il avait l’aide de ses amis et de sa famille qui lui ont permis de ne pas ruiner sa vie.

Aujourd’hui, Lloyd est sobre depuis plus d’un an.
Récemment, il a découvert qu’une ex à lui était décédée. C’était une fille qu’il a connu en 1995, année où elle a disparu de la circulation. Quand il a appris son décès y’a quelques mois, il a aussi appris l’existence d’une fille : @Héra Hobbs. Elle sera donc la demie-sœur de Duncan. Lloyd fait de nombreux allers-retours entre Los Angeles et Monterey pour obtenir des informations ou voir sa fille. Lloyd a refusé d’emmener Duncan avec lui, préférant qu’il termine ses études et qu’il voit ses grands-parents maternels habitants à LA.

La raison pour laquelle Duncan décidera de débarquer ici est au choix. Un premier amour rencontré pendant ses vacances à Monterey quand il était plus jeune et dont il a toujours le contact. Le fait que Lloyd lui apprenne qu’il a une demie-sœur à Monterey. Le fait qu’il ait terminé ses études ou que quelque chose ait mal tourné à LA, c’est comme bon vous semble.
célébrité -

Informations - Coucouuuuu toi (1m) my son, my last hope on this planet. 3927969214

Merci de t’intéresser au fils de Lloyd, qui est très important pour lui. En arrivant ici, tu auras un lien d’office avec @Sebastian Hayes (oncle), @Héra Hobbs (demie-soeur), @Raphael Hayes, @Rosalie Hayes, @Wallace Hayes, @Jamie Hayes & @Miles Hayes (cousins, enfants de Sebastian), ainsi que @Adaline Sharp (liée très fortement à Rosalie) et @Maverick Hayes, le cousin de Seb & Lloyd

Beaucoup de choses sont libres pour lui : le prénom, l’avatar, l’âge (parce que je n’ai pas défini son année de naissance dans la fiche de Lloyd, donc vous faites comme vous voulez), ses études etc.

Amusez-vous, n’hésitez pas à vous l’approprier, à le mixer avec d’autres PLs, et surtout amusez-vous ! (1m) my son, my last hope on this planet. 1473722646

Validation - [X] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (1m) my son, my last hope on this planet. (1m) my son, my last hope on this planet. EmptyJeu 7 Mar - 19:33#

hola papa (1m) my son, my last hope on this planet. 1047555458
c'est un peu du service express mais j'ai craqué, la relation père-fils promet tellement (1m) my son, my last hope on this planet. 32718926
est-ce que Louis convient ? luv
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Hayes

Lloyd Hayes
80
teenspirit / callista (elle)
jensen ackles
dramaclubsandwich (tumblr)
aiden adelson (b. holbrook), luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (c. hunnam), lukas barrows (h. fiennes-tiffin)

48 ans, les années défilent et y’a toute une vie à refaire. On dirait que le temps passe trop vite et quand on se retourne pour regarder en arrière, on est trois fois en retard sur ce qu’on souhaitait avoir fait à cet âge-là.
Des filles sont passées dans son lit ces dix dernières années mais aucune n’a su étouffer l’amour qu’il portait à une autre, décédée aujourd’hui. Son souvenir le hante et il ne s’attend pas à ce que l’amour lui tombe dessus.

Sauf elles. Elles chamboulent son crâne, sans savoir pourquoi, ni comment.

(1m) my son, my last hope on this planet. ZMBIGiFZ_o
autrefois policier cynophile puis détective privé, il a tout quitté il y a 10 ans pour devenir romancier polar/thriller/horreur quand sa femme et sa fille sont décédées.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t8473-in-the-stars-lloyd https://basique.forumactif.com/t8614-knockin-on-heavens-door-llo
MessageSujet: Re: (1m) my son, my last hope on this planet. (1m) my son, my last hope on this planet. EmptyVen 8 Mar - 8:44#

OMG EN EFFET (1m) my son, my last hope on this planet. 1473722646 (1m) my son, my last hope on this planet. 1473722646
punaise, je suis beaucoup trop contente (1m) my son, my last hope on this planet. 1883437663
j'ai pas vérifié les origines de Louis mais si tu me dis que ça convient, moi c'est good héhé ^^

hésite pas à venir me voir si tu as des questions ou quoi que ce soit, je suis à ta dispoooo (1m) my son, my last hope on this planet. 1723407531
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (1m) my son, my last hope on this planet. (1m) my son, my last hope on this planet. EmptyVen 8 Mar - 13:12#

ravie de faire ton bonheur I love you  - j'espère être à la hauteur et que l'interprétation de Duncan te plaira (1m) my son, my last hope on this planet. 3927969214
je vais très probablement débarquer sous peu dans ta boîte mp hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Hayes

Lloyd Hayes
80
teenspirit / callista (elle)
jensen ackles
dramaclubsandwich (tumblr)
aiden adelson (b. holbrook), luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (c. hunnam), lukas barrows (h. fiennes-tiffin)

48 ans, les années défilent et y’a toute une vie à refaire. On dirait que le temps passe trop vite et quand on se retourne pour regarder en arrière, on est trois fois en retard sur ce qu’on souhaitait avoir fait à cet âge-là.
Des filles sont passées dans son lit ces dix dernières années mais aucune n’a su étouffer l’amour qu’il portait à une autre, décédée aujourd’hui. Son souvenir le hante et il ne s’attend pas à ce que l’amour lui tombe dessus.

Sauf elles. Elles chamboulent son crâne, sans savoir pourquoi, ni comment.

(1m) my son, my last hope on this planet. ZMBIGiFZ_o
autrefois policier cynophile puis détective privé, il a tout quitté il y a 10 ans pour devenir romancier polar/thriller/horreur quand sa femme et sa fille sont décédées.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t8473-in-the-stars-lloyd https://basique.forumactif.com/t8614-knockin-on-heavens-door-llo
MessageSujet: Re: (1m) my son, my last hope on this planet. (1m) my son, my last hope on this planet. EmptyVen 8 Mar - 13:16#

@Duncan Hayes je t'attends avec impatience ! (1m) my son, my last hope on this planet. 1473722646
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (1m) my son, my last hope on this planet. (1m) my son, my last hope on this planet. Empty#

Revenir en haut Aller en bas

(1m) my son, my last hope on this planet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Need you :: Taken-