Manoé Callahan 605
Easy Game/Sandra (elle)
Sebastian Stan
ava - medusa, gif - Aurore <3 Grace Fraser (K. Jenner) et Manu Clarke (N. Wallace)
39 ans. La quarantaine pointe doucement le bout de son nez, mais ça va. Je le vis assez bien (18/11)
Je suis retombé fou amoureux de mon premier amour.
Proprio du Andy's, café/restaurant dans le quartier Ouest depuis 5ans. Avant ça, j'étais agent immobilier
Je vis à l'étage du Andy's. Dans un appartement que j'ai entièrement rénové.
diamond member | Sujet: Offre d'emploi - Andy's - Collaborateur polyvalent Mer 28 Fév - 8:04# | |
| Offre d'emploi - Serveur - Collaborateur polyvalent Type d'annonce : [x] Recherche Nom & Prénom de la personne à contacter : Manoé Callahan Je souhaite être contacté.e : [x] sms ou échange téléphonique. Catégorie : Emploi Descriptif de l'annonce : Le Andy's engage... Tâches: Accueil client / Prise de commandes au comptoir et préparation des cafés, boissons chaudes, jus frais, bagels, salades et brunch... / Service en salle + débarrassage des tables / Mises en place du shop / Nettoyage et rangement des locaux / Respect des normes d'hygiènes essentiels
Compétences: Résistance au stress / Ambiance sympa, jeune et dynamique / Amabilité / Energie positive / Peu d'expérience demandé mais super motivé: Vous serez formé sur place
Offre: Horaires flexibles (fermé le soir). Travail en semaine et le week-end Temps plein et/ou Temps partiel Plus : 13ème mois / Heures supplémentaires payées / Pécule de vacances / Pourboires |
|