Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

(m) and i will try to fix you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Astrée Ziegler

Astrée Ziegler
157
m. (she/elle)
sabrina carpenter.
@poets-dept(av.) @sial (sign)
sasha sigh, la teméraire.

vingt-quatre bougies.
son myocarde s'attache parfois trop rapidement. elle a vécue de nombreuses blessures et encore aujourd'hui, ça lui arrive encore malheureusement. heureusement, elle a appris au fil du temps; alors elle se protège un peu mieux.
elle bosse dans un café. sinon, elle se produit avec son groupe de danse.
(m) and i will try to fix you. Cba3b2ad8ae4532914fe57e90492bf5f16377cd9

tous les jours (par les soirs + weekends)

bronze member
MessageSujet: (m) and i will try to fix you. (m) and i will try to fix you. EmptyVen 1 Mar - 4:26#

(m) and i will try to fix you. 7205c639ba477315b16d8404ff5e378a83aa4b7a
Prénom Nom (au choix)
entre 25-30 ans - métier au choix, mais je l'imagine bien pratiquer la danse. - Statut marital (au choix, mais il a un crush pour la petite astrée  (m) and i will try to fix you. 3565601232 )

@Astrée Ziegler
vous vous êtes rencontrés à new-york lors d'une compétition. il était avec son crew, vous vous êtes retrouvés dans le classement à compétitionner l'un contre l'autre. évidemment, tu l'as tout de suite remarqué avec son charisme à faire tomber. les autres filles aussi d'ailleurs, tu aurais pu penser qu'il était un charmeur profitant de son talent pour avoir les filles à ses pieds, mais non. il savait jouer de ses charmes, mais très humble. vous vous êtes recroisés un peu plus tard dans la semaine alors que tu étais sortie boire un verre. il t'a abordé, vous avez discutés, étrangement il n'a pas eu de débordements, bien qu'une alchimie était palpable. il t'a raccompagné simplement comme ça en te souhaitant bonne chance pour la suite. une rencontre brève et marquante, du moins pour toi. de son côté, tu ne sais pas trop ce qu'il a pu réellement penser de toi.

le hasard fait bien les choses, vous vous êtes recroisés complètement par hasard alors tu offres de ton précieux temps dans cette maison de convalescence. l'homme que tu visites glenn, se trouve à être l'oncle du jeune homme. glenn t'as parlé souvent de son neveu, mais jamais tu aurais pu te douter. il semblerait qu'il danse encore, mais en solo à présent (à définir pourquoi). tu ne peux pas cacher le fait que tu es ravie de le revoir dans les parages et étrangement tu sens que c'est réciproque.

to continued...

jordan fisher ou au choix. -

Informations
lien; concernant le lien, c'est sûr que j'aspire à un lien love, par contre je suis aussi une personne qui fonctionne au feeling. j'aime les trucs compliqués, où il y a du drama à profusion. évidemment avec l'historique d'astrée, ça ne risque pas d'être toujours facile, elle a ses blessures, ses cicatrices. mais j'aime les trucs doux (ouais je suis un brin romantique comme fille) (m) and i will try to fix you. 32718926 alors, je veux qu'on bâtisse tout ça ensemble et que tu y apportes tes idées, tes attentes et ta couleur surtout. (m) and i will try to fix you. 2012025764 en plus, si tu choisis ce pré-lien, tu risques d'avoir des liens à la clé avec les membres du crew de la belle blonde. (m) and i will try to fix you. 1725259967

avatar; c'est sûr que j'ai une grosse préférence pour jordan, en même temps, regardez les. ils sont parfaits non?  (m) and i will try to fix you. 2112057220 par contre, n'hésite pas à proposer des idées de fc, je veux que tu t'appropries le demoiseau.  (m) and i will try to fix you. 1725259967

présence; je suis pas difficile sur la présence honnêtement. c'est sûr que j'aimerais quelqu'un d'actif(ve) pour qu'on puisse faire évoluer les personnages. par contre, je sais qu'on a tous une vie en dehors.  (m) and i will try to fix you. 2697721024 par contre, j'aime bien être prévenue, lorsqu'il y a absence dans la mesure du possible.


Validation - [x] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Mendes

Mael Mendes
96
Izzy
Jordan fisher
avatar : moi
Kassie ☆ Annie ☆Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma☆ Ruby☆William☆ Mairead☆ Rhéa☆Rebecca

Il est née sous la belle étoile en plein soirée, le 8 avril 1998. Il a donc 26 ans.
(m) and i will try to fix you. Es61
Son coeur a toujours été prise par elle depuis le jour qu'il a croisé son regard. Par contre, officiellement il est célibataire.
Il est chorégraphe pour des groupes de danse.
Il vient tout juste de déménager dans un petit condo très cosy tout seul.
(m) and i will try to fix you. Turt
△ Depuis qu'il se souvient, il dansait. △ Mael est très proche de sa famille. Malgré qu'il vit loin, il les appelle chaque jour.△ Mael fait beaucoup de bénévolats pour les gens ayant un fiable revenu. C'est une cause qui lui tient à cœur. △ Mael a fait beaucoup de voyages à travers le monde avec son métier. Il a envie de rester dans une ville ou il se sent bien. △ Il a un secret bien gardé. Il a écrit plusieurs livres mais, n'ose pas franchir le pas.

Présente.

new to the community
MessageSujet: Re: (m) and i will try to fix you. (m) and i will try to fix you. EmptyMer 10 Avr - 15:44#

Je suis là comme prévu ! I love you

_________________
  (m) and i will try to fix you. Etyi
Écoutez son cœur malgré la difficulté que la vie nous apporte  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Ziegler

Astrée Ziegler
157
m. (she/elle)
sabrina carpenter.
@poets-dept(av.) @sial (sign)
sasha sigh, la teméraire.

vingt-quatre bougies.
son myocarde s'attache parfois trop rapidement. elle a vécue de nombreuses blessures et encore aujourd'hui, ça lui arrive encore malheureusement. heureusement, elle a appris au fil du temps; alors elle se protège un peu mieux.
elle bosse dans un café. sinon, elle se produit avec son groupe de danse.
(m) and i will try to fix you. Cba3b2ad8ae4532914fe57e90492bf5f16377cd9

tous les jours (par les soirs + weekends)

bronze member
MessageSujet: Re: (m) and i will try to fix you. (m) and i will try to fix you. EmptyMer 10 Avr - 22:32#

@Mael Mendes Merciiiiiii tellement d'être là, j'ai tellement hâte qu'on développe tout ça ensemble (m) and i will try to fix you. 2697721024

_________________

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) and i will try to fix you. (m) and i will try to fix you. Empty#

Revenir en haut Aller en bas

(m) and i will try to fix you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Need you :: Love-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet